une bonne baignade (rp libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une bonne baignade (rp libre) Empty
MessageSujet: une bonne baignade (rp libre)   une bonne baignade (rp libre) I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:17

Elenwyr se promené au abords du lac d'Uraal qui se situé au coeur du territoire Elfique.Le colosse admirait beaucoup les Elfes et la Magie, dans sa vie il avait deja rencontré des elfes et aimait beaucoup ce peuple sage et végétarien, mais il appreciait aussi beaucoup les nains, il venait du Nord comme eux.Il allait se rendre a Diantra, la ville qu'il avait quitté depuis 1 ans.Mais comme il aimait les armes, il allait très souvent s'entrainer avec sa hache et son épée.Ainsi il garder son impressionante stature.

Le colosse voulait y retourner par nostalgie, mais aussi par envie et pour retrouver les souvenirs agreables de la ville et pour esperer devenir chef d'armée de Tristan de Diantra ou de quelqun d'autre.

Il appreciait tout les peuples de Miradelphia.....sauf les Drows.

La chaleur devint bientot etouffante, et le soleil taper très fort.

Elenwyr enleva alors son pantalon et s'immergea lentement dans l'eau.Celle ci été fraiche et bonne, en cette chaleur elle n'etais pas superflue.L'eau lui arrivé a la taille.

Il se mit sur le dos et se laissa flotter en fermant les yeux, les passants auraient pu le croire mort mais en faite non.

" que c'est délicieux de se baigner en cette chaleur"

Il resta longtemps dans ses pensées puis rouvrit les yeux et contempla le ciel.Il été essuyer et sans nuages.

Après avoir passer quelques heures dans l'eau, Elenwyr sorti du lac avec lourdeur et s'assit au bord. , auprès de son pantalon de sa surjupe et de ses affaires. l'eau rendait ses muscles et son corps puissant luisants.

Le colosse regarda les alentours, il été seul ..... pour le moment.

Par précaution le guerrier s'assura que sa hache et son épée n'etais pas loin de lui.On sait jamais un Drow peut attaquer au moment ou le colosse a son attention détournée.



Dernière édition par Elenwyr le Lun 5 Juil 2010 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
une bonne baignade (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une bonne baignade (rp libre)   une bonne baignade (rp libre) I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:17

Nakor était un peu plus tranquille depuis quelques temps, le pouvoir du roi des hommes était clairement en place et raffermi, les nobles avaient été élus aux postes vacants et tout allait donc pour le mieux ... pour le moment bien sur! Mais quelque chose d'autre titillait le vieillard, il avait une mauvaise impression, un petit quelque chose en rapport avec Trystan, qui lui donnait une furieuse envie d'aller voir un peu ce qui se passait chez les elfes. C'est donc pour cette raison que Nakor partit, comme il l'avait souvent fait au cours de sa très longue vie, en direction du nord est, vers le lac d'Uraal. Bâton à la main et chapeau sur la tête, Nakor marchait joyeusement, sentant la vie dans ses vieilles jambes et le vent dans sa longue barbe soyeuse. Le vieil homme adorait marcher dans le vent, et à chaque rafale puissante, on pouvait l'entendre rire à gorge déployé, ce qui n'aidait en rien à faire taire sa réputation de vieux cinglé. Il finit enfin, au bout de quelques temps, par trouver la lisière de la forêt et, la connaissant bien, il s'enfonça dedans sa prendre garde. Croyant que les chemins qu'il empruntait autrefois étaient toujours là, le vieux fou marcha tranquillement, se retrouvant assez souvent coincé dans les fougères et devant tirer sur sa robe de mage afin d'avancer. A chaque fois qu'il tirait sur sa robe, on pouvait entendre un chapelet d'injures et d'invectives imagées. Tant et si bien qu'il approcha du lac tranquille d'Uraal. Mais juste avant d'y arriver, sans trop prendre garde une fois de plus, Nakor s'enfonça dans quelque chose qui ressemblait à un rosier avec de très fines piques. Il se retrouva vite bloqué à l'intérieur, devant tirer comme un diable, autant sur sa robe que sur sa barbe et donnant des petits coups dans tous les sens. Ne parvenant pas à s'en sortir, Nakor commença à injurier les plantes et à donner des coups de bâton. Depuis le lac on pouvait entendre quelque chose comme

"Ho mais foutu nondidiou de plante, non mais qui est l'imbécile heureux qui les a mis là hein? Allez fichez moi la paix bon sang! Non mais quelle audace vraiment, plus de respect pour les vieux!"

Puis Nakor se débâtit comme un diable, tirant sur sa robe, en gesticulant comme un pantin. Il ne restait plus qu'une solution, il fallait tirer un grand coup sur son pied pour pouvoir se sortir, lui et sa barbe, de ce piège diabolique. Nakor donna donc un grand coup, en poussant un râle d'effort surhumain et le pied partant trop vite et se libérant avec trop de force, Nakor termina en tombant par terre. S'écroulant comme un pauvre fou, il ne cessa d'insulter la plante qui l'avait piégé

"Enfant du démon, satanique monstre malfaisant, tu vas voir comme je vais te pulvériser toi et tes misérables racines chaotique, meurt par tous les diables des cercles de l'enfer, meurt dans la souffrance et soit maudite, maudite jusqu'au fond des foutu âges de l'univers tout entier et ...!"

Pendant qu'il insultait la plante, Nakor se relevait, mettant une main sur un de ces genoux pour ensuite pousser très fort. Mais une fois redressé, en pendant qu'il continuait à insulter la plante maléfique, Nakor tomba nez à nez sur un homme qui venait de sortir du lac pour ce que l'on pouvait en voir. Nakor s'arrêta tout net de développer son chapelet injurieux et se remit comme il faut. Il se redressa, épousseta sa barbe, remit son chapeau bien droit, redressa son bâton, le planta sur le sol et entonna un fier et guilleret

"Bonjour!"

Puis avançant d'un pas ou deux, en lançant un dernier regard noir en direction des herbes diaboliques qui l'avaient emprisonné un bref instant, il ajouta

"Il est bien rare de tomber sur un humain, aussi proche des terres elfiques et par cette heure tardive mon ami ... seriez vous ... perdu?"

Puis Nakor attendit, sans même se rendre compte qu'il ne s'était pas présenté à l'homme aux muscles saillant.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une bonne baignade (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une bonne baignade (rp libre)   une bonne baignade (rp libre) I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:31

"Ho mais foutu nondidiou de plante, non mais qui est l'imbécile heureux qui les a mis là hein? Allez fichez moi la paix bon sang! Non mais quelle audace vraiment, plus de respect pour les vieux!"

"Enfant du démon, satanique monstre malfaisant, tu vas voir comme je vais te pulvériser toi et tes misérables racines chaotique, meurt par tous les diables des cercles de l'enfer, meurt dans la souffrance et soit maudite, maudite jusqu'au fond des foutu âges de l'univers tout entier et ...!"


Elenwyr a cette voix, se retourna derechef, par precaution il prit son épée et sa hache et les reattacha dans son dos.Puis il remit son pantalon, sa surjupe en cuir et reattacha son bracelet en pierre ses courroies etc.Bref il remit toutes ses affaires.

Puis ensuite il vit apparaitre un petit vieillard, le colosse le fixa, il avait une petite bouille farceuse.

Celui ci lui dit bonjour sur un ton amical:

"Bonjour!"

Mais le guerrier été légèrement méfiant:
- Bonjour qui ètes vous?

Par precaution il tater sa hache.Mais le vieillard été seul et son sens de l'honneur lui criait de ne jamais s'attaquer a un innocent , aussi le colosse se détendit légèrement mais secrètement il resté sur ses gardes tout de mème , prèt a parer touts les coups.

Le vieillard lui demanda :
Il est bien rare de tomber sur un humain, aussi proche des terres elfiques et par cette heure tardive mon ami ... seriez vous ... perdu?"

Elenwyr repondit alors, perplexe par cette arrivée soudaine, il parla et sa voix grave et profonde, comme venue du plus profond de la terre, resonna alors :
-non je ne suis pas perdu je me rend a Diantra ,jai donc un long voyage a faire , je suis nostalgique de cette ville et je souhaite devenir chef d'armée.Si je suis ici c'est pour prendre du bon temps avant de repartir et vous que faites vous ici?

Le vieil homme devait ètre un Mage vu comment il été habillé.

le guerrier demanda:
-vous pratiquez la magie? j'aime bien les mages , leur magie est souvent très utile

Malgré ses questions , le guerrier rester toujours méfiant.


Dernière édition par Elenwyr le Lun 5 Juil 2010 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une bonne baignade (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une bonne baignade (rp libre)   une bonne baignade (rp libre) I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:37

Depuis combien de temps exactement Karot n'était-il pas retourné à Diantra ? Enfin, la véritable question était même plutôt depuis combien de temps voyageait-il à travers Miradelphia ? Tel un érudit, il avait plus ou moins disparut de la circulation durant de longs mois... Qu'avait-il fait pendant tout ce temps-là ? Il avait réfléchit, s'était entrainé et pleins d'autres choses de ce genre. A dire vrai, Diantra lui manquait quand même un petit peu. Il avait dit quelques mois mais cela devait bien faire aux alentours d'une année qu'il avait quitté Diantra. Ce qui était pourtant censé n'être qu'un voyage de quelques semaines s'était transformé en véritable initiation d'une année entière, durant laquelle Karot avait développé de nouvelles capacités et une nouvelle musculature un peu plus imposante qu'auparavant. Pour faire court, Karot avait décidé de tout reprendre à zéro... Que ce soit au niveau de son statut social, de ses techniques de combat ou même de ses sorts. Pour preuve, il avait oublié tous ses anciens sorts, avait crée un nouveau style de combat et ne devait guère être aussi connu qu'auparavant. Maintenant qu'il avait de nouvelles bases, tout ce qu'il lui manquait c'était de se diriger vers son premier point de départ : Diantra.

Le seul problème, si on pouvait vraiment appeler ça un problème, était qu'il était en ce moment très loin de Diantra. Pour être plus précis, il était dans le territoire des Elfes et devait se rendre dans celui des Humains, ce qui faisait quand même une bonne trotte, surtout quand on était tout seul... Enfin, avec un peu de chance, Karot ne finirait peut-être pas son voyage seul. Pour le moment en tout cas, il était bel et bien seul et autant dire qu'il s'ennuyait un peu lui qui aimait tellement la conversation et voir les gens... C'était à se demander comment il avait pu vivre comme un érudit pendant quelques mois, car cela ne faisait que quelques mois que Karot s'était installé dans le territoire des Elfes pour tout recommencer... Enfin bref, Karot était donc toujours tout seul alors qu'il se dirigeait vers le Lac d'Uraal, pourquoi donc passait-il par cet endroit au lieu de rentrer directement à Diantra ? Eh bien, au début Karot comptait juste passer par le Lac d'Uraal pour se remémorer quelques souvenirs mais, alors qu'il se dirigeait vers celui-ci il entendit deux voix : Une qui était plutôt enjouée apparemment et l'autre qui était grave et profonde comme sortie tout droit des entrailles de la terre, ils semblaient discuter... Karot décida donc de se diriger vers ces deux voix curieux comme il était.

Quand il arriva, le schéma était assez simple : D'un côté il y avait l'homme à qui appartenait sans doute la voix grave et profonde, cet homme était ce qu'on pouvait qualifier comme un véritable colosse, il devait mesurer dans les 2 mètres, il avait une carrure très impressionnante et des muscles tout aussi impressionnants car non superficiels. Karot put aussi voir que les cheveux du grand homme étaient d'un blanc-gris et étaient très long. Il semblait être une personne ayant beaucoup combattu au vu de toutes ses cicatrices, l'une de celles-ci se trouvait à l'œil droit ce qui fit remarquer à Karot que l'homme avait les yeux gris... Il était torse nu et portait une sorte de pantalon en fourrure marron ou un truc du genre... L'autre homme qui possédait sans doute la voix qui avait parut à Karot plus ou moins enjouée quand il l'avait entendu, était l'opposé du colosse : Il devait faire dans les 1M70 pour un poids qui devait être proportionnel à sa taille afin qu'il soit d'une corpulence moyenne... Il portait un grand chapeau pointu et une longue robe violette, il avait une longue barbe blanche et semblait manier le bâton... Et oui, quand Karot détaillait quelqu'un il le faisait à fond. Bref, Karot s'approcha un peu plus des deux hommes avec un sourire, il se disait qu'il avait peut-être trouvé de nouveaux compagnons de voyage...


"Bonjour, je m'appelle Karot Dragon. Vous ne semblez pas vraiment êtes des Elfes... Enfin bref, cela est direct je sais mais... N'y aurait-il pas par hasard l'un de vous qui se dirige vers Diantra ? Ah au faite, j'espère que je ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
une bonne baignade (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une bonne baignade (rp libre)   une bonne baignade (rp libre) I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:42

Le guerrier, car son apparence démontrait clairement qu'il devait en être un, prit la parole, sur un ton placide, mais avec une arme à la main, Nakor resta sur ses gardes et décida d'y aller doucement. Le jeune homme demanda qui était le vieillard, sans même se présenter. Nakor haussa les épaules et ajouta, sur un ton badin de conversation de grande rue

"Il n'est pas d'usage que de demander l'identité de quelqu'un sans s'être soit même présenté jeune homme ... enfin!"

Nakor fit tournoyer son bâton, tout autour de sa barbe, afin que celle si s'enroule habilement autour de l'artefact magique et releva doucement la main tout en s'inclinant, afin que jamais sa longue barbe n'aille toucher le sol

"Je me prénomme Nakor! Et vous même?"

Puis il se redressa et d'un geste habile et mainte fois répétée, délia sa barbe et remit son bâton droit à coté de lui. Puis l'homme précisa un peu les choses en répondant au magicien. La réponse était tout de même assez claire et elle lui apprenait bien des choses intéressantes sur le guerrier. Nakor prit alors la parole

"Tout homme possédant un but avance dans la clarté! Il est d'ailleurs bien rare de trouver sur son chemin ce genre de personne. Je suis bien aise de vous rencontrer en conséquence mon ami! Si mes oreilles ne m'ont pas trompé, vous ... retournez à Diantra! Et dans un but d'élévation sociale, c'est bien il faut avoir de l'ambition dans la vie et être toujours prêt à se donner une nouvelle chance ... en tout cas tous mes voeux de réussite vous accompagne sur votre chemin, en espérant que vos talents guerriers sont à la hauteur de la tache que vous cherchez à accomplir."

Puis Nakor appuya son discours par un sourire sincère et chaleureux, il venait de décrire ce qu'il imaginait du guerrier, au vu de ce qu'il venait de dire. Il termina ainsi

"Parce que j'ai entendu dire, par quelqu'un que je connais très bien, que Trystan de Diantra ne plaisante pas avec l'aspect militaire de la cité!"

Puis, ne pouvant se retenir, il se mit à hurler de rire, allez savoir pourquoi. Sans doute parce qu'il parlait de lui même à la troisième personne. Il vint une dernière question qui amusa Nakor, il baissa ses yeux sur sa propre robe, et répondit ainsi

"L'habit ferait-il donc le moine jeune homme?"

Puis ajoutant un petit rire tranquille, Nakor tendit la main devant lui et s'apprêta à y faire apparaître un peu de feu pour répondre clairement au jeune homme quand un nouveau venu avança. Il se présenta immédiatement et Nakor ouvrit de grands yeux, absolument offusqué de l'apparition du jeune homme. En réalité, il n'était pas offusqué, mais cela l'amusait de le faire croire, il répondit alors, avant le guerrier

"Dragon hein? Voila un nom fort qui devrait vous accompagner sur le chemin de la gloire à Diantra! Bonjour jeune homme et bienvenue ... parmi nous!"

Puis, ayant clairement reconnu dans le nouveau venu, un pratiquant des arcanes, Nakor fit claquer ses doigts et termina donc de répondre à la question du guerrier. En effet, en claquant des doigts, Nakor fit apparaître devant lui une flamme, qui prit un peu d'ampleur et qui se modela pour prendre la forme d'un petit dragon. La flamme tournoya un peu dans les airs pour finir par disparaître dans un éclat lumineux intense. Nakor resta alors sur place et attendit de voir la suite des événements, un énorme sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une bonne baignade (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une bonne baignade (rp libre)   une bonne baignade (rp libre) I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:52

"Il n'est pas d'usage que de demander l'identité de quelqu'un sans s'être soit même présenté jeune homme ... enfin!"

Le colosse été un peu géné par cette réfléxion ,il été si méfiant qu'il en oublier le savoir-vivre comme un barbare sans intelligence.

Le vieil homme se présenta alors
"Je me prénomme Nakor! Et vous même?"

Ainsi il se nommait Narkor!!

Elenwyr été un peu géné de ne pas s'ètre presenté.Il se présenta donc en frappant son poing contre son torse, comme font les guerriers , avec gravité:
-je me nomme Elenwyr Urugu'ay
Elenwyr ecouta avec gravité le vieil homme parler:

"Tout homme possédant un but avance dans la clarté! Il est d'ailleurs bien rare de trouver sur son chemin ce genre de personne. Je suis bien aise de vous rencontrer en conséquence mon ami! Si mes oreilles ne m'ont pas trompé, vous ... retournez à Diantra! Et dans un but d'élévation sociale, c'est bien il faut avoir de l'ambition dans la vie et être toujours prêt à se donner une nouvelle chance ... en tout cas tous mes voeux de réussite vous accompagne sur votre chemin, en espérant que vos talents guerriers sont à la hauteur de la tache que vous cherchez à accomplir."

A la fin de sa très longue tirade, le colose été stuépfait de la sagesse de Narkor!!! Elenwyr l'analysa , il devait sans doute ètre conseiller ou quelque chose du genre!!!

Quand un second homme arriva et se présenta.Le colosse sourit avec une gravité majeure et respectueuse quand il apprit que l'homme devait se rendre a Diantra:

-je m'y rend aussi pour devenir chef d'armée et retrouvez mes souvenirs agreable car jai eue une belle vie la ba si l'on peut dire , peut ètre voudriez vous faire le long voyage avec moi?

A peine avait t'il fini de parler que Nakor repondit a sa précédente question en faisant apparaitre un petit dragon de feu qui disparut dans les airs.

Ainsi il été magicien!!







Dernière édition par Elenwyr le Lun 28 Juin 2010 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une bonne baignade (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une bonne baignade (rp libre)   une bonne baignade (rp libre) I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:16

Karot observait le tour que fit le mage, apparemment pour répondre à la question du guerrier... D'après ce qu'il avait entendu, le guerrier s'appelait Elenwyr Urugu'ay et le mage se nommait Nakor... Intéressante rencontre que Karot venait de faire là, Nakor... A dire vrai, ce nom ne lui semblait pas si inconnu que cela. Était-il possible qu'ils se soient déjà rencontrés ? Non, Karot s'en souviendrait alors comment ? Ah oui, il avait entendu parler de lui un jour... Il était un très grand magicien d'après les dires de beaucoup de personnes et cela semblait être la vérité... Tandis que Karot réfléchissait à cela, Nakor lui fit une réflexion sur son nom de famille. Bien entendu, celle-ci n'avait rien de blessant car c'était une remarque très gentille et encourageante. Apparemment, Nakor ne comptait pas vraiment se diriger vers Diantra mais Elenwyr si... Il voulait y aller pour devenir Chef des Armées hein ? Cela était fort intéressant quand on savait qu'auparavant Karot faisait parti de l'Armée et qu'il était Caporal de la Garde d'Honneur avant de partir pour son long voyage. Il se demandait d'ailleurs si cela était toujours le cas maintenant. Enfin, qu'elle que soit la réponse, il ne la saurait pas avant de retourner à Diantra avec Elenwyr.

"Merci bien Monsieur Nakor. Vous savez que j'ai entendu parlé de vous ? Il paraît que vous êtes un très grand Magicien... Elenwyr, ce serait un plaisir pour moi de faire ce long voyage avec vous. Bien heureusement, être Chef des Armées n'est plus mon but mais il y a quand même des chances que vous soyez mon supérieur étant donné qu'il est possible que je sois encore Caporal de la Garde d'Honneur. Dites-moi Monsieur Nakor, vivez-vous en ces lieux ou voyagez-vous seulement ? Ne voudriez-vous pas nous accompagner vous aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
une bonne baignade (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une bonne baignade (rp libre)   une bonne baignade (rp libre) I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:56

Nakor fut heureux de voir que les bonnes manières n'étaient pas complètement perdues. Le jeune guerrier se présenta donc, il avait un prénom qui sonnait étrangement à la mode elfique. Elenwyr il se nommait donc. Nakor le salua en hochant de nouveau la tête et fit son petit tour de passe passe. Karot prit alors la parole et termina sa phrase en attendant de voir qui allait poursuivre, mais comme il s'était adressé au vieux mage, ce dernier s'avança un peu, rejoignit les deux hommes et reprit la parole

"Je vous en prie jeune homme, je suis très flatté et heureux de voir que les bonnes manières n'ont guères disparues, même dans la bouches des jeunes gens, mais gardez le Monsieur pour un autre. Je suis suffisamment vieux pour ne pas avoir à m'en souvenir à chaque fois que quelqu'un m'adresse la parole."

Nakor se mit à glousser comme un vieux papy gâteau et continua sur sa lancée

"Oui je dois avouer que mon nom résonne par ci par là, je suis le conseiller en magie du roi Trystan ... on me voit donc un peu plus ces derniers temps que les six cents derniers siècles que j'ai passé sur ce monde ... enfin bref, Nakor suffira!"

Un petit sourire chaleureux sur les lèvres du vieillard apparu, pour ne plus s'en aller

"Sinon pour répondre à votre question, non je ne vis pas ici ... j'habite à Nisetia, au beau milieu des ruines antiques, et accessoirement j'ai une petite tour rien que pour moi à Diantra et une belle pièce au sommet d'une tour à Erac si vous voulez tout savoir mes enfants! Mais j'ai des gens à rencontrer ici, en particulier un elfe ... et surtout je viens de Diantra, je ne vais donc pas y repartir immédiatement. J'ai encore à faire ici, et je ne voudrai pas vous retenir trop longtemps car vous avez une longue route à faire tout les deux!"

Puis Nakor étrécit les yeux et plongea un regard scrutateur dans celui de ses deux acolytes du moment

"Si je peux me permettre de vous donner un conseil ... à tous les deux! Faite bien attention sur la route, le chemin est long jusqu'à la capitale des hommes et certains endroits sont à éviter. En tout cas à deux vous ferez plus l'affaire qu'à un seul, mais toujours est-il qu'un guerrier et un mage peuvent faire autant de dégâts s'ils savent se battre ensemble que d'auto-annuler leurs efforts s'ils ne se connaissent pas bien. Par conséquent, je ne saurai trop vous conseiller de faire un peu plus connaissance avant de partir sur la grand route!"

Nakor perdit un peu de son sourire et termina là dessus

"Parce qu'il est triste de se l'avouer, mais si donner sa confiance est une preuve de grand humanisme et donc une preuve de la grandeur de son âme, cela peut très vite, par les temps qui courent, basculer dans la naïveté et donc le danger ... mais vous me semblez tous deux affreusement sympathique!"

Puis Nakor posa sa main droite sur l'épaule de Karot et sa main gauche sur l'épaule d'Elenwyr, tout en serrant un peu les mains et en secouant comme un prunier chacun de ces deux interlocuteurs en riant comme un bon vieux grand père! Ses conseils avaient été donnés, il avait répondu aux questions, peut-être y en aurait-il d'autre. Peut-être que le jeune mage chercherait conseil. Nakor n'allait pas partir dans la seconde il prendrait donc le temps de répondre encore un peu avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une bonne baignade (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une bonne baignade (rp libre)   une bonne baignade (rp libre) I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:14

Elenwyr vit Nakor s'adressa a Karot.

Le vieil homme dit alors ou il habiter, a Nisetia, au beaux milieux de ruines antiques mais qu'il avait une tour rien que pour lui a Diantra et avoua etre le conseiller de Trystan de Diantra.

Elenwyr ne s'etais donc pas trompé dans son analyse, il été bel et bien un conseiller.

Le colosse venait du Nord de Miradelphia et il ne se priva pas de le dire:
-quand a moi j'habitais au Nord de Miradelphia... avant! apres un drame qui m'est tomber dessus je fut obligé de déménager a Diantra

Puis Nakor plongea son regard dans le sien et celui de Karot, Elenwyr se senté mal a l'aise,il leur recommanda d'ètre prudent sur les routes et que les chemins, mais que a deux, si ils se connaissait bien , ils ferait plus de dégat.

Il rajouta aussi que en ces temps sombres , la confiance n'etais pas trop de mise.Elenwyr pensa qu'il n'avait pas totalement tort.

Elenwyr ouvrit alors la bouche et parla:
-prudence est mère de sureté, toujours réfléchir avant d'agir et analyser les lieux et les choses, c'est mon crédo en quelque sorte, nous serons donc prudent

Il se tourna vers Karot:
-honoré de faire ce long voyage avec vous messire Karot

Puis il saluta gravement Nakor en frappant sur sa poitrine puissante:

-et profondément honoré de rencontré le conseiller en Magie du roi Trystan de Diantra, je n'aurai jamais pensé vous rencontré un jour au lac d'Uraal


Dernière édition par Elenwyr le Lun 5 Juil 2010 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une bonne baignade (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une bonne baignade (rp libre)   une bonne baignade (rp libre) I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:57

[ Désolé du retard ]

Le mage préférait être appelé Nakor plutôt que Monsieur Nakor... Qu'il en soit ainsi, cela ne dérangeait nullement Karot bien au contraire. Il l'avait appelé Monsieur par signe de respect envers un ainé que ce soit dans l'âge ou dans la maîtrise de la Magie. Ce type de respect lui avait été enseigné par ses parents avant que ceux-ci soient assassinés... Enfin bref, il n'était point le moment de faire ressurgir de si mauvais souvenirs, le mieux était sans aucun doute de faire comme il l'avait toujours fait : Garder sa joie de vivre autant pour lui que pour eux. C'était bien ce qu'il semblait à Karot, le mage Nakor était quelqu'un de connu à Diantra même étant donné qu'il était le Conseiller en Magie de Trystan, pas n'importe quel Trystan d'ailleurs, il était bon de préciser qu'il était le Conseiller du Roi Trystan. Cela était vraiment incroyable pour un sorcier tel que Karot de rencontrer un aussi bon mage ou sorcier, appelez cela comme vous le voulez. Quelle que soit l'appellation que l'on voulait lui donner, c'était un honneur de rencontrer quelqu'un avec une aussi grande puissance magique.

"C'est bien ce qu'il me semblait... Je savais que je vous avais déjà vu quelque part... Enfin bref, Si vous désirez que je vous appelle ainsi, je vous appellerai Nakor."


Karot avait lui aussi un sourire sur les lèvres tandis qu'il disait cela... Alors comme ça, Nakor vivait à Nisetia, au beau milieu des ruines antiques... Il possédait en plus de cela une petite tour à Diantra et une belle pièce au sommet d'une tour qui se trouvait à Erac, cela faisait beaucoup de résidences quand même, enfin quand on le méritait c'était normal... Nakor voulait donc s'entretenir avec un elfe ? Il ne repartirait donc pas sur les routes avec eux... Cela était bien dommage mais compréhensible quand même. En effet, la route qu'ils avaient à faire était longue. Karot apprit aussi que Elenwyr était un Guerrier qui habitait au Nord de Miradelphia mais qu'un drame l'avait forcé à s'installer à Diantra... Certes, il était mieux de faire connaissance avant de faire un aussi long voyage, mais il était aussi vrai que donner sa confiance facilement pouvait être très naïf. Comme le disait si bien Elenwyr, prudence était mère de sûreté. Quand Nakor le secoua lui et Elenwyr, très gentiment au passage, Karot fut étonné qu'il possède encore autant de vigueur, comme quoi il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences.

"Vous avez bien raison Nakor, il faut toujours se méfier mais, même si c'est fou, je fais déjà confiance à Elenwyr. Je vois dans ses yeux qu'il ne me trahirait pas. Je suis moi aussi honoré de voyager avec vous messire Elenwyr. Et justement, vu que nous allons voyager ensemble, nous pourrions peut-être nous tutoyer ? Nakor, j'espère qu'un jour vous pourrez m'apprendre quelques sorts si vous êtes d'accord ? Ou juste quelques conseils... Pas aujourd'hui bien entendu, mais quand vous reviendrez à Diantra si vous le voulez bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
une bonne baignade (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une bonne baignade (rp libre)   une bonne baignade (rp libre) I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:50

Le jeune guerrier semblait tout de même censé et réfléchi. Le vieux fou en était heureux, car le chemin était long et surtout périlleux jusqu'à la cité principale du monde des hommes! Puis il reçu un salut impressionnant de la part d'Elenwyr et Nakor répondit à sa petite phrase

"Ho vous savez ... on ne me rencontre généralement jamais là où on pense me rencontrer ... j'y met un point d'honneur!"

Puis Nakor ne trouva rien d'autre à faire que d'exploser de rire, prenant avec humour, autant sa phrase que toutes ces images qui remontaient de se mémoire, tous ces visages qui, les yeux grands ouvert s'étonnaient de rencontrer le magicien! Nakor était un voyageur, il avait un peu calmé ce coté là avec les troubles qui frappaient le monde humain, mais maintenant que les choses allaient mieux, Nakor reprenait un peu les chemins, quand Trystan n'avait pas besoin de lui. Puis Karot prit la parole et Nakor s'inclina légèrement, un sourire sur les lèvres, lorsque le jeune mage lui proposa d'obtempérer et de le nommer simplement par son prénom. Il le laissa parler et reprit enfin, un bon sourire sur les lèvres

"Ouiiiii bien évidemment, je suis toujours content de montrer quelques tours. Passez me voir au château, si je m'y trouve nous pourrons discuter un peu magie autour d'une tasse de thé."

Nakor s'écarta un peu, après avoir hoché de la tête comme pour confirmer qu'il avait bel et bien invité Karot à Diantra.

"Mes enfants ... mon chemin est encore un peu long et le chemin retour le sera tout autant ... je dois me hâter! Bonne route à vous deux et surtout souvenez vous : l'union! L'union mes enfants, il fait toujours la force, toujours!"

Nakor commençait à radoter, en tout cas en apparence, c'est juste qu'il insistait beaucoup sur un précepte auquel il croyait dur comme fer depuis des siècles. Nakor salua les deux hommes d'un rond de chapeau et prit la route. Il arriva en lisière de la forêt, au moment où les deux hommes le perdrait de vu et il fit claquer ses doigts. Une prodigieuse lumière en sortit. C'était une lumière, tout ce qu'il y avait de plus simple et Nakor s'écarta précipitamment de la route. Ainsi fait, lorsque la lumière s'apaisa, les deux compères ne virent plus Nakor, comme s'il avait disparu par enchantement. Et c'est donc dans sa barbe, loin des deux sympathiques compagnons que Nakor ajouta

"Le style ... ça aussi ça a beaucoup d'importance!"

Puis se mettant à rire, il avança en direction de son objectif, à chaque pas un peu plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une bonne baignade (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une bonne baignade (rp libre)   une bonne baignade (rp libre) I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:05

Elenwyr fit un salut de la tète tout en esquissant un sourire grave.

Quand le Mage s'en alla il se retrouva seul avec Karot.

Il se retourna vers celui ci et dit de sa voix grave profonde et impressionante:

-le chemin le plus court pour se rendre a Aleandir sont les terres d'Ardamir dans les Cités Elfiques! au moins je ne serai pas seul dans mon long voyage! je l'ai etait depuis bien longtemps...depuis....

Le colosse se mordit violement la lèvre, il ne voulait pas avouer qu'il avait tué son père quand il etait plus jeune! quand penserai Karot?! il risquer surement d'ètre en colère en le traitant de lache! car tuer un menbre de sa famille etait une chose ignoble! mais il n'avait pas eue le choix.

Il repliqua:
-non rien allez! en route a Ardamir!

(rp fini)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne baignade (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une bonne baignade (rp libre)   une bonne baignade (rp libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne baignade (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un baignade non prémédité...
» Une baignade mouvementée [PV Eulalie]
» Baignade et association matinale (Pv Fleur)
» Baignade
» baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: