Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Varn Detlan [Mercenaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varn Detlan
Humain
Varn Detlan


Nombre de messages : 9
Âge : 32
Date d'inscription : 29/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Varn Detlan [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Varn Detlan [Mercenaire]   Varn Detlan [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:01

Nom/Prénom : Detlan Varn
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Garde toujours un poignard sur lui.

Alignement : Neutre, mais tendant vers mauvais.
Métier : Mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps (surtout) et à distance (moins).
Équipement :
Varn possède une armure de lattes de métal superposées dont les cliquetis sont étouffés par des bandes de cuir et de tissu. Son casque cornu était jadis orné de pierres précieuses mais il y a longtemps qu'elles se sont transformées en espèces sonnantes et trébuchantes. Le mercenaire se bat généralement au corps à corps, usant d'une hache dans une main et d'une masse d'armes dans l'autre, afin de bien être sûr qu'en une attaque, l'adversaire soit bien handicapé. Sur ses avant-bras sont fixés des plaques de métal faisant office, sinon de bouclier, au moins de déviateurs de coups. Parfois et quand l'occasion se présente, il utilise une arbalète qui habituellement pend à son côté en compagnie de ses carreaux. Enfin, rôdé à l'existence de mercenaire, souvent courte si l'on est pas vigilant, Varn garde en permanence une arme sur lui, et pas toujours visible, telle une dague ou des griffes de combat.

Description physique :
Malgré sa relative jeunesse, Varn est musclé et endurant, sa force lui étant d'une grande utilité dans son métier, de même pour son endurance, d'une part car il faut toujours être sur le pied de guerre, d'autre part pour effectuer des déplacements rapides, encombré de ses armes et de son armure. Il ne soigne pas son physique et est toujours mal rasé, les vêtements imbibés de sang, rarement le sien. Par contre il se coupe régulièrement les cheveux, une prise facile dans le feu de l'action.
Guerrier valeureux, il a fait fixer sur son armure des piques d'acier, d'autant plus d'atouts dont il se sert au combat. Bon stratège, il est capable de commander une petite troupe, ses antécédents de soldat le servant bien.
Il sait manier à peu près toutes les armes, sait se débrouiller avec pour percer la chair et faire des morts, mais a une préférence visible pour les armes brutales et sales, de celles qui écrasent les membres, brisent les os et tordent les cous. Sa constitution et son ambidextrie lui permettent d'exécuter des attaques puissantes et rapides, mais il présente une faiblesse contre les armes à grande allonge, telles les lances ou les hallebardes.

Description mentale :
Varn possède une mentalité assez sadique; sans doute les désirs refoulés durant sa vie de soldat par l'éthique et l'honneur imposés par l'armée, le pillage, le viol et la torture, resurgissent à présent qu'il n'a plus à répondre de ses actes devant de quelconques supérieurs. Varn est son propre maître avant tout, son employeur n'est que celui qui le paye.
Ce qu'il aime par-dessus tout, c'est se jeter dans la mêlée, taillader et écraser des corps, entendre le bruit des os qui se brisent et des crânes qui se fendent, sentir la caresse poisseuse du sang qui jaillit des blessures et vient se mêler à la poussière, formant alors une bouillie maronnâtre à l'odeur métallique... Oui, Varn n'est vraiment bien que sur un champ de bataille, à prendre des vies et à faire ce qu'il aime faire, ce pourquoi il s'est fait mercenaire : combattre, qui que ce soit, pour quoi que ce soit, et récupérer un pactole à la fin.
Après l'effort, le réconfort.
Du fait de cette existence mouvementée, Varn s'est forgé une philosophie de combattant : au combat, la première amie du guerrier c'est son arme, et son deuxième ami, l'homme qui couvre tes arrières. Cette doctrine s'est vue confirmée, d'autant que ton deuxième ami a plus tendance à mourir que ton premier.

Histoire : La mère de Varn était une prostituée qui, comme beaucoup d'autres, suivait les convois de militaires pour vendre un peu de plaisir aux guerriers. C'est de l'union avec un de ces mâles qu'il naquit, mais son père de chercha pas à le connaître. Il grandit au milieu d'un champ de bataille, pendant l'une parmi de nombreuses guerres, entouré de soldats et de péripatéticiennes, de morts et de mourants, de vainqueurs et de perdants. Enivré par les récits des survivants, envoûté par les sergents recruteurs, exalté par les promesses de gloire, de richesse et d'aventure, il s'engagea très tôt dans l'armée en mentant sur son âge.
Sa mère fut heureuse de le voir partir (un enfant de prostituée est considéré comme une faute professionnelle), cet enfant n'étant qu'un fardeau pour elle, même s'il commença très tôt à travailler. Lui était soulagé de partir, de ne plus revenir dans leur tente pour la nuit, et de trouver à chaque fois un homme différent dans le lit de sa mère, ou de retrouver les précédents dans le lit d'autres femmes, et de s'endormir au milieu de toutes ces odeurs et tous ces bruits de copulation et cris de plaisir. Bref, une nouvelle vie lui tendait les bras, et il entendait bien oublier la précédente.

Dans l'armée, au vu de sa condition de nouvelle recrue, il fut inséré dans es rangs des archers et arbalétriers. Très vite, il passa en cours martiale pour désobéissance; en effet, jugeant que les endroits où ses supérieurs les postaient étaient peu stratégiques, ou simplement trop découverts, il déplaçait son escouade et sauvait des vies. Malgré ces procès, rétentions de solde et autres corvées, il fut promu caporal au bout de deux ans, l'un en tant qu'archer, l'autre en tant que fantassin. Au fur et à mesure de ses victoires à la tête de son escouade, les officiers finirent par passer l'éponge sur ses écarts vis-à-vis des ordres donnés. Trois ans de service après, il devint sergent.

C'est alors qu'il commença à se comporter étrangement, dirent les officiers.
Peut-être se comportait-il ainsi auparavant, mais ses privilèges de sergent lui permettant de commander une troupe plus importante, ses actions étaient visibles à plus grande échelle, et on finissait par les remarquer, même si on faisait tout pour les laisser de côté. Quand il recevait pour directive de prendre un point stratégique, lui et son escouade, fondaient sur les défenseurs comme une buse sur un mulot. Les ennemis étaient tous massacrés sans distinction de rang ou de sexe, et le sergent Varn et ses hommes revenaient tous couverts de sang, eux avec des armes supplémentaires et un sac plus lourd, lui toujours avec des informations sur les déplacements et la force de l'ennemi, des informations qui se révélaient exactes, coup sur coup. Bien sûr, le pillage et la torture ne sont pas tolérés dans l'armée régulière, et les quartiers de Varn et de ses hommes subirent souvent des descentes de l'état-major, et ils passèrent encore en cours martiale, et ce de nombreuses fois.

Un jour que le sergent Varn et ses hommes écopaient d'une semaine de réclusion au camp pour pratiques barbares et déshonorantes, l'armée fut attaquée par surprise par des forces venues de tous les côtés à la fois, qui eurent vite fait de maîtriser les soldats désarmés. Le sergent Varn, sentant le vent tourner, avait fait évacuer son escouade dès les premiers affrontements, en passant par les tentes des officiers dont ils massacrèrent les occupants et pillèrent les richesses. Varn trancha lui-même la tête du général en charge de l'armée et récupéra son casque et son armure. Il arracha son uniforme et ses insignes, et ses hommes l'imitèrent, se détachant de l'armée comme des rats fuyant un navire condamné pour chercher ailleurs meilleure fortune. Puis, à la tête de trente-deux déserteurs appartenant à son ancienne escouade, l'ex-sergent Varn courut hors du camp, incendiant les tentes au passage et tuant les soldats qui se mettaient en travers de leur chemin. Ils franchirent les lignes des attaquants et ne s'arrêtèrent pas avant d'avoir rallié la ville la plus proche dont ils firent de l'auberge le quartier général. Dès le lendemain, ils se firent mercenaires et se baptisèrent les Hyènes Noires, et Varn fut nommé capitaine de la compagnie à l'unanimité.

Ils s'équipèrent des armures et des armes des morts et des mourants du champ de bataille qu'ils avaient quitté deux jours auparavant, et voyagèrent de ville en ville, de contrat en contrat, travaillant pour les humains, les elfes ou les drows, parfois les nains, augmentant leur pactole et leur réputation autant qu'ils gagnaient de l'expérience du combat et de la négociation des honoraires, et que se remplissait leur tableau de chasse. Un jour qu'ils avaient fini un contrat avec brio et violence et empoché leur argent, Varn repensait à cette rumeur selon laquelle une guerre se préparait et, quitte à obtenir un contrat, autant que ce soit du côté de ceux qui apprécieraient le plus leurs talents et ainsi les paieraient le mieux...
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Super bien, très détaillé dans toute ses parties, je viens de suite gonfler vos rangs.
Comment as-tu connu le forum ? : Un ami.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://browse.deviantart.com/?q=warrior&order=9&offset=120#/d1rekd1
Artiste : "venkatvasa".


Par contre je ne sais pas comment mettre l'avatar à la bonne taille, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît, j'ai essayé avec paint mais je comprend pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Varn Detlan [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Varn Detlan [Mercenaire]   Varn Detlan [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:18

Bonjour et bienvenue =)

Je n'ai rien à redire sur ta fiche (sinon que Varn est un gars charmant xD) et je te valide donc =)

Pour l'avatar, je te l'ai redimensionné :

Varn Detlan [Mercenaire] Warrh

Code:
http://img696.imageshack.us/img696/7174/warrh.png

Il suffit ensuite de copier coller le lien dans le dernier champ :

Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

Et le tour est joué Wink (je te l'ai déjà mis ^^)

Voici quelques liens pour commencer l'aventure :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à
un parrain
, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Varn Detlan
Humain
Varn Detlan


Nombre de messages : 9
Âge : 32
Date d'inscription : 29/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Varn Detlan [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Problème d'avatar résolu et acceptation   Varn Detlan [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:56

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varn Detlan [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Varn Detlan [Mercenaire]   Varn Detlan [Mercenaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varn Detlan [Mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adden J [Mercenaire]
» Gadadngor [Mercenaire]
» Oriabel - Mercenaire
» Kitai, la mercenaire
» Joshua [Mercenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: