Nom/Prénom : Danathzor, Anaasheh.
Âge : 97 ans. Soit environ 19 ans humains.
Sexe : Féminin.
Race : Drow.
Particularité : Une cicatrice longue d'environ cinq centimètres court le long de sa joue gauche, près de l'oeil.
Alignement : Tueurs de l'ombre.
Métier : Enrôlée par la Dothka, suit le Chemin de l'Assassin.
Classe d'arme : Principalement en corps à corps, mais parfois à distance.
Équipement : Anaasheh préfère combattre dans la simplicité, ce qui explique son besoin de n'avoir que trois armes. La première est sa dague fétiche, un petit instrument dont la lame courte n'en est pas moins efficace. Le manche argenté tient parfaitement dans sa main, et n'est couvert d'aucune fioriture inutile. Il se trouve constamment sur elle, puisqu'elle ne pourrait se sentir en sécurité sans sentir la dague bien rangée dans l'étui prévu à cet effet, du côté intérieur de sa cuisse gauche. La seconde arme d'Anaa est un ensemble de petites pointes acérées et empoisonnées. Il ne suffit que de les placer dans un petit tube dans lequel on souffle, et voilà que ces dards se retrouvent propulsés en direction de la victime. Les récupérer étant plutôt délicat, Anaasheh préfère ne les utiliser que lorsque la situation le veut réellement. La troisième et dernière arme d'Anaa est une version dague un peu plus longue que la première, mais tout aussi passe-partout.
Description physique :Anaasheh ne correspond pas réellement aux critères de beauté spécifiques aux Drows. Du haut de son très petit mètre 60, elle semble trop délicate et fragile, et ses formes ne sont pas aussi développées qu'elles devraient l'être. En fait, elle n'est que le modèle réduit de ces Drows magnifiques aux hanches développées et à forte poitrine. Chez elle, tout est plus petit, plus fin et vaguement enfantin. Toutefois, il serait faux de penser qu'Anaa a la silhouette d'un elfe sylvain ou qu'elle est absolument repoussante. La peau foncée a quelques éclats bleutés, et les yeux, d'une couleur sombre s'approchant plus du noir que du rouge, sont bordés de longs cils exagérément recourbés. Le visage d'Anaasheh est à la fois banal et harmonieux. Nez droit, lèvres pleines et rosées, regard dur et menton pointu forment ce tableau simple. La seule particularité notable d'Anaasheh est cette longue cicatrice près de son oeil, souvenir d'une quelconque histoire, lorsqu'elle était enfant. Sa chevelure dense et blanche n'ayant rien de bien original, il serait inutile de s'y attarder plus longtemps. Concernant ses vêtements, là encore, Anaasheh préfère faire dans la simplicité. Ensembles essentiellement noirs, préférablement faits de cuir souple, laissant voir son ventre plat, ses bras, ses jambes et son décolleté (bref, presque tout) forment la majeure partie de sa garde-robe. Anaasheh affectionne également les capes sombres et les décorations d'argent, comme des chaînes, des colliers et de massifs bijoux placés à la naissance des cheveux, sur le front.
Description mentale :Anaasheh est souvent considérée comme étant vaguement hystérique. Il faut dire que, lorsque quelque chose lui tient à coeur, elle s'y investit à fond et peut parfois paraître un peu trop enthousiaste. Le contrôle ne fait pas partie de son vocabulaire. Elle est sujette à de nombreuses sautes d'humeur, et n'hésite pas à faire part de son mécontentement. Excessive, fougueuse et forte tête sont autant de caractéristiques pouvant la décrire parfaitement. Si Anaasheh parle fort, c'est à cause de son besoin de faire entendre sa voix. Elle ne tolère pas de se faire marcher dessus, et considère que son opinion est plus importante que celle des autres, sans raison valable. Au moins, Anaa a le mérite d'être bonne oratrice. Elle sait captiver l'attention d'autrui, et ce malgré sa taille ridicule. Ainsi, à défaut de pouvoir maîtriser ses pulsions, Anaasheh maîtrise les mots avec un talent certain. Est-il réellement nécessaire de noter qu'elle est, comme tout Drow qui se respecte, irritable, manipulatrice, arrogante, méprisante et calculatrice? Anaa est animée par une envie d'avoir le contrôle sur tout ce qui l'entoure. Peut-être est-ce dû à ce sentiment d'infériorité qui l'a trop longtemps habité, et qui la hante encore aujourd'hui... Toujours est-il qu'Anaa n'est pas un personnage très complexe. Toutefois, ce qui la différencie de plusieurs des siens, c'est son attachement trop facile aux autres. Elle est dépendante, et cette faiblesse la répugne...mais elle n'y peut rien. Elle se sent mieux lorsqu'elle voit qu'elle est appuyée, et lorsqu'elle sait que certaines personnes se battent avec elle. Naïve? Oui, un peu trop. Car dans le monde des Sombres, trop s'accrocher aux autres est purement suicidaire...
Histoire :Ihlisael Danathzor était une Drow à la beauté certaine, et n'hésitait pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désirait. Malgré tout, il fallut que le destin fit qu'elle use de ses charmes et obtienne quelque chose qu'elle ne désirait pas. Ce quelque chose lui parvint sous la forme ridicule d'Anaasheh, enfant frêle qui passa les premières années de sa vie cachée derrière l'imposante femme qu'était sa mère. Anaasheh, au fil des ans, tenta en vain de rendre Ihlisael fière. Toutefois, ses efforts étaient tous couronnés d'échecs plus amers les uns que les autres, si bien que l'enfant finit par se décourager d'un jour atteindre ne serait-ce que le petit orteil de sa génitrice. Ihlisael n'était pourtant pas si spéciale que cela, car malgré son apparence plus qu'avantageuse, elle n'était pas plus brillante que les autres, loin de là. Malgré sa faible envie de devenir mère, Ihlisael développa rapidement une sorte d'instinct maternel qui, même s'il était loin d'être parfait, suffit à Anaasheh. L'enfant grandit en idolâtrant sa mère, pensant que rien ne pouvait l'atteindre. Elle voyait en Ihlisael une sorte de modèle inatteignable, la perfection, même. C'est dans cet esprit malsain que se développa Anaa, ne pouvant évidemment pas remarquer à quel point sa mère l'empoisonnait, graduellement.
L'école de la rue ne fit guère mieux. Anaasheh y apprit à dépendre des autres, des plus grands, plus forts qu'elle. On lui martelait sans cesse qu'elle était beaucoup trop petite, trop fragile. Et cette faiblesse physique finit par déteindre au plan mental, convainquant Anaasheh de son infériorité, de son absence innée de force.
Le déclic se fit lorsqu'elle atteint les fatidiques trente ans, âge auquel elle dut apprendre à vivre seule. Jusqu'à présent, Anaa ne devait sa survie qu'à la force des autres. Cette simple chose était tout à fait contraire à la philosophie de base des drows, et, on ne sait trop comment ou pourquoi, la demoiselle se révolta. Elle se révolta contre sa mère, qui jamais n'avait cherché à lui montrer qu'elle avait un tant soit peu de potentiel à un quelconque niveau. Elle se révolta contre ses prétendus amis qui avaient toujours utilisé sa faiblesse pour mieux s'estimer. Et surtout, elle se révolta contre elle-même, contre cette absence d'ambition qui la vidait, contre cette léthargie qui lui avait fait perdre les trente premières années de sa vie. Il faut noter qu'Anaa était tout le contraire de sa mère. Si elle n'était pas, au niveau physique, dotée des attributs habituels de sa race, elle possédait toutefois un esprit vif et logique. L'intelligence, se dit-elle, était la clef de sa survie. Dès lors, Anaasheh usa de ruses et de stratagèmes. Son but: emprunter, à 80 ans, la voie du Guerrier. Puis, gravir les échelons. Et finalement, régner sur ces imbéciles aux muscles développés qui l'avaient toujours méprisée.
Un tel changement de mentalité ne se fait pas du jour au lendemain, ne vous y méprenez pas. Il fallut à Anaa plusieurs années avant de réellement se prendre en main. Puis, tout défila à une vitesse folle. Anaasheh rompit tout lien avec sa mère, non sans l'avoir préalablement départie de quelques objets et richesses utiles. Puis, elle se fit voleuse, servante, femme à tout faire. Elle oeuvra à de nombreux endroits, tentant tout simplement de survivre avant d'atteindre l'âge de 80 ans, moment où elle pourrait finalement emprunter la Voie du Guerrier et, avec un peu de chance, se faire remarquer parmi les autres. Aucun évènement notable ne survint pendant ces années d'errance et de petit travaux, si ce n'est un accrochage avec un autre adolescent. Incident qui lui valut une cicatrice au visage, qu'elle perçoit aujourd'hui comme son premier trophée de guerre.
Puis, arriva le moment où elle put prétendre au titre de recrue, afin d'éventuellement devenir guerrière. Sans être la plus forte physiquement, Anaasheh se démarqua au niveau du mental. Vive d'esprit, brillante et respectueuse de ses supérieurs, elle fit rapidement sa place. Elle était rapide, et sa petite taille, additionnée à sa flexibilité, étaient des atouts non négligeables lorsqu'il était question de surprendre l'adversaire. C'est grâce à ces qualités spécifiques qu'Anaasheh se fit remarquer par la Dothka... ce qui n'était au départ pas dans ses plans, loin de là. L'idée lui paraissait carrément absurde. Elle, au sein de la Dothka? Elle, que tous avaient jugée insignifiante, trop frêle, pas assez grande, pas assez...tout? Une fois la surprise passée, Anaasheh ne se le fit pas répéter deux fois. C'était une occasion en or, et la simple perspective de faire partie de cette organisation crainte la comblait au plus haut point. Depuis cet évènement précis, Anaasheh emprunte le Chemin de l'Assassin, gagnant en assurance et en ambition. Cette Anaasheh d'avant, celle que l'on qualifiait de faible, d'inoffensive, elle n'existe plus. La Anaa d'aujourd'hui ne cherche plus que la revanche. La vengeance, oui, afin de montrer à tous ces abrutis qu'ils avaient tort, à son sujet. À le leur démontrer à eux... et se le prouver à elle-même, en quelque sorte.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Tellement complet que c'en est effrayant.
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai vu une publicité il y a longtemps, et j'ai finalement succombé.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : sketch1108 pour la couleur et
Erik von Lehmann pour le dessin.
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)//