Nom/Prénom : Cassimène
Âge : 31 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Peu de personnes peuvent se targuer d'avoir déjà vu le visage de Cassimène. En effet, cette dernière a pour habitude de dissimuler ses traits derrière des masques luxueux et ouvragés, représentant la plupart du temps un faciès marmoréen, dépourvu de la moindre expression.
Alignement : Enfant du Chaos
Métier : Haut Prêtre du Chaos, Grande Médiatrice d'Abyssea
Classe d'arme : Corps à corps (Principal) / Magie (Secondaire)
Équipement :La Grande Médiatrice ne s'embarrasse que de peu de matériel, car elle est toujours accompagnée de ses fidèles Licteurs, des combattants vétérans recrutés pour leur loyauté à toute épreuve et un manque total de scrupules. Aussi bien gardes du corps que bourreaux, ces hommes sont chargés de faire respecter la volonté de leur maîtresse par la force lorsque les mots ont échoué.
Néanmoins, Cassimène a été et reste une femme d'armes, comme le prouve l'imposante épée à une main et demi qui ne quitte jamais son côté. Dotée d'une garde aux quillons cruels et artistiquement ouvragés, cette lame aussi sombre que l'onyx semble plus faite de pierre taillée que de métal. Pourtant, ceux qui ont vu le Haut Prêtre la manier assureront catégoriquement qu'elle est aussi tranchante que le plus pur des aciers.
Bien qu'elle aime à s'afficher dans des tenues aussi coûteuses que décadentes, la Grande Médiatrice porte toujours une armure spécialement adaptée à sa personne, et surtout à des formes féminines. Épousant sa silhouette sans pour autant gêner ses mouvements, le plastron qu'elle arbore est un véritable chef-d'œuvre d'ergonomie et ne met pas pour autant de côté un certain esthétisme : une multitude de runes complexes et l'inévitable symbole du Chaos terminent de donner à l'ouvrage un cachet mystique... lequel ne serait pas totalement immérité, l'armure disposant de propriétés très spéciales, connues de sa seule propriétaire.
Description physique :Très grande pour une humaine, Cassimène est athlétique, tout en étant pourvue de formes particulièrement agréables à l'œil. Se déplaçant avec la grâce assurée des combattants aguerris, la Grande Médiatrice irradie de l'assurance tranquille du prédateur face à sa proie. D'un geste, d'un ordre, elle peut mettre fin aux jours du malavisé qui osera se mettre sur sa route. Tressée en une natte épaisse, sa longue chevelure sombre ondule lentement à chacun de ses pas.
De par son affection des masques, les rumeurs les plus variées courent au sujet de la véritable apparence de Cassimène. On dit qu'elle serait atrocement défigurée. D'autres rumeurs laissent entendre qu'elle dissimulerait une ascendance pas tout à fait humaine. Les plus terre à terre diront simplement que la Grande Médiatrice veut laisser planer une aura de mystère autour de son auguste personne. Toujours est-il qu'elle n'a jamais démenti aucune de ses hypothèses et que seuls les quatre autres Hauts Prêtres, dit-on, connaitraient son véritable visage.
Et si les traits de la Dame demeurent énigme pour la populace, on ne peut pas en dire autant de sa peau, d'une blancheur de porcelaine. En effet, il est de notoriété publique que le Haut Prêtre a une préférence très marquée pour les atours les plus osés, dévoilant ses cuisses et ses bras bien plus que la décence ne l'autoriserait au sein des cours humaines.
Description mentale :Pouvant se montrer aussi conciliante qu'impitoyable, Cassimène est à l'image même du Chaos : changeante. Toutefois, son comportement est loin d'être erratique et déraisonné. Lucide, réfléchie, elle place les intérêts d'Abyssea avant toute chose dans chacune de ses décisions.
La Grande Médiatrice ne s'emporte jamais, cela serait contraire à sa fonction. Ainsi, elle est tempérament toujours égal, que ce soit pour prendre le thé avec un ambassadeur Drow ou donner l'ordre à son escorte de Licteurs de mettre à mort un importun. Même au cœur du combat, où elle excelle, son style et ses mouvements semblent dénués de rage ou de passion...
Lorsqu'elle est bien disposée envers son interlocuteur, Cassimène devient l'incarnation de la diplomatie la plus parfaite. Courtoise et charmante, la Dame sait se montrer de très agréable compagnie, faisant prévaloir son point de vue par tous les moyens à sa portée... quitte à persuader plutôt que convaincre. En revanche, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin si vous avez été classé dans la catégorie des « irrécupérables ». Ceux qui viennent mettre en péril la sauvegarde d'Abyssea n'obtiennent point de pitié, ni de salut, et c'est sans la moindre hésitation que la Grande Médiatrice a déjà ordonné nombre d'emprisonnements, de tortures ou d'exécutions de masse.
Ajoutons que si Cassimène est indéniablement une femme de pouvoir, elle l'est par devoir plus que par réel goût de l'autorité. Bien entendu, ses motivations ne sont pas purement désintéressées et patriotiques : elle ne renoncerait jamais à sa position au sommet de l'échelle sociale Abysséenne. Après tout, on ne peut exercer un tel métier sans une certaine ambition...
- Spoiler:
Histoire :Ancienne membre dépravée de la haute noblesse humaine, Cassimène trouva refuge derrière les murs de la cité chaotique après son exil -volontaire selon elle- de Diantra, voilà quelques années maintenant. Le nom de sa maison déchue fut effacé des archives royales, et l'intéressée elle-même n'arbore aujourd'hui plus le moindre titre de noblesse. Mais après tout, le pedigree importe peu à Abyssea, tant que l'on possède les fonds nécessaires... Et les fonds, Cassimène n'en manque pas. Sa richesse lui a permis de financer sa petite armée personnelle, composée de sicaires redoutables, mais surtout, loyaux. On murmure d'ailleurs qu'elle userait d'une sorcellerie peu avouable pour s'assurer de la fidélité de ses serviteurs...
Menant une politique mêlant habilement échanges de faveurs, séduction et coercition, la Dame a su gravir avec aisance les différents échelons du pouvoir. Devenue une personnalité incontournable de la cité, son accession à la Haute Prêtrise du Chaos parut toute naturelle, sinon méritée.
Certains affirment que le poste de « Grande Médiatrice » n'est ni plus ni moins qu'un titre ronflant désignant la responsable d'une quelconque milice sclérosée et impuissante censée réprimer la criminalité dans les rues d'Abyssea. Rien ne serait plus inexact.
« Apporter l'Harmonie au sein du Chaos », telle est la fonction pour le moins paradoxale de la Grande Médiatrice. Bien qu'un tel concept soit fréquemment qualifiée d'hérésie par les plus extrémistes, il s'agit d'un mal nécessaire si l'on souhaite préserver un semblant de cohésion parmi les Enfants du Chaos. Un principe que les cinq Hauts Prêtres s'accordent unanimement à reconnaître.
Ainsi, celle que l'on surnomme familièrement « l'Entremetteuse », est chargée de prévenir les esclandres inutiles, de négocier des arrangements avantageux pour chacune des parties en conflit, et dans le cas où tout espoir de tractations semble perdu, d'éradiquer purement et simplement les fauteurs de troubles. En tant que Haut Prêtre du Chaos, Cassimène dispose naturellement d'une influence et de moyens considérables, ce qui lui facilite quelque peu une tâche qui pourrait paraître insurmontable dans une cité où l'individualisme et la soif de pouvoir règnent en maîtres.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Très bien, joli skin.
Comment as-tu connu le forum ? : Par les estimés joueurs d'Arbalastre et Esmeralde !
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://kekai.blogspot.com/