Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Rutger Sombre-Effroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rutger Sombre-Effroy
Humain
Rutger Sombre-Effroy


Nombre de messages : 4
Âge : 35
Date d'inscription : 26/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rutger Sombre-Effroy Empty
MessageSujet: Rutger Sombre-Effroy   Rutger Sombre-Effroy I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:09

Nom/Prénom : Rutger Sombre-Effroy

Âge : 45-50 ans
Sexe : masculin
Race : humain
Particularité : un joyau bleu qui pulse dans la paume de sa main gauche (visible uniquement lorsqu'il ne porte pas ses gants en cuir).
Alignement : Enfant du Chaos
Métier : sorcier
Classe d'arme : magie (primaire) / corps à corps (secondaire)

Équipement : Rutger n'a pour seule possession que ce qu'il porte sur lui d'une façon ou d'une autre.

- Epée longue.
C'est une épée longue, très richement ouvragée, permettant à Rutger de pouvoir se défendre au corps à corps dans lequel il s'est entrainé chaque fois qu'il a pu au cours de ces 20 dernières années.

- Joyau de pouvoir bleu incrusté dans la paume de sa main gauche ressemblant à un Saphyr.
Cette pierre de puissance lui a été implantée par son mentor lorsqu'il avait 16 ans et qu'il commençait à étudier plus profondément la sorcellerie.

- Armure complète en cuir avec bouclier en général attaché dans le dos.
Cette armure le fait passer pour un simple guerrier en général. Il porte par ailleurs en toute occasion des gants en cuir afin de masquer ses paumes. Evidemment, il lui ait déjà arrivé de détruire quelques paires quand la situation ne lui laissait pas le choix de prendre le temps de les enlever.


Description physique :
Rutger est assez grand et bien charpenté. Son physique ne représente donc pas un obstacle à la pratique de la magie. Ses cheveux sont noirs à l'origine même si une grande partie de sa chevelure commence à tendre vers le blanc. Il a les yeux petits et marrons, ne permettant pas de bien discerner son regard. La vieillesse de ses traits lui donne un air particulièrement dur et mauvais. Sur lui il porte en général son armure de cuir avec son bouclier dans le dos et son épée à la ceinture. Ses mains sont rarement à l'air libre, en général sous le cuir souple de ses gants. Sa démarche est lente, mesurée et silencieuse.


Description mentale :
Rutger est en général assez calme et stable psychologiquement. Rutger ne recherche absolument pas une reconnaissance sociale, au contraire. Il préfère rester anonyme dans la plupart des cas, pouvant observer sans être vu. Cependant, par recherche de puissance, il est capable de tout. Ces petits penchants ont tendance à se retourner contre lui, le rendant totalement dépendant de cette soif.


Histoire :

Né à Diantra, puis pris au service d'un mage du nom de Galen pour devenir son apprenti à l'âge de 14 ans. Après deux ans d'apprentissage, à développer ses capacités magiques dans l'élément eau, son maître et mentor décida d'effectuer une expérience sur lui consistant à lui implanter dans la paume un joyau de pouvoir en un rituel assez compliqué et dangereux. Cette pierre était censée développer considérablement ses capacités magiques en lui permettant de stocker son énergie et ainsi accroître sa puissance. Galen avant l'expérience lui expliqua par ailleurs ses objectifs, comptant faire de lui un sorcier pouvant maîtriser plusieurs éléments en récupérant un autre joyau qu'il devrait se faire également incruster dans l'autre paume de main. L'expérience eut lieu et rapidement la douleur submergea Rutger qui perdit connaissance. Il se réveilla apparemment quelques mois plus tard. Son mentor n'était plus là et lui avait apparemment légué toutes ses possessions. Rutger resta là, attendant un potentiel retour de Galen qui n'eut jamais lieu. Il avait maintenant un joyau bleu dans la main.

Rutger apprit beaucoup pendant quelques années dans le domaine de son ancien mentor, à l'extérieur de la ville. Il dévora tous les livres de sa bibliothèque, ses grimoires de notes, de sortilèges. Même si la plupart n'était pas maitrisable par lui, il gagna beaucoup en compréhension de l'art magique et découvrit pas mal de rituel magique dont celui qui avait permis de lui greffer la pierre de pouvoir. Rutger n'avait pas oublié les projets de son maitre et surtout, une soif de pouvoir l'habitait désormais. Il voulait plus. Il se forgea alors pendant quelques temps une nouvelle identité à Diantra, se faisant pour une jeune sorcier nouvellement arrivé. Son objectif était de repérer des femmes pouvant disposer de pierres de pouvoir. A 18 ans, il crut enfin trouver la bonne victime, une vieille sorcière de 20 ans son ainée. Elle disposait d'une pierre rouge, serti sur un bâton avec lequel elle se déplaçait constamment. De plus, son élément de prédilection était le feu et c'était celui que son maître avait prévu pour lui. Rutger travailla au corps quelques temps la vieille sorcière, devenant un compagnon apprécié par la sorcière. Il se marièrent quelques mois après et pendant plusieurs années, Rutger étudia de plus près sa victime, ses possessions, ses sorts, ses capacités magiques. Il apprit beaucoup théoriquement sur la magie du feu et sa propre magie. Après 5 ans de vie commune, Rutger se sentait prêt, il avait beaucoup appris, et les rituels de son ancien mentor n'avaient plus aucun mystère pour lui. Il se procura du poison et empoisonna sa femme sans prendre le moindre risque.

A partir de là, il ne perdit pas un seul instant. Il lui prit sa pierre en détruisant avec hâte le bâton de la sorcière et se rendit compte que celui ci n'était qu'un vulgaire rubis sans aucun pouvoir. Il fouilla toutes les possessions de la vieille femme sans rien trouver d'intéressant. La rage et la haine commençait à l'habiter étrangement. Dupé, trahi par la sorcière et sa pierre basique, il continua sa quête à la recherche de la seconde pierre de pouvoir qui selon une prophétie devait lui permettre d'acquérir des pouvoirs à l'egal d'un dieu. Il finit par en récupérer un après de longue années lors d'un combat épique contre un seigneur Elfe qu'il finit par geler avant de le décapiter avec son épée. Il procéda alors au rituel durant lequel il sacrifia tous les hommes qui avaient fait réunir autour de lui pour l'occasion, mais perdit le controle et sombra dans la folie sous l'afflux trop important de magie brute. Devenu malgré lui un être sans conscience pendant quelques temps, il se retrouva à Abyssea après de longue année d'érrance où il continua à répandre sa folie.

Lorsque le pouvoir des joyaux diminua, il redevint lui même en perdant le joyau rouge qui se fissura et fut détruit. Sans souvenir de son voyage et des raisons de sa présence à Abyssea, si ce n'est quelques bribes d'images, Rutger n'avait plus que son joyau bleu.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : très bien même si je n'ai pas accès à tout pour l'instant
Comment as-tu connu le forum ? : via un contact qui m'a donné le lien.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : je retrouverai le lien





Dernière édition par Rutger Sombre-Effroy le Mar 27 Juil 2010 - 20:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Rutger Sombre-Effroy Empty
MessageSujet: Re: Rutger Sombre-Effroy   Rutger Sombre-Effroy I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:51

Je prend, j'essaie de corriger dans la soirée.
Commentaires en edit dès que c'est fait.



[Edit]
Bon... je n'ai pas encore lu l'histoire, en revanche il y a déjà des choses à changer. Vu qu'il est probable que ça conditionne également l'histoire, j'vais commencer par ça :

• Le Dräke
Tel quel, c'est impossible : pour faire court, tu es un moucheron pour à peu près n'importe quel Dräke. Autant au niveau des capacités que de la façon dont te voit le Dräke : il est improbable d'en capturer un, strictement impossible de "l'utiliser" à ta guise (un Dräke n'est avec toi que parce qu' il l'a décidé Wink ), et pour la question d'améliorer ses résistances mentales... même un maître aurait du mal à résister à un dräke faible, alors un apprenti ?

• Les deux gemmes
Impossible. Je vais m'arrêter à la justification suivante : GB.

• Description mentale
A étoffer, on verra après pour les corrections éventuelles ^.^ .

Revenir en haut Aller en bas
Rutger Sombre-Effroy
Humain
Rutger Sombre-Effroy


Nombre de messages : 4
Âge : 35
Date d'inscription : 26/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rutger Sombre-Effroy Empty
MessageSujet: Re: Rutger Sombre-Effroy   Rutger Sombre-Effroy I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:51

Bon,

- J'ai supprimé le Dräke,
- J'ai supprimé les deux gemmes, l'une ayant été détruite dans le BG et l'autre n'ayant plus aucune puissance. Rutger n'est après son épisode chaotique qu'un sorcier comme un autre.
- J'ai développé un peu la description mentale

J'attends les nouveaux commentaires

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Drow
Ethan


Nombre de messages : 310
Âge : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Rutger Sombre-Effroy Empty
MessageSujet: Re: Rutger Sombre-Effroy   Rutger Sombre-Effroy I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:45

Après une looongue discussion sur msn, c'est enfin bon. Wualidé donc, même si je ferai attention à ce qu'il n'y ait pas de détail qui dérape What a Face



Rutger Sombre-Effroy Tampon13
  • Foire au RP ~ Pour chercher (et éventuellement trouver What a Face ) des compagnons de RP.
  • Inventaire ~ Un petit topic pour suivre l'évolution de ton personnage. C'est obligatoire, alors au boulot :niark:
    En outre, tu peux toujours venir embêter un parrain potentiel en demandant un parrainage, si tu as des questions. Sinon, toute autre question, suggestion, blabla peut être posée dans la si bien nommée partie Questions & Suggestions.

  • De plus, comme tu es mage tu as gagné le droit d'aller fouiner du coté des règles sur la Magie, et de venir demander tes sorts du coté des Demandes. Une fois tamponnés, pense bien à les afficher dans ton Inventaire... et ce n'est (encore une fois What a Face) pas facultatif.
    Enjoy :mrgreen:




@ Admin :
• PM : 60 •
Code:
[Métier & Classe] : Mage

[Âge & Sexe] : 50 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Magie & Corps à corps

[Alignement] : Assimilé Enfant du Chaos (N'a pas passé l'épreuve d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rutger Sombre-Effroy Empty
MessageSujet: Re: Rutger Sombre-Effroy   Rutger Sombre-Effroy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rutger Sombre-Effroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage le plus sombre
» Tout n’est pas si sombre
» La rage sombre
» La rage sombre
» Le Sombre et l'Elfe, l'Elfe et le Sombre. [Gli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: