Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitai
En attente de validation..
Kitai


Nombre de messages : 39
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI Empty
MessageSujet: Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI   Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:45

Une jeune fille arriva finalement au château de Diantra. Elle avait dû user de tous les moyens possibles, comme se débarasser de son cheval, pour mener ses pousuivants sur une fausse piste. En fait, la mercenaire avait tué un garde d'Ydril pour lui prendre son cheval. S'était suivit une course poursuite, mais Kitai avait bien des tours dans son sac.
Finalement, elle se posta devant les deux gardes qui gardaient l'entrée. Kitai haussa les épaules et voulu entrer, mais l'un des deux hommes l'arrêta.

"Que venez-vous faire ici?"
"J'ai audience avec le roi, pourquoi?"
"Tu ressembles étrangement à une personne recherchée."

Kitai sentit que sa fin de carrière était prêt, mais l'autre homme prit sa défense.

"Mais non! Laisse-la passer."
"Mais..."
"Pas de mais!"

Sur ces mots, le garde se retira et Kitai put finalement avancer. Arrivée dans la salle du trône, elle attendit que les personnes avertissent le roi qu'une personne voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeowelir.forumactif.com
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI   Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:51

Le roi arriva un instant plus tard. Un garde venait de le prévenir qu'une demande de visite avait été ajouté en début d'après-midi. Il n'eut même pas le temps de finir de manger qu'il était déjà en route pour la salle du trône, cette salle qu'il ne connaissait que trop bien. Il pouvait presque s'y déplacer en aveugle et ne rencontrer aucun obstacle.

Le roi ouvrit une porte secondaire et pénétra dans l'immense pièce. Une jeune femme l'y attendait, immobile comme un piquet regardant tout autour d'elle.

"Bien le bonjour madame."

Ultuant s'approcha d'elle et lui fit un baise-main, comme à une dame noble. Il ne voulait pas marquer de trop grande différence entre les classes sociales. Il se voulait juste et accessible pour tous, mais il trouvait qu'il l'était un peu trop ces temps-ci et les rendez-vous s'enchainer si bien qu'il n'avait plus une minute à lui. Mais bon, c'était ce qu'il devait faire alors il le faisait de bonnes grâces.

"En quoi puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
En attente de validation..
Kitai


Nombre de messages : 39
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI   Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:42

Kitai revint à la réalité en entendant la voix d'un homme. Elle vit ensuite le roi de Diantra. Elle avait peine à croire qu'elle rencontrait aujourd'hui cet homme si important, et très dangereux pour elle. Un seul mot de travers et elle pourrait finir en prison pour le reste de sa vie. Elle se met à espérer que les rumeurs de son village n'était pas réalité; que cet homme ne pouvait lire dans les pensées des gens. Sinon, elle était plus que fini. Son portrait se résumait à; meurtre, vol, tromperies, manipulations de gens de haute stature. Bref, rien de très rose.
Kitai sourit quand le roi lui fit un baise-main. Non, mais savait-il au moins qu'elle était plus misérable que le plus misérable de tout Diantra? Elle était même incapable de se nourrir convenablement.

"Je ne suis qu'une messagère pour Sir Silpheed. Ce dernier vous informe qu'il viendra bientôt pour... disctuer d'affaires, je crois. Il ne m'en a pas dit d'avantages, j'en suis désolée."

En fait, Kitai s'en fichait, mais elle devait bien paraitre devant cet homme. L'argent était la seule chose qui l'interessait, ainsi que ses vieux parents sans le sou. Elle détestait les gens de haut rang, tout simplement parce qu'ils avaient plus d'argent que nécessaire et que jamais ils n'en donnaient aux pauvres. Ces derniers mourraient par centaine à chaque jour. Mais les riches ne se regardaient que le nombril.
Le roi remarquerait-il ses yeux remplit de haine ou passera-t-il sous silence ce regard qui ne lui était pas tout à fait destiné? Après tout, lui-même était un haut placé et l'argent devait couler à flot dans ses poches et ses trésors royaux. Mais pouvait-on lui en vouloir? Il était né de sang royal. Il n'avait peut-être même pas demandé à être roi.

*Peut-être que oui,* pensa Kitai. *Peut-être que justement, il a toujours voulu être roi. Mais de quoi j'me mêle? S'il est roi, moi je suis mercenaire. Je gagne ma vie en la risquant à chaque seconde. Lui, il gagne sa vie en parlant avec les gens et en prenant des décisions. Et il est plus riche. Trouvez la justice dans tout cela.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeowelir.forumactif.com
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI   Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:37

Le roi se retira de deux pas en attendant la réponse de Kitai. Cela convenait à la bienséance et il voulait la regarder entièrement. Elle avait une attitude légèrement étrange, peut-être un peu nerveuse. Pourquoi ? Mal à l'aise dans les hautes sphères ? Surement, elle ne représentait pas la noblesse dans toute sa splendeur. Rien que ses vêtements étaient dans un état assez précoce. Mais peut-être y avait-il autre chose. Il chassa ses idées qui tournaient quand elle reprit la parole.

"Le comte Silpheed ? Vous a-t-il dit quand viendra-t-il exactement ? Que je puisse faire préparer une chambre. Il ne faudrait pas que nous nous retrouvions sans lit pour lui, ce ne serait pas convenable tout de même !"

Ultuant sourit tout en se demandant de quoi il pouvait bien vouloir parler. Il ne lui rendait pas souvent visite alors pourquoi un retournement si soudain de situation ? Beaucoup de choses auraient pu arriver, mais il n'avait qu'à attendre pour le savoir.

"Vous a-t-il dédommagé suffisamment pour ce long voyage depuis Ydril ?" s'enquit le roi.

Il ne savait que trop que parfois beaucoup de nobles "oubliaient" de payer leurs coursiers. Ce n'était pas une attitude très courtoise mais que pouvait faire le roi ? Il ne pouvait pas tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
En attente de validation..
Kitai


Nombre de messages : 39
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI   Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:43

Kitai haussa légèrement les épaules.

"Pardonnez-moi, Votre Majesté. Il m'a simplement dit qu'il viendrait lorsqu'il aurait règlé ses petits problèmes à Ydril."

Déjà moins d'assurance dans sa voix. Une pointe de haine aussi, mélangée avec un brin de colère. Elle remarqua cette attitude, en espèrant que le roi n'en ait pas remarquer la moindre chose. Mais, comment osait-elle penser une telle chose? Elle savait, elle l'avait vu hésiter. Elle devait chasser ces pensées contre la noblesse, au risque de se faire découvrir. Après tout, la mercenaire Kitai n'était pas inconnue dans la région, pour avoir habitée quelque temps - très peu de temps en fait - à Diantra. Elle ne devait absolument pas dire son nom au roi. Elle commença aussi à se demander pourquoi ce dernier ne l'avait pas déjà reconnue? "Une mercenaire aux cheveux d'argent", ça ne passait pas inaperçu.

"Ne vous inquiétez pas pour moi... Sir Silpheed m'a promit un... dédommagement, comme vous le dites."

Encore cette haine dans sa voix. Pourtant, elle n'avait rien contre le roi! Peut-être que si, à bien y penser. La célébrité qu'il avait? Non, Kitai avait la même chose. L'argent? Sûrement. Le respect? Beaucoup, oui. Il avait tout de plus qu'elle. Une maison, de l'argent à flot, une vie facile, quoi? Même s'il était roi, les gens le respectait. Kitai, elle, n'avait rien de tout cela. Elle était... crainte, non respectée. Elle était pauvre et devait aider ses parents. Toutes ses économies, toute l'argent qu'elle gagnait, elle la leur envoyait.

"J'ignore où et quand, mais il a promit."

Cette fois, un brin de tristesse, de nostalgie. Aucune haine, aucune rancune, aucune colère. Seulement de la tristesse. La jeune fille baissa la tête, fixant ses pieds. Elle ignorait si c'était une marque de respect ou non. Elle ignorait tout de la royauté et de leur code de respect. Tout... tout. Elle ne savait que tuer et voler. Pas même écrire ou lire. Triste destin, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeowelir.forumactif.com
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI   Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:41

Ultuant dévisageait la mercenaire, les yeux légèrement étréci, comme s'il avait eu le soleil dans les yeux. Sa voix était assez sèche et froide. Elle était venu seulement pour lui apporter un message, les messagers n'étaient pas ainsi en général.

"Ce n'est pas grave, s'il ne vous a pas dit le jour où il viendrait, je ne peux pas vous reprocher de ne pas le savoir. Ce serait stupide."

Il fit quelques pas vers une haute fenêtre donnant vers les jardins royaux. Une foule de personne y déambulait, sans but ou avec des idées plein la tête. Il ne faisait pas spécialement beau mais il ne pleuvait pas. C'était toujours bien et les nobles en profitaient car cela n'allait surement pas durer très longtemps.

"Bon alors s'il vous a promit une bonne récompense, je n'ai rien à ajouter. Merci bien pour cette information. Je tâcherais de savoir le jour où il viendra, s'il le sait lui même."

Le roi sourit. Il connaissait Silpheed, comte assez désordonné pour être célébre. Il arrivait toujours à l'improviste et à la dernière minute.
Ultuant tourna le dos et commença et traverser lentement la salle du trône. Il avait reconnu Kitai, oh que oui, mais si Silpheed l'avait envoyé, il n'allait tout de même pas la faire pendre. Il avait décidé de la laisser partir pour cette fois, mais il ne voulait pas trop s'attarder. Si un garde entrait, lui n'aurait aucun scrupule.

"Bon retour alors mademoiselle..."

Il tourna la tête par dessus son épaule et ajouta :
"... Kitai."
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
En attente de validation..
Kitai


Nombre de messages : 39
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI   Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:10

Kitai sursauta quand le roi dit son nom. Au début, elle ne comprit pas, mais l'information alla lentement à son cerveau. Bien sûr qu'il l'avait reconnu, quelle sotte qu'elle était!
La mercenaire secoua la tête.

"Pourquoi n'avoir rien fait si vous savez qui je suis, Votre Majesté? Les personnes dans mon genre ne sont pas destiné à la potence sans même un jugement? Vous m'étonnez en faisant une exception de mon cas, quoique je ne m'en plaindrai pas."

Sa voix, cette fois, était on ne peut plus sèche. La jeune fille croisa la bras. Elle ne voulait pas se faire pendre, mais voulait des explications. Était-ce parce qu'elle était une amie du Compte Silpheed ou était-ce que par pitié? Dans les deux cas, elle trouvait cela ridicule. Bien d'autres malfaisants auraient prit leurs jambes à leur cou, mais elle restait là, telle une statue, attendant une réponse du roi de Diantra. Ce dernier devait croire qu'elle n'avait pas de cervelle ou bien qu'elle se fichait complètement de la mort. C'était un peu le cas. Après tout, à quoi bon vivre si on ne peut même plus se payer un morceau de pain par jour? Ne serait-ce que d'elle, elle se serait jamais battu autant pour vivre. Seulement, elle n'était pas seule. Il y avait ses parents.

"Votre Majesté. Si vous en veniez à me tuer, que ce soit par la pendaison ou un autre moyen, pourriez-vous au moins aider un peu mes vieux parents financièrement? Je ne voudrai pas qu'ils finissent leurs vieux jours dans la misère la plus totale."

Elle marcha jusqu'à une fenêtre, regardant la grande cour.

"Voyez-vous... c'est pour cela que je me bats depuis mes huit ans. Pour tenter de les aider. Mes efforts sont en vain, malgré tout ce que je fais."

Elle secoua la tête.

"Je crois que je devrais y aller, si je veux garder ma tête sur mes épaules. Merci... de m'avoir laissée vivre, Votre Majesté."

La jeune fille quitta la salle sans même attendre une réponse de la part d'Ultuant. Elle était en vie, c'était le principal. Tant qu'elle peut vivre pour aider ses parents, jamais elle ne s'en plaindrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeowelir.forumactif.com
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI   Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:17

Le roi se retourna en levant un sourcil.

"Pourquoi je vous ai laissé vivre ? En voilà une question étrange. Ma réponse en sera très simple également. Je n'ai tout simplement pas pour habitude de tuer toute les personnes qui m'apporte des messages importants, tel la venu d'un comte, même s'ils ont commis les pires crimes. Si je le faisais, il ne resterait plus beaucoup de messagers dans mon royaume. Enfin, il y a quand même proscription s'ils ont tué des dizaines de personnes, là, ils ne passent même pas les portes."

Kitai avait l'air perdu dans ses pensées lorsqu'elle se dirigea vers la fenêtre. En effet, elle parlait de sa vie privée, cela ne devait vraiment pas aller. Juste avant qu'elle ne franchisse le seuil, il lui dit une phrase, lui même se préparant à quitter la pièce.

"Si vous voulez, je peux vous donner une pièce d'or pour aider votre famille si cela peut vous mettre dans le droit chemin pour un certain temps."
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
En attente de validation..
Kitai


Nombre de messages : 39
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI   Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:32

Kitai n'avait pas encore franchi le seuil. La dernière phrase du roi fut pour elle une chance qu'elle devait saisir. Une pièce d'or, juste comme ça, par générosité... qui aurait pu le croire? La jeune femme se retourna vers Ultuant et répondit:

"J'accepterai volontier. Sachez, Votre Majesté, que je ne demande que ça, retourner sur le droit chemin. Cependant, je n'ai pas le choix de me battre chaque jour."

Kitai secoua la tête.

"Je vous remercie, Majesté."

Cette fois, la haine avait quitté sa voix. Puis, elle commença à espérer qu'un soldat, peu importe son rang dans l'armée, n'entrerait pas. Sinon, ça compliquerait énormément les choses pour elle... et pour le roi. Kitai commençait à comprendre pourquoi il était si aimé de tous, assassins comme honnêtes gens, en passant par les mercenaires comme elle. Encore, cette idée ne rentrait pas encore dans la tête. Cette réalité, qu'elle soit allée si près du roi de Diantra sans être pendue... il y a en qui donnerait tout pour cela. Encore plus s'ils savaient qu'elle avait droit à la générosité de ce même personnage. Il lui laissait la vie, ainsi que l'espoir de vivre heureuse, un jour.
La jeune mercenaire s'avança un peu et s'arrêta au même endroit que lorsqu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeowelir.forumactif.com
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI   Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:26

S'arrêtant entre deux piliers monumentaux, il écouta la réponse de Kitai sans même se retourner. Cela aurait pu être interprété comme mal élevé mais qui pouvait le juger ? Il était roi et il faisait ce que bon lui semblait. Lorsqu'elle eut fini, il se tourna sèchement, mais son aucune trace de dureté dans son visage, seulement une paix intérieure qui émanait de ses traits.

"Ah ! Je peux me vanter alors d'avoir arrêté au moins une personne hors la loi aujourd'hui rien qu'avec des mots. Ce n'est pas si courant de nos jours, la plupart du temps ils n'écoutent jamais."

Ultuant fit disparaitre une main sous son pourpoint et en ressortit une bourse en cuir qu'il plaça dans sa main libre. Sa main gauche replongea dans l'inconnu et ressortit à nouveau. L'éclat étincellant d'une pièce passa brièvement devant les yeux de Kitai pour échouer au fond de la sacoche.

"Voilà pour vous ma chère, si cela peut vous aider à trouver un travail honnête, je n'en serais que plus heureux. Sachez que beaucoup de marchand paye bien juste pour avoir des gardes du corps agiles et rapides. Passez une bonne journée."

Il posa la bourse au creux des mains de Kitai et fit demi-tour. Il venait de mettre deux pièces d'or dans le cuir. Elle s'en appercevrait mais pas maintenant, pas devant lui en tout cas. Comme espérant qu'elle n'ouvre pas le délicat lacet, il avança d'un pas vif vers la porte la plus proche, l'ouvrit et s'engouffra sous les montants de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
En attente de validation..
Kitai


Nombre de messages : 39
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI   Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:55

Kitai n'en crut pas ses oreilles. Il était vraiment sérieux, après tout? Elle ne sut quoi dire et murmura un vague merci. Déjà le roi partait, lui laissant un choix de travail qui faisait son affaire. Cependant, la jeune Kitai secoua la tête et dit à elle-même.

"Ma réputation est déjà faite. Aucun marchand ne voudrait d'une meurtrière comme garde du corps."

Elle regarda ensuite autour d'elle, sachait que les gardes ne tarderaient pas à faire leur ronde. Tant pis, elle était trop curieuse. Kitai ouvrit la bourse que le roi lui avait donné et fut très étonnée de trouver non une, mais deux pièces d'or. Toute mercenaire qu'elle était, elle croqua les deux pièces pour s'assurer qu'elle était vraie.
Son admiration pour le dirigeant de Diantra augmenta énormément. La jeune fille entendit ensuite des pas, ainsi qu'un frottement de métal. Les gardes... elle devait quitter à tout prix sans se faire remarquer.
Kitai entreprit donc de quitter la salle, sans même regarder les deux personnes venant dans sa direction. Le temps que ces deux personnes remarquent qui elle était, la jeune mercenaire était déjà partie loin... pas si loin, après tout.
Elle devait faire un tour au marché, puis retourner à son village natal, donner l'argent à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeowelir.forumactif.com
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI   Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:24


[RP FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI   Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecernaire au travail (Pv Ultuant) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le traître [Ultuant-Matador] Terminé
» Recherche chez le suspect [PV Ultuant]
» Appartements de Kamilia [Variable. Maintenant PV Ultuant]
» ° La fragilité des roses ° ~ [PV Roi Ultuant]
» Discutions stratégique [PV Ultuant, éventuellement Conrad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: