-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenna Eliorsä
Hybride
Elenna Eliorsä


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 31/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  572 ans (post-ellipse)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes Empty
MessageSujet: Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes   Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:35

Nom/Prénom : Elenna Eliorsä
Âge : 568 ans
Sexe : Féminin
Race : Hybride

Particularité : Elenna possède de nombreuses autres identités. En Ithri'Vaan elle est connue sous le nom de Alissae Dorsang, servante de la cour de Naelis. Pour les Drows, elle se nomme Aehlaria Zaurehlinn. On raconte que même certains Elfes de haute noblesse la nommerait Icaël Hiora. Elle possède bien d'autres identités, celles-ci n'étant que les plus connues et couramment utilisées.
Pour accompagner ces identités Elenna a apprit les diverses langues des peuples de Miradelphia (à l'exception de celle des nains) et sait les parler à la perfection.

Alignement : Neutre
Métier : Maître-assassin (Lames Dansantes)
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Elenna ne porte quasiment rien comme équipement sur elle. Et pour cause, bien qu'elle soit un assassin, son rôle est de construire et tenir une sorte de "base-arrière" autour d'elle, généralement tâter le terrain et récolter des informations afin de faciliter les contrats d'autres assassins (lorsqu'elle ne le fait pas elle-même). Elle est donc toujours revêtue d'une robe moulante de riche facture qui peut varier selon son lieu de prédilection (chaque race possédant sa propre mode vestimentaire). Ses seules armes sont des dagues et une sorte de griffe en métal acéré se fixant sur un gant de cuir noir. Ce gant n'est porté que lors des assassinats, c'est avec cette arme qu'elle tue ses cibles, les lames effilés étant souvent recouvertes de poison. Lorsque vous la voyez dans la vie de tout les jours, il est impossible de deviner que cette charmante femme soit un assassin confirmé.

Description physique : Elenna est une hybride, fruit de l'union défendu entre un Drow et un Elfe. Dans le cas précis on peut dire que Elenna est une hybride sulfureuse. Elle est assez grande, mesurant 1mètre 75, bien que d'autres Hybrides atteignent normalement les 1 mètre 90. Du point de vue de son âge, l'évolution de son corps s'est figé sur son apparence à ses 25 ans (humains).
Corporellement, son corps est l'avatar de la beauté des femmes Drows. Sa poitrine est développée, sculptée et attirante, et ses hanches prononcées. La ligne de sa silhouette pourrait en faire l'image d'une divinité terrestre et elle pourrait faire tourner de l'oeil certains Drows se trouvant près d'elle. Mais les influences Elfiques se font également voir, bien que cela soit le sang Drow qui domine fortement chez elle. Les traits de son visage sont fins et lisses bien que s'accordant agréablement avec le reste de sa beauté corporelle.
Sa chevelure est très fournie est sauvage, descendant sur ses épaules en cascades en reflets blonds foncés. Elle possède également un regard acéré et scrutateur, comme une invitation vers un jeu mortel.

Description mentale : Elenna sait parfaitement jouer la comédie et sait comment se comporter en haute société. Sous son masque, la dame est une froide calculatrice qui vise un objectif précis. Certains pourraient dire qu'il s'agit d'une veuve noire déguisée en agneau et ils n'auraient pas tords car la belle n'a que faire des attachements amoureux. D'ailleurs qui voudrait d'une Hybride aussi aguicheuse soit elle ? il en est quelques uns qui le voudraient bien mais la sagesse apprend à se méfier d'une hybride qui aurait vécue aussi longtemps. Mais il est rare de la rencontrer, qui pourrait faire le lien avec elle à cause de ses multiples identités et la multiplicité des lieux où elle passe ? Une chose est sûre : elle ne s'est jamais attachée à quelqu'un. Elle va de ci de là, où le vent des assassinats la porte. Jouer la comédie et attirer sa proie dans ses filets est sa passion et sa nature d'hybride lui permet de distiller ses apparitions dans le temps.

Histoire :

Dans les terres de l'Itrhi'Vaan, il n'existe pas réellement de règles ni de lois. L'influence des Drows est la seule chose qui permet de dire que cet endroit est gouverné mais, sur le reste, les différentes cités sont rivales et jalouses de leur "indépendance" vis à vis du royaume des hommes. Mais l'histoire de Elenna allie ces terres neutres ainsi que les Terres Stériles.

Dans ces terres pleines de rebondissements, nul ne sait quand et de qui Elenna tient sa naissance. L'union d'un elfe et d'un drow est une aberration voir même un sujet tabou. Toujours est il que cette hybride apparue un beau jour dans la cité de Nisétia, dans l'entourage du seigneur de l'époque. La réponse la plus plausible est qu'elle serait l'enfant d'une esclave elfe retenue au sein de la forteresse pour divertir les seigneurs Drows de passage. Mais personne ne peut l'affirmer avec certitude car l'existence de cette esclave était déjà tenue discrète afin de protéger la réputation des Drows auxquels elle était prêtée.

Elenna grandit donc en secret dans le palais de la ville de Nisétia, sa croissance se faisant lentement à l'image de ses races originelles. Lorsqu'elle fut adolescente le seigneur de la cité fut tué par un rival ce qui conduisit les Drows à envoyer d'autres représentants de leur race afin de conserver l'influence qu'ils avaient sur la cité.
Le nouveau venu ne tarda pas à découvrir l'existence d'une Hybride au sein de la cité, le seigneur local ayant eu en l'idée de l'utiliser comme esclave sexuelle à son tour. La vie d'Elenna aurait pu se terminer en cet instant mais une idée germa dans l'esprit du Sombre qui eu l'idée d'en faire un agent à sa solde, une esclave gratuite à son service. L'enlevant de force à son environnement, il la confia à un assassin personnel afin que l'hybride puisse devenir une experte dans le domaine de l'assassinat, le Sombre ayant besoin d'agents infiltrés ou de chair souillée pour effectuer les basses besognes. Elenna étant apparue au grand jour, elle serait une agente parfaite pour surveiller les habitants des régions frontalières (en attendant des expéditions armées) ou de commettre des meurtres ciblés au besoin.
Elle n'en restait pas moins une esclave et devait subir régulièrement les visites de son maître afin qu'il puisse se faire une idée des avancements de l'hybride.
L'hybride passa son entrainement dans les terres environnantes, apprenant les méthodes d'assassinats, se trouvant une passion pour les poisons. Au bout de quelque dizaines d'années, les études sur les plantes, les langues, les moeurs des différends peuples de Miradelphia et l'entrainement physique finirent de la préparer et elle fut reconnue comme agent des Drows.

Ses premières missions furent des assassinats pour le compte des Drows, principalement dans les régions qu'ils contrôlaient. La méthode d'infiltration préférée de son maître était de la vendre en secret à l'un de ses rivaux ou à l'un de ses ennemis. Elle était donc un cadeau empoisonné servi sous le couvert d'une offre généreuse pour se faire bien voir. Le temps passé auprès de ses cibles était variable les Drows étant parfois patients mais il arriva qu'elle commette des meurtres dans l'urgence et avec brutalité. Durant ces périodes de fausse servitude, elle subissait le lot quotidien d'humiliations et de sévices communs à tout esclave des Drows. Viols, coups et travail étaient ses quotidiens mais à la fin le contrat était toujours remplit et l'hybride-esclave disparaissait sans laisser de traces.
Elle fut ainsi "vendue" à de nombreuses personnalités et sous divers noms, ainsi son maître ne pouvait se salir les mains et rejetait la faute sur les mauvaises actions des proies envers la supposée esclave.
Du fait de sa longévité et de ses nombreux déplacements ainsi qu'au secret qui était entretenu sur son existence, l'hybride pouvait frapper à diverses places sans sortir du couvert de l'anonymat, les Humains ou les Drows oubliant souvent les identités rencontrés des années auparavant, surtout l'identité d'une vulgaire esclave.
Perfectionnant ses études et ses méthodes, elle commença à élargir ses zones d'actions, frappant dans les nouvelles provinces nommées Ithri'vaan et Thaar et sur le territoire du Puy d'Elda.

C'est à l'aube de ses 400 ans que Elenna décida de continuer indépendamment des ordres du Puy, les fréquents changements politiques dans le volcan faisant que son métier devenant dangereux à cotoyer les familles de ses anciennes victimes ou en assassinant les membres de ses anciens alliés. Son maître s'était même fait prendre dans un complot à l'encontre du souverain des Sombres et avait été exécuté proprement, laissant l'esclave-assassin sans emploi et devant fuir le Puy.
Elle continua en free-lance durant quelques dizaines d'années, assassinant selon les contrats qu'elle-même choisissait et se forgeant une réputation de froide efficacité.
C'est au cours de ses aller et venues sous le couvert de très nombreuses identités qu'elle découvrit la citadelle des âmes, alors en construction dans le territoire de Thaar. s'étant renseignée sur les activités des Lames dansantes, l'idée d'incorporer une guilde d'assassins commença à lui plaire et elle se présenta à Haven Do'orst, s'introduisant un soir dans sa chambre pour lui faire constater son existence et le surprendre. Elle fut étonnée de trouver comme dirigeant de la guilde un autre hybride, chose très rare. De son coté, Haven Do'orst fut étonné de son audace et de ses capacités. La mettant à l'épreuve, il découvrit le formidable potentiel et surtout le lourd passé d'assassin de la belle.
Elenna fut donc introduire dans les Lames Dansantes afin de servir la guilde et ses intérêts. C'était également un moyen pour l'Hybride de finalement trouver un endroit de chute fixe tout en assassinant de part le monde, ses contrats pouvant prendre plusieurs années. La Citadelle des Ames avait donc une nouvelle résidente, une hybride allant et venant au grès des contrats. Désormais son rôle serait de gérer les antennes de la guilde disséminés dans le monde de Miradelphia et d'en ouvrir là où le besoin s'en ferait sentir en plus de coordonner les actions des divers assassins de la forteresse. Désormais elle n'était plus une esclave ou une hybride rejetée .. elle avait une place où elle n'avait aucune entrave.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi bien
Comment as-tu connu le forum ? : ca remonte à loin ^^
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Luis Royo

DC autorisé par Astéride.


Dernière édition par Elenna Eliorsä le Jeu 16 Sep 2010 - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine d'Escault
Humain
Faustine d'Escault


Nombre de messages : 83
Âge : 1023
Date d'inscription : 27/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes Empty
MessageSujet: Re: Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes   Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:47

Citation :
Et pour cause, bien qu'elle soit un assassin, son rôle et de s'infiltrer parmi la haute-noblesse afin de faciliter les contrats d'autres assassins (lorsqu'elle ne le fait pas elle-même). 

Improbable pour une hybride, voir carrément impossible. Les hybrides ne genèrent que méfiance la pluspart du temps. Donc pour qu'une infiltration réussisse il lui faudrait plusieur années.


Citation :
Certains pourraient dire qu'il s'agit d'une veuve noire déguisée en agneau et ils n'auraient pas tords car la belle a déjà connu plusieurs mariages au cours de sa vie, des unions qui se sont toujours terminés par la mort mystérieuse du mari, en réalité des contrats d'assassinat.

Ces mariages ? Oo. Tu pourrais clarifier s'il te plait ?


Bon pour ton histoire, je t'en avais rapidement parlé. Alors autant dans le sens inverse cela aurait fonctionné autant là ce n'est pas cohérent. Un elfe s'abaisser a user des arcanes pour coucher avec un drow ? Et le dis drow humilier ? Surtout qu'il n'en saura plus ou moins jamais rien ?

Non, ce n'est pas tellement crédible. Autant l'idée est bonne autant...c'est pas appliquable. Il faudrait le sens inverse, qui serait cent fois plus crédible. Un drow le ferait sans hésiter, avec réticence parce qu'une elfe s'pas vraiment Byzance pour lui mais il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Eliorsä
Hybride
Elenna Eliorsä


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 31/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  572 ans (post-ellipse)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes Empty
MessageSujet: Re: Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes   Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:46

J'ai changée de nombreuses choses.
Plus de mariages déjà ^^ Elenna est devenue l'espace de quelques centaines d'années une esclave au service d'un drow.
J'ai aussi changée les circonstances de sa naissance ainsi que ses liens avec les nobles (elle n'en a plus).
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes Empty
MessageSujet: Re: Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes   Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:29

Ah merde, j'ai pas tilté un truc dès le départ...

Itrhivaan et donc les villes qui sont sur ces terres, sont toutes jeunes, a peine 300 ans xD Donc incohérent avec l'âge de ton hybride :/
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Eliorsä
Hybride
Elenna Eliorsä


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 31/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  572 ans (post-ellipse)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes Empty
MessageSujet: Re: Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes   Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:06

J'ai remplacé Ithri Vaan à la naissance par Nisétia. Ainsi Elenna est née la-bas et a connue Ithrii'vaan après sa libération de sa condition d'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes Empty
MessageSujet: Re: Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes   Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:15

C'est bon je valide, tu connais le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes Empty
MessageSujet: Re: Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes   Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]
» Elanessë Elenna [Artiste]
» [Guilde] Les Lames dansantes
» Salyä Iviith - Assassine des Lames Dansantes
» Dans l'ombre de la couronne dansent les lames .. [Elenna et Larme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: