-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Aspremont, Demeure Familiale ] Une rencontre Fortuite. [ Nerëo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène d'Aspremont
Humain
Hélène d'Aspremont


Nombre de messages : 21
Âge : 33
Date d'inscription : 27/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
[Aspremont, Demeure Familiale ] Une rencontre Fortuite. [ Nerëo ] Empty
MessageSujet: [Aspremont, Demeure Familiale ] Une rencontre Fortuite. [ Nerëo ]   [Aspremont, Demeure Familiale ] Une rencontre Fortuite. [ Nerëo ] I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:15

    Présente, à sa demeure, l'inquiétude avait déjà bien commencé en Aspremont, des pillages, des vols, des attaques, Hélène était surchargé, elle dut faire appel à tous ces soldats pour patrouiller dans les différentes villes et différents villages. Mais malgré cela, la discorde prenait de plus en plus d'ampleur. Il fallait y remédié, un retour du soleil serait royalement la bienvenu. La lumière revint enfin, mais ce fut une drôle de lumière, elle n'était pas naturelle. Des prophètes firent de plus en plus apparitions, Hélène se doutait bien que ce n'était que des fous voulant encore plus inquiétée les habitants d'Aspremont. Ils prédirent la fin du monde, la vengeance de leurs déesse, était-ce réellement vrai? Disaient-ils la vérité? Hélène n'en savait trop rien. Elle dût faire face aux multiples changement. Durant dix jours, ce fut le noir totale et maintenant la nuit ne revint plus. Les troupeaux de bétails, petit ou gros perdirent la tête, s'effrayèrent à chaque coup de tonnerre. Multipliant les gardes, elle dût parfois se déplacer elle-même pour rassurer son peuple. Certains habitants n'ayant plus de foyer après plusieurs feu due aux coups de tonnerre répétitifs furent héberger. Mais la place commençait à manquer. Et aucun homme n'était capable de reconstruire. La terreur était présente, et avec elle, de nombreux sans abris, à devoir nourrir, loger et laver.
    Il y eu des morts, de peur, ou bien foudroyer par un éclairs. Ou pire encore, assassiné par ceux qui avaient réellement perdu la tête. Ceux-ci furent enterrées, ou bien brûler pour éviter toute maladie.
    Hélène n'en pouvait plus, heureusement, elle fut épaulée par plusieurs "conseillers". Il fallait d'ailleurs qu'elle s'en aille retrouver sa déesse. Essayer de voir ce qui se tramait et peut-être essayer de ramener les choses comme elles étaient? Même si Hélène n'était pas sûr de revenir. Il fallait tout de même qu'elle essaye d'arranger les choses. Mais aujourd'hui, il fallait qu'elle planifie l'aide humanitaire.
    Avant de commencé à ce prendre la tête, la Dame sortit un instant, en temps d'orage, cela était déconseillé, mais la foudre avait l'air de s'être éloigné un peu. Au portillon elle vit deux gardes discuter avec un étranger. Elle s'avança donc.

    " Que se passe-t-il je vous prie? "
    Les gardes se retournèrent et essaya d'expliquer à Hélène ce qui se passait, mais l'étranger parla d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Nerëo d'Hautval
Humain
Nerëo d'Hautval


Nombre de messages : 140
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Aspremont, Demeure Familiale ] Une rencontre Fortuite. [ Nerëo ] Empty
MessageSujet: Re: [Aspremont, Demeure Familiale ] Une rencontre Fortuite. [ Nerëo ]   [Aspremont, Demeure Familiale ] Une rencontre Fortuite. [ Nerëo ] I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:22

Nerëo avait marché plusieurs lieux sous la lumière crépusculaire avant d’atteindre Ancenis. Ce n’était pas là première fois qu’il allait à cette baronnie ; on l’envoyait souvent là-bas pour des campagnes militaires. Cette fois-ci, il avait un message dédié une certaine Hélène vivant à Aspremont. L’Hautvalois avait eu vent qu’elle s’inquiétait pour sa population. Le Voile devenait de plus en plus inquiétant et le soldat avait été envoyé par son maître d’arme pour discuter de cette étrangeté avec la femme.

Il atteignit au pas de course l’escalier menant à la somptueuse résidence. C’était inévitable que l’immense demeure appartenait à la dirigeante d’Aspremont ; elle était trop grande par rapport aux autres habitations de la cité pour ne pas être habitée par un ou une noble. Le jeune homme grimpa les escaliers à la hâte et s’apprêta à pénétrer dans le logement quand il se vit bloqué par deux gardes qui pointèrent leur lame vers lui. Nerëo se présenta et expliqua aux hommes d’armes qu’il voulait s’entretenir avec leur maîtresse. N’eurent-ils le temps se retourner que celle-ci se dirigeait déjà vers lui.

Hélène abordait une chevelure claire et étincelante qui tombait en cascade sur ses épaules. Son accoutrement se résumait à une sorte de corset décolleté et a de longs gants fins. Le reste était de couleur neutre. La femme marchait vers le soldat à pas lents mais réguliers.

-Que se passe-t-il je vous prie?


Les gardiens de la maîtresse voulurent se manifester, mais l’Hautvalois parla avant même qu’ils n’ouvrent la bouche :


-Bonjour Ma Dame, fit-il. Ou plutôt bonsoir..., ajouta-t-il avec une pointe d’ironie.

Il se ressaisit et reprit son sérieux.

-Mon maître à Hautval m’envoie ici pour qu’on discute du Voile qui Miradelphia, j’ignore pour quelle raison. Peu importe, nous devons nous entretenir.


Nerëo entra dans la demeure de la Dame d’Aspremont.

/HRP/-
Je sais, c'est un peu court, mais je vais essayer de me reprendre lors de la discussion... J'espère que mon message est correct... Wink -/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aspremont, Demeure Familiale ] Une rencontre Fortuite. [ Nerëo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène d'Aspremont [Noble d'Ancenis]
» Nerëo - Soldat
» Petite visite familiale. [PV]
» [Missive]Tractation familiale | Solo | Lourmel-Beaurivages
» une rencontre fortuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché d'Erac :: Baronnie d'Ancenis-
Sauter vers: