-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La châtelaine de Sinlieh [Aurore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harnyll de Hetalia
Humain
Harnyll de Hetalia


Nombre de messages : 1607
Âge : 120
Date d'inscription : 14/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La châtelaine de Sinlieh [Aurore] Empty
MessageSujet: La châtelaine de Sinlieh [Aurore]   La châtelaine de Sinlieh [Aurore] I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:57

Harnyll se faufila hors de la chambre d’Aurore à la première lueur de l’aube. Longeant comme un voleur les murs (alors qu’il était chez lui !), il rejoignit le petit escalier secret qui le ramena dans ses propres appartements. Remuant un peu ses draps et se roulant vite fait dans le lit pour faire croire à la domesticité qu’il y avait passé la nuit, il enfila ensuite une robe de chambre, car il n’était vêtu que de son pantalon et commençait à se les geler. Sa tunique était elle restée dans la chambre d’Aurore, dans le fouillis de leurs affaires qu’ils avaient précipitamment jetées au sol la veille au soir, et il n’avait pu remettre la main dessus.

Lorsque le domestique entra, il trouva le baron à son bureau, apparemment en train de travailler d’arrache-pied, et assez fatigué au vu de ses traits tirés. Pas assez dormi, se dit le gaillard, sans se douter que la raison du manque de sommeil du baron s’appelait Aurore de Rosemont. Et en effet les deux amants avaient peu dormi.

Pour autant, ils allaient tous les deux avoir une journée chargée, et cette fois-ci la raison en serait officielle. La jeune femme allait devenir châtelaine de Sinlieh « officiellement ». Car si elle remplissait ce rôle depuis la mort de son père, elle n’avait pas encore pu prêter serment de vassalité à son amant… pardon, à son seigneur. Rituel classique qui permettait de lier solidement les féodaux d’Ysari au baron.

Ayant déjeuné, Harnyll s’habilla pour la journée. Enfilant sa tenue noire à liserées d’or qu’il utilisait pour ce genre d’occasion officielle, il se ceignit la tête d’un cercle d’or puis attrapa son baudrier. Parfait… austère et sobre, tout en ayant une allure très noble… tout à fait ce qui était attendu dans ce genre de cas. Sortant de sa chambre, le baron héla un garde.


Prévenez Dame Aurore de Rosemont de bien vouloir se rendre dans l’antichambre de la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Rosemont
Humain
Aurore de Rosemont


Nombre de messages : 149
Âge : 1239
Date d'inscription : 25/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La châtelaine de Sinlieh [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La châtelaine de Sinlieh [Aurore]   La châtelaine de Sinlieh [Aurore] I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:49

Aurore sentit le départ de son amant quelques temps après les premières lueurs de soleil. Elle se retourna près de l’oreiller imprégner du doux parfum de son amant. Elle était bien dans ses bras. Elle dormait peu, mais il lui offrait un divin cadeau chaque fois qu’il la touchait.


Elle avait ramassé les vêtements trainant sur le sol. Elle éclata même de rire. En voyant que le baron y avait laissé un souvenir.

- Très cher Baron

Elle cacha les vêtements et s’habilla d’une longue robe bleue. Elle avait remonté ses cheveux et déposé l’améthyste à son cou. Son père disait toujours qu'elle ressemblait à sa mère.

En sortant pour prendre l’air, elle croisa un garde qui s’inclina respectueusement devant elle.

-Dame Aurore, le Baron de Hetalia souhaite que vous vous rendiez dans l’antichambre de la salle du conseil.

Je vous suis.

Il avait donc décidé de l’officialiser. Un peu plus et elle aurait cru que non, mais elle savait qu’il ne serait pas seul. Elle remercia le garde et attendit patiemment dans l’antichambre. Elle était nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Harnyll de Hetalia
Humain
Harnyll de Hetalia


Nombre de messages : 1607
Âge : 120
Date d'inscription : 14/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La châtelaine de Sinlieh [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La châtelaine de Sinlieh [Aurore]   La châtelaine de Sinlieh [Aurore] I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:53

Entrant dans la salle du conseil, le baron vit que toutes les personnes convoquées pour cette séance se trouvaient là, assis à la longue table du conseil. Harnyll prit sa place habituelle, en bout de table, d’où il pouvait voir les visages de tous les participants. Comme certains d’entre eux ne sont jamais apparus dans ces lignes jusque là, faisons un tour de table avant de laisser entrer notre héroïne.

Mervern Von’Diken, le chancelier d’Ysari, dont nous avons déjà parlé au sujet de la réunion secrète qu’Harnyll organisa le lendemain du départ de Lucrèce, était assit immédiatement à la gauche du baron. A ses côtés se trouvait Farn Lormaden, le vice chancelier de cire rouge, un homme maigre au visage ascétique, spécialiste des questions de procédures et qui prenait un véritable plaisir à éplucher les nombreux traités et décrets qu’Ysari avait émis au cours des ans.

En face d’eux, sur la droite du baron, se trouvaient deux chevaliers. Marakas Draken, un robuste gaillard dans la force de l’âge, nommé par Harnyll responsable du district de Féoda quelque mois plus tôt en récompense de ses bons et loyaux services envers la baronnie. C’était lui qui avait accompagné Harnyll à Diantra lors du siège de la ville durant la guerre civile, et qui avait géré opérationnellement les forces de soutien qu’Ysari avait pu envoyer au roi pour éviter le chaos dans sa capitale. Aurore allant devenir une châtelaine de ce district, sa présence était bien entendu nécessaire.

Assis à côté de Marakas se trouvait Gregor de Hautetour, que nos lecteurs connaissent déjà. Sa participation à ce conseil était plus un hasard qu’autre chose, car lui gérait le secteur d’Arcani et son influence ne s’étendait donc pas sur Sinlieh. Toutefois, étant présent à Ysari pour discuter avec le baron de l’avenir du fief de Dyriet, il avait été également convié.

Mais le siège à la droite du baron restait vide… le siège qu’occupait normalement Lucrèce lorsqu’elle assistait à ce genre de conseil. Et tous prenaient grand soin de ne pas jeter de furtifs coups d’œil vers ce fauteuil vide, symbole de la trahison de la baronne. Dans certains cas, il faut savoir fermer les yeux pour éviter les problèmes.

A l’autre bout de la table, face à Harnyll, un siège avait été prévu pour Aurore. Et le long des murs, des clercs préparaient les documents et les sceaux officiels qui allaient être signés ce jour là.


Faites entrer Dame Aurore de Rosemont, ordonna le baron aux gardes qui se tenaient près de la porte de l’antichambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Rosemont
Humain
Aurore de Rosemont


Nombre de messages : 149
Âge : 1239
Date d'inscription : 25/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La châtelaine de Sinlieh [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La châtelaine de Sinlieh [Aurore]   La châtelaine de Sinlieh [Aurore] I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:17

Dans l'anti-chambre, Aurore tournait en rond. Elle n'avait jamais su en quoi consistait cette étape. Wilfrid était mort, avant de lui dire. Elle ne savait pas ce qui l'attendait. Même Harnyll ne lui avait glissé aucun mot. Elle était complètement ignorante, pour une fois

. Avec ses précepteurs, elle avait toujours jouer la fillette qui savait tout. Même en grandissant, elle avait continuer ce jeu enfantin.

Pour se rendre compte de plusieurs choses, lorsque la mort frappe celui qui vous est cher. Elle se rendait compte, qu'elle ne savait rien de la vie. L'argument se résumait à plusieurs choses. Harnyll étaint le premier à avoir ouvert les portes de son coeur. En pensant à l'homme qu'il était, son coeur devint léger.

En voyant les portes s'ouvrirent, Aurore asurait fui. Mise a part Harnyll, elle ne connaissait personne d'autre que lui. Elle approcha timidement et s'inclina avec grace.

Monsieur le Batron, messieurs bonjour.

En croisant son regard, Aurore eut un léger frisson. Qu'il était agréable de le cotoyer et de le voir.

Et puis silence total. Elle attendais le signe qui lui permettait de pouvoir prendre place. Elle savait que Sinlieh lui appartiendrait, pour le restant de ses jours, puisqu'elle n'avait pas l'intention de s,en separer.

Mais seuls les yeux des dieux savaient que la jeune chatelaine enviait Lucrece de Hatalia.
Revenir en haut Aller en bas
Harnyll de Hetalia
Humain
Harnyll de Hetalia


Nombre de messages : 1607
Âge : 120
Date d'inscription : 14/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La châtelaine de Sinlieh [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La châtelaine de Sinlieh [Aurore]   La châtelaine de Sinlieh [Aurore] I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:57

Une fois Aurore assise en face du baron, Mervern sortit un grand document soigneusement rédigé par ses services la veille et par lequel le baron d’Ysari allait reconnaître à la jeune femme la possession du fief de Sinlieh. D’un geste, le chancelier fit signe à un clerc resté jusque là près de la porte d’apporter de la cire pour apposer les armes d’Ysari sur le document.

Marakas se saisit du rouleau de cire rouge et de la bougie que lui présentait le clerc, puis fit goutter le bâtonnet en bas du large décret. Pendant ce temps, son supérieur sortait de la bourse fermée qu’il portait en permanence à la ceinture le grand sceau d’Ysari, un monument large d’une main qui n’était utilisé que pour les publications officielles. En temps ordinaire, Harnyll utilisait le sceau personnel qu’il portait à son doigt.

Tandis que Mervern apposait le sceau et que Marakas allait chercher les plumes d‘oies avec lesquelles ils signeraient ensuite, Harnyll se leva, dégaina son épée qu’il posa à plat sur la table, la main sur la poignée, et demanda à Aurore de le rejoindre.

Posez votre main sur la lame, lui souffla-t-il à voix basse.

Il aurait du lui expliquer la veille comment se déroulait la cérémonie mais ils étaient… hmm… occupés. Il y avait bien eu des paroles d’échangées mais elles ne pourraient être rapportées ici sans que cela ne fasse rougir les oreilles des plus prudes. Lorsque la main de son amante fut en contact avec le froid de l’acier, Harnyll lui demanda :

Aurore de Rosemont, me prêtez vous serment de vassalité ? Me jurez vous fidélité dans la paix comme dans la guerre ? Sur le salut de votre âme, et devant les Dieux immortels, vous engagez vous à me servir loyalement, moi et ceux de ma lignée qui me succèderont sur le trône d’Ysari ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Rosemont
Humain
Aurore de Rosemont


Nombre de messages : 149
Âge : 1239
Date d'inscription : 25/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La châtelaine de Sinlieh [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La châtelaine de Sinlieh [Aurore]   La châtelaine de Sinlieh [Aurore] I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:44

La jeune châtelaine ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Avec Wilfrid, il n'avait jamais rien dit. Fait ce qu'il demande et tout ira bien. Philosophie qui avait créé un amitié entre les deux hommes. Mais Aurore devait reprendre les responsabilités et seule, elle ne s'y croyait pas à la hauteur. Même si elle savait que le Baron ne la laisserait jamais dans un faux pas.

La main tremblante, Aurore la déposa sur la lame. Tous pouvaient voir l'inconfort, qu'Elle avait. Elle n'avait pas demandé en quoi consistait l'instant. Jamais l'idée ne lui avait effleuré l'esprit, trop occupé

-Nous, Aurore de Rosemont, nous vous jurons fidélité dans la paix comme dans la guerre.
Sur le salut de notre âme, et devant les Dieux immortels,nous nous engageons à vous servir loyalement, vous et ceux de votre lignée qui vous succèderont sur le trône d’Ysari .


Wilfrid serait fier. Sa petite fille, son unique espoir devenait maitresse de la demeure familiale. Sa mère aurait été heureuse. Elle le savait. Le chatel lui appartenait à elle et sa famille depuis des années. Ils s,étaient rencontré dans un bal et le coup de foudre assuré. Il avait quitté Ydril, pour Ysari et sa douce.

Maintenant, l'honneur de la famille était sur ses épaules. Elle l'avait un peu gaché, mais Harnyll était un homme bon et juste. Et les sentiments un envers l'autre leur permettaient d,échanger facilement. Elle savait qu'elle pourrait compter sur la sagesse ( reste a voir) ,quand elle aurait des difficultés.

Elle sentit un sourire timide lui monter aux lèvres. Jusqu'a présent toutes ses rencontres avec le Baron avait été plutôt intime, mais devoir rester sérieux, elle sentait que ce soir, finirait avec un bon verre de vin, les deux amants enlacés.
Revenir en haut Aller en bas
Harnyll de Hetalia
Humain
Harnyll de Hetalia


Nombre de messages : 1607
Âge : 120
Date d'inscription : 14/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La châtelaine de Sinlieh [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La châtelaine de Sinlieh [Aurore]   La châtelaine de Sinlieh [Aurore] I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:54

Et je vous accepte comme vassale, vous donnant en fief le manoir de Sinlieh.

Puissiez vous vous montrer digne de votre père dans ces fonctions. Prenant Aureane dans ses bras, le baron déposa un chaste baiser sur sa joue, tradition séculaire mais qui avait un sens bien particulier pour les deux amants. Probable qu’Aurore aurait apprécié un peu plus qu’un baiser protocolaire, mais enfin… c’était protocolaire justement… pour la suite il leur faudrait attendre la tombée de la nuit.

Les serments échangés, Harnyll et Aurore apposèrent leurs signatures sur l’acte officiel scellant leur lien de vassalité. Marakas Draken confia le parchemin à un clerc de la cire rouge pour qu’il aille le ranger dans les archives de la chancellerie. Désormais, Aurore était officiellement la suzeraine de Sinlieh, et nul ne pourrait lui denier ses droits sans encourir la colère du baron.

Satisfait, Harnyll se rassit et indiqua aux autres participants du conseil de faire de même. Puisqu’Aurore était châtelaine, elle pouvait participer aux discussions qui allaient suivre, dont une partie la concernerait d’ailleurs directement. Faisant signe à un clerc de commencer à noter le contenu des discussions, le baron entama :

Bien, comme la plupart d’entre vous le savent déjà, nous avons deux autres points à traiter en ce jour. Je me réjouis de la présence de Gregor car nous devons trancher le sort du fief de Dyriet. Nicolaï KalonErc’h, pour autant que nous le sachions, ne reviendra jamais parmi nous, et il va nous falloir décider si un remplaçant doit être nommé.

Tout en parlant, le baron regardait tendrement Aurore. Elle n’avait encore guère l’habitude de ces réunions fortement teintées de politiques, mais cela viendrait avec le temps. Pour la millième fois peut être, Harnyll se demanda ce qu’il avait bien pu advenir de Nicolaï. D’après les dires du pirate, le jeune homme et son amie Aureane avait été vendus comme esclave à un marchand du Puy d’Elda. Une mort rapide serait désormais le seul bien que l’on pouvait leur souhaiter…
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Rosemont
Humain
Aurore de Rosemont


Nombre de messages : 149
Âge : 1239
Date d'inscription : 25/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La châtelaine de Sinlieh [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La châtelaine de Sinlieh [Aurore]   La châtelaine de Sinlieh [Aurore] I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:11

Le coeur enfin léger de se sentir chez soi. En privée, elle aurait sauté dans ses bras. Son père serait heureux et ellle ne savait quoi dire. Un regard tendre s'offrit au baron. Même chaste, il suscitait un intérêt chez la chatelaine. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de vives émotions. Timide, puisqu'étant devant plusieurs membres du conseil d'Harnyll , la jeune Aurore rougit légèrement.

Discrètement, elle chuchota au baron.

- Merci, beaucoup.

Elle avait eu si peur qu'il l,oublie qu'elle était heureuse maintenant. Signer tout pres de son amant l'amusait. La jeune châteleine prit place et répondit discrètement, par un sourire. Elle avait souvent écouté des échanges entre le baron et son père, sans y participer. Mais le sujet abordé intéressa Aurore.

Elle connaissait peu Nicolai, mais plusieurs personnes ne disaient que du bien de ce chevalier. Aurore profitait de ce moment pour sonder le regard de son amant. Elle voyait l'inquiétude dans son regard. Elle n'osait pas dire ce qui lui venait en tête. À sa connaissance le courage de Nicolai était plus que noble.

Elle se posait la question et si du jour au lendemain, elle disparaissait Kathleen est la seconde héritière, mais Harnyll, comment se sentirait-il ?

Même si leur nuit était teintée d'amour, elle se réservait le droit de connaitre les sentiments du Baron et non celui de son amant. Elle était sa confidente, s'il le voulait. Pour l,instant, elle se faisait silencieuse.

On ne demandait pas son avis. De plus, elle n'oserait pas le donner. Simplement, qu'elle était une femme parmis des hommes dans cette salle et elle ne voulait pas tomber plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Harnyll de Hetalia
Humain
Harnyll de Hetalia


Nombre de messages : 1607
Âge : 120
Date d'inscription : 14/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La châtelaine de Sinlieh [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La châtelaine de Sinlieh [Aurore]   La châtelaine de Sinlieh [Aurore] I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:04

Le silence s’abattit quelques instants sur la salle du conseil, tandis que chacun réfléchissait à ce qu’il devait, ou à ce qu’il pouvait dire. Il était de notoriété publique que Nicolaï KalonErc’h était bien en cour avant son enlèvement, et que le baron ressentait une vive sympathie pour le jeune homme. Se penchant en avant sur la table, ses bras massifs croisés devant lui, Gregor prit la parole :

Monseigneur, j’ai reçu une missive de Lok’Van Tharn, un jeune chevalier d’Arcani, qui se propose pour assurer « l’intérim » comme il le dit, à Dyriet, et ce jusqu’au retour de Nicolaï.
C’est-à-dire prendre la suite, murmura en ricanant doucement Mervern. Lok’Van avait déjà demandé ce fief suite à l’exécution de Farles, au printemps dernier.
Lok’Van… mais dites moi Gregor, n’est-il pas de la famille de Farles ?
Il s’agit d’un cousin éloigné, oui.

L’ombre de Farles parut planer un instant dans l’air. Farles de Dyriet… traître à son suzerain et pendu comme un vulgaire félon au château d’Arcani une fois ses méfaits découverts. Un éclair de colère passa dans les yeux du baron qui répondit sèchement.

Je ne compte pas permettre à un membre de cette lignée de reprendre Dyriet. Politiquement ce serait un mauvais calcul. Gregor, nommez un sergent responsable des travaux, de toute façon, le manoir n’est pas encore habitable. Une fois le chantier achevé, et si nous sommes toujours sans nouvelles de Nicolaï, je nommerai un nouveau châtelain pour ce fief.

Une manière habile de repousser l’échéance. Au fond de son cœur, le baron espérait encore revoir un jour Nicolaï et Aureane, bien que sa raison lui assure que personne ne pouvait ressortir vivant du Puy d’Elda. Les drows utilisaient leurs esclaves jusqu’à ce qu’ils soient inaptes à les servir… puis les tuaient. Aureane était d’ailleurs peut être encore plus à plaindre, car elle risquait de se retrouver dans un bordel jusqu’à ce que ses charmes ne satisfassent plus les clients… non, vraiment, les deux jeunes gens ne pouvaient pas revenir… ce n’était qu’un espoir vain.

Se forçant à chasser ces sinistres pensées de son esprit, le baron repassa à un sujet plus plaisant, sujet qui concernerait directement Aurore, et cela suffisait à lui rendre le sourire. Dans cette grisaille qu’était devenue sa vie, la jeune femme constituait le seul rayon de soleil qui lui réchauffait l’âme.

Comme vous le savez tous, j’ordonnerai dans quelques semaines l’ouverture de la saison de la chasse. Il est de tradition pour les barons d’Ysari de se rendre alors chez un de leurs vassaux pour y officialiser ce lancement. J’ai choisi cette année de faire honneur à Dame Aurore ici présente en me rendant chez elle, à Sinlieh, pour y mener la première chasse de la saison.

Toute la cour ne suivait bien sur pas ces premières expéditions, mais les plus acharnés chasseur parmi ses vassaux se battaient littéralement entre eux pour avoir l’honneur d’y participer. Et organiser cela chez Aurore lui serait de plus infiniment agréable… souriant à son amante, le baron ajouta :

Dame Aurore, combien de nobles pouvez vous loger dans votre manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Rosemont
Humain
Aurore de Rosemont


Nombre de messages : 149
Âge : 1239
Date d'inscription : 25/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La châtelaine de Sinlieh [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La châtelaine de Sinlieh [Aurore]   La châtelaine de Sinlieh [Aurore] I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:28

Plus au moins interessée, Aurore se tenait droite, mais finir par fixer un point quelconque dans la salle. Elle n'avait jamais rencontéParler de chasse ranimait Aurore de Rosemont. Non qu'elle chasserait son amant, mais elle pourrait profiter de journée entière à ses cotés et peut etre plus.

Avec le succès de Sinlieh, Wilfrid avait profité de réorganiser le manoir si vaste, mais encore plus, d'y fait quelques ajouts. Ajouts tres importants pour elle.

Je peux environ y accueillir une quarantaine de noble. Et en comptant les chambres deja occupés par mon oncle, ma cousine et mon cousin.

Surtout que la jeune femme s'occuperait personnelement de loger son amant, dans sa chambre. Pour une fois elle avait vie de se reveiller dans ses bras et puis, avec les multiples passages que constituaient sa chambre, Il n'aurait aucun problème.

J'espere que Sinlieh vous plaira comme toujours

La nouvelle chatelaine avait prévu du grand, mais elle ne voulait pas en dire plus. Elle détestait dévoiler ses plans avant tous. Surtout que la première journée serait un délicieux banquet au soir. Accueil des invités, rires et vieilles histoires? Peut être que non. Il n'y aurait pas d'histoires. Tristement, il n'y en aurait pas Wilfrid était mort. Triste réalité que Aurore devait surmonter pendant la chasse.

Mais Harnyll était la, elle devait se rendre compte que la vie commencait ou elle finissait.

Elle posa un regard tendre sur le baron et se contenta de ce brève apercu.

Ma cousine et moi étions en train de préparer Sinlieh , lorsque nous avons été convoquée devant vous.

Par correspondance, parce que le seul homme de la noblesse avait fait chavirer son coeur, en moins d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Harnyll de Hetalia
Humain
Harnyll de Hetalia


Nombre de messages : 1607
Âge : 120
Date d'inscription : 14/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La châtelaine de Sinlieh [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La châtelaine de Sinlieh [Aurore]   La châtelaine de Sinlieh [Aurore] I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:29

Souriant, le baron se dit qu’il y aurait au moins une chambre d’économisée… la sienne… car il pourrait occuper celle d’Aurore, la maîtresse de maison lui offrirait « l’hospitalité » de son lit. Non, sérieusement, il faudrait qu’il prenne la chambre limitrophe, sa relation avec Aurore devant autant que faire se pouvait rester secrète.

Le baron agissait là plus par respect des convenances que par respect de son épouse, qui de toute façon semblait se désintéresser de ses aventures.


Bien, alors c’est acté. L’ouverture de la chasse se fera à Sinlieh. J’établirai avec Dame Aurore la liste des invités, la date sera elle fixée lorsque les troubles qui secouent la péninsule seront terminés.

Sur ce, les membres du conseil se levèrent et chacun repartit à ses affaires. Resté seul avec Aurore à la grande table, Harnyll sourit à son amante. Par Néera, elle était son unique rayon de soleil en ces temps troublés, et l’image collait assez bien à la situation car l’éclipse qui n’en finissait pas commençait à causer de graves problèmes. Sur son bureau des rapports inquiétants provenait des campagnes… en plein été une nuit éternelle pourrait couter une année entière de récoltes.

Bénissant la richesse de la terre d’Ysari qui avait permis aux barons successifs de disposer de vastes réserves de grains et de viande séché, Harnyll se dit que la famine ne menaçait pas… du moins pas encore, car les dépôts n’étaient pas non plus éternels.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Rosemont
Humain
Aurore de Rosemont


Nombre de messages : 149
Âge : 1239
Date d'inscription : 25/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La châtelaine de Sinlieh [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La châtelaine de Sinlieh [Aurore]   La châtelaine de Sinlieh [Aurore] I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:57

Un sourire planait dans le coeur de la chatelaine. Lorsque tous quittèrent vacant à leurs occupations, Aurore s'approcha du Baron prenant soin de déplacer une chaise tout pres de lui. Avant de prendre place, elle embrassa doucement son amant. Avant de lui murmrurer:

Vous m'avez laissé une partie de vos vetements, ce matin.

Un large sourire et elle s'assied.

Je vous laisserai vos appartements de la derniere fois. Et nous serons encore plus discret cette fois-ci.

Aurore connaissait tout les endroits accessibles a partir de la chambre du Maitre, celle qu'avait occupé Harnyll, lors de sa visite. Et même si le moment était au réjouissance, Aurore préférait sonder son amant. Elle inséra ses mains dans celle de son amant et soupira.

Je n'ai aucun regret de vous aimer. Dès que je me retrouve seule dans mon lit, je pense à la solitude des derniers temps. Cependant je sais qu'il y a un homme tout près qui m'aime et que j'aime.

L'envie de l'embrasser et de passer une nuit solitaire avec lui , lui chatouillait l'esprit. Mais elle devait d'abord parler avec lui.

Je n'ai pas osé parler pour Nicolai, mais j'ai vu la tristesse, qui vous ronge. N'ayez crainte, Nééra le protège. Il est un vaillant chevalier. Ils reviendront,

La situtation était trop dure. Lucrèce pouvait revenir d'un moment à l'autre, mais elle n'avait pas envie de le quitter.

Désirez-vous que je reste quelques jours encore à Ysari ou que je regagne Sinlieh ?

Elle espérait connaitre la réponse, mais si une partie était connue. Elle pourrait travailler la liste des invitées entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Harnyll de Hetalia
Humain
Harnyll de Hetalia


Nombre de messages : 1607
Âge : 120
Date d'inscription : 14/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La châtelaine de Sinlieh [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La châtelaine de Sinlieh [Aurore]   La châtelaine de Sinlieh [Aurore] I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:04

Par Néera, ce qu’il était heureux auprès d’Aurore. Pour la première fois, Harnyll se dit qu’au fond Lucrèce avait eu raison de partir d’Ysari comme une voleuse, car elle lui faisait le plus cadeau qui soit : elle le laisser libre d’aimer Aurore. Certes pas ce que la baronne désirait, encore qu’au vu de son attitude lors du bal, cela ne lui ferait ni chaud ni froid, mais Harnyll s’en réjouissait.

Les chasses d’automne promettaient d’être passionnantes cette année… le jour, les grands cerfs de la forêt de Féoda, la nuit, Aurore. Que demander de plus ?

Mais en attendant… enlaçant sa belle, le baron l’embrassa tendrement, savourant la douceur de ses lèvres. Il n’osa pas aller plus loin, bien que l’envie le titilla fort, mais un garde ou un serviteur pouvait surgir à tout instant et découvrir leur petit secret. S’écartant à regret, il répondit à la question de son amante :

Restez encore quelques jours Aurore, le temps que nous établissions la liste des invités, puis vous pourrez retourner à Sinlieh préparer les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Rosemont
Humain
Aurore de Rosemont


Nombre de messages : 149
Âge : 1239
Date d'inscription : 25/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La châtelaine de Sinlieh [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La châtelaine de Sinlieh [Aurore]   La châtelaine de Sinlieh [Aurore] I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:27

Aurore ferma les yeux lorsque son amant l'embrassa. Le sol se dérobait sous ses pieds chaque fois, qu'il tentait un rapprochement avec sa belle. Ses baisers la faisaient chavirer.

Sournoise, la belle chatelaine regarda son amant avec un regard plein de désirs. Un jour, elle ne pourrait pas cacher sa relation potentielle avec lui. Mais plus il restait dans son champ de vision, plus, elle resterait diablesse et séductrice avec lui.

Elle murmura doucement à son oreille.:

Je pourrais prendre beaucoup de temps à rédiger, je pourrais rester encore plus longtemps.

Elle lui offrit un doux sourire et passa sa main sur son épaule.

J'ai amené un délicieux vin que vous aimez tant. Peut être ce soir, pourrions nous le déguster en l'honneur de ma nouvelle vassalité.

En réalité, elle n'attendait pas de reponse. Elle offrit un dernier baiser et quitta la pièce, laissant le baron sur sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La châtelaine de Sinlieh [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: La châtelaine de Sinlieh [Aurore]   La châtelaine de Sinlieh [Aurore] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La châtelaine de Sinlieh [Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'été à Sinlieh | Aurore
» [Sinlieh]Une bulle d'écume à la campagne [Aurore]
» Epouse et favorite [Aurore]
»  [correspondance]L'herboriste et la Chatelaine (Louise)
» Le Crépuscule de l'Aurore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Baronnie d'Ysari-
Sauter vers: