|
| Le retour d'une ombre [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Zaraz Tueur-de-vert
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 30 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Le retour d'une ombre [libre] Mer 10 Nov 2010 - 3:16 | |
| Le temps qui passait et le vent qui effleurait son visage. Dans une noirceur d'une tour maintenant en débris se trouvais un Drow qui par le temps avait prit refuge. Lentement et faiblement, on put voir ses yeux s'ouvrir et une respirations lente se faire entendre. Depuis trop longtemps il avait prit refuge à attendre que la prophétie dîtes arrive! Doucement il descendu son regard sur sa mains qu'il referma et les os firent un bruit sec. Ils craquaient car depuis trop longtemps il était rester dans les ténèbres à se demander quand interagir! Enfin, il décida qu'il était temps pour lui de prendre vie et de ne plus attendre! Il se releva lentement, mais ses jambes lui faisait terriblement mal! Après tout le temps avait été si long! Il ramassa son épée qu'il accrocha à sa ceinture et étira lentement son corps. Les craquements étaient si fort et si douloureux, mais il revenait lentement à la routine qu'il avait connus.
-Enfin je suis de retour... Trop de temps c'est écouler et des morts devront périr!
Un soupir long et emplis de haine sortit de sa bouche laissant le plaisir envahir ses veines. Il observa sa tenues qui était pleines de poussières et vieille et la retira en prenant une autre qu'il avait dans ses effets personnel. Il enfila avec bravoure la cape neuve et observa la forteresse en soupirant devant la vieillesse qu'avait prit le bâtiment depuis toutes ses années. Il marcha lentement à petit pas glissant sa mains contre la pierre froide et se rappela de tout les souvenirs passer dans ce bâtiment Drow si important pour lui. Mais qui gouvernait à présent! La dernière fois, le maître d'arme était revenus, mais on avait plus entendus parler de lui! Il s'était évaporer par la suite! Quelle nouvelle avait passer depuis ce jour. Hogùn observa la lame de son épée et remarqua qu'elle n'était plus autant aiguiser qu'elle avait été et soupira.
-J'avais pourtant mis tant de temps...
Il soupira à décourager sous la lame et se dirigea donc vers la salle d'armes de la forteresse qui par ailleurs avait une allure plus endommager que dans ses souvenirs. Enfin arriver, il arriva au pierre conçues pour les lames et prit l'une d'elle commençant à frotter pour laisser le métal reprendre une belle et coupante forme. Ainsi, la lame pourrait de nouveau être en service et il n'aurait plus l'air de vouloir chasser le lapins avec sa vieille épée. Une fois terminer, il remit la pierre à sa place et ce dirigea vers aucune destination précise, déambulant les couloirs pour se rafraîchir la mémoire et dégourdir ses vieux muscles. En marchant, Hogùn fouilla ses poches, avant de trouver sur lui un carnet noir avec des bordures aux couleurs or. Il en observa les coté et une combinaison manquait pour ouvrir le carnet. Il se mit donc à réfléchir et enfin il parvint à ouvrir le carnet fouillant les pages avec mystères. Des noms, de plusieurs gens! Certains était ligné, d'autre marquer avec des symbole... Hogùn en arriva enfin à sa dernière pages et observa les noms écris à la plume d'une couleur noir.
-Étrange...
Chaque nom que ses yeux arrivait à lire lui rappelait un visage, mais des visages qui pour la plupart ne semblait pas le faire sourire... D'un coup, il se souvenu, il avait entre ses mains, le carnet de mort. Dans ce carnet, chaque nom des personnes qui allait trouver la mort était écrit et il comprit qu'il avait encore ses gens à aller tuer! Mais avant de quitter la forteresse, une question lui passais en tête. Que s'était-il passer durant son absence! Trop de choses était différente, mais à un tel point que même lui ne pouvait les voir comme avant. C'est comme-ci des choses s'était produite durant son absence. Hogùn remonta le capuchon de sa tenue afin de couvrir son visage et un élan de rage commença lentement à remonter ses veines! Après tout un assassin comme lui était né pour tuer et non pour faire des journées tranquille! Enfin, à sa surprise des bruits de pas derrière lui se fit entendre. Il se retourna d'un coup sec posant sa lame au cou de la silhouette sans savoir qui c'était.
-Qui êtes vous... Je vous préviens, je ne suis pas d'humeur à jouer!
Ses mots sortit sonnait comme des paroles sombre! On aurait dit une voix si noir que la mort en personne s'exprimait dans ses ton. Enfin était de retour l'assassin tant crains parmi les Drow, enfin revenait celui qui avait une mission de destruction.
[HJ: Le sujet est libre, donc n'importe qui peut répondre ^^]
|
| | | Maelis Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Le retour d'une ombre [libre] Mer 9 Mar 2011 - 2:49 | |
| Les mains souillées par le meurtre. Souillées par la mort qu’elle avait donné. Elle avait tué pour survivre. Elle ne pouvait pas suivre ses instincts. Ils étaient ceux de la mort. Mais pour survivre dans ce monde immonde, elle avouait avoir joué les cartes noires.
Lorsqu’elle arriva à la forteresse, elle s’y était réfugiée croyant pouvoir se cacher le temps de reprendre ses esprits. Pour avait-elle une raison de vivre. Elle aurait du quitter le monde drow. Il était trop dangereux, pour elle. L’accoutrement qu’elle avait lui vaudrait tant bien que mal de se ramasser chez les marchands d’esclaves. Elle y avait pensé. Elle avait un potentiel. Un corps assez gracieux et des traits peu particuliers.
N’y pensant pas, Maelis chercha plutôt une manière de dormir ce soir. Une forteresse abandonnée lui avait donné l’envie. Ne s’y reposant que quelques minutes. Elle était presque en ruine. Maelis se mit entre deux portes et en referma une avant de s’enfouir dans sa cape qui la tenait au chaud. La fatigue avait rangé ses armes. Elle n’avait plus de sens alerte, mais elle devait tué pour survivre.
Elle s’était assoupie, lorsqu'elle se réveilla en sursaut. Des pas. Il y avait des pas. Elle craignait maintenant que l’on est suivi sa personne avant de lui offrir la frousse de sa vie. Se cachant, la jeune femme marcha sur un caillou qui fit grincer le plancher. Elle soupira et regarda les alentours.
Qui êtes vous... Je vous préviens, je ne suis pas d'humeur à jouer!
Se retrouvez avec la mort a la gorge, Maelis s’en voulu. Elle était plus rusée. Elle tenta se débattre
Personne d’assez important pour la tuer.
Elle tremblait, mais la haine et la peur étaient deux sentiments nuisible
Allait-il la tuer sans pitié ici. Maelis aurait que sa leçon terminé sa quête. Elle voulait trouver une monde qui l’accepterait. Par contre, elle savait que cela ne ce faisait pas sans sacrifice. Elle voulait retrouver l'homme qui l'avait élévé.
Sentant la lame contre sa gorge, elle tenta de ne pas respirer plus fort ou de faire de mouvements trompeurs Elle craignait sa propre race. Il n’y avait pas de doute. Il était drow. Comme son père, une créature infame. |
| | | Zaraz Tueur-de-vert
Nain
| Sujet: Re: Le retour d'une ombre [libre] Jeu 10 Mar 2011 - 3:20 | |
| Observant de mieux en mieux la silhouette qui lentement sortait de l'ombre, Anodrac observa le visage de la jeune femme un long moment en glissant la lame vers l'arrière tranquillement... Maintenant qu'il la savait présente, quelle menace pourrait-elle jouer... Après tout, une âme qui avait longtemps dormi, ne signifiait pas pour autant qu'elle était faible ou ouverte à bêtement se laisser tuer. Non, il la regardait longuement, le premier visage depuis si longtemps, un visage qui bientôt coulerait sur le sol enduit de sang, ou aucune utilité à bêtement la tuer... C'est ce que nous verrions au fil des évènements... Par contre à l'instant, aucune résistance ne se posait dans la mentalité du Drow... La voir mourir, le sang qui coulerait, tout ses plaisir si bon à sentir, à voir, à toucher ! Une euphorie de plaisir à juste ressentir le plaisir de pouvoir écorcher une vie entre ses mains. Toujours sur son regard neutre, laissant pivoter la lame un tour complet, partant de l'avant, la pointant vers le sol, puis de nouveau vers le ciel, Anodrac la regardait doucement. À sa manière d'être vêtue, ses paroles si assombrie et surtout sa manière d'agir devant la mort, il n'y avait pas de doute... Soit elle menait un jeu, soit elle était vraiment une personne hors de plaisir de vivre.
-Ce n'est pas de la parole d'une femme qui sort de l'ombre que je jugerai entre vie et mort... Il vous faudra mieux devant quelqu'un qui n'aurais pas regret à vous tuer... Je vous offre donc une porte de sortie... Répondez mes questions et je vous laisserai à votre sort, vivante. C'est déjà là une bonne porte de sortie... Sans quoi il est simple, entre la tête ou un coup au coeur, je garantis une mort directe, rapide et efficace... Sans douleur reste à voir...
Pour prouver parole, d'un mouvement rapide il remit épée dans son fourreau et montra ses mains pour laisser voir qu'aucune arme n'était dissimuler dans ses paumes. Puis il glissa sa mains sur le roc du bâtiment en soupirant, trop longtemps ses lieux avait dormis et était rester dans l'ombre, trop longtemps, les gens avaient ignorer l'importance de ses lieux et cracher sur sa réputations! Qu'était donc devenus ce lieux si important et haut placer dans la société, au moment où il avait connus ce lieux pourtant il n'était pas de ce genre de basse tenue! Il était propre et bien entretenue! Des évènements manquer, un trône délaisser, mais surtout des Drows qui n'avaient pas défendus leur forteresse... Répugnant ou normal... Comment savoir, tout ses évènements avaient tellement eu lieux rapidement, comme-ci il n'avait jamais put être là. D'une rage noire, il s'approcha dangereusement de la femme la regardant dans les yeux d'un air sadique presque! Dans ses yeux se lisait la déchéances, le mal et la mort même!
-Ses lieux! Que sont arriver à ses lieux! Dîtes moi tout... Pourquoi, ils ne sont pas ce que j'ai connus, pourquoi une perte d'une forteresse aussi imprenable que cette place... Je veux tout savoir! Je peux lire sur votre visage que vous avez l'air plus renseigner que moi... J'ai souvenir de cette forteresse, lorsqu'elle était encore debout! Je veux savoir qui ou quoi l'a démolis ainsi, QUI OU QUOI à osez cracher sur l'honneur d'une race aussi misérablement que je venge le peuple...
Il la fixait avec une rage si noire... On pouvait sentir la haine se balader en lui, cet acte de non-respect avait éveiller la colère, la vengeance, mais aussi la sensations de pouvoir avoir un renouveau sur l'empire... Lentement, il attrapa le bras gauche de la femme et à l'aide d'une poigne quand même solide, sans lui faite mal toujours, il la plaqua doucement contre le mur le plus près des deux, s'avançant doucement en respirant d'un souffle chaud et haineux. Ses yeux se postèrent dans les siens et il avança lentement son visage tout près du siens. À peine quelques centimètres, sans plus ni moins les distançait et Anodrac ouvrit doucement la bouche, prenant son temps pour bien murmurer doucement les paroles sombres qui sortirent avec délice.
-Je ne suis pas ici pour jouer à jeux je te préviens... Dit moi ne serai-ce qu'un mensonge et je te retrouverai pour t'écorcher dans ton sommeil... Trouve manière de fuir, je te couperai jambe ou autres... Tout ce que je te demandes, c'est l'intégralité des faits, dit moi ce que j'ai à savoir et je te laisse partir ou tu peux me suivre comme tu veux... Mais comprend moi simplement et je le dis pour la dernière fois... Si tu me joues une blague pas drôle, je m'amuserai aussi en laissant une abominable souffrance parcourir chaque recoins possible à torturer sur ton corps au niveau physique... Puis une fois que ce sera fait, je me chargerai de ton mental. Alors... Je t'écoute... Que dois-je savoir!
Relâchant petit à petit son bras, il se recula en croisant les bras. En réalité, pendant qu'il avait les bras croiser, il était en trains de préparer la dague sous ses deux manches, ainsi si elle tentait une fuite, elle serait vite poignarder dans le dos, si elle tentais une attaque, elle serait percer... Anodrac n'était pas aussi stupide qu'il fallait le prétendre, un vent de renouveau soufflait et il en serait un des premiers à montrer ses changement.
|
| | | Maelis Sang-mêlé
| Sujet: Re: Le retour d'une ombre [libre] Jeu 10 Mar 2011 - 4:06 | |
| La jeune demi-drow ne se battait pas que pour survivre. Elle était chagrinée par un départ qui l’avait gravement blessé dans son orgueil. Il l’avait laissé seule. Abandonnée elle avait eu la folie de ne pas rester confortablement dans les lits chauds des territoires neutres. La surprise était bien de mise. Le drow l’avait surprise et faisait au moins deux fois sa taille et encore plus de force. Prise entre la lame et le corps, elle connaissait le sort qui pouvait bien l’attendre.
Mais sanglante …
Sur les paroles, elle avait fermé les yeux. Combien de fois avait-elle entendu parler du caractère impitoyable des drows. Elle n’avait jamais fait attention à ce coté quasi-sauvages, car son père était partagé entre l’adoration des drows, et des humains. Tout ce qu’elle savait c’est qu’il avait fait partit d’une élite. Des hommes surentrainés souvent comparé à des machines à tuer. Son adversaire en était-il un d’eux?
Maelis ne le savait pas, mais elle en tremblait et ce jusque dans ses os. Elle ressentait la peur dans tout son être. Son cœur prit le temps de ralentir lorsqu’elle le vite remettre son épée à la meilleur place. Elle craignait que l’on lui fasse du mal, elle était jeune et venait d’atterrir en territoire drow. Dévisageant avec peur le drow, elle déglutit et tenta de se calmer.
Je ne sais pas. Cette forteresse n’est pour moi qu’un abri l’instant d’une nuit. Je ne suis pas d’ici. C’est la première fois, que je mets les pieds ici. Les lieux me sont inconnus. Je suis à la recherche d’une personne, je ne cherche point les problèmes.
En lui prenant le bras, elle paniqua. Encore plus lorsqu’il la regarda. Elle ne voulait pas de mal. Elle tremblait de tous ses membres. Sentant ses yeux et son souffle près d’elle. Elle ferma les yeux. Il la torturait. Il ne la croirait jamais. Elle avait voyagé pendant plusieurs jours, pour retrouver ses origines. Voila qu’on l’accusait d’être au courant d’un complot qui avait amené la forteresse à la ruine.
Je vous en supplie. Il faut me croire. Je viens de Naelis, point d’ici.
Elle se souvenait de son père et des leçons. Faire confiance qu’à soi-même. Le premier partenaire était toujours prêt à vous poignarder dans le dos. Tremblante, elle répondit. Je ne peux vous dire l’imposteur d’un tel massacre. Je suis venue me réfugier sous les décombres, pour la nuit. Pour me reposer. Je n’ai rien fait, ni rien orchestré pour une telle déchéance.
La jeune demi craignait pour sa vie. Elle avait peur que ce ne soit pas assez pour sauver sa peau, de la justice du drow. |
Nain
| Sujet: Re: Le retour d'une ombre [libre] Sam 12 Mar 2011 - 4:53 | |
| Fixant son doux visage, il pouvait lire en elle qu'elle ne savait strictement rien par la peur qui était très visible, il ne lui serait donc d'aucune utilité de la tuer comme de lui demander plus d'information. Autant prendre chemins car elle ne lui servirait strictement à rien, pourtant une question lui passait encore en tête! Pourquoi si elle avait avouer ne pas être Drow venait-elle en ses terres... Cherchait-elle vraiment à mourir? Traîner ici et ne pas être Drow, était comme être un nain qui court dans un champs remplis d'ogre! Quelle chance elle avait eu de s'en sortir vivante... Peut-être était-elle le genre de femme dont il faut se méfier qui sait! Trouvant tout cela louche il préféra autant tout ignorer en ne laissant qu'un court souffle parcourir sa bouche et la regarda toujours les bras croiser. Il sentait qu'il arrivait à porter sur elle une pression de menace grandement puissante... Autant en profiter pour savoir ce qu'il voudrait!
-Vous avez de la chance que je sois assez courtois et d'humeur pour voir que vous êtes honnête! Mais il me tarde encore une question, pourquoi venir traîner ici... C'est comme courir se cacher dans un piège... Il vaut soit être complètement folle ou dans un élan du désir de mourir! Surtout que je suis surement un des plus doux dans le moment pour avoir prit temps de vous avoir adresser la parole!
S'apprêtant à continuer son air d'aller, Anodrac entendit un son venant des décombres et tourna rapidement la tête en glissant une mains contre la taille de la jeune femme le laissant derrière lui, si il voulait ses renseignement, il ne fallait pas qu'elle soit bêtement tuer! Ce serait un peu nul de tout mettre en l'air, alors qu'il allait en savoir plus! Surtout que si ça se trouve, cette femme aurait peut-être clef pour son objectif à long terme et elle pourrait peut-être lui donner de l'aide! De sa mains gauche, qui retenait sa taille, la collant contre son dons, sa mains droite se dressa doucement vers l'avant, laissant sa lame dissimuler sortir tranquillement. Il analysait tout les mouvements suspect qui pouvait être vus ou même perçut, il ne savait pas quel genre de créature était née depuis son sommeil! Avançant tranquillement d'un pas courageux, il avançait, pointant la lame à droite, puis à gauche, prenant un lent respire, presque comme-ci il ne voulait pas être entendus.
-Aller montre toi petite vermine! Je sais que tu te cache, mais je n'ai peur de rien... Je n'ai certainement pas attendus dans la noirceur pour voir des créatures lâches comme toi se cacher dans la noirceur et prendre un ennemis de surprise... Si tu es homme, bat toi! Autrement pars, car je t'affronterai jusqu'à ce que la dernière goutte de sueur coule de mon front!
Dans un dur grognement, une bestiole sortit pour tenter de mordre Anodrac en pleins saut, mais habilement, il lança la dague de sa mains droite, coulant la bestiole contre la paroi rocheuse de la forteresse. Relâchant tranquillement la jeune femme, de sa mains gauche, il sortit la lame de sa manche en s'approchant avec un air de rage. Il s'avança près de la créature, la fixant un moment, la laissant hurler de la douleur que la lames lui avait procurer et Anodrac la regardait comme-ci ça lui était tout à fait égale, avant d'un coup sec, lui trancher la tête, lançant le tout plus loin, nettoyant ses lames contre un bout de tissus déchirant soupirant. Il fixa la dépouille un instant et dit clairement.
-Ses terres sont toujours Drow et il est temps que cet empire reprenne un air d'aller et qu'il surgisse de nouveau du calme qu'il vit présentement... Je suis prêt à donner ma mort si il le faudra, mais je donnerai âme et coeur à redonner à ce peuple, ce qu'il se doit d'avoir! Nous sommes passer d'un fait historique important à de simple... RUINES?!
Hurlant presque avec de la rage, Anodrac donna un coup contre la paroi de pierre, laissant doucement un petit craquement et une fissure put clairement ce voir. Décidément, il était visible qu'il était en colère. Puis se retournant près de la femme, Anodrac fit pivoter ses lames, les reposant dans ses manches et la fixa dans les yeux. Si vraiment elle jouait double-jeu elle aurait au moins vus qu'il ne jouait pas lui, il l'aurait facilement tuer en lui arrachant d'un coup la tête. Il marcha jusqu'à elle s'arrêtant et la regardant d'un regard qui en disait long, la déterminations, la rage, l'espoir, mais surtout le renouveau! Un espoir battait dans le coeur du Drow et il était temps que les choses changent dans cette forteresse... La première étape, réparer les fissures, trou et trous et tout ce qui n'avait pas place dans cette forteresse! Ensuite, les évènements serait à considérer. Observant la femme un moment, il plaça doucement ses bras pour les croiser de nouveau et lui dit
-Appelons ce que vous venez de voir comme un simple... Moyens de me faire pardonner... Pour le moment vous me semblez encore utile avant votre mort et je ne vois pas moyens de vous tuer dans l'immédiat. Par conséquent, calculant que nous sommes en terres neutre, je vais donc croire que je devrai vous protéger si vous décider de rester avec moi... Autrement... Vous connaissez sans nul route pour partir...
Il commença doucement à marcher, passant devant elle et se remettant en route, glissant une mains sur la paroie.
|
| | | Maelis Sang-mêlé
| Sujet: Re: Le retour d'une ombre [libre] Dim 13 Mar 2011 - 0:58 | |
| Maelis était très inoffensives lorsqu’il s’agissait de ne pas tuer. Mais elle pouvait aussi forte que n’importe qu’elle créature si elle le pouvait. Mais elle ne le démontrait pas beaucoup. Elle savait que cet homme était trois fois plus fort qu’elle et semblait maitriser les mouvements mieux qu’elle.
Vous n’êtes pas le premier à m’aborder depuis ma présence en territoire Drow. En réalité, je recherche quelqu’un. Ceux qui ont tenté d’attenter à ma vie étaient de piètre adversaire. Ils sont morts, malheureuse parce qu’il fallait que je me défende. En voyant les ruines je suis venue m’y cacher, pour me reposer du long voyage.
Maelis se laissa faire malgré elle. Habituellement, elle aurait sauté au cou de son adversaire, mais il n’y en avait pas. La jeune femme ne put s’empêcher de regarder par-dessus l’épaule du drow. Elle ne se demandait pas ni cherchait à comprendre ce qu’il avait vu. Elle était encore jeune pour comprendre tout l’affaire qui séparait son apparence de celui des sangs purs.
Elle savait uniquement qu’il n’avait pas la même force physique.
Elle resta figée lorsque la créature se fit durement tuer. Elle ne savait pas que du coup, elle aurait pu être à sa place et elle aurait fini tué. Elle sursauta et compara le mur à l’état de sa tête. Elle aurait fini en bouillie. Après ce coup dur dans le mur, elle vint prendre les mains du drow et le regarda. Elles étaient écorchées à cause de la violence des coups. Maelis les prit doucement dans ses mains et les effleura. Ces maigres dons utiles firent effet sur les mains du mercenaire.
En quoi je peux vous être utile? Comme bouclier? Je ne suis pas une tueuse ou encore moins une mercenaire et je peux que guérir superficiellement les blessures. Êtes-vous prêt à vous encombrer de moi?
Elle n’avait nulle part où aller. Elle ne retrouverait pas son père. Les terres drows étaient trop vastes. Le destin les rappellera. Regardant le drow de ses yeux vairons, Maelis se surprit ;a lire une haine énorme. Pourquoi semblait-il si troublé pour une simple forteresse.
Mon … mon nom est Maelis. Je suis une demi-drow, par mon père.
Du sang batard dirait les autres. Elle acceptait sa condition sans bémol. |
Nain
| Sujet: Re: Le retour d'une ombre [libre] Mer 16 Mar 2011 - 22:11 | |
| Doucement Anodrac observa ses mains qui était dans celle de la jeune femme, soit disant nommer Maelis et qui se trouvait à être demi... Après tout, au moins elle avait de la moitié de sa race et elle n'aurait pas à chercher une bonne raison pour la garder en vie... Simplement le fait qu'elle partage au moins quelques points commun était déjà un bon début. Glissant son regard dans le siens lorsqu'elle lui avait demandait ce qu'elle voulait qu'elle fasse pour lui, il ne sut pas quoi répondre sur le moment... À vrai dire, avoir quelqu'un qui voyageais avec lui, sur le coup sonnait un peu risquer, car il ne savait pas quelle était ses compétences minimal pour se cacher, fuir ou même se battre... Il faudrait bien qu'il ai un peu de confiance pour avoir la moindre envie de la garder... Mais il était clair qu'à la moindre trahison, il ne suffirait que d'un coup de poignard dans le cou et hop, on retrouverait la demie, dans les enfers.
-Maelis dîtes vous... Et bien, c'est un nom qui porte un certains charme... Si tel est votre volonté de rester avec moi durant mon voyage, aucune objection, puisque c'est votre vie après tout... Mais sachez une... seule... chose...
Il l'observa de ses yeux pales retirant une de ses mains des siennes, mais gardant l'autre dans la sienne, appréciant le contact de sa douce peau sur ses mains rugueuse et froide causer par les nombreux combats qui avaient eu lieux.
-Vous décidez de rester avec moi, vous voyagez selon mes règles... Je vous dit de fuir, vous courrez, je vous dit de restez cacher, vous le faîtes... Et si vous tentez ne serai-ce qu'une fois de me prendre dans mon dos et croire que vous pourriez avoir la MOINDRE parcelle de chance de me tuer, vous serez morte bien avant, trouer, trancher, décapitez de ma lame... Les créatures qui habitent ses rempart pourront dévorer avec délectation vos morceau... Alors je vous met les idées claires maintenant... Vous voulez me tuer... Autant partir maintenant...
Il la fixa un moment avant de voir qu'elle semblait rester avec lui, ses yeux le prenait, ce regard qu'elle avait... Il ne devait pas se laisser hypnotiser dans ce regard abstrait qui en disait tant, c'est comme-ci son regard lui disait en pleins visage de la tristesse, de la solitude... Rien de haineux ou de combattif... Serrant les dents, Anodrac comprenait qu'elle voulait rester et ça l'énervait un peu pour la raison qu'il ne voulait pas mettre en danger une vie qui la suivait... Et il avait en même temps peur d'être facilement repérer avec elle dans le secteur... Toujours sa mains dans la sienne, lentement il posa son regard dans le siens.
-Bien je juge donc que tu ne veux pas me tuer... Tu es chanceuse que j'ai appris la confiance quand j'étais jeune, car je t'aurais surement déjà tuer comme le désire les gens de mon peuple... Mais bon, tu veux me suivre, je ne vais pas te laisser dans l'ombre. Tu devras être très prudente, car ses lieux, j'ai l'impression, regorge de monstre et créature autre que des Drow... Il faudra donc remonter de nouveau en les chassant... Ensuite j'irai voir celui qui est en charge des terres et je lui glisserai un mot... Tu es la bienvenue de me suivre si tu l'ose... Mais souviens toi... Chaque ordre que je donnerai, même si elle se trouve à être contre mon gré, respecte la et obéis.
Retirant doucement sa mains, Anodrac sortit de ses manches ses poignards, qu'il accrocha à sa ceinture et s'assura que son épée était bien en place à son ceinturons. Une fois le tout vérifier, Anodrac commença à avancer en observant dans l'obscurité et attrapa doucement une torche. L'allumant tranquillement, il la pointa vers un long et poussiéreux couloir en soupirant... Comment voir quoi que ce soit, c'était comme cherchez une aiguille dans une botte de foin. Il avança quelque pas, avant de tourner le regard au-dessus de son épaule en direction de la demie
-Alors, tu compte rester là toute la soirée ou tu viens en fin de compte...
Il regarda doucement son regard en soupirant. C'était trop bizarre que ce soit une femme qui l'accompagne,... Normalement, elle trouverait sans doute moyens de l'attaquer, car il n'avait aucune confiance en elle... Il l'aurait surement tuer avant même d'être arriver en territoire Drow, pour le moment l'essentiel n'étais que d'avancer en surveillant la femme et d'en savoir le plus pour effacer les soupçons du meurtre...
|
| | | Maelis Sang-mêlé
| Sujet: Re: Le retour d'une ombre [libre] Jeu 17 Mar 2011 - 14:54 | |
| La jeune femme regarda le drow. Pour une fois, elle revoyait son passé mais sous un angle différent. Elle regardait de ses yeux vairons. Comme si la lave coulait dans un et l’insouciance dans l’autre.
Elle détestait les conditions. Par contre, elle ferait avec. Il était peut être une porte de sortie. Elle ne tenterait pas de le trahir, car il était trop habile pour elle. Malgré son expérience d’avoir combattu contre son mentor souvent, elle ne savait pas comment vaincre une machine à tuer.
Je ne suis pas assez sotte pour essayer de tuer un mercenaire. J’ai encore de la chance que je ne pouvais pas être une bestiole dérangeante, sinon j’aurai bien eu la tête coupée ou la gorge trouée.
Elle avait habité dans les territoires neutres jusqu'à son adolescence. Elle avait sur un coup de tête décidé de partir à la recherche de son père. Certes ne le reverrait-elle jamais, mais elle avait besoin de connaitre ce danger. Comme si il était instinctif. Elle baissa le regard.
Elle était petite et plus fragile mais elle pouvait lui être utile.
Je vous promets de vous obéir. Cependant, je peux vous être très utile.
Maelis, dans toute l’innocence de l’ignorance, se demandait quelle autre créature regorgeait les terres drows. Elle n’avait pas conscience qu’elle mettait sa vie en péril, mais elle ne croyait pas que le drow la sauverait par compassion aussi. Autant faire le vide et penser à sa sécurité. Elle devait aussi lui montrer qu’elle n’était pas un fardeau. Maelis était dans sa petite bulle et ne remarqua pas que le drow prenait de l’avance. Elle ne chercha pas non plus à le contredire.
Non non, j’arrive. Pourquoi devait-elle toujours être la plus faible, la plus petite et la plus fragile. Elle marcha d’un pas rapide et le rejoins. Elle détestait obéir, mais elle n’avait pas le choix de survivre, et le drow semblait être sa porte de sortie.
Et vous? Quel est votre nom?
Elle se demandait une question si pénible qu’elle ne put s’empêcher de la poser. Il allait devoir faire avec, s’il tenait qu’elle l’accompagne.
Je croyais que ce lieu était abandonné? Rien n’existe dans cette tour, j’y suis depuis deux nuits et rien ne s’est manifesté.
Elle avait trouvé se refuge pour refaire son énergie. Rien ne l’Avait dérangé sauf un bruit qui s’était avéré un autre habitant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'une ombre [libre] | |
| |
| | | | Le retour d'une ombre [libre] | |
|