| Anthea Elemire [Guerrière] | |
|
+10Ambro Ultuant Darcia Beren Telperiën Sylfar Idazaï Ormée Dragan Lenwë Elensar Anthea Elemire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthea Elemire
En attente de validation.. Nombre de messages : 129 Âge : 30 Date d'inscription : 15/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 15:41 | |
| - - - Nom / Prénom : Elemire Anthea Âge : 100 Ans Sexe : Féminin Race : Elfe Sylvain Métier : Guerrière & Voyageuse - - - Équipement : Anthea possède un Arc et des flèches qui l'accompagne en permanence. Elle a aussi une épée, attaché solidement à sa ceinture et deux poignards, un dans chacune de ses bottes. A son poignet, on y trouve aussi un bracelet à clous, pour se défendre en urgence. Description Physique : Anthea est une jeune elfe aux cheveux noirs avec une petite mèche blanche qui s'accorde avec son habit. Une petite tresse décore sa grande chevelure, ainsi qu'une petite couronne et d'autre mèches légères. Ses yeux sont d'un gris profond, allant vers le noir. Elle est habillés d'une robe blanche, plutôt courte munis de d'un petit colier et d'une ceinture grise. Ses bottes sont ornées de petits fils noirs enroulés vers la base, grandes et de la même couleur que sa robe. On retrouve aussi un gant à son poignée gauche avec des fils identiques décorés comme ses bottes. Description mentale : Anthea est très discrète, elle apprécie la solitude, comme le fait de se retrouver en groupe, cela dépend de ses humeurs. Quand quelque chose ne va pas, elle préfère affronter le problème plutôt que de fuir. Sa maturité, fait qu'elle prend souvent les bonnes décisions en faisant passé ses envies après, mais une fois qu'on parle d'amour, sa fierté gagne du terrain ! Quand a sa façon de pensé, Anthea préfère dire les choses en face plutôt que de les garder pour elle, et n'est pas rancunière, la haine peut faire souffrir. Socialement, c'est une Elfe abordable et sympathique, par contre il ne faut pas trop l'énerver, Anthea ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle n'as aucun " principe ", elle peut faire du chantage, tuer quelqu'un,etc... sans aucun remords ni chagrin. Histoire : Anthea est née un soir d'été, dans sa ville natale Alëandir. Petite, elle vécu dans la maison familiale, mais étant fille unique, il n'y avait pas grand amusement. Elle allait souvent se balader dans les forêt alentours, et se cachée dans les arbres quand l'ambiance à la maison était invivable. En quelques années, elle était devenue une jeune et belle Elfe, dont ses parents étaient fière. Mais un jour, sa vie bascula, et ses parents furent enlevés et amenés dans un endroit, mais elle ne sait pas encore où. Anthea appris alors à manier parfaitement l'épée, l'arc & le combat au corps-à-corps avec son ami le plus proche, pendant 3 ans pour parvenir a ses fins. La jeune Elfe quitta la ville pour voyager dans les alentours, et essayer de les retrouvés dans ce vaste Monde. A ce jour, Anthéa vit dans la forêt, ou dans des petites tavernes qu'elle trouve sur les chemins. Maintenant, tout ce qui compte est la vengeance. ( Désolée, mais j'ai jamais été douée pour les histoires de mes persos . . . )
- - - Comment trouves tu le forum ? Vraiment, je le trouve très jolie. J'adore les couleurs. ^^ Comment as-tu connu le forum ? Par un top - site. ^^
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 12:06, édité 3 fois |
|
| |
Lenwë Elensar
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 15:45 | |
| Salut a toi et bienvenue, je te souhaite un bon rp en attendant les modos je ne dis rien de plus^^
ps: marant ta coiffure : blonde un peu rousse^^ ps2: mimi ton vavatar (dragan ton avatar et ta signature claque a mort powaa^^)
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Anthea Elemire
En attente de validation.. Nombre de messages : 129 Âge : 30 Date d'inscription : 15/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 15:57 | |
| Merci !
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Dragan
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 16:02 | |
| Bienvenue damoiselle! Il est fort dommage que l'on ne voie pas mieux ton charmant minois |
|
| |
Ormée
En attente de validation.. Nombre de messages : 262 Âge : 33 Date d'inscription : 30/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 16:52 | |
| Bienvenue à toi ! Bon RP! |
|
| |
Idazaï
Hybride
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 17:05 | |
| Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce: |
|
| |
Sylfar
Drow
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 18:08 | |
| Bienvenue bienvenue bienvenue!!! Que les Rps te soient agréables |
|
| |
Beren Telperiën
Ancien
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 19:48 | |
| |
|
| |
Darcia
Drow
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 19:49 | |
| |
|
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 21:01 | |
| Bienvenue ! Tout va bien seulement ton avatar est déjà utilisé ! Désolé |
|
| |
Anthea Elemire
En attente de validation.. Nombre de messages : 129 Âge : 30 Date d'inscription : 15/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 21:14 | |
| Okayyy, bon c'est pas grave, je vais modifier. ^^
J'ai toujours peur que ça arrive, mais c'est la première fois. ^^
Merci à tous ! :D
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 21:17 | |
| Dommage car j'aimais bien ta sign ! |
|
| |
Anthea Elemire
En attente de validation.. Nombre de messages : 129 Âge : 30 Date d'inscription : 15/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 21:22 | |
| Merci et merci aussi d'avoir prévenu. ^^ |
|
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 21:27 | |
| C'est la moindre des choses, on va pas te laisser attendre juste parce que l'avatar est pris mais que personne te le dises |
|
| |
Dragan
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 21:43 | |
| Ben franchement, on gagne au change, cet avatar est ravissant (mais c'est quoi tous ces avatars magnifiques ) |
|
| |
Ambro
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 21:48 | |
| |
|
| |
Anthea Elemire
En attente de validation.. Nombre de messages : 129 Âge : 30 Date d'inscription : 15/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Ven 15 Fév 2008 - 21:49 | |
| XD
Merci Bromar ! :D
Toi aussi t'as un bel avatar Dragan. ^^ |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Sam 16 Fév 2008 - 2:03 | |
| Haa ! C'est la même police que j'ai mis pour mon autre personnage, Anàrion Enfin bref, c'est tout bon. Fiche validée !Bienvenue et bon jeu ! Si tu as des problèmes pour commencer, n'hésites pas à te rendre dans la partie Parlons RP, tu y trouveras ton bonheur ! |
|
| |
Valkayre
Humain
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Sam 16 Fév 2008 - 10:41 | |
| Bienvenue Bon Rp ! Amuse bien toi ici |
|
| |
Anthea Elemire
En attente de validation.. Nombre de messages : 129 Âge : 30 Date d'inscription : 15/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Sam 16 Fév 2008 - 11:16 | |
| Mercii ! ^^
Si il faut changer la police, dit le moi, je ferais. ^^ |
|
| |
Szordrin
Drow
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Sam 16 Fév 2008 - 11:20 | |
| Bienvenue!
Pfff une elfe pâle, beuurrrkk :D |
|
| |
Anthea Elemire
En attente de validation.. Nombre de messages : 129 Âge : 30 Date d'inscription : 15/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Sam 16 Fév 2008 - 11:23 | |
| Merci . . . quand même. ^^ |
|
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Sam 16 Fév 2008 - 12:31 | |
| Magnifique nouvel avatar :D |
|
| |
Sylfar
Drow
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Sam 16 Fév 2008 - 13:13 | |
| Welcom my dear, have fun (ouais je sais, j'fais style le plurilingue, je sais ^^) |
|
| |
Anthea Elemire
En attente de validation.. Nombre de messages : 129 Âge : 30 Date d'inscription : 15/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Sam 16 Fév 2008 - 13:56 | |
| Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] | |
| |
|
| |
| Anthea Elemire [Guerrière] | |
|