Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bluenn [Guerrière]

Aller en bas 
+2
Ambre Soltariel
Blue
6 participants
AuteurMessage
Blue
Humain
Blue


Nombre de messages : 34
Âge : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bluenn [Guerrière] Empty
MessageSujet: Bluenn [Guerrière]   Bluenn [Guerrière] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:02

Nom/Prénom :
DICKYNSON Bluenn, aussi surnommée Blue.
Âge :
17 ans
Sexe :
Féminin
Race :
Humaine
Particularité :
Un grand sens de l’honneur, inébranlable, toute corruption échouera avec elle. Bien plus droite que la plupart de ses semblables humains, sa foi en la justice et ses convictions ont une telle force qu’elles ne peuvent être défaites autrement que par sa mort.

Alignement :
Communauté de la Lumière
Métier :
Dans l’armée, elle occupe le poste de guerrière, en attente de monter de grade.
Classe d'arme :
Corps à corps / Défensif

Équipement :
Cadfael
Que serait Bluenn sans sa fidèle épée ? La jeune demoiselle porte toujours cette arme sur elle, en permanence. Elle l’a hérité de son père, assassiné à ses 16 ans. C’est une épée à deux mains et à double tranchant, dont la lame seule mesure un peu plus d’un mètre, et la poignée, une trentaine de centimètres. Elle la vénère presque, considérant que l’âme de son père l’habite encore, et la guide lors des combats. Le nom de son arme était celui de son paternel, et il n’est pas rare de la voir lui adresser quelques mots de temps à autres.

Blue sait aussi manier la hache. Elle en possède une, mais ne la porte que très rarement avec elle. C’est une arme des plus classiques, avec un manche en bois résistant, et une lame affutée. Néanmoins, elle préférera toujours son épée à toute autre arme.

Description physique :
Une belle fleur blanche …
On ne peut pas dire que Bluenn est repoussante. Loin de là. Son corps n’est pas sans formes, bien que possédant une poitrine encore un peu menue, sa taille est plutôt fine, et ses jambes, plutôt longues. Elle est tout de même quelque peu musclée, mais légèrement. Les muscles de ses bras ne sont pas trop saillants, et restent corrects pour une jeune fille maniant l’épée. Elle n’en possède pas moins une certaines forces, une poigne de fer, et une grande agilité, pour une simple humaine. D’une taille supérieure à la moyenne, elle mesure environ un mètre soixante dix, n’atteignant pas tout à fait les soixante kilos.

Son visage triangulaire, aux traits fins, se termine par un menton un peu pointue, mais sa beauté ne peux égaler celle des elfes, c’est certain. Commençons d’abord par ses yeux. Deux prunelles d’un vert n’étant pas sans rappeler celui des feuillages. Un regard froid et indifférent aux premiers abords, et démontrant clairement sa détermination, sa loyauté, et son sens de l’honneur. Sa droiture se lit dans les verts de ses pupilles. Des yeux qui ne s’adoucissent que rarement, et qui, de même que ses lèvres qui n’esquissent que peu de sourires, ne s’avoue presque jamais chaleureux et confiant. Peu nombreux sont ceux qui ont sut susciter chez elle de la sympathie dès la première rencontre.

Elle possède une chevelure blonde plutôt longue, mais toujours retenue par un chignon, tenant lui-même par une mèche de cheveux tressée, ainsi que par un ruban, de couleur bleue en général, comme ses habits. Elle ne les détache presque jamais, hormis pour dormir, ou pour quelques grandes occasions. Question de principe et d’habitude, mais aussi parce qu’il est plus aisé pour elle, de combattre sans que ses cheveux ne lui masquent la vue. Néanmoins, Blue laisse deux mèches pendre sur les côtés de son visage, trop petites pour être prises dans son chignon, et une frange tombe sur son front avec une certaine négligence.

Terminons enfin par sa manière de se vêtir. Bien souvent, elle revêt son armure, plutôt étrange, qui couvre son torse, protège ses avant bras et ses mains, ainsi que ses jambes et sa taille sur les côtés. Elle est faite en un métal qui se veut assez léger, relativement parlant, pour ne pas la gêner dans ses déplacements. Son armure est pratique, dans le sens où elle peut se porter par-dessus ses vêtements. Car elle porte toujours cette même robe bleue sombre avec, en dessous, une sorte de chemisier blanc.

Description mentale :
… Aux épines tranchantes ...
Honnête et juste, Bluenn est d’une droiture infaillible. Sa foi et ses convictions en la justice, l’honneur, et en la réussite du bien sont inébranlables. Quoique l’on puisse faire, quoique l’on puisse dire, elle n’en démordra pas : elle sait sa cause juste, et elle fera tout pour la soutenir et ramener la paix à Miradelphia. Une certaine ouverture d’esprit la pousse tout de même à bien vouloir comprendre, un tant soit peu, les volontés et les motivations des autres, mais rien n’y fera pour elle. Butée et déterminée, rien ne la fera changer d’avis, quelques soient les situations ou les manières pour tenter de la corrompre. Elle mourrait avec ses convictions, et pour ses convictions. Et cette détermination, et cette droiture sans failles, font que le dialogue est plutôt difficile à ouvrir, lorsqu’il s’agit de lui parler d’autres convictions. Certes, elle écoutera, et voudra bien essayer de comprendre un minimum, mais ses aprioris et ses préjugés rendront la tâche ardue.

Aux premiers abords, la jeune demoiselle est plutôt froide, démontrant une certaine indifférence. Elle ne montrera pas sa curiosité et son étonnement, enfouira en elle les sentiments « inutiles » telle que la tristesse, et la trop grande joie, les jugeant déconcentrant. Car sa concentration est permanente, elle s’attend à une attaque à tout moment, elle vit dans l’attente perpétuelle d’un geste ennemi. Une vie stressée, qui fait qu’elle n’a jamais eut d’amis, son entraînement au maniement des armes étant en cause également, et qui fait qu’elle ne sait pas se détendre, et décompresser. De ce fait, elle se montre très irritable, et se met facilement dans des colères dont elle ne ressort qu’avec certaines difficultés. Les larmes sont souvent de la partie, ensuite, une fois qu’elle est seule et que l’orage est passé. C’est la seule manière qu’elle connaît pour que ses nerfs se détendent quelques instants.

Mais la fleur épineuse n’en est pas moins douée de raison, capable de réfléchir vite, observant très rapidement – une compétence utile au combat, lorsqu’il faut trouver la faille de l’ennemi avant qu’il ne trouve la sienne. Elle cache de la sensibilité, de l’émotivité aussi, mais elle juge ces sentiments trop « inutiles » pour qu’elle les exprime librement. De même que son autre passion : celle de la musique. Sachant que cela ne lui servira jamais au combat, elle préfère se concentrer sur ses armes, au maniement de ses dernières, qui lui seront plus profitables. En somme, c’est une jeune fille sans enfance qui ne sait pas se détendre, et qui ne l’a jamais su. Au final, peut être lui faut-il seulement quelqu’un pour qu’elle comprenne…

Histoire :
...Et aux pétales fanées.
Née de parents humains, son père occupait un poste assez haut gradé dans l’armée Humaine, et sa mère s’occupait de la maisonnée. Bluenn, fut nommée le deuxième enfant qu’ils eurent. Tout de suite, elle fut la préférée de son père, Cadfael, qui décida que sa petite fleur blanche deviendrait comme lui : haut gradée dans l’armée, et qu’elle excellerait dans le maniement d’une épée, puisqu’il ne pouvait rien faire pour son fils, qui était décidément tourné vers les arts, plutôt que vers les lames étincelantes. Ce fut d’abord des petits poignards qui furent mis dans ses mains, mais bien rapidement, il en vint aux épées. Des petites, légères, mais bien vite elles s’alourdirent, s’agrandirent.

Et ce fut ainsi que son enfance lui fut volée. Elle rêvait de faire comme son frère, d’aller jouer dehors avec lui et ses amis. Mais cela lui était interdit, cela lui était refusé. Son père voulait lui apprendre tous les rudiments du métier, et ne cessait de lui enseigner que les seules vraies valeurs en ce monde étaient l’honneur, la justice, la droiture et l’honnêteté. Et tous les êtres qui manquaient à cette règle étaient des parjures, et il fallait les châtier pour leur déshonneur. Et le châtiment était bien sûr donné par l’épée. Cette arme qu’elle apprit à manier à la perfection, s’imprégnant de l’essence même de la lame, apprenant à la connaître, calculant ses moindre déplacements, écoutant les sifflements de l’air sur le métal, puis tranchant rapidement, d’un geste sec, net et précis. Réduire l’ennemi en pièce. Ne pas lui laisser le temps d’agir. Attaquer. Se protéger. Parer. Contre attaquer. Observer. Trouver la faille. Attaquer de nouveau. Encore. Toujours. Ne jamais s’arrêter. Ne jamais abandonner. Jusqu’à la fatigue. Jusqu’à l’engourdissement. Jusqu’à l’épuisement. Jusqu’à la mort.

Son adolescence se passa de la même manière. Alors que son frère connaissait ses premiers amours, alors qu’il continuait sa passion des arts, alors qu’il voyait de plus en plus ses amis, alors qu’il grandissait. Elle l’observait en secret, rêvant secrètement d’une vie semblable, bien que la passion de la lame s’était incrustée en elle. Elle n’était pas encore prête à laisser sa vie de côté pour le combat, mais elle n’en était pas loin. Ses relations avec son frère, plutôt indifférente, ne faisait qu’encourager des questionnements chez elle. Devait-elle continuer dans la voie qu’elle connaissait, ou tout abandonner pour un frère dont elle ignorait s’il l’appréciait ou non ? Devait-elle se jeter dans l’inconnu ? Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? Elle n’avait personne pour l’épauler. Et puis de toute façon son père insistait pour qu’elle continue dans cette voie. Les doutes persistaient, mais ils étaient à chaque fois balayés par l’épée. Non, elle devait devenir comme son père. L’honneur de la famille en dépendait. Son père était si fier d’elle. Le trahir à un tel moment aurait été la pire lâcheté et le pire affront qu’elle aurait pu lui faire. Elle ne devait pas faillit à son honneur, son père lui avait tout appris, et elle lui devait tout. C’était décidé. Elle châtierait les Sombres pas l’épée, et tout ceux qui s’opposeraient à la paix. Elle protègerait les faibles par tous les moyens. Et elle se battrait aux côtés de son père.

Malheureusement, à ses 15 ans, un tragique évènement survint. Son père fut assassiné. Les raisons étaient obscures, mais il était évident que celui qui avait agit ainsi militait contre la paix. Bluenn jura de venger son paternel, de retrouver le coupable, et de le tuer comme il avait froidement tué celui qui lui avait tout enseigné. Mais Cadfael ne laissa pas sa fille seule. En partant, il lui laissa un autre mentor, un jeune homme de 7 ans son aîné, mais qui en savait déjà beaucoup. Aujourd’hui, cela fait deux ans qu’ils se connaissent et se côtoient. Une amitié est née entre les deux, et il est le seul à connaître la véritable jeune fille qui se cache derrière le modèle de droiture, d’honneur et de justice. Quant à elle, elle est rentrée dans l’armée, en tant que guerrière pour le moment, mais elle espère bien pouvoir servir sa patrie aussi bien que son père l’avait fait. Peu importe le grade. Seules deux choses importaient : servir sa patrie, et faire honneur, et vengeance, à son père. Et rien ne pourrait l’arrêter …

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Du peu que j’en ai vu pour l’instant, je n’aurais qu’un seul mot : superbe. Bien détaillé, un très beau design, et apparemment de très bon joueurs rps. Bref, tout ce qu’il faut pour faire un forum génial !
Comment as-tu connu le forum ? :
Les top site sont efficaces. ^^

[Je m'excuse de l'histoire nulle et bâclée, l'inspi' commençait à retomber >>"]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bluenn [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Bluenn [Guerrière]   Bluenn [Guerrière] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:16

Superbe fiche, rien à dire^^

Fiche validée (en attente de l'intervention d'un admin)

Tu peux déjà aller voir les liens suivants :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Humain
Blue


Nombre de messages : 34
Âge : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bluenn [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Bluenn [Guerrière]   Bluenn [Guerrière] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:31

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bluenn [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Bluenn [Guerrière]   Bluenn [Guerrière] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:45

Bienvenue sur Mira !
Amuse toi bien et bon RP

:D
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Humain
Blue


Nombre de messages : 34
Âge : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bluenn [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Bluenn [Guerrière]   Bluenn [Guerrière] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:12

Merci m'sieur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Bluenn [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Bluenn [Guerrière]   Bluenn [Guerrière] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:06

Bienvenue jeune guerrière :D
Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras


Nombre de messages : 845
Âge : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Bluenn [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Bluenn [Guerrière]   Bluenn [Guerrière] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:17

Bienvenue ! Fate Stay Night Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Humain
Blue


Nombre de messages : 34
Âge : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bluenn [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Bluenn [Guerrière]   Bluenn [Guerrière] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:23

Merci à tous les deux. ^^

Yep, c'est Saber. Me suis inspirée d'elle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras


Nombre de messages : 845
Âge : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Bluenn [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Bluenn [Guerrière]   Bluenn [Guerrière] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:31

Oui mais je n'aime pas trop ... Bon je flood pas sinon je vais pas pouvoir m'arreter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bluenn [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Bluenn [Guerrière]   Bluenn [Guerrière] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Blue
Humain
Blue


Nombre de messages : 34
Âge : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bluenn [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Bluenn [Guerrière]   Bluenn [Guerrière] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:07

Merci. ^^

Pour Demo : Bah chacun ses goûts. ^^
[Me permet un tit surnom ... j'te connais un peu donc ... Même si tu ne dois pas savoir qui je suis. =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluenn [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Bluenn [Guerrière]   Bluenn [Guerrière] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluenn [Guerrière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: