| Anthea Elemire [Guerrière] | |
|
+10Ambro Ultuant Darcia Beren Telperiën Sylfar Idazaï Ormée Dragan Lenwë Elensar Anthea Elemire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonshadow
En attente de validation.. Nombre de messages : 7 Âge : 33 Date d'inscription : 15/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Sam 16 Fév 2008 - 13:53 | |
| Bienvenue à toi! Amuse toi bien! Tiens, c'est marrant! On s'est inscrite à la même heure, le même jour, aussi! Bref... Tu es une Elfe et tu as une signature et avatar ravissants! Bon RP! |
|
| |
Anthea Elemire
En attente de validation.. Nombre de messages : 129 Âge : 30 Date d'inscription : 15/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Sam 16 Fév 2008 - 14:01 | |
| Merci ! :D C'est comme dans certains forum, il y a personne qui répond depuis 4 jours, et quand je veux répondre, il y a un gens qui poste au même moment que moi . . . xD Ça m'énerve ça !! Et là on s'inscrit en même temps. ^^ M'enfiiiin . . . ^^ |
|
| |
Moonshadow
En attente de validation.. Nombre de messages : 7 Âge : 33 Date d'inscription : 15/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Sam 16 Fév 2008 - 14:12 | |
| De rien! Oui, j'imagine! J'espére qu'on a beaucoup de choses en commun. Il vaudra mieux ne rien dire, dans ce cas! xD Ca m'arrive toujours! Dès que je poste, je vois que quelqu'un m'a devancée! Et ça, ça m'a toujours fait enerver! Je sais... Je ne suis qu'un tête de mule,mais bref, passons! C'est bizarre... Tu es une fille, et moi aussi... Tu as choisi, comme personnage, une Elfe, et moi aussi... Je ne savais pas que mes parents m'avaient caché l'existence d'une soeur jumelle. J'aurais deux mots à leur dire! Bref... Bonne aventure! |
|
| |
Lenwë Elensar
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Sam 16 Fév 2008 - 16:06 | |
| Vraiment magnifique et charmante très cher Anthea, si tu a besoin d'un elfe pour un RP je serais ravi. Ton avatar et ta signature sont magnifiques (domme j'ai deja voté pour les mirad'or^^) |
|
| |
Anthea Elemire
En attente de validation.. Nombre de messages : 129 Âge : 30 Date d'inscription : 15/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Sam 16 Fév 2008 - 16:16 | |
| XD Des jumelles avec une sacrée différence d'âge ! Merci Lenwë ! ^^ Si Naelia ne répond pas, on pourras faire un RP. ^^ |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Sam 16 Fév 2008 - 16:20 | |
| Pas besoin de changer de police, t'es folle ? Alleeez, bon jeu |
|
| |
Anthea Elemire
En attente de validation.. Nombre de messages : 129 Âge : 30 Date d'inscription : 15/02/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] Lun 18 Fév 2008 - 16:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthea Elemire [Guerrière] | |
| |
|
| |
| Anthea Elemire [Guerrière] | |
|