Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On joue au voleur ? [Valkayre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
On joue au voleur ? [Valkayre] Empty
MessageSujet: On joue au voleur ? [Valkayre]   On joue au voleur ? [Valkayre] I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:52

C’était une journée claire mais fraîche, un matin ensoleillé, parfait pour sortir faire ses courses au marché. Les Diantrois aimaient particulièrement cette grande place découverte où courraient les enfants et où se bousculaient les ménagères en quête de carottes fraîches. De nombreuses petites tentes colorées abritaient les commerçants et leurs marchandises, et attiraient une foule considérable qui se massait devant les bijoux, les légumes, le poisson et autres objets en vente…

Ces jours là étaient signes de grand bénéfice, tant pour les marchands que pour les voleurs. En se frayant un chemin entre les habitants, Daneva avait déjà rencontré deux des siens, à qui elle avait adressé de loin un signe discret. Vigilants, des soldats de la garde patrouillaient dans les environs, mais la jeune femme était devenue bien trop discrète pour qu’ils ne se rende compte de quoi que ce soit. Elle avait déjà les poches pleines d’écus tintant, et souriait à son ombre en jouant avec du bout des doigts. Ce n’était qu’un jeu, rien de plus… Le temps où elle avait besoin de voler pour se nourrir était révolu.

Leste, sa main gauche ressorti de la poche d’un passant, trois pièces entre les doigts. Elle ne prenait pas tout, s’amusant seulement. Un homme plus imposant que les autres attira son attention… Ne prenant pas le temps de l’observer très longtemps, elle profita du fait qu’il passait à coté d’elle pour lancer son autre main à la recherche de sa poche…
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
On joue au voleur ? [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: On joue au voleur ? [Valkayre]   On joue au voleur ? [Valkayre] I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:55

Valkayre était de passage à Diantra...Aprés son combat dans le sud...La rencontre avec Aetherya...Le jeune homme avait besoin de prendre des forces...Le soleil et sa chaleur lui faisait du bien mais il avait faim...C'est alors que par ce ciel bleu il se rendit au marché de Diantra...Là il découvrit de nombreuses merveilles qui lui était inconnu...Il trouva des fruits exotiques. Des viandes gouteuses...Valkayre n'en revenait pas...Cependant il restait sur ses gardes...Les assassin comme lui aimait volé...lui non car ce n'était pas dans sa nature...En tout cas il marchait dans la foule sans soucis profitant du ciel bleu au dessus de lui...Mais alors qu'il marchait dans la foule pour se rendre à une échoppe une main se fit sentir dans sa poche...Aussitôt il prit cette main et avec la force de son bras il souleva le petit voleur matinale...Lorsqu'il souleva cette personne il vit une main de jeune femme puis ensuite...Le visage de Daneva...La foule ne pretait pas attention à eux car ceci était courant...Mais lorsqu'il vit ce visage il lacha le bras et regardait de haut en bas si c'était bien Daneva devant lui...OUi c'était elle...L'assassin était noyé dans un esprit de souvenir et joie...Mais il est un garçon sérieux et croisa les bras en la regardant et lui dit

On vole les honnetes gens maintenant...Je ne savais pas que tu avais besoin d'argent...Cela m'étonne de toi...D'aprés mes souvenirs tu gagne bien ta vie...

Son visage était toujours marsquer dans le noir de son capuchon comme toujours et le visage de Daneva était toujours aussi radieux comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
On joue au voleur ? [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: On joue au voleur ? [Valkayre]   On joue au voleur ? [Valkayre] I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:01

Vif, l’homme lui saisit la main et la tira vers lui. Daneva lâcha un petit cri de surprise et leva les yeux vers lui, armant sa main pour tenter de se dégager et s’enfuir. Mais ce visage ne lui était pas inconnu…

-Valkayre !

Un large sourire s’étala sur les lèvres de Daneva, et une soudaine pulsion la poussa à l’enlacer avec joie. Avec son voyage à Kirgan et tout ce qui s’était passé ensuite, l’assassin blanc tait presque sorti de ses pensées. Certains soirs cependant, elle ne pouvait s’empêcher de l’imaginer attaché en croix à une table de torture, subissant mille tourments… Mais il était vivant, devant elle, et elle le devinait souriant. La tension de ce corps masculin contre le sien lui rappela soudain les baisers qu’ils avaient échangé dans la crypte de la cathédrale, et elle se redressa brusquement.


-Tu… Tu es revenu !


Il s’était passé tellement de choses depuis qu’ils s’étaient quitté… Cet épisode paraissait lointain à la jeune femme. Un passant bouscula son dos en passant derrière elle, et elle fut forcée d’avancer d’un pas pour prendre moins de place dans le passage. Toujours souriante, elle leva sa main et la fit passer sous le capuchon de son interlocuteur pour lui caresser doucement la joue. Elle avait eu peur de ne jamais le revoir…


-Je m’amuse seulement. Ces nobles là n’en sont pas au point de dépérir pour la perte de quelques écus, et leur poche reste pleine et rebondie même après mon passage. La tienne cependant m’a semblé bien vide…

Dane fut tentée de lui donner tout le fruit de ses petits vols de la journée, mais ne le fit pas. Elle savait qu’il n’accepterait pas de se servir d’argent volé… Et c’était tout à son honneur. En revanche, ses yeux sondaient l’ombre de son visage à la recherche des siens, avides de retrouver cette si jolie couleur bleu roche.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
On joue au voleur ? [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: On joue au voleur ? [Valkayre]   On joue au voleur ? [Valkayre] I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:58

Souriant sous son capuchon blanc.L'assassin sentait en lui une joie qui n'avait connu depuis longtemps...Cependant la main froide sur le visage de Daneva le pertuba pendant un moment.En effet il recula...Ceci lui faisait pensé à la drow dans la salle de torture...Fatiguer par cette événement l'assassin sentait son coeur affoler.Le souvenir mélanger au présent était mauvais pour lui.En tout cas ceci par chance ne ce passa que dans une fraction de seconde...Puis il réprit la parole et lui dit

Sachez que ma bourse n'a pas besoin d'être pleine pour bien vivre...Mais n'avez vous pas peur des jeux interdits ? Allons Daneva je pensais que votre promotion dans votre grande famille vous avez fait grandir...

Il rigolait légérement en regardant une échoppe de fruit puis il tenait la main de Daneva.Il l'entraina sur un toit accécible par une échelle tout simplement.A se moment là on pouvait voir une vu total du marché puis il regardait ce dernier et ajouta

Ce lieux est certes pour les nobles alors pourquoi rodez vous ainsi...Votre beauté ne mérite elle pas d'être vu pas tout ce beau monde...

Puis aprés ce moment de détente Valkayre regardait le chateau au loin et ajouta

Comment ce porte votre nid d'amour jeune voleuse ? On raconte à mes oreilles que votre Calis tueur de traitre vous rend aussi radieuse que l'aurore et aussi forte que l'océan...

Il voyait de son toit un pauvre enfant qui demandait l'aumone Valkayre piocha dans sa bourse et la jeta sur la tête de l'enfant.Sur le moment l'enfant rala puis en voyant ce qui lui était tombé dessus il sourit en regardant l'assassin blanc au dessus de lui.Ensuite Valkayre s'allongea sur le toit qui lui réchauffait le dos et qui lui donné un spéctacle fabuleux qui était le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
On joue au voleur ? [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: On joue au voleur ? [Valkayre]   On joue au voleur ? [Valkayre] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:58

Il eut un mouvement de recul lorsque Dane lui toucha la joue, et cela lui fit froncer les sourcils. Qu’avait-elle donc fait pour lui déplaire ? Conciliante, elle remit sa main dans sa poche et l’observa d’un œil inquiet. Elle brûlait d’envie de le questionner sur ses aventures en territoire drow, mais ne le fit pas. Pas tout de suite…

-Au fond je ne suis qu’une gamine qui joue encore à braver l’interdit… Et la Compagnie ne fait rien pour alléger cette tendance.

Comme pour prouver ses propos, avec une nuance de provocation, elle profita du fait qu’un autre passant la bouscule pour lui subtiliser quelques piécettes en effleurant sa bourse. Sous le regard de Valkayre, elle ajouta cette petite somme à son butin en affichant une mine réjouie. Intriguée, elle le suivit sur le toit de l’établissement et observa avec lui l’immensité du marché.

-Ces nobles ont les poches plus remplies, voilà tout. Tu préfèrerais que je me charge de délester celles de pauvres mendiants ? Quand à ma beauté, ces gens là la méritent bien plus que d’autres, qui eux n’ont pas fait que la regarder…


Elle se rembrunit quelques instants, et s’assit à coté de lui sur les tuiles chaudes. Il venait de faire remonter en elle de biens vilains souvenirs, et l’évocation de Calis juste après ne suffit pas à la faire sourire.


-Forte comme l’océan, si seulement c’était vrai… On raconte des choses bien indiscrètes à tes oreilles, mon ami.

Pensive, elle joua du bout des doigts avec le pendentif qu’elle portait autour du cou, un cadeau de l’assassin blanc quelques temps avant qu’il ne s’en aille jouer les héros chez les elfes noirs.


-Tu te souviens de notre rencontre ? La situation était bien différente…
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
On joue au voleur ? [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: On joue au voleur ? [Valkayre]   On joue au voleur ? [Valkayre] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:05

Il regarda le marché encore et encore.Puis lorsqu'elle parla de leur premiére rencontre Valkayre rigola sec et se retourna en prenant la parole d'une voie froide et distante

Lors de notre premiére rencontre le monde n'était pas sur le point de sombrer.Et d'aprés mes souvenir tu semblais ne pas couché avec le premier venu...

Il resta là assis regardant denouveau le marcher.Le passée était le passée.Il ne sera jamais dans le futur.Se disait il.Puis il voyait bien que Daneva avait encore son pendentif et il ajouta en regardant l'horizon

Tu sais les temps changent et je trouve que tu as changé.Depuis que tu as ce rôle de bras droit tu semble essayé de te stabilisé.Ce n'est pas la Daneva que je connais.Celle que je connais cherche l'aventure et l'horizon.Toi maintenant tu veus un mari un "emploi" et un lieu ou vivre en paix...Je pensais que tu pouvais venir avec moi...Mais je me suis trompé

Valkayre voyait qu'il touchait des cordes sensibles que lui meme ne voulait toucher.C'est pour cela qu'il ce leva fierment regardant les toits.Et il ajouta

Je pense que nos retrouvailles sont arrivés bien trop tôt...Je n'avais pas prévu ça...je...Je vais te laissé je pense que sa sera mieux pour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
On joue au voleur ? [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: On joue au voleur ? [Valkayre]   On joue au voleur ? [Valkayre] I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:46

Daneva était interloquée par l’attitude de cet homme qu’elle pensait être son ami. Lorsqu’il la traita implicitement de prostituée, elle eut l’impression qu’il venait de la gifler et se leva. Ses joues s’empourprèrent de colère et d’indignation, ses sourcils se froncèrent brusquement et son regard se fit plus dur que la pierre des murs de Kirgan.

-Comment ose-tu me traiter ainsi ? Comment peux-tu seulement me comparer à une catin ? Je ne suis pas comme ça, je pensais que tu le savais ! En réalité tu ne me connais absolument pas, ce que tu as dit en est la preuve ! Je t’interdit de me traiter de la sorte ! Tu n’es qu’un…

Sa voix tremblait d’une fureur mal contenue qui menaçait de la faire exploser. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle allait l’insulter, elle se tut brusquement et se renfrogna. Cette façon qu’il avait eu de la juger l’indignait au plus haut point, elle le trouvait honteusement injuste et tout à fait grossier. Il l’avait blessé profondément, et ne s’arrêtait pas là. Ce qu’il dit ensuite entailla sa chair avec l’efficacité mortelle d’une lame… Elle ne comprenait pas. Sa voix tremblait toujours, mais plus de colère…


-Qu’ais-je donc fait pour que tu juge ainsi ? Pourquoi es-tu si dur avec moi ? Tu n’es plus l’homme juste que je connaissais. Ce n’est pas moi qui ai changé, c’est toi… Que t’ont-ils fait là bas ?

Elle cherchait son regard, mais il ne le lui donnait pas. En fait, il s’apprêtait à partir. Dane fit un bond vers lui et l’attrapa par le bras. Sa main exerça une pression dessus pour le forcer à se retourner et à la regarder.


-Va-t-en si tu veux, je ne te retiendrai pas. Je veux simplement que tu sache que je ne supporterai pas qu’on me parle de cette manière une nouvelle fois. Si tu te permet encore de me traiter d’une façon aussi injuste, je te le ferai regretter.


La voleuse s’était reprise et affichait maintenant une détermination flamboyante. Elle n’était pas du genre à se laisser faire comme une vulgaire donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
On joue au voleur ? [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: On joue au voleur ? [Valkayre]   On joue au voleur ? [Valkayre] I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:30

Alors qu'il allait partir...Daneva le stop net et lui expliqua ce qu'elle pensée de lui.Changer ? Un mot qui en disait gros sur son état...En tout cas il la regarda avec ses yeux magnifiques et il lui répondit d'une voie froide...

Ce qu'ils m'ont fait...Je n'ose même pas en parler...Je n'es pas envie de te dire que mon torse est constitué de cicatrice au fer chaud.Je n'es pas envie de montrer une de mes oreilles coupés...Je ne veux pas te décrire les cris de souffrances des autres...La misére qui régne dans leur rue...Non ton coeur à encore de beau rêves je ne veux pas les remplacés par des cauchemar...

Au final à travers ses mots il expliqua ce qu'il avait vécu...Il ne pleurait pas mais ses yeux ne pouvaient regarder le visage de Dan...Il était trop effrayé en repenssent aux horreurs drows...Bien qu'il était un guerrier...Valkayre en ce lieu ne vit que mort et desepoir...Puis il répondit aux propos de Dan

Escuse moi de ce que je t'es dis...Mais que veus tu semble être dans les bras d'un autre...Je n'es pas le choix je dois partir et te laissé vivre non ? A quoi bon s'accrocher ainsi si l'autre est enfermé dans les bras d'un autre...Non Daneva je pense que si je te parle comme ça c'est parce que maintenant j'ai changé comme tu dis.J'ai ses visions qui me reviennent de la bas.J'ai mes hommes qui comptes sur moi...Voila en quoi j'ai changé. Je ne suis plus l'assassin que tu as connu.Je suis un chef au service de ce qu'il y a de bon en ce monde ma douce...

Il se calma et s'allongea brusquement sur le toit chaud sur lequelles ils étaient...Il ne savait plus quoi penser.Perdu ? Oui.Mais il avait un esprit si tourmenté que il sentait qu'il devait partit.Alors qu'il regardait le ciel bleu allonger sur le toit.Daneva réagit comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
On joue au voleur ? [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: On joue au voleur ? [Valkayre]   On joue au voleur ? [Valkayre] I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 3:16

La situation était gênante, Daneva ne savait plus sur quel pied danser. La bouche pincée, elle l’avait lâché et le considérait maintenant un pas en arrière. Ses yeux sondaient les siens, tentant de percer à jour tous les secrets qu’il lui cachait. Dans ses paroles, elle retrouva un peu de sa poésie d’avant, et cela plus qu’autre chose la rassura un peu. Des rêves, elle en avait beaucoup moins qu’avant, et ceux qui restaient n’étaient pas vraiment très beaux… Mais elle avait toujours eu l’impression que Valkayre l’idéalisait, et cette impression revenait à ce moment. Il lui décrivit ses blessures, et elle se retint de passer sur son torse une main inquiète, de soulever son capuchon pour se rendre compte de toute l’horreur qu’il avait vécu chez les drow… A son expression, elle le devinait traumatisé par cette expérience, et elle ne put s’empêcher de ressentir un élan de compassion pour lui malgré l’insulte qu’il venait de lui lancer.

Ce qu’il dit ensuite la laissa désemparée. Etait-il jaloux de sa relation avec Calis ? C’était explicite… Elle ne trouva rien à répondre, se contentant de poser sur ses pieds un regard triste. Quelques unes de ses paroles lui revinrent alors en mémoire... "Vous trouverez quelqu'un qui vous convient, un homme qui sera là pour vous. Un homme qui ne vous aimera pas autant que moi, certes ...Mais vous serez heureuse, il vous protegera." Valkayre était parti des mois auparavant pour une mission périlleuse en pays drow, une mission qu’il s’était confié lui-même, pour une cause bien étrange aux yeux de Dane. Il l’avait laissé, abandonné, et Calis était resté auprès d’elle, devenant même son bras droit au sein de sa Compagnie. Calis partageait ses idées, ses envies, et même son but, tandis que les intérêts de Valkayre étaient autres. Tout divergeait… Il rêvait de sauver l’humanité, ou du moins de la protéger, il avait des scrupules à tuer, et incarnait en tout point le héro admirable dont les foules raffolaient. Dane était une nuisance de la pire espèce, elle volait dans la poche des gamins comme dans celle des plus nobles habitants de la ville, elle ne reculait devant rien pour parvenir à ses fins – souvent douteuses, elle tuait parfois avec plaisir et si il fallait aider les drows pour se remplir les poches, elle n’hésiterai pas. Tant de choses les séparait qu’il lui paraissait impossible de le suivre quelque part poursuivre l’un de ses buts idéalistes en laissant derrière ses propres projets, ses Silencieux et l’homme qu’elle aimait.

Ses dernières paroles cependant furent celles qui l’étonnèrent le plus. Ses hommes ? Chef de… ? Etait-ce une nouvelle folie ? Elle le regarda s’allonger tout en restant silencieuse. Toutes ses paroles la troublaient et elle ne parvenait pas à organiser correctement ses pensées. Optant pour la facilité, elle se contenta de s’asseoir à ses cotés, de lui prendre la main et de poser un baiser sur sa paume.


-J’aurai tant aimé que tu ne t’en aille jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
On joue au voleur ? [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: On joue au voleur ? [Valkayre]   On joue au voleur ? [Valkayre] I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:46

Valkayre était troublé par les propos court certes de Daneva mais troublant...Elle aurai voulu qu'il ne soit jamais partie.Et pourtant il l'a fait.C'était son destin.Ainsi aprés souffrance et malheur il retrouva son père, il était devenu chef de la lignée.Bref il avait changé car il en était obligé d'avoir un nouveau visage aprés son vécu. Cependant bien que son comportement est changé celui-ci gardait le même coeur pour Diantra ainsi que Daneva...Mais il ne savait pas vraiment quoi réponde et regardait Daneva devant lui et ajouta

Toi aussi tu as changée...Regarde toi tu semble être une chef de guerre à en voir tes mots. On dirai que tu as un poid sur le dos...Moi je n'es pas un poids mais une armée...Et j'en suis fiére. Je ne sais pas pour toi. Mais j'ai l'impression que tu es troumenté...Dans ton coeur peut etre mais aussi dans ta position de bras droit...Je ne sais pas ce que c'est ce role mais je vois bien que tu es à présent imbiber dans cette guilde. J'ai peur que tu es perdu ta ...ton âme libre...

Ce discour mélancolique venait du coeur.Valkayre esperait que Daneva réagisse. En tout cas il sentait bien que le coeur de Daneva ne battait plus pour lui. Il savait que leur route prendrait peut etre fin ici sur ce toit...Et il devait l'accepté si t'elle était la volonté de Daneva...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
On joue au voleur ? [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: On joue au voleur ? [Valkayre]   On joue au voleur ? [Valkayre] I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:30

Daneva caressait avec tendresse la main de Valkayre, qu’elle avait prit entre les siennes. Il avait toujours eu les mots justes et sa réflexion poussait souvent les gens à se poser les bonnes questions. Elle fronça les sourcils, le regard perdu quelque part au milieu des tuiles brûlantes. Si seulement il avait tord… Dane n’aurait pas supporté de se rendre compte de la perte de sa chère liberté. Pourtant, il avait raison : la Compagnie était devenue sa raison de vivre. Ou du moins, l’une de ses raisons… La deuxième se nommait Calis. Regrettait-elle sa vie d’avant ? Celle où certes, elle volait pour son propre compte, n’avait pas à se soucier de décisions importantes autres que celles qui concernaient sa propre vie, papillonnaient ça et là à sa guise… Celle où cependant elle n’avait pas sa force actuelle, celle où les hommes pouvaient abuser de son corps sans réelle difficulté, celle où parfois se nourrir était peu aisé, où il lui arrivait de passer la nuit en prison…

-J’ai… J’ai peut être échangé une certaine forme de ma liberté contre… la vie que je mène actuellement. Tu ne sembles pas en avoir l’impression, Valkayre, mais je suis heureuse telle que tu me vois. Mon mode de vie me satisfait, bien que certaines choses soient difficiles de temps en temps. J’ai prit de l’importance, on m’obéit, les problèmes qui autrefois me paraissaient insurmontables me sont aujourd’hui broutilles… C’est tellement plus facile. Et puis il y a mes projets… Des promesses d’une vie encore meilleure ! Chaque jour, mon organisation s’enrichit un peu plus. Dans peu de temps, les Silencieux pourront prétendre avoir retrouvé leur prestige d’antan. Et c’est moi qui…

Elle se tut brusquement. Un pas de plus, et elle dévoilait à son ami sa véritable place au sein de la hiérarchie de la guilde… Non pas qu’elle ne lui faisait pas confiance, mais avait-il réellement besoin de le savoir ? Une telle information arrivant aux mauvaises oreilles pouvait entraîner la chute immédiate de la Compagnie, et sûrement la mort de Daneva. On ne plaisantait pas avec ces hommes là, elle se trouvait dans un sacré pétrin. Et puis Valkayre se ferait du soucis, tel qu’elle le connaissait. Il semblait lui aussi avoir des responsabilités, il était inutile de le charger davantage. Dane savait tellement bien que certains poids étaient bien lourds à porter…

Désorientée, elle prit son visage entre ses mains et expira longuement. Son visage reflétait sa fatigue et ses soucis. Tout n’allait pas si bien… Il y avait des tas de problèmes auxquels il fallait remédier, comme par exemple cette sale histoire de bateaux, ou encore celui de la contamination… Parfois, Dane avait l’impression de ne pas être à la hauteur, de marcher sur un fil trop fin pour elle, sur lequel elle se maintenait tant bien que mal tout en sachant qu’il faudrait bientôt tomber…
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
On joue au voleur ? [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: On joue au voleur ? [Valkayre]   On joue au voleur ? [Valkayre] I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:32



Alors que le soleil et la bonne humeur des passants en bas étaient presentes. Valkayre lui restait de marbre face à ceci...Il ne faisait que voir au loin pendant un moment puis il entendit les propos de Daneva...Une meilleur vie et elle avait comme il l'avait bien pensée des responsabilités qui le rongeait...En tout cas l'assassin la regarda et il ajouta en croisant son regard avec le sien

Je dois t'avoué une chose Daneva...Cette rencontre inattendu pour moi est un réel plaisir...Mais sache que maintenant tu ne dois plus essayé de me croisé...Pour le bien de la compagnie et pour le bien de mon armée déja...Ensuite...

Il prit fortement la main de Daneva et la posa contre sa tunique blanche au niveay du coeur et il ajouta

Parce que si je veux mené mon armée au combat il faut que mon coeur soit près et dur comme l'acier...Je ne dois pas m'inquiété pour toi alors Daneva. J'ai confiance en toi et je pris les Valriands pour que Calis te protéges...Ne cherche pas à prendre contacte avec moi compris ? Même si malheur il t'arrive tu devras pleurer seul et sans moi. Car là o moi et mes hommes allons reléve de l'impossible... Sache que je t'aurais apprécier même bien plus durant mon existence. Je suis content d'avoir connu Daneva la grande bras droit des silencieux . Ton visage me manqueras surement. Mais dit toi que lorsque je tomberai sur le champs de bataille je verrai ton visage dans la noiceur de la bataille...Je je ne sais pas si je dois t'avoué tout ce ceci. Mais dit toi que tu dois être forte.

Il la regarda dans les yeux la tenant par les hanches alors qu'il ne devrait pas.Il s'en fichait c'était la derniére fois qu'il la verrai...Puis un goute d'eau glissa sur son visage et il ajouta

Je n'aurai jamais pensée rencontrer une femme comme toi Daneva...Je suis honoré d'avoir pus gouté pendant un instant à tes lévres. Maintenant Daneva femme des Silencieux prend soin de toi. Supporte la peste,la guerre, la mort ma douce...

Il sourit légérement et recula de Daneva.Il la salua comme lorsque l'on salut une Reine et il termina

J'espère que mon présent que je t'avais offert pour notre première rencontre te protégera comme il l'a protégé ma vie...

Il ne dit même pas Adieu ou au revoir.Il se retourna et sauta le toit d'en face et il regarda Daneva et haussa la voix

Maintenant nos destins sont différents. Entre nous il y a une marée humain a protégé et qui va nous séparé Daneva je te souhaite Gloire et Meilleur Vie pour le futur

Il la salua une nouvelle fois avec un signe de la main léger et se retourna soufflant comme pour se dire *Voila Valkayre Daneva c'est le passée ...* Son coeur ne voulait pas sa mais il n'avait guére le choix...Il entendait Daneva de l'autre côté du toit qui semblait parler...Il ne savait pas si elle allait le rejoindre mais d'où il était il sentait en son parfum qui restait sur sa tunique...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
On joue au voleur ? [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: On joue au voleur ? [Valkayre]   On joue au voleur ? [Valkayre] I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:11

Au bout de quelques instants, Valkayre reprit la parole. Lui aussi avait l’air soucieux… Daneva se releva pour se mettre en face de lui. Encore des adieux. Elle détestait ça… Il prit sa main pour la poser sur son cœur, et le sentit battre dans sa poitrine. Un ultime contact ? Emue, elle l’écouta parler, la quitter encore une fois.

-Ce n’est pas la première fois que je te le dit Valkayre, mais nos destins sont liés, et cela tu ne peux pas l’ignorer. Il faudra bien de nous nous croisions une nouvelle fois… Où et quand, cela ni toi ni moi ne pouvons le décider, mais je suis sûre de revoir un jour ton visage. Vas donc, puisque ma présence te trouble et semble nuire à tes desseins, mais ne me demande pas de t’oublier. Il y a longtemps que j’en suis incapable…

Il la tenait par les hanches. Le fait qu’il se permette un tel geste signifiait bien qu’il ne comptait pas la revoir, et que son attachement était plus grand qu’il ne voulait l’avouer. Ainsi son insulte, quelques minutes auparavant, n’aurait été qu’une parole d’homme jaloux… Daneva ne l’aimait pas comme elle aimait Calis, mais il ne faisait aucun doute qu’une relation bien plus passionnée aurait pu se tisser entre eux si ils avaient été moins différents. Cependant ils avaient tous deux des obligations qui pesaient sur leurs épaules, ce qui les rapprochait. Sous son capuchon, Valkayre laissa couler une larme. Touchée, Dane lui caressa doucement la joue et resta silencieuse, incapable de trouver les mots correspondant à sa pensée.

Finalement, il s’écarta et sauta sur un autre toit avec l’agilité de l’habitude. Il ferait de grandes choses, et il en serait suremement de même pour Daneva. L’homme qu’elle regardait, ombre blanche illuminée par l’astre rayonnant, était un seigneur de guerre, puissant et respectable. Elle n’avait aucun mal à imaginer Valkayre ainsi, il en avait la carrure. Tentant de dissimuler ses émotions derrière un masque d’impassibilté, Dane lui adressa un signe de la main.


-Je serais à Nelen avec les Silencieux ! N’oublie pas que tu as là bas une alliée, Valkayre !

Puis plus bas, plus pour elle-même que pour l’assassin…


-Nous nous reverrons.

Cela, elle n’en doutait pas. Longtemps après qu’il soit parti, elle resta assise sur le même toit à jouer de ses doigts avec le pendentif, contemplant les habitants de la ville vaquer à leurs occupations. Il fallait remettre un peu d’ordre dans ses pensées, ce qu’elle tentait de faire. Cette rencontre avec Valkayre l’avait surprise et réjouie, mais la fin la laissait seule et désemparée. Elle avait besoin de sentir les bras de Calis serrer sa taille, et d’entendre sa voix lui murmurer des mots tendre, pour oublier l’assassin blanc et ses paroles si justes. Lentement, son corps finit par se déplier douloureusement et elle sauta dans la foule rejoindre ses responsabilités, sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue au voleur ? [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: On joue au voleur ? [Valkayre]   On joue au voleur ? [Valkayre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue au voleur ? [Valkayre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort n'est jamais prévisible ... [ PV Valkayre ]
» [Place des temples] Même joueur joue encore [solo]
» *. Trop de soleil
» Valkayre {fiche validée}
» Rencontre avec un Humain [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: