-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)   Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:30

Il était environ deux heures lorsque Conrad regagna la caserne sur Neya, sa jument, après son déjeuner avec la princesse de Diantra. Maintenant vêtu d'une cuirasse métallique recouverte par les emblèmes uniques du général des armées humaines, il avait une prestance et un charisme hors du commun dans ces armes. Sa magnifique épée bâtarde avait une place d'honneur à sa gauche et le tout était recouverte d'une grande cape noir. Le regard habituel, il pénétra dans la caserne, sous le salut des soldats en pause et des autres en patrouille qui passait par là.

La caserne était un bâtiment fortifié à l'intérieur de Diantra d'une taille considérable. Tout fait de pierre, deux gardes surveillaient l'unique entrée ou sortie de cet endroit. La caserne à elle seule était un bâtiment de trois étages de haut dont la pierre avait été poli afin de ne pas être escaladable. Les murs ayant été construit eux aussi ainsi, il était tout à fait naturel qu'en cas d'invasion, la famille royale y soit emmené.

Après avoir averti les gardes d'entrée de l'arrivée de Valkayre, Conrad alla porter Neya dans l'écurie de la caserne, et monta ensuite dans son bureau afin d'étudier les rapports des différentes troupes se trouvant sur Miradelphia.


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)   Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:43

(Dsl du retard)


Valkayre avait prit note du rendez vous que lui avait transmit l'homme dans les écuries.Celui-ci pensait qu'il allait devoir s'y rendre par la ruse comme toujours mais en voyant le batiment il esperait que non puis quand il s'approcha des gardes l'un d'eux le regarda de travers.Il expliqua que a Valkayre que si il était l'homme à la capuche il pouvait passé. Valkayre sous son capuchon blanc sourit et remercia la garde...En arrivant ici il ne vit que un grand complexe militaire où mannequins d'entrainement, et cible de tir à l'ard régniait...En effet c'était l'épicentre de la garde de Diantra...Valkayre pendant qu'il regarda le batiment de bas en haut, s'avança lentement et lorsque son regard tomba devant lui sur l'homme de ce matin celui-ci sourit légérement et toujours en s'approchant lui dit

Me voila homme de Diantra...Je suis arrivé au rendez vous de ton maître...D'ailleurs où est il ...

Valkayre en posant cette question et en voyant la charure de l'homme hésita a parlé franchement à cet homme car il ne savait pas encore vraiment si cet homme était le maitre arme ou non...En tout cas Valkayre était sur que ce maitre prenait son cas en considération.Même si Valkayre n'avait aucun ordre il avait un objectif...Stopper le mal dans Diantra avec ses méthodes bien plus rapide que les mandats du systéme de la cour de Diantra
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)   Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:25

Conrad, qui était redescendu de son bureau en voyant Valkayre entrer par le portail dans l'enceinte de la caserne, arqua un sourcil face à la manière irrespectueuse dont l'avait interpellé le vigoureux jeune homme. Interloqué, il pensa qu'il devrait plutôt lui donner des leçons de politesse que des cours de maniement d'arme. Son regard perçant, plus autoritaire que jamais transperçait Valkayre comme si une épée l'avait traversé de part à autre, mais sans la souffrance que ce geste aurait apporté. Cet homme ne semblait pas avoir une surprenante vivacité d'esprit étant donné sa question. En effet, n'était-ce donc pas évident à l'apparence du Conrad, ainsi vêtu des armes associé au maître d'arme royal, qu'il n'était pas le possesseur unique de ce glorieux titre? Sous un regard de sévérité, le grand général était encore abasourdi de l'impertinence de la question, Conrad observa de haut en bas l'apparence de Valkayre, chose qu'il avait pas eu le temps de faire lors de leur première rencontre.

L'homme paraissait être en bonne santé, de moyenne taille et tout de blanc vêtu, capuche dissimulant son visage inconnu dans l'ombre créée par la dite capuche. Valkayre ne semblait pas être très musclé, Conrad devrait donc travailler cela, car le maniement optimal de l'épée longue nécéssitait une bonne musculature.

- Vous êtes à l'heure, un bon point, lâcha sèchement Conrad. Toutefois, votre musculature laisse à désirer, voilà pourquoi il vous faudra entraîner votre corps. Toutefois, je vous préviens, il y aura un prix à l'entraînement. Celui-ci sera rigoureux, mais je vous promet que dans trois semaines, le maniement de l'épée longue n'aura plus de secret. Autre chose, j'aimerais connaître votre identité.

Conrad n'avait pas répondu à la question de Valkayre, jugeant que ses paroles suffirait à lui faire comprendre son identité.

(HRP: Fait rien pour le retard... MAIS RECOMMENCE PLUS! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)   Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:00

Valkayre avait écouté les sages paroles du maitre...Et oui bien que celui-ci faisait semblant de ne pas comprendre qui il était.Valkayre restait sur ses gardes du faites que le plus souvent c'est dans un piége que le conduit ses contactes...Bref il savait que le travail serait important mais il l'accepta en répondant à son tou séchement

Et bien écoutez j'accepte votre formation maitre...Pardonnez moi de ma prudence mais j'avais peur que on me méne dans un piége une fois de plus...C'est pour cela que je vous es pris pour un serviteur...enfin un garde...

Valkayre n'était pas géné cependant il sentait que l'homme devant lui en avait vu des hommes comme l'assassin devant lui et qu'il ne fallait pas trop poser de question et juste l'écouter...

Le maitre d'arme lui demanda son identité...Celui-ci sous son capuchon le regarda d'un oeil timide et lui répondit

Je me nomme Valkayre Assassin érant traquant la vermine de Diantra et vous maitre avez vous un nom ?

En effet bien que Valkayre est eut vent de ce maitre aucunes de ses informations ne lui avait donner son nom. Puis avant qu'il ne réponde il ajouta

Je sais me battre cependant j'ai besoin de technique que seul votre talent posséde...J'espére juste être à la hauteur de vos exigences
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)   Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:28

Conrad ne se laissa point atteindre par la flatterie dont, peut-être sans s'en rendre compte, Valkayre lui avait fait part. Il avait dans son jeune temps eut bien des épisodes avec de jeunes candidats l'ayant noyé sous une multitude de compliments sur ses talents. Peut-être les méritaient-ils, sans doute, même, mais il ne s'en préoccupait pas.

- Autant vous dire le paiement que j'attends en retour de l'entraînement unique que je vous fournirrez. L'or ne m'intéresse pas, l'armée et moi-même en possédons suffisamment. Cependant, la pauvreté de l'armée diantroise réside dans son manque de troupes. ne vous en faites pas, rajouta Conrad du même ton en voyant l'expression de stupeur passer sur le visage de Valkayre, je ne vous demanderai pas d'y adhérer en tant que soldat, mais par votre réussite d'infiltration du château royal, je vous confierai un poste d'espion. Il s'agit là du paiement en retour de mes services d'apprentissage.

Conrad avait dit cela tout simplement, sans artifice inutile, ni attrape. Le besoin de recrutement de l'armée se faisait grandement sentir parmi les troupes humaines, et il voulait, s'il le pouvait, éviter la conscription. Il observa donc Valkayre, attendant patiemment sa réponse.

- Et au fait, ajouta-t-il, je suis un homme bien occupé, voilà pourquoi je ne peux attendre votre réponse. Il vous faudra vous décider tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)   Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:53

Valkayre savait qu'il devait souffrir pour reussir.Mais il n'avait pas peur de ceci de plus il répondit rapidement à l'homme.

Maitre je suis à vos ordres et j'accepte votre contrat...A présent montrer moi si vous etes un vrai maitre d'arme ...

Il regarda autour de lui et voyait que il n'y avait personne pour les observer.Celui-ci baissa son capuchon et s'avança vers son nouveau maitre. Certes impressionner Valkayre ne montrait pas ses sentiments aussi facilement...Il attendit et ajouta

Bien par où dois je commençé ?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)   Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:18

«Quelle arrogance!» pensa Conrad lorsque Valkayre lui envoya une fortement désobligeante remarque sur ses talents de combattant. Cet homme voulait-il apprendre avec lui ou bien voulait-il tout simplement le provoquer? Le regard que posa le maître d'arme sur Valkayre voulait tout dire.

- Soldat Jeragord! appela soudainement Conrad.

Un soldat presqu'aussi grand que le glorieux général arriva à grand pas, se plaçant au garde à vous devant ce dernier. Vêtu d'une cotte d'arme particulièrement grande, les écus des soldats diantrois ornaient un massif bouclier d'acier. Posant son regard sur Valkayre, sa bouche s'ouvrit, puis se referma presqu'immédiatement après, ayant oublier la présence de Conrad. Lui et Valkayre s'était déjà rencontré.

- Soldat, reprit Conrad autoritairement, emmenez ce jeune homme à l'armurerie et prêtez-lui une tenue de combat ainsi qu'une épée longue. Donnez-lui l'épée les armes les plus lourdes, ajouta-t-il en observant Valkayre, peut-être que le poids de ces paroles se feront ressentir au même titre que le poids de son équipement. Qu'il soit prêt pour l'entraînement dans quinze minutes.

Chose faite, Conrad se dirigea vers la zone d'entraînement, surveillant les soldats pratiquant.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)   Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:27

Valkayre voyait bien que l'ambiance qui régniait était encore gelée...Mais il savait être patient.Puis ensuite un soldat arriva.Il le connaissait bien Valkayre lui avait échappé plus d'une fois...Mais celui-ci n'était pas hostile du moins pour le moment...Le maitre d'arme lui ordonna de s'équiper...Il suivit le soldat en chemin il voyait bien que ce garde ne l'aimait pas trop mais bon...Quand celui-ci arriva devant son maitre d'arme il était vertu d'une cuirasse en cuir léger et de son épée longue ne voulant prendre une du chateau...Il faisait confiance à l'homme car c'était un homme de parole...Puis il dit

Voila maitre je porte...cette chose... je suis a vos ordres seigneur...


Valkayre était docile du fait qu'il avait besoin de lui pour le moment il ne voyait en son maitre un guerrier ayant une grande experience...Celui semblait regardé d'autres gardes combattres...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)   Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:04

Conrad attendit environ cinq minutes lorsqu'il vit revenir Valkayre sans l'équipement nécessaire... Cette fois-ci, le général ne put empêcher la sortie d'un soupir de découragement. Non seulement l'armure de Valkayre n'était pas la bonne, mais en plus, il avait toujours la même épée, et non une épée d'entraînement. Cette fois-ci, ce fut Conrad qui accompagna Valkayre chercher l'équipement.

L'armurerie était une grande pièce octogonale où se trouvait une multitude d'épées, de haches, de lances et de bien d'autres armes. POur les armures nous citerons la cuirasse, la cotte d'arme et même quelques harnois. Entré dans cette pièce, Conrad prit une grosse armure de cuir très lourde ainsi qu'une épée longue d'entraînement d'un poid tout aussi grand.

- Vous porterez cela comme armement, soldat Valkayre. Il s'agit là de l'équipement d'entraînement, mais j'ai pris le plus lourd dans votre cas, comme je l'ai dit depuis peu, en guise de punition envers votre impolitesse. Je vous conseille d'apprendre de cette leçon, car ce soir, vous aurez bien grande peine à vous déplacer tant la journée aura été dure. Maintenant, allons à l'extérieur et montrez-moi de quoi vous êtes capable.

Valkayre et Conrad ressortirent à l'extérieur, endroit beaucoup plus agréable de température. La plupart des gardes qui s'y entraînait étaient partis, sans doute afin de subsister grâce à un bon repas. «Tant mieux, pensa Conrad, ça nous laisse le champ libre». Sur ces pensées, il pivota en direction de Valkayre, sortit l'épée longue d'entraînement qu'il avait emmené pour lui-même et se mit en position défensive.

- Maintenant, lança du même ton que je décris toujours quoique légèrement plus féroce Conrad, montrez-moi ce que vous savez faire avec une lame. Attaquez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)   Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:41

Valkayre semblait vraiment naif devant son maître...En tout cas cela ne le faisait pas flechir loin de là...En effet celui-ci lui ordonna de montrer de quoi il était capable.Valkayre sourit légérement et s'avança vers lui lentement arme en main devant lui comme à l'escrime...Cette technique de combat lui permettait de contrer facilement l'ennemi.Mais là il devait l'attaquer.Valkayre fit un pas en avant pour tenter de le desarmer et les deux lames se croisérent violemment. Valkayre ne lacha pas son attaque et continua des pas en avant en esperant trouver une faille chez son adversaire...

Dites moi vous devez....Avoir une faille ou bien etes vous un garde parfait...

Il laissa echappé ses quelques mots pendant moment puis il le regardait.Alors que lui cherchait a trouvé une faille son adversaire lui semblait savoir comment Valkayre allait agir...Ceci dérangeait notre assassin même si d'habitude il domine là ce n'était plus le cas...Surement à cause de l'armure Valkayre pensait ou bien parce que c'était un vrai néophyte...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)   Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:43

Valkayre n'avait pas menti à Conrad, il était réellement un piètre escrimeur. Depuis déjà cinq minutes, le maître d'arme bloquait avec aisance les coups que lui assénait Valkayre qui, lui, semblai chercher une faiblesse à sa technique. «Cherche toujours», pensa Conrad, un sourire en coin. Lorsque l'assassin sa question, Conrad répondit, tout simplement:

- Si c'est le cas, trouvez-la. Moi, en revanche, j'en vois plusieurs dans votre manière de combattre... dont celle-ci!

Sur ces paroles, Conrad fit glisser sa lame sur l'épée de Valkayre, l'appuyant sur la gorge de l'assassin.

- Une épée n'a pas qu'une lame. Ce n'est pas parce qu'une est occupé que l'autre ne peut rien faire. Si j'avais continué mon mouvement, vous seriez mort à l'heure qu'il est. Deuxième faille.

Conrad envoya son genou frapper durement Valkayre dans l'estomac. Lorsque celui-ci eut le souffle court, Conrad recula pour reprendre sa position initiale.

- L'épée n'est pas la seule arme que vous maniez. Votre corps doit être lui aussi dangereux et meurtrier. Reprenons encore durant quinze minutes.

Le combat reprit, Conrad analysant chaques coups donnés par Valkayre.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)   Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:07

Pour sur...Valkayre avait bien fait de venir ici...Sans ce maitre il sentait que la mort serait bien plus proche qu'il ne le pensait...En tout cas il n'abandonna pas. Il poursuivit des coups plus ou moins rapide. Car l'armure lourde l'empechait de bouger mais soudain alors que la fatigue s'abattait sur lui il repensait à Daneva et aux autres qu'ils avaient aider...Valkayre se prit d'une force inconnu et frappa avec rapidité mais le maitre bloqua les coups jusqu'au moment ou il donna une claque sur le visage du maitre se qui lui fit baiser sa garde puis Valkayre enchaina avec un coup de le ventre de son maitre mais qui était blindé...Il souffrit mais il recula rapidement en se rementant en garde...

J'ai compris...Il faut fusionné notre corps avec notre lame...Ce n'est pas la lame qui doit suivre le corps mais le corps qui doit se laisser porter par le bras de ma lame...Maitre ca va ? Je veus dire je suis désolé pour les coups...

Valkayre se sentait mal à l'aise car il avait frappé comme son maitre l'avait demandé mais il ne savait pas si il était vraiment autoriser...Il esperait juste avec satisfait celui-ci dans son attaque qui pour lui semblait nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn


Nombre de messages : 136
Âge : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)   Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:50

Conrad fut désarçonné par la claque au visage de Valkayre, lui laissant quelques secondes pour envoyer valser son poing sur sa cuirasse de métal, ce qui eu pour résultat un cri de douleur de la part d'un assassin à la main bien endolorie. «Quelle offense inusitée» pensa le maître d'arme face à la gifle que lui avait asséné Valkayre. Inusitée, mais efficace.

- Tout va bien, seulement quelque peu surpris, répondit Conrad à l'interrogation de Valkayre.

Il resta cependant muet face à la tirade de ce dernier. Qu'est-ce qu'il racontait? Il fallait que le corps suivent la lame... Conrad observa quelques instants l'homme devant lui, qui lui semblait soudainement dangereux. L'observant sévèrement, il le congédia pour le reste de la journée, l'entraînement de cette journée étant terminé.

- Ce sera tout pour aujourd'hui. Nous reprendrons le cours demain.

Puis, sans un mot de plus, il quitta la cours, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)   Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:12

Valkayre ne comprit pas sur le moment pourquoi le maitre se retira...Cependant le soleil semblait faiblir...Toute la journée était passé à un rythme que Valkayre ne connaissait.Il avait tenté d'en apprendre plus sur l'épée.Même si l'entrainement était finit Valkayre salua son maitre d'arme et se retira lentement vers l'armurerie. Là il retrouvait sa tunique blanche et son armudre de cuir légére en dessous...Il vérifia si il ne lui manquait aucun couteau, il testa sa lame fantome en activant. Puis il remit dans son fourrau son épée longue ainsi que son épée courte dans le dos...Celui-ci prit une petite gorgé d'eau puis sortie de l'armurerie. Là il voyait la garde le regardé d'un oeil sournoit...Valkayre ne dit aucun signe et sortit lentement de la caserne. Il avait comprit aujourd'hui qu'il pouvait réussir mais qu'il devait canalysé sa colére qui est la perte de l'homme avant tout...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)   Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autel] Entrevue entre deux bigots [Privé Valkayre][TERMINE]
» Il faut sauver le Roi [PV Garmin et Conrad]
» Conrad de Payn {Maître d'arme de Diantra}
» Discutions stratégique [PV Ultuant, éventuellement Conrad]
» Valkayre {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Fort Valliance-
Sauter vers: