-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Kilgar [Tavernier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilgar
Nain
Kilgar


Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Kilgar [Tavernier] Empty
MessageSujet: Kilgar [Tavernier]   Kilgar [Tavernier] I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:07

Nom/Prénom : Kilgar, dit "Patron" par les clients, dit "Petit" par les clients, mais plus tard, dit "Mon ami" toujours par les mêmes clients, mais encore plus tard.

Âge : 70 ans, soit 30 ans humains

Sexe : Masculin

Race : J'appartiens à la plus grande de toutes les races ! Un nain, évidemment ! La beauté est intérieure, pourquoi la taille ne le serait pas ?

Particularité : Kilgar possède une gourde à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux à ses plus longs poils de barbe. En effet, elle lui permet d'avoir toujours de la bière à portée de main, ce qui fait partie des priorités pour un nain digne de ce nom.

Alignement : Neutre bon

Métier : Les appellations de ma profession sont nombreuses... Grand gardien du moral, créateur de bonne humeur, maitre de l'hydratation... Ou encore tavernier.

Classe d'arme : A distance (Lanceur de choppes)


Équipement :
Kilgar possède un tablier blanc, indiquant son appartenance à la caste des commerçants, et dont il prend le plus grand soin. Ce tablier, comme le veut son grade, est maintenant par un cordon d'un vert vif. Il a aussi à cœur de s'occuper de sa gourde, qu'il garde toujours sur lui. Lorsqu'il doit se rendre à un endroit qu'il considère dangereux (hormis son auberge, évidemment) il revêt parfois sa vieille armure de cuir, et peut aller jusqu'à prendre sa hache et son casque.


Description physique :
À quoi je ressemble ? Et bien... Je suis beau, et musclé.
Trop court ? Comment ça trop court ? Je suis un nain ! C'est normal que je sois pas bien grand ! Et puis je fais quand même 1mètre37, c'est tout à fait respectable. Bon, faut vraiment que je sois plus précis ?... Et après on dit que c'est les nains qui sont chiants... Donc, vous pouvez tout d'abord voir que je suis bien portant, et pas trop grand, donc beau. Vous voyez, je vous l'avait dit.
J'ai la barbe la plus belle qui soit, et elle ne méritait pas moins que trois anneaux de bronze portant le symbole de mon clan pour être coiffée. Et quelle coiffure ! Admirez la finesse du tressage, rendue possible par la résistance et la grande force du poil nain ! C'est pas des cheveux d'elfes qui permettraient ça, héhé !
En plus de la perfection de ma taille, de son tour, et de ma barbe, observez donc celle de mes yeux ! Mieux encore que de l'or, c'est bien deux authentiques émeraudes que vous voyez là l'ami ! Et elles me permettent de voir dans le miroir que rien en moi n'est à retirer. Que du muscle ! Voyez ces bras musclés, ces jambes qui inspirent le respect, ce ventre qui respire la bonne chair, et la bonne bière ! D'ailleurs, en parlant de bière, je vais aller en prendre une.


Description mentale :
Ecoutez, c'est pas que vous narrer mes innombrables qualités et mon absence totale de défaut ne soit pas intéressant, mais si vous voulez causer, va falloir consommer. Et payable d'avance pour vous.
Non, je ne suis pas un escroc avare, vous vous trompez, je suis un commerçant prudent. D'ailleurs, je suis quelqu'un de très généreux. J'offre gratuitement des bières à mes clients. Et comme je suis quelqu'un de très aimé, ils m'offrent le contenu de leur bourse. Je ne suis pas non plus un rustre ignare, je suis un être très cultivé, mais qui sait rester discret sur ce point. De plus, je suis quelqu'un doté d'une grande délicatesse, et ça, ce n'est pas moi qui le dit, mais les clients. Je les ai souvent entendu dire que j'étais un "nain délicat".
De toute façon, tout le monde sait que les nains sont les gens les plus vertueux qui soient. Nous sommes des personnes joviales, nous sommes tous dotés d'une grande finesse d'esprit, surtout moi, et nous n'aimons pas les elfes... Enfin, moi, tant qu'ils payent ça me va... Vous voyez, une qualité de plus, je suis une personne très tolérante.
Donc, j'avais dit être plein de qualités, et n'être atteint d'aucun défaut. Hors, voyez par vous même, si l'on résume, je suis prudent, généreux, apprécié de tous, extrêmement cultivé, discret, très délicat... Quoi d'autre déjà... Ah, oui, je possède toute les qualités d'un nain, et en plus je suis tolérant. Alors, pochtron, c'est pas un nain parfait ça ?



Histoire :

Je vais vous conter une histoire. Cette histoire n'est autre que la vie d'un être exceptionnel, un être capable de grande chose, malgré sa petite taille, un être dont le courage et la bonté seront un jour connues de tous... Mais commençons par le commencement... Le premier chapitre parle bien évidemment de sa naissance...
Ouais, bah en attendant on ferme, et t'as fini ta bière, alors désolé mais tu va devoir partir.

La taverne était mal éclairée, comme toujours à cette heure là. Il ne restait dans la salle que quelques clients ivre morts, que le garde était en train de trainer dehors, l'humain étrangement peu alcoolisé, mais qui continuait de raconter son histoire, bien que nul ne l'écoute, et Kilgar, le gérant. C'était un nain, un nain tout ce qu'il y a de plus normal: Petit, bien portant, musclé, barbu, sentant la bière, et aimant l'argent. Il tenait en cela de ses parents, de respectables nains de Lante, qui l'avaient mis au monde il y a sept décennies, dans une splendide bâtisse de pierre sculptée, création des fiers bâtisseurs de leur non moins fière race. C'était une demeure dont les murs reflétaient la douceur du coucher de soleil, et dont...

Non mais tu va arrêter un peu ? C'est moi qui suis censé narrer l'histoire !
Et tu compte à la fois agir et raconter ? T'es pas assez malin pour ça, puis en plus tu va embellir.
Tu veux vraiment que je sorte ma hache ?
Je suis un narrateur immatériel, je vois mal ce qu'une hache... *Shlack*
Ça.

Voilà, on est enfin débarrassés de ce crétin. Non parce que franchement, vous savez déjà que j'ai 70 ans, et j'ai passé du temps que j'aurais pu utiliser pour boire à me décrire physiquement, c'est pas pour qu'en plus on vienne me faire le coup de la voix off qui me décrit bébé, puis adolescent, et enfin à nouveau adulte... Je suis un nain, j'ai eu une enfance de nain. J'ai appris à boire et à taper des gobelins, et je me suis enrôlé dans l'armée, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... Non mais c'est vrai quoi, sous prétexte que je suis le personnage principal ici, je devrais être un héros ayant tué un dragon à 10 ans ? Alors que je pouvais tranquillement descendre une bière ? Faudrait vraiment être stupide...
...
Oui bon je me suis engagé dans l'armée, et alors ? J'avais envie de voyager, de voir le monde... De gouter des boissons exotiques... Puis je me suis fait quelques amis en chemin, l'alcool aidant, alors je suis revenu après avoir pas mal étudié à propos de la bière, et j'ai ouvert une taverne ici. J'ai engagé une vieille connaissance pour faire partir les troubles fête, et puis voilà. Maintenant, si vous le voulez bien, j'aimerais aller dormir, alors je vais vous souhaiter une bonne nuit, et vous laisser avec l'alcoolique là bas.

Bonne nuit petit patron, mon ami !
C'est ainsi que se clôture la septième partie de mon histoire, et que commence l'épopée héroïque de ce jeune nain, alors qu'il entre dans l'armée.
Il fut envoyé dans un groupe de soldats courageux, emplis de force et de sagesse, et ils firent bravement route vers la cité merveilleuse de Diantra.

Hey, y a personne pour faire taire ce poivrot ? On la connait ton histoire vieillard ! Ça fait trois mois que tu la raconte tout le soirs ! On est au courant qu'ils on combattu des drows, mais qu'ils furent nombreux à périr...
Ah ouais ? T'es au courant ? Bah on va voir si t'es au courant de ma force !

Les deux hommes entrent alors dans une bagarre d'ivrognes, lente et ennuyeuse, aussi je me contenterais de revenir sur l'histoire de Kilgar.
Pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai beau être une tête immatérielle décapitée, je ne vois pas de raison d'arrêter de conter cette histoire.
Donc, reprenons. Le jeune et impétueux nain arriva à Diantra durant une période sombre, puisqu'il faisait nuit lors de son entrée en ville. Il avait une quantité tout à fait honorable de souverains, suite aux quelques années qu'il avait passé dans l'armée, et aux quelques généreuses, quoi qu'assoupies, personnes qu'il avait croisé sur sa route. Il avait appris auprès d'un grand tavernier, qui avait repéré le nain lors d'une escale à Almia, alors qu'il était encore dans l'armée. Ainsi donc, après quelques temps, lorsque notre héros eu fini son apprentissage, il décida d'aller commercialiser son talent auprès des humains, et le voilà achetant une taverne à un vieil homme, qui lui fit un prix d'ami, à la fin d'une soirée arrosée. Quelques années passèrent, Kilgar réussit à se faire une place parmi la population locale.
Son établissement n'est certes pas situé dans les beaux quartiers de la ville, mais il a aujourd'hui une clientèle fidèle, et son établissement est suffisamment fréquenté pour lui assurer des revenus corrects. Cela lui a permit de faire aménager un dortoir à l'étage, afin d'accueillir quelques réfugiés nains, lors de l'arrivée en ville de ceux ci.
Mais puisque nous parlons de dortoir, et que ma douce voix vous a permis de cerner quelques peu le petit personnage dont je vais vous conter les aventures, je vais succomber à la douce mélopée de Morphée, aussi, je vous dit à demain, chers lecteurs, pour la suite de cette histoire...





~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il est aussi bien qu'un Crackers Belin Crackers Belin !, et ce n'est pas peu dire.

Comment as-tu connu le forum ? : Et bien, je regardais la télé, et soudain, j'ai appris que les forums rp étaient moins cher chez... Mira. Donc j'ai décidé de venir.

Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Hmmm... Bonne question, je sais plus trop d'où vient l'image de base à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Kilgar [Tavernier] Empty
MessageSujet: Re: Kilgar [Tavernier]   Kilgar [Tavernier] I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:57

Hey !
Bon, ça m'enlève mon moyen de pression... mais t'as eu assez de temps. Fini la glandouille :mrgreen:


Wualidé. J'crois que tu connais le chemin, et si tu connais pas ben s'tant pis pour toi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kilgar [Tavernier] Empty
MessageSujet: Re: Kilgar [Tavernier]   Kilgar [Tavernier] I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:15

Parce que je suis machiavélique :

Kilgar [Tavernier] Tampon13

Et :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, quedu bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la
partie créée à cet effet.

Hin hin hin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Kilgar [Tavernier] Empty
MessageSujet: Re: Kilgar [Tavernier]   Kilgar [Tavernier] I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:20

Maiiiis !
Pas juste. Si on peut même plus embêter les nains tranquillement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilgar [Tavernier] Empty
MessageSujet: Re: Kilgar [Tavernier]   Kilgar [Tavernier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilgar [Tavernier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skag [Tavernier & Guerrier]
» Eleaulë Aldaríon [ Tavernier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: