Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenlinanel Talanoriel
Elfe
Gwenlinanel Talanoriel


Nombre de messages : 36
Âge : 32
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] Empty
MessageSujet: La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]   La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:19

Gwenlinanel venait de se séparer momentanément d’Iozynn. Elle n’aimait pas trop se retrouver seule mais elle n’avait pas le choix. Il fallait bien qu’ils mangent tout les deux. En espérant qu’il ait plus de chance qu’elle car elle n’avait pas encore trouvé quelque chose de comestible. Cela faisait une bonne demi-heure qu’elle marchait d’un bon pas, très attentive à ce qui se trouvait autour d’elle. Elle avait trouvé quelques baies. Evidemment cela ne représentait pas plus qu’une portion pour un quatre heure.

Elle soupira et s’arrêta un instant sur le bord du chemin. Elle avait mal dormi et ses jambes étaient douloureuses. Elle se pencha en avant et massa ses mollets délicatement. Elle espérait trouver un arbre avec pas mal de fruits mais cela semblait peine perdue. Elle se redressa et s’aventura un peu plus sur le coté de la route. La végétation était dense et elle se mit donc presque à quatre patte afin de voir si derrière les buissons et autres plantes il n’y avait pas d’autre baies.

Après une inspection prolongée sur deux trois mètres, Elle se releva et frotta ses genoux pleins de terre. Rien. Une moue ennuyée prit place sur son visage alors qu’elle revenait péniblement sur le chemin. Pourvu qu’Iozynn trouve quelque chose, pensa-t-elle de plus en plus angoissée. Elle n’avait vraiment pas, mais alors la vraiment pas, envie de mordiller des racines pour donner a son estomac l’impression d’avoir à manger.

Soudain un bruit de feuillage attira son attention. Elle se retourna mais ne perçut rien. Peut-être un animal. Elle continua d’avancer puis une angoisse la traversa et elle sentit la sueur froide glisser sur son dos et les petits cheveux dans sa nuque se hérisser.

Et si ce n’était pas un animal… mais un drow ?

Immédiatement après avoir mis ses idées en place, la jeune femme se retourna vers la source du bruissement, prit son arc en main et le banda.

« Il y a quelqu’un ? »

Elle déglutit avant de poursuivre d’une voix ferme :

« Montrez-vous ! »

Revenir en haut Aller en bas
Shayasia
Drow
Shayasia


Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]   La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:44

Le Corbeau était un compagnon difficile à supporter pour Shayasia, mais depuis quelques jours qu'elle écumait les routes avec lui, elle ne s'était pas encore résolue à s'en débarasser. Son assurance, ses promesses d'une vie aventureuse pleine de combats, de sang, et de meurtres impunis, avaient convaincu Shayasia de lui laisser une chance de prouver ses dires.
N'ayant jamais vraiment voyagé, elle l'avait suivi, pensant qu'il connaissait le pays comme sa poche. Pour l'instant, ils n'avaient pas encore vraiment mis à l'oeuvre leur "métier" de bandits.

Elle n'avait pas ouvert la bouche depuis 24 heures, faisant bien comprendre à son associé qu'elle commençait à trouver tout ça un peu lassant. Ils étaient dans une forêt, dans des terres inconnues pour Shayasia, et tournaient en rond depuis quelques heures. Elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour se plaindre, mais elle vit un mouvement à quelques mètres. Une elfe venait de se relever. Heuresement, elle leur tournait le dos.

La cible semblait facile, cependant, elle était amée. De plus, impossible de savoir si elle était réellement seule. Shayasia arrêta l'humain à côté d'elle en lui aggripant le bras, et essaya de lui expliquer la situation par geste. Esperant qu'il ait compris, elle s'acroupit et s'avança le plus discrètement possible vers un buisson entre elle et l'elfe. Elle porta doucement la main à son arbalète.

Une branche craqua sous son pied, avant qu'elle n'ait pu achever son geste. L'elfe l'avait certainement repérée. La drow se figea.

« Il y a quelqu’un ? Montrez-vous ! »

Il suffisait de l'occuper le temps que le "Corbeau" vienne à la rescousse. En éspérant qu'il ne soit pas trop stupide. Shaya mis les mains au dessus de sa tête, et se releva. Elle s'exprima en langage humain, avec un fort accent drow.

- Excusez moi, je vous ai fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlinanel Talanoriel
Elfe
Gwenlinanel Talanoriel


Nombre de messages : 36
Âge : 32
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]   La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:19

Une drow se leva les mains en l'air juste à l'endroit où Gwen visait avec son arc. Ses yeux s'agrandirent sous la surprise. Elle qui avait espéré s'être trompée... hé bien non... elle avait bel et bien quelqu'un en face d'elle et elle était seule. De plus, quelque chose au fond d'elle lui criait que la drow n'était pas seule. N'était-ce pas tout un groupe de drows qui leurs était tombé dessus, elle et ses compagnons revenant du front ? A ce souvenir, sa cicatrice dorsale recommença à la faire souffrir.

Plus les secondes passaient plus elle prennait conscience que c'était une drow. Tout en elle le criait : sa peau, ses cheveux, ses formes, ses yeux et...

- Excusez moi, je vous ai fait peur ?

Son accents...

Gwenlinanel déglutit. Elle sentait son cœur s'affoler et ses mains commencer à trembler. Dans sa tête un mot résonnait en continu : Drow. Sa respiration s'accéléra imperceptiblement, une flamme naquit dans ses yeux. La flamme de la haine. Pourtant elle devait être prudente, son esprit le lui criait.

Dans sa tête une véritable bataille faisait maintenant rage : Drow... Non, tu dois fuir... non il faut tuer la drow et la faire souffrir comme on t'a fait souffrir... Non il faut absolument courir rejoindre Iozynn, elle ne doit pas être seule... Mais c'est une occasion en or de me venger...

Le minois de l'elfe commençait aussi à refléter son combat intérieur. Ses tremblements agitaient l'arc. Puis soudain, tout s'arrêta. Elle avait pris sa décision et son arc se déporta doucement vers le cœur de la drow.

"Que fais-tu la Drow ?" lâcha-t-elle d'une voix plus qu'acide.

"Tu tiens donc tant que ca à mourir ?" continua-t-elle, la flamme de haine de ses yeux continuant à gagner en intensité.

"Sache que j'ai une haine toute particulière pour ta race..." Finit-elle d'une voix beaucoup plus profonde que d'habitude.

Dans son esprit par contre, la lucidité revenait peu à peu... elle aurait du fuir... la drow ne devait pas être seule... un vraiment très mauvais pressentiment l'assailli soudainement...

Et si ses amis étaient... derrière moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shayasia
Drow
Shayasia


Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]   La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:12

L'elfe avait l'air beaucoup plus sur le qui-vive que ne l'aurait cru Shayasia. Elle regretta un peu sa décision de se rendre, elle laissait la situation entre les mains du "Corbeau".

"Que fais-tu la Drow ?"

- Euh je ... Je me suis perdue.

"Tu tiens donc tant que ca à mourir ? Sache que j'ai une haine toute particulière pour ta race..."

Ha... Evidemment, c'était une elfe. Ca n'arrangeait rien. Et celle-ci avait l'air particulièrement déterminée. Shayasia se força à sourire, et leva les mains lentement, plus haut que sa tête, les paumes en évidence.

- Je n'ai pas d'arme, essaya-t-elle de rassurer l'elfe. Abaissez votre arc, je suis navrée de vous avoir effrayée.

Shayasia essaya ensuite de conserver un sourire amical, en guettant l'expression de l'elfe, et le mouvement de son arc.
Elle essaya de repérer son associé. Celui-ci semblait prendre son temps. Peut être n'avait il absolument pas compris les ordres qu'elle avait essayé de lui transmettre par signe ? Stupide humain. Si elle s'en tirait, elle se promis de se débarasser de lui dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlinanel Talanoriel
Elfe
Gwenlinanel Talanoriel


Nombre de messages : 36
Âge : 32
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]   La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:23

Gwen remarqua tout de suite que la drow ne s'attendait pas à autant de réactivité de sa part. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un fin sourire de satisfaction avant de se rappeler que si son intuition avait juste, l'elfe noire n'était pas seule. A cette pensée, le visage de la jeune elfe se figea a nouveau dans son masque inexpressivité. Elle ne baissa pas son arc d'un poil.

- Euh je ... Je me suis perdue.

A nouveau un rictus s'afficha sur les lèvres de Gwen... Perdue hein ? et moi mon père était nain.... pensa-t-elle avec amertume. Son père... mort à cause d'un drow comme tant d'autres. Eux et leur cruauté sans borne. Sa gorge se serra à ses souvenirs de bataille. Les drows méritent la mort, tous, même les désarmés.

La drow leva ses mains plus haut. Gwen la regarda avec indifférence. Les mains plus haut ou plus bas... ca n'empêchait aucunement l'accès au cœur.

- Je n'ai pas d'arme, abaissez votre arc, je suis navrée de vous avoir effrayée.

"Vraiment ? Surement se trouve-t-elle dans les buissons... Vous croyez vraiment que je suis assez stupide pour croire une elfe sombre ? J'ai déjà assez souffert par votre faute à tous !" Cria-t-elle avec hargne.

L'autre essayait de lui sourire. Tout pour me mettre mal à l'aise... Une drow qui me sourit... un véritable mensonge...

Gwen prêta plus d'attention à la drow et remarqua que celle-ci lançait es regards derrière elle à la recherche de quelques chose.

Bien... ses amis ne sont pas encore derrière mais maintenant je suis sure qu'elle en a qui vont arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Humain
Le Corbeau


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]   La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:16

Cela faisait plusieurs jours que le voyage avec Shayasia se poursuivait. Plusieurs jours que je vivais le couteau sous la gorge. Plusieurs jours que je surjouais de façon presque alarmante. Et que je craignais à tout moment qu'elle se fatigue de moi. Et qu'elle finisse par se débarrasser de ma carcasse, comme c'était initialement prévu.
Je mentirai en disant que l'art du mensonge et de la manipulation ne sont pas mon fort. Mais, je mentirai aussi en vous disant que je m'y sentais à l'aise. Un faux-pas, et la princesse ferait tomber ma tête. Dans d'atroces souffrances par ailleurs.

Et j'ai comme l'impression que ce moment ne va pas tarder à arriver. Après tout, je me suis présenté pas comme un brigand quelconque, non. Mais comme le meilleur des brigands, dont le nom est craint à travers toutes les terres humaines et moins humaines. Après coup, je me demandais encore comment j'avais réussi mon coup. Ça n'avait qu'une importance assez limitée, désormais j'étais concentré dans la recherche. D'une fuite idéale.
Après tout, je n'avais jamais été trop à l'aise en présence de femmes. D'autant plus de celles que je ne pouvais violenter, et qui elles avaient disposition de ma personne selon leur bon vouloir.

J'avais prétexté connaitre par cœur la région, en espérant pouvoir lui fausser compagnie. Peine perdue, je me révélais perdu et sans échappatoire aucune.
Est-cela le châtiment des Cinq, pour mes mauvais agissements ? Si je m'en sortais vivant de celle-là ... Je promettais de rentrer au monastère afin de vouer ma vie à la prière et à la méditation.
Perdu dans mes pensées, ne remarquant pas le silence angoissant de ma compagne, je m'étais éloigné quelques mètres en avant, sans prendre en considération si elle me suivait ou non.
Que faire ... Manger une pomme. C'était un bon départ, à quoi bon se tourmenter ? J'allais proposer une pause repas à ma partenaire imposée, que je remarquais ... Son absence.

Enfin, partielle. Sa voix elle résonnait toujours, en plein dialogue avec une autre. Une voix bien agressive par ailleurs, normal tiens. Moi aussi si ça ne tenait qu'à moi, je lui cracherai dessus toute ma bile à cette catin. Sauf que je tiens trop à ma vie pour. Donc, déduction qui arrive : Soit la personne en face est en position de force, soit elle est stupide. Dans les deux cas, ça veut dire que je peux me barrer en courant !
Les Dieux sont si bienveillants. Néanmoins, une vie chaste, c'était pas trop fait pour moi. Et la voix féminine me plaisait bien, tiens ...

On s'approche de la position, dans un silence appliqué, alors qu'on place l'arbalète contre son épaule, et qu'un sourire carnassier brille de mille feux sur mon visage. Et que je me souvienne que, la nécrophilie c'tait pas trop mon truc. A peine à quelques mètres, je la chargeais, dans un cri de guerre retentissant, alors que je faisais décrire à mon arme un arc-de-cercle. Visant à lui fracasser le crâne.

- Oups.

Ce fut mon unique commentaire, en constatant le résultat de l'attaque, positif ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlinanel Talanoriel
Elfe
Gwenlinanel Talanoriel


Nombre de messages : 36
Âge : 32
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]   La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:48

Soudainement, un humain, oui oui c'était bien un humain, criant de toute ses forces comme s'il était sur le champs de bataille, sortit des buissons une arbalète à la main. Gwen, sous le choc, entrouvrit la bouche de surprise et écarquilla les yeux, son arc descendant progressivement plus l'humain approchait. Elle ne faisait absolument plus attention à l'elfe sombre son attention complètement ravie par l'homme.

Elle vit l'arbalète décrire un cercle pour venir la percuter et elle tenta de se jeter sur le coté pour l'éviter, effrayée et elle sentit soudainement une douleur monstrueuse dans son épaule et son corps être projeté au loin. Sous le choc, elle hurla tellement fort qu'elle espéra un instant qu'Iozynn puisse l'entendre. Iozynn... il allait avoir du travail le pauvre si elle rentrait vivante.

Elle parvint à se redresser rapidement mais la douleur fulgurante de son épaule ne se calmait pas, loin de la et elle sentit son corps défaillir. Je suis trop stupide... j'aurais du me méfier d'avantage... maintenant je suis à leur merci... je vais... mourir ? "

La seconde suivante, Gwen sentit son corps glisser à nouveau à terre, et cette fois-ci pour de bon, comme un sac de farine qui tombe de sa pile. Elle releva les yeux comme elle pu et les vit tout les deux, l'humain et la drow. Ainsi donc, deux races ennemies s'étaient alliées en ces deux personnes pour son plus grand malheur. Des larmes perlèrent aux coins des yeux de la jeune elfe. Quelle idiote... J'ai été tellement stupide

Utilisant toute la force et le courage qui lui restait, elle se redressa sur le coude du bras non blessé et osa lâcher à l'homme, les joues encore ruisselantes :

"Vous êtes un humain... aidez-moi...c'est... c'est une drow..." Avant de sentir son esprit glisser sous les pulsations de douleur dans son épaule et elle retomba brutalement à plat ventre, gémissante, à deux doigts de tomber dans les pommes.

Elle n'avait plus qu'une phrase à la bouche en plus de ses couinements de douleur : "saleté de drow, saleté de drow, saleté de drow..."
Revenir en haut Aller en bas
Shayasia
Drow
Shayasia


Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]   La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:50

"Vraiment ? Surement se trouve-t-elle dans les buissons... Vous croyez vraiment que je suis assez stupide pour croire une elfe sombre ? J'ai déjà assez souffert par votre faute à tous !"

Ca s'annonçait mal. La race de Shayasia ne semblait pas vraiment inciter l'elfe à la confiance. Elle aurait du envoyer le Corbeau à sa place, et faire le tour elle même, songea-t-elle. D'ailleurs, celui-ci commençait à se faire attendre. Impossible de compter sur cet humain. Si elle s'en tirait, elle se promis de le retrouver et de prendre un plaisir particulier à la tuer.

Elle tenterait le tout pour le tout. Elle abaissa lentement ses mains, pour atteindre sa dague. Si l'elfe tirait, au moins, elle ne sentirait aucune douleur. Et si elle ne tirait pas ...
Shayasia n'eut pas besoin de terminer son geste. Au moment ou elle fit mine d'abaisser les mains, le Corbeau surgit de la verdure en poussant un hurlement. Le coup qu'il abattit sur l'elfe la fit tomber à terre.

Après tout, il valait peut être quelque chose. Shayasia reprit son arme, et rejoignit les deux silhouettes en quelques enjambées. Reprenant le contrôle de la situation, elle se mit à donner des ordres, sans remercier son compagnon. Il risquerait de croire qu'elle était en mauvaise posture.

- Bien, dépouille la. Ne la tue pas, je m'en chargerais. Je tiens à le faire.

"Vous êtes un humain... aidez-moi...c'est... c'est une drow..."

Shayasia ne prêtait déjà plus attention à ce que disait l'elfe. De plus, il lui avait semblé avoir entendu un cheval hennir, durant l'affrontement. Elle chargea son arme, et entreprit de vérifier les alentours. Avançant en pointant son arbalète devant elle, elle essaya d'apercevoir quelque chose à travers la végetation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Humain
Le Corbeau


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]   La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:52

Moi aussi ça me ferait mal, de me faire trahir par mes alliés. Sauf que, je ne l'étais pas, son allié. La petite elfe qu'il y avait là s'était mépris sur ma personne. Enfin, on ne peut pas dire que ce soit le cas, à aucun moment je lui ai menti ni quoi que ce soit de ce style. Non, mais, s'allier à des drow représenter sûrement une trahison inconcevable pour quiconque de sain d'esprit. Y compris moi, d'ailleurs.
Pourquoi étais-je intervenu ? Parce que j'étais con, déjà. Un point important, duquel je ne saurais me départir. Et que je hais au plus haut point. Et aussi parce que je suis un homme, et que donc, je pense avec mes parties inférieures. Bref, avec plus de recul et moins d'empressement, j'aurais pu faire d'une pierre deux coups, à savoir me débarrasser de la catin drow et me défouler sur la demoiselle elfe.
P'tain, j'savais pas que c'était un arrosoir en plus. V'là comment elle pleure ! Elle a planté un arbuste dans le coin ou ? J'déteste les gens qui pleurent, surtout les gamins. Qu'est-ce que j'ai toujours eu envie de les cogner, ceux-là.

Mon poing s'abattit sur le joli minois de la demoiselle. J'avais fait en sorte que ça soit douloureux, pour elle. Même si sur le coup, mes phalanges me lancinèrent un instant. Puis, je lui répondais enfin, sur un ton sarcastique, plus rêche que je ne le souhaitais.


- On est pas dans un conte de fées, princesse.

Appelez ça de la frustration, de l'amertume, ou quoi que ce soit d'autre, mais pour bien ponctuer ma réplique, je lui ai foutu un coup de pied au ventre. Oui, blabla, un noble s'abaisse pas à ça, sauve la veuve et l'orphelin, blabla, mais v'là quoi ! Allo, on est dans la vraie vie, une vie noire et sale où les gens s'écrasent pour survivre et prospérer. Et moi, j'suis un gros con qui s'est fait embobiner par une drow.
Ce qui n'arrangeait en rien mon humeur déjà massacrante. Et sa voix traînante n'attisait que ma colère latente.
Un regard venimeux, voilà ce que je lui balançais, avant de m'exécuter. Mais avant, les priorités. La saisissant par la jambe, je décidais de l'amener à l'écart, dans un endroit un peu plus tranquille.
Histoire de pouvoir la violer sans que l'autre enquiquineuse intervienne.


- Et là, ça va pas s'arranger. Commentais-je, sinistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlinanel Talanoriel
Elfe
Gwenlinanel Talanoriel


Nombre de messages : 36
Âge : 32
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]   La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:22

Tout n'était qu'un nuage de douleur pour Gwen. De loin, elle perçut les paroles de la drow :

- Bien, dépouille la. Ne la tue pas, je m'en chargerais. Je tiens à le faire.

Ainsi donc, ils n'allaient pas se contenter de la tuer... ils allaient en plus lui prendre toutes ses possessions... heureusement qu'elle avait prêter un tout petit peu d'argent à Iozynn au cas ou ils se perdraient... Et elle allait mourir. Une nouvelle vague de larmes la submergea quand soudainement elle entendit l'humain se rapprocher puis a nouveau une atroce douleur. Un poing venait de s'abattre sur sa figure.

Gwen poussa un râle de douleur avant de sentir sa tête lui tourner. elle s'était relâchée depuis qu'elle avait quitté l'armée... elle se sentait beaucoup plus douillette et maintenant elle se le reprochait amèrement. Mais que pouvait-elle faire ? Jeune femme elfe contre une drow et un humain absolument... fou, idiot, stupide... tant de qualificatifs pour cet homme qui s'était allier avec la pire chose qui soit...

Elle refit soudainement attention à ce qui se passait quand une voix rêche et sarcastique, indéniablement masculine lui répondit :

- On est pas dans un conte de fées, princesse.

Ça elle l'avait remarqué... mais elle se sentait incapable de répondre quoi que ce soit... Si elle devait mourir autant qu'elle le fasse dignement. Ravalant ses larmes, elle laissa ses joues trempée sécher le plus possible. Si Iozynn la retrouvait... ou moins il saurait qu'elle avait été forte... jusqu'au bout.

Après, un autre coup atterri sur la jeune femme. Un coup de pied dans son ventre, la projetant un position de fœtus et lui coupant le souffle. Quand elle parvint enfin a le reprendre, elle constata avec satisfaction que cette fois, elle n'avait pas versé une larme. elle resta recroquevillée sur elle-même attendant la suite des évènements, impuissante.

L'humain fit le premier geste, il l'attrapa par la jambe et la tira à l'écart. Gwen ne changea pas sa position d'un iota, s'obligeant à penser à autre chose. D'une voix sinistre l'humain lâcha :

Et là, ça va pas s'arranger.

Gwen déglutit... Qu'avait-il donc en tête ? Elle décida de rompre le silence... S'il avait une idée peu recommandable autant le couper dans son élan en discutant... non ?

" Pourquoi s'attaquer à une jeune femme qui n'a rien fait et la rouer de coups ? faites-vous déboiter l'épaule et on verra si vous ne pleurez pas" Cracha-t-elle, mettant toute sa haine de la drow dans sa voix... Après tout, il ne valait pas mieux que l'elfe noire... et il allait le savoir :

" Vous déshonorez tout les humains... vous ne valez pas mieux que cette raclure de drow." continua-t-elle d'une voix devenue un peu plus sifflante. Toute ses blessures la lançait en même temps... Que tout cela s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Shayasia
Drow
Shayasia


Nombre de messages : 11
Âge : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]   La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:42

S'étant éloignée prudemment pour faire le tour de la scène du combat, Shayasia avait aperçu une jument, attaché à un arbre. Si elle s'y connaissait un peu en chevaux, elle aurait remarqué que l'animal était vieux et malade, mais ce n'était vraiment pas son domaine.

Sortant une dague, elle trancha l'attache, et prit l'animal par la bride. Elle n'était pas très portée sur le vol. La répartition des tâches entre le Corbeau et elle était simple : il volait, elle tuait. Cependant, l'idée de posséder une monture la séduisait. Elle ne voulait pas aller à pied tandis que son homme de main montait à cheval, c'était humiliant.

Soudain, Shayasia tendit l'oreille. A quelques dizaines de mètres, elle entendait des voix, et le cliquetis d'hommes en armes. Ils semblaient nombreux, et lourdement armés. Peut être des alliés de l'elfe ? La situation devenait dangereuse, ils devaient être au moins une dizaine. Et mieux équipés qu'eux.

Elle rebroussa chemin, aussi silencieusement qu'il était possible. Heuresement, la troupe semblait parler fort, et personne ne semblait l'avoir remarquée. Tenant l'attache du cheval d'une main, et son arbalète de l'autre, elle revint vers l'endroit où elle avait laissé l'elfe et l'humain.

Bien, génial, il n'y avait plus personne. Ils s'étaient sans doute échappés tous les deux. Quelle idiote elle était, d'avoir accordé sa confiance à ce stupide humain.

" Pourquoi s'attaquer à une jeune femme qui n'a rien fait et la rouer de coups ? faites-vous déboiter l'épaule et on verra si vous ne pleurez pas ! Vous déshonorez tout les humains... vous ne valez pas mieux que cette raclure de drow."

Ha non, aparemment ils s'étaient juste éloignés de quelques pas, la voix venait d'un buisson proche. Il avait eu le temps de la dépouiller, ils pouvaient maintenant la tuer et s'enfuir. Elle s'approcha de la source de la voix.

- Bien, laisse moi la tuer, ses alliés approchent, on n'a pas beaucoup de temps.

Elle pointa son arbalète vers le visage de l'elfe, un sourire sadique étirant ses lèvres malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Humain
Le Corbeau


Nombre de messages : 13
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]   La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:19

L'elfe ne se résistait pas. L'emmener à l'écart ne présenta aucune difficulté, sauf celles inhérentes à son poids. Elle tenta d'ouvrir le dialogue avec moi, en vomissant sa bile. Bref, un effort bien louable, sauf que j'avais pas la tête à ça. Si bien que, la déposant finalement au sol, lâchant sa jambe, je la contemplais d'un air mauvais. Celui-là même que je réserve aux gens que j'égorge quand ils sont au sol. Ou aux femmes que je vais violenter.
N'empêche, tout malfaisant que l'on pouvait me considérer, j'avais certains principes. Oui, violer des vierges effarouchées de temps en temps n'avait rien de mal. Tuer des enfants, là, par contre, j'avais certaines réserves. Quoi qu'on puisse en penser, j'étais un mec bien, ouaip. Enfin, ça dépend sous quel point de vue on me regarde. Et il vaut mieux que celui-ci soit genre de dos et sous faible lumière, la pénombre étant le mieux.

Bref, pourquoi j'étais dans ces réflexions métaphysiques alors que j'allais passer à l'acte ?
Parce que je doutais, ouaip. Je me disais que finalement, c'était pas si bien que ça, ce que je faisais. M'associer à cette drow avait été la goutte faisant déborder la cuvette d'urine. Alors, bien malgré moi, je répondais, avec une pointe d'amertume.


- Hep hep hep, minute papillon. Tu vois, on a pas toujours le choix dans la vie. Là, j'ai pas le choix, tu comprends ? 'fin, c'est simple dit comme ça. Surtout quand il va t'arriver un truc qui va pas te plaire. Et en plus j'ai bien merdé ...

Je secouais la tête, quelques mèches de cheveux venant s'installer sur mon front, gênant ma vue. Des mèches folles rendant mon regard encore plus dément. Une part de mon libre arbitre m'avait quitté, il y a des années. Pas le temps pour les regrets, il me fallait agir au plus vite avec elle. Me défouler tant que j'en avais le temps. La violer en somme. Mais même ça, l'autre catin me le refusait.

Avec son ton trainant et sa démarche de salope, j'avais même pas eu le temps de poser mes mains pour la désaper, qu'elle apparaissait et me disait de la laisser à ses petits soins. A savoir qu'elle allait la tuer promptement, vu que ses compagnons allaient rejoindre. Je réprimais un grognement, jetant un regard vers l'elfe à terre, et en mauvais état. Ma voix s'éleva alors, dure.


- C'est mort, on la garde. Tu sais c'que ça peut valoir, sur le marché aux esclaves ? Alors, s'tu t'approches avec ton jouet, j'te promets j't'arrache ton mignon minois de ton mignon petit cou, compris ?

Mon regard la transperça, sauvagement. Tout dans mon attitude lui signifiait que je ne changerai en rien d'opinion, et que j'étais prêt à régler ça avec du sang et de l'acier ...
Et histoire qu'elle prenne pas ça pour de la pitié, un nouveau coup de pied vint se loger entre les cotes de la femme à terre. Aah, que ça fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlinanel Talanoriel
Elfe
Gwenlinanel Talanoriel


Nombre de messages : 36
Âge : 32
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]   La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:39

Gwen était toujours sur le sol. Elle avait déversé toutes les méchancetés possibles de le toucher dans le cœur et il semblait que rien n'y faisait. Il ne semblait pas vouloir changer d'avis. Puis elle eu une lueur d'espoir, l'humain réfléchissait. Au bout de quelques secondes, il sortit de ses pensées et lâcha d'une voix pleine d'amertume :

- Hep hep hep, minute papillon. Tu vois, on a pas toujours le choix dans la vie. Là, j'ai pas le choix, tu comprends ? 'fin, c'est simple dit comme ça. Surtout quand il va t'arriver un truc qui va pas te plaire. Et en plus j'ai bien merdé ...

S'il pensait qu'elle allait avoir la moindre once de pitié pour lui... Hé ben il s'était totalement planté. Elle releva les yeux et le vit, avec ses mèches devant les yeux et son air dément. Un frisson la parcouru. Jamais elle n'aurait du s'éloigner d'Iözynn... Ça s'est une chose dont elle était maintenant certaine. Si il ne faisait pas quelque chose d'irréparable pour sa chair à elle, il allait faire quelque chose d'irréparable pour son esprit.

La drow arriva et parla d'alliés en approche. Gwen sourit. Qui qu'ils soient, elle les remercierait si elle était toujours vivante d'ici la. Elle jeta un œil a la drow et soudain elle sentit ses chance de rester en vie diminuer et frôler le zéro. Elle déglutit et sentit son visage devenir blanc comme la mort. Et en plus, si ils avaient envie de la tuer, ils n'auraient pas bien difficile... Elle avait tellement mal partout qu'il lui était impossible d'avoir de bons réflexes.

- C'est mort, on la garde. Tu sais c'que ça peut valoir, sur le marché aux esclaves ? Alors, s'tu t'approches avec ton jouet, j'te promets j't'arrache ton mignon minois de ton mignon petit cou, compris ?

Marché, esclave ? Les yeux de Gwen s'agrandirent. Non... non non non... la elle préférait mourir. Et l'humain provoqua la drow. Mauvaise idée.

Un nouveau coup de pied vint lui arracher un cri de douleur. Elle ne vaudrait plus rien de toute façon... Qu'ils la laisse mourir seule ici s'était mieux... non ?

Puisant dans le reste de sa force elle leur souffla :

" Au marché d'esclave hein ? Tu m'as tellement amochée que je ne sais même pas si je survivrai jusque la. En plus je n'ai plus aucune valeur. En vous encombrant de moi, mes amis vont vous rattraper. Alors fichez le camp... Laissez moi tranquille et le temps que je rampe jusqu'à eux, vous serez déjà loin. Mais un jour je vous promet qu'on se reverra. Et la situation sera tout autre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]   La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cueilleuse devient le fruit [pv Shayasia - Le Corbeau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayasia [Apprentie arbalétrière]
» Un pari qui devient payant
» Voyage & corbeau
» La cité devient moins sûre (pv Naraniel)
» Quand le songe devient la (dure) réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: