Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelis
Sang-mêlé
Maelis


Nombre de messages : 12
Âge : 2023
Date d'inscription : 11/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe]   Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe] I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:04

Nom/Prénom : Maelis
Age : 54 ans

Sexe : Féminin

Particularité : Prédominance drow

Alignement : Neutre

Métier : apprentie guérisseuse

Classe d’arme : Corps à corps.

Équipement :
Maelis ne manie pas beaucoup d’arme, elle a une petite dague, qui lui sert le plus souvent pour couper les herbes. Un petit sac pour les déposer lors de ses cueillettes. Dans son sac, on y trouve un pilon et un mortier ainsi qu'un petit carnet dans lequel elle a écrit tous les remèdes. Elle porte aussi deux autres dagues dans ses bottes.

Description psychologique

Malgré sa naissance drow, elle ne se sent pas complètement biaisée. Lorsque l'on joue avec ses nerfs, elle devient violente. Impulsive sur le coup, elle sait se raviser lorsque le moment le demande, mais ce n'ai que partie remise pour son opposants. C’est une petite brute, avec un caractère encore plus têtu qu’une mule. Bien qu’elle soit le tempérament orageux, la jalousie l'emporte toujours sur elle. Sur certaines occasions, elle ne démontre aucune pitié, mais derrière cette jeune personne orageuse se cache un être sensible. Lorsqu’on le joue avec ses émotions on peut y percevoir des larmes. Maelis sait que la vieille Ingrid n’Est pas sa vraie mère, mais elle y est attachée comme une enfant, car elle l’a certainement protégé d’une grand mal que son père n’avait pas vu : la perversité humaine. Elle a la manie de se faire parfois la discussion, ce qui la rend un peu étrange selon les humains ou les gens qu’elle rencontre..

Description physique

Maelis est d’une peau plutôt crème. Elle n’échappe pas à la vie, mais en profite, puisque sa longue chevelure d’ébène et quelques mèches rousses tombent en cascade dans son dos. Même si on lui attache une mentalité enfantine, son corps ne le prouve nullement. . Elle n'exploite pas les charmes de son corps. Ses jambes sont musclés puisque les plantes ne sont pas toujours près de sa maison abandonnée et nécessite des heures pour les trouve et que les entrainements de son paternel ont fait d’elle. Sa particularité est bien rare, elle a un iris digne des ténèbres et l’autre de l’ardent rouge.

Histoire

Il y a des temps tranquilles et des temps plus durs. Par contre, il n’existe pas de meilleur amour ou de vie. On nait, on vit et on meurt. Entre ses trois étapes, la vie traverse le temps et les épreuves. Il en est ainsi, pour tout humain ou créatures Certains vivent d’autre meurt. Maelis n’était pas de ce monde. Elle a ouvert les yeux pendant une douce journée de printemps. Cependant elle n’appartenait pas au monde. Elle n’était ni une drow, ni humaine. L’histoire remonte loin. Les drows ne chérissaient pas les humains. Brefs, en terrain neutre chacun méritaient sa place. Maelis est née d’un père drow et d’une mère humaine. Nébuleusement, la mère ne survécu pas à l’enfantement de son enfant. Et c’est avec un regret, qu’elle fut enterrée par l’elfe noir.

Malaggar perdit la mémoire après un grave accident. Leila vivait dans le village de Naelis. Elle était issue d’une petite famille de paysan. Elle avait trouvé le drow alors qu’elle marchait seule. Elle avait pour habitude de prendre de longue marche avant que le soleil se couche. Elle était celle que l’on appelait « vieilles filles ». Elle n’était pas mariée et avait largement dépassé l’âge de fleur. Un soir, elle se risqua à un autre chemin et remarqua l’homme en sang. Elle était habituée à leur présence. Elle ne les trouvait pas répugnant. Autant dire qu’elle s’arrêta et le soigna. Incapable de prononcer un mot, elle l’aida à se rendre près d’une maison, petite hutte abandonnée depuis belle lurette. Elle pansa ses blessures et vint chaque soir. Alors qu’il reprenait des forces, elle prit le temps de lui parler. Elle le quitta tôt pour reprendre le chemin de la maison, mais le lendemain, elle ne trouva personne. Quelqu’un avait-il trouvé la cachette? Pourtant ce territoire était sous un joug drow? La jeune femme s’inquiéta jusqu’à son retour. Elle soupira en voyant qu’il s’était ouvert de nouveau. Elle lui refit la couture de son épaule et sentit pour la première la main du drow contre elle. Elle connaissait leur nature, mais elle n’en fit pas de plat. Elle savait de lui qu’il était mercenaire, mais elle ne savait ni la raison de sa venue, ni rien sur sa famille. Son amnésie avait effacé son passé. Lorsqu’elle eut terminé, il s’était retournée contre elle et lui avait caressé la joue, avant de s’unir au corps de l’humain. Sans honte ou précédent, elle ne le quitta que le lendemain matin. Leila simula sa propre mort et disparition, lorsque son ventre se mit à grossir. Ils s’isolèrent et la jeune femme mit au monde une petite fille robuste. Trop pour la mère qui s’éteignit.

Il avait appris à vivre avec leur différence. Il n’avait pas toujours été honnête, mais il avait éprouvé une honte à aimé l’être faible. Nombre de femme drow aurait été satisfaite de lui, mais il avait choisis une autre voie. Il prit le temps de se charger de sa petite fille qui démontrait des dons de guérison particulier. Héritage maternelle qui sait?


Résultat : il était amnésique depuis des années suites à une mauvaise chute, avait aimé une humaine, et enfantée une demie. L’enfant se révéla plus coriace qu’il le croyait. En grandissant, il appelait Maelis sa petite terreur. Elle savait se battre et ses yeux changeaient de couleur lorsque son énergie se concentrait au combat.En grandissant, il lui apprit l’art de se battre. Maelis s’avéra une très bonne adversaire, mais moins agile que son père.

Mais un jour cette belle histoire s’effondra. Elle pouvait aisément survivre seule. Son père disparut Il voulait retrouver ses vraies origines. Celles qui avaient fait de lui cet homme. Il avait une vie derrière lui. Lorsque Maelis apprit le départ de son père le seul être qu’elle pouvait aimer et avoir comme amis, elle décida qu’elle le suivrait. Elle vola donc quelques nourritures et alors qu’elle se fit prendre, elle s’enferma dans la maison d’une vieille femme. La vieille femme lui avait dit de s’approcher. Voyant la vérité dans les yeux de l’enfant, elle eu un sourire. Maelis n’avait pas mangé depuis des jours et souffrait de la perte de son père. L’enfant se fit muette et la vieille femme la prit sous aile, par pitié.


Ingrid commença l’éducation des plantes à sa protégée. Comme une princesse, elle était choyée et aimée. Elle n’avait pas à ce plaindre. Malheureusement, son champ d’expertise ne lui permettait pas de lui faire grâce. La vieille Ingrid mourut, de vieillesse. Maelis n’avait aucune idée de l’âge réelle de la femme. Elle l’enterra dans la forêt, où elle avait vécu.

Prenant ce qui pouvait bien lui servir dans son sac, elle quitta le monde qu’elle avait connu. Sur un coup de tête, elle prit les provisions et s’engagea en terre drow avec la folie de retrouver son paternel.


Dernière édition par Maelis le Mer 9 Mar 2011 - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe]   Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe] I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:52

Coucou, donc comme tu as dû le voir, c'est moi qui me chargerai de ta fiche ^^ Donc, plusieurs remarques, on va y aller dans l'ordre et tranquillement.
  • Si elle ne sait pas se battre, on peut envisager une "Classe d'arme : aucune", après si elle a des bases, mêmes faibles, autant ne rien changer
  • Je n'ai absolument pas compris ton système d'âge. Si j'ai bien compris, la mère adoptive a 50 ans environ quand elle la recueille. Si j'ai bien compris ton histoire, elle meurt 45 ans plus tard, soit à presque 100 ans... Alors bon, je veux bien qu'elle soit guérisseuse et tout, mais elle vit dans des conditions relativement précaires, je doute qu'elle parvienne à un âge aussi avancé.
  • Un conseil, quand tu parles de l'âge de ta drow, évite l'âge drow/l'âge humain... Ca n'a aucun sens. Parle de son âge, et de son apparence, c'est beaucoup plus clair.
  • Je ne comprends pas vraiment. Ta demi a un âge prédominant drow... mais ressemble à une humaine, mis à part un oeil rouge et des oreilles pointues. C'est quand même étrange. Je te conseille vraiment de lui faire une prédominance humaine, ça m'a l'air quand même de coller plus à ce que tu veux jouer. Ca serait même en adéquation avec l'âge d'apparence que tu veux donner à la mort de la mère adoptive... Que du bon pour toi, quoi.
  • Je ne comprends pas l'intérêt de cacher la raison de ta cicatrice, mais soit...

  • Petit bonus, si tu pouvais juste relire un peu et corriger un peu... Il y a quelques fautes évidentes et corrigeables sans effort, ce serait dommage de passer à côté. Je ne demande pas un écrit littéraire parfait, mon message doit lui aussi contenir son lot de fautes, mais la fiche est la vitrine de ton perso, après tout, autant la soigner.
Voilà, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelis
Sang-mêlé
Maelis


Nombre de messages : 12
Âge : 2023
Date d'inscription : 11/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe]   Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe] I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 2:36

Voila

Pour le A ca serait compliqué à expliqué alors qu'il est pas encore, mais il sera fait en rp ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe]   Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe] I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:24

Je valide ^^ Tu connais le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Maelis
Sang-mêlé
Maelis


Nombre de messages : 12
Âge : 2023
Date d'inscription : 11/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe]   Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe] I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 4:18

re fini
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe]   Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe] I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:26

Après corrections, il me semble bien que plus rien ne cloche... zou retour au Tabularium ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe]   Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suri — Guérisseuse et apprentie magicienne
» Elune [Apprentie assassin]
» Shayasia [Apprentie arbalétrière]
» Siléas [Guérisseuse]
» Astoria Guhur, apprentie héroïne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: