Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Siléas [Guérisseuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siléas
En attente de validation..
Siléas


Nombre de messages : 129
Âge : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Siléas [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Siléas [Guérisseuse]   Siléas [Guérisseuse] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:22

Nom/Prénom : Siléas

Âge : 32 ans (apparence 24 ans)


Sexe : Femme


Race : Demi-elfe


Particularité :

Un collier en or d'une finesse étonnante formant des entrelas de feuilles. Des fleurs en argent apparaissent au millieux de cette splendeur doré. C'est le père de Siléas qui le lui a fabriqué.

Alignement :

Siléas fait partit de la Communauté de la Lumière.

Métier :

Elle a la fonction de guérisseuse. (Si c'est possible! Je n'ai pas vu ce métier dans la liste mais il me semble important!)

Classe d'arme :

A distance, elle est très habile avec un arc dans les mains!

Équipement :

Concernant son équipement militaire, elle possède un arc en bois de saule avec des motifs d’or gravés dessus. Pour assurer sa protection personnelle en ces temps troublées, elle garde toujours à sa taille une petite dague légère et fine. Elle possède également un équipement médical qu’elle peut transporter aisément. Une sacoche en cuir dans laquelle elle range des bandages, des herbes et des fioles remplient de préparation.

Description physique :

Siléas est grande, environ 1m70, elle a un corps fin et élancé, signe de son appartenance au peuple elfique. Pourtant c’est une épaisse chevelure brune qui tombe en cascade jusqu’au bas de ses fesses. Malgré ses traits typiquement humain, elle a conservé l’élégance et la prestance des elfes sylvains dans sa démarche et dans ses attitudes. De plus ses yeux sont d’un bleu aussi pur qu’un ciel d’été.
Sur son visage trône un ravissant sourire qui ne s’efface que rarement.

Description mentale :

La vie a fait souffrir Siléas pourtant, elle a toujours gardé son tempérament convivial et jovial. Elle aime aider les gens, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle est devenue guérisseuse. Cependant la vie lui a également appris qu’il ne fallait pas faire confiance aux gens trop vite et qu’il fallait prendre le temps de les connaître. Elle est la douceur et la gentillesse incarnée, seulement, comme tout être vivant, elle a des défauts. Siléas n’aime pas se faire marcher sur les pieds, elle sait se faire toute petite quand le besoin en est, mais elle n’est pas stupide. Elle peut faire preuve d’énormément de sang froid et de détermination.

Histoire :

Dans un village près de Diantra, habitait un homme ordinaire. Il était orfèvre. On le disait très doué et il fabriquait des bijoux de qualité. Cet homme était quelqu’un de sans histoire, il vivait dans une jolie bâtisse de bois et de chaux avec sa fille.
Les habitants du village appréciaient l’homme et son travail, car son talent était vanté un peu partout à Miradelphia et des voyageurs venaient dans leur petit village rien que pour le voir à lui. Un peu comme s’il faisait marcher le commerce !
Cependant cet homme sans histoire avait un étonnant passé que bien des gens du village seraient surpris de connaître.

En effet quelques années auparavant, Tanis, puisque tel est son prénom, était un voyageur qui aimait parcourir le pays. Il lui était arrivé bon nombre d’histoires mais aucune ne concerne réellement mon récit. Un jour, Tanis avait fait une halte près d’Aleandir la célèbre cité elfique. Il avait dans son sac quelques bijoux qu’il avait confectionné et qu’il avait l’intention de vendre. Ces bijoux étaient d’une extrême finesse et d’un raffinement exquis. Les elfes adorèrent et avec l’argent qu’il récolta il peut acheter de nouveaux métaux. C’était ça façon de vivre.
Il passa quelques jours près de la capitale et fit de nombreuses rencontres, des commerçants intéressés par son travail, des clients potentiels et des elfe amicaux et convivial.

Durant son séjour, il fit la connaissance de la plus belle elfe que ses yeux lui aient donné de voir. Elle s’appelait Naëla. Tanis resta plus longtemps que prévu…beaucoup plus longtemps que prévu puisque son séjour s’éternisa près d’un an. Un an au cours duquel, il trouva l’amour en la personne de Naëla. Elle le rendait heureux et le plus merveilleux dans tout cela, c’est qu’elle l’acceptait malgré sa pauvreté. Ils décidèrent de s’enfuir ensemble, de s’installer ensemble et de fonder une famille. Tanis était aux anges et il n’était pas près dans redescendre. Près d’un an plus tard, une ravissante petite fille vit le jour. La petite famille voyagea, changeant de ville à chaque fois que le vent tourné. Mais ce bonheur ne pouvait être éternel. Alors qu’ils traversaient une forêt, en pleine journée, un meute de loup attaqua leur chariot. Le combat fut terrible et Naëla fut blessée. Tanis put néanmoins tuer l’un deux et les autres s’éloignèrent, n’attendant qu’un meilleur moment pour attaquer. Siléas n’avait alors que 5 ans lorsque cette attaque emporta sa mère aux cieux. Cependant l’odeur du sang et l’agonie de sa mère resta à jamais imprégné à sa mémoire.

Son père, Tanis, voulut dès lors trouver un village tranquille pour s’installer définitivement. Il avait perdu sa femme à cause de ses envies de voyage et il ne voulait pas perdre sa fille.

Lorsqu’elle fut suffisamment grande, Tanis essaya d’apprendre à Siléas l’art de l’ofèvrerie mais ce fut en vain. La mort de sa mère avait été une immense souffrance pour Siléas, elle avait grandit sans elle et devait assumer seule son métissage. Les humains ne la regardaient pas comme l’une d’entre eux, ils voyaient en elle sa part elfique. Cependant, dans son village, tout le monde était gentil et courtois avec elle.
Elle voulut alors apprendre la médecine, elle voulait soigner les gens et les aider à guérir. Il y avait un dispensaire dans son village et le guérisseur accepta de la prendre sous son aile pour lui apprendre son métier.
Ayant compris que l’orfèvrerie ne serait jamais la profession de sa fille, Tanis voulut lui enseigner quelques techniques qu’il avait apprise lors de ses nombreux voyages. Aussi Siléas apprit à se servir d’un arc et à le rendre redoutable. Elle apprit également a assurer sa protection grâce à une simple dague.

Au fil des années Siléas devint une belle et grande jeune femme, elle était devenue une guérisseuse douée. Ses patients ne tarissaient pas d’éloge sur sa douceur et sa délicatesse lorsqu’elle s’occupait d’eux.
Elle aspirait néanmoins à ouvrir son propre dispensaire dans une ville qui en avait réellement besoin, ou, au moins à pratiquer son métier de guérisseuse dans un endroit où les gens avaient besoin d’elle.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je trouve ce forum très bien construit. J’ai fait du RP sur beaucoup d’autres forums et je trouve celui là particulièrement agréable à visiter. Il est très complet et très bien encadré. Sa force à faire du RP de qualité et c’est très bien ! Je pense que pour une personne qui fait du RP depuis 5 ans c’est un très bon forum dans lequel je vais pouvoir m’amuser !

Comment as-tu connu le forum ? : Je l’ai trouvé sur un top site de RP !^^ et oui je cherchais désespérément un endroit répondant à plusieurs de mes critères et je pense l’avoir trouvé ! Pourtant j’étais très stricte ! Félicitation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Siléas [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Siléas [Guérisseuse]   Siléas [Guérisseuse] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:40

Bien bien, tout est en ordre, bienvenue!
FICHE VALIDEE


Je t'invite à visiter ces liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

N'oublie pas que ton premier Rp devra faire 30 lignes Wink

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
En attente de validation..
Siléas


Nombre de messages : 129
Âge : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Siléas [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Siléas [Guérisseuse]   Siléas [Guérisseuse] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:44

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Siléas [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Siléas [Guérisseuse]   Siléas [Guérisseuse] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:44

Bienvenoute ! Amuse-toi bien Siléas [Guérisseuse] 315816

_________________
Siléas [Guérisseuse] 377582mdodhonneurdryae
Siléas [Guérisseuse] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siléas [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Siléas [Guérisseuse]   Siléas [Guérisseuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siléas [Guérisseuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelis [Apprentie Guérisseuse] [Katastrophe]
» Isaëlle [Guérisseuse]
» Journal d'une guérisseuse
» Etheldred - Herboriste et Guérisseuse
» Leana - Protectrice de Linaëh et Guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: