-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel
Humain
Rachel


Nombre de messages : 189
Âge : 33
Date d'inscription : 20/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]   Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 2:50


RACHEL

    » Qui es-tu ?

    ▐ Nom : Rachel
    ▐ Race : Humaine
    ▐ Sexe :
    ▐ Age : 2 printemps (4 ans)
    ▐ Particularités :
    * Petite et mignonne.
    * Aime les gens et les animaux.

    ▐ Alignement : Concept inconnu.
    ▐ Allégeance : Sujet du Royaume d'Erac.
    ▐ Métier : Aucun.
    ▐ Classe d'arme : Aucune.
    ▐ Équipement :
    * Une toupie en bois
    * Un petit sac en tissu
    * Un ruban à cheveux
    * Une flûte en roseau
    * Une jolie pierre
    * Un trèfle à quatre feuilles séché

    » Dans le miroir...

    ▐ Description physique : Rachel n'est pas très grande. Mais en même temps, à quatre ans, me direz- vous, c'est bien normal. Elle est en réalité d'une taille respectable pour son âge. Son petit visage poupon aux joues encore gonflées par la petite enfance et encadré par de longs cheveux blonds qui descendent souplement jusqu'au milieu de son dos. Ceux-ci prennent une teinte châtain clair à l'ombre et s'éclaircissent davantage au soleil, devenant presque blancs. Raides, ils sont pourtant d'une douceur remarquable. Rachel a horreur qu'on lui les attache, aussi les laisse-t-elle flotter librement, coinçant de temps à autre dans un geste presque automatique une petite mèche derrière son oreille. Telles deux petits ronds d'or écarquillés sur le monde qui l'entoure, ses yeux brillants sont d'un marron doré très clair. Rachel porte uniquement des robes qui sont d'ailleurs toutes confectionnées par sa mère. Il lui arrive parfois cependant de subtiliser une des larges chemises de son père et de s'en revêtir. Elle n'aime pas particulièrement les chaussures et préfère marcher pieds nus la plupart du temps, au grand dam de ses parents. Son pas est d'ailleurs très léger et elle a une tendance à marcher sur la pointe des pieds, c'est pourquoi son Papa la surnomme "Petit Souris".

    ▐ Description morale : D'un caractère plutôt doux et rêveur, Rachel est une enfant plutôt facile à vivre bien qu'il lui arrive de temps à autre de se montrer très distraite. Elle est intelligente et a un esprit vif, aussi apprend-elle très vite et assimile-t-elle bien les choses. Dotée d'une mémoire extraordinaire, elle aura également plus tard l'occasion de faire preuve plus tard d'un courage remarquable. Très espiègle, Rachel est également une enfant débordante de vie et d'énergie. Elle sait se montrer patiente, mais est d'une curiosité insatiable. Avide de connaissances, elle aime par-dessus faire de nouvelles découvertes. Elle aime sortir pour simplement observer le monde qui l'entoure, que ce soit la vie du château, son village, la campagne ou les forêts environnantes. Rachel a également une sorte de "don" avec les animaux et en a ainsi apprivoisé plus d'un, à la grande surprise de ses parents. Elle aime les voir dans leur environnement sauvage et ils leur arrivent parfois de la suivre ou de partager ses jeux. Gentille et attentionnée, elle accorde une attention certaine à son entourage et s'inquiète souvent du bien-être des gens qu'elle aime. Elle semble ainsi comprendre et remarquer beaucoup plus de choses que les enfants de son âge. Rachel a de plus horreur de la solitude et ira toujours chercher la compagnie des autres, que ce soit celle des humains ou des animaux. Mais c'est également une petite fille têtue et, bien qu'elle ne soit pas capricieuse, elle sait ce qu'elle veut et exigera toujours d'abord des explications sur les choses. D'un naturel confiant, elle a bien sûr tendance à penser naïvement que tout le monde ne veut que du bien...


    » Histoire

    Rachel semble être une petite fille comme tant d'autres. Née d'une jeune domestique et d'un charpentier, elle vit dans un petit village situé tout près du château d'Erac. Sa mère, Selena, est la dame de compagnie de la Duchesse Astéride d'Eracn aussi passe-t-elle beaucoup de temps au château et est-elle connue de tout le personnel, et même de quelques nobles et soldats qui y vivent. Mais Rachel préfère l'extérieur, l'air de la campagne et le couvert des bois. C'est dans ses lieux qu'elle passe le plus clair de ses jeux. Elle n'est jamais seule car elle est accompagnée soit de d'autres enfants du château ou du village, soit des animaux avec qui elle s'est liée. Elle joue alors de la flûte, saute dans les ruisseaux, grimpe dans les arbres et cueille des fleurs sauvages. Rachel aime danser, chanter et s'amuser, mais elle a horreur de la solitude. Refusant qu'elle accueille des animaux sauvages sous leur toit - sa dernière lubie étant un jeune renard au pelage roux - ses parents décidèrent de lui offrir un chaton. Au moins celui-ci n'allait pas attaquer les poules, et il pourrait chasser les souris. Ils lui dirent qu'il fallait lui trouver un nom, et Rachel trouvait la chose bien étrange et doutait que cela importe vraiment pour l'animal. Mais elle l'appela néanmoins Flocon, parce que son pelage était blanc comme de la neige. A présent, Rachel peut s'endormir tous les soirs sans crainte de la solitude, son chaton blottie contre elle.


    » Hors-Jeu

    ▐ Comment trouves-tu le forum ? Très attrayant !
    ▐ Comment as-tu connu le forum ? Via un partenariat.


Dernière édition par Rachel le Lun 21 Mar 2011 - 1:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.com/
Rachel
Humain
Rachel


Nombre de messages : 189
Âge : 33
Date d'inscription : 20/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]   Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 4:45

Voici une fiche terminée ! \o/

J'espère que ce n'est pas trop court, j'ai hésité à en faire plus, mais je ne sais pas si ce serait d'un grand intérêt puisqu'elle n'a vécu que trois ans, ce qui est en somme est peut-être beaucoup pour elle, mais bien peu à notre échelle. Et en même temps j'ai remarqué que la staff était actuellement très occupée et qu'il a bien du mal à lire et corriger toutes les fiches des nouveaux arrivants. Aussi vais-je dire leur ai-je épargné un certain surplus de travail... Razz

Ah, et je voulais vous demander... Est-il possible de faire en sorte que la petite soit télépathe ? Elle découvrira ce don/cette malédiction en cours de jeu mais je voulais vous prévenir par avance et surtout savoir si j'en avais l'autorisation. Et c'est pourquoi elle va vite préférer la compagnie des animaux à celle des humains, car elle ne maîtrise pas le flot de pensées des gens autour d'elle et cela fait beaucoup de bruit dans sa petite tête. D'ailleurs les gens vont croire au début qu'elle est devenue folle... =S

Je voulais savoir si cela pouvait éventuellement passer dans le monde de Miradelphia. Sinon ce n'est pas grave, ce sera une simple petite fille, je peux très bien jouer ça. Et c'est même un challenge intéressant je trouve de construire une histoire avec un personnage qui semble si "normal". Pas de parents décédés ou assassinés, pas d'histoire d'élu, pas de noble lignage ou je ne sais quoi encore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.com/
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]   Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:43

Alors non, la télépathie n'existe pas, a la limite, on peut t'autoriser une empathie plutôt développée mais la télépathie est réservée aux dragonniers ^^ ( du moins, seulement avec leur dragon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]   Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:26

Ooooh say la future de Lucas !

/o/
Ce qui fait de moi ta future belle-mère ma petite. T'as intérêt à te tenir à carreaux c'moi qui te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]   Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:07

Rachel...cours !


*dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Humain
Rachel


Nombre de messages : 189
Âge : 33
Date d'inscription : 20/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]   Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:41

@ Astéride : Okay, ce n'est pas grave alors. C'était seulement u petit délire passager sous l'influence True Blood. ^o^ Une petite fille normale, ça me va très bien aussi. Elle n'aura que son courage et sa personnalité pour la sortir des embrouilles qu'elle va rencontrer alors. 👅
@ Daneva : Oooh... Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] 650592

Merci pour votre accueil les filles !! Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] 936117

Donc voilà, fiche terminée et prête à RP !! Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] 315816
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.com/
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]   Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:48

Je valide Wink


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Humain
Rachel


Nombre de messages : 189
Âge : 33
Date d'inscription : 20/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]   Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:57

Merci de tout coeur Astéride !!!
Tu ne peux pas savoir comme j'attendais avec impatience ce moment. Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] 936117
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]   Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:04

Quelle adorable enfant *_*
Elle pourra jouer avec Lyhann quand je viendrais en villégiature à Erac \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]   Rachel, la petite humaine [ASTERIDE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite halte [Astéride]
» Et si... {Astéride]
» Zuela [Astéride]
» /!\ Enlèvement [Astéride] /!\
» Apprentissage [Pv Astéride]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: