Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cewiel - Danseuse & Artiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cewiel
Hybride
Cewiel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 26/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  140
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Cewiel - Danseuse & Artiste Empty
MessageSujet: Cewiel - Danseuse & Artiste   Cewiel - Danseuse & Artiste I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:55

Nom/Prénom :
Cewiel. Son nom de famille a été perdu dans les méandres de sa mémoire.

Âge :
135 ans.

Sexe :
Féminin.

Race :
Hybride.

Particularité :
Cewiel est constituée de nombreuses "curiosités" sans citer son statut d'Hybride. La plus frappante de ces "curiosités" est sa personne toute entière. En effet que l'on prenne son caractère, ses yeux, sa peau ou sa température corporelle, tout est glacial en elle. Ainsi les quelques personnes qui connaissent Cewiel racontent qu'elle naquit de la glace elle-même. Une deuxième "curiosité" qui fait notamment douté les personnes sur sa véritable nature est ses yeux. Des yeux semblables à des turquoises sont parcourus de filaments pourpres, caractéristique des Hybrides.

Alignement :
Neutre. Cewiel est si glacial qu'elle ne comprends même pas la notion de Bien et de Mal. Tout du moins c'est ce que l'on pense.

Métier :
Danseuse & Artiste

Classe d'arme :
Corps à corps & Magie Défensive



Équipement :

Les voyages et l'absence de tout lieu qui puisse lui appartenir ont obligés Cewiel à ne prendre avec elle que le strict nécessaire. Ainsi Cewiel garde toujours, attaché à sa cuisse droite, une dague dont la lame de 10 pouces de long fabriquée dans un acier aussi froid que la glace est légèrement courbée. Sa garde, taillée dans l'ivoire, représente un dragon enroulé le long d'un pilier. Dans son dos, accrochée entre ses deux omoplates, trône Her' Evi, un sabre qui a sauvé la vie de Cewiel de nombreuses fois. Her' Evi est un sabre dont la lame en acier mesure environ 30 pouces de long et 1 pouce de large. Sa garde en argent est décorée d'un feuillage recouvert ici et là d'or et son pommeau est incrusté d'une turquoise. Se finit ainsi avec cette deuxième arme l'inventaire de combat de Cewiel.
Dans une optique vestimentaire, Cewiel a trois différents types d'habits. Tout d'abord, sa tenue de voyage. Durant les voyages qui l'obligent à affronter les caprices du temps, Cewiel se doit d'opter pour une tenue adaptée. Ainsi vous la croiserez souvent sur les routes vêtue d'une chemise de flanelle blanche, d'un pantalon de cuir marron et de grandes bottes noires. Elle transporte également souvent avec elle un sac en bandoulière dans lequel elle mets ses livres. Lors de ses séjours dans une ville qu'elle soit humaine, drow, elfique ou naine, Cewiel a l'habitude de revêtir une robe légère de couleur froide comme le bleu, le blanc ou le gris. Elle a décidé de porter cette tenue pour éviter de se faire remarquer en ville. C'est pourquoi elle cache Her'Evi lorsqu'elle passe dans des cités très habitées. Finalement lors de ses représentations, Cewiel est vêtu d'un soutien gorge ainsi que d'une courte jupe amplement ouverte sur la cuisse droite. Ses tenues de spectacle varient, pouvant passer du blanc le plus pur au bleu glacial en passant par le pourpre sensuel.
Pour finir Cewiel est toujours accompagnée par Gleidr, son étalon. Gleidr est un étalon blanc immaculé à la peau noire et aux yeux noirs comme l'ébène. Il a accompagné Cewiel lors de ses perpétuels voyages et entre eux s'est noué une telle relation qu'il semblerait impossible de les imaginer l'un sans l'autre.


Description physique :

Un habile mélange de la sensualité des Drows et de la grâce des elfes Sylvains rends Cewiel une beauté à couper le souffle, tout du moins selon les préférences des humains. Les quelques elfes ou drows qu'elle eut croisé dans son passé n'ont en aucun cas apprécié sa beauté, jugeant sa poitrine trop grosse ou trop petite. Et ne citons bien sûr pas les nains. Légèrement plus petite que la moyenne des hybrides, svelte mais possédant également des courbes généreuses, gracieuse et élégante, voilà qui pourrait être une description grossière de Cewiel. Son mètre soixante-quinze et son bonnet B approchant du C rebute généralement les deux races immortelles mais attire le regard des Humains. C'est ainsi grâce à cette apparence avantageuse que les Dieux ont bien voulu lui accorder qu'elle survit, utilisant son corps pour distraire les quelques passants ou les nobles. Ne nous méprenons pas, nous parlons bien de danse.
Des cheveux d'argents lui arrivant aux environs de la taille entoure son doux visage emplit de la grâce elfique. Vous fixant avec douceur et souvent avec une incompréhension émouvante, les deux joyaux turquoises que sont les yeux de Cewiel vous transporte dans un tout autre univers. Ces derniers sont parsemés de la caractéristique couleur pourpre des hybrides présente sous forme de fin filaments. Ses yeux sont ainsi un monde étrange dans lequel nombre de personnes se sont perdues. Sous un petit nez malicieux se trouvent des lèvres rosâtres qui ne sourient bien souvent qu'avec tristesse et qui n'ont malheureusement jamais connues la douceur d'un baiser.
Le manque d'exercices éprouvants a laissés à Cewiel des membres longs et fins pourtant elle possède la force de riposter contre toute attaque toute elfique ou drow qu'elle soit. Ses longs doigts évoquent avec évidence sa nature d'artiste. Son apparence fragile générale incite étrangement souvent les personnes à lui faire du mal et il est donc courant de voir apparaitre sur elle un hématome bleuâtre ou violacé. Elle a également été marquée d'une rose au fer rouge dans le creux de ses reins, prouvant qu'elle était née esclave. Heureusement peu de personnes connaissent la véritable signification de cette marque maudite.
Sa voix cristalline lui a permis de gagner sa vie en chantant pour les autres. Pourtant vous ne l'entendrez qu'en chansons. En effet Cewiel ne parle que très peu et vous n'entendrez peut être jamais son rire argentin, semblable au son d'une clochette.

Description mentale :

Cewiel a un caractère plutôt complexe. Non rectifions, Cewiel a un caractère étrange. Elle est formée de contraires. Prenons son renfermement. Elle ne parle que très rarement, dans des cas d'extrêmes nécessités. Vous ne la verrez presque pas montrer ses émotions et estimez vous chanceux de la voir un jour verser une larme. Si elle vous montre ses émotions de son plein gré vous pouvez ainsi être sur d'avoir tout son amour et sa confiance. Bien que nous ne soyons pas sûr que cela arrive un jour. Son cœur a gelé le jour de sa naissance. Elle n'a jamais aimé et n'a jamais connu la chaleur de l'amour d'un autre si l'on exclu Rohan. Elle vit dans son cocon, plongeant durant de longues heures dans ses rêves et ses pensées. On peut notamment l'observer régulièrement à jouer avec sa magie, Cewiel possédant une grande affinité avec l'eau. Certains explique cet obsession pour l'eau par sa personnalité glaciale. Les rares sourires que vous pourrez observer seront quand elle est seule avec son Spectre d'eau. Pour conclure ce point de sa personnalité, Cewiel est une personne que l'on pourrait croire sans émotions mais qui en vérité les garde bien enfoui au fond de son cœur ou tout du moins de ses pensées.
Pourtant contrairement à cette personnalité glaciale et peu sociable, Cewiel représente au quotidien des spectacles. Peut être est-elle calculatrice. Peut-être a-t-elle compris que sa voix divine et son apparence délicieuse attirerait les foules et ainsi lui permettrait de survivre. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle se trouve devant son audience, Cewiel affiche un léger sourire et se mets à se mouvoir avec aisance comme si elle ne trouvait pas le moindre inconvénient à communiquer avec ces êtres.
Cewiel est également un être sans défense ce qui pousse nombre d'inconnus à lui faire du mal. Pourtant elle n'en tient pas rancœur, trop habituée à subir cela. Extrêmement naïve sur tout ce qui concerne les relations sociales, elle évite souvent de se mêler aux autres. Mais sa naïveté ne l'empêche pas d'être plutôt intelligente. En effet elle apprécie grandement la culture et ne cesse de lire durant ses voyages ou entre ses différentes performances.
Pour finir, son contrôle total de ses émotions lui permet de combattre sans éprouver le moindre scrupule. Ce qui résulte souvent à retrouver Cewiel recouvert de sang que ce soit le sien ou celui de ses ennemis.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Question étrange puisque je fais un deuxième compte ._.

Comment as-tu connu le forum ? :
Complètement oublié :(

Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
applegrenade

Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Astéride :D
Revenir en haut Aller en bas
Cewiel
Hybride
Cewiel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 26/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  140
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Cewiel - Danseuse & Artiste Empty
MessageSujet: Re: Cewiel - Danseuse & Artiste   Cewiel - Danseuse & Artiste I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:05

Découvrez la playlist Mira avec Rufus Wainwright




Histoire :

Arbre Généalogique Explicatif
Spoiler:

Cewiel - Danseuse & Artiste Eowid


Nom : Eowidë [Nom Inconnu]
Sexe : Féminin
Age au début de l'Histoire : Inconnu
Race : Elfe
Relation avec Cewiel : Mère
Résumé : Capturé vers ses 370 ans par un marchand d'esclave, Eowidë est acheté quelques temps plus tard par

Neläm et sa femme.

Cewiel - Danseuse & Artiste Nelmf


Nom : Neläm Jeod'He
Sexe : Masculin
Age au début de l'Histoire : 175 ans
Race : Drow
Relation avec Cewiel : Père
Résumé : [voir fiche de Lifaen Jeod'He]

Cewiel - Danseuse & Artiste Rohant


Nom : Rohan [Nom Inconnu]
Sexe : Masculin
Age lors de la première apparition : 44 ans
Race : Humain
Relation avec Cewiel : Tuteur jusqu'à ses 25 ans.

~~~~~~~~~

Course avec la mort


Clop Clop Clop

Les bruits des sabots martelant le sol faisait battre le cœur d'Eowidë. Elle courait pour sa vie, pour celle de son enfant. Elle courait pour lui échapper. Elle courait pour protéger son enfant des horreurs de Neläm. Neläm Jeod'He, son violeur et le père de cet enfant. Pourquoi l'avait-elle gardé ? Cet enfant reste la chair de sa chair et pour rien au monde elle ne l'abandonnerai.
Clop Clop Clop

Les bruits de sabots s'éloignaient. Où allait-il ? Peu importe. Elle devait fuir mais elle portait en elle un enfant et sa vitesse était donc considérablement réduite. Du coin de l'œil, elle aperçut un point d'eau et se dirigea vers ce dernier en ralentissant légèrement l'allure. Arrivée au bord de l'eau, elle s'adossa à un arbre probablement centenaire recouvert de mousse. Assise, adossée à l'écorce, elle se mit à serrer avec force les haillons qui l'habillaient. Ces derniers temps les contractions étaient régulières. Elle ne devrait pas tarder à donner la vie, avaient annoncés les médecins. Lorsqu'elle avait appris cela, elle sut qu'il était temps pour elle de fuir. Elle avait conscience pourtant que cet enfant ne serait que peu aimée mais peu lui importait. Elle aimerait cet enfant, lui donnerait tout l'amour nécessaire.

[...]

La nuit tombait quand les contractions reprirent plus violentes qu'auparavant. La pleine Lune éclairait d'une pâle lueur la peau dégoulinante de sueur d'Eowidë. Le travail avait déjà commencé depuis plusieurs heures quand pointa la tête du bébé. Un enfant aussi pâle que la Lune qui le voyait naître. Lorsqu'elle vit sa fille pour la première fois, Eowidë en eut des frissons. Les yeux bleus turquoises de sa fille semblaient la transpercer et des filaments pourpres ondulaient dans ses yeux tels des serpents paresseux. Au moment même où elle prit sa fille dans ses bras elle sentit l'étrange fraicheur qui émanait de son enfant. Sa fille était étrange. Elle osait à peine le dire mais elle la terrifiait. Non c'était sa fille. La chair de sa chair. Elle devait l'aimer. Elle afficha un calme sourire et murmura :

"Cewiel..."

Au moment même où elle couvait du regard sa progéniture, les bruits de sabots résonnèrent à nouveau. Le bruit de la Mort qui accoure au grand galop.
Clop Clop Clop

Apparaissant au milieu des arbres, un cheval bai cerise monté par Neläm se dirigeait vers Eowidë au grand galop. La terreur se peignit sur le visage de cette dernière. Elle n'avait plus de force pour courir. Elle tenta de se relever, en vain. Neläm continuait de s'approcher. Affolée, elle embrassa le front de sa fille et l'enroula dans une couverture qu'elle déposa derrière l'arbre à l'abri de son père. Trop tard. Le drow était là devant elle, épée à la main. D'un geste habile, il planta son épée dans la poitrine de l'impuissante Eowidë scellant ainsi son sort. Ainsi s'acheva la vie de cette esclave et commença le malheur de Cewiel.
Neläm se retourna, le sang de sa victime goutant de son épée, et s'approcha de sa fille. Un rictus sadique déforma ses traits et il alluma un feu, faisant chauffer un fer. Il retira sa fille de la couverture et la tint d'une main. Agrippant le fer de l'autre main, il appuya ce dernier entre les reins de Cewiel laissant une marque en forme de rose. Le cri strident de cette dernière déchira le silence de la nuit. La marque brulante rougeoyait à la lumière des flammes. Avec un dernier sourire, Neläm enroula sa fille dans la couverture.

" Cewiel, tu m'appartiens. "

Alors qu'il finissait à peine sa phrase, une flèche vint se planter dans la jugulaire du drow, arrosant de sang le nouveau-né. Un homme d'une quarantaine d'années sortit d'un bosquet un arc à la main et regarda dédaigneusement sa victime. Neläm se vidait de son sang dans un gargouillement à vous retourner l'estomac. Il détourna le regard et posa son regard compatissant sur Cewiel.


" Ma petite, bienvenue dans le monde. "

Le jeune bambin regarda de ses yeux emplit d'une sagesse effrayante le vieil homme et tendit sa menotte dans sa direction. Ce dernier regarda circonspect la petite main blanchâtre et pris le bébé dans ses bras. Il réajusta les couvertures et essuya les gouttes de sang du visage de la petite fille avec sa main calleuse. Il afficha un doux sourire et murmura à l'intention de Cewiel :

" Rohan va prendre soin de toi. "

Départs


~~ 25 ans plus tard ~~

La forêt résonnait du chant des oiseaux et du bruit des animaux alentours. Rohan aurait aimé cela. Cewiel soupira. Il était mort il y a deux jours de cela, d'une crise cardiaque semblait-il. Il s'était tant occupé d'elle au fil des années et il était mort. Trop tôt. Elle n'avait même pas débuter sa vie. Une larme roula sur sa joue, semblable à un diamant brillant.
Elle s'agenouilla et caressa du bout de doigts la tombe de fortune qu'elle avait fabriquée près de leur étang préféré. Rohan lui avait tout appris. Il lui avait parler du monde, des villes regorgeantes de vie, de la magie florissante, des innombrables manuscrits... Il lui avait appris la magie ou tout du moins, une magie décoratrice et défensive. "En prévision pour tes voyages futurs" avait-il annoncer. Car il le savait. Il savait qu'il allait mourir dans peu de temps. Il voyait le temps passer, ses cheveux blanchir, ses rides se tirer.

Distraitement elle fit naitre de l'étang un dragon d'eau de 30 pouces de long qu'elle fit tournoyer autour d'elle avec grâce. Avec les années d'entrainement, elle était devenue maître dans l'art de maîtriser l'eau mais elle avait des difficultés à se défendre avec sa magie. Sa magie n'était donc que décorative. Elle fit tourner une dernière fois le dragon d'eau autour d'elle et le laissa retourner dans l'étang, provoquant une gerbée d'eau. Elle ne savait plus que faire maintenant que Rohan n'était plus là. Il lui avait dit ce qu'elle devait faire mais elle ne voulait pas quitter la maison branlante qui l'avait vu grandir. Elle revoyait les froides soirées d'hiver où il lui contait les étoiles et les chauds après -midi d'été quand ils allaient apprendre la magie. Sa gorge se serra et les paroles de Rohan lui revinrent à l'esprit.

" Quand le temps viendra, rejoins Diantra et demande Gladur. C'est un ami à moi. Il t'apprendra ce qu'il faudra pour que

tu puisses survivre. "Ce furent ses dernières paroles. Elle voulait rester près de la tombe de Rohan mais c'était son dernier souhait. Elle ne pouvait le refuser. Ravalant un sanglot, elle se releva et se dirigea vers la chaumière qui leur servait de maison auparavant. Elle ramassa ses quelques affaires à savoir : une tenue et des livres. Elle ajouta dans une besace des vivres pour une bonne semaine puis se mit en route.

[...]

Diantra était une ville animée et bruyante, en tous points différente de la forêt dans laquelle elle avait grandie. Comme l'avait conseillé Rohan elle rabattit son capuchon sur sa tête pour cacher ses oreilles pointues. Elle traversa la place du marché, chapardant ici et là une pomme et une miche de pain. Elle avait mal rationné ses provisions et avait manqué de nourriture la veille. Se faufilant entre les humains de tous genre et de toutes formes, Cewiel finit par déboucher sur l'auberge dans laquelle elle était censé rencontré le dénommé Gladur.
Lorsqu'elle entra dans l'auberge crasseuse, elle tomba nez à nez avec un homme bedonnant dans la quarantaine. L'air patibulaire, il décrocha d'une voix pâteuse quelques mots :


" Ma p'tite d'moiselle, ici on fait pas la charité. "

Elle suivit le regard de l'homme qui devait sans doute être l'aubergiste et détailla ses vêtements. Elle portait une robe blanche qui avait viré au marron crasseux après son voyage. Elle releva la tête et fixa l'aubergiste de ses yeux affreusement sérieux. Elle sortit de sa besace l'ancienne bague de Rohan qu'il lui avait confier et dit d'une voix fluette :

" Je suis là parce que Rohan est mort. Vous deviez m'apprendre à survivre ici."

Gladur haussa un épais sourcil et lui marmonna de le suivre. Il l'entraina dans l'arrière boutique où elle découvrit une femme dans la trentaine vêtu d'un soutien gorge et d'une jupe parsemé de sequins. Elle regarda la petite fille, circonspecte puis haussa les épaules.

" Viens suis moi. Je vais t'apprendre à danser et à plaire au public. "

Cewiel resta sur place un moment puis se décida à suivre la danseuse. Après tout elle pourrait survivre de cette façon. Rohan était mort et elle démarrait une nouvelle vie.

~~~~~~~~~~

On ne sait pas avec précision ce que Cewiel a bien pu faire durant les 110 années qui suivirent mais l'on sait qu'elle n'a pas quitté le Royaume des Humains, restant la plupart du temps à Diantra. Avec les années elle a perfectionnée sa magie et maitrise maintenant la magie défensive. Elle se sert notamment de sa magie décoratrice pour ses spectacles et pour divertir le public. Des rumeurs sur ses danses envoutantes circulent régulièrement dans les rues sombres de Diantra mais peu de gens n'y prêtent attention, croyant impossible qu'une "elfe" danse dans une cité humaine. Oui vous avez bien entendu. Cewiel se fait passer pour une elfe pour ne pas être trop remarquer.
L'auberge de Gladur, la "Rose Sucrée", a fermée au moment de la mort de ce dernier, 15 ans après l'arrivée de Cewiel.
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Cewiel - Danseuse & Artiste Empty
MessageSujet: Re: Cewiel - Danseuse & Artiste   Cewiel - Danseuse & Artiste I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:30

    Rien de particulier à dire sur cette fiche, tout est en ordre.
    Hybride autorisé par Astéride, apparemment... *Dégaine le tampon*



Cewiel - Danseuse & Artiste Tampon13
  • Foire au RP ~ Pour chercher (et éventuellement trouver What a Face ) des compagnons de RP.
  • Inventaire ~ Un petit topic pour suivre l'évolution de ton personnage. C'est obligatoire, alors au boulot :niark:
    En outre, tu peux toujours venir embêter un parrain potentiel en demandant un parrainage, si tu as des questions. Sinon, toute autre question, suggestion, blabla peut être posée dans la si bien nommée partie Questions & Suggestions.

  • De plus, comme tu es mage tu as gagné le droit d'aller fouiner du coté des règles sur la Magie, et de venir demander tes sorts du coté des Demandes. Une fois tamponnés, pense bien à les afficher dans ton Inventaire... et ce n'est (encore une fois What a Face) pas facultatif.
    Enjoy :mrgreen:




@ Admin :
• PM : 50 •
Code:
[Métier & Classe] : Danseuse & Artiste

[Âge & Sexe] : 135 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps & Magie

[Alignement] : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cewiel - Danseuse & Artiste Empty
MessageSujet: Re: Cewiel - Danseuse & Artiste   Cewiel - Danseuse & Artiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cewiel - Danseuse & Artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umbrae - Artiste
» Nydë Lor'Eathyr { Danseuse & Artiste } { Validée }
» Elanessë Elenna [Artiste]
» Eleonore [Artiste & Pantin]
» Ishaya - Artiste de Rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: