-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chevalier contre Dragon, conte ou réalité ? [Rosalie/Evan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Chevalier contre Dragon, conte ou réalité ? [Rosalie/Evan] Empty
MessageSujet: Chevalier contre Dragon, conte ou réalité ? [Rosalie/Evan]   Chevalier contre Dragon, conte ou réalité ? [Rosalie/Evan] I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:46

Le hasard fait parfois bien les choses, à moins qu’il ne soit finalement qu’une façon plus ou moins discrète pour les Dieux d’agir sur leur Œuvre. Quoiqu’il arrive, en ce jour d’Automne, l’une de ses prières avait été exaucé, elle-même l’écho d’une promesse qu’il s’était faite, à lui, à elle, de trouver son agresseur, ce néfaste individu qui possède le Noir.
Faisant fi de la prudence qui le caractérisait pourtant si souvent, alors qu’il avait vu une chose sombre voletée, senti Monarth inquiet, ce qui n’était arrivé que lorsqu’il avait repéré un dragon, même sous ses plus petits traits, à la différence que cette fois, il ne fit pas le malin, gonflant sa poitrine en laissant croire qu’il n’avait pas peur.

C’est un noir.

Cette information transmise avant que le dräke ne s’élève bien plus haut dans les cieux, afin d’y repérer éventuellement l’homme. Il n’ignorait rien de cette histoire, l’ayant pioché dans les pensées, les souvenirs d’Arthur, d’où sa méfiance et sa crainte du jour.

Deux personnes… Je te guide ?
Si tu veux. Tu te sens de taille à braver un dragon ?
Pas vraiment, mais je suppose que ça n’est pas une heure pour la sagesse.
L’opportunité est là… Je dois la saisir.
Vraiment ?
Oui et puis, ne t’en fait pas, en cas d’affrontement entre un chevalier et un dragon, les contes donnent le chevalier vainqueur.
Que disent tes contes des dräkes accompagnant le chevalier ?
Ah ça, j’en sais rien.
Ah…


Et les deux sourirent, rirent même en pensée malgré la situation tandis que le dräke prenait les devants et guidait le baron l’épée au clair et sa monture jusqu’à la localisation des deux individus qu’il avait vu depuis le ciel…
L’heure d’une vengeance, de faire justice et de débarrasser ce monde, ses terres, d’un ignoble et nuisible individu et, l’espérait-il, du dragon qui l’accompagne.
Ou de mourir, c’est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier contre Dragon, conte ou réalité ? [Rosalie/Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitrandir Malak dit le chevalier dragon ou La Montagne
» Rosalie Keth [ Apprentie joaillère & Dragonnière ]
» Evan Ril'Cana [Dragonnier]
» Aucune échappatoire. [Evan]
» Un conte d'Estrévent [ PV Nienna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché d'Erac :: Baronnie d'Ancenis-
Sauter vers: