-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Evan Ril'Cana [Dragonnier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie ( & Evan )
Humain
Rosalie ( & Evan )


Nombre de messages : 39
Âge : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Evan Ril'Cana [Dragonnier] Empty
MessageSujet: Evan Ril'Cana [Dragonnier]   Evan Ril'Cana [Dragonnier] I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:10

Evan Ril'Cana [Dragonnier] Evan10

{ Nom & Prénom }

Je me nomme Evan Ril'Cana, fils déchu d'un bourgeois stupide et trop ambitieux.

{ Âge }

J'ai 28 ans mais j'en semble à peine 22 et j'aurais cet âge physique pour les 2000 ans à venir environ au maximum... Ah.. les joies de la magie n'es ce pas ?

{ Sexe }

Il faut être vraiment idiot pour me poser la question à MOI ! Masculin bien sûr... les témoins ne manquent pas là dessus...

{ Particularités }
Oh, rien de bien original, je suis le dragonnier d'un dragon du nom de Niel que je surnomme Bébéninou -il a tendance à pas aimer...
Il y aussi mon absence totale de cœur et ma cruauté. Je me sens mieux en faisant du mal aux autres, c'est... grisant.
C'est à peu près tout, a part quelques runes anciennes gravés dans ma peau sur tout le coté gauche de mon torse. Très peu de personne peuvent en comprendre la signification...

{ Alignement }
Dans la plus pure théorie, je suis neutre. Mais vu mon caractère et mes occupations... neutre mauvais me semble léger. De toute manière, cette guerre ne m'intéresse pas le moins du monde. Quoi que... cela fera de la chair fraiche pour Niel n'es ce pas ?

{ Métier }
Dragonnier me semble l'unique bonne réponse à cette question piège. J'ai trop d'argent pour moi seule et vous voudriez que je travaille ? Je ne suis ni vagabond ni voyageur puisque j'ai un but. Donc oui, simplement Dragonnier. Je n'ai jamais vraiment réfléchi à la question puisque personne ne me l'a jamais posé.

{ Classe d'arme }
Corps à corps & A distance sachant que j'utilise mes armes de corps a corps pour torturer plus que pour tuer.

{ Equipement }
J'ai deux sacoches pleines d'armes et objets en tout genre mais pour assurer ma sécurité immédiate je porte "juste" une épée à double lame avec des reflets bleues; arme et âme d'un vieil ami. Je ne veux pas savoir sa matière, temps qu'il me permet de me défendre, tout vas bien. Accroché dans mon dos, a première vue l'arme ne semble pas particulièrement bourrine mais elle est... très expéditive. Je porte aussi à mon poignet une lame de l'égorgeur d'environ 5 cm à peine assez pratique également. Évidemment, le détail habituel, j'ai une dague dans ma botte. Ce ne serait pas marrant sinon n'es ce pas ?

{ Description physique }
Je suis beau, c'est tout. Mais cela ne vous avance pas à grand chose évidemment... je mesure un mètre quatre vingt douze environ mais je ne ressemble pas à une armoire à glace, je suis même plutôt fin, ma musculature est sèche et nerveuse : évidemment je n'ai pas un millimètre de gras grâce à un entrainement intense et régulier.
Jusque là je pourrais être monsieur tout le monde qui s'entraine un peu - arg... monsieur tout le monde qu'elle horreur - mais même au niveau de mon physique je suis original. Sur tout le coté gauche de mon torse sont tatoué des runes anciennes que très peu sont capables de lire. Vous ne comprenez pas ? Dommage...
Je m'habille généralement de noir et de bleu, des vêtements toujours beaux et riches. En général c'est une chemise et une veste pour le haut avec un pantalon de cuir noir moulant et des bottes, à ma ceinture j'ai un crochet spécial pour mon nunchaku de manière à ne pas toujours le porter et à ce qu'il ne traîne pas en permanence dans mes jambes. Il se voit mais peu m'importe. Après tout, qu'ils sachent à qui ils ont affaire ne me dérange pas. Mes vêtements sont toujours absolument irréprochable - je trouve toujours quelqu'un pour laver lors de mes escales - vous ne verrez jamais une trace de boue ou autre sur MES habits. Je prend vraiment soin de mon apparence...

Mon visage est rasé de près - je m'y emploie chaque matin. Celui ci est malgré tout assez sec; ce ne sont pas des formes rondouillardes mais dures. Mes lèvres pleines prennent le plus souvent un air désespéré - bref, dès que le sujet ne m'intéresse pas - et dans le cas contraire un sourire en coin ironique qui ne présage évidemment rien de bon. Enfin, pour eux. Pour moi c'est déjà beaucoup plus intéressant...
La couleur naturel de mes yeux était d'un bleu profond et lointain mais avec Niel, ils sont devenu totalement noir, mon regard n'est pas très expressif; comme sur mes lèvres; on y voit l'excitation ou la lassitude. Mais pratiquement jamais d'autres sentiments. Ils changent
Tout autour de mon visage tombent des mèches rousses. Non pas un roux gentillet et habituel accompagné chez les jeunes femmes de taches de rousseur, non. Un roux un peu plus foncé que la couleur de sang, un roux qui suscite regards et interrogations. Ce n'est pour le moins pas une couleur habituelle.
Je n'ai pas l'habitude de me munir d'une cape ou autre chose du style. Ma veste me suffit généralement, et sinon c'est le travail de Niel de me réchauffer.

{ Description mentale}

Je ne crois pas que quelqu'un soit resté suffisamment longtemps avec moi pour cerner tout mon caractère et les complexités de mon être. Et si il ne devait y en avoir qu'une, ce serait mon Bébéninou sans aucun doute vu qu'il partage mes pensées. "Bébéninou" face à un dragon de 9 mètres... oui j'aime l'ironie, la dérision... surtout quand cela a tendance à énerver ou agacer mon interlocuteur. Mon humour est noir et j'ai souvent tendance à devenir cynique, j'ai un sens aiguisé de l'injustice : le monde a été injuste envers moi, pourquoi pas envers les autres ? Je cultive donc cette.. injustice. D'ailleurs, je déteste quand les autres se plaignent, sans doute une des raisons pour lesquelles je préfère rester seul. Je suis "asocial' comme diraient certains scientifiques qui prétendent savoir alors qu'ils sont eux même ignorants. Je ne supporte juste pas la stupidité des autres. Oui, je suis égoïste et égocentrique. Oui, je l'avoue, je le clame. Ce n'est pas pour moi un défaut "Charité bien ordonnée commence par elle même" n'es ce pas ?
Pervers, Cruel, Sadique... j'en passe des meilleures évidemment. Manipulateur et perfide aussi, naturellement, mais qui serait suffisamment bête pour me faire confiance ? Hormis pour mes beaux yeux ? Beaucoup d'idiot(e)s je sais...

Bref, après avoir lu ça vous pouvez un peu calculer le niveau "salop". Je suis une enflure et... quoi déjà ? Sans avoir des problèmes de mémoires, j'ai du mal à me rappelais de toutes les insultes qu'on m'a envoyé, j'adore ça. Voir les gens en colère, la haine dans les yeux et pourtant tellement impuissant, je ressens encore plus le sentiment d'être supérieur, c'est agréable. Et puis comme on dit "Collectionne toutes les pierres qu'on te jette, c'est le début d'un pied d'estale". Ah oui, sans cœur... j'aime beaucoup ce terme et il me correspond très bien. "sans cœur" je n'ai aucune pitié envers personne et dans aucune circonstances, enfin, si cela peut vous faire plaisir, il est très rare que je donne la mort. Non. Cela ferait trop plaisir à mes victimes, adepte de la torture et de la mutilation, je pense que la vie est plus dure et engendre plus de souffrances. Cruel ? Déjà dit, mais je ne peux qu'approuver... Que dire d'autre encore une fois ? Mon esprit étant dur à cerner même pour moi. Ah, si peut être je suis extrêmement possessif et sans pitié pour la première personne qui touche à MES affaires ou à ma vie privée - dans la mesure du champ de ruine . Je ne suis pas jaloux, je possède déjà tout ce qu'un homme peut vouloir, et si ce n'était pas le cas, j'ai encore 2000 ans pour les acquérir. Oui, obstiné également et têtu. Je ne me trompe jamais, ça aide... quand j'ai un but je n'en démordrais pas sans l'avoir atteint.


Dernière édition par Evan le Mar 17 Mar 2009 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie ( & Evan )
Humain
Rosalie ( & Evan )


Nombre de messages : 39
Âge : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Evan Ril'Cana [Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Evan Ril'Cana [Dragonnier]   Evan Ril'Cana [Dragonnier] I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:38

{ Histoire}
See who I am,
Break through the surface.
Reach for my hand,
Let's show them that we can
Free our minds and find a way.
The world is in our hands,
This is not the end.


Rien... Rien d'autre qu'un petit garçon recroquevillé sur le toit de ce qui était notre maison. Mes souvenirs commencent là...
Rien. Je ferme les yeux si fort pour ne rien voir... ne rien voir, rien sentir. Pour que le temps passe très vite, pour que ses cris s'arrêtent enfin. Qu'on la fasse taire ! Je ne peut le supporter une seconde de plus. Mon sang est à ébullition, là où je suis mais moi j'entends... j'entends toujours alors que le vent dur me glace. J'ai froid. Peu importe.

Encore une fois, il était saoul, encore une fois, toujours cette fois. Il suffit pourtant d'une fois. Une unique fois qui a été celle ci... Dans la majorité des familles, l'arrivée d'un garçon est célébrée. Un héritier mâle pour la famille ! Mais pas pour lui, pas pour cet homme qu'on m'oblige à appeler "Père" avec respect. Ma main se crispe sur mon bras et mes ongles traversent le tissu de ma chemise pour faire couler quelques gouttes de mon sang. On ne choisit pas son sang... je ne veux pas savoir que son sang partage mes veines !!!!!!! Je voudrais l'arracher, l'extraire de mon corps goutte par goutte. Les hurlements continue... Mon père veut une fille, une fille comme il dit, à son image. Belle. Il veut une fille car pour lui c'est le meilleur moyen d'assouvir ses rêves de grandeur. Cet... homme si seulement il mérite se terme est déjà un des hommes les plus riches d'Ydril. Mais non, lui ne veut pas. Ou bien si... il veut plus. Il veut une fille. Une fille à son image. Belle. Il veut s'anoblir et entre autres anoblir sa famille et son nom en la mariant à un noble. Et ma mère, cette femme si douce lui a donné un fils. Non, elle lui a donné deux fils. Dans un accès de colère, mon père a tué mon second. Il veut une fille.

Cette nuit aurait tout aussi bien pu être le théâtre d'une des folies de mon père, il ne m'aime pas. Ne m'a jamais aimé. Ma mère, elle, m'aime de tout son cœur et son corps. Surtout son corps quand il accuse pour moi les coups de son époux. Une promesse a scellé ma naissance, personne ne me ferait de mal... elle l'a jurer. Alors elle accuse encore et encore... son corps est couvert de bleus, certaines fois elle arrive à lui échapper. D'autres fois, il la viole après les coups. Comment peut-il y avoir viol dans un mariage me direz vous ? Je ne peux donner qu'une seule réponse : comment peut il y avoir de la violence entre un époux et son épouse ? A quoi pense-t-il quand il la frappe et la souille et que, me glissant dans les bras de ma mère après la folie de celui qui se dit mon père, je la console. Murmurant quelques mots d'amours alors qu'elle me serre sauvagement dans ses bras..
Mais non. Cette nuit à commencer comme toutes les autres. Il est saoul. Comme toutes les autres nuits. Il la frappe... il provoque. Il provoque sans 'en rendre compte le 3ème accouchement de ma mère. Et j'entends ses cris. Une servante aide ma mère du mieux qu'elle peut dans sa tache. Je ne sais pas où il est LUI et je ne veux pas le savoir.

Engourdi par le froid, le silence me fait rouvrir les yeux. Le jour s'est levé. J'ai froid. Je descend le long de la grande plante qui court tout le long de notre maison et passe la porte d'entrée tel un voleur. Mon pire cauchemar serait de tomber sur mon père en cet instant. La porte de la chambre de ma mère est ouverte, je sens un léger courant d'air quand je m'approche et passe la tête par la fenêtre. Une grimace transforme mon visage d'enfant. Ma mère est allongée sur le lit, ses bras sont couverts de bleu, si bien qu'on a du mal à imaginer la couleur pâle de sa peau... Ses longs cheveux roux tout collant de sueur tombant sur ses épaules. Ses yeux sont fermés; sur son sein, je vois une petite créature semblable à celui qui n'a été mon frère que pendant un an. J'ai peur... terriblement peur tout d'un coup. Pourquoi ne bouge-t-elle pas ? J'ouvre la bouche comme pour hurler mais les sons ne sortent pas de ma bouche. Mais j'avais tort de m'inquiéter... la voix douce s'élève, terriblement faible mais bien présente.

" Viens... Evan... Evan.. ta petite.. soeur..."

Peut-être que ma mère aura une vie meilleure maintenant qu'elle a donné une fille à mon père ? Ce sont mes pensées quand je m'approche avec méfiance du lit. Les grands yeux bleus semblable aux miens de ma mère me regardent. Elle sourit faiblement et prends ma main dans la sienne... Voilà 8 ans que l'on m'avait jeté dans la fosse aux lions. Bienvenue, petite sœur dans ce monde étrange et dur.

{------}

- Lacheuh moi Evaaaaaaaaaaaaneuuuuh !

Elle rigole pourtant. Ma petite soeur, mon joyaux, Real. Je la fais tournoyer dans les airs à la manière d'une danseuse. Je ris avec elle et me gorge du sien. Je l'aime tellement... Je la jette en l'air et la rattrape avant d'amortir son choc avec la terre. A peine est-elle par terre qu'elle m'enlace. Le haut de sa tête atteint difficilement mon nombril. Tant de temps a passer depuis sa naissance... je caresse ses cheveux de jais du bout des doigts.

- Tu m'as tellement manqué grand frère...

Mon père m'a séparé d'elles. Ma mère et ma sœur, les seules personnes au monde qui comptent pour moi. Il m'a fait rentrer dans les forces de la royauté. Certes, Diantra n'est pas loin mais mon père fait tout pour que je revienne le moins possible. Il pense que sans assiduité, je n'obtiendrais rien. Je rends visite à ma famille une fois par mois environ... mon père ne bat plus ma mère maintenant, a force de boire il a perdu une jambe en tombant dans les eaux du port, je ne connais pas les détails et je ne souhaite pas les connaître. Toujours est-il que l'infirme qu'il est ne peut plus se déplacer suffisamment vite pour infliger des blessures graves à ma mère. Comme je l'ai soupçonné depuis sa naissance, Real est importante pour mon père, j'aurais aimé qu'il la traite mieux. Qu'il m'hurle dessus... soit, mais pas sur elle. Ce n'est qu'une enfant d'à peine 8 ans... comment pourrait-elle lire, écrire sans une seule faute ? Être exemplaire dans ses mots, manières, en harpe et en dessin ? Il en veut trop pour ma sœur, si frêle. La haine que j'ai à l'égard de lui n'a pas changé... qu'une seule larme coule sur la joue de Rial par sa faute et je le tuerais.

Les ambitions de mon père se réalisent peu à peu. Je monte dans la hiérarchie sans pour autant trop me faire remarquer, on me dit prometteur, ma lame est invaincue jusqu'alors et on me dit juste et bon... du moins, beaucoup le suppose car à l'exception de a petite sœur, je ne ris avec personne et préfère ma solitude à leur compagnie, je n'ai pas l'habitude de fréquenté les maisons closes ni de me saouler, j'ai d'ailleurs une répugnance à l'alcool, à cause de mon père. Voir ma sœur grandir ainsi me fend le cœur... j'ai 21 ans désormais, elle en a 11. Déjà splendide, elle n'a que les yeux en commun avec moi. Nous sommes toujours aussi complice, et en dehors de mes rares visites nous entretenons un échange épistolaire visant à raconter chacune de nos journées à l'autre. Mais un jour, une de ses lettres n'est pas arrivée... je ne m'en formalisais qu'à peine. Un retard ? Un manque de temps... cela arrive. Mais quand je n'ai pas reçu les deux lettres suivantes, j'ai commencé à m'inquiéter. Je suis reparti à Ydril...

{------}

Dans quel état ai-je retrouvé ma petite sœur ? En quoi la peur peut-elle être plus puissante que l'amour ? Qu'es ce qu'une mère qui ne s'occupe pas de sa fille souffrante ? Le respect que j'avais pour ma mère à disparu quand elle m'a annoncé que Real était gravement malade, que c'était sans doute contagieux et qu'il ne fallait pas l'approcher. Et faire quoi ? Attendre qu'elle meure, seule dans sa chambre ? JAMAIS !
J'ai forcé la porte de sa chambre, ce que j'y ai vu m'a fendu le cœur... Jamais je ne l'avais vu si faible, d'une telle blancheur... Une seule certitude m'a envahit, si elle avait besoin de moi, c'était maintenant. J'ai tout lâché, n'écoutant ni mon père qui se désolait de me voir "rater ma vie pour un pauvre rhume" comme il le disait, et ma mère qui me suppliait à genoux de ne pas approcher Real. Elle parlait déjà d'elle comme d'une morte, m'asseyant d'arguments comme quoi elle ne voulait pas voir son fils mourir lui aussi... Comment ? Comment pouvait-elle ? Il fallait essayer avant de dire que tout était perdu d'avance. Essayer de la soigner.

J'ai passé un mois à son chevet, à voir son état s'améliorer plus ou moins. Que deviendrais-je si le seul rayon de soleil de ma vie disparaissait ? Même ma mère ne compte plus pour moi, elle n'a jamais véritablement aimé Real, l'accusant de la mort de mon frère alors que la pauvre n'y est pour rien. Mais es ce pour cela une raison pour la laisser mourir ?
L'état instable de mon joyaux se stabilisa par une matinée de printemps. Je l'ai vu rouvrir les yeux, j'ai vu le voile sur ses beaux yeux bleus disparaître. Je l'ai vu... je l'ai vu et j'ai pensé avoir gagné. Quelle stupidité ? Qui pourrait bien gagné contre la mort ? Elle était un peu faible mais considérablement mieux. Le soir, elle prononça même quelques mots. Ma joie était sans fin. J'ai même pris quelques heures de sommeil que je repoussais depuis presque un mois. Le calme avant la tempête... ou plutôt l'absence de tempête, quand je suis revenue la voir le lendemain, elle était morte. J'ai rassembler quelques effets et j'ai fermé pour la dernière fois la porte de chez moi. Je reviendrai...

J'avais tout quitté, et je n'avais pas l'intention de revenir nul part. Ce fut le début de l'être asocial et cruel que je suis maintenant. J'ai acheté un cheval et je suis parti. J'ai passé les plaines, ne m'arrêtant que pour acheter de la nourriture et prendre de l'eau... Quand je suis arrivé à Alëandir, mon physique avait changé, ma musculature sèche s'était fortement développée, j'avais perdu les dernières rondeur du bonheur et de la jeunesse. Personne ne fut là pour célébrer mon 22ème anniversaire, d'ailleurs ce fut pour moi un jour comme un autre et je n'en parlais à personne, si tant est que je parle à quelqu'un. A Alëandir, je trouvais un petit travail, histoire de récupérer quelques écus avant de reprendre mon voyage. Je n'ai toujours pas pu boire, mais concernant les femmes, mon avis avait changé. Et j'avais pris l'habitude d'en fréquenter quelques unes que je payais pour ça. Nulle douceur avec aucune d'entre elle. Je me sentais mieux en leur faisant du mal, même si elle étaient consentantes. Je ne m'attardais que quelques mois avant de repartir.

Mon premier acte criminel eut pour théâtre un adorable petit village de la forêt elfique. Justement pour ça, il était trop adorable. Je ne sais pas véritablement pourquoi, mais je l'ai incendié... bien sur, tout le monde m'a vu. Je ne cherchais d'ailleurs pas à être discret mais les habitants devaient faire un choix, éteindre leurs maisons ou me pourchasser et risquer d'enflammer toute la forêt. J'avais entendu des elfes qu'ils étaient magiciens pour certains... mais ce ne fut pas le cas de ceux de ce village car aucun n'a fait tomber la pluie. Mon regard s'est perdu sur une jeune femme, d'apparence elle devait avoir 20 ans; j'imagine qu'elle en avait beaucoup plus, étant une elfe. Elle s'enfuyait vers la forêt. Je l'ai poursuivi, discrètement cette fois pour la voir entrer dans une caverne. Elle tenait quelque chose contre son cœur. Je n'allais pas me risquer à aller la chercher, elle était armée d'un arc et m'aurait tuer avant que j'ai eu le temps de faire deux pas, je n'avais aucun doute là dessus. J'ai donc attendu. Il a fallut une demi-journée pour qu'elle sorte de son trou. J'étais déçu pour le coup, j'aurais pensé à un refuge plus... les elfes ne se réfugiaient-ils pas dans les arbres ? Je n'avais jamais entendu parler d'elfes dans des grottes. Je l'ai "cueillie" à la sortie de la grotte... elle avait l'air tellement... terrifiée. Et la pauvre avait vraiment des raisons de l'être. Je me suis amusée un peu puis je l'ai tuée, je m'en veux toujours... cela aurait été tellement drôle de voir comment elle se serait débrouiller chez les elfes avec les deux yeux crevés et sans pieds... Je me suis alors occupée de son paquet. J'y ais trouvé une pierre très lisse, et lourde... noire. Une œuvre magique surement, c'était trop lisse.

Je suis reparti plus ou moins n'importe où avec plus ou moins la direction des terres neutres. J''ai navigué et puis ma vie à basculer. D'un coup... Je dormais emmitouflée dans ma veste à l'ombre d'un arbre quand j'ai senti une douleur m'élancer la main. J'ai ouvert les yeux sur une petite chose d'environ dix cm de haut mais avec des dents bien aiguisés qui venait de me mordre. Mon regard s'est posé sur la pierre... non.. sur l'œuf. Je n'avais entendu parler de ce genre d'animaux que dans les plus pures légendes. Me dire que j'en possèderais un un jour m'aurait fait rire quelques semaines plus tôt. Je comprends pourquoi l'elfe le protégeait à tout prix. Ce genre de chose ne doit pas tomber entre les mains de n'importe qui. Mon désir d'arriver en terre neutre était d'autant plus important maintenant.

Je les atteignait une semaine plus tard, et le dragon que j'appelais Bébé en attendant d'avoir un nom plus... consistant avait déjà la taille d'un gros chien. Je passais plusieurs semaines à l'étudier. Ses écailles étincelantes étaient d'un noir aux reflets violet magnifique. J'étais en admiration devant cette petite chose, d'ailleurs heureusement qu'elle chassait elle-même car je n'aurais pu la nourrir bien longtemps. D'ailleurs je n'avais aucune idée du sexe de l'animal légendaire. Ce genre de chose m'ayant très peu intéressait, petit. D'ailleurs, connais-t-on vraiment beaucoup de choses sur les dragons ? Qu'il soit en ma possession me remplie encore plus d'un sentiment de fierté et de supériorité face au commun des mortels.
Je l'étudie, passe de longues heures à l'étudier, à le regarder voler. Je ferme les yeux une seconde, sans doute une seconde de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie ( & Evan )
Humain
Rosalie ( & Evan )


Nombre de messages : 39
Âge : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Evan Ril'Cana [Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Evan Ril'Cana [Dragonnier]   Evan Ril'Cana [Dragonnier] I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:42

{------}

Je me réveille je ne sais où... un voile de brume se pose sur mes yeux. Que se passe-t-il ? Que m'ait-il arriver pendant cette seconde où j'ai fermé les yeux ?

* Enfin réveillé ?*


C'est la première fois que j'entends cette voix d'un ténor un peu plus grave que le mien. Il a résonné dans ma tête. Qui es-ce ? J'essaye de me relever mais on m'arrête dans mon geste, mes yeux flous ne voient que les contours indistinct d'un homme.... je sombre à nouveau.
On m'apprend que j'ai été attaqué par on ne sait qui... j'aurais d'ailleurs bien aimé savoir pourquoi mais il semblerait que l'inconnu ait terminé son avenir dans les serres de Bébé... Niel. Voilà le nom que je lui donne... Niel qui est rapidement déformé en Ninou, qui devient finalement Bébéninou. Drôle de surnom pour un dragon qui a atteint sa taille adulte et qui fait environ 9 mètres de haut, sans parler de quand il a les ailes écartés. Une véritable éclipse de soleil si il se met devant. C'est un vieillard qui m'a recueilli, au début il m'insupportait. Je ne sais pas qui il est et je ne veux pas le savoir, il semble venir d'ailleurs. Il me soigne, ma main droite à pris un sacré coup, il m'apprend aussi le maniement de l'épée à lame double. Je réapprend à me battre au cimeterre mais cette arme qui de mon bras droit était invincible à beaucoup plus de lacunes du bras gauche.

Mais les bonnes choses ont une fin, et il me faut partir. Du moins... je le pensais... je rassemblais mes affaires quand le vieil homme à surgit derrière moi.

- Ton cheval est prêt, si tu souhaites t'en aller. Je voudrais cependant t'offrir deux cadeaux.

Je l'ai suivit jusque dans sa petite chambre, et il a sorti un tissu. Il l'a ouvert devant moi et j'ai découvert la plus belle arme qui soit, une épée double , cette arme dont il m'avait appris le maniement. J'ai vu un sourire désolé sur ses lèvres.

- Il est trop lourd pour un vieillard tel que moi... accepterais-tu de le prendre ?

Comment aurais-je pu refuser ? Il a posé l'arme sur son lit et à ouvert sa chemise, j'ai vu sur le coté gauche de son torse des tatouages, des runes de ce qu'il me semblait.

- C'est un héritage qui se transmet dans ma famille mais je n'ai plus personne...

Je suis finalement resté une semaine de plus chez le vieil homme. Il m'a légué son savoir et unique héritage. La connaissance de ses signes et de leur signification. Ses jours restent gravés à jamais dans ma mémoire. Et puis, cette fois il m'a réellement fallu partir. Mes pensées les plus sombres se confondaient et partageaient avec Ninou, pourtant, l'un comme l'autre nous éprouvions un profond respect pour le vieil homme. Je ne le connais pas. J'ai passé un an avec lui mais je ne le comprend pas, ni lui ni l'amour qu'il me porte comme le père que je n'ai jamais eu. Sa dernière volonté à été de mourir par son arme. Je me demande quelle plus belle mort j'aurais pu lui donner.
J'ai fermé la porte après l'avoir allongé sur son lit. Paix à son âme.

{------}

Je me suis caché pendant encore une année, sans but. Et puis, des pensées sur mes parents, et ma sœur m'ont à nouveau hanté. Bébéninou étant l'expression de tous mes noirs desseins, il m'a convaincu de me rendre sur le lieu de mon ancienne vie dans un but plus ou moins caché de vengeance. Je suis arrivée à Ydril en prenant tout mon temps, je suis entrée chez moi. J'ai récupéré l'or de mon père - suffisamment pour vivre correctement jusqu'à la fin d'une vie mortelle - et j'ai brulé la maison. Je suis partie, laissant derrière moi les ruines de mon bonheur, les ruines de ma vie, les ruines de mon cœur.

Voilà 6 ans maintenant que je me balade plus ou moins partout. Je suis reparti habiter la maison du vieil homme 2 ans pour apprendre avec Bébéninou à ne faire qu'un. Mes oreilles se sont allongées, bien que moins longues que celles d'un elfe et mes yeux bleu ont disparu, remplacé par le noir des yeux de Bébéninou. Mon corps s'est sculpté, celui de Niel aussi. Nous sommes plus forts. Et nous avons un but... il semble exister d'autre personnes tels que nous qui œuvrent plus ou moins contre nous? Il nous faut les réduire à néant mais conserver une femelle. Ainsi, nous pourrons lancer notre domination, et Niel aura une descendance... la mienne ? Je n'en veux pas. Voilà mon but... j'ai 2000 ans maximum pour l'obtenir et en profiter.

----
{ Comment trouves-tu le forum ? }
Génial
{ Comment as-tu connu le forum ? }Par un forum partenaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Evan Ril'Cana [Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Evan Ril'Cana [Dragonnier]   Evan Ril'Cana [Dragonnier] I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:01

alors a part le nunchaku que je trouve étrange, pour moi c'est tout bon...

donc si possible prendre une arme plus conventionnel :p

voila voila, sinon c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie ( & Evan )
Humain
Rosalie ( & Evan )


Nombre de messages : 39
Âge : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Evan Ril'Cana [Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Evan Ril'Cana [Dragonnier]   Evan Ril'Cana [Dragonnier] I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:19

C'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Evan Ril'Cana [Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Evan Ril'Cana [Dragonnier]   Evan Ril'Cana [Dragonnier] I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:34

je valide! bienvenue a toi nouveau dragonnier huhu...

n'oublie pas la fiche de ton dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Ril'Cana [Dragonnier] Empty
MessageSujet: Re: Evan Ril'Cana [Dragonnier]   Evan Ril'Cana [Dragonnier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Ril'Cana [Dragonnier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune échappatoire. [Evan]
» Drystan, Dragonnier [MAJ]
» Le Dragonnier et l'Alchimiste
» Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: