Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Inawël Gao [Aetius] [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inawël Gao
Humain
Inawël Gao


Nombre de messages : 14
Âge : 30
Date d'inscription : 06/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Inawël Gao [Aetius]  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Inawël Gao [Aetius] [VALIDEE]   Inawël Gao [Aetius]  [VALIDEE] I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:54

Bonjour à vous :)

Nom/Prénom : Gao Inawël
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Elle ne supporte pas que quelqu'un la touche.

Alignement : Neutre bon
Métier : vagabonde
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Inawël a un poignard et une épée. Le poignard est fait d'une longue lame blanche, mais elle n'est pas assez grande pour être considérée comme une dague. Fine et solide cette arme est très bonne pour les lancés. Il lui sert également pour parer, et ainsi de sa main droite attaquer avec son sabre. Son poignard est toujours au niveau de sa cuisse. Le fourreau de son sabre est attaché dans son dos ainsi il ne la gène pas. Son sabre mesure environs un mètre, il a un tranchant merveilleusement affuté. Il a un poids et un équilibre parfait. Des signes fins sont inscrits sur un coté de la lame.

Description physique : Ina est une jeune femme au corps fin et musclé. Elle a de jolies courbes et est légèrement cambrée. Elle a de bonnes épaules. Elle mesure environs 1m70 et pèse 56 kg. Son visage est harmonieux et est agréable à regarder. Ses lèvres sont pulpeuses et rosées. Elle a de grands yeux verts et un petit nez. Elle a de longs cheveux roux, hérités de son père. Ils sont fins et ont des reflets or au soleil. Elle porte souvent des vêtements en lin légers ainsi ils ne la bloquent pas dans ses mouvements. Elle a toujours sur son poignet gauche un bracelet que Tylith lui avait fait.
Description mentale : Ina est une jeune femme de nature agressive. Elle préfère rester dans son monde et ne pas avoir de soucis. Elle est également impulsive ce qui fait qu'elle peut agir sans réfléchir. Malgré ces traits de caractère, derrière sa carapace se cache encore une petite fille, sa sensibilité est grande et elle prend en compte la moindre remarque. Elle est déterminée et fait tout pour réussir ce qu'elle entreprend. C'est une battante. Et n'abandonne jamais. Ina est aussi une personne douce qui ne demande qu'à être aimée, mais elle est frustrée par le fait que personne ne peut la toucher. Ainsi une profonde incompréhension est imprégnée en elle.

Histoire :

Gizel dansait. Ses hanches se balançaient sensuellement de gauche a droite suivant le rythme modéré d'une musique orientale. Ses cheveux bruns cachaient la moitié de son visage, et elle fermait les yeux , se laissant emporter par la musique. Étant une Danseuse , Gizel devait danser pour distraire la compagnie, et danser malgré les différentes remarques blessantes que certaines personnes lui disaient. Elle sentait de lourds regards se poser sur elle, sur son corps. Gizel était une femme pulpeuse, de bonnes hanches et une bonne poitrine, rien à voir avec les petites demoiselles qui n'avaient aucun atout. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle remarqua qu'un rouquin la dévorait du regard. Il apprenait la moindre de ses formes sans la toucher, découvrait qui elle était sans lui parler, il s'imprégnait de son odeur, de son regard, de ses lèvres. Gizel se sentait mal à l'aise. C'était la première fois qu'un homme la regardait de cette manière. La musique s'arrêta. Gizel ramassa les petites pièces qu'on lui avait jeté, prit un long voile mauve, le porta à ses épaules et sortit de la salle où elle dansait pour ainsi se retrouver dans les ruelles de Diantra. Quelqu'un la suivait. Elle savait déjà qui s'était. Elle accéléra le pas, il fit de même. Au tournant d'une rue, elle se mit à courir. La noirceur de la nuit l'empêchait de bien distinguer les objets qui se trouvaient sur son passage, et elle se prit une charrette qui arrêta net sa course. Une main empoigna ses cheveux, la souleva et la plaqua contre le mur. L'homme recula, et observa longuement sa proie. Gizel ne pouvait pas se décoller du mur une Force invisible l'en empêchait et dès qu'elle essayait de bouger, cette Force la compressait un peu plus. Le rouquin eut un sourire diabolique et c'est alors qu'elle comprit: Un sorcier. Le rouquin utilisait sa magie pour la bloquer contre le mur. Il s'approcha lentement vers elle, retira son voile, lui caressa le visage et l'embrassa délicatement. Puis il descendit sa main, Gizel voulait crier mais la Force l'en empêchait. Il souleva sa jupe, et viola son intimité. Gizel se sentait tellement faible, des larmes se mirent à ruisseler sur sa joue, son corps s'enflammait et il lui faisait tellement mal. Ce supplice fut insupportable. Quand le rouquin eut finit son affaire, il la jeta sauvagement sur le sol puis s'en alla. Gizel resta des heures sur le sol, incapable de bouger. Elle ne pouvait que pleurer, et regarder le ciel sans étoile. Sauf qu'elle sentait comme un changement, en elle.


Le changement en question fut un changement radical. Suite à son agression, quelques mois plus tard Gizel partit s'installer dans un petit village dans la foret d'Aduram. Elle donna naissance à une petite fille. Une petite fille aux cheveux couleur automne. Inawël. Gizel développa alors un sentiment encore inconnu. De l'amour. Pour la première fois de sa vie, elle portait de l'affection pour quelqu'un, sauf que quand elle tenait sa fille dans ses bras, Inawël pleurait, le moindre contact faisait naitre un flot de larmes. Gizel apprit à vivre avec ce sentiment de refus. Elle le vécu très mal évidemment, elle qui désirait étouffer sa fille, qui désirait l'embrasser tout le temps, qui voulait jouer avec ses petits pieds, qui voulait caresser ses magnifiques cheveux, elle ne pouvait que la regarder. Gizel apprit donc à l'aimer, à la chérir mais tout se passait dans le regard.


Le vent fit virevolter les longs cheveux roux d'Inawël. Les yeux fermés et assise sur une branche d'un chêne, elle essayait de percevoir tout ce qui se passait dans la forêt. Elle adorait être assise sur cette branche, elle y passait ses journées. Ina ne supportait pas la foule. Les gens étaient grossiers, laids et sales. Elle avait horreur de ce monde. Seul la forêt l'accueillait et un profond sentiment de paix s'installait en elle dès qu'elle se trouvait en sa compagnie. Ses sens aux aguets et avec un maximum de concentration, elle entendit, au loin, des cris. Féroces. Elle sauta de sa branche, atterrit maladroitement mais se rattrapa en faisant une roulade, puis se releva et se mit à courir. Elle courait plutôt vite pour un fille de quinze ans. Sa silhouette fine et musclée s'élançait à vive allure à travers la flore.Une fois arrivée sur place, elle s'installa derrière un rocher et observa la scène, avec fascination. Un homme grand et élancé se battait contre quatre brigands. Néanmoins, un détail attira l'attention d'Ina, les oreilles de l'homme étaient pointues .. Ses yeux s'écarquillèrent, sa bouche s'ouvrit légèrement et elle murmura un mot, un seul, intense : ''Elfe …'' Dès alors elle n'avait de yeux que pour lui. Lui qui ne se battait pas, mais exécutait des enchainements de mouvements parfaits. Lui qui .. dansait. Oui, il dansait. Il était en parfaite harmonie avec la forêt et la nature lui apportait son soutient. Tout était parfait. Il feintait sur la gauche, puis au dernier instant balançait son pied dans le visage du brigand, et au moment même où il s'écroulait lui plantait son arme dans le ventre, la retirait rapidement pour ainsi l'abattre sur l'homme qui arrivait par derrière. Et en quelques instants tous furent à terre sauf, cet Être, magique. Ina ne bougeait pas. Mais l'Elfe perçut une présence. Il scruta les alentours, ses yeux tels ceux d'un lynx repérèrent en quelques secondes la chevelure feu d'une jeune fille. Ils restèrent quelques instants sans bouger à se dévisager. Ina sentit un frisson la parcourir, et une force en elle la poussa à faire un pas en avant, puis un second, et ainsi elle s'approcha de l'Elfe. Au moment même où elle l'abordait, il s'abaissa à son niveau et la regarda dans les yeux :
'' Qui es tu ? ''
Inawël fut envoutée par le son de sa voix, et répondit doucement, presque dans un murmure :
'' Inawël, Monsieur .''
Il lui caressa doucement la joue. Ina reteint se respiration lorsque sa main frôla sa peau. Un sentiment de béatitude envahit la jeune fille. En général lorsque quelqu'un la touchait, c'était comme si l'air arrêtait de passer dans ses poumons et un violent sentiment de panique prenait possession de son corps et elle devait fuir à tout prix. Mais avec cet Elfe tout était différent. Elle pouvait s'abandonner à lui. C'est alors qu'il lui dit:
'' Je suis Tylith Huldor .''
Ina le regarda, des larmes montèrent à ses yeux et glissèrent lentement, elle respirait enfin. Elle qui s'était sentie pendant toute son enfance oppressé par ce monde, elle venait de trouver la personne qui allait révolutionner sa vie.


Suite à cette rencontre, Inawël passait ses journées dans la forêt en compagnie de Tylith. Il lui apprenait à s'ouvrir, à sortir de sa carapace et lui montrait le monde d'une différente manière. Il lui enseignait également l'art du combat et le maniement des armes. Tous les jours ils s'entrainaient. Ina développa sa musculature, son agilité, sa précision. Elle n'avait pas les mêmes capacités que Tylith car lui étant un elfe il était beaucoup plus agile, fort et puissant. Mais elle se débrouillait. Elle savait désormais quel mouvement reproduire à un instant précis, comment se défendre avec juste l'aide de ses bras, faire des acrobaties qui pourraient lui sauver la vie, être silencieuse comme un chat dans la nuit. Il lui arrivait de tomber, mais elle se relevait , déterminée à gagner chaque combat qu'elle entreprenait. Elle développa également pour lui un amour infini. Lui seul pouvait la toucher, elle aimait ses baisers, réclamait ses caresses. Son absence lui était insupportable, elle dépendait totalement de lui. Ils passèrent deux années à s'aimer, à se chérir et à parler d'avenir.

'' Je t'aime '' lui susurra t-il à l'oreille. Un frisson parcourut la nuque d'Ina, avant qu'elle se retourne et l'embrasse. Ils étaient dans la clairière , allongés dans l'herbe, l'un contre l'autre. Tout était parfait. L'entrainement avait été rude aujourd'hui mais elle avait su s'en sortir. Au moment même où elle allait caresser le visage de Tylith, il lui arrêta ce mouvement avec sa main puis lui fit signe de se taire et d'écouter. Ina ferma les yeux et se concentra. Le vent lui murmura quelques mots. Haine. Violence. Tylith s'était déjà levé lorsqu'elle se mit debout. Elle attrapa la branche au dessus d'elle , se hissa sur celle ci, puis grimpa encore et encore jusqu'à devenir invisible pour qui conque la cherchant. Elle prit le poignard qui se trouvait au niveau de sa cuisse et se mit en position au cas où il faudrait qu'elle le lance. Elle observa les alentours et vit son Amour qui était comme elle, mais sur un arbre à l'opposé de la clairière. Tous les deux guettaient. C'est alors qu'arrivèrent trois Elfes, noirs. Inawël sentit ses membres se crispaient. Une goutte de sueur perla son front et elle la sentit serpentait le long de sa joue. Ils étaient sales et ils puaient la méchanceté. Son cœur se mit à accélérer et l'air passait mal dans ses poumons. Tylith attaqua. En moins d'une seconde il avait sauté de sa branche, avait atterri en souplesse sur le sol et il s'élançait. Il attrapa son épée qui se trouvait dans son dos et sa lame rencontra celle d'un Drow. Ce dernier, était plus grand que Tylith et avait une longue cicatrice sur le visage. Ina se concentra et envoya son poignard se planter dans le crâne du Drow au crâne rasé qui allait attaquer l'Elfe par derrière. Il tomba, mort sur le coup. Le troisième Drow porta donc son attention sur l'humaine qui venait de quitter sa branche. Son chef saura très bien éliminer et facilement ce misérable Elfe. Le tueur d'Ombre, attrapa son épée et se jeta sur la Rousse. Elle intercepta son coup avec son sabre, et il feinta sur la gauche pour ainsi qu'elle se décale sur la droite et qu'il puisse lui faire un croche pied. Une fois à terre, Ina fit une roulade arrière et se releva. Elle était à peine debout qu'une lame brillante revenait en arc de cercle presque invisible pour lui trancher le bras, elle esquiva de justesse mais l'épée lui fit une taillade profonde sur le bras. Un léger filet de sang coula . Puis un second coup la percuta dans le ventre, elle vit la lame dentelée de son adversaire ressortir aussi tôt. Rougeâtre. Un froid intense se répandit dans son corps, sa respiration se figea, son cœur lança un bref appel au secours sous la forme d'une décharge de douleur puis elle fut propulsée contre un arbre. Son regard se posa sur Tylith qui était à genoux, puis elle s'évanouit.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très beau thème et bien organisé.
Comment as-tu connu le forum ? : Une amie qui y était inscrite m'en a parlé.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


( Mon premier RP sera donc son réveil )


Dernière édition par Inawël Gao le Jeu 7 Juil 2011 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Inawël Gao [Aetius]  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Inawël Gao [Aetius] [VALIDEE]   Inawël Gao [Aetius]  [VALIDEE] I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:52

Bonsoir,
La fiche va bien, cependant j'aimerais que tu étoffes un peu l'histoire, pour savoir d'où elle vient. C'est facultatif, cependant, et ta fiche est prête à être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Inawël Gao
Humain
Inawël Gao


Nombre de messages : 14
Âge : 30
Date d'inscription : 06/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Inawël Gao [Aetius]  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Inawël Gao [Aetius] [VALIDEE]   Inawël Gao [Aetius]  [VALIDEE] I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:03

J'ai précisé que sa Mère , Gizel, venait de Diantra, et que suite à son agression elle s'était réfugiée dans un village dans la forêt d'Anduram. Ainsi Inawël a grandit dans la forêt d'Anduram.

Est-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Inawël Gao [Aetius]  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Inawël Gao [Aetius] [VALIDEE]   Inawël Gao [Aetius]  [VALIDEE] I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:07

C'est bon, tu es validée. Bienvenue !


  • Foire au RP ~ Pour chercher (et éventuellement trouver What a Face ) des compagnons de RP.
  • Inventaire ~ Un petit topic pour suivre l'évolution de ton personnage. C'est obligatoire, alors au boulot :niark:
    En outre, tu peux toujours venir embêter un parrain potentiel en demandant un parrainage, si tu as des questions. Sinon, toute autre question, suggestion, blabla peut être posée dans la si bien nommée partie Questions & Suggestions.



Code:
[Métier & Classe] : Vagabonde.

[Âge & Sexe] : 17 ans & Féminin.

[Classe d'arme] : Corps à corps.

[Alignement] : Neutre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Inawël Gao
Humain
Inawël Gao


Nombre de messages : 14
Âge : 30
Date d'inscription : 06/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Inawël Gao [Aetius]  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Inawël Gao [Aetius] [VALIDEE]   Inawël Gao [Aetius]  [VALIDEE] I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:09

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inawël Gao [Aetius]  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Inawël Gao [Aetius] [VALIDEE]   Inawël Gao [Aetius]  [VALIDEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inawël Gao [Aetius] [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorandir Muîredagh [Aetius]
» Démobilisation | Aetius
» Drow à Louer.[Aetius]
» Des miroirs pour Aetius
» Armand de Sacrepon [Spadassin][Aetius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: