Sujet: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Dim 7 Aoû 2011 - 19:19
Possessions & Equipements :
La drow possède une lance qu'elle utilise quand elle combat à cheval. Le manche est en bois d'ébène durci au feu, la pointe de l'arme en revanche est en onyx. En forme de losange, la lame est sertie en son milieu d'un rubis de la même forme fixé par des griffes de maintien basiques. La jonction bois/onyx est marquée par un lacet de cuir qui retient un saphir rose pale en forme de larme semblable à un talisman.
Ses armes de corps à corps sont des armes de pugilat. La droite comme la gauche sont composées d'un bracelet pour la maintenir en place. Un plaque d'acier bleutée couvre le dos de la main tandis que quatre griffes de 8cm très solides et dangereusement aiguisées la prolongent.
La drow préfère la discrétion et possède donc une cape à capuche capable de dissimuler son visage et de la fondre dans les ombres, elle a toutefois dans son paquetage une cape dorée quand elle décide de se faire remarquer.
Apparence :
Taille :1m75
Couleur des yeux : rouge pour l'un jaune pour l'autre.
Personnalité :
La drow est une fine stratège sachant analyser les situations avec une grande clairvoyance ce qui la rend d'autant plus vicieuse. Elle méprise le monde entier, n'a confiance en personne, et aime faire enrager ses ennemis de toutes les manières possibles pour les inciter à commettre des erreurs et ainsi pouvoir satisfaire son sadisme ; tuer à l'usure. Dotée d'une ironie tranchante, elle se montre souvent cynique et cruelle.
Elle fait également preuve d'une volonté d'acier qui renforce son instinct de survie déjà puissant. Peu importe la situation, elle n'abandonnera donc jamais. Mais grâce à ses formations, la drow est plus souvent le prédateur féroce et sans pitié que la proie martyrisée.
Capacités magiques : Aucune
Histoire
Hyène Ahët'kha est née comme la plupart des drows au Puy d'Elda, volcan endormi aux flancs escarpés. Enfant comme les autres ou presque à cause de ses yeux vairons, l'ambitieuse jeune fille souhaitait par dessus tout se distinguer, sortir de la masse et briller aux yeux de ses parents comme à ceux du haut seigneur. Se faire connaitre et reconnaître par ses semblables. Ses parents étaient des soldats confirmés et faisaient partie du Ur'thalrss mais ils n'avaient jamais réussi à monter en grade. Ils étaient bien trop souvent absents et la sombre apprit vite à se débrouiller seule devenant peu à peu, de plus en plus sauvage. C'est de sa vie solitaire et indépendante que s'est formée sa devise : "on n'est jamais mieux servit que par soi-même" et donc son idéal à tout faire en solo. Quand son père était à la maison, elle apprenait la science des armes et l'équitation sur une vieille carne récalcitrante. Son apprentissage fut commencé si tôt, qu'elle sût limite se servir de ses griffes avant de savoir marcher. A l'âge de 60ans, elle savait parfaitement les manier. 5ans plus tard, Hyène vit pour la dernière fois ses parents. Sans un au revoir, sans un geste affectueux, ils la laissèrent une énième fois pour mener un assaut en terres elfiques. Ce n'est que lorsqu'elle eut 80ans qu'ont vint lui apprendre leur mort mais, durant toutes ces années, la drow s'était refermée sur elle même tissant une armure de glace impénétrable si bien que la nouvelle la laissa parfaitement indifférente. 10 ans plus tard, marchant sur les traces de ses parents, elle décida de s'enrôler dans l'armée avec dans l'idée de gravir les échelons jusqu'à arriver au plus haut rang. Elle subit plusieurs épreuves test ce qui lui permit de se perfectionner encore dans le maniement de ses griffes et d'apprendre à se servir d'une lance.
Les 20 années qui suivirent furent rythmées par de nombreux tournois et escarmouches où elle acquit pas mal d'expérience. Sa soif d'apprentissage fit très vite d'elle une guerrière émérite presque reconnue parmi ses supérieurs. Elle se distingua enfin des autres lorsqu'une compétition de duel à cheval entre plusieurs Sargtlin fut organisée par le kyorl. Le gagnant remportait un superbe cheval blanc aux crins roux et blonds. Ce fut elle qui l'emporta s'attirant la haine de nombreux combattants.
Quand Hyène obtenait une permission et quelques jours de repos, elle s'en allait traîner dans les bas fonds de la cité d'Elda pour boire et s'envoyer en l'air avec les criminels. Au cours de ses ébats, elle rencontra le seul homme qui parvint à la soumettre depuis qu'elle eut remporté son premier tournoi. Comme un bête qui aime son maître, elle s'éprit de ce drow si fort. Elle avait 123ans. Elle apprit ainsi l'existence d'un réseau mafieux qui régissait le niveau des habitations et suivait parfois, durant ses temps libres, son compagnon dans ses actions illégales.
Suite à une campagne militaire de deux ans qui les mena en terres sylvaines où ils furent repoussés, sa compagnie rentra décimée au pays. Elle n'avait qu'une envie, retrouver son mâle et partager avec lui une nuit sauvage, chose qu'elle n'avait pas fait depuis son départ. Lorsqu'elle arriva au QG des mafieux, elle découvrit qu'un vent de panique soufflait dans leur rang et qu'ils s'acharnaient tous avec frénésie à creuser de nouveaux tunnels, des passages secrets et à fortifier leurs entrées. On lui apprit que son compagnon et le groupe qu'il dirigeait avait réussi l'exploit de tuer un membre de la Dothka bien que ce dernier était complètement alangui par l'alcool. L'amant de Hyène fut lui-même assassiné avec tous ses sous-fifres par son leader. En apprenant la nouvelle, le chef vit rouge, l'avait convoquait dans ses quartiers où il lui avait tendu une embuscade pour le tuer. Il craignait des représailles de de l'organisation d'élite d'assassin.
La sombre s'attela par la suite à séduire le meurtrier de son maître chéri, dans l'idée de le venger. La haine consumait son coeur et la rendit encore plus impitoyable qu'avant. Lorsque, enfin, l'occasion se présenta, elle punit le tueur en lui offrant une lente agonie.
Dans la crainte de la Dothka, les autres mafieux ne bronchèrent pas lorsque l'elfette noire prit le pouvoir. Peu de temps après, le Barra (feu Bahei'Laskross) fut envoyé pour dissoudre son clan. Il la domina largement tout au long du combat qui les opposa mais sa hargne et sa sournoiserie furent appréciées de Bahei qui lui proposa une place dans son organisation, elle accepta et suivit un entrainement intensif pour finalement devenir une tueuse de haut vol.
HRP:
Dernière édition par Hyène Ahët'kha le Lun 30 Oct 2017 - 15:04, édité 22 fois
Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Ven 12 Aoû 2011 - 13:02
Je prends, j'essayerai de me pencher sur ta fiche dans la soirée
Hyène Ahët'kha
Drow
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Ven 12 Aoû 2011 - 13:53
chic merci
Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Ven 12 Aoû 2011 - 17:07
[Remarque de pure présentation : ne centres pas le texte de ta fiche stp, c’est vraiment désagréable à lire comme ça.]
Bon, il y a plusieurs remarques. Si certaines ne te semblent pas claires ou que tu as besoin de plus de détails, surtout n’hésites pas à me MP.
Classe d’arme
Si ton métier est «mage», ta classe d’arme est «magie», pas «corps-à-corps». Si tu veux disposer de ces deux classes d‘armes, c’est envisageable mais saches toutefois que cela se fera au dépend de tes qualités dans chacune.
Equipement
Je ne visualise pas bien à quoi ressemble ta lance . «La pointe de l'arme en losange est sertie d'un rubis de la même forme maintenu en place par des griffes». Où est le rubis exactement ? A la pointe de la lame ou au niveau de la garde ?
Tes armes décrites pour le corps-à-corps posent problème. Un membre de la Dothka qui utiliserait de telles armes à la wolverine, je pourrais comprendre, mais pas un mage. L’étude de la magie ne laisse guère le temps d’apprendre à manier des armes aussi particulières.
«Une cape de soie dorée tranchant avec sa peau foncée peut éblouir l'ennemi grâce à ses reflets au soleil». Non, la soie dorée n’est pas un miroir.
En synthèse, ton équipement est plus adapté à un guerrier qu’à un mage. Le principe même d’un mage est de ne pas rechercher le corps-à-corps, domaine dans lequel il est peu ou pas entrainé. La présence d’une lance ne gène pas, c‘est une variation du bâton après tout, mais pour tes griffes, remplaces-les par une arme plus adaptée à un mage (une dague par exemple).
Description physique
Ok pour l’endurance, car la magie est un art éprouvant physiquement (contrairement à ce qu’on pourrait parfois penser, les mages ne sont pas des gringalets). Par contre, je te demanderai de réécrire la dernière phrase en y atténuant tes capacités. Tu es une magicienne, pas une duelliste…
Description mentale
«Elle est méprisante et moqueuse et adore envoyer afin de faire enrager ses ennemis et les inciter à commettre des erreurs.» => envoyer quoi ?
«au morts subites» => aux
Histoire
Un peu court comme histoire, tu n’es pas aux dix lignes requises. Je sais que c’est parfois malaisé de bien trouver de l’inspiration et que l‘histoire est une phase agaçante qui bloque en attendant de pouvoir rp, mais expliquer plus avant la vie de ton personnage te permettra aussi de mieux le cadrer et de mieux en tirer partie par la suite.
«Hyène Katsouki : orpheline.» => tu peux l’enlever, ca n’amène rien à l‘histoire Pour ton apprentissage de la magie, si tu vis au Puy, c’est auprès de l’Erkd’fe Renor que tu auras été formée. Et là, vu ton âge, tu devrais soit être depuis peu sortie de l’école, soit y être resté en espérant intégrer un jour la Zho’us Raghar, soit avoir choisi la voie de la guerre et prit la direction du C’nros. La magie chez les drows (à lire obligatoirement si ce n’est pas déjà fait) => https://miradelphia.forumpro.fr/t14902-la-magie-chez-les-drows
inutile de rappeler à chaque fois la correspondance humaine pour les âges.
La fin amène plus de questions qu’elle ne donne de réponses. Pourquoi refuses tu d’écouter le soldat ? Pourquoi ne reviens-tu plus chez toi et choisis tu la vie d’ermite ? La mort de tes parents t’a-t-elle bouleversée à ce point ? Ou crains-tu des ennemis qu’ils s’étaient fait au Puy et qui pourraient maintenant s’en prendre à toi ?
Le Puy est au cœur des Terres Stériles, où la végétation pousse mal. Si tu vis en ermite après avoir fuit, c’est plutôt vers le marais de Faelia que tu aurais été.
Hyène Ahët'kha
Drow
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Ven 12 Aoû 2011 - 19:01
voilà ^^ finalement je suis guerrière cavalière (j'ai le droit ? )
pour avoir droit au cheval je dois aller dans le bestiaire je crois non ? Mais quelle fiche dois-je remplir pour ça ? Et ai-je le droit à plusieurs familier ?
Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Ven 12 Aoû 2011 - 19:51
Aucun problème à devenir guerrière/cavalier. Par contre il te faut utiliser les bons termes en vigueur dans l'armée drow. Ton métier serait donc : "Sargtlin des Ur'thalrss, Xeme ost". Remplis le X par le numéro de l'ost que tu désires intégrer. Je pense que ce sera le 2eme ost, c'est le seul équipé en cavalerie légère (et je ne pense pas que tu sois dans la cavalerie lourde ?)
Pour le cheval, rien ne t'obliges à remplir une fiche pour avoir le droit d'en utiliser un irp, bien que ce soit préférable s'il s'agit d'un cheval qui aura un lien étroit avec ton personnage. Apparement c'est le cas, on peut supposer que tu ne vas pas te débarasser comme ca d'une aussi belle bête :D. une fois validée, tu peux faire ta fiche de compagnon ici : https://miradelphia.forumpro.fr/f69-bestiaire
Pour ton alignement, c'est "tueur de l'ombre", pas "tueur d'ombre".
Tu rentres trop tôt dans l'armée. Tu ne deviens adulte qu'à 90 ans, les enfants n'ont pas leur place au sein des osts. Cela fait donc 5 ans que tu es intégrée, pas 15.
Il n'y a pas de capitaine dans l'armée drow, le grade correspondant est Streea Jabuuk. Cela étant dit, humilier un aussi haut gradé en duel est la route rapide vers la tombe. Transformes plutôt cette partie en un duel entre plusieurs Sargtlin, duel organisé par votre Kyorl.
Hyène Ahët'kha
Drow
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Ven 12 Aoû 2011 - 20:03
voila :D
Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Sam 13 Aoû 2011 - 10:35
Suite à vérification auprès du spécialiste de l'armée drow, il y aurait un changement à faire dans ton histoire quant à ton recrutement dans l'armée.
Il y a deux façons d'intégrer l'armée drow :
=> soit tu suis la voie du Guerrier et pendant une vingtaine d'année, on te formera un peu dans toutes les disciplines avant de t"intégrer officiellement dans un ost. Cela permet d'écrêmer ceux qui n'ont pas le niveau et de diriger ceux qui réussissent vers le domaine qui leur correspond le mieux. Il s'agit là de la formation militaire standard, que tu aurais alors débutée vers tes 60/70 ans.
=> Soit tu fais une candidature spontanée, tu subis des épreuves pour que les recruteurs voient ce que tu vaux, et si tu les réussis tu es intégrée directement. Dans ce cas tu te présentes à l'armée à tes 90 ans, et tu décris dans ton histoire les épreuves subies. Le "concours" organisée du Kyorl peut justement faire partie de ces épreuves d'intégration, en particulier si les autres concurrents ont eux suivi la voie du Guerrier car tu montres alors que tu les égales voire que tu les dépasses.
La deuxième méthode implique moins de modifications dans ta fiche et est plus cohérente avec le début de ton histoire ainsi qu'avec ton caractère solitaire et renfermé. Mais notes bien que ce ne sera de toute façon pas l'armée qui viendra te chercher, tu n'as pas une réputation suffisante pour cela.
Deux autres points à corriger :
Tu ne précises pas où tu as appris à chevaucher, tu parles juste de tes griffes. Si tu choisis la voie du Guerrier, pas de problème c'est l'armée qui t'apprendra. Mais si tu fais une candidature spontanée, il faut que tu ais appris avant et cela doit apparaître dans ta fiche. Auprès de tes parents peut être ? On ne sait pas si ce sont des cavaliers eux-mêmes ?
"elle se retrouva vénérée par nombreux compagnons et s'est attirée les faveurs de ses supérieurs" => à la limite tu peux avoir impressionné (vénéré est clairement excessif ) de jeunes recrues, mais les guerriers expérimentés eux ne le seront pas. A la limite si tu es dans l'ost où combattaient autrefois tes parents, ils feront peut être le lien entre eux et toi, mais pour impressionner un vétéran il faut accomplir maints exploits sur les champs de bataille.
Hyène Ahët'kha
Drow
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Sam 13 Aoû 2011 - 12:11
rhaaa j'vais y arriver !!
et maintenant ?
Hanegard Kastelord
Ancien
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 22/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Sam 13 Aoû 2011 - 13:29
Tu vas me haïr... (la haine te rendra puissante, jeune padawan)... mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Courage, tu es à une ou deux phrases du but !
Citation :
Elle subit plusieurs épreuves test ce qui lui permit de se perfectionner encore dans le maniement de ses griffes et d'apprendre à se servir de sa lance
Citation :
Ayant remporté tous les duels, elle fut respectée par de nombreux compagnons qui se firent un plaisir de lui apprendre à monter.
Tu a choisis la candidature spontanée pour intégrer les Ur'thalrss, mais comme je te le disais dans mon dernier post, les épreuves sont uniquement là pour voir si tu es au niveau des jeunes recrues ayant suivi la formation militaire classique. Ce n'est pas le cas, car tu ne sais même pas monter à cheval (vu que tu dis que c'est les autres soldats qui t'apprenent) alors que tu devrais être aussi douée qu'eux en arrivant. Pour intégrer la cavalerie, le challenge organisé par le Kyorl sera plutôt un duel à cheval (ben ouais c'est logique pour intégrer la cavalerie :D). Que le prix en soit un cheval est cohérent, le meilleur cavalier se voyant offrir une excellente monture.
Pour être clair, j'ai synthétisé les étapes clés de la fin de ton histoire, et j'ai mis en rouge là ou il y a des problèmes : (le reste de l'histoire est ok)
=> Tu as appris à te servir de tes griffes et des ta lance avec tes parents => Tu as appris à chevaucher avec... tes parents je suppose ? Ou un autre instructeur ? => 80 ans, tes parents meurent => 90 ans, tu demandes à intégrer l'armée => Le Kyorl organise des duels à cheval entre toi et des jeunes recrues. Si tu perds, tu n'est pas engagée, si tu gagnes, tu l'es (les recrues n'ont pas ce problème, elles sont déjà engagées, elles) => Tu gagnes, tu intègres donc l'armée et tu remportes un superbe cheval qui remplace ton ancienne monture
Hyène Ahët'kha
Drow
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Lun 15 Aoû 2011 - 16:10
merci
Halyalindë
Ancien
Nombre de messages : 1722 Âge : 97 Date d'inscription : 17/12/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Jeu 19 Oct 2017 - 10:12
Ancienne fiche:
Nom/Prénom :
Ahët'kha Hyène
Âge :
95 ans (19 âge humain)
Sexe :
féminin
Race :
drow
Particularité :
Yeux vérons
Alignement :
tueur de l'ombre
Métier :
Sargtlin des Ur'thalrss, 2eme ost
Classe d'arme :
corps à corps
Équipement :
La drow possède une lance en bois d'ébène qu'elle utilise quand elle combat à cheval. La pointe de l'arme en losange est sertie en son milieu d'un rubis de la même forme maintenu en place par des griffes. A la base de la lame est enroulé un lacet de cuir qui retient un saphir rose pale en forme de larme telle une sorte de talisman. Ses armes de corps à corps sont des armes de pugilat. La droite comme la gauche sont composées d'un bracelet pour la maintenir en place. Un plaque d'acier bleutée couvre le dos de la main tandis que quatre griffes de 8cm très solides et dangereusement aiguisées la prolonge. Une cape de soie dorée tranchant avec sa peau foncée juste pour son charisme. Mais si la drow préfère la discrétion, elle a juste à la retourner car l'autre côté est noir.
Description physique :
Hyène est plus un félin qu'un drow ; elle sait se mouvoir dans le plus grand silence et lorsqu'elle combat, elle déploie une énergie bestiale qui ne l'épuisera pas avant longtemps grâce à sa terrible endurance. Sa peau est gris bleu et fait ressortir ses yeux vérons sur son fin visage encadré d'une cascade de longs cheveux argentés, lustrés et brillants. Son corps parfait, svelte et agile est doté d'une incroyable souplesse tandis que chacun de ses mouvements fluides et précis dégagent une grâce féline presque hypnotisante et visent l'économie d'énergie.
Description mentale :
La drow est une fine stratège sachant analyser les situations avec une grande clairvoyance ce qui la rend d'autant plus vicieuse. Elle est méprisante et moqueuse et adore envoyer des piques afin de faire enrager ses ennemis et les inciter à commettre des erreurs. Méfiante, elle n'a confiance en personne et est plutôt d'un caractère sauvage, animal. Dotée d'une ironie tranchante, elle se montre souvent cynique et cruelle mais reste toutefois, toujours mesurée et prudente. Et ce, malgré son sadisme qui la pousse à ne jamais porter de coups mortels préférant les longues agonies aux morts subites. Possédant une volonté d'acier qui renforce son instinct de survie déjà puissant, Hyène ne s'abandonnera jamais et luttera jusqu'au bout, même dans les situations sans espoir possible. De toute façon, la drow est plus souvent le prédateur féroce et sans pitié que la proie martyrisée.
Histoire :
Hyène Ahët'kha est née comme la plupart des drows au Puy d'Elda, volcan endormi aux flancs escarpés. Enfant comme les autres ou presque à cause de ses yeux vérons, l'ambitieuse jeune fille souhaitait par dessus tout se distinguer, sortir de la masse et briller aux yeux de ses parents comme à ceux du haut seigneur. Se faire connaitre et reconnaitre en fait. Ses parents étaient des soldats confirmés et faisaient parti du Ur'thalrss mais ils n'avaient jamais réussi à monter en grade. N'étant pas souvent à la maison, la demoiselle apprit vite à se débrouiller seule devenant peu à peu de plus en plus sauvage. C'est de sa vie solitaire et indépendante que s'est formée sa devise : "on n'est jamais mieux servit que par soi-même" et donc son idéal à tout faire en solo. De toute façon être délaissée par ses parents ne l'avaient jamais gênée car lorsqu'ils étaient là, c'était pour lui apprendre la science des armes et l'équitation sur une vieille carne récalcitrante. Son apprentissage a commencé tellement tôt que l'on pourrait dire qu'elle a apprit à se servir de ses griffes avant de savoir marcher. Bien sûr c'est éxagéré mais quand même à l'âge de 60ans, elle savait parfaitement les manier. 5ans plus tard, Hyène vit pour la dernière fois ses parents. Sans un au revoir, sans un geste affectueux, ils la laissèrent une énième fois pour mener un assaut en terres elfiques. Ce n'est que lorsqu'elle eut 80ans qu'ont vint lui apprendre leur mort mais durant toutes ces années, la drow s'était refermée sur elle même tissant une armure de glace impénétrable. Transperçant du regard le soldat chargé d'apporter la nouvelle, Hyène lui répondit une fois qu'il eut finit "Quelle importance ?". Surprit et mal à l'aise, celui-ci décida de se retirer. Bonne idée de sa part car de toute façon, la jeune guerrière avait décidé de lui claquer la porte au nez sans plus de manière. Et dix ans plus tard, marchant sur les traces de ses parents, elle décida de s'enrôler dans l'armée avec dans l'idée de gravir les échelons jusqu'arriver au plus haut rang. Elle subit plusieurs épreuves test ce qui lui permit de se perfectionner encore dans le maniement de ses griffes et d'apprendre à se servir de sa lance. La dernier challenge était un duel à cheval entre plusieurs Sargtlin organisé par le kyorl. Celui qui gagnait le duel remportait un superbe cheval blanc aux crins roux et blonds tandis que si c'était Hyène elle gagnait en plus sa place dans l'armée. Bien évidemment ce fut elle qui l'emporta surprenant les chacun des jeunes combattants par sa vivacité. En plus de gagner une monture, elle gagna plusieurs ennemis, enfin le jeu en vallait la chandelle tout de même. Ayant remporté tous les duels, elle fut respectée par de nombreux compagnons. Elle est encore dans l'armée, combattante chevronnée malgré son jeune âge et dans ses temps de liberté s'en va voyager.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : (voir fiche de Shyska)
Comment as-tu connu le forum ? : (voir fiche de Shyska)
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : je ne m'en souviens plus
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu) Daneva
Déplacée pour actualisation.
Hyène Ahët'kha
Drow
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Jeu 19 Oct 2017 - 14:02
mis à jour =)
Halyalindë
Ancien
Nombre de messages : 1722 Âge : 97 Date d'inscription : 17/12/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Jeu 19 Oct 2017 - 14:25
A priori pas de soucis, même si à 95ans, elle peut être très bonne pour son âge mais largement dépassée par les vétérans drows niveau technique et endurance à la douleur.
Je laisse juste Artion faire la vérification des termes drows parce qu'il me semble que certains ont disparus / mutés.
Ta validation ne devrait pas être longue.
Idéalement, il faudrait aussi que tu te trouve un avatar à la bonne taille. Si tu ne sais pas ou chercher, la communautée devrait t'être d'une bonne aide :)
Hyène Ahët'kha
Drow
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Jeu 19 Oct 2017 - 15:57
merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps pour te pencher sur mon cas ^^ bonne soirée =)
Artiön Laergûl
Modérateur
Nombre de messages : 1629 Âge : 27 Date d'inscription : 23/01/2017
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 719 ans Taille : 2m54 Niveau Magique : Maître.
Sujet: Re: Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil Ven 20 Oct 2017 - 1:37
Bon, en réalité, tu as fait court, tu as fait efficace, et Halya a plus ou moins tout dit. Pas de soucis sur les termes Eldéens ( c'était la question à 1000 € il paraît ) mais bon, je vais me permettre de pinailler un petit peu plus que ça, je suis payé pour après tout.
Je pense qu'après la trouze millième remarque dessus tu auras compris que 95 ans c'est très jeune pour un Drow ( l'âge adulte chez eux est officiellement à 100 ans ) et que du coup, niveau excellence martiale, c'est à relativiser par rapport à son âge.
Pour la mention de Sargtlin ( puis de Velg'laren ) en tant que métier, c'est aussi à prendre avec des pincettes, parce qu'avec l'âge de ton personnage, elle a pu être à l'entraînement pour devenir officiellement cavalière, mais elle n'était pas en position d'être envoyée à la bataille. De même pour la Dothka, elle doit encore être en plein apprentissage à l'heure qu'il est.
Sinon, bon, on va me dire que je suis chiant, mais je pense que ce serait une bonne idée de développer un minimum la manière dont a fonctionné son entreprise dans les bas-fonds histoire de pouvoir nuancer un petit peu le propos. Parce qu'en l’occurrence, c'est vrai qu'en écrite on a envie de mettre en avant son personnage, mais les Drows reçoivent tous un minimum d'éducation militaire, donc il faut tout de même imaginer que si d'autres se permettent de chercher des noises à ton personnage, c'est qu'ils ne sont pas totalement inoffensifs, et du coup, tout bonnement les fracasser à tout va... c'est légèrement excessif à mon goût. Pareil pour l'attention qu'a pu porter la Dothka à ton entreprise. Que ça ait interloqué oui, mais de là à ce qu'ils se sentent menacés je pense que c'est aussi un peu excessif. Remis en contexte, il faut quand même se rendre compte qu'en te prenant à la lettre sur ce passage, ce serait comme dire qu'une gamine de 17 ans tabasse des adultes possédant tous un minimum de background martial gratuitement, et arrive à les soumettre et à les gérer au point d'en faire un organisme qui inquiéterait une organisation mafieuse séculaire.