Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nadja Synx -- Une elfe aveugle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadja Synx
Elfe
Nadja Synx


Nombre de messages : 7
Âge : 112
Date d'inscription : 13/11/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  100 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Nadja Synx -- Une elfe aveugle Empty
MessageSujet: Nadja Synx -- Une elfe aveugle   Nadja Synx -- Une elfe aveugle I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:30

    Nom/Prénom : Synx Nadja
    Âge : 100 ans
    Sexe : Fille ♀
    Race : Elfe
    Particularité : Moitié aveugle

    Alignement : Neutre Bon
    Métier : Prêtre de Kÿria
    Classe d'arme : Magie

    Équipement : Nadja n’a pas d’armure, sa magie lui sert à se défendre, mais elle écoute aussi attentivement ce qu’il y a autour d’elle. Elle ne porte pas sur elle d'arme, couteau, épée ou autre. L'elfe porte souvent de longue robe – qui touche le sol - de couleur : marron, rouge, jaune (foncé), vert, orange. Les couleurs "automne" lui vont plutôt bien par rapport à ses cheveux rouge. Caché par sa robe on ne peut voir ses petites chaussures qui changent selon l’été ou l’hiver (elle prend des chaussures plus chaudes en hiver). Quand elle est à l’extérieur elle porte souvent un long châle blanc

    Description physique :
    Nadja est une jeune adolescente qui est plutôt grande. Comparé aux jeunes filles de son âge, elles les dépassent d’une demi-tête. Sortant de l’enfance, elle n’a pas encore bien de rondeur, elle est plutôt maigre. Question poitrine, elle en a, oui, mais peu. Sa peau est extrêmement pâle comme la neige, à croire qu’elle ne voit jamais le soleil. Ses cheveux sont rouges et long, qui lui arrive jusqu’au bas de la poitrine. Ils sont légèrement ondulés. Caché par ses cheveux, on ne distingue pas très bien ses oreilles pointues. Son visage est fin, doux et froid. Ses lèvres sont de taille « normale », pas trop fine, mais pas trop grosse non plus. Pas besoin de rouge à lèvre, ses lèvres sont rouge foncé ce qui les fait ressortir sur son visage pâle. Parlons de ses yeux. Légèrement renfoncé dans son visage et étiré sur les côtés. La couleur, ils n'en n'ont pas vraiment. Etant d’une couleur extrêmement pâle –depuis sa naissance- on ne sut jamais si elle avait les yeux marron, vert, ou bien bleu. Selon le temps, ses habits, ses yeux donnent l’impression de changer de couleur.

    Description mentale :
    Nadja est calme et posé. Elle parle peu, mais quand elle parle, elle parle bien. Evitant les sujets « barbants », « ennuyant » qu’une personne politique pourrait faire, elle parle sans tourner au tour du pot. Discrète elle l’ait. Elle n’est pas colérique et n’ai pas rancunière. Elle a un calme incroyable lorsque tout va mal. Nadja garde la tête sur les épaules et garde son sang froid. Sa concentration et son calme lui fait gagner une plus grande assurance et confiance en elle, donc une force plus puissante. Son bouclier magique peut ainsi tenir longtemps. Par contre, elle est impatiente quand elle tient quelque chose dans ses mains. Son arc par exemple. Voyant peu, elle tire rapidement et rate souvent sa cible. Mais ayant une vue faible, elle préfère prendre son temps. Question de vue, Nadja ne vit pas beaucoup, le monde est flou, elle peut voir les personnes, leurs visages et leurs traits, seulement s’ils sont très près. N’ayant pas très bonne vue, elle a développé son ouïe fine et son toucher. Son odorat reste normal. Elle est aussi très dévouée au culte de Kÿria.

    Histoire :
    Nadja est née d’un père elfe et d’une mère elfe. Ce qui fait d’elle une elfe de sang pur (je suis douée hein ?). Elle naquit près d’Eteniril. La jeune fille est née dans une famille modeste. Elle ne manquait de rien. Ses parents tenaient un commerce plutôt réputé. Nadja eu dès sa naissance un trouble de la vue. Elle se connait souvent contre les choses ou mettait sa main devant elle. C’est ce qui inquiéta ses parents, l’alertant que quelque chose clochait chez leur fille. Le problème fut vite trouvé. Ses yeux pâles étaient le signe de sa mauvaise vue. Nadja ne compris pas vraiment pourquoi cela tombait sur elle. C’est un peu comme ça, qu’elle s’intéressa plus à la religion et tous les phénomènes les concernant. Comprendre un peu la façon d’agir des dieux. Ses parents n’étaient pas enchantés que Nadja veuille rejoindre les prêtres. Etant fille unique, son père voulait lui léguer sa boutique en héritage. Mais la jeune fille refusa. Sa vue ne lui permettait pas de rester près des autres et de vivre en collectivité. Ses parents essayèrent pourtant de la dissuader lui disant les phrases fausses « Ta vue vas s’améliorer ! » ; « Ce n’est pas parce que ta vue est faible que tu ne peux pas vivre avec les autres ! ». A chaque fois, Nadja souriait et se retenait de rire. Ils ne pouvaient pas comprendre. Ils n’étaient pas à moitie aveugle eux ! Faisant la sourde oreille à ses parents elle se rapprocha de la religion. Elle découvrit par la suite qu’elle avait eut des dons de la déesse de la nature. La jeune fille suivie donc cette voix en devant une prêtresse .

    HRPComment trouves-tu le forum ? : Bien Wink
    Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant des images (drôle d’histoire me direz-vous !)
    Crédit avatar et signature : Charlie Bowater Image d'origine ici
    Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Nadja Synx le Mer 23 Nov 2011 - 12:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Nadja Synx -- Une elfe aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nadja Synx -- Une elfe aveugle   Nadja Synx -- Une elfe aveugle I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:49


Yop !
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! :)


Avant tout, j'ai fait une rapide lecture et j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer : le poste de Gardienne de Kyria n'est pas disponible. Il a été réservé et la fiche est en attente alors je vais devoir te demander de choisir quelque chose d'autre. Pourquoi pas prêtre ? Il y a quelques maladresses dans ta fiche, pense à bien lire le BG, mais j'attends surtout que tu modifie ce point important afin de te dire par la suite ce qu'il faut arranger ou non.

Point à part, tu as oublié de remplir le champ : "Alignement".

Quand tu feras tes modifications, pense à te relire afin de corriger les quelques fautes d'orthographe. Elles sont peu nombreuses mais elles sont là. Razz

Tiens moi au courant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Nadja Synx
Elfe
Nadja Synx


Nombre de messages : 7
Âge : 112
Date d'inscription : 13/11/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  100 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Nadja Synx -- Une elfe aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nadja Synx -- Une elfe aveugle   Nadja Synx -- Une elfe aveugle I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:40

J'ai modifié pour être prête Wink
Je peux modifier mes pouvoirs ?
Alignement quand j'essaye de cliquer sur le lien que vous mettez dans la fiche de présentation, ça me met : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."=/
Pour les fautes d'orthographes, j'en ai corrigé avec bon patron, j'espère qu'il en reste plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Nadja Synx -- Une elfe aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nadja Synx -- Une elfe aveugle   Nadja Synx -- Une elfe aveugle I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:14


C'est mieux, c'est mieux ! (Désolé pour le retard, j'ai eu quelques jours assez chargés :/)


Je ne sais pas si tu as lu mais pour ton métier, tu dois préciser de quel culte fait partie ton prêtre... C'est par ici la lecture : https://miradelphia.forumpro.fr/f40-cosmologie
Tu verras en lisant, dans ces paragraphes tu verras tes possibilités de sorts mais de toute façon, ta liste magique sera faite une fois ta fiche validée dans le topic des "Demandes de sorts". :)

Alignement > Le texte a été très récemment mis à jour donc il est possible qu'il y ait des problèmes de liens dans le forum... Je te donne directement le lien pour remplir le champ : https://miradelphia.forumpro.fr/t15923-alignements#308322

Voilà pour la suite des modifications ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Nadja Synx
Elfe
Nadja Synx


Nombre de messages : 7
Âge : 112
Date d'inscription : 13/11/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  100 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Nadja Synx -- Une elfe aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nadja Synx -- Une elfe aveugle   Nadja Synx -- Une elfe aveugle I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:03

Pas de soucis pour le retard, et puis t'es pas si en retard que ça! Wink

Le métier c'est mit et par la même occasion j'ai changé les pouvoirs.
Sauf y a un truc que j'ai pas comprit, désolé mais il faut le temps que ça monte au cerveau (-_-) dans les sorts divins de Kÿria, y a marqué que les prêtres ont le droit à : "3 sorts chez les prêtes plus ceux des Adeptes" , tandis que dans la magie divine de Kÿria y a marquer (dans le schémas) : 3 sorts chez les prêtes plus 1 adpete". Donc j'ai mit la 2eme option, mais c'est au fur et à mesure de mes rp que j'augmenterais les "pouvoirs" ou j'ai tout faux ?

Et pour l'alignement c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Nadja Synx -- Une elfe aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nadja Synx -- Une elfe aveugle   Nadja Synx -- Une elfe aveugle I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:10


C'est beaucoup mieux ainsi mais une simple remarque : Il te faudrait enlever tes sorts du champ "classe d'arme". Pour toi, il ne s'agit que de : "À distance / Magie". Le descriptif des sorts n'a pas sa place, la liste de tes pouvoirs doit figurer dans ton inventaire que tu créera toi-même lorsque tu seras validée, je te donnerai les liens. Pour que tes sorts soient validés, tu devras faire une demande de sorts et là encore, je te dirai où aller... :)

Ensuite, tu as visé juste. C'est vrai qu'il y a quelques incohérences dans le contexte étant donné que certaines parties ont été revues et d'autres datent un peu. Mais tu as pris l'information la plus récente donc c'est bien ça : 3 sorts de prêtre et 1 d'adepte. Et donc comme tu dis, au fur et à mesure de tes RP, tu peux faire des demandes pour avoir plus de sorts, ta demande sera analysée par un membre du staff et ensuite, validée ou non...

Pour ce qui reste de ta fiche, seul un point me dérange encore dans la description physique et te sépare de ta validation Razz : ce n'est pas dans les habitudes des elfes de se maquiller, ils n'ont pas les mêmes critères de beauté que les Humains. Ils préfèrent plus ce qui est naturel que de se mettre des artifices typiquement humains sur le visage. ^^

Mais c'est du simple détail là ^^
Corrige ces quelques points et tu seras fin prête à la validation. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Nadja Synx
Elfe
Nadja Synx


Nombre de messages : 7
Âge : 112
Date d'inscription : 13/11/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  100 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Nadja Synx -- Une elfe aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nadja Synx -- Une elfe aveugle   Nadja Synx -- Une elfe aveugle I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:51

J'ai enlevé les armes et j'ai modifié pour le maquillage! Wink
Après je crois que j'ai rien oublié de ce que tu m'as dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Nadja Synx -- Une elfe aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nadja Synx -- Une elfe aveugle   Nadja Synx -- Une elfe aveugle I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:06


Tu as juste oublié de changer ce champ là :

Citation :
Classe d'arme : Magie de prêtre : Adhérence au sol (La victime de ce sort se verra dans l'incapacité de bouger pendant 3 tours) ; Leurre ( possibilité de ce cloner en un élémentaire de terre) ; Baiser élémentaire (En embrassant la personne, elle peut le guérir et l’immunisez contre tout poison) ; Instinct animal (il lui est possible de parler communiquer avec les animaux).

Je t'ai dit que le descriptif des sorts n'a pas sa place dans la fiche, ta liste de sorts doit être validée par le staff avant d'être placée dans ton inventaire. Donc en ce qui te concerne, ne laisse que "Classe d'arme : Magie".

Une dernière chose rapide que j'ai oublié de pointer : rajoute des détails à ton équipement. La façon de Nadja s'habille, ce qu'elle porte, ... Tu dois écrire 4 lignes minimum, c'est pas énorme et je sais que tu peux le faire. :)

Dès que c'est bon, cette fois, je te VALIDE ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Nadja Synx
Elfe
Nadja Synx


Nombre de messages : 7
Âge : 112
Date d'inscription : 13/11/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  100 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Nadja Synx -- Une elfe aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nadja Synx -- Une elfe aveugle   Nadja Synx -- Une elfe aveugle I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:55

Voilà! Alors j'ai changé la classe d'arme (cette fois j'ai bien vue!).
Pour l'équipement sur mon ordi sa fait 4 lignes tout juste.
Donc normalement tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Nadja Synx -- Une elfe aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nadja Synx -- Une elfe aveugle   Nadja Synx -- Une elfe aveugle I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:50


Donc comme prévu, te voilà validée ! \o/

Bienvenue sur Miradelphia ! What a Face


Nadja Synx -- Une elfe aveugle Tampon14


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie divine, de choisir tes sorts, de les réclamer dans la partie Demande et de les entreposer dans l'Inventaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nadja Synx -- Une elfe aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nadja Synx -- Une elfe aveugle   Nadja Synx -- Une elfe aveugle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadja Synx -- Une elfe aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière.
» Aveugle | Mathilde de Clairssac
» J'ai vu l'aveugle, la danseuse et le p'tit bourge... [PV]
» L'Aveugle et le Gras [Pv Trystan]
» Anya, elfe rodeuse de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: