Nom/Prénom : Lust Himeros
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Adule toute forme de musique. Haine maladive envers les Drows.
Alignement : Chaotique neutre
Métier : Voyageur/ Mage
Classe d'arme : Corps à corps (rapières) / Magie
Équipement : -Une rapière en fer forgé, dotée d'un pommeau incrusté de multiples rubis; très légère, elle est facile à manier pour une personne de force faible.
-Des gantelets d'acier dont les doigts sont terminés en pointe à la manière d'une griffe, pratique si leur porteur est désarmé malgré leur tranchant légèrement émoussé avec le temps.
- Spoiler:
-Des bottes alliant cuir et acier, elles paraissent lourdes mais le métal dont elles sont constituées est très fin et donc léger, elles affectent peu la vitesse du porteur.
-Veste et pantalon en cuir simple et léger permettant des mouvements aisés et amples.
Description physique : Himeros est un tout jeune adulte de taille que l'on pourrait qualifier de normale pour son age, un bon mètre 80, une corpulence assez fine malgré les épreuves de force qu'il a pu endurer dans sa vie. Ses muscles fins sont parfaitement adaptés aux épreuves d'agilité et de souplesse. Un teint plutôt pâle malgré ses nombreux voyages. Mais des cheveux noire parfaitement soignés retombant jusqu'à la pointe du nez et qui force l'un de ses yeux d'un bleu pur comme l'océan à rester cacher. A première vu il semble faible, et pourtant il ne faut pas se fier aux apparences.
Description mentale : Ce garçon peut faire preuve d'une grande maturité quand il est calme tout comme il peut se montrer profondément juvénile lors de moments de grande excitation. Il est assez lunatiques et peut rapidement changer d'humeur. Il est du genre à se soucier de sa propre avancée que de celle des autres, il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs et n'a pas froid aux yeux qu'importe son environnement et sa situation. Combattif, voir même entêté, il ne supporte pas de perdre. Il peut se montrer manipulateur et peu loyal mais tout dépend de ce qu'il peut gagner à rester loyal.
Histoire : Fils fortuit d'un soldat travaillant au fort de la vaillance et d'une sorcière itinérante, Himeros a voulu suivre les pas de son père dans le maniement des armes, malheureusement il ne put apprendre que quelques bases dans le maniement de la rapière, suffisament pour se défendre mais pas assez pour faire face à une personne experimentée et dû se tourner de manière plus intense vers la magie. Face à la déception de son fils cadet quant au maniement des armes, la sorcière offrit à celui-ci un gantelet aux doigts tranchants qui l'aiderait à se passer d'arme, elle avait récupéré cet objet lors de l'un de ses nombreux voyages et Himéros s'y attacha comme à la prunelle de ses yeux! Il avait un frère ainé de cinq années par rapport à lui, fierté de la famille ayant suivi les arts magiques plutôt que le combat armé.
Sa mère normalement voyageuse de nature à décidé de rester s'occuper des deux enfants à leur naissance, interrompant ainsi ses multiples périples et aventures. Elle était ainsi la douceur incarnée et choyait ses fils comme sa propre vie tandis que le père représentait l'autorité et l'exemple à suivre de la maison. Une famille normale, et heureuse.
Pourtant les temps changent, c'est dans la nature des choses, l'aîné une fois adulte fut pris des anciennes pulsions de sa mère pour le voyage et s'embarqua dans de nombreuses aventures bientôt suivi par son cadet. Himeros ne manquait pas de se faire enseigner quelques savoirs sur la magie par sa mère et son frère, il se révélait être un excellent élève plein de potentiel. Et un jour, une quête les portèrent en la forêt d'Aduram connue pour ses créatures hostiles.
Tous deux furent surpris par une attaque de soldats Elfes noires à laquelle ils réussirent à résister jusqu'à l'arrivée d'un nécromancien bien plus puissant que les précédents attaquants... L'aîné plus expérimenté en milieu magique sentit la puissance de leur adversaire et comprit qu'ils n'auraient aucune chance. Malgré tout, les deux frères se défendirent vaillamment et Himeros se retrouva bientôt à bout de force et tomba au sol, totalement paralysé par ses blessures et l'épuisement. Son frère sut qu'il n'avait plus le choix s'il voulait qu'au moins l'un d'eux survive à ce combat. Il utilisa un sort d'illusion afin de faire passer son frère pour mort tandis qu'il se prit une nouvelle attaque de son adversaire qui l'envoya au tapis pour de bon.
Himeros était horrifié de ce qu'il pouvait voir en face de lui, son impuissance dans cette situation le dégoutait, pris de rage il tentait de bouger mais c'était au-dessus de toutes ses forces rassemblées. Le sort qui le cachait s'était dissipé mais le nécromant ne se souciait même pas de lui, s'approchant de l'autre homme il lança un dernier sort, capturant ainsi l'âme du défunt et l'enfermant dans une sorte de pierre translucide, légèrement luisante aux reflets bleutés, comme un cristal.
Retrouvant soudain l'utilisation de ses membres, Himeros se traîna hors du champ de vision du sorcier, sachant qu'il serait tout bonnement impossible d'agir dans son état. Impuissant il regarda l'homme partir avec l'âme de son frère, prisonnière.
Ravalant sa rage, sa souffrance et son désespoir, le garçon attendit d'avoir recouvert quelques forces pour rentrer jusque chez lui.
Ses parents furent effondrés en apprenant ce qui était arrivé à leur défunt fils.
Himeros se sentit coupable de ne pas avoir pu sauver son frère, d'avoir ainsi causé le malheur de ses parents, coupable de ne pas avoir été assez fort. Il se promit de devenir le combattant le plus puissant de ce monde.. Il retrouverait ce sorcier Drow, libérerait son frère et ferait payer l'homme de lui avoir volé la vie de cet être cher!
Le visage de cet Elfe noir...jamais il ne l'oubliera.
HRP
Comment trouves-tu le forum ? : Bien que je ne le connaisse pas dans son entièreté, je le trouve très bien construit et géré.
Comment as-tu connu le forum ? : Une recherche internet.
Crédit avatar et signature : Je ne sais plus ou j'ai trouvé cet avatar, désolé.