Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] Empty
MessageSujet: L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé]   L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:46

Au loin, sous les frondaisons, là où bon nombre d'êtres ne sont jamais allés et dont le mystère les laisse parfois rêver d'un monde tout autre, d'un peuple avec d'autres coutumes et surtout d'autres idéologie et train de vie, la neige, comme partout ailleurs, s'était déposée avec une fine délicatesse sur la végétation. Son épais manteau blanc donnait à quiconque l'impression d'un manteau de fourrure, rappelant de ce fait que comme chaque animal, la forêt avait une vie propre et que l'individu pouvant admirer ce spectacle de Dame Nature se trouvait en son sein et se devait de la respecter. Et en ce jour, Glinaina était de ces rares à pouvoir entrer dans une si magnifique demeure.

Quelque chose avait changé, depuis son départ. Autant elle reconnaissait le doux mais froid climat hivernal, autant elle avait peine à reconnaître la forêt de son enfance. Elle n'était que peu de fois venue dans cette région, non loin de la frontière Sud, mais là sa mémoire devait lui jouer des tours... Elle ne voyait pas du tout où elle pouvait se trouver ! Elle ne reconnaissait pas le paysage qui se présentait à elle, comme si en seulement cinq années la végétation s'était magnifiée, avait pris en volume au point d'avoir de ne plus vraiment être reconnue. Seul un imperceptible chant de vie, propre à cet endroit, pouvait assurer à l'elfe qu'elle ne s'était pas trompée. Un sourire illumina son visage : cela faisait bien longtemps...



Cela faisait presque une semaine que la lieutenant avait quitté Naelis affin de mener à bien sa quête, partant le jour même que Glenn lui confia sa mission. Elle avait juste pris le temps de préparer plans et provisions, un sac à dos et de régler certains détails pour la plupart liés à la petite paperasse habituelle à laquelle elle avait droit. Et le fait de mangers avec ses hommes lui avait permis de leur expliquer qu'elle allait être absente pendant plusieurs semaines, mais sans pourtant aller trop loin dans ses propos. Pour l'instant il n'était pas nécessaire qu'ils sachent quelle était le but de sa mission. Et puis cela faisait également office d'au revoir. Puis elle était partie, galopant avec Nargoredh.

Quelques heures plus tard, notre elfe put enfin trouver une auberge, où il y régnait bon vivre, à ce que l'on pouvait entendre de l'extérieur. Elle laissa Nargoredh aux bons soins d'une tierce personne qui prit tout de suite le cheval en main, le remercia, puis entra dans le bâtiment. Une ambiance fort chaleureuse ainsi qu'une douce odeur de cuisine vinrent à elle, et ce fut en toute confiance qu'elle s'approcha du comptoir où, tellement habituée à côtoyer des humains, elle appela l'aubergiste dans la langue... des humains. Elle se repris aussitôt, s'excusant même, et demanda s'il restait encore une chambre de libre pour la nuit. Ceci étant le cas, elle en paya une et commanda à manger – il fallait dire que son sac était malencontreusement vide de nourriture. Son arrivée n'avait rien changé à l'ambiance générale, mais elle comprit bien vite que certains, plus ou moins bourrés, l'avaient déjà repérée...

Dans la grande salle, on pouvait distinguer plusieurs groupes : celui sur la droite, non loin du comptoir d'ailleurs, était composé de gens très joyeux, plus qu'on ne pouvait l'être sans boire d'alcool ; plus proches de l'entrée, quelques couples d'elfes discutaient tranquillement, jetant parfois un regard noir au premier groupe lorsqu'il devenait trop bruyant ; ensuite, il y avait des gens de voyage, par trois ou quatre. Peut-être des commerçants ; et pour finir, il se trouvait comme dans chaque taverne un groupe qui se mettait dans le fond de la salle pour être tranquille ! Et ce soir-là (ou du moins dans cette auberge-ci, ne sachant pas s'ils étaient des habitués ou non), c'était une équipe constituée à la fois de militaires, à la fois de civils armés. Assez étrange, mais moins dépaysant que de se retrouver au beau milieu de gens parlant tous, sans aucune exception, l'elfique ! Sacrebleu, il allait falloir qu'elle s'y réhabitue, et vite !

Glinaina s'installa à une petite table, en solitaire, et commença à regarder sa carte avant même de manger, voulant être sûre de n'oublier aucun détail de son voyage et ainsi ne pas avoir à faire trente-six détours au lieu d'aller directement à son but. Tout en réfléchissant, elle écouta quelques secondes les différentes discussions des autres tables. Seules deux lui venaient jusqu'aux oreilles, les gais-lurons d'à côté parlant décidément un peu trop fort... A n'en point douter, ils fêtaient un mariage ou une naissance loin des femmes, ce qui ne l'étonnait guère vu leur jeune apparence (à peu près de son âge, voire peut-être un peu plus, ce qui reste jeune pour un elfe). Sinon il était question d'argent et de marchandises. Rien qui ne puis l'aider si besoin, quoi.

« Bau' tulu, nín pig-pigen 'ryn ?

L'odeur de l'alcool, les mots mâchouillés ou, si vous préférez, coupés en petits morceaux... Pourquoi fallait-il toujours que ce soit elle que ces bêtisiers de finisseurs de bouteilles aillent voir dès qu'elle était dans ce type d'endroit ? A Naelis, elle pouvait les rembarrer froidement, ça ne posait aucun problème. Mais là, valait mieux qu'elle évite de se faire remarquer. C'était bien loin de ce qu'elle voulait ! Mais vu comme c'était parti, elle avait fort à parier qu'il serait bientôt déjà trop tard.

-Law, hannad. »

Le gars appuyé contre la poutre avec un équilibre précaire venait de lui demander si elle avait « besoin d'aide », ce dont elle venait de répondre par le « non merci » poli et habituel que quelqu'un sort pour avoir la paix, ce qui ne suffisait que rarement. Et cet idiot n'avait pas l'air d'avoir compris le message... Voyant qu'il se rapprochait un peu trop de son barda comme pour essayer de voir l'invisible (bah oui, il y avait une carte ouverte, toute simple avec rien de rajouté dessus, et à côté un petit carnet où elle avait listé quelques petites notes dessus – mais là il n'était pas en état de lire quoi que ce soit – donc que pouvait-il y voir ? Rien à part une carte de la forêt !), elle se rapprocha de son visage comme pour lui glisser quelques mots à l'oreille, ce qu'elle fit mais à une voix si basse que personne à part l'individu ne put comprendre un traître mot de ce qu'elle dit. Tout en même temps, tranquillement, elle pointa son poignard sur le ventre de l'elfe. Celui-ci se releva en sursaut, un peu dégrisé, puis repartit à sa table en bégayant on ne sait trop quoi.

Pendant que certains scrutaient la réaction du jeune elfe, elle rangea discrètement son arme et haussa négligemment les épaules lorsque les regards se portèrent sur elle. Faisant comme si de rien était, elle ne perdit cependant pas trop de temps à manger, ramassa ses affaires et se dirigea vers le fond de la salle, où un escalier menait aux chambres.


Dernière édition par Glinaina le Lun 19 Mar 2012 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelendil
Elfe
Kelendil


Nombre de messages : 175
Âge : 47
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 239
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé]   L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:57

Kelendil se trouvait à l'étage de l'auberge, il était en train de préparer ses affaires car le lendemain il repartait en compagnie des aigles qui l'avaient accompagné et des nouveaux qui avaient fait leurs preuves et qui s'étaient ouverts les portes de l'élite de l'armée elfe. Il finissait de remplir son baluchon, laissant sorti son nécessaire de nettoyage afin de pouvoir se laver ainsi que la tenue qu'il porterait le lendemain.

Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il avait quitté la capitale elfe afin de recruter et de combler le manque d'effectifs des aigles. Il avait fait une boucle et il se trouvait maintenant depuis plusieurs jours aux bords de la frontière sud du royaume. Lors de son voyage, il avait aperçu tout autour de lui les bienfaits de sa déesse, la végétation s'était étoffée, le peu de chemins existants étaient de plus en plus difficile à suivre, la nature reprenant ses droits partout. Il était impossible aux elfes d'ignorer ces changements et il y avait d'ailleurs une querelle au sein même de la race pour la conduite à tenir à l'avenir.

Les années qui étaient passées avaient été difficile, Kelendil avait même eut du mal à tenir la discipline au sein des aigles alors que chaque elfe défendait son point de vue et en venait parfois aux mains avec son propre voisin. Il y était toutefois parvenu en montrant à ses effectifs le devoir qui leur incombait et la plus grande mission qu'ils avaient de servir toute la population, de la protéger des forces qui ne tarderaient pas à revenir à l'assaut de la forêt (les sombres en premier) quelques soit ses idées. L'arrivée de nouveaux membres serait peut être un peu compliqué au départ mais il avait essayé de prendre soin de choisir ses nouveaux éléments aussi bien pour leur habileté martiale que pour leur mental et il espérait y être parvenu.

Il s'assit un instant sur le lit qui se tenait contre un mur et il réfléchit à ce qu'il devait faire maintenant. Certes il savait qu'il devait continuer l'entrainement de ses aigles et de les tenir prêt au combat à tout instant mais qu'allait il advenir de sa race, quelles décisions seraient prises par le roi ou les seigneurs protecteurs dans les jours et semaines à venir. Il tombait tous les jours des rumeurs sur le fait que les elfes devaient redevenir la race dominante et imposer sa loi aux autres, est ce qu'elles trouveraient une oreille attentive de la part de quelqu'un qui possédait le pouvoir ? c'était une question complexe et à laquelle il n'avait de toute façon pas la réponse.

Cessant de réfléchir aux choses auxquelles il ne pouvait de toute façon rien, il revint à l'instant présent. Il entendait le bruit que faisaient surement ses elfes, accueillant les nouveaux alors que ceux-ci fêtaient leur réussite et il se leva afin de les rejoindre et faire l'honneur de sa présence à leurs côtés. Kelendil appréciait toujours d'être en compagnie de ses effectifs, ils n'en avaient pas toujours l'occasion occupé comme il l'était mais le contact avec ceux qu'il commandait était toujours appréciable pour les deux parties, ainsi il les connaissait et eux savaient qui les dirigeaient et les envoyaient au combat, voir à la mort.

Sortant de sa chambre, il conversa avec l'un des aigles qui se tenait à sa porte et ils descendirent les escaliers d'un bon pas tout en parlant

"Dis moi, que pense tu des nouveaux ?"

L'elfe affecté à sa protection répondit avec un petit sourire

"Je pense que vous avez fait le bon capitaine, comme toujours"

Kelendil aimait faire participer un peu tout le monde et l'elfe avec qui il discutait actuellement était un des rares vétérans à avoir survécu à la bataille D'Ellyrion

"Je l'espère, il fa....."

Il ne finit pas sa phrase car en arrivant au bas des escaliers, il percuta quelqu'un, comme quoi il n'est jamais bon de marcher en ne regardant pas devant soit. Il avait reculé de quelques pas sous le choc et lorsqu'il regarda devant lui il aperçu une elfe aux yeux bleus et les cheveux blonds qui venait de faire tomber ses affaires mais ayant gardé l'équilibre aussi. Kelendil se répandit en excuses

"Veuillez m'excuser, je suis navré, je ne regardais pas devant moi, quelle négligence."

Il s'avança afin de ramasser le paquetage et il vit une carte étalée au sol. Il n'était pas rare de voir des elfes dans la forêt mais cela attisa la curiosité de kelendil qui aimait discuter et apprendre toujours plus de choses. Les elfes qui ne restaient pas dans leurs villes et villages avaient souvent des nouvelles à raconter

"Vous voyagez ? d'où venez vous ? avez vous des nouvelles intéressantes ?"

Il parlait sur un ton bienveillant et aucunement inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé]   L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:28

Alors qu'elle commençait à monter les escaliers, l'elfe regarda un instant derrière elle, quelque peu dans ses pensées. Elle avait du mal à reprendre les bonnes vieilles habitudes elfiques et ce alors qu'elle n'avait passé que quelques années avec des humains. Ne serait-ce que la langue, il était bien plus rare à Naelis d'entendre de l'elfique que la langue des humains, voire même du drow dans certaines régions d'Ithri'Vaan ! Alors être entourée d'elfes... Elle risquait vraiment d'avoir du mal à s'y ré-habituer !

« Je l'espère, il fa...
-Ah !

Et SBAM, voilà que notre elfe, en plus d'avoir précédemment attiré l'attention sur elle sans vraiment le vouloir ,venait maintenant de se heurter au premier individu croisé ! Encore une chance, ni elle ni lui ne finirent à terre, il n'aurait manqué plus que ça !

-Veuillez m'excuser, je suis navré, je ne regardais pas devant moi, quelle négligence.
-Ce n'est rien, il n'y a pas de mal. J'étais dans mes pensées, veuillez bien me pardonner ma maladresse.

La jeune femme reprit son sac malencontreusement tombé à terre, le remis en bandoulière et se releva pour mieux voir l'elfe qui lui faisait face. Celui-ci devait faire au moins une quinzaine de centimètres de plus qu'elle, si bien que lui descendant les escaliers et elle les montant, vous vous imaginez bien qu'il fallut qu'elle lève la tête pour bien voir son visage... Visage encadré par de longs cheveux bruns un peu ébouriffés, comme après une course, et tatoué au niveau de la joue gauche ainsi que sur le front. Ses grands yeux noisettes étaient un peu plus clairs que la chevelure, ce qui en un sens leur donnait de la profondeur. Puis le regard de la lieutenant fut attiré par un reflet donné par l'épaulière droite de l'autre elfe. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'un aigle y était gravé, signe distinctif d'un corps d'élite de l'armée elfique : les Aigles. Elle n'en avait jamais réellement rencontré, mais son père lui en avait beaucoup parlé, surtout à son retour de la bataille d'Ellyrion, juste avant le Voile si elle se souvenait bien. Et ses paroles avaient amplement augmenté la considération qu'avait à l'époque l'adolescente envers cette unité. Alors le premier réflexe qui lui vint fut de s'incliner brièvement mais respectueusement, ne se doutant aucunement qu'elle se trouvait juste en face du Capitaine des Aigles. Mais quel que soit cet elfe, Glinaina savait qu'il fallait qu'elle prenne sur elle pour réagir en lieutenant et non pas en simple elfe. Non pas qu'elle se sentait supérieure par sa fonction, ce qui aurait été complètement stupide de sa part, mais elle savait pertinemment qu'elle s'adresserait plus tard à des Protecteurs, donc autant « s'entraîner » dès maintenant.
L'elfe se baissa vivement pour ramasser la même carte où l'ivrogne y voyait des traits invisibles, et qui attira visiblement sa curiosité. C'était à se demander ce qu'avait cette carte pourtant si ordinaire...

-Vous voyagez ? D'où venez-vous ? Avez-vous des nouvelles intéressantes ?

Glinaina regarda de nouveau l'elfe, un premier instant sur la défensive. Mais voyant que ses questions relevaient plus de la pure curiosité elfique d'après certains (mais, savez-vous, ils se trompent complètement : un elfe n'est pas curieux, il s'informe juste sur ce qui l'entoure !) et non d'un interrogatoire improvisé, Glinaina s'autorisa un sourire et répondit calmement.

-Comme vous avez pu le remarquer, je suis en plein voyage. Je viens d'une région où tout n'est jamais joué d'avance et où ce qui se laisse voir n'est que façade, et les nouvelles en sont bonnes. A savoir si elles sont intéressantes, c'est une autre paire de manches !

L'elfe laissa un court instant le silence s'installer entre les deux individus et elle avant de reprendre la parole.

-Au fait, veuillez bien m'excuser mon impolitesse, je ne me suis pas présentée. Glinaina Wylenaryn, lieutenant de la Garde de Naelis. A qui ais-je l'honneur ? »

La jeune femme tendit la main pour serrer celle de l'Aigle, officialisant les présentations. Sans pour autant avoir dit quoi que ce soit sur sa mission, elle avait avancé assez de choses pour éveiller la curiosité de l'aigle et ainsi voir à quel point celle-ci serait grande. Et en même temps, cela lui avait permit de se présenter à la fois en tant qu'elfe et que militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelendil
Elfe
Kelendil


Nombre de messages : 175
Âge : 47
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 239
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé]   L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:52

Lorsque Kelendil s'excusa, l'elfe les accepta, expliquant qu'elle était dans ses pensées et elle s'excusa à son tour. Les deux elfes avaient réussi à ne pas tomber, surement en raison de l'agilité de leur race car la bousculade avait été brusque. Le capitaine était à l'affut de tout en raison de son métier et des habitudes prises avec le temps, aussi il suivit le regard de celle qu'il avait télescopé. Celle-ci sembla l'analyser car elle le regarda d'abord dans les yeux avant de tourner ses yeux vers l'aigle gravé sur son épaulière. En apercevant ce signe distinctif de son unité, Glinaina s'inclina brièvement afin de le saluer avant de reprendre une posture plus distante.

Elle se baissa pour ramasser sa carte et elle dévisagea de nouveau Kelendil lorsqu'il lui demanda si elle avait voyagé et d'où elle venait. Au bout d'un moment elle lui fit tout de même un sourire, cela soulagea tout de même le capitaine qui, bien que n'étant pas intimidé, n'avait aucune envie de froisser quelqu'un de sa race ou d'en finir en altercation.

Glinaina expliqua qu'elle voyageait effectivement mais elle resta évasive sur l'endroit d'où elle venait. Kelendil fut aussitôt emballé par la discussion qui pouvait subvenir car il sentait au fond de lui qu'elle venait de plus loin que la forêt et les informations étaient très importantes, voir vitales pour quelqu'un qui était à la tête d'une unité de combat. Des décisions pouvaient découler d'informations précieuses sur un mouvement de troupe ou un campement ennemi. Toutefois d'après les dires, il semblait que les nouvelles étaient bonnes, voila quelque chose d'intéressant surtout en ces temps troublés ou les elfes étaient prêt à en venir aux mains entre individus de la même race.

Un silence s'installa et au moment ou le capitaine allait rompre le silence, l'elfe se présenta, donnant son nom et son prénom avant d'avancer son grade et son affectation et de demander ceux du capitaine. Un nouveau silence assez court s'installa le temps que Kelendil assimile l'information, Naelis était une ville en Ithri'Vaan, lieu inhospitalier par excellence.

(Ainsi elle est militaire, cela ne m'étonne pas vu son maintien. Naelis, ce n'est pas en terre elfique cela, j'en ai déjà entendu parler, c'est vers les terres drow, voila qui est intéressant.)

Kelendil fit un signe de tête afin de saluer en retour sa partenaire en se raidissant un peu

"Toutes mes excuses, je manque à tous mes devoirs. Je me nomme Kelendil Lennderiel et je suis le capitaine des aigles."

Marquant un nouveau silence, il continua avant que Glinaina réponde mais en baissant le ton. Les humeurs n'étaient pas au beau fixe avec les humains et il ne voulait pas qu'une émeute ou des rumeurs éclatent

"Naelis ! voila un endroit qui ne fait pas partie d'Anaëh. Qu'est ce qui vous amène par ici ? Vous dites que vous êtes lieutenant de la garde de cette ville, vous vivez donc parmi les humains ? de plus vous avancez que les nouvelles sont bonnes, ce serait une bonne chose que d'avoir enfin de quoi se réjouir."

Il regarda à droite et à gauche et choisit une table en retrait afin de pouvoir parler tranquillement, il tendit le bras vers une des chaises

"Permettez moi de vous offrir de quoi vous rafraichir, nous pourrions en même temps discuter plus longuement. Pour atteindre ce grade par la bas, peut être que vous n'êtes pas au fait des derniers évènements dans cette belle forêt et je vous avoue que des nouvelles de l'extérieur sont d'un intérêt certain pour quelqu'un comme moi."

Il espérait qu'elle répondrait favorablement à sa requête et qu'ils pourraient échanger des informations récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé]   L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:11

Naelis. Ce mot seul sembla se faire raidir un peu l'elfe qui se trouvait en face d'elle. Visiblement, ça n'avait pas changé, l'Ithri'Vaan était toujours aussi réputée chez le peuple sylvestre pour ne pas être des plus accueillantes, voire même l'une des plus dangereuses régions dans Miradelphia pour un elfe. Mais cela ne sembla nullement éloigner son interlocuteur qui n'abandonna pas pour autant sa curiosité.

"Toutes mes excuses, je manque à tous mes devoirs. Je me nomme Kelendil Lennderiel et je suis le capitaine des aigles.

Il marqua un court silence dont Glinaina se servit pour assimiler l'information. Hé bien, les choses commençaient fort ! A peine arrivée qu'elle avait déjà la chance de dialoguer avec le capitaine des Aigles en personne ! Bizarrement, son respect pour cette personne augmenta d'un coup et elle lui adressa un signe de tête.
Le capitaine reprit, plus bas pour ne pas se faire entendre d'oreilles indiscrètes.


-Naelis ! voila un endroit qui ne fait pas partie d'Anaëh. Qu'est ce qui vous amène par ici ? Vous dites que vous êtes lieutenant de la garde de cette ville, vous vivez donc parmi les humains ? de plus vous avancez que les nouvelles sont bonnes, ce serait une bonne chose que d'avoir enfin de quoi se réjouir. Permettez moi de vous offrir de quoi vous rafraichir, nous pourrions en même temps discuter plus longuement. Pour atteindre ce grade par la bas, peut être que vous n'êtes pas au fait des derniers évènements dans cette belle forêt et je vous avoue que des nouvelles de l'extérieur sont d'un intérêt certain pour quelqu'un comme moi.

Glinaina refusa poliment l'offre, ayant déjà mangé pour sa part. Et elle ne voulait aucunement abuser de la gentillesse d'une personne. Cependant, elle accepta volontiers la discution.

-En effet, je vis parmis les humains, et donc les nouvelles que je puis entendre de la douce forêt d'Anaëh ne sont parfois que rumeurs. Je dois avouer que j'apprécierais que vous m'expliquiez les derniers événements survenus, que je ne fasse pas de bêtise ! Et en ce qui concerne la raison de ma venue... C'est pour affaires politiques.

La jeune femme regarda autour d'eux pour vérifier que personne ne les écoutait. Elle était loin d'avoir envie de tout divulguer au capitaine (et puis quoi encore !), mais on ne sait jamais à quoi peuvent être utilisées des informations, aussi banales soient-elles. En effet, tout être s'étant un temps soit peu approché de l'Ithri'Vaan pouvait déjà savoir ce qu'elle allait dire.

-Lorsque je dis que les nouvelles sont bonnes, il faut être relatif. Disons que nous avons la paix avec les drows en ce moment, puisqu'ils ont réussi à se diviser sans même s'entendre... Mais cela finira par changer, bien sûr. Comme toujours, ils ont une forte influence sur cette région dite neutre. Et en ce qui concerne Naelis en elle-même, une troupe d'humains dont je fais partie a repris par la force la ville, remplaçant un seigneur pantin des sombres par un autre qui a visiblement beaucoup plus de dignité ! Depuis la ville se porte bien mieux, ce qui est déjà une première bonne nouvelle ! Mais je vous prie, parlez-moi donc de la forêt d'Anaëh, cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenue ici ! J'ai pu avoir la confirmation que la nature reprenait ses droits sur toute autre chose en venant ici, mais est-il vrai que nos frères s'entretuent pour une question d'opinions ? Comment..."

Comment en avaient-ils pu arriver là ? La bonne question ! Pour le coup Glinaina cherchait à savoir si les dires étaient véridiques, espérant de tout coeur que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelendil
Elfe
Kelendil


Nombre de messages : 175
Âge : 47
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 239
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé]   L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:03

Au moment ou il se présenta, Glinaina fit un léger signe de tête afin de marquer le fait qu'elle avait bien assimilé son statut. Elle refusa ensuite l'offre de collation mais elle accepta de s'assoir afin de discuter à la grande joie de Kelendil qui voyait un moyen d'avoir des informations "récentes" et de première main au contraire du bouche à bouche qui arrivait toujours avec une déformation.

Les deux protagonistes s'installèrent à une table en recul, la où ils pouvaient parler sans être épié, du moins s'ils n'utilisaient pas un ton trop fort. Le capitaine prit une boisson afin de ne pas attirer trop l'attention et il écouta. Glinaina commença par la forêt, avouant que ce qu'elle entendait se révélait souvent être des rumeurs et qu'elles n'étaient pas certaines de ses informations. Elle continua sur la raison de sa présence mais elle resta très évasive en expliquant que c'était pour raisons politiques. Kelendil pouvait comprendre qu'elle soit distante, après tout ils ne se connaissaient pas du tout et elle venait de la part des humains, un monde où la trahison et les complots étaient monnaie courante, aussi il ne s'en formalisa pas.

Kelendil continua d'écouter sans interrompre Glinaina, il s'avéra que Naelis était tombée et qu'un autre humain avait prit les rennes de la ville. Selon l'elfe, il était plus digne que l'ancien et surtout indépendant vis à vis des sombres. Une trêve avait été conclue avec les elfes noirs, chose surprenantes et impensable pour un elfe mais en fait la logique suivit, c'était simplement que leurs cousins étaient de nouveau tombé dans un nouveau cycle de tueries entre eux. Cela était plutôt une bonne nouvelle pour les elfes et donc pour Kelendil qui compris enfin pourquoi les sombres n'avaient pas poussé plus loin après leur victoire à Ellyrion. Toutefois il n'était pas dupe, un nouveau chef se lèverait et reprendrait l'offensive, ce n'était qu'un répit d'accordé. Glinaina en était consciente aussi et il ne fallut pas plus longtemps à Kelendil pour comprendre la venue de son interlocutrice. En effet le capitaine ne faisait pas de politique, il se contentait d'organiser, de gérer et de former ses effectifs afin de protéger la forêt et son peuple mais son statut l'obligeait tout de même à ne pas être inculte dans le domaine de la politique.

Elle revint sur les histoires qu'elle avait entendu sur la forêt, un sujet moins brulant pour elle et intéressant puisqu'elle allait la traverser, Kelendil se prêta au jeu des questions réponses, peut être qu'il gagnerait sa confiance pour en savoir plus car les informations étaient de première qualité et très intéressantes. Il ne voyait pas non plus pourquoi dissimuler la vérité à quelqu'un de son peuple

"Comme vous l'avez vu, la nature reprend en effet ses droits, elle pousse à une vitesse que les druides eux même ne comprennent pas. Toutefois les rumeurs selon lesquelles nous nous entretuons n'est pas fondée et cela est heureux. Il est par contre vrai que depuis le passage de Kyria, le peuple s'est scindé en deux parties, ceux qui pensent qu'elle a envoyé un signe selon lequel nous devons devenir plus fort qu'avant et redominer. Les autres pensent au contraire que c'est un appel pour que nous revenions à nos racines, un peuple de la nature, que nous devons vivre avec et que nous arrêtions de vouloir la façonner. Les tensions sont au maximum et il ne faut pas grand chose pour que nos frères en arrivent aux mains, j'espère que cela ne se passera pas."

Il espérait avoir été fidèle à la vérité et qu'ainsi elle aurait une vision plus profonde de ce qu'il se passait a Anaëh, il était maintenant temps, après avoir répondu, de poser des questions, le militaire prenait le dessus

"Dites moi, qui est donc le nouveau dirigeant de Naelis, vous m'avez annoncé que vous faisiez partie de la troupe qui a prit possession de la ville, est ce le chef de cette bande qui a prit la tête ? comment se nomme t il ? Pensez vous pouvoir tenir contre les sombres lorsqu'ils tourneront de nouveau leurs regards sur vous ? quelles sont vos forces ? et Pensez vous que leurs guerres intestines continueront longtemps ?"

S'il pouvait y avoir un rempart entre les drows et la forêt, cela serait une aubaine pour les elfes, quelqu'un pour faire tampon entre les deux races fratricides. Toutefois il faudrait encore que l'influence de Naelis augmente car d'après ce que Kelendil en savait, ce n'était qu'une ville côtière et donc pas en position de faire barrage aux assauts contre Anaëh
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé]   L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:43

"Comme vous l'avez vu, la nature reprend en effet ses droits, elle pousse à une vitesse que les druides eux même ne comprennent pas. Toutefois les rumeurs selon lesquelles nous nous entretuons n'est pas fondée et cela est heureux. Il est par contre vrai que depuis le passage de Kyria, le peuple s'est scindé en deux parties, ceux qui pensent qu'elle a envoyé un signe selon lequel nous devons devenir plus fort qu'avant et redominer. Les autres pensent au contraire que c'est un appel pour que nous revenions à nos racines, un peuple de la nature, que nous devons vivre avec et que nous arrêtions de vouloir la façonner. Les tensions sont au maximum et il ne faut pas grand chose pour que nos frères en arrivent aux mains, j'espère que cela ne se passera pas.

Glinaina se cala dans son siège tout en écoutant le capitaine et fut fort heureuse d'apprendre que ce que l'on racontait en Ithri'Vaan était en réalité fortement exagéré : même s'il existait de fortes tensions entre les Elfes, ils n'en étaient heureusement pas encore venus aux mains. Par contre, il allait sans dire que les deux façons d'interpréter la venue de Kyria ainsi que ce qui s'envuivit par la suite étaient vraiment aux antipodes... Cela expliquait bien le fait que les tensions soient si tendues.

-Dites moi, qui est donc le nouveau dirigeant de Naelis, vous m'avez annoncé que vous faisiez partie de la troupe qui a prit possession de la ville, est ce le chef de cette bande qui a prit la tête ? comment se nomme t il ? Pensez vous pouvoir tenir contre les sombres lorsqu'ils tourneront de nouveau leurs regards sur vous ? quelles sont vos forces ? et Pensez vous que leurs guerres intestines continueront longtemps ?

Un faible sourire vint se dessiner sur le visage de la jeune femme, elle reconnaissait bien là les militaires (s'incluant dedans). Elle regarda dans les yeux son interlocuteur puis répondit calmement :

-Le chef de cette bande, comme vous dites, se nomme Glenn Hereon. C'est en effet lui qui est maintenant le Seigneur de cette ville. Sans être ni faibles ni trop petites, nos forces ne pourront cependant pas tenir contre les Drows. Déjà que la bataille du Fort Ellyrion aurait pu être un plus grand massacre que ce qu'elle n'a été encore, alors imaginez une cité ! Après, à savoir pour l'Ithri'Vaan en elle même, je trouve difficile d'être catégorique tant que l'Ost qui s'occupe de ce pays est encore dissout. Après, je pense que le fait que je sois ici peut répondre à votre dernière question.

Puis l'elfe laissa son visage se détendre. Elle avait appris à ne pas se fier au premier venu, que ce soit avec les Humains comme avec les Elfes, si bien qu'elle était restée assez évasive tout en répondant aux questions de Kelendil. Elle savait ce qu'elle faisait et avait confiance en ceux en qui elle avait accordés sa loyauté et son amitié. Que son voyage dure un mois ou toute une saison, Naelis sera toujours là à son retour.

-Puis-je me permettre de vous demander ce que vous pensez de tout ce qui se passe ici, Capitaine Lennderiel ? Et j'aurais juste une question plus pratique : le chemin pour aller à Ardamir est-il toujours le même qu'il y a cinq ans ou a-t-il lui aussi changé ?"

Simple, clair et net... Au moins était-elle sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kelendil
Elfe
Kelendil


Nombre de messages : 175
Âge : 47
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 239
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé]   L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:20

Le sourire qui s'afficha sur les lèvres de Glinaina n'échappa pas au capitaine des aigles, nul doute qu'étant elle même militaire, elle avait bien comprit les sous-entendus stratégiques qu'il y avait à la position de Naelis pour les elfes. Peut être même que c'était l'une des raisons qui avait poussé son dirigeant à envoyer une elfe dans la forêt afin de voir s'il était possible de négocier. La question était de savoir avec qui et ce qu'ils avaient à offrir pour avoir un soutien des elfes qui s'étaient repliés sur eux même.

Elle regarda son interlocuteur dans les yeux en lui répondant. Le nouveau dirigeant se nommait Glenn Hereon, c'était la une personne que Kelendil ne connaissait pas et dont il n'avait jamais entendu parler mais en même temps, il n'était pas des plus érudits dans les noms d'humains, leurs vies étaient tellement éphémères que les personnes importantes changeaient assez souvent, encore plus en raison des luttes récurrentes qu'ils se faisaient entre eux. Mettant cette information dans un coin de son cerveau, il écouta la suite des paroles de l'elfe, il semblait que les forces de ce chef n'étaient pas négligeables mais il était évident qu'aussi proche des drows, la ville ne ferait pas le poids toute seule si les sombres tournaient de nouveau leur regard sur Naelis.

Glinaina fit allusion à Ellyrion, Kelendil était sur place lors du combat qui y avait eu lieu, cela avait été une boucherie sans nom et nombre d'elfes valeureux ou en devenir avaient succombé aux assauts de leurs cousins maudits. Quelle terrible bataille à laquelle il avait survécu non sans une belle cicatrice, il se demandait encore par quel miracle de Kyria il avait réussi à éviter la mort.

Le capitaine était partagé dans ce qu'il entendait, d'une part, il se souvenait des humains et des dégâts qu'ils avaient causés à Anaëh ainsi que le massacre des quelques druides et elfes qui s'étaient présentés afin de les faire partir. D'un autre, il avait toujours eu une grande curiosité envers cette race qui luttait de toutes ses forces malgré sa faible espérance de vie et qui réussissait tant de choses. D'un point de vue strictement pragmatique il en revenait à sa déduction de faire une région entre les sombres et la forêt des elfes. Enfin de toute façon ce n'était pas à lui de prendre ce genre de décisions mais il était toujours possible vu son statut qu'un jour on lui demande son avis, même à titre informel, et il devrait en avoir un.

Glinaina répondait à ses questions mais elle n'en disait toujours que le stricte minimum, elle semblait calculer ce qu'elle pouvait dire ou garder pour elle même. Cette façon de procéder était légitime, surtout que sa mission était ce qu'on pouvait appeler de vital pour la ville qu'elle protégeait. De son côté, Kelendil avait toujours répondu le plus sincèrement possible mais voila qu'elle lui posait une question plus personnelle, à savoir son point de vue sur la situation actuelle en Anaëh, voila un sujet brulant en ce moment et qui pouvait être important pour quelqu'un de son grade. Elle finit en lui demandant si les routes avaient changé, il répondit d'abord à celle-la car c'était plus facile

"Les routes sont toujours les mêmes mais il est de plus en plus difficile de les discerner si l'on ne les connait pas par cœur, la nature a reprit ses droits partout, y compris dans les cités qui ont reçu pas mal de dégâts, aussi j'espère que vous vous souvenez fort bien du trajet que vous devez effectuer car il n'est pas aisé, même pour un elfe de retrouver son chemin s'il à un doute."

Il marqua une pause et plongea son regard dans celui de son interlocutrice, il garda pour lui son récent entretien avec son père druide et le fait qu'il entendait maintenant la forêt tout en ne comprenant pas ce qu'elle disait, ainsi que les nombreuses questions qu'il avait au plus profond de lui. Il fit comme elle et fit une réponse évasive

"Mon point de vue ? voila une question forte intéressante. Je pense que mon rôle est de protéger tout le peuple elfe et que je ne dois donc prendre aucun parti, je me contente donc de faire ce pour quoi j'ai obtenu ce grade, je prépare mes elfes pour les prochaines guerres qui ne manqueront pas de survenir"

Il ne parla pas non plus de ses espérances sur le fait que sa race soit de nouveau unie pour affronter les prochains affrontements, sinon il était certain que son peuple ne survivrait pas. Décidant de faire comme Glinaina et de voir sa réaction sur une question plus personnelle, il enchaina

"Mais dites moi, qu'est ce que les humains ont de particulier pour que vous ayez quitté Anaëh et que vous obéissiez à l'un des leurs ? je serais curieux d'en connaitre les motifs"

Cette état de faite était intriguant pour lui et il espérait recevoir une réponse sincère et non éludée, le pouvoir que les humains exhalaient autour d'eux était étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé]   L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:37

"Les routes sont toujours les mêmes mais il est de plus en plus difficile de les discerner si l'on ne les connait pas par cœur, la nature a reprit ses droits partout, y compris dans les cités qui ont reçu pas mal de dégâts, aussi j'espère que vous vous souvenez fort bien du trajet que vous devez effectuer car il n'est pas aisé, même pour un elfe de retrouver son chemin s'il à un doute.

A ces mots Glinaina fit une petite moue : elle n'avait jamais vraiment connu cette partie de l'Anaëh, n'étant jamais vraiment allé au Sud de la forêt. Elle s'était souvent aventurée au Nord et à l'Est du protectorat de Wyslena, mais jamais dans cette région. En même temps, jamais elle n'avait pensé avoir un jour à quitter puis retourner à sa terre natale ! Donc si en plus les chemins étaient devenus presque invisibles aux yeux des Elfes... Elle savait peut-être tenir un cap, mais quand même !!! Bon, à moins que sa bonne étoile ne lui sourit, elle allait devoir faire du "pif au mètre".

-Si vous-même avez du mal à reconnaître les différents sentiers, alors je ne dois avoir que peu de chances de m'y retrouver...

Puis son interlocuteur fit une pauselaissant à penser à la jeune femme qu'il réfléchissait, mais sans vraiment le montrer. A son tour il avait plongé son regard dans le sien, montrant ainsi encore plus de sincérité à ses propos. Mais sa réponse fut, comme celles de Glinaina, fort évasive. En même temps, à qui pouvait-on donner sa confiance jusqu'à lui donner sa véritable opinion sur un sujet qui causait tant de tensions ? Pas à un étranger en tous cas.

-Mon point de vue ? voila une question forte intéressante. Je pense que mon rôle est de protéger tout le peuple elfe et que je ne dois donc prendre aucun parti, je me contente donc de faire ce pour quoi j'ai obtenu ce grade, je prépare mes elfes pour les prochaines guerres qui ne manqueront pas de survenir. Mais dites moi, qu'est ce que les humains ont de particulier pour que vous ayez quitté Anaëh et que vous obéissiez à l'un des leurs ? je serais curieux d'en connaitre les motifs.

Le lieutenant se laissa quelque peu surprendre par cette question, même si elle avait durant une bonne partie du trajet pensé à cela. Inquiétée par le devenir des Elfes, elle n'y avait plus du tout pensé ! Un doux rire s'échappa de sa gorge, assez détendu. Qu'allait-elle dire ? Toute la vérité, une simple partie de celle-ci ou bien un mensonge pitoresque ? Pouvait-elle vraiment faire confiance à Kelendil ? Allait-elle se la jouer énigmatique ou bien simple ?
Elle scruta une nouvelle fois l'elfe ; sa question n'était pas tout à fait la bonne, mais quelque chose lui disait qu'elle pouvait lui en parler. Et puis autant rester sincère jusqu'au bout, ça n'allait quand même pas la tuer !

-Qu'est-ce que les Humains ont de si particulier ? Les faits qui font que j'en suis arrivée là loin de cette terre ne relève pas vraiment de votre question. Mais je vais répondre à votre curiosité.

Elle laissa un petit temps, à demi souriante, avant de reprendre.

-Tout comme la majorité de ce peuple, je n'avais jamais pensé quitter cette forêt. Mais visiblement les Cinq en ont voulu autrement, si bien que je me suis faite un jour capturée par des drows, puis par des humains très peu de temps après - rassurez-vous, je ne serai ni longue ni trop détaillée. C'était il y a cinq ans. Dans le fond j'étais encore une adolescente manquant de maturité et étant peut-être encore un peu trop gentille. Son sourire se fit beaucoup plus franc. Je suis restée quelques temps avec eux, dans le fond ne souhaitant pas rentrer chez moi. C'est d'ailleurs eux qui m'ont fait le plus mûrir ! Puis nous nous sommes séparés. Eux sont allés droit à la mort, je n'ai pas eu vent de survivants. Mais un peu avant cela nous avons été en contacts avec une autre compagnie de mercenaires, avec de plus grandes valeurs et avec qui je me suis liée d'amitié. C'est cette amitié - puis la loyauté - envers eux qui m'a gardée à la Péninsule puis, une bonne année plus tard, m'a menée jusqu'en Ithri'Vaan. Et je ne le regrète aucunement ! Sinon, ce que je trouve de particulier aux Hommes... Mis à part que certains d'entre eux peuvent s'avérer très ambigus, je ne vois pas ce qu'ils ont de si particulier. Après, nos deux peuples sont différents, mais je suppose ne pas vous l'apprendre.

Son visage était serein, son ton calme. Elle avait décidé de lui faire confiance, mais il y avait une chose qu'elle n'avait pas dite. Et le résultat de sa rencontre avec les sombres aussi. Mais cela, elle n'avait pas vraiment à lui en parler.

-Pourrais-je vous demander un service, ce serait juste de m'indiquer le chemin pour aller à Ardamir. Cela fait cinq ans que je ne suis pas venue ici, comme déjà dit, et en plus je n'avais jamais été jusqu'à la frontière avant cette date là. Si cela ne vous ennuie pas bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Kelendil
Elfe
Kelendil


Nombre de messages : 175
Âge : 47
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 239
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé]   L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:12

En apprenant que les routes étaient difficiles à reconnaitre, Glinaina fit une petite moue d'agacement avant d'avouer qu'elle aurait du mal à s'y retrouver, elle ne devait donc pas être native du sud de la forêt. Puis vint la question personnelle sur ses motivations à rester avec les humains, cela déclencha un rire franc avant qu'elle n'affronte de nouveau le regard soutenu de Kelendil et ne lui réponde. Voila cinq années, elle avait été capturé par des drows puis par des humains avant de se retrouver dans un groupe de mercenaires et de leur accorder sa loyauté. Cette histoire était vraiment très étonnante pour le capitaine, en effet cinq années ne représentaient pas grand chose pour un elfe, une goutte d'eau dans l'immensité de la mer. Et pourtant ces quelques années si courtes semblaient avoir été plus riche en évènements que le reste de la vie de l'elfe. La vie de ces humains était bien trépidante et pleines de rebondissements dans un délai très rapproché, comment pouvaient ils faire autant de choses en si peu de temps.

Tout en relatant ces drames de sa vie, elle semblait d'une sérénité étonnante vu ce qu'elle avait vécu. Elle finit en demandant au capitaine de lui indiquer le chemin, admettant qu'elle ne connaissait pas assez cette partie d'Anaëh. Kelendil réfléchit à ce qu'il venait d'entendre, regardant tantôt l'elfe en face de lui, tantôt le plafond de l'établissement, bien que ne montrant aucun signe de lassitude, un léger voile passa devant ses yeux lorsqu'il repensa une fois encore à Ellyrion et aux nombreuses victimes, les destins des morts qui s'étaient arrêtés net, tranché par une épée ou cueillit par une flèche. Un silence gêné s'installa pendant qu'il prenait une décision et qu'une autre question le taraudait

"Vous avez donc fais un serment à un homme, dites moi, que pensez vous qu'il se passera lorsqu'il mourra ? car les humains vivent bien moins longtemps que nous autres sauf si un accident ou un combat nous terrasse."

Marquant une pause juste le temps de changer de sujet

"Concernant le chemin pour se rendre à Ardamir, j'ai quelque chose à vous proposer. Je suis en mission de recrutement pour mon unité et il se trouve que je me dirige vers cette cité. Si cela ne vous dérange pas, je vous propose de vous joindre à nous, ainsi vous n'aurez plus de soucis avec le chemin à suivre et je vous demanderais de me parler un peu plus des hommes, enfin si cela vous convient naturellement, je ne m'offenserais pas si vous refusez."

Glinaina et Kelendil ne se connaissaient absolument pas mais elle avait quelque chose d'exotique de part ses expériences qui intriguait le capitaine et il voyait en la compagnie de son interlocutrice un bon moyen de combler ses lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé]   L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:46

L'elfe parut réfléchir un instant, tantôt regardant celle qui se trouvait en face de lui, tantôt le plafond. Glinaina ne le pressa aucunement, ce qui créa un nouveau silence tranquille mais assez gênant. Enfin il sortit de ses pensées et demanda à son interlocutrice ce qui se passerait à son avis lorsque Glenn mourrait. La jeune femme répondit presque aussitôt qu'il lui était imposible de prévoir ce qu'il pourrait se passer ne serait-ce que dans cinq ans : la situation politique en Ithri'Vaan comme sur la Péninsule, les maladies, l'avancement des tensions dans ce vaste monde... Qui sait ce qui pouvait réellement arriver ? En tous cas elle espérait que les choses iraaient dans le même sens qu'aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, en ce qui la concernait, elle verrait bien au moment venu.

Kelendil marqua une courte pause avant de reprendre :

"Concernant le chemin pour se rendre à Ardamir, j'ai quelque chose à vous proposer. Je suis en mission de recrutement pour mon unité et il se trouve que je me dirige vers cette cité. Si cela ne vous dérange pas, je vous propose de vous joindre à nous, ainsi vous n'aurez plus de soucis avec le chemin à suivre et je vous demanderais de me parler un peu plus des hommes, enfin si cela vous convient naturellement, je ne m'offenserais pas si vous refusez.

Cette proposition surprit quelque peu Glinaina qui ne s'était pas vraiment imaginé qu'il lui demande de l'accompagner jusqu'à Ardamir, d'autant plus que les Elfes se refermaient en eux ces temps-ci. Elle devait être tombée sur l'exeption qui confirme la règle, ce qui était loin de lui déplaire. De plus, cela lui permettrait de faire un bout de chemin en compagnie d'autres Elfes et peut-être comprendrait-elle mieux toute cette histoire. Et pour lui cela lui apportera quelques connaisssances sur les humains, avec le point de vue d'une elfe... Bref, la réponse ne tarda guère.

-Ca me va. Quand partons-nous ?"

Un nouveau sourire illumina le visage de l'elfe, et elle tendit une nouvelle fois la main à Kelendil. Non pas pour saluer, mais cette fois-ci pour conclure un marché, comme on pourrait dire. Elle ne le connaissait pas, lui certainement encore moins. Cependant quelque chose lui disait que leur entente n'en resterait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Kelendil
Elfe
Kelendil


Nombre de messages : 175
Âge : 47
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 239
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé]   L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:10

A sa question sur son avenir en cas de disparition de Glenn, Glinaina répondit qu'elle était dans l'incapacité de répondre sur une durée de cinq années. Cela fit rire Kelendil car il avait oublié (durant un très court instant) que son interlocutrice était entrée dans l'univers des humains et que ceux-ci n'ont pas la longévité des elfes et par conséquent qu'ils réfléchissent à plus court terme, leur vie étant très courte. Cet état de fait était surprenant pour quelqu'un qui avait une espérance de vie illimitée.

Concernant sa proposition de voyager ensemble, la réponse ne se fit pas attendre, Glinaina accepta rapidement de faire la route avec Kelendil et ses aigles. Un sourire se dessina sur son visage et elle tendit la main au capitaine afin de sceller leur accord. Ce dernier la serra fermement mais sans forcer, il lui rendit son sourire et il se leva

"Je suis content que vous acceptiez, est ce que demain matin vous convient ? je vais avertir mes compagnons que nous partons dès l'aube."

Quelle aubaine que de pouvoir ajouter à son voyage une personne qui était susceptible de lui fournir de précieuses informations. Kelendil espérait que les heures qu'ils allaient passer ensemble permettrait de recueillir des renseignements sur ce qu'il se passait en dehors de la forêt. Une entente avec des humains si proches des drows, qui plus est par l'intermédiaire de quelqu'un de sa race serait d'un bénéfice non négligeable. Cela permettrait de continuer d'avoir des échos continuent de ce qu'il se prépare dans les terres hostiles mais encore fallait il qu'elle réussisse à faire confiance au capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé]   L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aigle et l'épée. (PV Kelendil) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où nos prières se croisent. (Hyriel et Kelendil) [TERMINE]
» Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]
» Un matin captant des souvenirs (Kelendil)
» Réformer la Lance: L'Oeil de l'Aigle [Kelendil]
» En Amont de l'Aval.[Delyndil Fervellon ; Kelendil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Ardamir-
Sauter vers: