Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Azmurael Los Raendeï - Vagabond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A
Humain
avatar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:02

Nom/Prénom : Azmurael
Âge : 66
Sexe : Masculin
Race : Elfe a 25%, humain pour le reste.
Particularité : Azmurael est très lunatique, et peut changer d'expression très rapidement. De plus, personne ne peut l'arracher a la lecture d'un traité sur la magie. Toutefois, son corps a développé une très bonne tolérance a la drogue, il est donc considéré dans son état « normal »(Pour lancer un sort j'entends), même après avoir consommé une drogue « douce ». (Herbe, notamment, et en quantité réduite, bien sûr! ^^)


Alignement :
Chaotique Neutre
Métier : Acteur, Vagabond, Mendiant, et accessoirement mage tellurique.
Classe d'arme : Magie , il est incapable de se servir d'une arme.

Équipement :
Azmurael porte un grand manteau sombre, en un tissus épais. En dessous, il porte des vêtements en lin teint en noirs dont un pantalon bouffant, ainsi qu'une ceinture a boucle en fer. Il possède également une paire de bottes en cuir noir. Dans son manteau, se trouve une pléthore de petits sachets, de fioles et de bourses, contenant certains produits étranges, dont Azmurael a constamment besoin. Il ne porte aucune arme, ayant plus de risque de se blesser lui même s'il essaye d'en utiliser une. A sa ceinture, il porte un cor, vestige de son grand père elfe. Celui ci est fait en os, cintré de bois, et gravé de symboles. C'est un objet dont il ne se sert jamais, mais il tuerait pour le récupérer, si jamais quelqu'un était tenté de lui substituer. Il possède une pipe, en bois noir, incrusté d'or. Sur son manteau, au col, se trouvent d'étranges d'étranges renflements, pointant vers le haut, et entrelacés de fils. Ces pics lui servent à établir un contact rapide avec l'énergie tellurique.

Description physique :
Azmurael est un humain, mais il a hérité de son ascendance elfique une très grande longévité. Ainsi, s'il paraît avoir une quarantaine d'année, il en a en réalité plus de soixante. Sa pilosité faciale est assez développée, et il porte une barbe noire, avec des teintes grisâtres par endroits. Ses yeux ont souvent l'air sans vie, comme si son esprit n'est pas présent ce qui est souvent le cas. Ses yeux sont très souvent injectes de sang. Son son œil droit, il y a une cicatrice, qu'il a fait encrer par la suite, afin de se rappeler qu'il est loin d'être infaillible. Son corps est plutôt frêle, mais son manteau lui donne l'air assez musculeux. Il est toute fois très physique, car la pratique de la magie nécessite énormément d’énergie. Sa peau est grisâtre, et il ne semble jamais changer d’expression pour son interlocuteur, bien qu'il soit capable de changer d’expression très rapidement.

Description mentale :
Azmurael est... particulier. Son cerveau est très abîmé par endroit, notamment au niveau de la reconnaissance faciale. Il est donc incapable de se rappeler d'un visage, a moins de le voir tout le temps pendant plusieurs jours. Ne soyez donc pas étonné, alors qu'il vous accompagne depuis un ou deux jours, qu'il vous demande qui vous êtes. Son comportement est très lunatique, capable de changer d'émotions plusieurs fois en moins de quelques secondes. Son cerveau est également en manque constant de plusieurs substances addictives et stupéfiantes, ce qui produit en lui des réactions brutales et insoupçonnées. Son esprit est très sombre et tourmenté, mais les étranges mixtures qu'il ingurgite, fume, et respire le changent en un joyeux drille, ne mesurant absolument pas les conséquences de ses actes. Il parle de manière alambiqué, et souvent par énigme, bien que le plus souvent, il ne soit pas en état de parler . Son cerveau est de plus en plus ravagé par la drogue, et touche surtout ses capacités a discerner le réel de l’irréel. Aussi, ne soyez pas surpris, s'il semble craindre pour sa vie, en face d'un bête caillou. Il imagine sûrement qu'il y a un énorme Ours dessus, prêt a lui arracher la tête d'un coup de dent.

Moralité :
Là encore, cet énergumène est particulier... Il ne semble avoir aucun but, bien qu'en réalité ce ne soit pas le cas. Son cerveau complètement amorphe le fait être très,très instable, aussi, aucune confiance ne peut lui être accordé. Capable de prendre la fuite face à un lapin, il peut également rester de marbre face à la pire monstruosité que Miradelphia ait jamais connu.
Autrement, son but premier reste la recherche inconditionnelle de connaissance, ainsi que de battre le record du maximum d'ingurgitation de substances stupéfiantes a la fois. Comme tout mage de haut niveau, Azmurael est un drogué a la connaissance, et il recherche un maximum d'ouvrage traitant de la magie, pour pouvoir encore et toujours, se saouler de connaissance interdites aux communs des mortels. Son penchant pour la drogue est une résultante de cet addiction première. Il reste donc neutre, mais est extrêmement instable et peut quitter un groupe sur un simple coup de tête.

Histoire :

Un Théâtre.

La première fois qu'Azmurael vit une troupe de théâtre, il avait a peine 5 ans. Fils d'une demie elfe et d'un humain, il hérita de le première une longévité accrue et des oreilles semi pointues, et du deuxième une épaisse barbe.
Bien, revenons a la troupe. Celle ci était composé de cinq personnes, mendiants, vagabonds, jouant un théâtre de bas étage, pour le peuple, afin de vivre. Azmurael, fasciné, les regardait faire, changeant d'expression avec une facilité déconcertante, exagérant toute les expressions possibles et inimaginables. Ils jouaient une pièce aux sous entendus graveleux, mais également très drôle, et Azmurael riait aux éclats. Fascinés par les atours de la troupe, il restait là, les yeux remplis de couleurs, son imagination se chargeant de completer les scènes qu'il ne comprenait pas. Il restait, là les bras ballants, tandis que sa mère le tirait par le bras pour le forcer à aller de l'avant. Cette scène marquante dans l'esprit d'Azmurael, lui fit travailler ses expressions, jusqu'à pouvoir garder une expression neutre en toute circonstance. Il put ainsi, par le biais de cette fascinante découverte, se lancer dans le théâtre. Mais cette anecdote vous sera conté après.

Le Mage dans l'Auberge

C'est à quinze ans qu'Azmurael rencontra son premier mage. Celui ci était venu dans son village pour se restaurer, avant de repartir, vers l'île de Meca, selon ce qu'il affirmait. Pour payer son repas, le mage avait effectué quelque tours de magie, forts impressionnants, pour un adolescent, n'ayant jamais vu de magie de sa vie. Il le regardait faire, intrigué, voltiger de petites flammes, autour de lui, et tandis que les dites flammes changeait de couleur, il tentait de comprendre comment le mage s'y prenait. A la fin du spectacle, Azmurael vint s'asseoir a la table du mage, et se posa en face de lui sans rien dire. Il l'observa manger, et le mage, au bout d'un moment, dit d'un air amusé :
-Que veut tu, gamin ?
Et Azmurael, affichant une expression entièrement neutre, répondit au mage :
-Je veux savoir comment vous faites.
Le mage éclata d'un grand rire, secouant son grand corps sur sa chaise, et le ragard pétillant, interrogea le garçon :
-Tu ne connais pas la magie, mon bonhomme ?
-Je connais les prêtres, mais c'est tout, répondit Azmurael, d'un air buté.
-La magie, mon garçon, est un élément comme un autre. Il y en a dans chaque chose, comme l'eau, la terre, l'air et le feu. Mais la magie, est …. Particulière. Celle ci ne se laisse pas dompter par n'importe qui. Certaines personnes, ont des affinités avec la magie, et ne me demande pas pourquoi, car je n'en sais rien. Mais toujours est il que ces personnes peuvent utiliser cette élément pour faire des tours.En agissant sur cet élément, comme si tu agis sur la surface d'un lac, tu modifie l'équilibre, et tu crée une vague. Ici, c'est la même chose. En plongeant tes « doigts » dans la magie, tu réussis a modifier l'équilibre et tu crée quelque chose. La création rejoint souvent une branche de magie particulière, comme la magie élémentaire, ou la magie druidique. C'est ainsi que marche la magie, sans l'intervention des dieux. Ne me pose pas de question sur la magie religieuse, car je ne serais pas à même de te répondre.
Après une pause, durant laquelle sourd a toutes questions, il mangea dans son écuelle, il reprit :
-Voila ce que l'on peut dire rapidement sur la magie. En tout cas, c'est ce que conçoivent les autres. Si un jour tu as des questions, va à Meca, et demande des nouvelles du vieux Magnus le Brun. Certains pourront sans doute te répondre.
Sans laisser le temps à Azmurael de parler, il se leva, et cria au Tavernier :
-Ma foi, mon bon sire, votre Taverne fut fort plaisante, mais c'est avec regret que je me dois de continuer mon voyage.
Il remit son manteau brun, et claquant la porte derrière lui, s’éloigna du village.

Une Découverte fort plaisante.

Azmurael avait alors 16 ans. Ce qui n'a pas été précisé jusqu'ici, c'est que son père était charpentier, et sa mère apothicaire. Cette dernière vendait donc toute sorte de produits, allant de la corne de licorne marine (narval) réduite en poudre, aux plantes elfiques les plus rares, en passant par de bêtes plantes mais toujours très efficaces, comme l'arnica. Elle était la seule femme « médecine » du village, aussi était elle constamment débordée. Un jour, Azmurael se proposa de l'aider, elle l’accueillit avec bienveillance, espérant qu'il suivrait ses traces, d'autant plus que cela réduisait quelque peu sa charge de travail. Il l'aida donc un certain temps, prenant contact avec la réalité des maladies, de la peste, et des accidents, mais aussi de la guerre. Il lui arriva plusieurs fois de devoir soigner des soldats, dont il dut amputer les membres a cause de la gangrène. Au bout d'un mois, il déclara a sa mère que ce travail ne lui convenait pas . Elle l’accueillit avec résignation, comprenant la difficulté du métier et l'absence d'envie de son fils. Celui ci néanmoins, fit une (heureuse?) découverte.
Un jour, tandis que sa mère était parti de l'officine afin d 'aider un patient, Azmurael repéra un petit flacon, sur une étagère, assez bien caché. Il l'ouvrit, et en huma le contenu. C’était une drogue forte, et la seule respiration de Azmurael permit a la drogue d'atteindre on cerveau. Il reposa précautionneusement le flacon sur l'étagère, dégoûté par la forte odeur du produit. Puis il décida d'aller chasser. C'est en pleine forêt que l'effet de la drogue se montra enfin. Il s'effondra au sol, pris de convulsion, et pris dans un trip complètement psychédélique, resta assis contre un arbre bavant, la bouche ouverte. Lorsqu'il se réveilla deux heures plus tard, l’expérience avait été si forte qu'il se jura de recommencer. Ainsi, au moins une fois par semaine, puis de plus en plus fréquemment, il reprit quelques inhalations de cet étrange produit...
Au fur et a mesure, il développa une addiction pour des effets étrange, mais non pas spécifiquement pour ce produit. Ainsi qu'importe le stupéfiant le faisant enter dans un monde haut en couleur, celui ci le calmait. Ainsi, aujourd'hui, Azmurael parcourt le monde, son manteau rempli de substances étranges...

Le Grand Incendie.

Azmurael avait dix neuf ans, lorsque se produit l'incendie. Occupé a déambuler dans un monde étrange, prostré sous un arbre, dans la forêt, Azmurael ne pu rien faire.
En effet, une troupe de pillards ravageait alors la région, se camouflant dans la forêt d'Aduram. Il se trouve que les pillards avait perdu un grand nombre d'homme lors de leurs dernière escarmouche, et devait à présent se contenter de petit village, comme celui où vivait Azmurael, qui devait compter une petite trentaine d'habitants. C'est donc un matin d'hiver qu'ils attaquèrent, la neige tombant a gros flocons sur les terres du village.
La troupe, composé au maximum d'une quinzaine d'homme, était armée d'armes hétéroclites, allant du simple gourdin, à l'épée de chevalier, en passant par le sabre d'abordage. Ils avaient l'air famélique, forcé depuis quelque temps a se montrer discret. Hurlant comme des sauvages, ils se précipitèrent en une horde désordonnée sur le petit hameau. Portant des torches, ils commencèrent par embraser les masures, forçant leurs occupants à sortir de chez eux. D'autres hommes les attendait au dehors, les égorgeant comme des porcs. Les hommes furent méthodiquement tués, et leurs cadavres brûlés, tandis que les tortionnaires parquaient les femmes et les enfants sur la place du village, en deux groupes distincts. Ils forcèrent les femmes a se déshabiller, et forçant les enfants à regarder ce spectacle insoutenable, les violèrent à plusieurs reprises, laissant les femmes prostrés, en pleurs. Ils brûlèrent ensuite vifs les enfants, et c'est dans une odeurs insoutenable de chair brûlée qu'ils forcèrent les femmes une deuxième fois. Pour finir, ils les torturèrent pendant une heure, les violant tout en les écorchant. Ils les brûlèrent vives, avant de quitter le village, avec toutes les provisions.
Lorsqu'Azmurael revint au village, c'est un spectacle de désolation qui l’accueillit. Il resta là hébété, tandis que l'odeur insoutenable parvenait peu à peu à son cerveau. Il contempla les cadavres brûlés et torturés, les hommes égorgés, et pris d'un haut-le-cœur, vomit. Il vomit a plusieurs reprise, pleurant la perte de ses êtres chers, de ses amis, et même des hommes qu'il n'aimait pas trop. Puis, pris d'un accès soudain de rage, il hurla, hurlant comme un loup à la lune, un cri de rage et de désespoir. Puis, il se resta prostré au sol, roulé en boule pleurant les larmes de son corps. Deux jours plus tard, il se rendit compte qu'il avait soif, et luttant pour sa survie, il leva son corps décharné, et le balançant, s'approcha de la ruine de l'officine. Plusieurs produits avait bien résisté, et il les prit, au hasard. Dans la chambre de son père, il prit un épais bâton en chêne, ainsi qu'un lourd manteau de coton noir. Il fourgua les produits à l’intérieur du manteau, et s'appuyant sur son bâton, alla jusqu'au puits, où il but une eau mêlée de cendres. Et il prit la route, devenant ainsi un vagabond.


La Troupe

Lorsqu'Azmurael revit une troupe de théâtre, il avait vingt trois ans. Cela faisait plus de quatre ans qu'il parcourait les routes, mendiant, et chapardant quelques pièces afin de survivre. C'est dans un village, dans le duché de Missède, qu'il aperçu une troupe de théâtre. Celle ci était entouré de badaud, et elle jouait une pièce, a grand renfort de masque et de costumes chatoyant. Revivant une époque perdue de son enfance, il se laissa aller, dénouant de ci de là quelques bourses tout en suivant d'une oreille attentives les élucubrations d'un vieil avare :

[[l'Avare] -C'est impossible ! Ils m'ont pris mon fils, dites vous ? Ah, les malotrus, faire cela, à moi, qui suis si pauvre !
[le Valet]-C'est hélas vrai messire, votre fils est actuellement , au main de ces brigands et ils menacent de le vendre à une galère de Meca !
[l'Avare] – Combien réclament t ils ? Cents Souverains ? Deux-cents peut être ?
[le Valet ] - Non messire, bien plus ! Plus de Cinq cents Souverains !
Puis se tournant vers la scène le valet, d'un air de conspirateur, s'adressa à la foule :
[le Valet] – Nous l'aurons ce vieil avare ! Cinq-cents Souverains, qu'est ce pour lui ? Une petite bourse peut être ? Ah l'Avare ! Il préférerait que son fils soit mort !
[l'Avare] – Ah, ils m'ont pris mon fils, dans une Galère ! Quelle Galère !

Azmurael suivit les scènes qui s’enchaînaient, jusqu'à une scène particulièrement hilarante ou l'avare se faisait rompre le dos a coups de gourdin, enfermé dans un sac. A la fin de la représentation, il s'approcha des artistes et revêtant une expression enjoué, les félicita :
-Messieurs, quelle performance, je dois vous avouer que j'en suis ébloui.
Les acteurs le regardèrent d'un air méfiant, et acquiescèrent timidement. Sans leur laisser le temps de répondre, Azmurael poursuivit en les interrogeant :
-Messieurs, je bourlingue sur les route défoncés depuis quelque temps, et je suis las de ma seule compagne, la solitude. Aussi serait ce un immense honneur pour moi que de me joindre à vous. Je conçois parfaitement que ma requête puisse vous paraître brutale, mais elle s'impose à moi, aussi claire que de l'eau de roche.
Les artistes, se regardèrent rendu muet par l'audace de leur interlocuteur. Analysant soigneusement ses phrases, ils répondirent :
-Allons donc dans une taverne, et nous discuterons de cela au calme.
La troupe était composé de trois hommes, et d'une femme. Assis à une table de la seule taverne du village, il burent une mauvaise bière, tandis qu'Azmuarel tentait de convaincre la troupe en exposant ses talents. Parlant par phrases alambiqués, et jouant sur des expressions exagérées, Azmurael fit pencher la balance en sa faveur . L'annonce qu'il fit de payer les consommations de la troupe acheva de les convaincre.
Pendant plus de six ans, il parcouru ainsi le royaume humain, jouant des pièces classiques , faisant rire les gueux par les sous entendus graveleux omniprésent. La femme de la troupe, Sasha, s’intéressa bien vite a lui, mais il eu du mal à s'engager. Au bout de deux ans de courses poursuites amoureuses, un amour assez fort s'établit entre eux, mais qui ne pouvait durer indéfiniment.


Le Souvenir.

Alors qu'il avait déjà vingt neuf ans, Azmurael et le reste de la troupe jouèrent près de son ancien village. Il subit un choc, reconnaissant les paysages, et hébété, ne put jouer pendant plusieurs jours, tandis que les images du carnage remontait dans sa mémoire. Et l'Odeur ! Une odeur si forte en sa mémoire qu 'il semblait la sentir partout.
Pris de folie, il s'enfuit dans la forêt d'Aduram, les images du carnage se ressassant sans cesse dans sa tête. Et l'Odeur ! Sa tête en tournait, tant l'odeur de chair brûlée accaparait son nez. Balançant son corps comme une marionnette, ses pas l’entraînait vers le lieu du drame, dix ans plus tôt. Il ne restait que des ruines, a moitié brûlées. Mais, pas une âme n'avait pénétré dans ce lieu, ce sanctuaire, le lieu de son enfance passée. Sentant les larmes monter, il ne les retint pas, laissant couler sur ses joues sa douleur.
Il resta là assis, à contempler les ruines, sentant sa naïveté et sa candeur passé, et il ne pouvait s’empêcher de pleurer. Sasha le retrouva, prostré, et se cala à côté de lui, ne lui posant aucune question, sentant juste qu'il ne fallait rien dire.
Azmurael, au bout d'un moment, dit, d'une voix rendu rauque par les larmes :
-Sasha... Merci.
Puis, quelque temps après, il reprit :
-Ce que tu voit ici, ce sont les ruines de mon enfance, c'est l’événement qui a fait de moi ce que je suis. Le revoir, maintenant, m'a fait comprendre qu'une croisée des chemins s'est ouverte devant moi. Et que vraisemblablement, nos routes se séparent.
Il contempla la femme, au cheveux de feu, fine comme une allumette. Elle s'approcha de lui, et l'embrassa. Il ne répondit pas tout de suite à son étreinte, profitant de l'instant, puis ils firent l'amour, avec passion, en contemplant l'être qu'ils ne reverront sans doute jamais. Et, alors qu'enlacée, Sasha s’était endormie, Azmurael se désengagea, et déposant un baiser sur son front, il s'en alla, son manteau noir claquant dans le vent.

Vers la Forêt.

La forêt devint sa maison, courant dans les bois, découvrant sans cesse de nouveaux champignons à ranger dans la collection déjà impressionnant de son manteau. Des plantes les plus anodines comme les lianes, aux plus rares comme la Droguea Venimosta, il en fit des substituts à sa conscience, l'entrainant dans des heures de trips subjectifs, en se baladant en compagnie de créatures imaginaires tel des humanoïdes un peu étranges, couvert de poil, et jouant une musique fort entraînante, qui lui proposait de nouvelles plantes le faisant planer plus loin encore, s’échappant peu à peu de toute civilisation. Sa conscience, son esprit, sa mémoire, tout cela n'existait plus, remplacé par des produits, ne stimulant que son imagination. Et peu à peu, il explora un coin particulier de la forêt, ne devant pas dépasser les six milles pieds de côtés. Il trouva alors son arbre, un arbre particulier, car il était complètement tordu, avant de se redresser brusquement au bout de deux mètre de croissance. Cela était du aux forces électromagnétiques, telluriques, que les arbres cherchent à éviter. Ainsi, Azmurael restait là, assis, a planer, constamment drogué, plongé dans les méandres de son cerveau.
Et parfois il bougeait, se lançant dans de folles course poursuites avec lui même, gardant sa musculature en état. Mais toujours il revenait sous l'arbre. Et l'arbre lui parlait. Il lui apprit a toucher du bout des doigts les énergie de la terre, a faire bouger les ondes telluriques, a faire bruisser le sable. Et toujours Azmurael continuait ses courses poursuites, pour revenir sous son arbre.

La Découverte

Ce jeu dura plus de quatre ans. Et c'est par une nuit ou la lune était en pleine croissance, qu'Azmurael bascula. Il marchait tel un possédé, sur un sentier.
La lune éclairait le sentier, qui prenait une allure spectrale.
Azmurael dans son manteau sombre parcourait le sentier, d'une manière totalement anarchique, plongeant au sol, perdant l'équilibre, et gratifiant la Solitude de milles et unes grimaces.
La lune éclairait le sentier, qui prenait une allure spectrale.
Alors qu'il se promenait dans son subconscient, son pied heurta quelque chose. Il se baissa, et vit, embrumé par la drogue, un objet, dur et rectangulaire . Il se baissa et le ramassa, examinant de plus prés, jusqu'à a se coller l'objet mystérieux dans l'oeuil.
La lune éclairait le sentier, qui prenait une allure spectrale.
L'objet faisait dix pouces de long pour six pouces de larges. Et ils devaient bien faire deux pouces d'épaisseur. Après un examen attentif, Azmurael en déduit que c'était un livre et il tenta de trouver un endroit où la forêt faisait une percée.
La lune éclairait le sentier, qui prenait une allure spectrale.
Lorsqu'il arriva dans une espèce de clairière, il s'assit, et ouvrit le livre tentant de déchiffrer les symboles à la lumière de la lune. C'était un traité sur la magie élémentaire.
La lune éclairait le sentier, qui prenait une allure spectrale.
Il lut le traité d'une traite ne comprenant pas tout, mais sentant au plus profond de lui que le livre souhaitait lui dire quelque chose. Et sur les dernières pages, son esprit écrivit,
Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus.
La lune éclairait le sentier, qui prenait une allure spectrale .

Voyage jusqu'à Méca.

Le voyage d'Azmurael fut, long, partant du nord de la forêt d'Aduram, pour se retrouver sur la côte occidentale, près d'Ydril. Se faufilant dans le quartier du port, Azmurael se promena, tachant de voir si deux ou trois bourses ne se présentait pas. Mais le port était uniquement empli de gueux sans le moindre sou en poche, et Azmurael commença à douter de ses chances de parvenir a payer son voyage. Il décida d'accentuer ses recherches dans les zones les plus mal famées du port. Il pénétra dans une ruelle, et trouva un homme à l'hygiène douteuse à en juger par l'odeur. Azmurael s'approcha doucement de lui, et changeant bruquement d'expression, se mit à interroger le bonhomme :
-Alors ! Que vent on, pour se cacher ainsi des yeux des simples passants !?
Tout en déclamant sa tirade il approcha son œil près du visage du gueux. Celui ci répondit, empestant une haleine avinée :
-Chut !! Pas si fort. J'ai quelque chose d’intéressant, si vous voyez ce que je veux dire. Un Souverain, et c'est à vous.
-Je prends!Voyons voir quelle nouveautés peut on bien concocter dans cette charmante ville...
Il fit tinter une pièce avant de la glisser dans a main du marchand qui en échange lui tendit un paquet fait de feuilles de tabac. Il entrouvrit le sachet, et vit une étrange pâte, d'aspect blanchâtre, csans doute composé en grande partie de graisse animale.. Il sortit de la ruelle, après avoir introduit le paquet dans une de ses nombreuses poches.
Puis il se maudit. Maudit manque ! Un Souverain ! Ses dernières économies ! Tans pis, il allait devoir faire le passager clandestin.
Une nuit sans lune, il repéra un bateau en partance pour Méca. Il enveloppa son manteau et ses vêtements dans un grand sac imperméable, enduit de goudron, et plongea dans les eaux noires du port. Il se glissa, sur le pont, veillant a ne réveiller personne et se cala au fond de la soute le plus en retrait possible. Il déballa ensuite ses vêtements, qu'il revêtit, avant de s'envelopper dans son grand manteau, afin de se fondre dans l'obscurité. Il sortit ensuite fait de feuille de tabac, et prit précautionneusement une petite boule de pâte, qu'il posa sur sa langue, attendant que le produit pénètre dans ses veines. Il cracha le reste dans l'obscurité de la ruelle.
« Hmmmm. Naphtaline et cristaux de soude je dirais. Pas bon pour ma langue tout ça. »
Il arriva plus d'une semaine plus tard sur l'île de Méca. Le voyage fut assez calme, malgré un petit coup de tabac, qui le réveilla de sa transe. Après être sorti du navire, il s'introduisit dans un quartier particulièrement mal famé de Meca, et chercha une Taverne. Il aimait bien les tavernes.

A la recherche de Magnus.

Un fouillis de masures, de tavernes et de gens fort peu portés sur l'hygiène. C'est ainsi qu'Amurael décrirait l'endroit dans lequel il venait de pénétrer. Si il était en son état normal. (Quoique normal puissent être porté a controverse.) Parce que là, pour lui, c'était plutôt un fouillis de masses violettes, et d'étranges créatures vertes fluos. Un peu différent certes. Toujours est il qu'il se souvint de la phrase du mage brun. « Va à Meca, et demande des nouvelles du vieux Magnus le Brun. »
Il entra dans une taverne, s'assit dans un coin a une table libre. Il attendit quelques instants, avant que l'aubergiste intrigué ne s'approche et lui crache :
-Qu'vous voulez ?
-Hmmm. Une bière. Dans un verre.
L'aubergiste revint a son comptoir pris un verre, cracha à l’intérieur, puis servit une mauvaise bière. Il revint vers Azmurael et posa le verre sur la table.
-Vla mon bon sire.
-Je demande des nouvelles...
-D'qui donc ?
-Du vieux Magnus. On m'a dit que certains ici pouvait me répondre...
-L'vieux Magnus... Un bail qu'on la pas vu... Doit toujours être sur l'île. J'srai vous, j'gravirai l'île, et j'irai voir dans la jungle...
-Merci mon brave.
-Bah ! L'vieux Magnus est un vieux pote...
Azmurael quitta prestement la taverne, avant que le patron ne s’aperçoive qu'il n'avait pas payé sa bière...
Et il pénétra dans la jungle.

Le Vieux Magnus.

Après plusieurs jours de crapahute dans la jungle, Azmurael découvrit enfin la demeure du vieux Magnus le brun. Celui ci était installé sur un promontoire rocheux, avec vue sur la mer. Il entra dans sa masure, et le trouva assis, une pipe a la main, plongé dans la lecture d'un vieux bouquin. Derrière lui, il trouva une vielle étagère croulant de livre, a moitié déchirés et flottés, mais qui semblait encore dans un état assez lisible. Il lui dit :
-Entre, je t'attendais... Hmmm Non, cette phrase est sans aucun doute trop stéréotypée. Hmmm... On va dire que je n'ai rien dit et que je te regarde simplement avec un regard pénétrant et pétillant.
-..., fut tout ce qu'Azmurael réussit a dire.
-Allons, allons... Parle donc. A moins que ce ne soit pas nécessaire. Je sais pourquoi tu es ici. Je l'ai su dés que je t'ai vu. Tu souhaite apprendre plus, toujours plus, tu es un boulimique du savoir et de l’expérimentation. Bien. Fort bien, même. Alors ne perdons pas de temps !
Le vieux Magnus se lança alors dans une théorie un peu particulière comme quoi il ne serait pas apparu a ce moment là si ce n'avait pas une incidence plus tard, parce que sinon, et bien, l'histoire aurait eu beaucoup moins d’intérêt.
Et ensuite, il se lança dans un palabre concernant la magie :
La Magie, vois tu, est quelque chose presque impossible a théoriser. Je vais néanmoins essayer. Imagine toi les quatres éléments fondamentaux : Le feu, l'eau, l'air et la terre. Maintenant, imagine toi une énergie liant ces quatre éléments. Cette énergie, tu peux la manipuler, et créer de nouvelles choses, rien qu'en utilisant cette énergie. Mais utiliser cette énergie n'est pas gratuite. Tu utilise ton énergie vitale, afin d'avoir accès a cette magie en toute chose. Tu utilise ton esprit, ta "main" magique, afin de caresser l'objet que tu vise, puis tu pénètre en lui, et tu attrape son énergie, l’énergie constitutive. Tu peux ensuite la déformer, et l'utiliser, dans la limite de ton énergie vitale. Si tu vas trop loin, le contrecoup sera terrible, et il est fort probable que tu décède. Mais pour parler franchement, je pense que mourir dans un accident magique, lorsqu'on en est l'instigateur, ne manque pas de style.
Il jeta a Azmurael un regard pétillant.
Mais rien ne vaux la pratique, allez, va, petit inconscient!
Ce fut la première leçon d'Azmurael . Celui ci n'avait aucun mal à suivre, malgré le manque. C'était comme si le vieux Magnus était une drogue.
Mais au fur et a mesure, Azmurael comprit que le savoir que lui enseignait le mage brun était sa vrai drogue, et que le reste n'était que des substituts. Voila pourquoi il n'avait pas d’accoutumance à une drogue en particulier.
Au fur et a mesure de ses leçons avec le mage brun, Azmurael apprit à dompter la terre, le sable, les rochers, et les ondes telluriques. Un jour, qu'il se sentait particulièrement puissant, , il provoqua un forte secousse, s'apparentant a un tremblement de terre, mais dans un rayon bien plus faible. Magnus se précipita sur lui, et lui heurta le crane d'un bon coup de bâton :
-Espèce d'inconscient ! Sur une île ! Avec un postulat d'instabilité volcanistique positif ! Tu veux provoquer une catastrophe naturelle !?
Ce fut la première erreur massive d'Azmurael. Mais il y en eu de nombreuses autres, au cours des quatorze ans d'apprentissage avec cet étrange Mage.
A la fin de ces quatorze années, le Mage s'adressa à lui :
-Cette découverte tu l'as fait tout seul. Je suis tout ce dont tu as rêvé d'être. Un Mage puissant, avec une compréhension totale de l'univers. Mais aujourd'hui tu as compris que je n'était pas ce que je semblais être. Je suis seulement un toi moins veule, moins hanté par son passé. Les seuls choses réelle, tu les apprise grâce a cette bibliothèque croulante qui se trouve derrière moi.Un mage a dû habiter ici, et a du mourir a cause d'un accident magique... Si tu cherche, tu dois bien pouvoir trouver son cadavre... Mais reprenons. Continue seul, car aujourd'hui je ne fais plus illusion. Tu as enfin compris que j'étais toi, et que tu étais moi...
Adieu, donc.
Et Azmurael, regarda le Mage s'évaporer dans les méandres de son cerveau démoli. Il sortit alors une petite bourse, et piocha à l'intérieur une petite boule bleuâtre.
Il approcha alors sa langue, et lécha sa main, puis attendit que le produit pénètre dans son système vasculatoire. Puis, d'un air enjoué, il dit :
« Rien de tel qu'un peu de Talc et de Sulfate de cuivre pour repartir du bon pied. »


Dernière édition par Azmurael le Mer 18 Avr 2012 - 18:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:13

Coucou. La malchance m'a mené jusqu'à ta fiche, et c'est moi qui vais m'en charger. Si tu as la moindre question quant à mes remarques, ou même la moindre contestation, je suis bien entendu ouvert et on peut en discuter. Il ne faut pas avoir peur, je ne mord pas (ou en tout cas, pas toi).

Allez, c'est parti.

Remarques générales

J'aime beaucoup le principe de ton personnage. Il est original et très intéressant. Si l'empathie me semble tout à fait acceptable, la télépathie par contre risque de poser plus de problèmes.
Je vais demander son avis au staff, en essayant d'avoir une réponse rapidement.

Points particuliers

Citation :
Particularité : Azmurael los Raendei parcourt depuis si longtemps le royaume des esprits qu'il à appris à reconnaître les intentions des gens du premier coup d'oeuil. De plus, il est capable d'influencer les gens en agissant directement sur leurs points spirituels. Cela lui demande toute fois une bonne concentration, pour que la modification soit vraiment apparente.

C'est... puissant, comme particularité et sans nuance intéressante. Ça serait déjà mieux si tu parlais d'intuition et pas de certitude, si tu introduisais une marge d'erreur et si les vrais menteurs pouvaient t'induire en erreurs.

Citation :
Malgré son age avancé, il reste assez agile, bien que sentant parfois le poids de son age, lorsqu'il parcourt de longues distances

Si 600 ans est un âge déjà bien respectable, ce n'est pas vraiment considéré comme « vieux » et ça n'impactera pas sur ton endurance.

Citation :
En parallèle, il recherche le maximum de savoir possible, et il est versé dans certains arts, bien qu'il ne sache pas les utiliser. Ses connaissances sont purement théoriques. Toutefois, il est capable de prévoir certains sorts lancé par l'ennemi, mais ce sont souvent des sorts anciens. En effet, sa connaissance s’arrête il y a 300 ans, en années humaines. Il est donc en quête de livres renfermant des connaissances secrètes et archaïques, et d'anciens objet magiques.

Je n'ai absolument pas compris ce passage x)


L'histoire pose de bonnes idées, mais je pense que certaines notions sont inexactes. Je vais prendre le temps de bien la lire en profondeur pour te faire un compte rendu détaillé, mais vu l'heure, je n'aurai pas le temps de finir si je commençai maintenant.

Bref, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
A
Humain
avatar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:30

Fort, bien, je vais donc porter quelques modifications...

Pour le passage que tu n'as pas compris, je vais tenter de l'exprimer clairement... Je me perds un peu des fois X)

Pour faire simple, Azmurael a découvert un livre versé sur les pratiques des arcanes il y a une cinquantaines d'années de cela. Depuis, il est en recherche constante de livres et de traités, lui permettant d'accroitre sa connaissance théorique. Cependant, ses connaissance en la matière datent quelque peu, et certains sorts découvert il y a peu lui sont totalement inconnus.
Il est donc capable de prévoir l'effet de certains sorts, pour peu qu'il soient vieux. Néanmoins, cela lui demande de la concentration, et il y a une marge d'erreur de 20% environ.


Ça veut dire quoi Katastrophe? X)
C'est vraiment si nul que ça?

Pour la capacité particulière, je fais un edit.

Edit : Comment marche la magie ici? J'ai apparemment compris qu'il fallait faire une fiche de sort ou qu'on pouvait utiliser les pouvoirs prédéfinis.
Mais, étant donné le caractère unique du type de magie de mon personnage, je dois faire une fiche c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:41

Katastrophe, c'est un tag pour dire que c'est moi qui m'occupe de ta fiche... ça avait plus de sens quand mon pseudo était Katalina, cependant.

Pour la magie, as-tu lu ceci : https://miradelphia.forumpro.fr/t15116-background-magic-for-dummies ?
Revenir en haut Aller en bas
A
Humain
avatar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:51

Il me semble bien avoir lu ceci...
Mais en diagonale X)
Merci en tous cas!

Edit : Une incohérence historique corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:20

Alors alors. C'est parti pour la vraie correction de ta fiche \ o / Le début n'était qu'une mise en bouche, maintenant ça va saigner mwuhuhuhu.

D'abord, comme c'est le point centrale de ta fiche, parlons de ta magie. C'est une des sources de débat, en effet, et pour des raisons évidentes, le staff ne désire pas voir se multiplier les branches de magie. Heureusement pour toi, la tienne s'approche d'assez près de la magie dite « de l'esprit » pour qu'on puisse dire qu'il en s'agit. Ton personnage a juste sa façon bien à lui de l'exécuter. Quelques petits points à savoir :
– Tu ne peux pas « lire » les pensées, tu peux capter des émotions, sans forcément réussir à toujours les identifier ;
– Tu peux bien entendu te laisser influencer par le point précédent, comme c'est expliqué dans ta fiche ;
– Tu ne peux pas « modifier » la personnalité de quelqu'un, tu peux l'influencer, toucher à l'existent. Tu amplifies quelque chose, tu ne l'inverse pas (tu ne peux pas faire naître de la colère en supprimant le calme, par exemple) ;
– Tu ne peux pas deviner le sort d'un mage simplement en le connaissant toi-même, certains mages n'ont par exemple besoin d'aucune démonstration physique, donc pas de « préscience » de ce côté là ;
– Les contreparties pour le moment annoncées vont dans la bonne direction.

En fait, tu t'intéresses plus à l'équilibre esprit–mortel, j'ai l'impression. Dans ce cas là, je te conseillerai plutôt de regard du côté de Tyra et de ses moines. Ce n'est pas encore clairement défini, mais on peut en parler pour mettre des choses en place qui pourrait t'intéresser.

Pour l'histoire, maintenant, on va commencer par la monarche elfique comme tu la décris au début de la vie de ton personnage. S'il est certain que la situation n'était pas rose, elle n'était pas dictatoriale. Le Roi elfique n'a pas les mêmes attributions qu'un Roi humain, par exemple. Tu peux garder ton groupe extrémiste, qui a des raisons de s'opposer à ce roi qui sort un peu de son rôle, mais dire que les elfes vivaient dans la terreur est faux. Anaëh est une immense forêt et bien des elfes vivent leur vie sans se soucier du pouvoir en place.
Pour ce qui est des druides, tu peux me détromper parce que j'ai un doute, mais je suis presque certain qu'il n'existe aucun « Concile » et il n'en a jamais existé. La hiérarchie des druides n'existe que durant la formation (maître–apprenti) ensuite tous les druides confirmés sont égaux. Oh, bien entendu, il y a une part de respect, les plus anciens et ceux qui ont déjà prouvé leur sagesse et dévouement envers Anaëh sont écoutés avec respect et attention... mais ils n'ont pas de rôle particulier.
On peut imaginer des affrontements druides–elfes, mais à mon avis, ils sont restés marginaux. Bien qu'à part de la société elfique, les druides jouissent d'un certain respect et surtout, ils ont de grandes chances d'obtenir l'appui d'Anaëh. C'est une mauvaise idée et Glorfindel le savait. Il a pu faire en sorte de les marginaliser encore plus, mais il n'y a pas eu de massacre organisé. En plus, un druide a de grandes chances de perdre la boule en Anaëh (voir le topic sur la Symphonie des Arbres).

Ensuite, il y a peu de chance que la possession donne une telle force à ton personnage. Certes, on peut très bien imaginer que l'âme errante fortifie le corps de sa victime sans vraiment se soucier de son bien être (une telle utilisation anormale est dangereuse pour le corps, les muscles risquent de se déchirer par exemple), mais de là à faire ce qu'il a fait... j’apprécierai que tu nuances.

Enfin, concernant ton entrainement avec les druides, ces derniers n'ont aucun vrai rapport avec les âmes et les esprits. S'il existe en effet des « esprits de la forêt » (et plus particulièrement, des Elea, dont tu trouveras une description dans le BG elfique), leur but est plus de vivre en symbiose avec leur environnement, plus qu'avec le monde spirituel.


Voilà. Je ne sais pas si ma correction est très claire ou même très globale, mais il faut avouer que ta fiche est assez atypique. Dans tous les cas, je suis à ta disposition si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
A
Humain
avatar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:52

D'accord...
Oulah, je ne pensais absolument pas que j'aurais des remarques de ce type là XD!
Pour la monarchie, et le combat des druides, je vais modifier ça, c'est dommage ça donnait un petit côté épique. ^^
Pour la possession pareil rien à redire, on va modifier ça.
Pour l’entrainement, c'est pareil, petite modifs à envisager.

Je me suis un peu renseigner sur le culte de Tyra, et le dogme ne me convient pas vraiment...
Par exemple, la notion de Religion est presque étranger à Azmurael, parce qu'il a oublié ce que c'est. De plus, la représentation spirituelle n'est pas exactement la même.
Je sais bien que ce sont des nuances, mais Azmurael se concentre sur un équilibre plus "physique".
Bien qu'il soit lié au monde des esprits, son action est avant tout la préservation d'un équilibre naturel et spirituel. Un déséquilibre dans l'une des parties entraine forcement un déséquilibre de l'autre coté. Ainsi, la destruction d'un habitat naturel entraine un déséquilibre naturel, et un déséquilibre spirituel : la disparition d'une espèce, par exemple. Il ne faut pas oublier aussi, que la culte de Tyra se porte énormément sur les esprits des races dominantes et "intelligentes". Mais le domaine des esprits est loin d'être restreint à cela selon moi.
On a donc un mixe entre Tyra et les Druides, mais je suis pas sur que ce soit faisable... :pense:
Après, je suis désolé de poser des problèmes... Mais je tiens à respecter l’intégrité de mon personnage. Parce que si ce n'est tout bonnement pas faisable, eh bien, j'ai toujours un plan de secours, nettement plus lié à Tyra, cette fois. (Mais ça serait moins feune! ^^ )

Voila, les modifs arrivent pour le contexte historique sinon. ^^
Merci de prendre soin de moi!

Edit : Nouvel histoire Uploadée, dialogues refaits.
Note : Azmurael fait de longue phrase parce qu'il est moins sage. C'est un parti pris. What a Face

Edit 2: Suite à ma discussion avec Fjama, hier, je me vois contraint 'abandonner un partie du BackGround d'Azmurael. Celui ci va donc beaucoup changer, que ce soit au niveau de la particularité ou de la magie.
Excuse moi, Mémoire, mais je crois que tu vas avoir un peu plus de boulot... What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:21

*vient de voir tous les edits*

Bon courage /o/
Revenir en haut Aller en bas
A
Humain
avatar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 0:21

Nom/Prénom : Azmurael
Âge : 66
Sexe : Masculin
Race : Elfe a 25%, humain pour le reste.
Particularité : Azmurael est très lunatique, et peut changer d'expression très rapidement. De plus, personne ne peut l'arracher a la lecture d'un traité sur la magie. Toutefois, son corps a développé une très bonne tolérance a la drogue, il est donc considéré dans son état « normal »(Pour lancer un sort j'entends), même après avoir consommé une drogue « douce ». (Herbe, notamment, et en quantité réduite, bien sûr! ^^)


Alignement :
Chaotique Neutre
Métier : Acteur, Vagabond, Mendiant, et accessoirement mage tellurique.
Classe d'arme : Magie , il est incapable de se servir d'une arme.

Équipement :
Azmurael porte un grand manteau sombre, en un tissus épais. En dessous, il porte des vêtements en lin teint en noirs dont un pantalon bouffant, ainsi qu'une ceinture a boucle en fer. Il possède également une paire de bottes en cuir noir. Dans son manteau, se trouve une pléthore de petits sachets, de fioles et de bourses, contenant certains produits étranges, dont Azmurael a constamment besoin. Il ne porte aucune arme, ayant plus de risque de se blesser lui même s'il essaye d'en utiliser une. A sa ceinture, il porte un cor, vestige de son grand père elfe. Celui ci est fait en os, cintré de bois, et gravé de symboles. C'est un objet dont il ne se sert jamais, mais il tuerait pour le récupérer, si jamais quelqu'un était tenté de lui substituer. Il possède une pipe, en bois noir, incrusté d'or. Sur son manteau, au col, se trouvent d'étranges d'étranges renflements, pointant vers le haut, et entrelacés de fils. Ces pics lui servent à établir un contact rapide avec l'énergie tellurique.

Description physique :
Azmurael est un humain, mais il a hérité de son ascendance elfique une très grande longévité. Ainsi, s'il paraît avoir une quarantaine d'année, il en a en réalité plus de soixante. Sa pilosité faciale est assez développée, et il porte une barbe noire, avec des teintes grisâtres par endroits. Ses yeux ont souvent l'air sans vie, comme si son esprit n'est pas présent ce qui est souvent le cas. Ses yeux sont très souvent injectes de sang. Son son œil droit, il y a une cicatrice, qu'il a fait encrer par la suite, afin de se rappeler qu'il est loin d'être infaillible. Son corps est plutôt frêle, mais son manteau lui donne l'air assez musculeux. Il est toute fois très physique, car la pratique de la magie nécessite énormément d’énergie. Sa peau est grisâtre, et il ne semble jamais changer d’expression pour son interlocuteur, bien qu'il soit capable de changer d’expression très rapidement.

Description mentale :
Azmurael est... particulier. Son cerveau est très abîmé par endroit, notamment au niveau de la reconnaissance faciale. Il est donc incapable de se rappeler d'un visage, a moins de le voir tout le temps pendant plusieurs jours. Ne soyez donc pas étonné, alors qu'il vous accompagne depuis un ou deux jours, qu'il vous demande qui vous êtes. Son comportement est très lunatique, capable de changer d'émotions plusieurs fois en moins de quelques secondes. Son cerveau est également en manque constant de plusieurs substances addictives et stupéfiantes, ce qui produit en lui des réactions brutales et insoupçonnées. Son esprit est très sombre et tourmenté, mais les étranges mixtures qu'il ingurgite, fume, et respire le changent en un joyeux drille, ne mesurant absolument pas les conséquences de ses actes. Il parle de manière alambiqué, et souvent par énigme, bien que le plus souvent, il ne soit pas en état de parler . Son cerveau est de plus en plus ravagé par la drogue, et touche surtout ses capacités a discerner le réel de l’irréel. Aussi, ne soyez pas surpris, s'il semble craindre pour sa vie, en face d'un bête caillou. Il imagine sûrement qu'il y a un énorme Ours dessus, prêt a lui arracher la tête d'un coup de dent.

Moralité :
Là encore, cet énergumène est particulier... Il ne semble avoir aucun but, bien qu'en réalité ce ne soit pas le cas. Son cerveau complètement amorphe le fait être très,très instable, aussi, aucune confiance ne peut lui être accordé. Capable de prendre la fuite face à un lapin, il peut également rester de marbre face à la pire monstruosité que Miradelphia ait jamais connu.
Autrement, son but premier reste la recherche inconditionnelle de connaissance, ainsi que de battre le record du maximum d'ingurgitation de substances stupéfiantes a la fois. Comme tout mage de haut niveau, Azmurael est un drogué a la connaissance, et il recherche un maximum d'ouvrage traitant de la magie, pour pouvoir encore et toujours, se saouler de connaissance interdites aux communs des mortels. Son penchant pour la drogue est une résultante de cet addiction première. Il reste donc neutre, mais est extrêmement instable et peut quitter un groupe sur un simple coup de tête.

Histoire :

Un Théâtre.

La première fois qu'Azmurael vit une troupe de théâtre, il avait a peine 5 ans. Fils d'une demie elfe et d'un humain, il hérita de le première une longévité accrue et des oreilles semi pointues, et du deuxième une épaisse barbe.
Bien, revenons a la troupe. Celle ci était composé de cinq personnes, mendiants, vagabonds, jouant un théâtre de bas étage, pour le peuple, afin de vivre. Azmurael, fasciné, les regardait faire, changeant d'expression avec une facilité déconcertante, exagérant toute les expressions possibles et inimaginables. Ils jouaient une pièce aux sous entendus graveleux, mais également très drôle, et Azmurael riait aux éclats. Fascinés par les atours de la troupe, il restait là, les yeux remplis de couleurs, son imagination se chargeant de completer les scènes qu'il ne comprenait pas. Il restait, là les bras ballants, tandis que sa mère le tirait par le bras pour le forcer à aller de l'avant. Cette scène marquante dans l'esprit d'Azmurael, lui fit travailler ses expressions, jusqu'à pouvoir garder une expression neutre en toute circonstance. Il put ainsi, par le biais de cette fascinante découverte, se lancer dans le théâtre. Mais cette anecdote vous sera conté après.

Le Mage dans l'Auberge

C'est à quinze ans qu'Azmurael rencontra son premier mage. Celui ci était venu dans son village pour se restaurer, avant de repartir, vers l'île de Meca, selon ce qu'il affirmait. Pour payer son repas, le mage avait effectué quelque tours de magie, forts impressionnants, pour un adolescent, n'ayant jamais vu de magie de sa vie. Il le regardait faire, intrigué, voltiger de petites flammes, autour de lui, et tandis que les dites flammes changeait de couleur, il tentait de comprendre comment le mage s'y prenait. A la fin du spectacle, Azmurael vint s'asseoir a la table du mage, et se posa en face de lui sans rien dire. Il l'observa manger, et le mage, au bout d'un moment, dit d'un air amusé :
-Que veut tu, gamin ?
Et Azmurael, affichant une expression entièrement neutre, répondit au mage :
-Je veux savoir comment vous faites.
Le mage éclata d'un grand rire, secouant son grand corps sur sa chaise, et le ragard pétillant, interrogea le garçon :
-Tu ne connais pas la magie, mon bonhomme ?
-Je connais les prêtres, mais c'est tout, répondit Azmurael, d'un air buté.
-La magie, mon garçon, est un élément comme un autre. Il y en a dans chaque chose, comme l'eau, la terre, l'air et le feu. Mais la magie, est …. Particulière. Celle ci ne se laisse pas dompter par n'importe qui. Certaines personnes, ont des affinités avec la magie, et ne me demande pas pourquoi, car je n'en sais rien. Mais toujours est il que ces personnes peuvent utiliser cette élément pour faire des tours.En agissant sur cet élément, comme si tu agis sur la surface d'un lac, tu modifie l'équilibre, et tu crée une vague. Ici, c'est la même chose. En plongeant tes « doigts » dans la magie, tu réussis a modifier l'équilibre et tu crée quelque chose. La création rejoint souvent une branche de magie particulière, comme la magie élémentaire, ou la magie druidique. C'est ainsi que marche la magie, sans l'intervention des dieux. Ne me pose pas de question sur la magie religieuse, car je ne serais pas à même de te répondre.
Après une pause, durant laquelle sourd a toutes questions, il mangea dans son écuelle, il reprit :
-Voila ce que l'on peut dire rapidement sur la magie. En tout cas, c'est ce que conçoivent les autres. Si un jour tu as des questions, va à Meca, et demande des nouvelles du vieux Magnus le Brun. Certains pourront sans doute te répondre.
Sans laisser le temps à Azmurael de parler, il se leva, et cria au Tavernier :
-Ma foi, mon bon sire, votre Taverne fut fort plaisante, mais c'est avec regret que je me dois de continuer mon voyage.
Il remit son manteau brun, et claquant la porte derrière lui, s’éloigna du village.

Une Découverte fort plaisante.

Azmurael avait alors 16 ans. Ce qui n'a pas été précisé jusqu'ici, c'est que son père était charpentier, et sa mère apothicaire. Cette dernière vendait donc toute sorte de produits, allant de la corne de licorne réduite en poudre, aux plantes elfiques les plus rares, en passant par de bêtes plantes mais toujours très efficaces, comme l'arnica. Elle était la seule femme « médecine » du village, aussi était elle constamment débordée. Un jour, Azmurael se proposa de l'aider, elle l’accueillit avec bienveillance, espérant qu'il suivrait ses traces, d'autant plus que cela réduisait quelque peu sa charge de travail. Il l'aida donc un certain temps, prenant contact avec la réalité des maladies, de la peste, et des accidents, mais aussi de la guerre. Il lui arriva plusieurs fois de devoir soigner des soldats, dont il dut amputer les membres a cause de la gangrène. Au bout d'un mois, il déclara a sa mère que ce travail ne lui convenait pas . Elle l’accueillit avec résignation, comprenant la difficulté du métier et l'absence d'envie de son fils. Celui ci néanmoins, fit une (heureuse?) découverte.
Un jour, tandis que sa mère était parti de l'officine afin d 'aider un patient, Azmurael repéra un petit flacon, sur une étagère, assez bien caché. Il l'ouvrit, et en huma le contenu. C’était une drogue forte, et la seule respiration de Azmurael permit a la drogue d'atteindre on cerveau. Il reposa précautionneusement le flacon sur l'étagère, dégoûté par la forte odeur du produit. Puis il décida d'aller chasser. C'est en pleine forêt que l'effet de la drogue se montra enfin. Il s'effondra au sol, pris de convulsion, et pris dans un trip complètement psychédélique, resta assis contre un arbre bavant, la bouche ouverte. Lorsqu'il se réveilla deux heures plus tard, l’expérience avait été si forte qu'il se jura de recommencer. Ainsi, au moins une fois par semaine, puis de plus en plus fréquemment, il reprit quelques inhalations de cet étrange produit...
Au fur et a mesure, il développa une addiction pour des effets étrange, mais non pas spécifiquement pour ce produit. Ainsi qu'importe le stupéfiant le faisant enter dans un monde haut en couleur, celui ci le calmait. Ainsi, aujourd'hui, Azmurael parcourt le monde, son manteau rempli de substances étranges...

Le Grand Incendie.

Azmurael avait dix neuf ans, lorsque se produit l'incendie. Occupé a déambuler dans un monde étrange, prostré sous un arbre, dans la forêt, Azmurael ne pu rien faire.
En effet, une troupe de pillards ravageait alors la région, se camouflant dans la forêt d'Aduram. Il se trouve que les pillards avait perdu un grand nombre d'homme lors de leurs dernière escarmouche, et devait à présent se contenter de petit village, comme celui où vivait Azmurael, qui devait compter une petite trentaine d'habitants. C'est donc un matin d'hiver qu'ils attaquèrent, la neige tombant a gros flocons sur les terres du village.
La troupe, composé au maximum d'une quinzaine d'homme, était armée d'armes hétéroclites, allant du simple gourdin, à l'épée de chevalier, en passant par le sabre d'abordage. Ils avaient l'air famélique, forcé depuis quelque temps a se montrer discret. Hurlant comme des sauvages, ils se précipitèrent en une horde désordonnée sur le petit hameau. Portant des torches, ils commencèrent par embraser les masures, forçant leurs occupants à sortir de chez eux. D'autres hommes les attendait au dehors, les égorgeant comme des porcs. Les hommes furent méthodiquement tués, et leurs cadavres brûlés, tandis que les tortionnaires parquaient les femmes et les enfants sur la place du village, en deux groupes distincts. Ils forcèrent les femmes a se déshabiller, et forçant les enfants à regarder ce spectacle insoutenable, les violèrent à plusieurs reprises, laissant les femmes prostrés, en pleurs. Ils brûlèrent ensuite vifs les enfants, et c'est dans une odeurs insoutenable de chair brûlée qu'ils forcèrent les femmes une deuxième fois. Pour finir, ils les torturèrent pendant une heure, les violant tout en les écorchant. Ils les brûlèrent vives, avant de quitter le village, avec toutes les provisions.
Lorsqu'Azmurael revint au village, c'est un spectacle de désolation qui l’accueillit. Il resta là hébété, tandis que l'odeur insoutenable parvenait peu à peu à son cerveau. Il contempla les cadavres brûlés et torturés, les hommes égorgés, et pris d'un haut-le-cœur, vomit. Il vomit a plusieurs reprise, pleurant la perte de ses êtres chers, de ses amis, et même des hommes qu'il n'aimait pas trop. Puis, pris d'un accès soudain de rage, il hurla, hurlant comme un loup à la lune, un cri de rage et de désespoir. Puis, il se resta prostré au sol, roulé en boule pleurant les larmes de son corps. Deux jours plus tard, il se rendit compte qu'il avait soif, et luttant pour sa survie, il leva son corps décharné, et le balançant, s'approcha de la ruine de l'officine. Plusieurs produits avait bien résisté, et il les prit, au hasard. Dans la chambre de son père, il prit un épais bâton en chêne, ainsi qu'un lourd manteau de coton noir. Il fourgua les produits à l’intérieur du manteau, et s'appuyant sur son bâton, alla jusqu'au puits, où il but une eau mêlée de cendres. Et il prit la route, devenant ainsi un vagabond.


La Troupe

Lorsqu'Azmurael revit une troupe de théâtre, il avait vingt trois ans. Cela faisait plus de quatre ans qu'il parcourait les routes, mendiant, et chapardant quelques pièces afin de survivre. C'est dans un village, dans le duché de Missède, qu'il aperçu une troupe de théâtre. Celle ci était entouré de badaud, et elle jouait une pièce, a grand renfort de masque et de costumes chatoyant. Revivant une époque perdue de son enfance, il se laissa aller, dénouant de ci de là quelques bourses tout en suivant d'une oreille attentives les élucubrations d'un vieil avare :

[[l'Avare] -C'est impossible ! Ils m'ont pris mon fils, dites vous ? Ah, les malotrus, faire cela, à moi, qui suis si pauvre !
[le Valet]-C'est hélas vrai messire, votre fils est actuellement , au main de ces brigands et ils menacent de le vendre à une galère de Meca !
[l'Avare] – Combien réclament t ils ? Cents Souverains ? Deux-cents peut être ?
[le Valet ] - Non messire, bien plus ! Plus de Cinq cents Souverains !
Puis se tournant vers la scène le valet, d'un air de conspirateur, s'adressa à la foule :
[le Valet] – Nous l'aurons ce vieil avare ! Cinq-cents Souverains, qu'est ce pour lui ? Une petite bourse peut être ? Ah l'Avare ! Il préférerait que son fils soit mort !
[l'Avare] – Ah, ils m'ont pris mon fils, dans une Galère ! Quelle Galère !

Azmurael suivit les scènes qui s’enchaînaient, jusqu'à une scène particulièrement hilarante ou l'avare se faisait rompre le dos a coups de gourdin, enfermé dans un sac. A la fin de la représentation, il s'approcha des artistes et revêtant une expression enjoué, les félicita :
-Messieurs, quelle performance, je dois vous avouer que j'en suis ébloui.
Les acteurs le regardèrent d'un air méfiant, et acquiescèrent timidement. Sans leur laisser le temps de répondre, Azmurael poursuivit en les interrogeant :
-Messieurs, je bourlingue sur les route défoncés depuis quelque temps, et je suis las de ma seule compagne, la solitude. Aussi serait ce un immense honneur pour moi que de me joindre à vous. Je conçois parfaitement que ma requête puisse vous paraître brutale, mais elle s'impose à moi, aussi claire que de l'eau de roche.
Les artistes, se regardèrent rendu muet par l'audace de leur interlocuteur. Analysant soigneusement ses phrases, ils répondirent :
-Allons donc dans une taverne, et nous discuterons de cela au calme.
La troupe était composé de trois hommes, et d'une femme. Assis à une table de la seule taverne du village, il burent une mauvaise bière, tandis qu'Azmuarel tentait de convaincre la troupe en exposant ses talents. Parlant par phrases alambiqués, et jouant sur des expressions exagérées, Azmurael fit pencher la balance en sa faveur . L'annonce qu'il fit de payer les consommations de la troupe acheva de les convaincre.
Pendant plus de six ans, il parcouru ainsi le royaume humain, jouant des pièces classiques , faisant rire les gueux par les sous entendus graveleux omniprésent. La femme de la troupe, Sasha, s’intéressa bien vite a lui, mais il eu du mal à s'engager. Au bout de deux ans de courses poursuites amoureuses, un amour assez fort s'établit entre eux, mais qui ne pouvait durer indéfiniment.


Le Souvenir.

Alors qu'il avait déjà vingt neuf ans, Azmurael et le reste de la troupe jouèrent près de son ancien village. Il subit un choc, reconnaissant les paysages, et hébété, ne put jouer pendant plusieurs jours, tandis que les images du carnage remontait dans sa mémoire. Et l'Odeur ! Une odeur si forte en sa mémoire qu 'il semblait la sentir partout.
Pris de folie, il s'enfuit dans la forêt d'Aduram, les images du carnage se ressassant sans cesse dans sa tête. Et l'Odeur ! Sa tête en tournait, tant l'odeur de chair brûlée accaparait son nez. Balançant son corps comme une marionnette, ses pas l’entraînait vers le lieu du drame, dix ans plus tôt. Il ne restait que des ruines, a moitié brûlées. Mais, pas une âme n'avait pénétré dans ce lieu, ce sanctuaire, le lieu de son enfance passée. Sentant les larmes monter, il ne les retint pas, laissant couler sur ses joues sa douleur.
Il resta là assis, à contempler les ruines, sentant sa naïveté et sa candeur passé, et il ne pouvait s’empêcher de pleurer. Sasha le retrouva, prostré, et se cala à côté de lui, ne lui posant aucune question, sentant juste qu'il ne fallait rien dire.
Azmurael, au bout d'un moment, dit, d'une voix rendu rauque par les larmes :
-Sasha... Merci.
Puis, quelque temps après, il reprit :
-Ce que tu voit ici, ce sont les ruines de mon enfance, c'est l’événement qui a fait de moi ce que je suis. Le revoir, maintenant, m'a fait comprendre qu'une croisée des chemins s'est ouverte devant moi. Et que vraisemblablement, nos routes se séparent.
Il contempla la femme, au cheveux de feu, fine comme une allumette. Elle s'approcha de lui, et l'embrassa. Il ne répondit pas tout de suite à son étreinte, profitant de l'instant, puis ils firent l'amour, avec passion, en contemplant l'être qu'ils ne reverront sans doute jamais. Et, alors qu'enlacée, Sasha s’était endormie, Azmurael se désengagea, et déposant un baiser sur son front, il s'en alla, son manteau noir claquant dans le vent.

Vers la Forêt.

La forêt devint sa maison, courant dans les bois, découvrant sans cesse de nouveaux champignons à ranger dans la collection déjà impressionnant de son manteau. Des plantes les plus anodines comme les lianes, aux plus rares comme la Droguea Venimosta, il en fit des substituts à sa conscience, l'entrainant dans des heures de trips subjectifs, en se baladant en compagnie de créatures imaginaires tel des humanoïdes un peu étranges, couvert de poil, et jouant une musique fort entraînante, qui lui proposait de nouvelles plantes le faisant planer plus loin encore, s’échappant peu à peu de toute civilisation. Sa conscience, son esprit, sa mémoire, tout cela n'existait plus, remplacé par des produits, ne stimulant que son imagination. Et peu à peu, il explora un coin particulier de la forêt, ne devant pas dépasser les six milles pieds de côtés. Il trouva alors son arbre, un arbre particulier, car il était complètement tordu, avant de se redresser brusquement au bout de deux mètre de croissance. Cela était du aux forces électromagnétiques, telluriques, que les arbres cherchent à éviter. Ainsi, Azmurael restait là, assis, a planer, constamment drogué, plongé dans les méandres de son cerveau.
Et parfois il bougeait, se lançant dans de folles course poursuites avec lui même, gardant sa musculature en état. Mais toujours il revenait sous l'arbre. Et l'arbre lui parlait. Il lui apprit a toucher du bout des doigts les énergie de la terre, a faire bouger les ondes telluriques, a faire bruisser le sable. Et toujours Azmurael continuait ses courses poursuites, pour revenir sous son arbre.

La Découverte

Ce jeu dura plus de quatre ans. Et c'est par une nuit ou la lune était en pleine croissance, qu'Azmurael bascula. Il marchait tel un possédé, sur un sentier.
La lune éclairait le sentier, qui prenait une allure spectrale.
Azmurael dans son manteau sombre parcourait le sentier, d'une manière totalement anarchique, plongeant au sol, perdant l'équilibre, et gratifiant la Solitude de milles et unes grimaces.
La lune éclairait le sentier, qui prenait une allure spectrale.
Alors qu'il se promenait dans son subconscient, son pied heurta quelque chose. Il se baissa, et vit, embrumé par la drogue, un objet, dur et rectangulaire . Il se baissa et le ramassa, examinant de plus prés, jusqu'à a se coller l'objet mystérieux dans l'oeuil.
La lune éclairait le sentier, qui prenait une allure spectrale.
L'objet faisait dix pouces de long pour six pouces de larges. Et ils devaient bien faire deux pouces d'épaisseur. Après un examen attentif, Azmurael en déduit que c'était un livre et il tenta de trouver un endroit où la forêt faisait une percée.
La lune éclairait le sentier, qui prenait une allure spectrale.
Lorsqu'il arriva dans une espèce de clairière, il s'assit, et ouvrit le livre tentant de déchiffrer les symboles à la lumière de la lune. C'était un traité sur la magie élémentaire.
La lune éclairait le sentier, qui prenait une allure spectrale.
Il lut le traité d'une traite ne comprenant pas tout, mais sentant au plus profond de lui que le livre souhaitait lui dire quelque chose. Et sur les dernières pages, son esprit écrivit,
Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus. Trouve Magnus.
La lune éclairait le sentier, qui prenait une allure spectrale .

Voyage jusqu'à Méca.

Le voyage d'Azmurael fut, long, partant du nord de la forêt d'Aduram, pour se retrouver sur la côte occidentale, près d'Ydril. Se faufilant dans le quartier du port, Azmurael se promena, tachant de voir si deux ou trois bourses ne se présentait pas. Mais le port était uniquement empli de gueux sans le moindre sou en poche, et Azmurael commença à douter de ses chances de parvenir a payer son voyage. Il décida d'accentuer ses recherches dans les zones les plus mal famées du port. Il pénétra dans une ruelle, et trouva un homme à l'hygiène douteuse à en juger par l'odeur. Azmurael s'approcha doucement de lui, et changeant bruquement d'expression, se mit à interroger le bonhomme :
-Alors ! Que vent on, pour se cacher ainsi des yeux des simples passants !?
Tout en déclamant sa tirade il approcha son œil près du visage du gueux. Celui ci répondit, empestant une haleine avinée :
-Chut !! Pas si fort. J'ai quelque chose d’intéressant, si vous voyez ce que je veux dire. Un Souverain, et c'est à vous.
-Je prends!Voyons voir quelle nouveautés peut on bien concocter dans cette charmante ville...
Il fit tinter une pièce avant de la glisser dans a main du marchand qui en échange lui tendit un paquet fait de feuilles de tabac. Il entrouvrit le sachet, et vit une étrange pâte, d'aspect blanchâtre, csans doute composé en grande partie de graisse animale.. Il sortit de la ruelle, après avoir introduit le paquet dans une de ses nombreuses poches.
Puis il se maudit. Maudit manque ! Un Souverain ! Ses dernières économies ! Tans pis, il allait devoir faire le passager clandestin.
Une nuit sans lune, il repéra un bateau en partance pour Méca. Il enveloppa son manteau et ses vêtements dans un grand sac imperméable, enduit de goudron, et plongea dans les eaux noires du port. Il se glissa, sur le pont, veillant a ne réveiller personne et se cala au fond de la soute le plus en retrait possible. Il déballa ensuite ses vêtements, qu'il revêtit, avant de s'envelopper dans son grand manteau, afin de se fondre dans l'obscurité. Il sortit ensuite fait de feuille de tabac, et prit précautionneusement une petite boule de pâte, qu'il posa sur sa langue, attendant que le produit pénètre dans ses veines. Il cracha le reste dans l'obscurité de la ruelle.
« Hmmmm. Naphtaline et cristaux de soude je dirais. Pas bon pour ma langue tout ça. »
Il arriva plus d'une semaine plus tard sur l'île de Méca. Le voyage fut assez calme, malgré un petit coup de tabac, qui le réveilla de sa transe. Après être sorti du navire, il s'introduisit dans un quartier particulièrement mal famé de Meca, et chercha une Taverne. Il aimait bien les tavernes.

A la recherche de Magnus.

Un fouillis de masures, de tavernes et de gens fort peu portés sur l'hygiène. C'est ainsi qu'Amurael décrirait l'endroit dans lequel il venait de pénétrer. Si il était en son état normal. (Quoique normal puissent être porté a controverse.) Parce que là, pour lui, c'était plutôt un fouillis de masses violettes, et d'étranges créatures vertes fluos. Un peu différent certes. Toujours est il qu'il se souvint de la phrase du mage brun. « Va à Meca, et demande des nouvelles du vieux Magnus le Brun. »
Il entra dans une taverne, s'assit dans un coin a une table libre. Il attendit quelques instants, avant que l'aubergiste intrigué ne s'approche et lui crache :
-Qu'vous voulez ?
-Hmmm. Une bière. Dans un verre.
L'aubergiste revint a son comptoir pris un verre, cracha à l’intérieur, puis servit une mauvaise bière. Il revint vers Azmurael et posa le verre sur la table.
-Vla mon bon sire.
-Je demande des nouvelles...
-D'qui donc ?
-Du vieux Magnus. On m'a dit que certains ici pouvait me répondre...
-L'vieux Magnus... Un bail qu'on la pas vu... Doit toujours être sur l'île. J'srai vous, j'gravirai l'île, et j'irai voir dans la jungle...
-Merci mon brave.
-Bah ! L'vieux Magnus est un vieux pote...
Azmurael quitta prestement la taverne, avant que le patron ne s’aperçoive qu'il n'avait pas payé sa bière...
Et il pénétra dans la jungle.

Le Vieux Magnus.

Après plusieurs jours de crapahute dans la jungle, Azmurael découvrit enfin la demeure du vieux Magnus le brun. Celui ci était installé sur un promontoire rocheux, avec vue sur la mer. Il entra dans sa masure, et le trouva assis, une pipe a la main, plongé dans la lecture d'un vieux bouquin. Derrière lui, il trouva une vielle étagère croulant de livre, a moitié déchirés et flottés, mais qui semblait encore dans un état assez lisible. Il lui dit :
-Entre, je t'attendais... Hmmm Non, cette phrase est sans aucun doute trop stéréotypée. Hmmm... On va dire que je n'ai rien dit et que je te regarde simplement avec un regard pénétrant et pétillant.
-..., fut tout ce qu'Azmurael réussit a dire.
-Allons, allons... Parle donc. A moins que ce ne soit pas nécessaire. Je sais pourquoi tu es ici. Je l'ai su dés que je t'ai vu. Tu souhaite apprendre plus, toujours plus, tu es un boulimique du savoir et de l’expérimentation. Bien. Fort bien, même. Alors ne perdons pas de temps !
Le vieux Magnus se lança alors dans une théorie un peu particulière comme quoi il ne serait pas apparu a ce moment là si ce n'avait pas une incidence plus tard, parce que sinon, et bien, l'histoire aurait eu beaucoup moins d’intérêt.
Et ensuite, il se lança dans un palabre concernant la magie :
La Magie, vois tu, est quelque chose presque impossible a théoriser. Je vais néanmoins essayer. Imagine toi les quatres éléments fondamentaux : Le feu, l'eau, l'air et la terre. Maintenant, imagine toi une énergie liant ces quatre éléments. Cette énergie, tu peux la manipuler, et créer de nouvelles choses, rien qu'en utilisant cette énergie. Mais utiliser cette énergie n'est pas gratuite. Tu utilise ton énergie vitale, afin d'avoir accès a cette magie en toute chose. Tu utilise ton esprit, ta "main" magique, afin de caresser l'objet que tu vise, puis tu pénètre en lui, et tu attrape son énergie, l’énergie constitutive. Tu peux ensuite la déformer, et l'utiliser, dans la limite de ton énergie vitale. Si tu vas trop loin, le contrecoup sera terrible, et il est fort probable que tu décède. Mais pour parler franchement, je pense que mourir dans un accident magique, lorsqu'on en est l'instigateur, ne manque pas de style.
Il jeta a Azmurael un regard pétillant.
Mais rien ne vaux la pratique, allez, va, petit inconscient!
Ce fut la première leçon d'Azmurael . Celui ci n'avait aucun mal à suivre, malgré le manque. C'était comme si le vieux Magnus était une drogue.
Mais au fur et a mesure, Azmurael comprit que le savoir que lui enseignait le mage brun était sa vrai drogue, et que le reste n'était que des substituts. Voila pourquoi il n'avait pas d’accoutumance à une drogue en particulier.
Au fur et a mesure de ses leçons avec le mage brun, Azmurael apprit à dompter la terre, le sable, les rochers, et les ondes telluriques. Un jour, qu'il se sentait particulièrement puissant, , il provoqua un forte secousse, s'apparentant a un tremblement de terre, mais dans un rayon bien plus faible. Magnus se précipita sur lui, et lui heurta le crane d'un bon coup de bâton :
-Espèce d'inconscient ! Sur une île ! Avec un postulat d'instabilité volcanistique positif ! Tu veux provoquer une catastrophe naturelle !?
Ce fut la première erreur massive d'Azmurael. Mais il y en eu de nombreuses autres, au cours des quatorze ans d'apprentissage avec cet étrange Mage.
A la fin de ces quatorze années, le Mage s'adressa à lui :
-Cette découverte tu l'as fait tout seul. Je suis tout ce dont tu as rêvé d'être. Un Mage puissant, avec une compréhension totale de l'univers. Mais aujourd'hui tu as compris que je n'était pas ce que je semblais être. Je suis seulement un toi moins veule, moins hanté par son passé. Les seuls choses réelle, tu les apprise grâce a cette bibliothèque croulante qui se trouve derrière moi.Un mage a dû habiter ici, et a du mourir a cause d'un accident magique... Si tu cherche, tu dois bien pouvoir trouver son cadavre... Mais reprenons. Continue seul, car aujourd'hui je ne fais plus illusion. Tu as enfin compris que j'étais toi, et que tu étais moi...
Adieu, donc.
Et Azmurael, regarda le Mage s'évaporer dans les méandres de son cerveau démoli. Il sortit alors une petite bourse, et piocha à l'intérieur une petite boule bleuâtre.
Il approcha alors sa langue, et lécha sa main, puis attendit que le produit pénètre dans son système vasculatoire. Puis, d'un air enjoué, il dit :
« Rien de tel qu'un peu de Talc et de Sulfate de cuivre pour repartir du bon pied. »


Dernière édition par Azmurael le Mer 18 Avr 2012 - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:32

Allez, deuxième relecture. Commençons par les particularité :

-Aucun effet, Azmurael est juste « High ». Ok
-Aucun effet magique n'affecte Azmurael. C'est à dire ?
-Les effets magiques sont démultipliés sur Azmurael. C'est à dire ?
-Les sorts de Azmurael ont des effets aléatoires (Mais toujours dans un domaine d'une magie élémentaire terrestre) Ok
-Les sorts élémentaires voient leur puissance accrue. Ok, mais rien d'exceptionnel m'est avis
-Les sorts d'Azmurael voient leur puissance diminuée. Ok
-L'effet de ses sorts sont démultipliés. C'est à dire ?
-Un champ d'anti-magie apparaît autour de Azmurael, rendant l'utilisation de la magie très délicate dans un rayon de 1500 pieds (500 mètres environ) Refusé
-Un champ de 1500 pieds augmente le pouvoir des mages concernés. Refusé
-Azmurael s'effondre, a cause d'une Overdose, le temps que son corps évacue le trop plein de produit(temps variable) Ok

Pour préciser un peu les mentions « Refusé », je pense que ce n'est pas quelque chose sur laquelle la drogue peut agir.

Et... en fait, je vais pas pouvoir aller plus loin. Désolé x) J'essaie de faire ça demain dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
A
Humain
avatar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:40

Hop hop!
Ce que j'ai mis en spoiler n'a plus d'effet suite à une discussion avec Fjama.
Du coup ma particularité, c'est seulement :

Citation :
Azmurael est très lunatique, et peut changer d'expression très rapidement. De plus, personne ne peut l'arracher a la lecture d'un traité sur la magie.
De plus, il est incapable de lancer un sort en étant drogué...
Sauf drogue particulière a voir?

Voila, ça doit être plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:53

Donc, finalement, c’est moi qui vais prendre ta fiche !

Age-Race : Des petits problèmes…

Sur Miradelphia, un humain de 60 ans est déjà vieux. C’est plus ou moins l’espérance de vie moyenne de la race. Prenons ta maman demi-elfe. Grâce à son père, elle a du sang elfe dans ses veines. Ceci a influencé sa croissance en la ralentissant à un certain degré – dépendant d’une part de hasard et une part du cadre de vie – Une année de croissance pour un demi-elfe correspond entre 2 et 3 ans humain. Donc, à vingt ans, si elle a un environnement humain, elle aurait le physique d’une gamine de dix ans. A trente, d’une ado de 15, etc. Au bout d’un moment, elle se stabilisera à une apparence adulte pour une durée assez étendue de vie. Mettons qu’elle a de la chance et qu’elle peut espérer vivre jusqu’à 200 ans grâce à son héritage elfique « basique »

Toi, tu as encore moins de sang elfique dans les veines. Tu as décrit dans ton récit, une croissance complètement humaine. Dans ce cas, avec du bol, tu peux espérer vivre jusqu’à un peu plus d’une centaine d’année grâce à l’influence moindre du sang elfe. Mais assurément pas aussi vieux et en forme en prenant autant de drogues.

Même en étant large là-dessus, je ne comprends pas pourquoi tu veux jouer un perso aussi âgé. Le passage de 20 ans dans Aduram – zone qui est dans les plus dangereuses de Miradelphia pour rappel – défoncé en permanence me parait un tantinet abusif. Réduire cela à une durée de vie plus « humaine » me semble plus cohérent.

Bref, pour en revenir au début, un quart elfe, oki sans souci. Mais il te faut réduire un peu ton âge pour coller à la « logique » - si on peut parler de logique avec un métissage avec une race fantasy – du forum. (75 ans pour une apparence de 50 ans me parait cohérent et sans grande incidence véritable pour ton histoire)

Particularité :

Merci d’avoir changé. Tu peux retirer toutefois le rappel quant au fait de ne pas pouvoir lancer de sort en étant high. C’est pas une particularité, c’est pour tout le monde^^. Par contre, tu peux parler de la tolérance supérieure aux effets de celle-ci. Tu pourrais être capable de lancer un sort « sans danger » en ayant fumé un seul « pétard » normal par exemple. Alors que pour un autre mage, ça sera plus compliqué et foutrement dangereux de déclencher un sort sans être dans son état normal. (Lancer une tempête de feu en étant torchée, c’est pas super conseillé si on veut garder ses sourcils oui).

Description mentale :

Simple remarque : Tu parles d’un cerveau complètement ravagé par les drogues. S’il est autant ravagé, ça va être difficile d’avoir le mental nécessaire pour être un « bon » mage. D’autant plus s’il est autant sujet aux hallucinations que ça…

Histoire :

La troupe : la pièce avec l’extrait « galère turque », à changer. La monnaie aussi est le souverain pour les grosses sommes.

Vers la forêt : Non, il imagine pas des trolls vu que ça n’existe pas, du moins pas à notre connaissance à tous, sur Mira. Tu peux voir des fées si tu veux ou d’autres créatures fantastiques qui ont une « existence » sur Mira.

La découverte : 5 ans dans les vapeurs de la drogue, pour coller au premier commentaire, ça sera amplement suffisant pour être aussi dingue qu’il semble que ton personnage soit^^. J’ai un peu de la peine à comprendre ce que fiche un bouquin de magie – qui sont assez rares – au milieu de la forêt. L’autre question : Est-ce que le livre est réel ou une illusion comme Magnus ? Parce que si c’est le cas, il te faudra une source « tangible » pour tes connaissances quand même. La compréhension innée aussi précise n’est pas possible. Après, s’il a bel et bien trouvé un livre, je veux bien une petite histoire pour expliquer ce que le bouquin fiche au milieu de nulle part.

Voyage à Meca – Trouver Magnus : Je pense que le voyage est un peu plus long depuis Ydril – et pas Ydrul – table plus sur une semaine. Mettons ensuite qu’il a eu du bol et que ça c’est passé sans encombre. La chance arrive après tout.

Le vieux Magnus : Bon, là, on a un mage drogué qui apprend d’une hallucination comment utiliser ses dons. Mettons que je veux bien croire qu’il soit possible qu’on s’auto-enseigne des choses qu’on a lu au préalable dans un livre. On va dire que c’est bon. Toutefois, ne te colle pas trop au bg pour expliquer la magie, cette « réalité » n’est pas connu de manière aussi précise par les mages et il y a beaucoup de théorie diverses sur la provenance de la magie etc.

Pour le tremblement de terre, je ne pense pas qu’on puisse parler de magnitude précise à proprement parler dans une grande zone. On verra ça quand tu demanderas tes sorts mais la portée générale de ceux-ci est généralement dans une zone de vision nette – environ 50 mètres pour tous les mages -. S’il existe de plus longues portées pour certains sorts, c’est uniquement dans des cadres très ritualisés et des sorts très précis avec des contreparties…

Dernier point : La drogue

De base, je ne pense pas qu’il existe de drogue à injecter sur Mira. Parce qu’il n’y a probablement pas vraiment de seringues (ou alors si peu et plutôt pour les médecins citadins… et les gros machins énormes ou ça ressemble plus à un truc à insecticide qu’à une seringue (oui là, les clystères, les seringues pour les lavements) ou alors un bon vieux roseau évidé à la dure. Bref, on ne s’injecte pas couramment des trucs dans le med-fan généralement.

De plus, je pense qu’on en est encore aux médicaments-plantes. A la limite un peu raffiné, oui, mais pas autant que de la poudre ressemblant très fortement à de la coke qu’on sniffe en rail. Préfère en rester à la bonne vieille méthode d’ingurgitation de plantes, tisanes, la fumée par x moyens que tu veux (pipe, encens, herbes jetés dans un chaudron de braise, inhalation de vapeur et autres). Quant au développement d’une drogue qui ne produirait pas d’effet sur le fait de lancer un sort, à voir lors de rp différents si tu croises des alchimistes, des guérisseurs ou empoisonneurs. Le point sur la drogue à sniffer peut changer, mais ça faut que j’en discute avec les autres membres du staff vu que rien n’est vraiment « arrêté » sur le sujet.

Voilà donc pour les premières remarques ! A ta dispo pour toutes questions.

Au passage, faudra mettre la « bonne version » sans les spoilers et autre dans le premier post aussi. Pour simplifier la gestion pour le staff et faciliter la vie de tes camarades rp aussi ^^.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
A
Humain
avatar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:00

Spoiler:

Mon ancienne fiche, ça peut toujours servir.


Sinon, je pense avoir apporté les modifications nécessaires, tu me dis si j'ai oublié des trucs. ^^
Ah, oui, pour le livre dans la forêt; c'est bien une hallu. J'ai expliqué d'où vient la matière tangible dans le passage sur Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:15

La suite ! J’avais loupé deux trois trucs et t’as loupé deux trois corrections aussi^^.

Description physique : les yeux ! Sur mira, les gens ont des yeux normaux. Les yeux entièrement noirs, ça n’existe pas ! A changer !

Une découverte fort plaisante : Pas de licorne sur mira, donc pas de poudre de licorne !

La troupe : La galère turque, c’est pas corrigé. Les turcs existent pas sur Mira.
Pas vu lors de la première lecture, tu parles d’une aventure tournant au vinaigre avec Sasha, mais ensuite il recouche avec en étant tout amour… c’est un poil étrange.

Vers la forêt : Les trolls à corriger comme dit dans ma première correction. On va dire que le peu de sang elfe qu’il a dans les veines influencent un peu son comportement et qu’il a entendu vaguement la symphonie des arbres en étant défoncé…

Cependant, y a une petite incohérence sur la magie… il ne peut pas jouer des énergies environnantes, il doit utiliser son énergie à lui. Tant que c’est bien compris.. On va dire qu’il n’y a pas besoin de correction à ce sujet.

Voyage jusqu’à Meca : La poudre c’est non comme dit.. à corriger.
(Précision détail : Y a pas vraiment de quartiers pauvres à Meca sinon, c’est vraiment un bon gros port de pirates majoritairement. C’est blindé de taverne plus ou moins luxueuses mais globalement c’est un gros bon bordel)

A la recherche de Magnus : les trolls again.

Le vieux Magnus : le tremblement de terre, again.

Le reste est plus clair. On avance, courage !
Revenir en haut Aller en bas
A
Humain
avatar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:34

Niargh, j'avais pas tout compris la première fois. Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
A
Humain
avatar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:01

Citation :
Description physique : les yeux !

Check

Citation :
Une découverte fort plaisante : Pas de licorne sur mira, donc pas de poudre de licorne !
Changé en Narval Check

Citation :
La troupe : La galère turque, c’est pas corrigé. Les turcs existent pas sur Mira.
Pas vu lors de la première lecture, tu parles d’une aventure tournant au vinaigre avec Sasha, mais ensuite il recouche avec en étant tout amour… c’est un poil étrange.
Modifié Check
Citation :
Vers la forêt : Les trolls à corriger comme dit dans ma première correction. On va dire que le peu de sang elfe qu’il a dans les veines influencent un peu son comportement et qu’il a entendu vaguement la symphonie des arbres en étant défoncé…
Plus de trolls, mais pas de symphonie non plus. Juste des trucs bizarres Check
Citation :
Cependant, y a une petite incohérence sur la magie… il ne peut pas jouer des énergies environnantes, il doit utiliser son énergie à lui. Tant que c’est bien compris.. On va dire qu’il n’y a pas besoin de correction à ce sujet.
Donc, pas de correction. OK

Citation :
Voyage jusqu’à Meca : La poudre c’est non comme dit.. à corriger.
(Précision détail : Y a pas vraiment de quartiers pauvres à Meca sinon, c’est vraiment un bon gros port de pirates majoritairement. C’est blindé de taverne plus ou moins luxueuses mais globalement c’est un gros bon bordel)
Poudre changée en pâte, et plus de quartier pauvre. Check

Citation :
A la recherche de Magnus : les trolls again.
Modifié. Check
Citation :

Le vieux Magnus : le tremblement de terre, again.
Modifié aussi.

Voila; Si jamais tu as d'autres remarques, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:46

Hop, c'est validé ! Une nouvelle fois, bienvenue !

Code:
[Métier] : Vagabond

[Sexe et Race] : Masculin et  1/4 elfe.

[Classe d'arme] : Magie.

[Alignement] : Chaotique neutre.

En magie, tu as le rang "arcaniste". Tu as donc le droit à 5 sorts de départ. Comme on en a beaucoup parlé sur la cb, je t'épargne la théorie. Merci d'utiliser le petit formulaire ci-dessous et de poster tes sorts ici-même pour que je puisse les valider. Je suis naturellement à ta disposition en cas de question !

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Portée : [/b]
[b]Coût en énergie : [/b]
[b]Détails et Fonctionnement : [/b]
[b]Inconvénients et contreparties : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
A
Humain
avatar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:54

Aaahhh, c'est fait! ^^
Merci. Je poste la fiche de sort ce soir, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
A
Humain
avatar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:59

Liste de sort.

Nom : Pierre brisée.
Portée : Corps à Corps, mais peut être efficace jusqu’à une dizaine de mètre.
Coût en énergie : Relativement faible, c'est un sort de base.
Détails et Fonctionnement : Le mage peut faire exploser une pierre qu'il tient dans sa main, projetant des débris dans la direction qu'il souhaite. ( Dans un cône d'angle 45° environ)
Il peut également fissurer des rochers de taille plus imposante, ainsi que des murs. Si ceux ci sont déjà fragilisés, il peuvent imploser. En y mettant plus d’énergie, il y a une possibilité de fissurer un mur, jusqu’à le faire exploser avec une grosse consommation d’énergie.
Inconvénients et contreparties : Distance d'utilisation assez restreinte, possibilité de non contrôle de la direction des débris.(En gros, si Azmurael est pété, il peut se planter quelques bouts de roches dans la tête... é_è) Des échardes peuvent se planter dans une main non protégée. Obligation de posséder une pierre de la taille d'une balle de tennis (au minimum).

Nom : Et le Sol devint Désert.
Portée : Zone d'effet de 50 mètres de diamètre. Le mage se trouve tout le temps au centre de la zone d'effet.
Coût en énergie : Moyen.
Détails et Fonctionnement : Le lanceur regroupe une charge d'onde horizontale dans sa main, et frappe le sol. Les ondes parcourent le sol et le fissurant, le transforme en sable sur une épaisseur de 10 cm. Les ennemis peuvent trébucher dans le sable, et sont ralentis a cause du brusque changement de terrain.
Inconvénients et contreparties : Le mage est également pris dans le sable, car il ne peut pas vraiment diriger les ondes, qui vont donc rayonner autour de lui. Il est donc également sujet à la déstabilisation dû a un milieu ensablé.
Gestuelle : Azmurael réunit de l'énergie dans ses main, avant de plaquer ses paumes contre le sol, doigts écartés.

Nom : Vibrations Terrestres.
Portée : Zone d'effet de 50 mètres de diamètre. Le mage se trouve tout le temps au centre de la zone d'effet.
Coût en énergie : Moyen.
Détails et Fonctionnement : Le mage regroupe une poignée d'onde, qu'il envoie dans le sol en frappant ce dernier. Les ondes s'enfoncent très profondément, avant de remonter en spirale vers le haut, faisant vibrer l'air à la surface de la terre. Dans un endroit jonche d’élément petit, comme de la poussière, de la terre sèche ou du sable, le vibrations entraînent la formation d'un épais nuage de fumée. Idéal pour la fuite. Si le nuage est en sable, possibilité que les ennemis soit irrités au niveau des parties sensibles comme les yeux, ou les voies respiratoires.
Petite précision : Les cibles en face qui ne se sont pas protégées les yeux se retrouvent donc douloureusement aveuglées, ce qui les empêchent de voir ce que l'utilisateur fait pendant une dizaine de minutes au plus. (Petite précision² : La dizaine de minute au plus dépend un peu du bon vouloir/fairplay des autres, de la poussière selon le type de sol (bref de l'environnement). S'il y a des feuilles sur le sol par exemple, ça sera un écran plus couvrant temporairement etc.
Inconvénients et contreparties : Le lanceur est pris dedans, pour les mêmes raisons que cités précédemment. Soumis aux caprices du vent. A éviter dans les zones venteuses, sauf si on le prends en compte. Inutile dans certaines zones. Toutefois, combiné avec Désert, ce sort devient très efficace.
Gestuelle : Azmurael réunit son énergie au bout des ses deux index, qu'il plante ensuite dans la terre, en pratiquant un mouvement de torsion.

Nom : Ainsi naquit la Vague. (Vague terrestre.)
Portée : Efficace jusqu'à 20 mètres. agit dans un cône d'angle 30 degrés.
Coût en énergie : Assez élevé, un arcaniste ne doit pouvoir qu'en enchaîner trois d'affilés avent d'être épuisé.
Détails et Fonctionnement : Le lanceur concentre son énergie et crée une vague de terre, pouvant monter jusqu'à 3 mètres de haut. La vague s’accroît a mesure qu'elle avance, puis redescend. Elle atteint sa taille maximale aux alentours de 6 mètre, avant de redescendre violemment, en formant un rouleau. Les ennemis a moins de 6 mètres du lanceur sont déséquilibres et tombent dans la direction du mage. Les hommes pris de l'autre coté de la vague sont violemment jeté a terre, et peuvent être recouvert de terre.
Inconvénients et contreparties : Les adversaires se trouvant a moins de 6 mètres dans la zone d'effet basculent vers le lanceur, et malgré leur déséquilibre, peuvent lui porter un coup pendant qu'il contrôle sa vague. La terre recouvrant les ennemis disparaît au bout de 30 secondes. Le mage doit être assez concentré pour maintenir la vague.
Effet possible : Le lanceur crée la vague sous ses pieds, lui procurant une brusque accélération, qui peut le porter jusqu'à 6 mètres vers la direction désiré, le permettant de se rapprocher ou de fuir rapidement. Attention, la tentative peut se solder par une chute !
Gestuelle : Azmurael psalmodie quelques paroles, avant de souffler dans une vielle corne ayant appartenu à son grand père. Celle ci produit un son de Corne de Brume. Il la range avant de bouger son haut du corps comme si il était possédé. Il ferme ensuite les yeux, pour mieux contrôler sa vague.

Nom : Et la Terre Trembla. (Tremblement de Terre) Twisted Evil
Portée : Zone d'effet d'un diamètre d'environ 50 mètres de diamètre. Le mage se trouve tout le temps au centre de la zone d'effet.
Coût en énergie : Assez élevé. (Deux à la suite au maximum pour un arcaniste.)
Détails et Fonctionnement : Le lanceur crée une onde tellurique, avant de la briser avec violence. Il en résulte un séisme moyenne amplitude dans la zone d'effet, pouvant faire s'effondrer une habitation en bois, ou faire chuter des arbres. Les joueurs pris dans la zone d'effet sont mis à terre avec grande violence, et une onde de choc peut les souffler sur 3 ou 4 mètres. Dommages collatéraux moyens.
Inconvénients et contreparties : La Lanceur est asse épuisé par l'effort qu'il vient de fournir, et voit trouble pendant quelques instants. Pas de protection contre un arbre en train de lui tomber dessus. Il se trouve au centre de la zone sinistrée, peu idéal pour fuir.
Gestuelle : Il fait des signes cabalistiques avec ses mains, avant de plaquer son poing droit avec violence au sol. Il se roule en boule pour mieux se protéger par la suite.


Ancien sort :

Spoiler:


Dernière édition par Azmurael le Jeu 26 Avr 2012 - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A
Humain
avatar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:34

Comme je sais que tu m'as déjà dit non pour le premier sort, j'anticipe. é_è

Nom : Pierre brisée.
Portée : Corps à Corps, mais peut être efficace jusqu’à une dizaine de mètre.
Coût en énergie : Relativement faible, c'est un sort de base.
Détails et Fonctionnement : Le mage peut faire exploser une pierre qu'il tient dans sa main, projetant des débris dans la direction qu'il souhaite. ( Dans un cône d'angle 45° environ)
Il peut également fissurer des rochers de taille plus imposant, ainsi que des murs. Si ceux ci sont déjà fragilisés, il peuvent imploser.
Inconvénients et contreparties : Distance d'utilisation assez restreinte, possibilité de non contrôle de la direction des débris. Des échardes peuvent se planter dans une main non protégée. Obligation de posséder une pierre de la taille d'une balle de tennis (au minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 5:32

Liste de sort.

Nom : Pierre brisée.
Portée : Corps à Corps, mais peut être efficace jusqu’à une dizaine de mètre.
Coût en énergie : Relativement faible, c'est un sort de base.
Détails et Fonctionnement : Le mage peut faire exploser une pierre qu'il tient dans sa main, projetant des débris dans la direction qu'il souhaite. ( Dans un cône d'angle 45° environ)
Il peut également fissurer des rochers de taille plus imposant, ainsi que des murs. Si ceux ci sont déjà fragilisés, il peuvent imploser.
Inconvénients et contreparties : Distance d'utilisation assez restreinte, possibilité de non contrôle de la direction des débris. Des échardes peuvent se planter dans une main non protégée. Obligation de posséder une pierre de la taille d'une balle de tennis (au minimum).

Possibilité de non-contrôle de la direction des débris ? J’ai pas compris là^^ Il ne peut pas contrôler les débris ? C’est juste la tournure de phrase qui est un tantinet zarb. Sinon, le reste du sort c’est bon. Tu peux préciser à la limite que tu peux fissurer, fragiliser un mur en utilisant plus d’énergie^^

Nom : Et le Sol devint Désert.
Portée : Zone d'effet de 50 mètres de diamètre. Le mage se trouve tout le temps au centre de la zone d'effet.
Coût en énergie : Faible a Moyen, selon la condition du lanceur.
Détails et Fonctionnement : Le lanceur regroupe une charge d'onde horizontale dans sa main, et frappe le sol. Les ondes parcourent le sol et le fissurant, le transforme en sable sur une épaisseur de 10 cm. Les ennemis peuvent trébucher dans le sable, et sont ralentis a cause du brusque changement de terrain.
Inconvénients et contreparties : Le mage est également pris dans le sable, car il ne peut pas vraiment diriger les ondes, qui vont donc rayonner autour de lui. Il est donc également sujet à la déstabilisation dû a un milieu ensablé.
Style d'Azmurael: Azmurael réunit de l'énergie dans ses main, avant de plaquer ses paumes contre le sol, doigts écartés.

Tant qu’on est bien d’accord que c’est juste une gène et n’empêchera pas les attaques à distance par un tireur ou un autre mage et que les corps à corps une fois habitué ne devrait pas être plus que ça dérangé… Et que le coût d’énergie est moyen de base pour une zone de 50m de diamètre et faible pour moins, ça sera bon aussi avec le passage du coût à moyen^^. Le coût en énergie ne dépend pas vraiment de la condition du lanceur mais du type de sort, sa puissance et son étendu. Quand ton perso est en mauvaise santé, le coût ne change pas. C’est ton « pool » d’énergie qui est plus bas, comme ton endurance quand tu es mal en point et que tu tentes de faire du sport^^.

Nom : Vibrations Terrestres.
Portée : Zone d'effet de 50 mètres de diamètre. Le mage se trouve tout le temps au centre de la zone d'effet.
Coût en énergie : Faible a Moyen, selon la condition du lanceur.
Détails et Fonctionnement : Le mage regroupe une poignée d'onde, qu'il envoie dans le sol en frappant ce dernier. Les ondes s'enfoncent très profondément, avant de remonter en spirale vers le haut, faisant vibrer l'air à la surface de la terre. Dans un endroit jonche d’élément petit, comme de la poussière, de la terre sèche ou du sable, le vibrations entraînent la formation d'un épais nuage de fumée. Idéal pour la fuite. Si le nuage est en sable, possibilité que les ennemis soit irrités au niveau des parties sensibles comme les yeux, ou les voies respiratoires.
Inconvénients et contreparties : Le lanceur est pris dedans, pour les mêmes raisons que cités précédemment. Soumis aux caprices du vent. A éviter dans les zones venteuses, sauf si on le prends en compte. Inutile dans certaines zones. Toutefois, combiné avec Désert, ce sort devient très efficace.
Style d'Azmurael: Azmurael réunit son énergie au bout des ses deux index, qu'il plante ensuite dans la terre, en pratiquant un mouvement de torsion.

Même remarque pour l’énergie. Un sort de zone d’une étendue pareille sera toujours « moyen » en énergie. Après un nuage « épais », il faut déjà que le sol soit bien crasseux hein. Donc oui, le combo avec désert est vraiment bien. Pour le nuage de poussière, j’avais défini lors d’un sort d’un autre joueur les données suivantes :

« Les cibles face qui ne se sont pas protégées les yeux se retrouvent donc douloureusement aveuglées, ce qui les empêchent de voir ce que l'utilisateur fait pendant une dizaine de minutes au plus. (Petite précision : Petite précision : La dizaine de minute au plus dépend un peu du bon vouloir/fairplay des autres, de la poussière selon le type de sol (bref de l'environnement). S'il y a des feuilles sur le sol par exemple, ça sera un écran plus couvrant temporairement etc.) »



Nom : Ainsi naquit la Vague. (Vague terrestre.)
Portée : Efficace jusqu'à 20 mètres. agit dans un cône d'angle 30 degrés.
Coût en énergie : Assez élevé, un arcaniste ne doit pouvoir qu'en enchaîner trois d'affilés avent d'être à court de mana.
Détails et Fonctionnement : Le lanceur concentre son énergie et crée une vague de terre, pouvant monter jusqu'à 9 pieds de haut. La vague s’accroît a mesure qu'elle avance, puis redescend. Elle atteint sa taille maximale aux alentours de 20 pieds, avant de redescendre violemment, en formant un rouleau. Les ennemis a moins de 6 mètres du lanceur sont déséquilibres et tombent dans la direction du mage. Les hommes pris de l'autre coté de la vague sont violemment jeté a terre, et peuvent être recouvert de terre.
Inconvénients et contreparties : Les adversaires se trouvant a moins de 6 mètres dans la zone d'effet basculent vers le lanceur, et malgré leur déséquilibre, peuvent lui porter un coup pendant qu'il contrôle sa vague. La terre recouvrant les ennemis disparaît au bout de 30 secondes. Le mage doit être assez concentré pour maintenir la vague.
Effet possible : Le lanceur crée la vague sous ses pieds, lui procurant une brusque accélération, qui peut le porter jusqu'à 6 mètres vers la direction désiré, le permettant de se rapprocher ou de fuir rapidement. Attention, la tentative peut se solder par une chute !
Style d'Azmurael: Il joint ses mains comme s'il priait, avant d'envoyer les ondes par ses pieds. Il reste pratiquement immobile pendant la durée de l'utilisation du sort, yeux fermés.

Y a pas de mana sur Mira^^. Je comprends rien avec les pieds, passe en mètre ! (9 pieds de haut, 20 pieds de tailles max) A changer et je verrais après si ça va ou s’il faut modifier. Le reste du principe du sort, ça me semble coller. J'aimerai tout de même que tu introduises une composante vocale ou gestuelle un peu plus compliqué vu le sort, les sorts immobiles c'est vraiment pour les trucs tout basiques et faciles. Ce sort-là, je dirais que c'est ton plus "bourrin" donc le statique... non.

Nom : Et la Terre Trembla. (Tremblement de Terre)
Portée : Zone d'effet d'un diamètre d'environ 200 mètres de diamètre. Le mage se trouve tout le temps au centre de la zone d'effet.
Coût en énergie : Énorme.
Détails et Fonctionnement : Le lanceur crée une onde tellurique, avant de la briser avec violence. Il en résulte un séisme très fort dans la zone d'effet, pouvant faire s'effondrer une habitation, ou faire chuter des arbres. Les joueurs pris dans la zone d'effet sont mis à terre avec grande violence, et une onde de choc peut les souffler sur 4 ou 5 pieds. Dommage collatéraux importants. Peut former un cratère.
Inconvénients et contreparties : Le lanceur s'effondre au sol, et reste inanimé pendant au moins un jour, dans un état comateux. Le seul réflexe qu'il a avant de s'effondrer est de se mettre en boule, protection assez faible contre un arbre en train de lui tomber dessus. La rééducation est assez longue (entre 3 jours et plusieurs semaines), durant laquelle il ne peut pas faire appel a la magie.
Style d'Azmurael: Il fait des signes cabalistiques avec ses mains, avant de plaquer son poing droit avec violence au sol. Il se roule en boule avant de perdre conscience.

Zone d’effet : 50 mètres de diamètre. Séisme de moyenne amplitude pouvant faire chuter des arbres et détruire des constructions en bois de qualité « moyenne » (la plupart des maisons citadines subiraient des dommages mais ne seraient pas détruites, alors qu’une cabane standard en forêt tombera sur elle-même). Les adversaires sont mis au sol avec violence et peuvent faire un vol plané de 3-4 mètres. Ils restent cependant conscients et peuvent tenter d’éviter les chutes d’objets éventuelles.
Pas de formation de cratère, mais d’éventuel fissure dans la pierre environnante, création de débris etc, chute d’arbres etc…

Pourquoi ce refus de la puissance que tu demandes ? Simplement que créer un séisme aussi grand et puissant devrait entrainer la mort de ton perso, à son niveau. J’aime bien la base du sort sinon, mais c’est trop. Avec les modif demandées, cela devrait te permettre de le lancer deux fois avant d’être épuisé (mais pas forcément inconscient) avec un effet intéressant pour repousser des adversaires coriaces.

Revenir en haut Aller en bas
A
Humain
avatar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:11

Et voilà, mes sorts sont édités. ^^
Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:19

Le tremblement de terre n'est pas encore modifié correctement^^.
Revenir en haut Aller en bas
A
Humain
avatar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:22

Moi être boulet.
Cela est fait; Et ma foi, et je réitère mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:42

Liste de sorts validés:

Il restait encore une erreur dans le dernier sort. J'ai directement fait la modification pour que ça soit plus rapide.

Tout est donc en ordre et validé !

N'hésite pas si tu as d'autres questions, je suis à ta dispo !

Bon jeu à toi !

Azmurael Los Raendeï - Vagabond Tampon13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azmurael Los Raendeï - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Azmurael Los Raendeï - Vagabond   Azmurael Los Raendeï - Vagabond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azmurael Los Raendeï - Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halegennzu [Vagabond]
» » Kadvaël [Vagabond]
» Maniel [Vagabond]
» Isaac Wy-Djaz - Vagabond
» Deedlyt [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: