-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (terminé)Folie et amnésie [Morkam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:14

Adlaenne avait peiné pour atteindre le duché de Langehack. Entre choque psychique et physique, il y avait peu de différence. La jeune fille avait marché à son rythme et même reculé parfois, persuadé d'avoir perdu ou oublié quelque chose sur son chemin.

Oublié quelque chose... C'était le cas de le dire. Aucune image de son passé. Aucun souvenir. Rien. La panique l'avait déjà gagné et hormis une boule d'angoisse et de stresse intense lui prenant tout son estomac, on pouvait clairement voir que des larmes avaient coulés sur ce visage presque enfantin. Mais les larmes n'avaient servi qu'à "tenter d'évacuer son stresse qui parfois la paralysait totalement, l'empêchant de faire le moindre pas en avant et même de réfléchir ou de chercher pour une énième fois dans sa mémoire si un morceau, une bribe, ou un simple souvenir pouvait lui revenir. Adlaenne en devenait folle hystérique.

Elle se cachait en faisant passer ses longs cheveux devant son visage et tentait de rester calme. La nuit était tombé, il ne faisait pas froid, mais malgré tout, il n'y avait pas foule dehors. Adlaenne voyait bien des gens lui passer devant, et la regarder étrangement. Elle ne voulait de mal à personne, juste un peu d'aide. Juste pouvoir sortir de cet enfer.
Elle regarda à la fenêtre d'une boutique encore ouverte. Masse de personne se trouvait encore à l'intérieur mais la jeune fille n'osait entrer, ne sachant que faire ou que dire...

Elle prit un petit chemin en parallèle et s’enfonça dans le cul-de-sac. Ici, personne ne pouvait la voir, l'obscurité la cachait en partie. Elle parvenait à attendre du bruit, le bruit d'une ville en vie, même la nuit. Elle craignait la solitude, mais finalement, en pleine société, elle se rendait compte que, sans identité propre, elle n'en était que plus seule encore.

Elle s'assit à même le sol, ramena ses genoux avec ses bras et y cacha sa tête pour y pleurer tout son contant. ici, personne ne la regarderais étrangement et il fallait qu'elle puisse évacuer tout ce stresse accumulé. Tant pis pour le treste, elle y réfléchirais plus tard, de toute façon, elle n'était plus à même de réfléchir.


Dernière édition par Adlaenne le Mer 11 Juil 2012 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Morkam
Humain
Morkam


Nombre de messages : 42
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:19

Voila déjà plusieurs mois que la bande de pirates avait amarré a quai du port de Langehack. Une ville pleine de vie autant la journée que le soir dans les quartiers ou se trouvait les auberge et les différentes tavernes. Morkam avait eu avec quelques autres de ses compagnons dont certains ne le portait pas vraiment dans leur cœurs. Après tout c'était réciproque mais ils restait ses camarades, bien que certain méritait bien sa lame dans le foie...mais soit, il se détacha du groupe qui se dirigeait vers les différents commerce encore ouvert le soir pour revendre quelques bricoles et se faire quelques souverains. Mais pour notre pirate dont la main droite ganté de cuir noir, il avait une affaire disons plus délicate a s'occuper. Il avait entendu dire qu'un des hommes de mains ayant appartenu au membres de l'équipage de son oncle "Shagan le Balafré" se trouvait a la taverne de la jument d'orée. Aussi avec moins de témérité et plus de discrétion que la dernière fois, il se rendit dans cette dite taverne. L'ambiance y était a son comble et après quelques murmure a droite et a gauche il finit par trouvé une personne qui le connaissait pour lui avoir vendu quelque bijoux il de cela quelques jours. L'homme indiqua a Morkam "Main noire" la personne qu'il recherchait. "Main noire" il était appelé pour cette main gauche toujours caché par un long gant de cuir noir qui remontait jusqu'à son avant bras, témoignage de son duel contre son oncle il y de cela quelques années déjà et dont le marque était toujours aussi vivace.

Arrivé au bar, il leva sa main gauche pour avertir le barman qu'il désirait quelques chose.


-Sa sera quoi pour le jeune homme..?

" Sert moi de ton piquet le moins cher.."

Une fois servit, Morkam paya le barman et se mit a espionné discrètement sa cible, qui semblait discuté avec une groupe de personne tout aussi louche les unes que les autres. Après une heure dans l'alcool, il finit par se lever a sortir de la taverne tout en déambulant comme un vieux soulard qui venait de perdre toute sa bourse dans l'alcoolisme. Morkam termina son énième verre de ce piquet vraiment dégueulasse, mais bon , c'était pas le moment de perdre des souverains bêtement pour ensuite n'être plus capable de rien par la suite. Il le suivit discrètement jusqu'à la sortie, ou celui-ci décida d’emprunter une ruelle parallèles et de moins en moins éclairé. Quel aubaine pensa alors Morkam, c'était le moment. Faisant bien attention que personne le suivait et que la garde ne passait pas encore par ici, il décida d'agir.

"c'est le moment je dois faire vite..."

Il marcha d'un pas rapide derrière lui, sortant sa lame et la glissa sur son coup pour le maintenir en position d'otage et le força a avancer dans un cul de sac dont l'obscurité était la plus forte, seul quelques rayons dut a la faible lumière de la lune permettait de voir quelques peu le corps des deux individus. Morkam le jeta d'un coup de pied contre le mur de cette ruelle, non loin de la jeune fille qu'il ne semblait pas avoir encore vu, trop occupé a se concentrer sur sa cible.

"Ou se trouve le Baracuda...parle dans quel port est-il amarré?"

-le Bara..hips cuda...t'es qui toi...?

"Ou est Shagan...parle ou je t'arrache les boules pour les données au cochons"

Dit-il en plaçant le bout de son sabre entre les cuisses de l'homme avec insistance. En faisant cela, il sortit quelque peu de l'ombre pour dévoilé un visage fin et anguleux dont la chevelure noire lisse s'alliait avec une aisance rare a ses yeux vert pale. Un foulard noir dont on distinguait un dessin quelque peu effacé et usé, une forme de crâne qui souriait. le reste de son allure était des plus singulière elle aussi, de longue botte noire lui remontant jusqu'au genoux, un pantalon de la même teinte et une chemise elle aussi de couleur sombre séparé par trois gros ceinturons de cuir l'un lui retenait le pantalon au dessus d'un très long tissus rouge sang utilisé aussi comme sorte de ceinture, le second toujours au bassin pendait légèrement en biais sur le coté gauche ou un sabre de plus petite taille que celui déjà sortit était accroché. le dernier gros ceinturon de cuir et visiblement plus gros que les autres pendait depuis son épaule jusqu'au coté droit de sa taille pour laisser pendre le fourreau de son sabre principal sortit quelques minutes plus tôt pour tenir sa cible en joue. Une longue veste de cuir d'un brun très foncé et vieillit par le temps ainsi qu'un médaillon en bronze accolé a une petite pierre de couleur verte qui pendait a son cou. Mais le plus remarquable était cette main gauche dont le gant de cuir remontait jusqu’à son avant bras gauche et dont les lanière de cuir serrait la moindre ouverture.


-Tu ..hips...tu es Morkam...

"....Parle dépêche-toi ou je te jure par les tréfonds des abysses de l'océan que je te tue ici et maintenant"

-..hips hops...Tu veux te venger...mais tu n'auras rien de moi je ne trahirait pas le Baracuda espèce de morveux...

"Très bien..."

SLLLATCHHH

D'un geste sec et vif, Morkam le blessa a l'entre-jambe faisant y couler le sang. L'homme cria de douleur et nul doute que se cris alerterait les gardes, il devrait donc faire assez vite pour obtenir les informations qu'il désirait.

- arrghh...keuf...très bien, le Baracuda est en mer, mais il compte amarré a Meca dans trois mois d'après ce que je sais...arrghh

"Meca..."

"Merci l'Ami....mais tu comprends que je ne peux te laisser vivre, tu risquerais de prévenir mon oncle..."

- arghh quoii...non je...argh

L'homme n'eut pas le temps de réagir plus longtemps que Morkam lui planta sa lame dans le corps pour en finir rapidement, c'est alors que lorsqu'il resortit la lame il aperçu une jeune fille assise a terre non loin de lui mais masque quelque peu par l'obscurité...un témoin gênant...quel poisse, il aurait du faire plus attention.

*merde je l'avais pas vu celle-là*

Il se tourna vers elle et mit en joue la jeune fille

"...Depuis combien de temps tu es ici répond"
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:06

Adlaenne avait entendu des pas approcher. Elle s'était, par pur réflexe et instinct, reculé encore un peu plus loin dans la ruelle. Elle aurait préféré en sortir, mais c'était trop tard, les gens la verraient. En se cachant dans l'obscurité tout en restant la plus discrète possible, elle espérait que personne ne la verrait et qu'ils passeraient leur chemin.

Mais la jeune fille comprit bien vite qu'elle était en train de devenir témoin d'une scène qu'elle aurait préféré ne jamais voir. Elle ne savait pas que les comptes se réglaient dans les ruelles sombres, le soir. Elle ne savait pas qu'il valait mieux détourner le regard si l'on était confronté à ce genre de situation. Surtout lorsqu'on avait pas de quoi se défendre. Et, accessoirement, lorsqu'on était en pleine crise - et c'était le cas de le dire - identitaire.

Adlaenne ne bougeait plus, elle avait arrêté de pleurer et tentait de ne pas se faire voir. Elle avait détourné le visage lorsque l'homme avait fini par en venir aux armes. Elle ne savait pas si elle avait déjà été confrontée à tout ceci, les bagarres, le sang... Mais la nouvelle Adlaenne n'aimait pas ça, l'odeur du sang lui provoquait des nausées.

Alors qu'elle tentait de se décaler encore un peu plus, l'homme l'aperçue et l'interpella, la faisant tressaillir sur place. Adlaenne ne savait que faire. Elle qui était déjà si perdue, avait-elle besoin de ça ?

- Depuis plus d'une heure. Dit-elle d'une voix tremblante.

Bon, soit, elle ne s'attendait pas de pouvoir en parler à une telle personne, mais après tout, pourquoi pas ? Oui, c'était folie que de compter sa si courte vie à un homme qui souhaitait vous tuez, mais Adlaenne avait l'impression d'avoir franchi, depuis un moment maintenant, la frontière de la raison.

Elle resta assise, sur le sol et tenta de s'exprimer calmement, tachant de contrôler ses larmes, de les ravaler et de ne pas craquer.

- Je suis totalement perdue... Je ne me rappelle de rien, je ne sais pas où je suis, je ne connais pas cette ville, ni ses habitants,... Je ne sais même pas qui je suis moi-même...

Elle ne pouvait plus parler, bien trop emporter par son flot de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Morkam
Humain
Morkam


Nombre de messages : 42
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:42

- Je suis totalement perdue... Je ne me rappelle de rien, je ne sais pas où je suis, je ne connais pas cette ville, ni ses habitants,... Je ne sais même pas qui je suis moi-même...

C'est quoi cette fille? Morkam resta quelque peu sur le cul si on pouvait le dire ainsi mais cela n'empêchait pas qu'elle avait certainement tout vue et donc que son destin ne serait pas différent de l'autre a terre baignant dans son sang. Mais elle disait ne rien se rappeler, ni même savoir qui elle était. C'est quoi cette blague encore, et pourtant son flot de larme ne pouvait lui que être sincère, bien que les femmes étaient de divine manipulatrice. Cependant que voulez-vous les femmes avait toujours été le point faible de notre jeune pirate, après tout il avait 18 ans , c'était l'âge de toute les imprudences. Mais alors qu'il allait décider du sort de la demoiselle en pleure, il fut interrompu par les bruits de plusieurs pas venant dans sa direction, sûrement les gardes qui avaient dut entendre ce pourceau crier lorsqu'il l'avait blessé...c'était a prévoir. Aussi il n'eut d'autre choix que sortir de ce cul de sac.

Il ne prit pas la peine de répondre a la jeune fille , qu'il lui prit le poignet de la main droite pour la tirer avec lui hors de cette ruelle, un meurtre sa courrait déjà l'emprisonnement, mais deux, c'était la peine de mort assuré, surtout si les gardes le pinçait et qu'il était déjà accusé de d'autres crimes comme d'une évasion...qu'elle poisse. Il rangea son sabre et la tira donc avec lui.Ils finirent par échappé aux gardes de justesse, qu'un coup de sifflet pour avertir le reste des soldats en patrouille vers le lieu du crime se fit entendre. Traversant chaque petite ruelle plus sombre, les unes que les autres, notre jeune pirate a la main ganté finit par trouver un coin dans une des ruelles pour s'arrêter. Posant sa seule main ganté sur la bouche de la demoiselle tout la maintenant contre le mur.

"....Chuuutt....pas un bruit ou...."

"Je crois qu'il ne viendront pas jusqu'ici, mais mieux vaut ne pas trainer ici plus longtemps..."


*Merde voila que je pense a voix haute...bon que faire, la tuer sa serait retracé ma piste...tanpis je vais la prendre avec, je réfléchirait a ce que je ferait d'elle plutard..*

"Bon suis-moi sans crier ou je te promet que je t'égorge sur place....compris beauté?"

A peine lui dit-il, qu'il la tenait toujours par le poignet rangeant son sabre et ils se dirigèrent vers une auberge peu fréquentable, mais ou le prix pour un logis était médiocre. A peine entré l'atmosphère décadente et perverse se présentait a eux...en gros une bonne auberge. Il paya une chambre et l'amena de force en haut, rencontrant sur le passage un couple de soulard.
Une fois dans la chambre et la porte fermé a clés, notre pirate souffla un grand coup.


"pioufff ici...on sera a l'abri..."


Mais déjà ce fut un bruit étrange qui se fit entendre, au début très aigu et quasi inaudible, puis ce fut de plus en plus fort..Morkam eut un sourire au lèvres, ce n'était qu'un couple dans une chambre a côté qui était en plein ébat sexuel.

"ahah....ahah...."

Il prit la bouteille de vin déposé sur la table et la porta a pleine bouche y engouffrant le breuvage.


"sa fait du bien...bon maintenant...qu'est-ce que je vais faire de toi ?"

Il s'approcha alors d'Adlaenne, et déposa sa seule main ganté, la gauche sur son visage et la fixa...

"...Amnésique tu dis...j'imagine que tu connais même pas ton nom..?"
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:20

L'homme prit le poignet d'Adlaenne et l'entraîna à travers diverse ruelle de Langehack. Elle ne se posait pas de question, bien trop occupé à suivre la cadence et prenant garde à ne pas trébucher ni laisser tomber sa précieuse sacoche détenant le peu d'information qu'elle avait d'elle. Elle ne savait pas ce qu'ils fuyaient mais, à en voir l'état de stress du jeune homme, se devait être quelque chose d'affreux.

Elle sursauta lorsque le pirate lui mit une main sur la bouche. Elle acquiesça de la tête sans broncher ni faire quoique se soit.

Elle le suivie en suivant ses indications. Mais pourquoi aurait-elle du crier ?... C'était un enlèvement ? Elle n'en avait aucune idée, mais n'ayant pas idée de qui elle était, cela lui importait peu, au moins elle faisait autre chose que se lamenter et réfléchir à la grande question " qui suis-je" sans cesse. Et puis elle n'était plus seule.

Ils arrivèrent aux abords d'un établissement qui semblait très peu regardant sur l'hygiène, ce qui fit grimacé Adlaenne. Elle tenta de résister vainement et fini par rentrer, totalement de force. L'atmosphère était étouffante et les gens étaient, au premier coup d'oeil, tous bien trop imbibés d'alcool. La jeune fille se colla contre le pirate, effrayé de l'endroit. Et puis finalement, il l'avait entrainé de force à l'étage.

Adlaenne commençait à avoir peur. Plus que tout à l'heure. Et de tout ça, elle tirait une partie d'excitation. Avait-elle une telle vie avant ? Vivait-elle de grandes aventures ? Et échappait-elle à...au... enfin bref, s'échappait-elle ?

Malgré tout ceci, cette peur qui la prenait au ventre, elle trouvait le moyen de sourire, surement atteinte par une folie plus forte encore que sa simple crise.

Le jeune homme avait fermé la porte. À l'abri? À l'abri de quoi ... Elle s'apprêtait à lui poser la question lorsque des bruits d'une des chambres qui les entouraient se firent entendre, plongeant la jeune fille dans une gêne qui la fit rougir.

Elle regardait ses cheveux, passait ses mains dedans pour y défaire les noeuds, mais surtout pour éviter que son stresse ne se remarque de trop. Elle devait certainement passer pour une folle, ce n'était pas pour aggraver son cas.

Elle observait le pirate avec une mine à moitié effrayé, à moitié amusé. Lui en tout cas avait l'air de vivre de grandes aventures.

Elle tressaillit de nouveau lorsqu'il lui toucha le visage. Elle n'aimait pas tellement le contact des autres sur elle. Enfin, en tout cas la nouvelle Adlaenne n'aimait pas beaucoup ça.

- Si... Enfin je crois.

Adlaenne tira sa sacoche sur ses genoux. Elle commença par une rapide vérification. Tout y était, elle n'avait rien perdu. Les lettres, les fioles, le pendentif, et quelques autres babioles. Elle en tira la fameuse lettre signé de sa mère.

- Je pense que c'est ma mère qui m'a écrit cette lettre. Je dois donc m'appeler Adlaenne. Mais ça ne me dit rien du tout. Je me suis réveillée dans la forêt, non loin, et je n'avais que cette sacoche avec moi. Je devais certainement être à cheval car j'ai trouvé des empreintes au sol. Je... Je suis tombée ?... Je ne sais pas ce que j'étais venue faire ici... Et je n'arrive pas à me souvenir, pas même d'un moindre visage autrefois croisé...

Elle qui n'avait pas parlé jusqu'à maintenant... Elle s'était exprimée presque d'une traite, prenant à peine le temps de respirer. Pourquoi lui disait-elle tout ça ? Peut-être qu'il pourrait l'aider ? Elle le regarda droit dans les yeux. Il était étrange. Elle ne savait pas par quoi, mais il semblait cacher quelque chose, ou paraissait faux.

- Vous pouvez peut-être m'aider... Peut-être que vous me connaissiez ? Par le plus grand des hasards ?

Elle lui sourit et lui prit la bouteille des mains pour boire elle aussi. Depuis combien de temps n'avait-elle pas manger ou bu ? Elle prit une gorgée et se mit à toussé. Ce breuvage était irritant à souhait et Adlaenne l'avait jugé imbuvable. Elle le rendit à son interlocuteur en continuant de toussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Morkam
Humain
Morkam


Nombre de messages : 42
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:57

- Je pense que c'est ma mère qui m'a écrit cette lettre. Je dois donc m'appeler Adlaenne. Mais ça ne me dit rien du tout. Je me suis réveillée dans la forêt, non loin, et je n'avais que cette sacoche avec moi. Je devais certainement être à cheval car j'ai trouvé des empreintes au sol. Je... Je suis tombée ?... Je ne sais pas ce que j'étais venue faire ici... Et je n'arrive pas à me souvenir, pas même d'un moindre visage autrefois croisé...

Morkam la fixa longuement pendant qu'elle lui déballait les choses tout en buvant sa gnôle. Il était encore tombé sur un folle, ou un énergumène. Décidément c'était vraiment a lui que sa arrivait ce genre de truc. Bon bref, il n'eut même pas le temps d'en placer une que la jeune fille déballait tout son sac. Bordel il lui avait juste demander son nom...qu'elle poisse.

- Vous pouvez peut-être m'aider... Peut-être que vous me connaissiez ? Par le plus grand des hasards ?

Prenant une dernière gorgé et s'essuyant la commissure des lèvres, il lui répondit sèchement comme a son habitude, franc mais parfois sans finesse.

"Te connaitre...non j'ai autre chose a faire que de batifolé avec des folles amnésiques..."

"Quoique l'autre la à Meca, c'était pas...."

*merde me revoilà a penser tout haut...*

Bon c'était pas tout ça, mais notre pirate avait les crocs. Il ouvrit la porte en prenant bien soin de regarder a droite comme a gauche si personne ne jouait au espions dans le couloir. Les hommes de Shagan, son Oncle pouvait être partout. Il en profita pour appeler l'un des membres du personnels qui passait dans le couloir avec des serviettes propres pour l'interpeler.

"Hey l'ami....apporte nous de quoi becté...et de ton piquet..."

- heu...très bien messire...

Et lorsqu'il s’apprêtait a partir pour descendre préparer la commande de Morkam; notre pirate en profita pour lui chapardé les serviette qu'il tenait en main.

" Merci....j'avais oublié"

Fermant la porte aussitôt, il déposa les serviettes sur la table, et enleva sa longue veste de cuir, dévoilant une chemise noire ouverte en V au milieu et noué par quelque lacet de cuir mal placé, mais cela lui donnait un certain style...un peu désordonné, cependant, une chose était des plus anormal, ce long gant de cuir noir qui recouvrait jusqu’à l'avant bras gauche l’entièreté de sa main gauche. Gardant son foulard sur la tête dont plusieurs mèches d'un noir abyssale aimait a se baladé devant son visage avec la désinvolture d'un adolescent, après tout il n'avait que dix-huit ans, mais dix années pleine et complète passé dans la piraterie au côté de son père aujourd'hui décédé. Il était né pirate, il était fils de pirate, pirate il mourrait, pendu au bout du corde ou guillotiné.

" J'ai besoin de bouffé...."

" Bon Adlaenne c'est ça....parfois mieux vaut oublier le passé..crois-moi."


Lorsqu'il lui dit cela, le pirate semblait quelque peu rêveur, comme si il se le disait pour lui-même. Puis soudain il pensa a la vieille madame Si-non, la guérisseuse, ou l'espèce de shaman et diseuse de bonne aventure, elle vivait pas loin du port des marchand. Elle pourrait peut-être en savoir plus sur la fille en question..et en plus Morkam se devait de passer la voir pour lui parler de son Oncle.

"Je connais une vieille dame qui pourra peut-être t'aider...mais c'est pas sûr...elle est folie allié...."


Quand soudain on toqua a la porte, que notre avatar de la piraterie sortit son sabre.

"Oui c'est pourquoi?"

-le service d'étage vous avez commander a diner..."

"ah oui par Tyra j'avais oublié"

Morkam ouvrit la porte et l'homme entra déposant un plateau avec deux assiettes, avec du poulet rôti quelques légumes et une soupe et du vin...magnifique la bouffe.

"Merci l'ami je réglerai demain matin..."

Lorsque l'homme fut partis, Morkam ne se priva pas et alla s'assoir, Adlaenne put remarquer qu'il n'enleva pas son gant de de cuir de la main gauche, arrachant un cuisse au poulet de l’assiette, il mordit de dans avec appétit.

"Assied-toi...et mange..peut-être que la mémoire te reviendra..."
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:35

Une folle amnésique ?... Adlaenne fut à moitié courroucée et à moitié triste. Il y avait d'autres termes que " folle amnésique", la jeune fille avait l'impression d'être un phénomène de foire. Elle était simplement perdue... Bon, il fallait qu'elle s'y fasse, elle n'avait surement pas choisi la bonne personne pour parler de ses problèmes. Le pirate semblait avoir bien d'autres problèmes...

Elle l’entendis demander à manger, et son ventre, comme pour lui prouver qu'il appréciait décida de se manifester dans un gargouillis qui la gêna quelque peu. Il revint avec des serviettes en main, qui d'ailleurs semblait étrangement propres, ce qui tranchait sérieusement avec la propreté et l'ambiance de l'établissement. Il retira sa veste, et tout de suite, Adlaenne avait remarquer le long gant noir. Ce n'est que parce qu'il ne le portait qu'à un bras qu'elle s'en aperçue.
Elle se prit à nouveau les genoux entre les bras, et réfléchissait à ce que pouvait bien cacher ce gant. Parce qu'elle avait beau être amnésique, Adlaenne n'était pas idiote, ou du moins, pas totalement...

Elle fut soudainement interrompu dans ses pensées lorsqu'elle entendit le pirate prononcé son nom, et donc s'adressant à elle.

- Je ne suis pas d'accord... Vivre sans passé, c'est difficile, on ne sait pas qui ont est, ni ceux qu'on aime...


Elle affirmait ses propos avec peut-être un peu trop de confiance, mais qu'importe, c'était dit. L'annonce du jeune homme la fit sourire. Quelqu'un pourrait peut-être l'aider ! C'était une nouvelle formidable.

- Je pense que j'ai passé un stade de la folie depuis que je me suis réveillé...

Elle était tellement heureuse d'un coup, elle voyait une porte s'ouvrir devant elle, c'était inespéré, une délivrance à ses courtes mais si preneuses souffrances. Elle voulu même le prendre dans ses bras, mais on toqua à la porte. Par curiosité, elle pencha la tête afin de voir le visage du visiteur.

L'odeur de la nourriture la ravissait et son ventre se manifesta à nouveau. Son visage avait désormais totalement changé. Elle n'arborait plus cet air inquiet et larmoyant. Elle était plus détendu et souriante à souhait. Elle ne se fit pas prier pour venir le rejoindre à table. Elle prit place tout en l'imitant. Le poulet n'était pas mauvais, voir même délicieux. Les légumes et la soupe aussi. Elle eut plus de mal avec le vin.

- C'est vraiment dégoutant ce truc...

Elle reprit de la soupe afin de faire passer cet affreux gout d'alcool qui lui irritait tant la gorge.
Elle regardait le pirate avec sourire et même un air joyeuse.

- C'est très gentil à toi de bien vouloir m'aider... Je ne connais même pas ton nom...

Elle n'était pas certaine que sa demande, peut-être trop subtile, soit prise en compte. Elle insista donc :

- Comment-tu t'appelles ?


Et son esprit dévia à nouveau vers ce fameux gant noir... Elle le regardait avec insistance, imaginant divers scénario possible.

- Que caches-tu exactement sous ton gant ?
Lâcha t-elle d'un coup.

Elle quitta des yeux son assiette désormais terminé pour se rabattre sur les yeux du pirate, cherchant, scrutant la vérité.

- Je suppose que tu y caches quelque chose, à moins que tu n'es perdue l'autre, mais auquel cas, je pense que tu l'aurais retiré. Tu n'as pas l'air d'être le genre à inventer une nouvelle mode. C'est donc que tu y caches quelque chose...

Soudain, Adlaenne se rendit compte qu'elle était bien trop curieuse, et que tout ceci, après tout, ne la regardait pas vraiment. Mais ceci lui occupait l'esprit. Et puis elle était curieuse et désireuse d'en connaitre davantage sur son interlocuteur.

- Excuses moi... Je suis embêtante avec mes questions... Mais je suis bien curieuse. C'est vrai, il est intriguant ton gant...
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Morkam
Humain
Morkam


Nombre de messages : 42
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:47

Sombre et sanglante était l'histoire de Morkam, mais remplie d'une certaine ivresse du danger et de l'aventure. Depuis l'âge de 10 ans il était pirate, forban, vivant sur le fil de la liberté, car voila la seule chose a la quelle aspirait tous, la liberté de pouvoir voguer ou bon leur semble et cela seul naviguer sur mer pouvait permettre de toucher cette sensation unique "d'être libre complètement". Il ne se soumettait pas au lois de la société a terre ou très peu. Beaucoup de marins et de pirate écumait les mers, mais tous connaissaient la renommé de Shagan le Balafré, l'un des plus redoutable pirate qui écumait les océans et les mers...l'oncle de Morkam, certes il était parmi les plus grands comme le Capitaine Blackdog ou encore Diaz del scuebo...tous de grand capitaine pirate qui avait plus d'une tête a leur actif.

- Je ne suis pas d'accord... Vivre sans passé, c'est difficile, on ne sait pas qui ont est, ni ceux qu'on aime...


"Qui on est ? tu n'est qu'un humain et te donner un nom ne fera pas de grande différence lorsque la mort viendra te prendre...celle-ci n'a que faire de ton nom ni des sentiments que tu pourrais éprouvés"

Une manière bien a lui de démontrer que devant la mort, tout le monde est égaux que sa soit les rois, les mendiants, les paysans, tous finissent par payer leur dette. Une de dette que tout homme se doit de payer un jour ou l'autre.
A table elle finit par manger elle aussi, tentant de boire la gnôle qui se disait vin, mais rien y fait, la demoiselle ne semblait guère apprécié la mixture qui avait le don de la dégouter semble-t'il. Un rictus s'en suivit de la part du jeune pirate Morkam.


- C'est très gentil à toi de bien vouloir m'aider... Je ne connais même pas ton nom...

- Comment-tu t'appelles ?


Son Nom elle voulait savoir son nom....pourquoi sa lui servirait a quoi? bref les femmes autant pas chercher a savoir pourquoi. Puis après tout il connaissait le sien. Allez soyons un tantinet généreux.

"..Morkam.."

La fixant pendant un petit moment dans les yeux, notre pirate s'attendait a cette question comme beaucoup aimait lui la posé lorsqu'il ne le connaissait pas.

- Que caches-tu exactement sous ton gant ?

- Je suppose que tu y caches quelque chose, à moins que tu n'es perdue l'autre, mais auquel cas, je pense que tu l'aurais retiré. Tu n'as pas l'air d'être le genre à inventer une nouvelle mode. C'est donc que tu y caches quelque chose...


Morkam laissa un blanc s'installer, arrachant un morceau de poulet avec ses dents pour le mâcher et l'avaler ensuite et se boire une bonne gorgé de ce vin. Une fois la bouche et la gorge libre et cessa de manger quelques seconde et leva sa main gauche tout en y faisant bouger ses doigts, observant les lanières de cuir qui serrait le gant dans toute sa longueur. Un vestige de son passé, une marque, une cicatrise a vie qui lui rappellerait sa défaite face a son oncle.

- Excuses moi... Je suis embêtante avec mes questions... Mais je suis bien curieuse. C'est vrai, il est intriguant ton gant...

"humm...."

"C'est une cicatrise de mon passé....une des seules que je désire gardé...pour me souvenir...que cette haine reste intact jusqu'au jour ou je le retrouverai..."


Il ne dévoila pas vraiment ce qui lui était arrivé a son bras, mais au contraire il laissa un indice a la jeune fille cocnernant le fait qu'il le portait...le fruit d'une vengeance aussi noire que la nuit. Et rien qu'a l'entente de ses paroles et au ton ténébreux on pouvait clairement comprendre que le jour ou cette haine allait sortir, sa vengeance sera sans compromis. dix-huit ans et déjà pleins de cicatrices et les mains taché de sang...tel était la vie d'un pirate. Il est vrai que comparé au reste de ses camarades d'équipages, Morkam était le plus sombre et le plus seul aussi.

"Bon je vais me prendre un bain....n'ouvre la porte a personne si tu tiens a la vie ma belle"


Morkam se leva et prit alors une des serviettes propres qu'il avait déposé peu de temps avant sur la table. Il se dirigea vers la salle de bain qui se trouvait en faite juste a coté de la pièce principale. Depuis la table ou il avait mangé la salle de bain se trouvait dans le dos du pirate. Laissant la porte a demi-ouverte prouvant ainsi a nouveau qu'il n'était pas gêner. Il enleva sa chemise noire pour la déposé sur la chaise qui se trouvait dans la salle de bain. Revenant dans la pièce principale où se trouvait Adlaenne, il avait un saut dans ses mains. Torse-nue il dévoila ainsi sans la moindre pudeur le haut de son corps jalonné de cicatrise dut au nombreuse blessure de sabres, mais aussi dans le dos une multitude de cicatrices dut au coups de fouets reçu lorsqu'il était jeune sur le navire de son père adoptif, car tel était la vie d'un matelot sur un bateau. Seul son pendentif en bronze et cette pierre de couleur verte lui pendait au cou. Le pendentif représentait un tête de mort orné de plusieurs motifs païen illustrant Tyra la déesse de la mort dont l'élément était celui de l'eau.( voir avatar)

Il déposa le saut plein d'eau dans l'espèce de marmite au dessus du feu qui faisait office de chauffage..fallait faire chauffé l'eau pour le bain.

"Tu sais m'avertir quand l'eau sera chaude, je vais me posé un peu sur le lit..."

Aussitôt dit aussitôt fait, notre pirate s'étala sur le lit , le dos contre la couverture. Son corps musclé sans la moindre exagération témoignait de la rudesse de sa vie.

" Alors dit-moi....qu'es-tu prêtes a faire pour retrouvé la mémoire..pour retrouvé ton passée.?"
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:59

Son nom était donc Morkam... Adlaenne se concentra quelques instants pour chercher si elle connaissait un tel nom. Non, rien ne lui vint, elle passa rapidement à autre chose, jugeant qu'il n'était plus nécessaire de se torturer l'esprit. La compagnie du pirate, bien qu'elle en avait légèrement peur, lui plaisait bien. Et puis il avait proposer de l'aider ! Elle ne put retenir un nouveau sourire.

Elle écoutait le jeune homme tout en regardant ses doigts bouger dans son long gant noire, ne pouvant pas s'en détacher, bien qu'elle fut conscience que ce n'était pas très poli...

- Ah... je suis désolé si j'ai fais ressurgir de mauvais souvenirs. Tu en as toi au moins, des souvenirs...

Elle en riait nerveusement.

- Mais... Qui t'as fais ça ?... Je veux dire, ta cicatrice...

Adlaenne avait bien compris que le jeune homme était en colère et rêvait de vengeance. Elle ne voulait pas tellement insister la dessus, ne connaissant pas vraiment le pirate et craignant, de ce fait, la réaction - peut-être violente - qu'il pourrait avoir.
Elle regretta tout de suite d'avoir posé une telle question. Mais c'était ainsi dit, trop tard.

La messagère prit très sérieusement ses mises en gardes et s'éloigna de la porte, ne sachant ou se mettre dans la salle, elle alla s'assoir sur le lit. Il avait laissé la porte entre ouverte, et la curiosité de la jeune fille était presque sans limite. Elle se pencha pour voir se qui se tramait dans la pièce d'à côté. Et finalement, elle se redressa tout de suite, pensant qu'elle était impoli. Elle se prit à nouveau les genoux dans les bras, attendant qu'il ressorte.

Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il entra à nouveau dans la pièce, torse nu, couvert de cicatrice... Adlaenne en fut si choquée qu'elle se leva, presque de sursaut. Elle recula quelque peu, maintenant ses mains sur sa bouche pour cacher sa stupéfaction. Non, elle ne s'attendait pas à le voir torse nu, et encore moins couvert de cicatrices...

Elle acquiesça à sa demande à propos de l'eau. Elle le suivait du regard. C'était incroyable et presque intolérable pour ses yeux qui enregistrait de nouvelles images, une nouvelle mémoire, et pour quoi ?... Ça en était presque douloureux rien que de regarder. Il en avait partout, devant, derrière...

Elle s'approcha de l'eau pour plonger un doigt dedans. Trop tiède.

- Et bien... je n'ai pas grand chose à offrir, à part les quelques pièces que j'ai dans ma bourse. Mais je ne pense pas qu'il y ai grand chose... J'ai également deux fioles, l'une rempli d'un liquide dont j'ignore tout et l'autre des herbes dont l'odeur me rappelle quelque chose, mais c'est entièrement flou. Que devrais-je faire alors ? Cela veut-il dire qu'elle ne pourra pas m'aider ?...


Sa joie retombait peu à peu... Et si la femme dont il parlait refusait de l'aider parce qu'elle n'avait rien à lui donner ?...
Elle plongea à nouveau son doigt dans l'eau. Parfait.

- Morkam... L'eau est chaude.

Elle se recula de la marmite pour lui laisser la place.

- Pardonne à nouveau ma curiosité... Mais toutes ces cicatrices... Que t'ai t-il arriver ?...


Adlaenne réagit tout de suite... Elle ne savait pas si elle même avait des cicatrices... En avait t-elle ?... Elle vérifierait une fois le jeune homme partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Morkam
Humain
Morkam


Nombre de messages : 42
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:52

- Ah... je suis désolé si j'ai fais ressurgir de mauvais souvenirs. Tu en as toi au moins, des souvenirs...

"Crois moi j'aurai préféré ne pas en avoir...les souvenirs torture l'âme et le cœur"

- Mais... Qui t'as fais ça ?... Je veux dire, ta cicatrice...

Cette cicatrice...un souvenir qu'il garderait a vie tant sur le plan mental que physique, a chaque fois qu'il observait sa main gauche, le souvenir de cette douleur atroce de l'huile bouillante ne lui donnait que plus de colère et de haine, son désir de vengeance atteignait chaque fois un degré de plus, mais en contre-partie elle lui avait donné un surnom que l'on associait toujours a Morkam, cette particularité ce détail faisait de lui le pirate dénommé Main noire. Aussi il répondit a la question de Adlaenne avec un calme plat, mais cela se voyait dans son regard, le jeune pirate semblait dévoré par la haine.

"Mon oncle.."

Dit-il tout simplement. Shagan le Balafré, un pirate aussi noir que les ténèbres, redouté de beaucoup, un grand pirate qui n'avait que faire des liens fraternelles qui pouvait exister, seul sa gloire et la fortune l'importait. Rien que son navire était a faire trembler plus d'un marin et beaucoup priait de ne pas le croisé sur leur route.
Puis il lorsqu'il fut couché sur le lit non loin de la jeune fille, celle-ci daigna répondre a sa question avec une grande franchise, mais elle semblait ne pas avoir vraiment comprit la question du jeune homme, lui parlant d'argent , certes il allait falloir la payer, mais pour retrouver des brides de la mémoire, la vieille madame Si-non allait devoir user de sa magie, le prix était tout autre.


- Et bien... je n'ai pas grand chose à offrir, à part les quelques pièces que j'ai dans ma bourse. Mais je ne pense pas qu'il y ai grand chose... J'ai également deux fioles, l'une rempli d'un liquide dont j'ignore tout et l'autre des herbes dont l'odeur me rappelle quelque chose, mais c'est entièrement flou. Que devrais-je faire alors ? Cela veut-il dire qu'elle ne pourra pas m'aider ?...

"Oh si elle t'aidera crois-moi...de toute manière elle me doit un service cette vieille femme ..mais disons qu'il te faudra plus que cela..ne t'inquiète pas beauté "

- Morkam... L'eau est chaude.

"Parfait..."

Se levant d'un bond du lit, il se dirigea vers le saut d'eau chaude, quand la jolie blonde amnésique lui posa une autre question cette fois-ci au sujet de ses nombreuses cicatrices qui jalonnait son corps jeune et dessiné. Prenant une serviette pour les posé sur les poignet afin de ne pas se brûlé les mains, il tourna son regard vers elle.

"Oh ça...c'est quand j'étais plus jeune...enfin sauf celle-là et celle-ci..."

"Pour la plupart c'était du au fouet du vieux Snug...lorsque j'étais sur le Barracuda ..."


Morkam répondit a la question et se dirigea vers le salle de bain pour y versé l'eau chaude dans la baignoire. Une fois fait, il revint avec le saut vide et le déposa a nouveau au dessus du feu.

"Si tu veux prendre un bain, fait toi bouillir l'eau..."

"Sauf si l'envie d'attendre t'es insupportable dans quel cas tu peux m'accompagner..nous continuerons a discuter si l'envie te prend toujours.."


Lui dit-il en lui souriant. Il était un forban, un pirate, il n'allait pas être délicat ni même poli, il n'avait pas été éduqué ni élevé dans se sens, certes il connaissait certaine choses, mais il ne fallait pas trop en demander a une personne vivant en dehors de la loi et savourant a pleine dent, ses caprices les plus dépravés soient-ils. Il laissa toujours la porte ouverte témoignant a nouveau de cette non-pudeur, enlevant ces bottes et son pantalon, sans pour autant ôté son gant et son pendentif, laissant son corps imberbe à nu. Il prit pied dans le bain et lentement il y plaça tout son être avec la sensation d'être enfin en paix.

" Tu ne viens pas tu as tord l'eau est bonne..."

".Le tant que tu réfléchisses a ma proposition tu serais fort aimable de m'apporter la gnôle( bouteille de vin)..."
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:18

"Oh si elle t'aidera crois-moi...de toute manière elle me doit un service cette vieille femme ..mais disons qu'il te faudra plus que cela..ne t'inquiète pas beauté "

Que voulait-il dire par là ? Lui seul savait apparemment et d'ailleurs il ne s'étala pas du tout sur le sujet. Adlaenne n'était pas certaine d'aimer les surprises. Elle ne savait pas à quoi s'attendre et c'était bien là le problème. Ayant perdu la mémoire, c'était difficile de connaitre les us et pratiques des autres... Peut-être les avait elle connue plus tôt. Ou peut-être pas.

Elle laissa toute son inquiétude de côté et ce très vite. Elle écoutait avec la bouche ouverte de stupeur les causes de ces multiples cicatrices. La façon dont il en parlait semblait totalement détaché et ceci brusquait fortement la jeune fille. Elle l'imaginait souffrir à chaque morsure du fouet. Une vision atroce qu'elle tenta d'effacer en secouant instinctivement la tête.

Adlaenne le regardait faire attentivement.

"Si tu veux prendre un bain, fait toi bouillir l'eau..."

Il était d'une impolitesse grotesque et cela en venait à faire rire la jeune fille. C'est qu'elle commençait à le connaitre, le personnage. Elle avait ciblé sa complexe personnalité et même si elle n'en avait vu qu'une infime facette, elle le sentait venir.

"Sauf si l'envie d'attendre t'es insupportable dans quel cas tu peux m'accompagner..nous continuerons à discuter si l'envie te prend toujours.."


Son sourire en était hautain, une pure provocation. Adlaenne pensait que cela faisait partis d'un personnage qu'il devait se créer. C'était impossible d'être comme ça naturellement. Elle lui rendit son sourire avec une pointe de malice. Elle réfléchissait. Elle avança jusqu'à la fenêtre. L'astre lunaire étincelait de splendeur. C'était comme ci elle le redécouvrait pour la toute première fois. Elle s'accouda sur le rebord de la fenêtre, laissant son imagination la porter loin. Elle s'imaginait multiples scénario sur sa précédente vie.

Mais se fut de courte durée. Le jeune pirate la sortie de ses contemplations silencieuses.

Elle tourna un regard vers la porte.

Il voulait se la jouer provoque... Soit.

Adlaenne retira ses bottes et ses vêtements pour ne garder qu'une robe en lin blanc, lui servant de sous-vêtements. Elle s'avança jusqu'à la table, pris la bouteille et entra dans la salle de bain, bien décidé à surprendre le pirate.

- Tiens, ta bouteille. Fais-moi une place...

Sans attendre davantage, elle entra dans l'eau. Le tissu mouillé se collait à sa peau, laissant voir outrageusement ses formes, mais, de part la lourdeur du tissu, on ne voyait rien. Adlaenne commença à retirer les fleurs de ses cheveux pour les jeter sur le sol.

- Alors ?...

Elle était parfaitement consciente que ce simple mot signifiait beaucoup et pouvait s'apparenter à beaucoup de choses. Et c'était voulu. Elle plongea son regard de miel dans ce de Morkam.

- Que me faudra t-il exactement ?...

Elle était quelque peu effrayé. Mais ne souhaitait pas le montrer. La nouvelle Adlaenne ne serait pas faible et elle n'aurait pas peur. Elle était en vie ! Et avec un pirate ! Ce qui, enchaîné dans une phrase, sonnait bizarrement comme un étrange paradoxe.

Elle lui sourit à nouveau.

- Tu ne vas pas l'abîmer ton gant dans l'eau ? Tu ne le retires jamais ? Et ton talisman... Il t'es précieux je suppose...

Elle le regardait attentivement. La petite pierre qui ornait le collier attirait le regard de la jeune fille. Son esprit dévia une énième fois pour s'imaginer diverse possibilité.

- Tu sembles très mystérieux. Cela fait de toi quelqu'un d'intéressant... Pour ma part.

Elle lui sourit avec enthousiasme. Il n'avait pas l'air d'être un grand bavard et elle le comprenait. Pour ne pas se faire attraper, moins de gens te connaissait ou en savait sur toi et mieux c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Morkam
Humain
Morkam


Nombre de messages : 42
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 1:16

Adlaenne finit par décider de prendre un bain elle aussi, il tourna son regard vers la jeune fille qui avait ôter ses vêtement pour ne laisser qu'une robe en lin blanc. Elle avait de l'audace mais pas assez pour se mettre a nue apparemment. Sans doute ne faisait-elle pas confiance au jeune pirate et sincèrement il y avait de quoi. Qui pourrait faire confiance a un criminel, un homme qui vivait au dessus des lois, les brisant et les contournant autant que possible. Une vie dangereuse et pleine de péril menait généralement ce genre d'homme mais une vie façonné par l'aventure que chaque jour peut-être le dernier et le vivant ainsi pleinement. Il prit la bouteille de sa main gauche ganté pour sourire en l'observant ainsi bravé la frontière du danger et ce en compagnie d'un pirate. A la vue de cette facette non-désagréable il but une gorgé de ce piquet de basse qualité mais qui revigorait autant son âme que son corps.

- Alors ?...

- Que me faudra t-il exactement ?...


"Plus que quelques souverains...c'est certain....mais le prix se n'est pas moi qui le donne..."

Buvant a nouveau une gorgé, il la détailla du regard observant le tissu lui coller a la peau façonnant ses formes sans pour autant les montrer a qui veux .

- Tu ne vas pas l'abîmer ton gant dans l'eau ? Tu ne le retires jamais ? Et ton talisman... Il t'es précieux je suppose...


" Je le retire de temps en temps...mais je doute que tes yeux tiennent réellement a savoir ce qui s'y cache..."


Il se but encore quelque gorgés suite au question de la jeune fille, elle était curieuse, un tantinet trop au goût du jeune Morkam. Mais il décida néanmoins de répondre a se penchant vers elle dévoilant un torse nu et imberbe sculpté par quelques cicatrices, approchant son visage de celui de la jeune messagère amnésique, puis de sa main droite inoccupé il prit de ses doigt la pierre qui ornait comme une reine a côté de son médaillon dont le dessin d'un crane siégeait avec puissance au milieu d'un cercle.

" Il m'a été offert par mon père lorsque j'ai versé mon premier sang..."

"C'est aussi le seul souvenir que je garde de lui..comme le Barracuda...et bientôt je le récupérerai...sur le cadavre de mon oncle"


Puis sans la moindre gêne, il lâcha sa pierre et déposa sa main sur la joue droite de la messagère pour déposé ses lèvres, l'embrassant pendant quelque seconde puis se retirant doucement, il reprit une gorgé de son vin. laissant un sourire malicieux mais sincère avant de s'adosser à nouveau contre la parois de la baignoire.

"Mmm.....tes lèvres ont bien meilleur gout que cette gnôle...."

"Je devrais peut-être lui couper les bourses pour nous avoir refilé pareil bidasse..ahah"

Dans un rire il en but encore une bonne gorgé.

- Tu sembles très mystérieux. Cela fait de toi quelqu'un d'intéressant... Pour ma part.

"D’intéressant?...tu serais bien la seule à le penser dans ce cas....."

"Mais dit-moi....une fois ta mémoire retrouvé...que comptes tu faire...?"

"Avertir les autorités peut-être...? Avec la prime tu pourrais faire beaucoup de chose...ahah"


Il la fixa quelque moment pour ensuite lui tendre le piquet. le sourire et le rire qui accompagnait ses dires était à la fois étrange, annonçant ainsi a la jeune fille que sa tête était mise a prix comme beaucoup de criminelles et de pirates.


"Tiens boit aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:21

Adlaenne regardait son gant tout en se demandant si elle souhaitait voir ce qu'il y avait dessous. Elle en conclue rapidement que non. La curiosité la titillait, mais elle se doutait bien que ce ne devait pas être très beau à regarder.

La jeune fille écoutait Morkam tandis qu'il lui racontait comment il avait obtenu son précieux bijoux. Adlaenne ne pouvait s'empêcher de penser que c'était là un bien étrange cadeau, pour de drôle de circonstance. Mais, après tout, c'était un pirate... On ne pouvait vraiment s'attendre à autre chose, si ?

Il évoqua le Barracuda, la messagère comprit bien vite qu'il devait certainement s'agir d'un bateau... Elle le jugeait bien trop rancunier. Elle ne savait pas vraiment ce qui se cachait sous ce gant, prit le temps de réfléchir à ce futur meurtre.

Elle voulue réagir sur le propos, mais n'eut guère le temps.

Le jeune homme s'approcha et l'embrassa, ne lui demandant aucune autorisation ou permission... C'était un pirate.

Adlaenne se touchait les lèvres, étonné, tout en se demandant pourquoi un tel geste... Aurait-elle été si permissive si elle avait eu toute sa tête et ses souvenirs ?...Nul ne pouvait le dire.

- J'espère bien ! Ce breuvage est ignoble ! Je pense qu'il n'est pas difficile de faire mieux que ça !


Elle riait avec lui, abandonnant toutes demandes d'explications sur ce baiser. Ce n'était qu'un baiser parmi tant d'autre pour lui, il ne voulait certainement rien dire.

En revanche, si le jeune homme affichait une assurance certaine, ce qui faisait de lui un être "presque" hautain, il semblait avoir une piètre image de lui -même.

- Oui, je trouve que tu es intéressant... Et je m'en fiche d'être la seule, bien au contraire... Je serai la seule à qui tu conteras tes histoires comme ça...


Elle lui sourit doucement, avec tendresse.

- Je pense aimer les histoires. Ou du moins, j'aime écouter.


Il souleva un problème. Bien sûr, une personne honnête et bien élevé irait prévenir les gardes, car il devait payer pour ce meurtre si froidement accompli. Mais Adlaenne prit tout de même le temps d'y réfléchir. Tout ceci était bien plus complexe. Elle prit un air faussement pensive.

- Et bien...

Elle tournait vers lui des yeux méfiant et fini par éclater de rire.

- Non Morkam... Je ne préviendrai personne. Tu es le seul à m'avoir parlé. Bon, c'était certainement forcé et je me doute bien que je suis plus un poids qu'une réelle invitée, mais ce n'est pas grave. J'apprécie ta compagnie...

Elle refusa la bouteille avec un sourire gêné. Non, elle ne buvrai plus de ce truc ignoble...

- Si tu as tué cet homme...C'est certainement que tu avais jugé qu'il le méritait... Tu as été gentil, tu m'as nourri, blanchi et même embrasser ! Et puis tu as gentiment proposé de m'aider pour ma mémoire... Je ne vois pas comment je pourrai te dénoncer... Je ne suis pas comme ça.

Elle était sincère et le prouvait en lui parlant tout en le regardant dans les yeux. Ainsi, si elle mentait, il serait en mesure, du moins elle le pensait, qu'il pourrait apercevoir le mensonge.

- Raconte-moi une de tes aventures de pirate... C'est ce que je demande en échange de mon silence. Qu'en dis-tu ?

Déjà, la jeune fille attrapait ses genoux avec ses bras et y posait son menton pour le regarder avec la plus grande attention, un doux sourire toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Morkam
Humain
Morkam


Nombre de messages : 42
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 4:26

- J'espère bien ! Ce breuvage est ignoble ! Je pense qu'il n'est pas difficile de faire mieux que ça !

Il se mit a sourire a sa remarque, elle semblait se laisser aller un peu. Il prit alors une bonne gorgé a nouveau, après tout il était habitué a pire en mer.
Son corps nue baignait dans l'eau dont les multitude de cicatrices ornait son corps avec une rare violence, comme si chacune déployait encore la brutalité du coup. Seul son pendentif et son collier contrastait avec une douceur plus calme l'ensemble de sa chair. Il écouta les dires de Adlaenne sans dire mot.


- Oui, je trouve que tu es intéressant... Et je m'en fiche d'être la seule, bien au contraire... Je serai la seule à qui tu conteras tes histoires comme ça...

"Mes histoires....elles sont faites avec du sang..."

Puis répondant dans un ton d’honnêteté semblait-il, la jeune fille a la chevelure blonde et au corps trempée dont les formes généreuses dessinait avec un flou discret les plus délicieuses partie.

- Non Morkam... Je ne préviendrai personne. Tu es le seul à m'avoir parlé. Bon, c'était certainement forcé et je me doute bien que je suis plus un poids qu'une réelle invitée, mais ce n'est pas grave. J'apprécie ta compagnie..


Le sourire au lèvres, il l'observa , la détaillant du visage avec une certaine malice.

- Raconte-moi une de tes aventures de pirate... C'est ce que je demande en échange de mon silence. Qu'en dis-tu ?

Une de ses histoires? C'était ce qu'elle voulait en contre-partie de son silence. Mais pourquoi une histoire? Bien si elle le voulait pourquoi. Pirate un mot qui évoquait plusieurs choses, pour certain cela une évocation a tous ses criminels t ses hommes qui ne respectait rien ni personne, pour d'autre des hommes libres avalant d'un gorgée les opportunité de la vie...pour d'autre les plus grands aventuriers des mers et des océans et pour certains de l'exotisme.

"Soit ..une de mes aventure je n'y tiens pas...mais une légende pirate oui..."

" Je vais te raconté celle de Sharkan le Borgne...son histoire parle de trahison et de magie.."


Morkam commença a raconter son histoire. En réalité cette légende était réelle et triste, elle parlait d'un grand marin qui respectait l'ordre et la justice, mais qui pour l'amour d'une femme sombra dans la haine et la colère et devint un des plus grands pirates que la mer est porté dans ses bras. En effet l'homme dans les abysses de la haine et des ténèbres défia la mort elle même en bravant mille dangers pour retrouver ce Capitaine de la marine royale qui lui avait volé le cœur de sa dulcinée. L'histoire raconte que Sharkan pratiquait la magie, ce qui était plutôt rare chez les pirates...la légende veut que Sharkan au prix de son âme avait obtenue la porte vers la voie de la magie. Aussi sa pratique se porta sur la magie noire. Il avait poursuivit le capitaine en question et après des mois de recherche finit par le retrouvé. L'un des plus grand combat navals eut lieu entre les pirates et les Marins de l'armée royale. Ce fut dans la tempête dont dont on dit que c'était Sharkan lui-même qu'i l'invoqua que le combat se déroula comme si les dieux eux-même avait décidé de se mêler a ce qui au départ était une affaire de cœur. La légende raconte que l'abordage eut bien lieu et ce même avec l'orage qui faisait rage car rien ni personne n'aurait put stopper ce combat ni même les dieux, d'autres forces était a jour a cet instant. Le duel entre les deux hommes eut lieu et c'est de ce duel que Sarkan perdu son œil gauche, mais la perte de la vue d'un œil n'eut pour conséquence que la fin de la vie du capitaine de l'armée royale. Sarkan le Borgne se mit a maudire celle qui l'avait jadis aimé pour cette trahison. Aujourd'hui on raconte que cette femme attend encore seule et sans mari l’espoir qu'un jour elle retrouvera la paix de l'âme. Sharkan le borgne depuis écuma les océans sous la bannière d'un crâne blanc au yeux rouge comme le sang versé.

Morkam racontait cette histoire comme si il la vivait personnellement, comme si elle le touchait au ,plus profond et pour cause, cette histoire était celle de son père. Cela se voyait dans son regard, a la manière dont il l'expliquait.

" Et dans toute sa vie de pirate...Sharkan le borgne ne fut vaincu qu'une seule fois...ce fut également le seul jour ou la Mort put se frayer un chemin jusqu’à sa poitrine.."

Puis ayant raconté son histoire, il se leva brusquement mettant a découvert sa nudité dont il ne semblait point être gêné, il sortit du bain se prit l'une des serviette propre qu'il avait prit a la personne qui s'occupait de l'entretient des chambres.

"....Es-tu satisfaite..."


Lui dit en la souriant
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:58

Une légende avait-il dit. Adlaenne était suspendu à ses lèvres, buvant chaque mot de l'histoire, tachant de s'imaginer au mieux les actions et les personnages. Mais cette histoire n'était pas celle qu'elle voulait... Elle n'en espérait aucune de précise - encore l'aurait-il fallut qu'elle en connaisse- mais cette histoire était noire, et très triste. De plus, le pirate semblait la connaitre comme s'il l'avait vécu... Et pourtant, il n'était pas borgne.

Adlaenne jeta son regard dans le lointain, fixe, comme paralysé, elle réfléchissait. Morkam était sorti de l'eau et les calmes vague de la baignoire vinrent la sortir de ses tristes et noires penser. Elle leva un regard perdue vers le jeune homme.

- ...hmm. se contenta t-elle de répondre, lui laissant toute l'opportunité de le prendre comme il le souhaitait.

Elle reprit son regard fixe, dans le vague. Il devait certainement se dire qu'elle était complètement toquée. Il n'avait peut-être pas tord... Mais déboussolée, aurait été plus approprié.
La jeune fille resta quelques secondes encore dans l'eau et décida de se lever, elle aussi. Mais elle attendit d'abord que Morkam sorte de la pièce. Elle était beaucoup plus pudique que lui. Elle retira sa robe trempée et s'enroula dans une des serviette. Elle fut surprise que le tissu ne descende pas plus bas. C'était indécent et elle n'aimait pas ça. De plus, sa robe était resté près du lit... Elle en rougit de honte.

Elle respira un grand coup, comme pour balayer la scène qui allait se produire et ouvrit la porte pour foncer jusqu'à sa robe. Lui, il n'était pas gêné d'être nue, après tout... Adlaenne se baissa avec précaution, veillant scrupuleusement à ce qu'aucune partie de son anatomie qu'elle voulait garder pour elle ne soit visible. Elle en devenait ridicule. Elle en avait pleinement conscience d'ailleurs, et cela se traduisait par son visage devenue écarlate.

- Tourne toi, s'il te plait... Avait-elle réussi à bafouiller.

Elle se retourna, laissa tomber sa serviette et enfila rapidement sa robe. Elle reprit sa serviette et la déposa sur le rebord de la baignoire.

Elle regardait le pirate avec un air étrange, triste et lointain. Elle réfléchissait beaucoup trop ses derniers temps... Et puis, dans un excès de folie ou de compassion, elle ne savait pas encore, elle se rua vers le pirate pour le prendre dans ses bras, fermant les yeux très fort et serrant ses muscles, prête à tout, même à recevoir un coup. Elle ne savait pas comment le pirate réagirait, mais tant pis, c'était fait.

- Ton histoire est triste... tes cicatrices sont tristes... Je suis désolé...


Peut-être était-elle trop sensible, ou avait-elle trop d'empathie...
Elle restait dans ses bras, silencieuse, attendant une réaction, bonne ou mauvaise d'aillieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Morkam
Humain
Morkam


Nombre de messages : 42
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:48

Morkam "Main noire" c'est ainsi qu'il était connu dans la piraterie, pour ce seul gant de cuir noir dont les fermetures ne laissait passer un centimètre de peau, masquant a jamais cette cicatrice immonde qui marquait sa défaite contre Shagan. Mais la vie d'un pirate n'est pas des plus reposante, leur combats sont plus violents, c'est un monde ou il faut apprendre a survivre seul, un monde il la faiblesse n'a pas sa place ou seul la ruse et l'intelligence bien qu'on en doute ont une place de roi. Les maitres des océans, de grands marins pour la plupart, mais aussi de très bon bretteur qui ferait pâlir de jalousie plus d'un général d'armée, mais surtout...ils étaient libres comme personne. Notre jeune homme vécu en pirate depuis sa jeunesse, sa vie était parsemé d'aventures qu'il pourrait en écrire un livre et pourtant il n'était pas comme ces nombreux seigneurs a écrire leur histoire de peur qu'on les oublies, non un pirate fait sa réputation dans le sang, ses actes sont gravé dans la mémoire des gens et ses histoires se faufilent tels des murmures.

Pirate il était, pirate il resterait. Une vie trop rangé n'était pas pour lui, le fait de savoir que demain peut-être votre dernier jour cela ne le rend que plus beau encore. Sa serviette autour de la taille, il glissa une main dans sa chevelure noire, aussi noire que la nuit qui était dehors.
Puis il tourna son regard vers Adlaenne , l'observant dans cette serviette qui avait le bonheur de ne pas être très longue.


- Tourne toi, s'il te plait...

Lui dit-elle, et c'est avec un sourire qu'il acquissa, pendant ce court laps de temps, il prit en main son pendentif au motif de crâne, se remémorant ses années passé sur le Barracuda, sa défaite contre son oncle, son premier sang mais aussi ce vent qui lui caressait le visage lorsqu'il avait a peine 14 ans, cette eau a perte de vue dont le gout et l'odeur sonnait "Liberté". La mer était son joyaux, les océans sa seule véritable mère..bien qu'il ne l'ai jamais connu cela ne semblait pas le morfondre..pas le moins du monde.

Mais la suite le surprit , la jeune femme le prit dans ses bras. Étonné et surpris, Morkam ne fit rien pendant ,quelques secondes.


- Ton histoire est triste... tes cicatrices sont tristes... Je suis désolé...

"..."

Morkam ne sut quoi répondre, elle était désolé pour cela. Aussi dans la suite de cette étreinte bizarrement il put s'échapper de ses pensée noires, pendant cet instant, il ne pensait plus a se venger. Il déposa sa main droite sur la joue de la messagère descendant l'autre ganté sur la hanche de celle-ci, et déposa ses lèvres sur celle d'Adlaenne une seconde fois, mais dans un baisé plus long et plus sensuel. Sa main droite finit par se décollé de la joue pour ruisselé avec une douceur plus calme vers l'autre hanche libre. Elle finirent leur courses sur les fesses de la messagère pour la soulever vers lui tout en continuant d'embrassé ses lèvres.
Décollant ses lèvres et la maintenant sur elle, il la fixa du regard.


"Es-tu désolé aussi pour ceci?"

Lui dit-il avec un sourire a la fois charmeur et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:17

Adlaenne c'était laissé aller dans ses bras. Le contact de Morkam n'était pas désagréable. Il était même agréable.
Lorsque Adlaenne ferma les yeux, elle se souvint de son réveil dans la forêt, seule. Du froid, du vent qui agitait les feuilles, créant un bruit qu'elle jugeait effrayant. A cet instant, elle n'avait rêvé que d'une chose. Ça. Ce contact. Que quelqu'un la prenne dans ses bras, lui dise que tout ceci, ce n'était pas grave, qu'elle retrouverait rapidement la mémoire.

Adlaenne c'était laisser embrasser pour la deuxième fois. C'était agréable. Elle ne pouvait le nier. Il descendit ses mains sur ses fesses et Adlaenne se mit à paniquer. Que s'imaginait-il ?... Elle ne savait pas exactement ce qu'il attendait d'elle mais pensait avoir une idée de comment il imaginait la fin de soirée...
Cependant, Adlaenne ne voulait pas le repousser. Elle avait un peu peur qu'il le prenne mal ou qu'il ne veuille plus l'aider ou qu'il la laisse seule. Elle ne voulait plus être seule. Et Morkam était gentil avec elle.

- Oui... Je suis désolé de devoir m'éloigner de toi.

Adlaenne l'embrassa à son tour, rapidement, doucement, tendrement. Elle ne cherchait cependant pas à se défaire de son étreinte.

Elle le regardait droit dans les yeux. Elle s'imaginait un scénario improbable. Et si le pirate la connaissait depuis longtemps ? Et s'il faisait semblant de ne pas la connaitre...
C'était ridicule et Adlaenne se mit à sourire. Elle ne le connaissait pas et pourtant elle avait l'impression de connaitre beaucoup de chose de lui...

- Tu joues avec moi...

Elle posa ses petites mains sur son torse recouvert de cicatrices et le repoussa lentement. Elle ne voulait pas se défaire de l'étreinte mais juste créer une distance entre eux.

- Tu joues avec moi sans honte, sans te soucier de ce que je ressens... Pour toi, un baiser n'a peut-être pas d'importance, et de tels gestes non plus. Peut-être que je ne devrais pas leur donner tant de sens, je ne me souviens même pas si je leur en donnais autant avant, mais pour moi, maintenant, c'est important...


Elle le regardait droit dans les yeux, souhaitant qu'il ne le prenne pas mal et qu'il ne l'abandonne pas.

- Tu ne me reverras certainement pas, tu ne chercheras surement pas à me retrouver après tout ça... Je ne serais qu'une jeune fille parmi tant d'autre ...

Les larmes lui montait à nouveau. Mais qu'avait-elle avec les émotions? Elle en avait marre de sentir cette affreuse impression, ce sentiment, ces larmes qui lui montait sans cesse... Elle parvint tout de même à les garder pour elle, ne laissant apercevoir que des yeux un peu plus brillant.

- Pirate... Lui dit-elle en souriant.

Elle l'embrassa à nouveau et se détacha de lui, à regret. Elle se dirigea vers la fenêtre, jeta un coup d'oeil rapide à l'astre lunaire et prit place dans le lit.

- Je prend ce côté du lit ! Je verrais les étoiles et la lune... Ça ne te dérange pas ?

Elle attendit qu'il la rejoigne dans le lit tout en souriant, un air enfantin sur le visage.
Elle était impatiente de rencontrer cette femme dont il lui avait parlé. Et en même temps, elle ne voulait pas ( ou plus ?) se séparer de lui mais elle savait parfaitement que ce n'était pas un sentiment partagé. Elle était consciente d'être un parasite, un témoin gênant. Rien d'autre. En pensant à ceci, ses larmes revinrent et elle ne put se retenir de pleurer. "Quelle idiote" pensait-elle tout bas. Elle s'allongea et prit le temps de regarder par la fenêtre. Elle cherchait sans relâche. Elle abandonna rapidement et après quelques secondes, se tourna vers Morkam. Elle le regardait droit dans les yeux, fixant son image, tentant de le graver dans sa mémoire.

- Tu m'aimes bien ?... Je veux dire, tu pourrais me considérer comme une amie ?...Pour moi... Tu es mon ami...

Elle se mit à rougir, comme une enfant.

- Tu dois me prendre pour une idiote hein ?... En tout cas, tu es la première personne que je grave dans mon esprit. Enfin, dans mon nouvel esprit. Tu as donc une place importante... Morkam, main noire et plus grand de tout les pirates...

Elle dit cette phrase en ajoutant un grand geste des bras pour donner plus d'ampleur à ses paroles. Et puis finalement, elle sourit. Elle replongea immédiatement son regard dans celui du jeune homme, lui souriant doucement.

- Tu en penses quoi ?

Son visage était plutôt beau. Et son torse bien qu'abimé, donnait envie de s'y blottir. Adlaenne s'approcha et l'embrassa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Morkam
Humain
Morkam


Nombre de messages : 42
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:10

- Tu joues avec moi...

Ce mot le fit sourire...il était pirate après tout, les émotions et les sentiments étaient une chose qu'il laissait loin derrière eux. Une simple serviette autour de la taille contrastait avec son corps imberbe et couvert a certains endroit par quelques cicatrices.

- Tu joues avec moi sans honte, sans te soucier de ce que je ressens... Pour toi, un baiser n'a peut-être pas d'importance, et de tels gestes non plus. Peut-être que je ne devrais pas leur donner tant de sens, je ne me souviens même pas si je leur en donnais autant avant, mais pour moi, maintenant, c'est important...

Se séparant de son étreinte elle le fixa après l'avoir embrassé. Écoutant ces dires il soupira un instant. les femmes toujours a chercher la petite bête. Ne pouvait-elle tout simplement pas profiter de l'instant présent.

"La vie toute entière est un jeu...il faut profiter de chaque instant comme si c'était le dernier....il n'y a pas de place pour les regrets..et certainement pas dans une vie comme la mienne"

- Tu ne me reverras certainement pas, tu ne chercheras surement pas à me retrouver après tout ça... Je ne serais qu'une jeune fille parmi tant d'autre .

"....Tu sais...la mort nous sourit a tous...tout ce qu'on peux faire c'est sourire a la mort"

"Mais si tu y tiens saches que ta présence me fait quelque peu oublier mon désir de vengeance..."

Il venait la dévoilé une émotion cependant voilé par des mots. L'observant se diriger vers le lit, laissant épousé le tissu qu'elle portait sur les formes de son corps, ses hanches et sa chevelure si blonde. En comparant a la sienne si noire, lisse et quelque peu en bataille a certains endroit. Son visage était fin et taillé en lame de couteau, la petite balafre dessiné sur son visage s'harmonisait avec une certaine perfection au reste de son minois. Des yeux verts dont l'iner-oeil était sombre comme la nuit. Un gant noir en cuir lui montant jusqu’à l'avant bras, un personnage ténébreux et sombre....un pirate en somme.

- Pirate...

Elle sourit et il le lui rendit...dire qu'au début il désirait la tuer, le destin semblerait en aie décidé autrement. Elle l'embrassa a nouveau comme attiré par aimant mais sa bonne conscience lui intimait de s'éloigner et pourtant...L'interdit voyait-elle peut-être? le danger ou encore l'aventure. Il était pirate comme elle le lui faisait remarquer. Tant de gens les haïssent, mais beaucoup racontent leur histoire, content leur légende. Ces hommes libres, ces boucaniers, ces hommes qui avec un seul pavillon arrivait a semer la peur et la terreur a toute une ribambelle de navire de l'armée royale ou de marchands. A la vue du pavillon noir beaucoup prennent la fuite.

- Je prend ce côté du lit ! Je verrais les étoiles et la lune... Ça ne te dérange pas ?

"Non sa ne me dérange pas.."

Il prit place a coté d'elle , enlevant sa serviette se mettant ainsi a nue, il se glissa dans le lit. Et lorsqu'elle se retourna il la fixa. Elle avait laissé échappé quelques larmes. Morkam se demanda pourquoi elle pleurait, qu'avait-il dit? serait-ce sa mémoire qui disjoncte? Ah les femmes...


- Tu m'aimes bien ?... Je veux dire, tu pourrais me considérer comme une amie ?...Pour moi... Tu es mon ami...

"Les Amis...sont une rareté dans le monde ou je vis...mais ta présence m'apaise..je m'échappe...et puis tu n'es pas dénué de charme"

- Tu dois me prendre pour une idiote hein ?... En tout cas, tu es la première personne que je grave dans mon esprit. Enfin, dans mon nouvel esprit. Tu as donc une place importante... Morkam, main noire et plus grand de tout les pirates...

" Oh je ne suis pas le plus grand tu sais...ahah mais peut-être un jour...qui sait..et tous craindrons mon pavillon.."

Elle fixa pendant un moment, notre jeune pirate plaça ses mains sur sa nuque, écoutant ses dires sans l’interrompre.

- Tu en penses quoi

"Je pense que tu penses trop "

Lui répondit-il en souriant, répondant a son baisé par une fougue plus téméraire et plus sensuel. Il continua le baisé tout en glissant sa main gauche avec douceur et sensualité le long du corps de la messagère, pour finir sa course sur le postérieur de celle-ci et la ramena contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:21

"Mais si tu y tiens saches que ta présence me fait quelque peu oublier mon désir de vengeance..."

Adlaenne en sourit. C'était qu'elle n'était pas totalement transparente. Elle influençait donc le jeune homme. Non, le jeune pirate. Son sourire en fut plus joyeux encore.
Elle en était heureuse car il lui semblait un peu froid, distant, profiteur, et même un peu méchant. Et malgré tout, elle avait réussi à toucher son cœur. Ou du moins, c'est ainsi qu'elle le prenait puisqu'elle semblait l'influencer. Il y avait donc un cœur sous le pirate.

Elle fut gêné qu'il se mette nue mais après une courte réflexion, toute autre réaction l'aurait étonné. Il n'était absolument pas pudique, alors pourquoi l'aurait-il été à cet instant ? Elle pensait tout de même qu'il était indécent et aurait pu faire un effort en sachant qu'il était avec une dame. Pirate. Elle souriait à nouveau. Quelque part, ce manque de politesse et cette franchise la séduisait.

- Je ne suis pas dénué de charme... Quelle jolie phrase...

Elle doutait de la sincérité de cette phrase et elle lui montrait par un regard très soupçonneux.

- Je ne sais pas si tu es sincère... Mais ta présence à toi m'apaise aussi... Et moi je dis la vérité ! Dit-elle en souriant.

Elle se sentait bien, même si elle était un peu gêné, elle n'avait plus envie de pleurer avec lui, et elle ne cherchait pas non plus dans sa mémoire. Elle n'avait pas besoin de chercher, il était là et c'était suffisant.

" Oh je ne suis pas le plus grand tu sais...ahah mais peut-être un jour...qui sait..et tous craindrons mon pavillon.."

- Ouuuuuhhhhh ils craindrons ton pavillon ! Et moi, je pourrais venir sur ton bateau ?

Elle lui souriait doucement. Elle pensait trop ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir à ça, ni même de répliquer qu'il l'embrassa à nouveau. Des frissons suivaient la main du pirate sur son corps. Il la ramena contre lui et elle ne su quoi penser. Elle continuait de l'embrasser, réfléchissant, tentant rapidement de prendre une décision. Quel était le bon choix ?

Elle se redressa tout à coup, prenant ses distances. Elle était consciente que peut-être il la prendrait pour une folle, mais elle ne pouvait réfléchir lorsqu'il l'embrassait, son esprit était trop occupé, trop obscurcis, trop... Elle se tourna vers Morkam. Il était beau. Incroyablement beau. Et ses cicatrices ne le rendait que plus beau. Adlaenne trouvait qu'il avait un petit air moqueur qui ne s’effaçait jamais de son visage. C'était à double tranchant. Cela lui plaisait et la séduisait tout comme ça la gênait et la faisait rougir. C'était un résumé de la situation... Que devait-elle faire...

Elle le regarda à nouveau. Tout s'entrechoquait dans sa tête. Elle prit une rapide décision. Elle passa sa main derrière son dos afin de dégrafer sa robe et la retira. Elle revint vers Morkam, tentant de cacher toute sa féminité, trop timide et gêné de son corps nue. Elle savait que ses joues étaient rouges, elle sentait qu'elles étaient brulantes. Adlaenne regarda Morkam avec timidité, évitant son regard qui devait certainement la juger... Elle ferma les yeux, l’embrassa à nouveau et succomba à ses charmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Morkam
Humain
Morkam


Nombre de messages : 42
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:31

- Ouuuuuhhhhh ils craindrons ton pavillon ! Et moi, je pourrais venir sur ton bateau ?

"Si tu y tiens mais je doute qu'une vie comme la miènne te plairais..tu sais"


La suite n'en fut que plus exotique, continuant l'embrassade elle se redressa comme si elle avait décider de prendre sa vie en main. L'observant de toute sa taille, notre jeune pirate sourit lorsqu'elle ôta sa robe dévoilant sa nudité, un corps dont les formes généreuse étaient exquise. Adlaenne rougit et Morkam l'avait aperçu, elle était gêné de sa nudité, timide surtout, mais cela ne rendait que le moment plus exaltant. Elle revint près de lui collant son corps contre le sien, il pouvait sentir la poitrine de sa partenaire contre son torse. Se laissant embrassé il dégusta la moindre parcelle de se baisé que lui offrait la messagère. Il glissa lentement ses mains vers les hanches de celle-ci, son chemin s'arrêta sur le fessier pour sentir la courbure du bas du dos et terminant sa course vers le rebondit du postérieur de cette amante. Il descendit ses mains plus bas encore pour arriver au cuisses et ramener celles-ci autour de son bassin. Son excitation montait elle aussi mais sans pour autant vouloir le désir charnel tout de suite.

Ses deux mains se mirent a agrippé plus fortement les fesses de sa partenaire pendant quelques seconde pour ensuite retrouvé une certaine douceur dans ses caresses. Le mélange de force et de douceur accentuait chaque seconde ce désir tout en le calmant a certains moment. Sa main droite remonta le long du dos de la jeune femme a la chevelure blonde,un contraste parfait avec celle du pirate qui était d'un noir ébène. Cette main droite par se coller au visage d'Adlaenne pendant que sa jumelle elle se glissa depuis les fesses jusqu’à l'entre jambe pour atteindre cette partie qui était la plus intime de la jeune fille. Caressant l'intimité de le fessier de la messagère, ses baisé quant a eux se faisait plus intense a chaque moment. Sa main gauche ganté de cuir quant a elle finit par ruisselé vers la poitrine de cette messagère dont le corps semblait avoir été fait en porcelaine.
Adlaenne pouvait a présent le sentir contre elle, ce désir...elle était a présent la fier et dur comme la lame de son fourreau qui se tenait sur la chaise non loin de leur ébat charnels.
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:05

Adlaenne ne bougeait presque plus, laissant Morkam la caresser comme il le souhaitait. Tout était nouveau pour elle et même dans un moment si agréable, elle tentait de réfléchir bien que le pirate la perturbait en titillant son désir.
Elle tentait de se souvenir, de chercher si elle avait déjà vécu une telle chose. Elle s'imaginait donc dans les bras d'un autre homme. Et s'il l'attendait ? Si elle était marié? Elle serait donc infidèle! Ce n'était pas ce qu'elle voulait... Cela ne lui correspondait pas...

Morkam lui fit très nettement comprendre qu'il la désirait. Elle l’enlaçait suivant les longues cicatrices de son dos du bout des doigts.
Elle fini par se laisser aller et se dire que si elle avait un mari, il serait surement déjà venue la chercher...

Elle embrassa Morkam et se colla encore plus à lui, lui indiquant qu'elle était prête puisqu'elle avait interprété son attente comme une question, un peu comme " tu es sur ?".
Elle le laissa prendre le dessus et se perdit dans ses désirs charnels.
Elle aimait le contraste qu'ils formaient. Tout les opposait aussi bien moralement que physiquement.
Elle était messagère et plutôt droite, il était pirate. Elle avait une peau de porcelaine et des cheveux blonds, lui avait une peau abimé par ses activités et des cheveux noirs...
Elle s’endormit peu de temps après leurs ébats, bien trop épuisée par toute les émotions de la journée. Elle c'était endormie près de Morkam, le contact de sa peau contre la sienne la rassurait.


Le lendemain c'était elle qui c'était réveillée avant lui et elle avait passé un certain temps à l’observer dormir. Il était magnifique. Elle eut soudainement envie de l'embrasser et que ce moment où ils n'étaient que tout les deux, dur toute la vie...

Elle prit une de ses longues mèches blondes et l’entremêla avec une des mèches noires de Morkam. Elle n'était pas sur que ce tripotage de cheveux ne l'ait pas réveillé. Il devait certainement être attentif à tout mouvement, c'était une obligation dans son corps de métier. Autrement dit, il ne devait dormir que d'un œil.

- J'aime quand nos cheveux sont mélangés... Noirs et blonds. Ils vont bien ensemble je trouve... Chuchota t-elle.

Elle se rapprocha de Morkam pour se blottir dans ses bras. Elle suivi les cicatrices de son torse avec les doigts, silencieusement.

- Tu n'es pas déçue ? Demanda t-elle timidement.

Elle repensait à la nuit qu'ils avaient passé et en rougissait. Elle ne regrettait rien, mais craignait de s'être trop attaché au jeune homme. Mais elle ne lui dirait pas un mot. Pas pour le moment. Elle était encore fragile mentalement, ce devait être la cause de tout ces retournements.

- Comment va se dérouler la journée alors ?... Demanda t-elle pour changer de sujet.

Elle était bien trop gênée sur le sujet de la nuit passé et curieuse de savoir ce qui allait bien pouvoir lui arriver avec cette dame dont Morkam ne voulait pas tellement parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Morkam
Humain
Morkam


Nombre de messages : 42
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:24

Dormant d'un œil après cette nuit et ce pourtant malgré ses ébat charnels, il semblerait qu'il n'avait point réellement su s'endormir comme une personne qui n'avait rien a se reproché. Il était un pirate, un criminel aux yeux de la société et cela lui convenait parfaitement, il avait été élevé dans cette branche de hors-la-loi. Mais cela l'avait libéré au contraire, il était libre comme aucun homme ne pouvait l'être, faisant ce qu'il lui plait quand et comme bon lui semble..que demander de mieux? Il ouvrit un œil en direction d'Adlaenne, celle-ci semblait s'amuser a entre-mêlé sa chevelure avec la sienne...ah les femmes que ne faisait-elle pas par ennui. IL se réveilla lentement pour se retourner sur le dos laissant la messagère se blottir contre lui sans rien faire ni dire...

- Tu n'es pas déçue ?

" Hm?...non..c'était agréable..."

Morkam était pensif, il pensait au Barracuda a son oncle a sa vengeance, imaginons milles façons d'en finir avec Shagan le Balafré. Mais déjà la lueur du jour vint traversé la fenêtre s'infiltrant dans la pièce forçant Morkam a se lever. Il était temps d'y aller et d'aller voir madame Si-non, il avait des choses a lui demander et parallèlement Adlaenne allait avoir besoin d'aide concernant son amnésie.


- Comment va se dérouler la journée alors ?...

" Je ne sais pas...je supporte pas cette vieille biquette et sa face usé par le temps et les maléfices...mais elle a toujours été utile pour mon père même si je ne lui fait pas confiance.."

Notre pirate sortit du lit avec le même sans-gêne qui le caractérisait tant. Il prit son pantalon de cuir noir et le mit, dos a Adlaenne , il prit ,ensuite cette chemise noire ouverte en V au niveau du col laissant apparaitre clairement son pendentif au motif de crâne ainsi que ce petit bijou de couleur verte( voir avatar) Il plaça son bandana de couleur sombre sur la tête pour ensuite prendre son veston de cuir brun usé par le temps. Son baudrier placé, il se tourna vers Adlaenne. L'observant sans dire un mot, elle était désirable et belle, une beauté de porcelaine.

" Habille-toi....je dois faire quelques achats pour cette vieille bique sinon elle n'acceptera pas de me dire ce que je veux savoir..."

Morkam Main noire se tourna vers la fenêtre observant la cité et ses ruelles, jetant un regard sur les personnes qui déambulait dans les trottoirs, une vie rangée une vie droite et juste...non ce n'était pas pour lui, être sur la terre ferme ne lui plaisait pas beaucoup, il préférait l’océan. Et dire qu'il y a quelques mois il était dans une prison puante de Diantra. Il soupira un grand coup suivit d'un sourire narquois.
Une fois Adlaenne habillé, ils descendirent de la chambre, notre pirate paya la note au patron et sortit de l'auberge. il se dirigea vers le port, n'oubliant pas de passer par le marché, acheter quelques morceau de viande fraiche. Puis une fois arrivé vers le coté le plus délabré, le plus moche du port, le plus mal fréquenté, il se sentit déjà mieux.


"Bon reste près de moi.."

Une vieille maisonnette en bois dont l'entré était a faire, peur, des breloques et différent crâne pendaient comme pour inciter toute personne a faire voile vers une autre route. Morkam cependant semblait ne pas avoir peur, il poussa quelques crânes pendant pour pénétrer a l'intérieur, une odeur de souffre et encore d'autres épices tout aussi étrange les unes que les autres.

"...Je suis.."

"Je sais qui tu es fils de Sharkan le Borgne..."

Elle prononça le nom de son père, ce même nom que celle du pirate a qui Morkam avait raconter l'histoire a Adlaenne. Elle sortit ses petit ossement commençant a jouer avec.

" Tu sais pourquoi je suis là alors...ne me fais pas perdre mon temps"

"Tu recherche celui que beaucoup craignent...ton cœur est emplie de haine et crie vengeance..."

"Mais il semblerait que tu ne sois pas seule...hmm une fille au cheveux de blés..."

"Elle a perdu la mémoire...tu serais l'aider a la retrouvé?"

"Peut-être qu’a-telle a offrir en échange de sa mémoire?"

"...Peut-être la promesse que je ne viendrais pas t'éventrer pendant ton sommeil vieille bique...maintenant parle...ou puis-je trouver Shagan?"

"mm toujours aussi dur en affaire...mais tu connais mon prix...le sang appelle le sang..."

" Tiens je t'ai acheter cela au marché..c'est frais...tu devrais pouvoir te satisfaire de cela pour l'instant..."

"Mm soit..."

La vieille dame commença a charcuté le morceau de viande, expliquant a Morkam que son oncle voguait vers Meca et qu'il était a la recherche du Corbeau des mers d'Arminus. Alors il recherchait les pièces perdues.
Puis la vieille se tourna vers Adlaenne, elle se dirigea vers elle et posa ses mains sur son visage , fermant les yeux, elle commença a cité quelques mots dans une langue bizarre. Puis retourna préparer une certaine mixture.


"....Dit moi la vieille...pourquoi mon oncle cherche-t-il le Corbeau des mers?"

"...Pour qu'elle autre raison que l'or un homme partit-il la où les dieux l'interdisent?"

"...."

Morkam réfléchissait pourquoi Shagan irait-il risquer sa vie a la recherche de ce navire?
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:04

Adlaenne aimait le calme ambiant. De sa précieuse place, elle pouvait entendre le coeur de Morkam qui battait. Elle souriait doucement, gardant tout cela pour elle. De toute façon, elle aurait pu lui dire, il n'aurait en rien réagit.

Adlaenne appréhendait la rencontre avec la dame dont lui avait parlé Morkam. Elle ne savait plus si elle devait accepter ou rebrousser chemin.
La jeune fille se redressa et attrapa ses genoux avec ses bras. Elle regardait Morkam s'habiller en souriant, la tête posé sur ses bras. Il était beau quand même... Elle sentait une émotion étrange prendre possession d'elle. Elle fronça rapidement des sourcils, tentant de les chasser.

- D'accord, je me dépêche.


Adlaenne prit bien soin de vérifier que le jeune homme ne la regardait pas. Si elle avait perdue le contrôle d'elle même durant la nuit, elle n'en restait pas moins pudique et timide. Elle se dépêcha d'enfiler sa robe, laçant le dos comme elle le pouvait, refusant de demander de l'aide à Morkam qui paraissait pensif.
Adlaenne suivit Morkam comme son ombre. C'était son seul point d'attache, la seule personne qu'elle connaissait, l'unique souvenir qu'elle possédait pour le moment.

Lorsqu'ils arrivèrent au marché, la jeune fille prit le temps de flâner. Elle découvrait beaucoup de chose. Mais rien ne lui revenait. Bizarrement, cela ne semblait plus avoir la même importance pour elle. Elle avait oublié son passé... et alors ? le présent était là, et ce marché, elle le voyait maintenant, c'était l'important. Cela dit, elle ne lâchait pas l'idée de retrouver sa mémoire.
Lorsqu'elle se retourna, Morkam avait disparu. Elle eut un petit moment de panique avant de s'apercevoir qu'il avait simplement avancé. Elle courue sur une petite distance afin de le rattraper. Elle ne lui disait pas, mais elle l'appréciait vraiment, ce pirate. Ca la dérangeait même de se l'avouer à elle même.

Ils arrivèrent dans un endroit pas très agréable à la vue. Lorsque Morkam lui demanda de rester près d'elle, Adlaenne se rapprocha encore un peu plus près de lui, presque à s'y coller. Il n'y avait pas de soucis, elle resterait proche de lui. Pour rien au monde elle ne se serait éloigné à ce moment.
La maisonnette n'engageait rien de bon et Adlaenne avait peur.

L'intérieur était étrange et la messagère prit le temps d'admirer la décoration plus que chargée et plus qu'originale surtout. Alors qu'elle regardait avec détails les breloques qui étaient partout, une vieille dame apparu. Adlaenne ne s'y attendait pas. Par réflexe elle se cacha derrière Morkam, l'attrapant par le bras. Elle n'était vraiment pas sur de vouloir affaire à cette dame...

Mais même dans la peur, elle avait gardé l'oreille attentive. Elle tilta immédiatement et fit le lien entre l'histoire que Morkam lui avait raconté et ce que venait de dire la vieille dame.

- Alors Sharkan le Borgne c'était ton papa...
Chuchota t-elle de façon presque inaudible.

Les mots que choisissait la dame était douloureux dans le cœur d'Adlaenne. Elle aurait souhaité qu'il y ai autre chose dans le cœur du jeune homme... Un coeur empli de haine et de vengeance... Elle ne jugeait pas ça bon pour lui. Mais elle comprenait beaucoup mieux tout ses sentiments en les joignant à l'histoire qu'il lui avait conté.
Elle était resté en retrait jusque là, mais lorsque la discussion se tourna vers elle, Adlaenne se cacha un peu plus derrière Morkam, ne voulant avoir à faire à la vielle dame qui l'effrayait. Elle n'avait rien à lui donner. Absolument rien.

Elle regardait la dame avec un peu de dégout. La viande était cru et elle ne comprenait pas son attrait pour cela. Elle tressaillit lorsque la dame la toucha. Elle resserra son étreinte sur le bras de Morkam, ne sachant que faire, perdant sa voix et ses moyens.

Elle était effrayé et ne savait que faire ou que dire. La dame était repartit préparer quelque chose. Elle ne voyait rien, elle ne pouvait qu'entendre des ustensiles s'entrechoquer.

- Elle me fait peur Morkam... Chuchota t-elle à l'oreille du pirate tout en restant caché derrière lui. Et si elle m'arrachait un doigt ...

La phrase était sortit de sa bouche sans qu'elle ne puisse réellement la contrôler. Après coup elle pensa que Morkam rirait probablement de tout ça. Lui il n'avait pas peur... Alors pourquoi elle, elle avait peur ? Elle tentait de comprendre, mais rien n'y faisait, elle restait térré derrière le pirate. Elle s'y sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Morkam
Humain
Morkam


Nombre de messages : 42
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:48

Sentant la main d'Adlaenne lui agripper le bras, il tourna son regard quelque seconde vers elle, l'air interrogateur. Ah oui elle n'avait certainement pas l'habitude de côtoyé ce genre d'individu. La vieille sorcière avait de quoi en effrayer plus d'un, mais elle était souvent vu et beaucoup de marin venait lui demander conseil ou encore protection. Le monde dans lequel vivait Morkam était complètement différent de celui de la messagère a n'en pas douter. Un monde remplie de légendes, de combats de sang et de mort ne laissant que très peu de place a l'amour ou a l'amitié...un monde sans pitié mais un monde dans lequel ils étaient libres. Mais cette liberté avait un prix des plus haut. Pourchassé , hait la pendaison voila ce qui attendait tout pirate et pourtant leurs aventures fascinait plus d'un homme. Les mères aimait a raconter différente histoire de pirate pour faire peur a leur enfants croyant qu'il seront sage mais c'était bien souvent le contraire , beaucoup était comme fasciné.

" hm?..."

- Alors Sharkan le Borgne c'était ton papa...

"...Oui..."

Dit-il toujours en fixant la vieille femme, ses yeux reflétait sa détermination, il avait espoir de retrouvé celui qui était la cause de tout son malheur. Mais retrouvé son oncle semblait être plus difficile qui le croyait. Shagan le Balafré était un homme prudent et avisé et sûrement l'un des plus grands pirate que la mer aie porté sur ses épaules.

- Elle me fait peur Morkam..

"...C'est bien que tu aies peur...la peur prouve que tu n'es pas folle..."

Une bien drôle de manière de réconforté me direz-vous, mais si on réfléchissait deux minutes, qu'est-ce que la peur, un sentiment étrange tentant a vous démontrer que ce que vous avez en face de vous est effrayant, dangereux, elle témoigne de votre raison qui vous indique d'être prudent. La vieille dame revint avec une tasse remplie d'un liquide étrange qu'elle tendit a Adlaenne.

"Tiens boit mon enfant..."


" Va t'elle retrouvé la mémoire?"

" La mémoire est un labyrinthe ..Morkam...je ne peux l'aider a la récupérer mais ce breuvage lui permettra d'ouvrir certaine porte sur son passé..."

"Ne t'étonne pas fillette si parfois tu as l'impression que ton crâne va implosé...se sont les démons de ton passé qui refont surface.."

Cette mixture a l'odeur déroutante, allait en fait permettre a Adlaenne d'avoir une facilité par rapport au brides de sa mémoire. Des flash lui reviendrait, peut-être pas dans l'ordre souhaité et à certain moment, car retrouvé complètement la mémoire était chose difficile, mais ce breuvage allait l'aider vers cette voie.
Madame Si-non se retourna vers Morkam alors pour s'occuper de son cas.
Elle sortit un écu de son tiroir et le donna au jeune pirate.


"Hm?"

" Va trouvé le le vieille homme au neuf cicatrices...donne lui cette pièce et il te dira où te rendre ensuite...mais sache que ton périple sera long avant de retrouvé celui que ta vengeance recherche..."

" La mort est au bout de ce voyage...Morkam "

"Où puis-je trouvé cette homme sorcière?"

"Tu le sais...vous pirates le connaissez sous le nom du Boiteux.."

"Lui...il se trouve à Meca..."

Morkam semblait prêt a tout pour obtenir sa vengeance, une vengeance aussi ne pouvait être que mauvais signe mais après tout il était pirate, il ne vivait qu'au jour le jour ne voyant pas plus loin que le lendemain et c'était cela sa force. Il ne craignait pas vraiment la mort. Il acquis de la tête et se retourna vers la messagère.

"Tu comptes l’emmener avec toi jeune Morkam?"

" Avec moi?....non cela ne regarde que moi..."

" Tu es courageux pirate ou fou qui sait...la différence tient parfois a très peu..."

Fou certes il devait l'être pour tenter quelque chose d'aussi dangereux que de vouloir affronter un capitaine pirate qui avait l'expérience pour lui et la notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:49

C'était une phrase qui n'avait pas vraiment rassurer la messagère. Enfin... Elle était persuadé d'être folle. Elle le savait, son esprit était quelque peu dérangé en vu des circonstances. Ce n'était pas vraiment sa faute en sommes. Mais entendre de la part du pirate qu'elle n'était pas folle la rassurait. Sur ce point du moins car pour ce qui s'agissait de la vieille dame, Adlaenne s'en cachait toujours plus derrière le dos de Morkam, comme une petite fille timide.

Lorsqu'elle se rapprocha à nouveau, Adlaenne prit sur elle et s'avança tout tremblotante pour prendre la mixture entre ses mains. Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait faire confiance à cette dame qu'elle ne connaissait de nul part. Elle jeta un regard à Morkam pour chercher son approbation. Elle se contentait d'écouter les deux autres parler. Elle se savait plus si elle voulait découvrir son passé. Et puis, la perspective de souffrir ne lui plaisait en rien. Elle regarda la mixture dans le verre sans pour autant le boire tout de suite.

Morkam avait apparemment ses propres démons. Adlaenne le savait bien, il était habité par la haine et la vengeance. Elle le regardait avec un air triste. Ce n'était pas saint de vivre comme cela. Et puis son regard se changea et un air étrange s'afficha sur son visage. De l'amour ?... Peut-être, peut-être pas. Elle continuait de l'admirer, profitant qu'il soit concentré et qu'il ne la regardait pas.

L'odeur de la mixture vint lui chatouiller les narine de plus belle et elle décrocha son regard du pirate pour se tourner vers la potion. Quand il fallait y aller...
Elle se força à avaler la mixture d'un coup, souhaitant abrégé l’écœurement le plus possible.
Elle resta proche de Morkam, se concentrant sur sa voix qui devenait tout à coup lointaine. Elle fini par se sentir très mal. Tout la pièce semblait tourner, elle ferma les yeux croyant que sa douleur serait moindre. Elle fini par lâcher le verre qui s'écrasa au sol dans un fracas qu'elle ne perçue pas du tout.

Elle tenta de garder les yeux ouverts, mais sa vision était noir et elle ne voyait plus rien. Elle perçu des bruits étrange, comme très lointain. A bien identifié la chose, c'était des rires d'enfants. Un image s'imposa à elle et immédiatement, elle reconnu sa mère. Et puis, sans prévenir, un point la prit à la tête. Elle tomba au sol, tentant d'attraper la main de Morkam qu'elle ne voyait plus.

- Ça fait mal ! Parvint-elle à articuler tout en pleurant.

Elle ne bougeait plus, n'en étant plus capable. Elle laissait les images s'imposer à elle sans tenter de les combattre. Elle voyait ses parents, elle voyait une maison, elle voyait un cheval puis un rocher. Une plaine, un écusson et une pierre tombale. Plus les images défilaient, plus son mal de tête était puissant et elle ne savait quoi faire pour le stopper.

Elle cria tant la douleur était intense. Elle ne sentait plus son corps, ni même les larmes qui mouillaient son visage de porcelaine. Elle ne sentait que sa tête qui lui paraissait en feu.

- Arrêtez ! Cria t-elle.

Les images finirent par s'estomper peu à peu, suivi du mal de tête. Adlaenne n'osait ouvrir les yeux, trop apeuré de ce qu'elle découvrirait. Elle sentit son corps à nouveau, et leva faiblement son bras droit, encore tremblant, pour essuyer ses larmes.
Elle resta sur le sol un moment, tachant d'analyser les images qu'elle avait vu et de reprendre ses forces. Morkam était-il toujours dans la pièce ?... Etait-il partit ? Adlaenne savait qu'elle était toujours chez la vieille dame, elle reconnaissait les odeurs.

- Ne m'abandonne pas... Chuchota t-elle en espérant que le pirate soit toujours là.

Elle n'avait aucune envie de se retrouver seule avec la vieille dame qui l’effrayait... Et puis la présence de Morkam la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Contenu sponsorisé





(terminé)Folie et amnésie [Morkam] Empty
MessageSujet: Re: (terminé)Folie et amnésie [Morkam]   (terminé)Folie et amnésie [Morkam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé)Folie et amnésie [Morkam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'y a-t-il que la vie pour détruire la folie ? {Terminé}
» [Un pan du passé] La folie de la guerre (Anorn) {Terminé}
» La folie et la sagesse des hommes [PV Oschide d'Anoszia ] [TERMINÉ]
» Entre folie et solitude [Folie]
» L'Amnésie - Messagère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Langehack :: Marquisat de Langehack-
Sauter vers: