Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Mer 3 Aoû 2016 - 9:53
Salutations chers voisins !
C'est encore Tol Orëa qui vient vous relancer en cette période estivale, pour savoir si vos travaux entrepris ont abouti, et si oui, si vous êtes toujours partants pour un partenariat avec nous ?
Nous n'avons pas beaucoup bougé durant ces quelques mois, et il nous reste toujours deux places libres pour un affichage en top-partenaire sur notre entête. Et nous sommes toujours intéressés par Miradelphia !
Voilà ! Merci beaucoup d'avance pour votre attention !
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Sam 17 Sep 2016 - 12:50
Salutations la Communauté de Miradelphia !
Et avant tout, il faut que je vous félicite pour ce superbe graphique
Ceci étant dit, je vous propose un partenariat avec mon forum ! Dans l'idéal, je souhaiterais venir poster notre actualité sous forme de Newsletter une fois par mois (en fin de mois normalement). Pour cela, faut-il être enregistré en tant que membre? Ou est-ce possible de poster en tant qu'invité?
Ensuite, votre bouton apparaîtra dans un poste spécial dont le lien est mis en avant sur notre page d'accueil (nous n'avons malheureusement pas la possibilité de poster les logos de nos partenaires sur notre page d'accueil).
Pour votre fiche, dès que j'aurais reçu confirmation de votre part que notre partenariat est validé, je la déplacerais dans notre sous-forum consacré aux "Partenariats Validés".
Voilà ! Il me reste plus qu'à attendre votre retour et vous souhaiter une très bonne continuation !
A bientôt
Sauron Le Grand
P.S.: j'ai voulu vous mettre les liens où se trouvent votre fiche et votre bouton mais j'ai reçu le message d'erreur comme quoi les "invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." Du coup je vous mets les liens différemment, histoire que vous vous y retrouviez ^^'
- mon forum ==> dagordagorath-rpg.forumactif.org - votre bouton ==> Forum "Section Partenariats" --> "Partenariats validés" --> sujet "Les Boutons et Bannières de nos Partenaires" - votre fiche ==> Forum "Section Partenariats" --> "Demandes de Partenariats" - partenariats validés ==> Forum "Section Partenariats" --> "Partenariats validés"
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Dim 9 Oct 2016 - 15:22
Hello !
Du nouveau quant à ma demande?
Je préviens juste que sans réponse de votre part le 17 Octobre, soit un mois après ma première demande, ma demande de partenariat sera automatiquement annulée.
Merci pour votre compréhension.
Sauron
Szordrin
Drow
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Dim 18 Déc 2016 - 12:19
Bonjour,
Je vous soumet une demande de partenariat avec le forum "Les Serments d'Eurate". Forum actif et comptant + de 50 membres (64 actuellement). Genre : Univers Médiéval Si vous êtes ok, m'avertir pour que nous puissions mettre en place votre logo sur la PA et votre pub dans la section partenaire.
Ci-dessous, notre fiche pub + les logos.
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à notre demande.
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Ven 21 Avr 2017 - 12:51
Bonjour ! Puisque je n'ai trouvé que cette section pour le faire, je poste cela ici. Votre forum est toujours affiché sur le notre (LGDC RPG (guerredesclansrpg.bb-fr.com)) en tant que partenaires, mais nous avons remarqué que notre bouton et notre fiche avait disparu du votre ! Etes vous d'accord pour relancer le partenariat ? Si oui, vous pourrez trouver les codes de nos nouveaux boutons ici sur le forum dans la section partenariat (je ne peux pas vous en mettre le lien) et de même pour notre fiche ^^
Nox - La Guerre des clans RPG
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Ven 21 Avr 2017 - 13:18
Bonjour ! Votre fiche apparaît nouvellement dans les partenaires. Si elle n'apparaissait plus, ça devait être le cas chez vous, sauf erreur et c'est possiblement moi le fautif.
Pour le bouton c'est à voir avec les admins en fonction de l'activité ou autre, je n'ai plus souvenir des conditions, je suis un vieux d'la vieille.
Vous pouvez désormais upper vos infos et actu sur la fiche partenaire ! Bonne journée, pas d'hésitation pour d'autres questions ou réclamations !
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Lun 7 Aoû 2017 - 16:37
Bonjour !
Je me nomme Nérée, et je représente l'île d'Arcane. Si je poste ici, c'est parce qu'effectivement, nous aimerons beaucoup avoir un partenariat avec votre forum ! Un échange de fiche nous intéresserait grandement !
Un petit résumé ? Nous sommes un forum basé sur un contexte médiéval-fantasy, dans un monde où les demi-dieux sont devenu les esclaves des humains : c'est là leur punition pour avoir désobéi aux Dieux. Aujourd'hui l'île a retrouvé une certaine sérénité après des temps de guerres et de conflits, mais cet équilibre est fragile...
Voici quelques informations concernant notre forum : ■ Création en juin 2008. ■ Il y a 98 Arcaniens qui gambadent sur l'île et qui ont vécus 20183 aventures palpitantes. ■ La V2 est installée depuis le 1 septembre 2013, un nouveau design et une nouvelle adresse. ■ Fondatrice : Ariez ■ Admins : Ephylix, Kohaku, Winglece ■ Modérateurs : Nérée, Jurass ■ Animateurs : Dagnir, Simon, Yuurei
Notre fiche de pub se trouve dans notre section partenariat (je ne peux pas la poster ici, malheureusement).
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à notre demande.
L'île d'Arcane.
Partenaire
Modérateur
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Mar 8 Aoû 2017 - 12:01
Bonjour et bienvenue, partenaire ! Nous acceptons avec joie l'échange de pubs et que nos forums en profitent ! Votre fiche a été posté ici. En ce qui concerne la notre elle se trouve dans la catégorie Pub. Elle sera bientôt modifiée, postez celle-ci quand même je viendrai versvous pour la modifier ! Souhaitez vous un partenariat avec échanges de boutons ? Le votre pourra être mit en PA dans l'onglet Partenariats ! Joli forum ! Bonne journée
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Mar 8 Aoû 2017 - 23:15
Bonsoir !
Tout d'abord, nous sommes heureux de voir ce partenariat accepté ! Nous avons donc posté votre fiche dans notre forum (je ne peux toujours pas mettre de lien, excusez-moi ahah).
En ce qui concerne le partenariat avec échange de bouton, pour le moment nous préférons rester avec un simple échange de fiches, mais qui sait avec notre futur évolution de design, je garde votre forum sous le coude :p Je vous remercie tout de même de la proposition !
Bonne soirée !
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Mar 30 Jan 2018 - 16:49
Bonjour/Bonsoir. Nous souhaitons faire une demande de partenariat avec vous. Il s'agirait d'un échange de fiche ainsi que de boutons. Votre fiche se trouvait dans l'onglet des partenaires et votre bouton 50*50 si vous en avez un se trouverait dans le footer en bas du forum.
My Hero Academia RPG
Style : Héros fantastique basé sur l'univers de My Hero Academia Nombre de membre: 176 Contexte:
Spoiler:
Héros. Vilains. Super-pouvoirs. Des mots qui, il y a encore quelques générations, n'appartenaient qu'au champ lexical du Comics. Jusqu'au moment où apparurent les Alter, des pouvoirs que les êtres humains commencèrent à développer, leurs offrant des capacités hors-du-commun.
De nos jours, 80 % de la population possède un Alter. Et dans un monde où l'irréel devient réel, des êtres malfaisants profitent de ce don offert par la nature pour servir leurs propres intérêts, défiant la loi. Pour les arrêter apparurent alors des héros et, armés de leurs courages, partirent affronter les vilains. Dans le but d'organiser et gérer tout ça, l'état décida de rendre le métier de Héros "réel" aux yeux de la justice, les transformant en fonctionnaire dont le salaire dépend généralement des actions héroïques entreprises par la personne. Désormais, en suivant les bonnes études, n'importe qui pouvait sauver son prochain.
Le phénomène des héros explosa à l'apparition d'All Might, considéré comme le plus grand des héros, qui devint le symbole même de la justice. Son apparition fit drastiquement baisser la criminalité, à un point que les héros sont désormais bien trop nombreux en comparaison du petit nombre de vilains sévissant encore dans les ruelles des villes.
Mais tout changea lors de l'apparition de la Ligue des Vilains, décidé à abattre All Might. Ils attaquèrent ainsi une classe de première année de U.A., la plus grande école de formation héroïque, mais échouèrent à abattre la cible. Malgré cet échec, la côte de popularité de la ligue monta chez les héros lorsqu'elle reprit le flambeau d'un vilain charismatique, Stain, un homme qui estimait que l'ordre héroïque actuel est corrompu et que les héros du monde entier ne sont que de simples imitations cherchant argent et gloire.
De nombreux vilains rejoignent ainsi la ligue, qui grossit ses rangs, bien décidée à tuer le symbole de la paix.
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Lun 5 Fév 2018 - 22:11
Salut... Depuis que j'utilise l'application topicit je loupe des messages ! Partenaire s'occupera de ta demande dès que possible ! Désolé pour l'attente et à bientôt !
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Jeu 8 Nov 2018 - 16:54
Bonsoir, bonsoir
Je reviens vers vous, ce jour vis à vis d'un partenariat que vous aviez par le passé avec Marbrume. Comme vous le savez certainement le forum à fermé ses portes il y a un an maintenant. Cependant, cela fait maintenant un mois que nous fêtons ça réouverture. De ce fait, je reviens vers vous afin de savoir si un partenariat avec nous serait une nouvelle fois envisageable ?
Marbrume c'est actuellement une trentaine de membres actifs pour une cinquantaine de comptes personnages. C'est un retour chaque jours des anciens qui nous font l'honneur de répondre présent à ce renouveau. Marbrume, c'est un univers médiéval plutôt réaliste, si des créatures viennent animer l'ensemble, vous n'y retrouverez ni magie, ni bête fantastique.
Pourquoi nous ? Parce que nous sommes une famille et malgré une année d'absence, en un mois, c'est bien une trentaine de membres de retour sur nos terres, avec nous. Nous ne cherchons pas à devenir un gros forum, non, nous souhaitons partager ensemble le plaisir d'écrire, de créer des histoires, des aventures. Nous souhaitons pouvoir passer régulièrement chez nos partenaires et pourquoi pas envisager des animations communes.
Pourquoi vous ? Parce que nous avions par le passé un partenariat ensemble, parce que vous êtes un forum agréable au contexte tout aussi plaisant. La liste pourrait être longue, mais je vais m'arrêter là
Vous trouverez sur notre forum votre fiche, si le partenariat est accepté vote logo sera sur notre page d’accueil. Une première MAj est prévue ce vendredi, ne soyez pas surpris de voir le forum en maintenance si vous y passez dans la soirée
Je vous souhaite de bon chocolat chaud, une multitude de chamallow et un très bon automne et hiver ♥
Partenaire
Modérateur
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Lun 26 Nov 2018 - 13:05
Bonjour amis de Marbrume et excusez nous de l'attente ! Nous sommes en pleins préparatif d'une ellipse temporelle, qui nous prends énormément de temps pour traiter toutes les demandes.
Pour sûr, nous serions ravis de poursuivre le partenariat que nous avions à l'époque et nous sommes enchantés de vous savoir rouvert après cette période de stand-by. Nous serions également plus que ravis de co-organiser des événements communs entre nos deux communautés ! N'hésitez pas à MP notre Ambassadrice, Alanya de Saint-Aimé ou ce compte pour en parler plus longuement.
Si vous voulez que l'on vous accorde un topic pour mettre à jour vos informations régulièrement, n'hésitez pas à envoyer par MP à ce compte votre présentation.
Nous avons vraiment hâte de vous revoir ! Puisse votre forum retrouver tout son dynamisme.
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Mar 8 Jan 2019 - 13:24
Bonjour chers amis de Miradelphia !
J'ai l'honneur de vous annoncer notre acceptation de partenariat et je voulais vous dire que nous avons d'ores-et-déjà mis votre fiche comme demandé en post it coup de coeur + votre logo en partie partenaire dans la PA.
Pour information, vous avez créé un compte mais on ne fait faire que les publications en invités pour les partenaires, on garde les comptes pour les membres "RP". Juste pour vous prévenir de pas vous étonner quand je devrai supprimer votre compte !
Sujet: Demande de partenariat Elysion Sam 6 Avr 2019 - 13:27
Bonjouuur ! Je suis Loutre, administratrice d'Elysion (elysionearth.forumgratuit.org/forum) ! Mais qui sommes nous donc ? Nous sommes un forum de RPG science fantasy, mâtiné de médiéval et de steampunk, aux influences variées. Pour nous, le Monde est né il y a bientôt 14 milliards d’années. C’est il y a 8204 ans que l’histoire d’Elysion prend son point de départ. La Terre telle que nous la connaissons bruisse de rumeurs d’un messager des Dieux venu punir les hommes trop orgueilleux. Quelques années plus tard, une série de cataclysmes se déclenche, dévastant la Terre, décimant ses habitants. Aujourd’hui, nous sommes en 2784 après le Premier Couronnement. Les humains ont disparu. Ce sont de nouveaux êtres, dotés de dons magiques qui vivent sur Terre, nommée Elysion. Ils sont répartis sur les trois continents, Rhadamanthe, Eaque et Minos. La paix a duré plus de 600 ans, mais après une guerre sanglante entre Eaque et Rhadamanthe, une menace bien plus noire semble planer sur nos terres. Un être plus sombre et plus puissant que jamais s’est libéré et est prêt à venir conquérir le monde. Dans un avenir bien trop proche, il faudra choisir son camp, et surtout, se battre.
C'est un forum de bientôt 9 ans, et 51 membres chaque mois, nous effaçons les membres sans message depuis plus 90 jours). Je vous mets le lien (sans http histoire qu'il ne soit pas bloqué) vers nos boutons et notre fiche (que je ne peux pas poster à cause des liens qu'elle contient): elysionearth.forumgratuit.org/t603-fiche-et-boutons . Si vous nous acceptez en copains, votre fiche se trouvera dans notre section partenaires, et votre bouton sera en défilant sur notre portail, et en fixe sur notre page d'accueil.
Voilà voilà ! Merci de m'avoir lue ! A bientôt je l'espère :D
Partenaire
Modérateur
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Mar 9 Avr 2019 - 9:55
My Hero Academia | Nos excuses pour ce délais de réponse, le message s'est semble-t-il perdu en cours de route
En raison de votre univers tiré d'un manga, un tel partenariat ne nous semble pas cohérent avec l'univers fantasy de Miradelphia. Dans tous les cas, merci pour votre proposition, et bonne continuation à vous !
Elysion | Bien le bonjour et bienvenue partenaire ! C'est avec plaisir que nous acceptons votre proposition.
Votre fiche se trouve d'ores et déjà ici, où vous pourrez nous donner des nouvelles à l'envie, que ce soit avec un compte ou simplement en tant qu'invité. De même, votre bouton est visible sur notre PA.
Pour la suite, vous trouverez notre logo et notre pub type ici.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, et bonne continuation o/
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Mar 9 Avr 2019 - 16:31
Bonjouuuur :3
Merci beaucoup d'avoir accepté notre demande ! :D Vous êtes également installés chez nous ! Votre fiche est ici: elysionearth.forumgratuit.org/t1057-miradelphia et vous pourrez nous donner de vos nouvelles par là: elysionearth.forumgratuit.org/t780-nouveautes-mises-a-jours-et-nouvelles-des-partenaires .
Bonne soirée, et à bientôt pour des nouvelles !
Loutre.
Isthéria, le monde oublié
En attente de validation..
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Dim 23 Juin 2019 - 14:33
Bonjour!
Je me présente, je suis Sighild, fondatrice d'Isthéria, le monde oublié! Suite à votre petit soucis au niveau de la possibilité de poster en tant qu'invité et suivant les recommandations de l'un de vos administrateurs, nous voilà!
Je viens vers vous pour vous soumettre une petite demande de partenariat! En espérant que l'on vous séduite assez! ^^
Voici notre fiche qui résume les grandes lignes de notre histoire :
Nous placerons par la suite votre bouton dans notre PA -comme chez vous - mais aussi dans notre footer. Votre fiche sera immédiatement publiée dans cette section ICI. Vous pourrez venir donner des nouvelles en tant qu'invité en publiant à la suite.
Merci d'avance de prêter attention à notre demande.^^ Bonne journée à vous!
L'Renor Crysto
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 728 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Maître.
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Dim 23 Juin 2019 - 16:04
Bonjour à vous ! C'est de nouveau Ala, sous cover.
Nous sommes toujours heureux d'avoir de nouveaux partenaires. J'ajoute votre bouton à notre PA et je vais ranger votre fiche. Vous êtes libres de passer régulièrement nous faire coucou et échanger avec nous.
Quelqu'un passera chez vous bientôt, Ala, Public Relation²
Isthéria, le monde oublié
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Mar 25 Juin 2019 - 17:29
Bonsoir!
Merci infiniment! Nous avons posté votre fiche ICI et votre bouton sur notre PA!!
A bientôt!!
SWOR
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Mer 10 Juil 2019 - 13:35
Bonjour à vous,
Je reviens vers vous après une longue période de silence, qui je vois nous a valu un refus de notre première demande de partenariat. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser, et espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, le forum a connu plusieurs changements d'administration suite à quelques départs (l'IRL nous rattrape toujours). La nouvelle équipe tend à renouer des liens avec ses anciens partenaires.
Ceci étant dit, je me permets de vous présenter à nouveau notre demande de partenariat. Vous constaterez que la page d'accueil de SWOR a été mise à jour avec l'affichage de nos partenaires, et j'ai pris soin de republier votre première demande de contact dans notre section partenaires.
Merci à vous !
Quelques mots sur SWOR …
Citation :
Dans une galaxie lointaine, très lointaine … douze ans après la bataille de Yavin … L'Empire renaît de ses cendres. La Galaxie est divisée, menacée de toutes parts. Mais rien ne saurait faire taire l'appel de la guerre, pas même le nouveau danger qui surgit des ombres d'un lointain passé, prêt à précipiter la Galaxie dans la terreur. Sur le monde volcanique de Sullust, la folie a poussé les habitants à s’entre-tuer sauvagement après des semaines de chaos …
Créé en 2005, Star Wars Online Roleplay est un jeu de rôle narratif se déroulant dans l'univers de Star Wars. La simple connaissance des films suffit à s'imprégner du contexte. Notez que la Campagne Principale écrite par les joueurs a débuté durant la Guerre des Clones, et se situe à présent dans la période de la Nouvelle République. Les événements qui se sont déroulés entre temps peuvent donc différer de l'univers officiel.
À la destination des nouveaux joueurs, l’équipe de SWOR a rédigé le Guide du Débutant Galactique. Ce document constitue à la fois une description du forum et un recueil de conseils et bonnes pratiques propres à ce forum.
De plus, la communauté est active sur Discord et répond volontiers à toutes sortes de questions.
Notre fiche :
Code:
[justify][i]Dans une galaxie lointaine, très lointaine … douze ans après la bataille de Yavin … L'Empire renaît de ses cendres. La Galaxie est divisée, menacée de toutes parts. Mais rien ne saurait faire taire l'appel de la guerre, pas même le nouveau danger qui surgit des ombres d'un lointain passé, prêt à précipiter la Galaxie dans la terreur. Sur le monde volcanique de Sullust, la folie a poussé les habitants à s’entre-tuer sauvagement après des semaines de chaos …[/i]
Créé en 2005, Star Wars Online Roleplay est un jeu de rôle narratif se déroulant dans l'univers de Star Wars. La simple connaissance des films suffit à s'imprégner du contexte. Notez que la Campagne Principale écrite par les joueurs a débuté durant la Guerre des Clones, et se situe à présent dans la période de la Nouvelle République. Les événements qui se sont déroulés entre temps peuvent donc différer de l'univers officiel.
À la destination des nouveaux joueurs, l’équipe de SWOR a rédigé le [url=http://gauvainboiche.bzh/_Externe/Guide_Nouveau.pdf]Guide du Débutant Galactique[/url]. Ce document constitue à la fois une description du forum et un recueil de conseils et bonnes pratiques propres à ce forum.
De plus, la communauté est active sur [url=https://discord.gg/xvuzZ6s]Discord[/url] et répond volontiers à toutes sortes de questions.[/justify]
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités] Dim 24 Nov 2019 - 17:17
Bonsoir !
Je suis Ariez la fondatrice de l'île d'Arcane, nos forums sont déjà partenaires mais je voudrais vous proposer de faire évoluer notre partenariat ! Nous sommes actuellement en échange de fiche simple depuis 2017 et aimerions beaucoup vous compter parmi nos tops.
Nous avons d'ores et déjà mis votre logo sur notre page d'accueil dans l'espoir que la demande soit acceptée, j'attends donc de vos nouvelles et vous laisse le lien ici vers nos boutons si jamais vous donniez suite à cette demande : http://arcane.forumactif.fr/t390-publicite-pour-arcane
Merci à vous et bon dimanche !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]