Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loin de chez soi [pv blanche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagen de Mhizaar
Humain
Hagen de Mhizaar


Nombre de messages : 210
Âge : 38
Date d'inscription : 25/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
: 1m94
Niveau Magique : Non-Initié.
Loin de chez soi [pv blanche] Empty
MessageSujet: Loin de chez soi [pv blanche]   Loin de chez soi [pv blanche] I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:37

Oesgard, région la plus reculé de la péninsule où les ententes entres les différents seigneurs n'était pas au plus haut. Partisan de Norman le Terrible, notre cher Hagen de Mizar quitta tôt se matin son château situé dans le Nordwald afin de voir sa sœur avant son futur mariage avec un noble de la capitale. En effet notre jeune chevalier ne pouvait assister au mariage de sa sœur, les affaires en Oesgardie étant bien trop importante, une guerre ouverte allait sans doute se préparer. Les escarmouches et embuscade et petit combat entre les différent seigneurs et opposant de Norman ne cessaient de s'accentuer. Afin de ne pas attirer trop de vue sur sa personne notre jeune Mizar décider de voyager seul accompagné de son écuyer Eric contre l'avis de sa mère. Ce fut sous un vent froid venu des montagnes que notre chevalier en armure dont la teinte entière était de couleur noire voyagea traversant l'uberwald pour sortir enfin d'Oesgard.
Il fit d'abord une halte chez son cousin le Baron d'Etherna " Jérôme de clairssac" afin de lui demander de l'aide contre la lutte des félons du Nord. Lorsqu'il eut matière a débattre Hagen profita de cette halte pour passer quelques jours en Etherna au côté de son cousin. Une terre bien différente de la sienne, l'air était plus doux bien que la pluie quant a elle semblait d'actualité.

Le ciel s'était l'horizon, notre jeune chevalier se mit a levé les yeux plus d'une fois, le ciel semblait bien différent du sien moins nuageux, plus clair. Sa cape noire dont le col en fourrure de loup virevoltait sous chaque brise du vent qui aimait a se frapper sur son visage dont les quelques mèches d'ébène lui tombait devant le visage. Ses yeux d'un vert émeraude qu'il tenait de sa mère contrastait avec une harmonie assez étrange le reste de son minois taillé en lame de couteau, sa peau légèrement plus blanchâtre dût a son environnement faisait aisément savoir qu'il n'était point de cette région. S'arrêtant quelques nuit pour se reposer il arriva finalement dans une région plus différente des précédente Hautval, région réputé pour ses vignes qu'il aperçu en masse a de nombreuse fois, mais l'heure n'était pas a l'arrêt, il n'avait que peu de jours avant de repartir pour le nord en Oesgardie. En effet la guerre approchait a grand pas tel un parasite dévoilant ses premier signes.


"Hautval...nous n'y passerons qu'une nuit "

Eric: " Pensez-vous que nous serons accueillit différemment ici Sire Hagen?"

" Oesgard n'est pas en très bon termes avec beaucoup de régions de la péninsule mais nous ne sommes pas une menace de plus mon titre de chevalier m'accorde une certaine immunité...bien qu'en Odelian ce ne fut point le cas"

" Nous verrons mais garde pour toi tout opinion politique nous ne somme pas venu pour débattre nous ne sommes que de passage"

Le chevauchée continua de plus belle a travers les routes tantôt en pavé tantôt de terre, ne rencontrant que quelques marchand itinérant, traversant forêts et rivières, nos deux cavaliers noirs s'approchait lentement du domaine de Blanche l'obsidienne baronne d'Hautval. Ce fut après quelques heures de galopade qu'il finirent pas pénétrer le domaine plus restreint et apercevoir la demeure de la baronne. Un château bien plus grand que celui De Mizar a n'en pas douté jouxté de tour de guet et d'un donjon. Déjà ici aussi les vignes personnels de la maitre des lieux s'imposait a eux comme le vent des montagnes d'Oesgardie. Passant du galop au trot quelques paysans cultivateur levèrent leurs regards vers nos deux compères comme attiré par une curiosité certaine, après tout deux hommes vêtu pour la quasi entièreté de noir dont les fourrures laissait témoigné qu'il venait pas de la région.


Ecuyer(Eric): " Pourquoi nous regardent-t-ils tous ainsi?"

" Disons que nous ne collons pas parfaitement au décor..Eric "

Nos deux cavaliers arrivèrent finalement devant la porte du château de la Baronne, les gardes vinrent alors en bon soldat.

"Je suis Sire Hagen de Mizar, chevalier du royaume d'Oesgard je demande le logis pour cette nuit"

Afin de prouver qu'il était bien chevalier notre jeune Hagen sortit une lettre dont l'écrit apposé du seaux chevaleresque garantissait sa légitimité comme véritable chevalier. Après avoir analysé la lettre le soldat finit par permettre au jeune De Mizar de pénétrer dans l'enceinte du château.

" Vous pouvez rentrer, bienvenue en Hautval Sire Hagen de Mizar, les logis pour les voyageurs sont a côté de l'écurie..."

"Merci.."

Pénétrant dans la cours, nos cavaliers se dirigèrent vers l'écurie afin d'y attelé leur chevaux de couleurs tout aussi sombre que leur armure. Descendant de son destrier il prit soin de prendre ses quelques affaires pour se rendre dans les logis destiné au voyageur de fortune.

Eric: " C'est immense..."

"Oui alors tâche de ne pas te perdre inutilement je ne tiens pas à avoir recevoir réprimande sur ton comportement par la Baronne comme en Etherna...la tu avais de la chance c'était la demeure de mon cousin ici nous ne sommes pas des invités prévus.."

Eric: " Bien sire Hagen"

Les logis était vraiment juste a côté facilitant ainsi les voyageurs épuisé, pratique et placé de tel manière a ce que le reste du château ne soit point dérangé par les aller et venu de certains voyageurs. Ouvrant la porte du batiment a côté de l'écurie un maitre d'hôte semblait occupé avec deux voyageurs, certainement leur fournissant logis moyennant une modique somme d'argent. Ce fut alors au tour de notre chevalier qui présenta sa lettre comme payement.

" tenez cela devrait m'éviter de payer.."

"Hum cela dit que vous êtes un hommes d'honneur ..."

"tenez...voici la matrone elle va vous montez a votre chambre"

" Il y a-t-il possibilité de se restauré?..nous avons fait un long voyage jusqu'ici"

"Mais certainement Sire, le repas est servit dans une petite heure dans la petite salle à votre droite"

"parfait merci"

Montant les escaliers, ils déposèrent leurs affaires respectives sur leur lits. Hagen se dirigea vers le rebord de la fenêtre observant l'enceinte de la cour.

Eric:" Pensez-vous que nous aurons l'occasion d'apercevoir la baronne Sire Hagen?"

"...Je ne sais pas "

Eric:" On dit d'elle que c'est une belle femme..."

" Alors dans ce cas j'espère que de l'apercevoir satisfera à ta curiosité...repose-toi un peu je descends j'ai oublié quelques chose a l'écurie"

Hagen descendit les escaliers et sortit du logis pour se retrouver a nouveau dans la cour ou chaque personnes qui s'y trouvait semblait occupé a leur taches quotidiennes, quelques gardes discutait le coup. Se dirigeant vers l'écurie, il y retrouva son destrier.

[je me suis permis quelques détails que je pensait logique dans un chateau et vu que c'était assez fréquent au moyen-âge que les grands châteaux possédaient des logis pour les voyageurs de passage, cependant si cela ne te conviens pas dit le moi j'éditerai]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Loin de chez soi [pv blanche] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez soi [pv blanche]   Loin de chez soi [pv blanche] I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:09

    Seuls les nuages laiteux tapissaient délicatement le ciel bleu baignant d’un soleil délicat les terres de Hautval. Si le chevalier et son écuyer avaient empruntés la Grande Route, cette dernière pavait toute la baronnie, s’érigeant tel un tapis de pierre parmi les vignobles et prairies verdoyantes et s’enfonçant au sein des Monts pour certains aux pics enneigés. La température était douce en ces jours printaniers. Et les fourrures des gens du Nord tiendraient sans doute trop chauds à leurs propriétaires. Hautval était bâtie sur une colline plutôt imposante et rocailleuse. Une première muraille de pierre encerclait la ville et protégeait ainsi ses habitants. Le château de la Baronne culminait sur le plus haut coin de la colline et était enceint d’un second rempart. La ville avait des allures ancestrales comme enracinées dans la roche et construite en cette dernière. Deux portes principales de la Cité étaient ouvertes de jour comme de nuit mais sciemment gardées. Seule l’entrée du château était fermée lorsque la lune s’était installée. Les rues étaient pour la plupart étroites et débouchaient souvent sur une grande place ou évoluaient marchands proposant divers produits de plus exotiques au plus quotidiens. Pour les commerçants de passage les plus fortunés, deux auberges luxueuses existaient. Pour les plus pauvres, deux autres modestes. Et puis, il y avait ce dit logis.

    Aujourd’hui fut une journée comme toutes les autres, Blanche s’était levée à l’heure habituelle. Elle avait pris son petit déjeuner auprès de ses gens et s’était enfermée ensuite pour quelques heures dans son boudoir afin de régler la paperasse habituelle. Lorsqu’il fut l’heure du dîner. Elle retrouva une nouvelle fois sa cours. Elle ne s’y attarda que peu de temps puisqu’elle avait décidé de passer un peu de temps avec ses filles malgré que ces dernières fussent confiées à leur horde de nourrices. Vint ensuite l’heure du Conseil qu’elle présida avec son Haut conseiller. Lorsque les affaires les plus urgentes furent réglées, elle put s’octroyer une sortie accompagnée d’une partie de sa garde Obsidienne et de quelques nobles et chevaliers. Ils devaient être tout au plus d’une dizaine, la baronne comptant. Le soleil déclinant, il fut naturellement temps de rentrer et ce avec leur butin qu’ils purent dégotter quelques lièvres et perdrix. Cela relevait plus de l’amusement que d’une chasse organisée en bonne et due forme.

    Blanche était fichée d’un corset de cuir sous lequel une chemise blanche protégeait ses bras. Des bottes montantes et crottées renfermaient un pantalon serrant ses fines jambes musclées. Une cape couvrait ses épaules. Elle montait son destrier d’un noir d’ébène assorti aux couleurs de sa Garde d’Obsidienne aux armures d’encre et aux montures de même teinte. Odeline, l’un de ses lieutenants, l’accompagnait, une jeune femme plutôt jolie et assez jeune. Il serait sot de la croire sans expérience, c’était l’un de ses meilleurs éléments. Sous ses airs doux et onctueux, la rose cachait admirablement bien ses épines. En même temps, si elle avait trouvé sa place au sein de la Garde personnelle de la Baronne, c’est que cette dernière devait avoir fait ses preuves.

      « Tu peux t’occuper de Sinir, s’il te plait. »


      « Je ne suis pas encore votre écuyer personnelle, MaDame. »


    Blanche afficha un large sourire en coin.

      « Non mais tu risques de le devenir si tu te montres aussi familière. »


      « Au moins, cela vous a fait sourire, MaDame. »


    Odeline marqua un point. Et les lèvres carmines de la Baronne de Hautval s’étirèrent bien plus encore, l’air sournois. Sa main gantée de cuir tapota la cuisse maillée de la jeune femme qui n’avait pas encore mis pied au sol. Un geste d’attention. Elle fit signe à ses gardes qu’on la laisse. Après tout, elle ne craignait rien au sein de ses propres murs. Et sur ces mots, Odeline emmena Sinir et son propre cheval au sein des écuries. Ses lames aux fourreaux, l’arc et le carquois en son dos, Blanche prit la direction du dit logis afin de s’enquérir du nombre de personnes dormant en ses murs pour cette nuit. Elle aimait tenir ses « comptes ».
Revenir en haut Aller en bas
Hagen de Mhizaar
Humain
Hagen de Mhizaar


Nombre de messages : 210
Âge : 38
Date d'inscription : 25/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
: 1m94
Niveau Magique : Non-Initié.
Loin de chez soi [pv blanche] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez soi [pv blanche]   Loin de chez soi [pv blanche] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:43

Si Hautval était accueillant ce n'était pas toujours le cas de ses invités. Hagen de Mizar était un homme du nord, sa froideur et sa cruauté n'avait d'égal que le sang versé par sa lame. Moins raffiné et plus cru dans ses paroles. Il ne portait pas vraiment les gens du sud dans son cœur. Tous des être vaniteux et superficiel, être commander par une femme voila qui était amusant. Blanche de Hautval, on la disait froide et insensible, notre chevalier noir se demandait si a la vue du massacre de ses proches cette froideur disparaitrait elle aussi? Ou comme une carapace elle fondrait en larmes ? Un sourire narquois et sombre se dessina a la simple évocation de cette idée. Sortant du dit logis et se dirigeant vers l'écurie il l’aperçu enfin dans toute sa splendeur. Elle s’avançait avec l'assurance d’être en sécurité dans ses murs, la chevelure d'ébène aussi noire que la sienne, une forme élancé et svelte harmonisait avec une certaine perfection ses jambes finement musclé dont l'habit épousait les formes avec élégance. Son visage parlons-en...magnifique des traits fins et des yeux profond comme les saphirs. Il était difficile de croire qu'une femme dégageant une tel froideur s'aiment 'a vivre dans un endroit pareil, sa place était dans le nord du moins elle n'y serait pas étrangère.
Pour une fois notre cher Sire donna raison au commérage concernant la beauté de cette femme, il verrait ensuite si elle était aussi forte que prétende les dires qui s'échappent des couloirs.

Arrivant enfin prêt de son destrier, notre chevalier y sortit d'une des sacoche une dague enroulé dans de la soie. revenant sur ses pas il se dirigea a nouveau vers le dit logis et tomba nez a nez avec la baronne. Habillé pour la quasi totalité de cuir noire contrastant a certain endroit par des couleur plus clair comme le blanc, ses yeux vert émeraude était une particularité bien distincte chez les gens du nord. Sa chevelure d'ébène mi-long légèrement coiffé en arrière laissait tombé quelques mèche rebelles sur le devant de son visage dévoilant un visage fin et imberbe taillé en lame de couteau. D'une stature correct, notre chevalier était formé sans trop d'exagération. Son regard quant a lui était sombre et emplie d'une malice sans nom. Cela se voyait dans chaque mimiques, chaque sourire, la cruauté le gout du sang et de la guerre habitait ce jeune chevalier de 28 ans, que les combat et la mort avait changé. Partisan de Norman " le terrible", il siégeait dans le Nordwald la région situé la plus au nord d'Oesgard et sans nul doute la plus sombre et la plus sauvage de part les attaques incessante des wandrais, sorte de peuple vivant dans les montagnes et les grottes.

Replaçant ses gants de cuir noir il s'adressa a la baronne.


"La maitresse des lieux viens tenir ses comptes à ce que je voix..."


Dit-il de manière narquoise, son regard sombre et pourtant sincère témoignait d'un état de fait. Hagen se moquait bien de savoir qu'en face se trouvait une baronne ou un paysan, pour lui tous sont égaux devant la mort. Néanmoins il n'avait rien dit d'offensant, manquant peut-être de politesse, il ne l'avait pas insulté mais sur qu'il ne serait pas l'invité le plus gay qu'elle l'ai eu dans sa cours.

"Dites-moi Baronne....la guerre sonne non loin de vos terres...j'ai entendu dire....?"

" La guerre appelle le sang et la mort....êtes vous sur que votre peuple sera aussi bien logis et protégé que vous l'êtes?"


La guerre  appelle toujours le sang et encore plus la souffrance, la haine, la colère. Hautval se remettrait-elle d'une guerre? Pour Oesgard et ses habitants c'était différent, il vivait du combat, c'était des guerriers, entrainé depuis leur jeunesse a porter une épée, a se battre. Et la guerre civile qui se préparait dans le nord était pour certains le dernier recours pour d'autre comme notre chevalier noir, ce qu'il attendait le plus. Hagen oublia délibérément de se présenté, a quoi cela servirait-il, il ne la reverrait certainement plus, ce qui était bien dommage, tel beauté a contemplé dans le nord cela est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Loin de chez soi [pv blanche] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez soi [pv blanche]   Loin de chez soi [pv blanche] I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:05

    Blanche était sur le point d’entrer mais une voix la stoppa net dans son mouvement. Lentement, elle se tourna en direction de l’auteur qu’elle détailla de long en large. A en juger par ses habits fournis en fourrure alors que le printemps laissait aux terres de la Baronnie la douceur du soleil et des vents. Cet homme avait un ton et un air qui déplut à la Dame d’Obsidienne. Elle afficha un port altier et fier et observa le noble de son air froid sans être totalement fermée à toute discussion. Elle devait faire bonne figure vis-à-vis des étrangers aussi déplaisants qu’ils soient. Apparemment, elle n’avait en aucun cas besoin de se présenter puisque son interlocuteur savait qui elle était. Sa voix forte et claire s’imposa aux oreilles du Nordique.

      « Salutation et Bienvenue en les terres de Hautval, je constate que vous savez à qui vous vous adressez mais… pardonnez-moi, j’aime aussi savoir qui me parle… A en juger par vos manières et vos atours, vous devez venir du Nord. Je me trompe ? »


    Les prochaines paroles de l’Oësgardien lui auraient bien valu une grimace mais elle n’en fit rien. Blanche de Hautval resta de marbre face à ses dires qu’elle qualifierait de provocation gratuite. Mais ce ne l’émouvrait pas pour autant.

      « Quel est la cause de ce fiel brûlant qui traverse vos lèvres ? Sachez que cela est du ressort des affaires de Hautval et que cela ne regarde que Hautval, elle-même. »


    La Baronne ne laisserait sûrement pas mourir de faim son peuple. Les Terres du Vin sauraient gérer la guerre puisque ces dernières étaient plutôt indépendantes et savaient fournir des richesses en suffisance pour Hautval. Elle était auto-suffisante. Ainsi tant qu’aucun n’ennemis ne fouleraient le sol Hautvalois, personne ne devrait mourir de faim.

      « Et serais-je indélicat de ma part de vous demander que faîtes-vous si loin de vos terres ? »




Revenir en haut Aller en bas
Hagen de Mhizaar
Humain
Hagen de Mhizaar


Nombre de messages : 210
Âge : 38
Date d'inscription : 25/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
: 1m94
Niveau Magique : Non-Initié.
Loin de chez soi [pv blanche] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez soi [pv blanche]   Loin de chez soi [pv blanche] I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:33

« Salutation et Bienvenue en les terres de Hautval, je constate que vous savez à qui vous vous adressez mais… pardonnez-moi, j’aime aussi savoir qui me parle… A en juger par vos manières et vos atours, vous devez venir du Nord. Je me trompe ? »

La dame, la baronne resta de marbre et stoïque, comme a leur habitude les hauts nobles se croient toujours au dessus des gens, sans même capable de dessiné l'ombre d'une émotion se croyant plus intouchable avec cette facette, mais notre Sire savait comment brisé cette glace...Qu'elle vienne combattre sur un champ de bataille, qu'elle aperçoit de ses propres yeux la tuerie et le sang versé de ses soldats pour protéger sa terre. Hagen avait pitié de toute ces femmes de la haute noblesse qui ne connaissait que le luxe et la douceur de leur foyer et de leur petite promenade a cheval accompagné de leur gardes du corps, incapable d'assurer la protection de leur propre personne. Ce genre de personne était a vomir littéralement. Alors notre jeune chevalier noir n'allait pas prendre des pincettes avec une dame d'un tel rang, il était temps que la haute noblesse redescende les pieds sur terre.

"...Sire Hagen de Mizar d'Oesgard"


« Quel est la cause de ce fiel brûlant qui traverse vos lèvres ? Sachez que cela est du ressort des affaires de Hautval et que cela ne regarde que Hautval, elle-même. »

" Ne prenez pas cet air hautain avec moi Baronne..je ne suis pas l'un de vos vassal...car vous n'avez de Baronne que le titre...au delà de votre rang vous restez une femme comme tant d'autres"

"Mais si vous trouvez ma question indiscrète changeons de sujet..."

Son arrogance n'avait d'égal que sa cruauté sur un champ de bataille, mais dans un sens il visait juste, les personne comme Blanche de Hautval étaient dédaigneuse et hautaine, et il est certains que pour sauver sa vie cette baronne n'hésiterait pas a sacrifié quelques paysans comme toute ses dames du sud, trop occuper a chercher le plus bon partis au rang le plus élevé qui soit, car il faut assurer leur confort de vie ainsi elle pouvait prendre du recul et se sentir plus a l'aise.

« Et serais-je indélicat de ma part de vous demander que faîtes-vous si loin de vos terres ? »


" Le mariage de ma sœur....notre mère la promise à un seigneur du sud...dont j'ai oublié le nom...aussi je viens la voir une dernière fois avant de rentrer chez moi car la guerre s’immisce également en Oesgardie"

L'oesgardien qu'il était n'attendait que le moment de pouvoir se jeter corps et âme dans la bataille. La guerre sonnerait bientôt dans son pays et le sang coulera a nouveau a flot. A cette pensée, un sourire heureux s'afficha, mais il revint rapidement a la réalité. Observant la baronne comme si elle n'était qu'une simple femme et non pas comme une personne de la haute noblesse, c'est en cela qu'Hagen aimait le combat, il n'y avait pas de différence, tous le monde était égaux tous avaient l'envie de survivre et tous allaient se battre. Notre chevalier noir avait entendu des rumeurs concernant la Baronne, elle savait se battre, manié l'épée disait-on. Et la voila face a lui a le regarder de sa personne hautaine et fière de son titre et de ce qu'elle possédait.

"J'ai entendu quelques rumeurs vous concernant...Blanche de Hautval...il paraitrait que vous savez vous battre, manier l'épée...?"

"Est-ce exacte ? ou les rumeurs ne sont que rumeurs et la grande dame d'Hautval ne vaudrait guère plus qu'une femme?"


Provocation en un sens et aussi curiosité animait cette question très audacieuse, surtout que notre chevalier ne semblait pas lui parler avec le respect du a son rang, non il lui adressait la parole comme si elle était son égal, après tout elle n'était qu'une femme qui pourrait mourir demain de maladie ou par le fer, son titre, son rang ne la protégerait pas de la réalité.

"Si ces rumeurs sont fondées...accepteriez-vous une passe d'arme...voir si sous votre rang se cache une personne capable réellement de défendre son peuple si l'occasion se présentait."

Cela n'est pas conventionnel me direz-vous de s’adresser ainsi a une Baronne, mais ces conventions ne furent-elles pas elle-même émise par ces personnes afin de garder un certain contrôle sur les gens de classe inférieur. Aurait-elle l'audace et le courage d'accepter? Hagen avait un doute, en fait il était certain qu'elle refuserait prétextant divers raisons, aussi il osa lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Loin de chez soi [pv blanche] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez soi [pv blanche]   Loin de chez soi [pv blanche] I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:01

    Les pensées du chevalier noir étaient erronées. Blanche ne se croyait pas nécessairement au-dessus de quiconque. Elle avait une condition privilégiée car elle était née de sang bleu. Cependant, il ne fallait pas croire que pour les nobles, le lot de souffrance et de tracas n’existaient pas. Au contraire. Elle avait vécu plus d’une histoire désagréable. La première était le mariage forcé entre Olysséa et Hautval afin de s’emparer de la Baronnie. La seconde fut sa première fausse couche. Croyez-le ou non, la douleur dans le ventre, le sang qui ruisselle le long de vos cuisses et cette petite masse informe dans votre flaque était une épreuve douloureuse. Après cela, elle a été chassée de ses terres par le Seigneur Fergus et fut forcée à l’exil pour mieux revenir et s’emparer de Hautval. Elle avait béni les Cinq de ce présent inestimé. Elle avait enduré, aussi, les coups de gantelets de son ex-mari qui l’avait ensuite jeté prétextant que Néera les avait maudits. Et enfin, elle avait perdu sa troisième fille. Voir son bambin tout droit sorti de vos entrailles à la peau d’un blanc laiteux traversé de quelques éclats bleus avec le cou ligoté par son propre cordon ombilicale était tout sauf une expérience heureuse. Le sang, elle en avait déjà vu. Et elle en avait sur les mains.

    La Dame d’Obsidienne allait présenter ses salutations et l’inviter même à se joindre au dîner malgré ses paroles précédentes. Elle changea, néanmoins, d’avis. Blanche tiqua un instant. Elle n’était qu'une femme ? C’était la chose à ne pas dire. Elle avait trop souffert du machisme de son précédent époux. Et elle avait décidé que c’était fini de se laisser mener par le bout du nez par des mâles qui se croient tout permis. Le minois à l’expression froide ne changea pas le moins du monde, accusant le poids des paroles de Hagen. Elle ne se croyait pas hautaine. Elle préférait éviter les médisances en abordant une mine aussi neutre que possible mais malgré cela, il fallait se rendre à l’évidence, les quolibets ne cesseront pas. Dans sa démence, le chevalier noir osa remettre en cause son titre de Baronne qui était-il pour juger de ses compétences ? Elle aurait cherché le mal que lui incombe si cela avait été un de ses vassaux mais il n’en était pas un. Il était un parfait étranger qui parlait sans savoir. Il était de son devoir de lui apprendre les bonnes manières et là où était sa place. Elle maudit un instant son ex-époux pour la réputation de faible qu’il lui avait donné. Il avait causé du tort à son propre sang.

    Blanche se détendit lorsqu'il fit mention de sa sœur. Cet homme n’était pas si mauvais et imbu de sa personne que cela puisqu’il accordait du crédit à sa famille et surtout à sa sœur. Ce geste était important. Néanmoins, la clémence qu’il lui avait inspirée, se dissipa aussitôt lorsqu’il remit le tapis sur sa condition de femme. Blanche fronça les sourcils et fit volte-face pour s’éloigner de quelques pas. Sa chevelure fut éprise d’une brise infondée, laissant quelques mèches se soulever.

      « Cette femme, comme vous le dites si bien, fait partie des familles illustres de Hautval et de Ancenis. Je me vois contrainte de… »


    Finalement, Blanche fit face à Hagen d’un mouvement de la main, il put se sentir décollé et s’écraser lourdement contre le mur de la seconde muraille, celle gardant son château, avant de retomber au sol. En effet, une bourrasque suffisamment puissante sans pour autant être mortelle pour lui avait percuté le chevalier. Cette simple action attira l’attention sur les deux protagonistes et plus particulièrement des gardes qui s’approchèrent bien vite de leur Baronne. Evidemment, un homme de la Garde Obsidienne n’était jamais bien loin. Elle fit un signe de la main à ses hommes afin de leur faire comprendre qu’elle n’avait pas fini. Les talons claquèrent avec minutie contre le sol. Les battements de son cœur s’accélèrent puisqu’elle usait des vents. Une brise légère tourbillonnait autours de sa silhouette, soulevant sa chevelure d’ébène et quelques étoffes par ci par là sans jamais rien dévoiler. Elle ajouta avec autorité.

      « J’exige vos excuses immédiatement pour ses paroles insensées. Sachez que si vous le faites et avec sincérité, j’oublierai ce petit accident de parcours. Faites encore un seul faux pas et ma bonté s’évaporera.»


    En effet, plus d’un noble l’aurait déjà envoyé au trou, trainé dans la boue, dépouillé pour le rejeter bien loin de la ville. Un sourire doux étira la commissure de ses lèvres tandis qu’elle agitait distraitement ses phalanges dans le vide. Il put sentir les vents s’agiter autours de lui. Il avait tout intérêt à se plier à ses exigences.



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Hagen de Mhizaar
Humain
Hagen de Mhizaar


Nombre de messages : 210
Âge : 38
Date d'inscription : 25/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
: 1m94
Niveau Magique : Non-Initié.
Loin de chez soi [pv blanche] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez soi [pv blanche]   Loin de chez soi [pv blanche] I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:02

Offusqué par les dires du chevalier noir concernant sa condition de femme, croyant que cela était une injure, l'Obsidienne dévoila un petite partie de ses talents de magicienne, exigeant même des excuses , mais concernant quoi je vous le demande, Hagen n'avait pas fait la qu’énoncé une vérité certaine et sûrement difficile a accepter pour une femme de sa condition qui croyait fermement qu'être né d'une famille a la lignée ancienne faisait d'elle une femme différente. Aussi Baronne et femme d'une grande lignée aristocratique, elle était égal devant n'importe qu'elle femme, égal devant n'importe quel homme...mais ce surtout égal devant la Mort, elle ne jouira pas d'une différence devant la Déesse, pas d'écart de conduite car elle était baronne de Hautval, mais ce simple état de fait ne serait germer dans sa tête puisque qu'elle se croyait différente des autres et la comparer aux autres femmes était pour elle une insulte. Au fond Hagen avait pitié d'elle, c'était une femme belle certes mais froide et surtout sans vie, pâle comme le cadavre sans âme qu'elle était.

La bourrasque de vent vint alors déferlé avec une précision et une force que n'avait jusqu'alors pas soupçonné Hagen. Celle-ci le propulsa contre le mur, le coup fut violent sans pour autant être mortel, mais suffisamment fort pour réouvrir une vieille blessure de guerre. Retombant au sol il put avec difficulté cependant amortir sa chute de son genoux et de ses mains. pendant quelques seconde il sentit la douleur lui parcourir le corps du sang se mit a coulé légèrement de la commissure de ses lèvres témoignant que cette plaie ancienne n'était pas totalement guérit et bien que l'épiderme est l'habitude des coups, les organes internes d'un homme qu'elle qui soit n'était pas entrainé a encaisser les coups et encore moins ceux infligé par la magie. Magie contre laquelle il était impossible de s'entrainer à encaisser et cette bourrasque ne fit pas exception au jeune chevalier qui n'avait rencontrer que peu de sorcier dans sa vie et ne s'était jamais confronté a ce genre de personne.


"Argh keuff !!"

*De la magie....*


Se relevant en s'appuyant sur son genoux, il s'essuya la commissure des lèvres et lorsqu'il voulut lever le pied afin d'entreprendre son premier pas, la plaie se mit a se fait sentir a nouveau. Situé au niveau de ses côtes, le sang y imbibait déjà le tissus de son habit de cuir noir dessinant une tâche plus sombre et plus humide que le reste. Son écuyer Eric sortit alors a toute allure en ayant entendu le bruit, et aperçu son maitre debout mais comme blessé.

Eric:" Sire Hagen vous allez bien....votre blessure...."


"Ca va aller Eric....argh....oui il semblerait que cette vieille amie est décidé de réapparaitre à nouveau...keuf"

Eric:" Voulez-vous que je demande réparation ?"

"Inutile...Eric......c'est à la déesse qu'il appartient de décidé de son sort et à cet instant elle comprendra qu'elle n'est qu'une femme parmi tant d'autres dans l'immensité de ce monde"

Dit-il en levant le regard vers cette femme dont la chevelure d'ébène semblait virevolter quelque peu comme si l'élément de l'air lui-même avait décider de protéger son enfant. L'image était rare et plutôt magnifique vu la circonstance, aussi l'Obsidiènne décida de rompre le silence de l'air pour exiger des excuses sincères....des excuses sur quoi d'avoir dit la vérité?

"Des excuses argh keuf...d'avoir dit que vous n'êtes qu'une femme et que devant la Mort vous ne valez pas plus que tous les autres...? Est-ce de cela que vous exiger des excuses Baronne?"

" Vous pensez donc avec certitude que votre sang et votre rang vous octroie un privilège et une place plus élevé devant la Déesse?...car il ne s'agissait que de cela baronne...comme tous les êtres de ce monde sont égaux devant elle...comme je le suis...keuf"

"C'est malheureusement la dette que tout être doit payé et ce n'est ni son rang ni la noblesse de son sang qui fera une différence quand le jour viendra croyez-moi et a ce titre nous sommes tous égaux"


Le ton sur lequelle il avait dit tout cela était neutre et sincère et sans la moindre rage. Debout à nouveau une main placer sur sa côte et le regard noir plongé dans ceux de la Baronne, le chevalier se tenait là et il n'était pas disposé a faire des excuses sur cette vérité qui semblait si insultante au yeux de Blanche de Hautval. Mais elle c'était dévoilé en tant que personne de magie et l'égo des personne pratiquant la magie était réputé, certains pouvait même ressuscité les morts il est donc normal de se sentir puissant et différent, invincible même.
Néera n'était pas celle que priait le chevalier noir Hagen de Mizar et la Baronne d'Obsidiènne pouvait aisément le comprendre à présent, l'homme qui se tenait devant elle louait un culte a Tari et lorsqu'il avait énoncé ses paroles ce n'était que pour parler de cette dette, de cette vérité.....de la Mort. Que malgré son titre et son sang cela n'aurait aucune importance lorsque la Déesse viendrait la chercher pour le monde de l'au-delà.


" Cependant je dois admettre que vous débordez de...surprises...Baronne je ne vous savais keuf...pas personne à pratiqué la magie et c'est malheureusement une chose contre laquelle je ne peux lutter actuellement..."


Eric:" Il faut soigné votre plaie Sire Hagen"

Citation :
HRP: pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Loin de chez soi [pv blanche] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez soi [pv blanche]   Loin de chez soi [pv blanche] I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:12

    Ses yeux firent le tour de leurs orbites avec une moue dérangée. Blanche maîtrisait parfaitement ses sorts et pouvait ajuster la puissance de ceux-ci avec une certaine précision. Elle s’était jurée de ne pas le blesser via ses talents ésotériques. Elle avait surestimé l’endurance de ce nordique à la carrure assez imposante. Sa résistance se révéla piètre. En effet, le sang tachait déjà ses étoffes. A moins qu’il ait été blessé d’une quelconque façon auparavant. Elle était en droit de se demander si les hommes du Nord étaient tous aussi frêle. La Dame de Hautval avait été pourvue de ce don, cette affinité avec l’air. En soi, pour les plus superstitieux, ce talent pouvait être considéré comme une bénédiction de Néera. Et ce simple fait contre argumentait les propos d’Hagen. Elle suivit l’échange entre l’écuyer et le chevalier, attendant une réponse de la part du Seigneur de Mizar. Les derniers mots échangés à cet Éric, annonçaient déjà les couleurs de cette tapisserie. Il n’avait pas compris. Il ne comprendrait pas. Blanche eut la bonté d’écouter son discours jusqu’à sa dernière syllabe. Elle se demanda dans un premier temps s’il était idiot. Elle rejeta cette opinion et opta pour un avis plus tempéré. Il le faisait peut-être exprès. A moins qu’il était d’un machisme frôlant les monts les plus hauts comme l’était son ex-époux, à la différence près qu’il était d’un rang inférieur. Les filaments d’air soulevant sa chevelure d’ébène s’intensifièrent tandis qu’elle croisait ses bras sous sa poitrine. Deux doigts rejoignirent sa joue. Lèvres closes, ses yeux dévièrent un instant en direction des rumeurs dans son dos. Ses gardes s’outrèrent et s’échauffèrent à sa place. La tension était palpable et ils n’avaient qu’une envie : l’empoigner. Le bleu de ses iris se fixa à nouveau sur Hagen. Ce chevalier était totalement hors propos. Là n’était pas la question de sa place face à la mort. Là n’était pas le débat. Elle n’était pas là pour philosopher. Nous sommes dans une société dans laquelle s’articulent des règles. Une hiérarchie s’organise autour de ses règles bien définies. Un code de conduite existe en fonction de notre place au sein cette société. Soit on rejetait cette dernière et l’on devenait marginal, soit l’on acceptait et l’on se pliait à ses mœurs qu’elles plaisent ou non. C’était un code intrinsèque que tous respectaient s’ils ne voulaient pas courir face à de conséquences peu agréables. La Baronne était hiérarchiquement plus élevée que le Seigneur de Mizar et ce même si cette dernière n’était qu’une femme comme il aime à le souligner sans cesse. Plus tard, lorsqu'il deviendra Seigneur de Krahof, il acceptera intrinsèquement ses règles. Du moins, était-ce dans son intérêt. En tant que Baronne de Hautval, Blanche devait aussi suivre ce code : laver l’affront et savoir recadrer ces personnes qui se croyaient au-dessus de ses «lois », si elle ne voulait pas perdre toute crédulité face aux hautvalois. Qu’elle apprécie ou non cette société n’était pas la question mais puisqu’elle appartenait à cette communauté hiérarchisée, elle devait appliquer les « lois ».

    L’entêtement de Hagen l’embêta. Ne pouvait-il pas s’excuser et s’en arrêter là ? Non, il persistait et s’embourbait davantage. Il savait ce qu’il risquait pourquoi prendre un tel risque ? Pourquoi ? Il le crut fou une seconde. La Baronne ne voulait absolument pas en arriver là mais avec son refus et cette verve de plus en plus offensante, elle ne pouvait pas agir autrement. Au fin fond de son cœur, elle fut peinée. Une seconde bourrasque moins violente que la précédente le jeta à terre. Elle fit un signe de tête donnant le feu vert à ses gardes qui se ruèrent sur Hagen. Ils le désarmèrent, le rouèrent de coups tandis que deux hommes vinrent maitriser l’écuyer. C’était dans son intérêt de ne pas protester ou il subirait le même sort que son Maitre et Blanche n’avait pas l’envie de faire subir quelques sévices à un innocent qui par devoir devait défendre son Sire. D’ailleurs, on le bâillonna avant qu’un mot de trop ne gravit sa jeune bouche.

      « Cette leçon, je l’espère, vous apprendra à vous tenir en société et à tenir votre langue, Sire Hagen de Mizar. »


    Une voix dure et puissante jaillit de la gorge de la Baronne

      « Qu’on le fouette sur la Grande Place pour son insolence irraisonnée. »


    Les soldats exultèrent tandis qu’Hagen fut saisi et maitrisé si il tenta de résister. On le traina sans attendre jusqu’à la Grande Place. Un homme fut chargé d’aller chercher le bourreau. Les villageois de Hautval présents se chargèrent du bouche à oreille et une petite foule ne tarda pas à se former. Le Chevalier se vit attacher au pilier de bois de la potence. Blanche accompagnée de son escorte suivit le mouvement. Un héraut fut appelé et la Baronne échangea quelques mots avec ce dernier. Il monta sur l’estrade et annonça la sentence.

      « Le Seigneur Hagen de Mizar est condamné à neuf coups de fouet pour son offense envers la Baronne de Hautval, Blanche d’Ancenis. »


    Le chiffre neuf était symbolique. Il désignait les neuf jours de la semaine et surtout cette neuvième journée à la Déesse de la Mort, Tyra. Un peu d’ironie ne lui ferait pas de mal. On défit son armure si il en portait une, arracha son haut pour découvrir la peau de son dos.



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Hagen de Mhizaar
Humain
Hagen de Mhizaar


Nombre de messages : 210
Âge : 38
Date d'inscription : 25/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
: 1m94
Niveau Magique : Non-Initié.
Loin de chez soi [pv blanche] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez soi [pv blanche]   Loin de chez soi [pv blanche] I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:15

La suite fut inattendu et une seconde bourrasque moins forte vint le mettre au sol mais dans un élan de combativité le chevalier noir qu'il était se releva assez rapidement pour parer le premier coup du soldat qui ne vit que le poing s'abattre contre sa figure le mettant a terre. Mais il fut maitrisé ensuite lui ainsi que son écuyer a qui d'un signe de la tête Hagen lui intima de ne rien dire ou faire, les actions de la Baronne montrerai a quel point elle était un esprit faible et que la moindre vérité lui froissait l'esprit. On lui ôta son armure dévoilant son corps imberbe mais remplie d'une myriade de cicatrices causé par les combats mais aussi par les coups de fouet jadis reçu dans son enfance pour son apprentissage et ce a la vue de tous ces villageois qui purent découvrir la un homme jeune dont le corps était déjà jalonné de cicatrices. A l'écoute de ses dires, ce ne fut qu'un sourire narquois qui accompagnait notre chevalier toisant du regard la Baronne qui a cet instant croyait faire justice, croyait donner une leçon. neuf coups de fouet, la bonne blague se dit-il, c'est tout. Pour un chevalier ayant de l'honneur cela était sans doute la pire chose mais pour Hagen cela n'était rien de moins que des caresse face a ce qu'il subissait en oesgard, face a quoi il se battait, face a la sauvagerie des wandrais.

« Cette leçon, je l’espère, vous apprendra à vous tenir en société et à tenir votre langue, Sire Hagen de Mizar. »

"Faite votre office Baronne....et si vous vous croyez aussi forte ayez le courage d'exécuté la sentence vous-même, prenez ce fouet de vos mains et frappez....ahah"

Un rire malicieux comme si cette sentence n'était que farce pour lui, certes la douleur serait ressentit mais son corps avait prit l'habitude des coups et s'était endurcit surtout son dos qui déjà avait eut l'habitude.
Un rire moqueur et sadique, car il savait que cela serait trop pour une Baronne, il savait que si elle prenait elle-même le fouet elle passerait pour un femme tyrannique a qui le moindre caprice suffisait a enclenché ce genre de colère. Aussi lorsque le Héraut déblatéra ses dires, ce fut celle de Hagen qui suivirent.


".....Assure toi que tes coups soient fort bourreau car je te promet que pour chaque coup envoyé je jure devant Tyra que je te les ferais payer au triple...."

" Je suis un Chevalier d'Oesgard.."
dit-il a voix haute afin que l'assemblé du peuple sache qui état l'homme qui allait se faire fouetter

Le bourreau commença son office, habitué a ce genre de sévisse depuis son jeune âge lors de son éducation, il sourit a l'attente de la douleur qui sonnerait comme les caresse du vent froid des hivers d'Oesgard. Serrant les dents, les premiers coups furent alors déclenché et ce ne fut que des grimaces qu'il sortit de sa bouche, nul son, nul cris de douleur, seul un regard vide et noire comme la nuit ou des grimaces se dessinait. Ses années passé auprès de Brynjolf lui avait apprit a ne pas crier lorsque la douleur s'infligeait aussi la sentence de la Baronne se voyait prendre justice mais d'une manière tellement fausse et opaque que lorsque les neufs coups furent terminé, ce ne fut qu'une inspiration de la part d'Hagen qui se suivit. La sentence prit fin et les paysans qui s'attendait a entendre crier ne purent entendre que le silence d'un guerrier du nord pour qui les coups de fouet était aussi efficace que les gifles d'une mère colérique. Le sang sur son dos ruisselait tel des petites rivières suivant les lignes trace par les coups de fouets ou encore les cicatrices qui jalonnait son dos. Nul mot ne sortit également de la bouche du chevalier noir. Elle avait fait ce qu'elle estimait juste préférant assouvir son caprice en prétextant une quelconque offense alors que dire d'une femme qu'elle est une femme n'avait rien d'offensant, sauf si celle-ci étant Baronne aimait a se faire croire a elle-même qu'elle était supérieur aux autres de par son range t son sang. Mais lorsque Tyra viendra la prendre elle implorera sa clémence et celle-ci lui rappellera que ce n'est ni son titre ni ses lois qui changeront la donne et que comme tout femmes elle viendrait la prendre le jour venu. A cette pensée Hagen souriait.

Eric avait observé la scène et ce ne fut que de la force qui se lisait sur son visage fier de voir son seigneur ne versé aucune larme, et de ne pas avoir crier sous les coups de fouets. Il tourna son regard vers la Baronne perché sur son narcissisme tel une reine, mais reine de quoi? De faux semblant, de paraitre et d'hypocrisie, d'ailleurs Eric se demandait qui des deux avait le plus d'honneur lui ou cette Baronne, elle qui sous des dires cria au scandale et en fouettant ainsi un chevalier, souillait d'elle-même son honneur et sa personne, car Hagen n'avait point offensé la dame par ses dires ni même attaqué et en tant que chevalier ne méritait pas tel sentence. Non elle s'était elle-même souillé et devant son peuple Hagen avait ainsi dévoilé son identité, qu'il était chevalier et que la Baronne avait décidé de le fouetté, lui un homme qui par principe vouait son existence a la défenses des faibles et des opprimés. Voila a présent l'image que son peuple pourrait avoir de sa baronne car ces paysans ne connaissait nullement l'offense du chevalier et tout ce qu'il voyait c'était que leur Maitresse avait fait saigner un chevalier. Eric attendait alors patiemment que l'on puisse lui laisser voir son Maitre.



Citation :
C'est du rp Blanche XD je vais aps t'en vouloir de faire respecter ton personnage. Edit vu que sa jase sur la CB quand je me défend XD
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Loin de chez soi [pv blanche] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez soi [pv blanche]   Loin de chez soi [pv blanche] I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:25

    La Baronne était de marbre ou d’obsidienne. Elle demeura le minois fermé. Aucune émotion ne trahissait pas même une de ses jolies courbes. Les provocations n’avaient, désormais, plus aucun effet sur elle. Elle était enfermée dans un écrin d’impassibilité et attendait patiemment que justice soit faite. Le bourreau surgit peu de temps après et se munissait dés lors de son instrument de torture. Les paroles de l’accusé étaient fréquentes pour lui et il n’en se soucia pas. Il était payé et cela le contentait. Cela lui permettait de manger et boire à sa faim. Il n’en demandait pas plus et jouait les sourdes oreilles dans la plupart des cas. Le bourreau ajouta simplement dans un petit rire gras « Un chevalier ayant offensé une Haute Dame, semble-t-il. » Même si le Sire complétait ses paroles, il garderait le silence.

    Hagen pourrait ajouter de nouvelles cicatrices à son palmarès. Le silence du scélérat déçut profondément la petite foule qui s’attendait à quelques cris de sa part. Ils se contentèrent de ce sang ayant éclaboussé le bois de l’estrade et coulant peu à peu dans ce dos musclé. Blanche la Dame d’Obsidienne ne put s’empêcher de trouver ce carmin se mêlait avec ravissement à la couleur de la peau d’Hagen. Elle chassa ses sombres pensées et constata que tout ceci était terminé. Durant la sentence, elle avait fait demander à ce qu’on rassemble les affaires du Chevalier et de son écuyer et qu’on les jette au loin. On amena leurs chevaux dénués de leur selle mais auxquels on avait laissé leur bride, au dehors et d’un rude coup fourreau on les fit galoper. Ils pourraient ainsi toujours les retrouver. Enfin après une dizaine de minutes de répit pour le Chevalier d’Oësgard, celui-ci fut détaché et l’on jeta en dehors des murailles de Hautval avec son écuyer en leur indiquant qu’il n’était désormais plus les bienvenus autant qu’au sein de Hautval que de la baronnie.

    Ainsi donc s’acheva le malencontreux périple du Sire Hagen.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de chez soi [pv blanche] Empty
MessageSujet: Re: Loin de chez soi [pv blanche]   Loin de chez soi [pv blanche] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de chez soi [pv blanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étape plus loin
» Un peu plus haut, un peu plus loin [...] [ PV ]
» Non loin d'un tertre
» Un pont trop loin
» Camille De Loin [Barde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché d'Erac :: Baronnie de Hautval-
Sauter vers: