Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Valandil Telemnar [Guerrier]

Aller en bas 
+5
Idazaï
Ëalinwë Elenthel
Daneva
Dryae
Valandil Telemnar
9 participants
AuteurMessage
Valandil Telemnar
En attente de validation..
Valandil Telemnar


Nombre de messages : 443
Âge : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Valandil Telemnar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Valandil Telemnar [Guerrier]   Valandil Telemnar [Guerrier] I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:39

Nom :Telemnar
Prénom : Valandil
Sexe : Masculin
Âge : 157 ans

Sexualité : Hétérosexuelle
Race : Elfe sylvain
Rang : Guerrier, fils d'un chef de guerre
Arme : 2 épées longues et une dague elfique

Physique :

"Ce physique que mes ancêtres m'ont offert à la lumière du jour, n'est d'autre que la difficile discipline du corps. Endurcit à coups d'épée, affinné à la tête de flèche, la forme de mes courbes décrit la dur réalité du combat. L'élégance d'un corps svelte est un art forgé à même l'entrainement elfe : rapidité, précision et technique. Une discipline stricte et coûteuse, mais pourtant si grandiose et belle qu'elle en rend jaloux nos voisins mortels."

Valandil possède une carrure et une élégance propre aux guerriers elfes. Son corps élancé démontre une grâcieuse étiquette, même lors de combat, un signe de la bourgeoisie elfe. Ses cheveux sont d'argent, refletant la lumière de la lune lors des nuits sombres, tandis que ses yeux, aussi noir que de jais, démontre un regard dur sculpté à même l'acier de ses lames.

Psychologie :

" La force de l'esprit réside dans les deux qualités elfiques, soit la discipline de l'âme et l'attention aux plus minimes détails des gestes de la nature, tandis que la force de l'être se retrouve plutôt dans l'application de la droiture des principes ancestraux."

Principalement à cause de la difficile éducation militaire avec laquelle il fût instruit, l'âme de Valandil est aussi solide et robuste que son corps. Ses principes sont aux delà des idéologies générales, il ne vit que pour leurs applications propres. Il est d'ailleurs très loin de ne pas percevoir la beauté de l'art de ses pairs, il fût seulement élevé à tradionnellement les gardés aussi pures que ses ancêtres leurs auront légués. Sa présence peut fortement rendre mal à l'aise, une froideur incroyable, mais apprendre à le connaître désigne un sentiment de confiance et de sécurité unique. Il ne connait que les valeurs du courage et de l'honneur. Jamais il frappera par derrière, à moins que vous ne soyez contraire à ses principes. La fin justifie pour lui tout les moyens.

Ce qu'il aime, ce qu'il déteste :

"Laissez-moi tout d'abords vous décrire l'éclat de la culture elfique. Une tradition éternelle et fière, qu'elle soit de la simplicité naturelle des choses environnantes ou de la main de nos pères. De mon bras et de mon sang, j'y ai juré protection. Pour que certains puissent apprendre et y règner, je devrai combattre et venger ses valeurs. La trahison est alors la pire chose que l'Elfe sain peut endurer. Je purifierai son sang par ma lame, son corps par sa destruction. Mort à la malédiction qui a pourrie nos racines et nos terres, mort aux Elfes-Noirs. Et si, dans la nuit, ils se cachent, j'irai hanté leurs ombres pour leurs illuminer le coeur des rayons du soleil, de mes propres doigts."

Valandil n'est pas très familié avec les échanges interculturels. Il prône, tout comme son père, une pureté de la race Elfe, fondatrice et première habitante des terres de se monde. Il sait toutefois que de condamner par la mort les autres peuples présents contre-viendrait aux règles naturelles de la fondation. Au même titre qu'un animal, l'homme à droit de vivre sur ces terres. Il croit aussi que ces hommes sont sans véritable valeur, culturellement archaïque et politiquement dangereux, car leur expension démographique et leur avarice face au pouvoir est fortement synonyme de leur mortalité. Pour ce qui est des Nains, il croit autant que ces demi-portions sans cervelle ont fondamentalement bien fait de se réfugier dans les bas-fond des montagnes. Un jour à force de creuser, peut-être, découvriront-ils que la beauté de ce véritable monde se trouve au dessus de l'horizon, et non au dessous. D'ici là, qu'ils y restent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsaga.actifforum.com
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Valandil Telemnar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Valandil Telemnar [Guerrier]   Valandil Telemnar [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 2:11

Bon c'est pas vraiment la fiche demandée, mais étant donné la qualité de celle-ci je valide Wink
Bon jeu ! :D

_________________
Valandil Telemnar [Guerrier] 377582mdodhonneurdryae
Valandil Telemnar [Guerrier] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Valandil Telemnar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Valandil Telemnar [Guerrier]   Valandil Telemnar [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 2:20

Bienvenue Valandil !
En espèrant te croiser dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Telemnar
En attente de validation..
Valandil Telemnar


Nombre de messages : 443
Âge : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Valandil Telemnar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Valandil Telemnar [Guerrier]   Valandil Telemnar [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 6:11

Historique :

" Ma conscience grossière à cet âge, ne me permet malheureusement pas de me remémorer les visages déchus de ceux ayant été bannit de la cité Éternelle. Cette grande division, la séparation majeure entre les citoyens de mon pays et ses traîtres, s'était autant produite avant ma venu sur cette terre. Seuls quelques noms et figures apparaissent à ma mémoire et dans les registres de la Cité, car bien avant qu'ils ne décident de piller quiconque, la chasse avait déjà été entamée."

Valandil est né à même la grande cité d'Alëandir, la sage cité Éternelle, tout comme sa soeur cadette, Elhanna. À sa naissance même, on dit que la foudre, par une nuit d'orage affreuse, aurait frapper un point précis de la forêt d'Anaëh, creusant ainsi l'écorse jusqu'à la moelle de l'arbre des lamentations, l'endroit précis où historiquement, le premier Elfe au coeur noir aurait été exécuté. Si pour la majeure partie de la population Elfe ce signe ne valait pas son pesant d'or, pour le guerrier honorable qu'était le père de Valandir, il dictait la voie de la lumière à travers une énergie nouvelle et puissante, une force de la nature heurtant de plein fouet la sève et la chair rongée par les parasites à peine visibles.

Dès son très jeune âge, son père le familiarisa a l'art de la guerre. Il lui enseigna le maniement de l'épée, la stratégie défensive et les techniques d'ambuscades elfiques les plus redoutables. Au plus profond de la nuit, Valandir apprit comment confondre un chasseur à une proie, comment fausser une piste, comment combattre qu'avec un minimum sensoriel, soit la seule façon de vaincre un Tueur de l'ombre dans son environnement prédilectif.

Sa haine envers l'étranger grandisait à mesure que sa fascination pour ses propres traditions augmentait. Il croyait en cette nature, dans toute sa splendeur, ayant créée un peuple originel pur, une culture saine en communion avec son environnement. Mais pourtant, un évènement inexpliqué se passa. À vrai dire, aucuns sages ne pouvait s'accorder quant aux éléments déclencheurs de cette situation historiquement oubliée par son peuple : le mal avait planté racine dans le sang clair elfique. Certains dirent qu'il fut souillé de l'insalubrité étrangère, tandis que d'autres voyaient dans l'irrationnalité des émotions un vice corrompant l'âme innocente des certains Elfes plus faibles. D'une façon ou d'une autre, il fallait irradier ce mal, et c'est exactement l'idéologie puriste auquelle le dur cheminement de Valandir lui avait été inculquer.

Les années passèrent et se ressemblèrent. Son expérience grandissait finalement au même rythme que son désir de vaincre la menace environnante. Il hantait ses propres cauchemars, afin de se poussé à dépasser les limites que son corps lui exerçait. Il se devait de comprendre ce qui avait pu poussé l'âme sainte d'un frère de race à pouvoir corrompte ses propres origines. Il se devait d'anéantir ce mal rongeant les ossements de son père encore aujourd'hui enchaînés à cet arbre, qu'autrefois la foudre avait creusée jusqu'à la moelle.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsaga.actifforum.com
Ëalinwë Elenthel
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 66
Âge : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Valandil Telemnar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Valandil Telemnar [Guerrier]   Valandil Telemnar [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:34

Bienvenue à toi!
Au plaisr du rp j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Telemnar
En attente de validation..
Valandil Telemnar


Nombre de messages : 443
Âge : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Valandil Telemnar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Valandil Telemnar [Guerrier]   Valandil Telemnar [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:46

Merci beaucoup ^^
J'ai bien hâte de vous voir dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsaga.actifforum.com
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valandil Telemnar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Valandil Telemnar [Guerrier]   Valandil Telemnar [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:53

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valandil Telemnar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Valandil Telemnar [Guerrier]   Valandil Telemnar [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:53

bienvenue !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valandil Telemnar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Valandil Telemnar [Guerrier]   Valandil Telemnar [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:54

Bienvenue !! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valandil Telemnar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Valandil Telemnar [Guerrier]   Valandil Telemnar [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:19

Bien-venu !!
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Telemnar
En attente de validation..
Valandil Telemnar


Nombre de messages : 443
Âge : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Valandil Telemnar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Valandil Telemnar [Guerrier]   Valandil Telemnar [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:24

Oh ok, je commence à comprendre le principe maintenant... On souhaite bonjour au plus de nouveau possible pour accumuler les messages et monter de niveau, c'est bien ça !? hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsaga.actifforum.com
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Valandil Telemnar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Valandil Telemnar [Guerrier]   Valandil Telemnar [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:27

Presque. Pour flooder y'a les jeux, c'est déjà pas mal ^^
Au plaisir de t'y rencontrer =O
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valandil Telemnar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Valandil Telemnar [Guerrier]   Valandil Telemnar [Guerrier] I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:28

Bienvenue a toi cher sujet ! j'éspère que tu nous servira fidelement ! au plaisir de te voir en rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Valandil Telemnar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Valandil Telemnar [Guerrier]   Valandil Telemnar [Guerrier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valandil Telemnar [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finesil telemnar [Lieutenant guerrier]
» Vallée chantante [Finesil Telemnar]
» [Rempart sud] Qu'il est bon de revenir chez soi! [Valandil]
» Valandil Elessar [Commandant en chef des armées de l'ouest]
» Idrissial [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: