Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Piller à la frontière -- Epine Dorée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:25

Endroit : La lisière Ouest et Nord du Protectorat de l'Epine Dorée, à la frontière avec les terres des Nains ; et donc assez proche de Lante.

Synopsis : L'Hiver approche et les réserves de nourriture d'Almia sont basses ; Dun Eyr a décidé de mener un pillage sur l'Epine Dorée, le Protectorat le plus proche des Nains ; l'objectif principal est de rafler les nombreux chevaux du Protectorat (puisqu'ils sont à la fois une monture pour prendre la fuite, un bien de grande valeur et une réserve de barbaque). Pour les friands de politique, quelle que soit l'issue du pillage, une attaque de Nains contre les Elfes impactera les tentatives de rapprochement initiées à Lante ; mais, à moins que vous ne jouiez un Nain loyaliste de Lante, cela n'entre pas réellement en ligne de compte pour le moment, c'est simplement pour un peu de contexte.

L'issue de l'Event est complètement ouverte : de la réussite totale jusqu'à l'échec lamentable, tout est possible, cela dépend de vos interventions dans l'action.

Niveau d'activité demandé : Un Event est différent d'un Rp. Là où le RP se concentre sur des personnages et les relations qu'ils entretiennent entre eux, le centre d'un Event est une action (ici, une tentative de pillage). Le post idéal sur un Event est concis et efficace : votre réaction à ce qui vient de se passer, et vos actions en conséquences. C'est tout simple.

Le but d'un event de pillage est d'aller vite, et de ne pas s'éterniser (HRP ou IRP). Voilà pourquoi Timérion Adantar et moi-même ferons en sorte que l'intrigue continue à avancer en cas de ralentissement des joueurs ; mais rassurez-vous, même si vous avez manqué un tour, vous pouvez toujours revenir dans l'action au moment qui vous convient. Wink

Races : Nains, Elfes (et Sang-Mêlés Elfes) en principe. D'autres races sont possibles si vous justifiez que votre personnage soit là à ce moment-là ; notamment, la présence de Drows a intérêt à être solidement justifiée.
Et n'oubliez pas de préciser votre allégeance ! Si vous êtes un Nain de la bande de Dun Eyr ou bien un Nain indépendant, ou encore si vous êtes Elfe des bois ou Elfe de pierre, cela change la donne.

Précision : Les Nains menés par Dun Eyr ne sont qu'une petite troupe, furtive (autant que peuvent l'être les Nains What a Face) et qui opère de nuit. Le but est bien de voler des chevaux, et non de brûler la forêt ou bien d'engager une bataille rangée ... pour la seule raison qu'une poignée de Nains au milieu de la forêt ne tiendrait pas six minutes contre la moindre petite troupe d'Elfes si l'alarme était donnée. En conséquence, gardez à l'esprit qu'on opère discrètement et à petite échelle, ne ramenez pas de Lance-Nain Semi-Automatique (copyright Dun Eyr & Hardrek Inc.).

Responsables du RP : Timérion Adantar (côté Elfes) et Dun Eyr (côté Nains).

Le mot de la fin : Bonne humeur, fair-play et sens de la mesure ; prière de laisser le grosbillisme sur le paillasson \o/

(Pour toute question, postez ici ou envoyez moi un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 3:31

Un petit up pour mettre les choses à jour, puisque pas mal de paramètres ont bougé en quelques jours Wink

Il y a maintenant 5 joueurs impliqués dans ce projet ; devant ce nombre, nous avons décidé de dépasser l'histoire du simple pillage pour en tirer quelque chose de plus abouti, et qui s'étendra sur plusieurs RPs dans plusieurs territoires. Ils seront regroupés sous le titre Du sel sur les cicatrices.
Le premier de ces RPs est déjà en ligne.

Si certains avaient des regrets et voulaient se lancer maintenant dans l'aventure, c'est toujours possible : on trouvera une place pour vous dans l'intrigue.
Il suffit, comme toujours, de contacter Dun Eyr ou Timérion Adantar par MP, ou encore de poster ici vos questions.

Bon jeu à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:12

@Dudun et Naknak : Juste pour dire que je poste juste après Timtim pour ce tour-ci. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Timérion Adantar
Elfe
Timérion Adantar


Nombre de messages : 378
Âge : 31
Date d'inscription : 25/12/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1718 ans. (290 du 9ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:07

il est possible que l'ordre de postage se voit assez malmené dans les prochains posts. Je vais en discuter avec Dun dés que possible pour voir comment on pourrait régler ça. Je vous tiens au courant dés que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-emotion.be/
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:02

Pour ce coup-ci, puisque Nakor et Tim ont posté leur "premier contact" avec les Nains, je laisse Gli poster à son tour et à la suite de Tim, avant de répondre moi-même : cela me permettra un gros post de bilan pour décrire les réactions des Nains face à tous leurs assaillants à la fois -- un post-mammouth dans lequel je placerai ma contribution à notre petit concours, Tim ^^

Pour la suite, comme nous l'avions prévu en début de RP je crois, j'interviendrai peut-être plus d'une fois par tour, dans des posts courts pour réagir aux dernières actions de tel ou tel PJ. Puisque je suis le seul à tenir le "camp des Nains" et que vous êtes 3, cela me semble être le meilleur moyen de fluidifier l'event.

Comme Tim l'a bien compris dans son dernier post, maintenant qu'on se dirige vers les phases de négociation musclée ou d'action, laissons tomber les descriptions de soixante lignes : des posts courts, clairs et concis, qui fassent avancer l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Œil-Tempête
Nain
Alaric Œil-Tempête


Nombre de messages : 53
Âge : 31
Date d'inscription : 29/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans (770 du dixième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:05

Pour que ce soit bien clair, du coté Elfe, on essaiera autant que possible de garder l'ordre dans lequel nous sommes actuellement. Il est possible qu'il y ait nécessité de changements (par exemple si une action s'adresse directement à l'un de nous et qu'une réaction trois posts plus loin seraient complètement ridicule et inesthétique). Dans ce cas là, un petit MP à celui qui est concerné (donc celui dont ça aurait du être le tour) et tout ira bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-emotion.be
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:18

Perso tant que le combat ne commence pas, je ne vois pas pourquoi je posterais (mon perso ne ferait que penser et je ne pense pas que ça vous intéresserait xD ). Donc pour l'instant je suis en stand-by (à moins que...).
Revenir en haut Aller en bas
Timérion Adantar
Elfe
Timérion Adantar


Nombre de messages : 378
Âge : 31
Date d'inscription : 25/12/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1718 ans. (290 du 9ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:04

comme tu le sens, mais si tu as envie à un moment de foutre le boxon n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-emotion.be/
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:30

Je retiens. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:01

(Double post)

Je ne suis pas là du w-e, je poste dimanche soir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:28

Petit post rapide suite à l'attaque menée par Gli ... et dernière chance d'éviter le massacre. A Tim de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:30

Suite au post de Tim, je prends le prochain tour pour une intervention rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:46

Oups désolé, je me suis laissé emporter par votre petit jeu, je ne déclenche rien hein je menace juste que ... si ça explose ça va exploser grave
Revenir en haut Aller en bas
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:24

Dernière chance d'éviter le massacre, volume II. Je vous laisse tous réagir Wink

[Nakor, jolie phrase interminable, tu décroches une très bonne note dans notre petit concours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Timérion Adantar
Elfe
Timérion Adantar


Nombre de messages : 378
Âge : 31
Date d'inscription : 25/12/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1718 ans. (290 du 9ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:26

Je propose que Gli nous fasse un petit mode Berzerk, genre, je vais foutre le boxon, histoire de donner une raison aux nains de foutre le camp, après tout... on sait bien que les négociations vont échouer *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-emotion.be/
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:34

Je ne pensais pas vraiment la faire ré-attaquer comme ça vu la situation, mais je peux toujours en créer une "sans faire exprès". :mrgreen:

Dudun, ça te dérange si l'un de tes Nains a une mauvaise réaction ?^^

@Tim > Ton poste où il y a le spoiler est très bien comme ça, ne t'inquiète pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:48

S'il faut arrêter Gli pour que les négociations réussissent, je peux faire usage de magie sur elle afin de la faire revenir à notre côté pour être sur qu'elle soit en sécurité, parce qu'avec ce que vient de dire Dun Eyr, je suis maintenant IRP persuadé qu'il est fou, ce qui peut tout faire retomber en moi, colère, sentiment etc et juste hausser les épaules en me disant ... bon il est taré, Tim qu'est-ce qu'on fout c'toi l'chef :)

Sinon on met bordel :)
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:02

J'ai envie d'opter pour le bordel, surtout que Dudun a mis dans un autre rp qu'il ne revient d'Anaëh qu'avec la moitié des siens. :huhu:
Bon après Aina peut se montrer pas trop méchante, juste sans grandes émotions.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:39

Alooors ... pour le RP de Valek, j'ai laissé le flou sur le nombre de Nains qui avaient effectivement survécu, donc non, ce n'est pas explicitement prévu que 5/10 soient tués. Je crois qu'on avait fixé ce chiffre-là sur CB, mais c'était au tout début de l'event, je dirais qu'il vaut mieux suivre l'évolution IRP plutôt que de se tenir à un « quota de morts » prédéfini, qui n'a plus beaucoup de sens puisque la rencontre n'a pas directement dégénéré en affrontement général (pour la bonne raison que les Nains n'auraient aucune chance hors de la fuite à toutes jambes).

@ Glinaina : j'avais pensé que tu ferais partie des deux guerriers elfes qui affronteraient les Nains dans le défi. Néanmoins, effectivement, il y a un autre Nain à quelques pas de toi (Karnor), et il n'est pas très rassuré après ce que tu as fait subir à Argor ... si tu veux jouer Karnor pour ce tour-là, genre il panique et te saute dessus (mais j'y crois moyennement What a Face ), pas de souci, il est tout à toi !

@ Nakor : j'avais espéré au début pouvoir amener Nakor à changer de camp, mais c'est vrai que dans ton dernier post, tu développes une vision des choses qui est franchement inconciliable avec les idées d'une bande de Nains luttant dans Almia pour leur survie et la gloire du Père ... ce qui explique le mépris avec lequel Dudu répond. Pour autant, pas vraiment de raison de déclencher une apocalypse magique, non ^^

@ Tim : je ne crois pas l'avoir lu dans le RP, est-ce que tu peux préciser (IRP ou HRP) les effectifs des poursuivants ? Je n'ai pas trouvé le nombre exact des Elfes, peut-être que j'ai raté une ligne quelque part.

De façon générale, avec un Nain déjà au tapis, une provocation en duel, le favori de Dun Eyr sciemment mis en danger, et le reste des Nains qui s'apprête à s'enfuir à cheval ... on va dire qu'il y a des opportunités de RP.

Surprenez-moi \o/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:56

Oui rassurez-vous l'apocalypse magique n'est pas pour maintenant, je voulais juste faire comprendre que si on m'attaque sur mon terrain je réponds! Wink

Mais je reste partisant de l'accalmie
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:01

Je crois que j'ai louppé un truc avec l'histoire de "défi" (= défilé du Mépris ou un défi tout bêtement ?)... Et un autre Elfe se joindrait à la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Timérion Adantar
Elfe
Timérion Adantar


Nombre de messages : 378
Âge : 31
Date d'inscription : 25/12/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1718 ans. (290 du 9ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:26

Je dirais qu'on doit être parti à une équipée de 25, Nakor, Gli, moi, deux rôdeurs et vingt Roqueni... Ils sont tous archer, je pense négocier avec le Staff pour qu'on arrête les charge de cavalerie elfique qui sont complètement hors BG et le meilleur moyen c'est de dire qu'ils savent se battre à l'épée ou à la lance sur cheval, mais que leur spécialité est l'arc et le harcèlement des flancs.
Pour la répartition, tu en as donc huit derrière moi, et six de part et d'autre de la crête, les Rodeurs eux sont entre les trois groupes et ont mis pied à terre, puisqu'ils ne sont pas rompu au combat sur cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-emotion.be/
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:40

@ Glinaina : Défi = Dudu a proposé un duel 2 Nains vs. 2 Elfes pour régler le tout. Kain et Darn sont les deux Nains choisis pour l'occasion.

Tu peux évidemment refuser le défi, ou Tim peut modifier les conditions, ou je ne sais pas quoi ... tout est ouvert Wink

(Timérion : merci pour les infos, je visualise mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:46

Aaaah j'ai dû loupper un truc dans ton post, je m'en vois désolée.^^'
Ca me va pour un duel, je pense poster ce soir ou demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:00

Un petit double-post pour dire que :
1-J'ai posté,
2-Vous avez vu ? Je suis toute sage ! I love you (histoire de garder l'idée d'accalmie)
3-Dudun, le petit "marché" que te propose Aina peut être "si les deux Elfes alors que les deux Nains meurent, tu rends l'otage" ce qui te permettrait de garder Neglendir en tuant un PNJ elfe. (je ne sais pas si tu es d'accord Tim^^')

Voilà !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piller à la frontière -- Epine Dorée Empty
MessageSujet: Re: Piller à la frontière -- Epine Dorée   Piller à la frontière -- Epine Dorée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piller à la frontière -- Epine Dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joy L. [Dame Protectrice de l'Epine Dorée]
» Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]
» [¨Palais du Marquis de l'épine dorée.] ... Père...
» [palais de l'épine dorée] Visite nocturne...
» Timérion Adantar - Seigneur Protecteur de l’Epine Dorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: