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 Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]

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Valas Urlryn
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Valas Urlryn


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MessageSujet: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:55

Nom/Prénom : Valas Urlryn
Âge : 268 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Drow.
Particularité : -

Alignement : Loyal Mauvais.
Métier : Sorcier nécromancien dans l'armée du C'nros.
Classe d'arme : Magie.

Équipement :

    Bien que Valas manipule très mal les armes blanches, il ne se sépare que très rarement de son épée courte, plus pour intimider les quelques gueux qui souhaiteraient l'importuner que pour s'en servir comme moyen de combattre. De même, il ne quitte jamais sa besace où l'on peut y trouver un livre de sorts occultes ainsi que quelques variétés de plantes et drogues aux effets néfastes dont les alchimistes ont le secret.
    Vestimentairement parlant, le drow est loin d'être coquet. Il n'est vêtu que de cuir noir, souple, sans protections particulières. Parfois il revêt une cape dont il rabat la capuche sur le haut de sa tête lorsqu'il souhaite se faire plus discret dans la foule. Il dispose tout de même de quelques tenues de cérémonie plus excentriques lorsqu'il lui est donné de rencontrer quelques personnages importants.


Description physique :

    Il suffit d'un seul regard pour se faire un avis sur la personnage qu'est Valas : antipathique, froid et impassible. Ce sentiment est renforcé lorsqu'il se déplace, toujours d'une démarche lente et assurée, sans jamais faire preuve d'empressement et de nervosité.
    Pourtant, d'allure, il se présente comme quelqu'un de plutôt minot avec son mètre quatre-vingt-cinq et sa silhouette mince et élancée pour un elfe noir. On pourrait penser que ce jeune elfe est faible et juvénile avec un visage plutôt bien dessiné et agréable mais son regard sombre et son attitude pleine d'assurance prouve définitivement l'inverse. Ajouter à cela un visage aux joues creuses encadrées par une longue chevelure blanche tombant en cascade sur ses épaules et on pourrait presque avoir le sentiment de se tenir face à un revenant. Si il lui arrive parfois de sourire, difficile d'affirmer son authenticité au moment du geste.

    L'impression qu'il laisse d'une manière générale, dépend bien entendu de chacun, mais se caractérise généralement par l'insécurité, la fascination ou la méfiance.


Description mentale :

    En accord avec son apparence, Valas sait faire preuve d'un calme, d'une patience et d'un sang-froid à toute épreuve. Il ne se laisse jamais prendre de court toujours très organisé et réfléchi, un atout certain pour mener ses ambitions à terme. Qui plus est, il est un individu sans pitié, prêt à tuer sa propre mère pour ses convictions.

    Valas n'est pas une personne qui recherche la gloire ou la reconnaissance, il n'hésitera pas à  faire preuve d'hypocrisie et de manipulation pour se lier d'amitié avec les gens de pouvoir. Parfois même à user de ses charmes si cela est nécessaire, - combien même puisse t-on penser qu'il en soit capable.

    Mais sa grande force réside dans son intelligence et son acharnement au travail. L'échec est quelque chose qu'il ne connaît pas, toujours prêt à exceller dans son domaine, sans jamais se reposer sur ses lauriers. Il est capable d'étudier des journées entières sans subvenir à ses besoins par simple soif de nouvelles connaissances.  


Histoire :


    Pour bien comprendre la mentalité du drow qu'est Valas, il est nécessaire de remonter au temps où ses ancêtres guerroyaient face aux tribus humaines qui dévastaient la terre de Linoïn, terre natale des Urlryn. Lorsque la guerre s'acheva, l'aïeul du jeune drow qui avait goûté au sang durant ces dernières années, encouragea l'armée elfique à partir en croisade contre le peuple humain. Il était pour lui hors de question de coexister sur les mêmes terres que cette race impure. Heureux de leur victoire et las de la guerre, le peuple elfique préféré le chasser d'Anaëh et le contraindre de s'exiler avec d'autres guerriers comme lui dont les batailles avaient altéré leur jugement et leur rapport à la guerre. La haine, voilà ce que ressentait l'ancêtre Urlryn. Il s'était battu pour protéger amis et frères et pour simple remerciement, il fut chassé. Si la guerre avait laissé des séquelles physiques irréversibles, le voyage qu'il entreprit changea définitivement son apparence.

    Tel est l'héritage laissé par l'ancêtre de Valas, physique mais aussi et surtout, moral. Pourtant cette haine ne fut pas leur préoccupation première et la famille Urlryn laissa rapidement de côté leurs traditions guerrières. En est pour preuve au fil des années, un intérêt non-dissimulé pour les arts magiques et l'apprentissage de l'alchimie. De par son activité, cette famille parvint à s'enrichir et cessa toute activité liée à la guerre, continuant pourtant de ruminer leur haine envers les autres peuples.

    C'était sans compter sur la naissance de Valas qui décidera, plus tard, d'emprunter un chemin différent. Ce garçon était déjà né avec le don de la magie, il était ce qu'on appelle un « Faerns », naturellement doué dans la manipulation des magies obscures et notamment de la nécromancie.
    Curieux, le jeune drow ne se contentait pas seulement de s'instruire par la seule parole de sa famille et de ses professeurs, il s'intéressa de lui même aux différents ouvrages présents dans la bibliothèque familiale, collection acquises au fil des ans par ses ancêtres, en apprenant davantage sur leur passé et l'aversion de son peuple envers les autres races.

    A l'âge de soixante ans, il intègre l'Erkd'fe Renor. Valas est alors vu comme un élève prometteur car très travailleur, doué et intelligent. D'autant plus que son staut de « Faerns » fait de lui une denrée plutôt rare. Si il aura l'occasion d'avoir ses premières interactions sociales avec ses professeurs et camarades, il restera tout de même la majeur partie du temps à étudier la magie et l'histoire.

    Favori pour être formé à rejoindre les hautes instances du pouvoir ou de l'Erkd'fe Renor, Valas crée la surprise et intègre le C'nros au terme de son enseignement. Il rompt enfin avec la tradition pacifiste de sa famille et décide de suivre sa propre voie. Pour autant, cela ne l'empêchera pas de continuer à se perfectionner dans la magie classique, comme la magie de guerre. Ainsi depuis 994 du dixième cycle jusqu'à nos jours, il participera à toutes les guerres.

    Lorsque le Voile s'abattit sur le Puy d'Elda, Valas ne quitta pas le C'nros. Essayant de chercher un sens à toutes ces batailles dont il avait participé, il éplucha chaque livres d'histoires avec un intérêt particulier pour ceux relatant l'histoire ancienne des elfes. Toutes ses études personnelles l'amenèrent à différentes hypothèses qu'il affirma parfois grâce aux écrits de certains auteurs, notamment sur les origines de son peuple. Les gens de son entourage étaient très réservés à ce propos. Peu d'entre eux croyaient à cette histoire et même si c'était le cas, tous refusaient de le confirmer ou d'en parler.
    Pourtant, Valas était convaincu d'avoir mis le doigt sur la vérité. Et si les drows n'étaient pas seulement des créatures issus du volcan ? Et si en réalité, ils avaient vécus bien avant tout le monde au sein des terres elfiques ? Le jeune drow en était persuadé, et récupérer ces terres serait rendre la justice à ses ancêtres et à son peuple. Cela aboutirait aussi à l'ouverture de nouvelles connaissances, d'ouvrages inconnus, la possibilité d'approfondir son savoir.
    Mais hors de questions de mélanger les cultures : que les terres appartenaient ou non à ses ancêtres, elles seront un jour dominés par les drows. Leur race est supérieure, et ça, il est temps pour le monde de le comprendre.


HRPComment trouves-tu le forum ? : Beaucoup de ressources, ça motive pour se plonger dans l'histoire et essayer de fignoler un joli background à notre personnage:)
Comment as-tu connu le forum ? : Mon ami Google.
Crédit avatar et signature : http://www.ventsombre.net → Mon fournisseur d'avatar officiel d'avatar depuis que j'ai commencé le RP (et visiblement le monsieur qui a dessiné ça, s'appelle Gerald Brom).
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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:03

Salut, et bienvenu sur Miradelphia !

Une très bonne fiche dans l'ensemble. Je tiens néanmoins à attirer ton attention sur les deus points suivants:

- Valas est le nom d'une des divinités du Panthéon drow, et Urlryn celui d'un autre joueur du forum (son prénom, pas son nom de famille). Cela ne t'oblige en rien à les changer, mais je tenais juste à t'en avertir.

- Seuls très peu de drows savent réellement que les elfes et eux-mêmes formaient jadis un même peuple, et ils évitent consciencieusement de l'ébruiter. La haine qui oppose ces deux races dure depuis bien longtemps, et les causes premières de leur aversion mutuelle s'est perdue au cours des siècles de guerre. Il est donc fort peu probable que ton personnage soit au courant d'un tel secret.
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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:13

Modification effectuée !
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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:48

Fiche validée !

Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] Tampon13

Quelques liens utiles :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage.

Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.




Et le code pour les admins:

Code:

[Métier & Classe] : Sorcier du C'nros

[Race & Sexe] : Drow & Masculin

[Classe d'arme] : Magie

[Alignement] : Loyal Mauvais


Ton niveau magique : Arcaniste. Tu peux donc maîtriser 5 sorts différents !
Voir ICI pour les sorts de nécromancie.

Ils seront à présenter via ce formulaire :

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Portée : [/b] Contact, distance, etc…
[b]Coût en énergie : [/b] Faible, modéré, élévé. Evidemment, ça doit être en adéquation avec les autres paramètres. (Même si sur Mira, il n’y a pas de jauge « énergie » il est important d’avoir un ordre d’idée des sorts que vous pouvez lancer à la suite sans être épuisé.)
[b]Détails et Fonctionnement : [/b] Explication du sort en lui-même. Il est important de définir son effet, sa mise en œuvre, etc. Cette explication sera pour le potentiel « max » de votre sort. Vous serez libre de l’utiliser à moindre puissance. (Par exemple, si vous êtes capables de faire naitre un brasier, vous serez capable d’allumer une bougie… ) Déterminez également le « domaine » magique concerné. (élémentaire (feu, eau, terre, air), guérison, nécromancie, etc.)
[b]Inconvénients et contreparties : [/b] Plus le sort détaillé sera puissant et complexe, plus la contrepartie d’une utilisation du sort devrait engendrer un effet variable sur son lanceur.
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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:14

Nom : Animation des cadavres.
Portée : Contact pour son utilisation – 50m en exploitation.
Coût en énergie : La formule magique en elle-même consomme très peu d'énergie magique.

Détails et Fonctionnement :
-Pour ramener un cadavre à la vie, le nécromancien doit avant tout réciter une formule de façon à irradier son sang de magie. Ce sang est alors capable de ramener un humanoïde à la vie dès lors qu'il est versé dans la gorge de ce dernier. Le fluide agit dès lors comme un récepteur face à la magie dégagé par le sorcier.
-Les goules deviennent des entités indépendantes répondant tout de même à la volonté de leur maître, mais ne nécessite pas une concentration absolue de ce dernier pour les maintenir en « vie ».
-Les goules ne ressentent pas la douleur et n'ont aucune émotion. A moins de leur trancher la tête, elles continueront à bouger autant qu'elles le peuvent.

Inconvénients et contreparties :
-Le rayonnement magique du sorcier se propage sur une portée de 50m à la ronde. Au delà, les goules retournent à l'état de cadavre.
-Au-delà de trois goules, le sorcier est susceptible de commencer à manquer de sang. De plus, ce manque peut se traduire par une « mauvaise réception » de la magie et provoquer la fin du sortilège.
-Dès lors que le nécromancien est grièvement blessé, inconscient ou tué, les goules retournent à l'état de cadavre.
-Les goules sont très limités par leur intelligence.

***

Nom : Intervention spectrale
Portée : Sans restriction de portée. Limité dans le temps.
Coût en énergie : Faible.

Détails et Fonctionnement :
-La mise en œuvre requiert beaucoup de concentration et de calme.
-Idéalement le sorcier est allongé pour éviter la chute au moment où son esprit quitte le corps.
-Pas de formule magique ou de préparatif particulier, le sorcier a juste besoin de faire le vide dans son esprit afin de pouvoir extraire l'âme de son propre corps.
-L'âme se présente alors sous la forme d'un voile noir immatériel, capable de traverser les obstacles (sauf si ils sont magiques).
-L'esprit ne peut se déplacer plus vite que la vitesse de marche d'un humain.
-L'âme est invulnérable à toutes les attaques physiques, même magique.

Inconvénients et contreparties :
-Au-delà de quinze minutes, le corps se referme comme un cage et l'âme est alors condamnée à errer puis à s'évaporer dans la nature.
-Peu importe ce qui arrive au corps pendant l'absence de l'âme, le sorcier n'en aura aucunement conscience. Le corps ne représente plus qu'une coquille vide à le merci de n'importe quel danger.
-Le retour de l'âme au corps provoque généralement un mal de tête ou des nausées.
-Chose extrêmement rare, mais une âme errante peut tout à fait s'emparer du corps au moment où le sorcier réalise une intervention spectrale.
-L'âme est vulnérable à la magie pouvant affecter l'esprit.


***

Nom : Animation squelettique
Portée : Jusqu'à 5km pour un seul nécromancien.
Coût en énergie : Toujours modéré mais plus la portée est grande, plus la consommation augmente.

Détails et Fonctionnement :
-Afin de mener à bien ce sortilège, le sorcier doit poser ses mains contre le sol avant de réciter une longue incantation (presque cinq minutes). Ainsi le sorcier aspire une partie de l'énergie vivante de la Terre.
-L'énergie magique se propage donc à même le sol sur une portée plus ou moins grande dépendant de la volonté et de la puissance du nécromancien.
-Tous ossements présents dans l'effet du sortilège seront alors animés par des impulsions magiques.
-De par le flux magique qu'il propage à même le sol, le nécromancien est capable de transmettre une volonté commune aux squelettes.
-Le sortilège n'est capable d'éveiller que vingt squelettes au maximum.

Inconvénients et contreparties :
-Le nécromancien doit rester complètement immobile durant la durée du sortilège. Il est très peu conscient de ce qui se passe autour de lui.
-Dès lors que la concentration est interrompue, le nécromancien a environ vingt secondes pour reprendre le cour du rituel, sans quoi les squelettes retournent à l'état d'ossements. Durant ce court laps de temps, les cadavres sont immobiles.
-Plus le rayon d'action du sortilège est important et plus le nécromancien s'expose à des dangers car la consommation d'énergie magique est proportionnelle à la zone d'effet du sortilège. Pour un arcaniste, le seuil de "danger" est fixé à 20m de rayon autour du nécromancien.
-Un nécromancien adverse est en mesure de retourner le sort contre son utilisateur. Tout dépend de sa puissance magique et de la puissance du message qu'il pourra insuffler aux squelettes.

***

Nom : Flétrissure
Portée : Contact.
Coût en énergie : Elevé.
Détails et Fonctionnement :

-Court rituel d'incantation nécessaire avant de toucher la cible.
-L'utilisation de ce sort consiste, pour le nécromancien, à servir d'interface entre l'énergie de la Terre et la victime.
-Le sorcier aspire alors l'énergie vitale de ce dernier pour la restituer aux flux terrestres. Les canaux utilisés pour se faire sont sa propre énergie magique.
-Le corps de la victime vieillit alors prématurément.

Inconvénients et contreparties :
-Nécessité d'avoir une prise ferme sur la personne tout au long du processus en sachant que la victime reste en mesure de se défendre durant les premières minutes.
-Plus l'énergie absorbée est importante, plus la fatigue s'abat sur le nécromancien. Si l'énergie absorbé a conduit la cible jusqu'à la mort, cela provoque généralement le coma voir plus souvent le décès du sorcier (cela est du à une trop grande consommation d'énergie magique).
-Les elfes sont immunisés à ce sortilège.

***

Nom : Volonté du Berserk
Portée : Contact
Coût en énergie : Modéré.

Détails et Fonctionnement :
-Par simple toucher et avec la récitation d'une formule magique, le nécromancien est capable d'introduire dans l'esprit des gens, la volonté de se battre avec détermination sans crainte, sans douleur et avec acharnement.
-L'utilisation de ce sortilège ne provoque aucun effet indésirable sur le sorcier.
-La consommation d'énergie reste modéré, le sorcier peut donc l'utiliser sur quatre ou cinq cibles avant de ressentir une réelle fatigue.
-Le sortilège s'essouffle généralement au bout d'une dizaine de minutes, provoquant douleurs et crampes atroces pour la personnes visé, en plus des blessures dont il aurait pu être la cible durant sa période de Berserk.

Inconvénients et contreparties :
-Ne fonctionne que sur les faibles d'esprits, les personnes apeurées ou blessées.
-Le sorcier ne dispose d'aucun contrôle sur la cible ; rien n'empêche cette dernière de se retourner contre le nécromancien.
-Le sorcier ne peut pas l'utiliser sur lui même.


Dernière édition par Valas Urlryn le Mar 16 Avr 2013 - 22:33, édité 3 fois
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Intervention spectrale
A quelle vitesse se déplace l'âme ? Est-elle vulnérable aux attaques magiques ?

Animation squelettique
Est-ce qu'il y a un nombre maximum de squelettes pouvant être animés ?

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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:23

Kiran a écrit:
Intervention spectrale
A quelle vitesse se déplace l'âme ? Est-elle vulnérable aux attaques magiques ?

Ajout des lignes suivantes :

-L'esprit ne peut se déplacer plus vite que la vitesse de marche d'un humain.
-L'âme est invulnérable à toutes les attaques physiques, même magique.
-L'âme est vulnérable à la magie pouvant affecter l'esprit.


Kiran a écrit:
Animation squelettique
Est-ce qu'il y a un nombre maximum de squelettes pouvant être animés ?

Je ne pensais pas en mettre, l'immobilité du nécromancien et la portée du sortilège limitant déjà plus ou moins la capacité à éveiller les ossements. Mais si tu considères ça comme étant abusif, à ce moment là j'ajouterai qu'il ne peut en éveiller qu'une dizaine avant d'en ressentir les effets indésirables.
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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:50

Si je m'en tiens à ce qui est indiqué, je comprends que le sort permet de sortir de terre tous les squelettes enfouis dans le rayon d'action. Le nombre de squelettes levés dépends donc de l'environnement, qui est une donnée assez variable. En ville ou en plein milieu de la nature, pourquoi pas... Mais dans un cimetière ou sur le lieu d'une ancienne bataille ? Qu'est-ce qui empêche le nécromancien de réanimer des centaines de cadavres ?
Tu comprends donc pourquoi il faut une limite qui ne dépende pas du terrain. Cela dit, tu peux aller jusqu'à une vingtaine de squelettes si tu veux, sachant que ce ne sont pas vraiment des combattants d'exception... Wink

Citation :
Les longues portées peuvent rarement être utilisés seul (pour un arcaniste, les risques commencent à partir de 20m). Il est nécessaire d'être avec plusieurs nécromanciens pour ses usages plus compliqués (ex : lever une armée).
Je n'ai pas bien compris cette phrase... ?
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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:32

Kiran a écrit:
Si je m'en tiens à ce qui est indiqué, je comprends que le sort permet de sortir de terre tous les squelettes enfouis dans le rayon d'action. Le nombre de squelettes levés dépends donc de l'environnement, qui est une donnée assez variable. En ville ou en plein milieu de la nature, pourquoi pas... Mais dans un cimetière ou sur le lieu d'une ancienne bataille ? Qu'est-ce qui empêche le nécromancien de réanimer des centaines de cadavres ?
Tu comprends donc pourquoi il faut une limite qui ne dépende pas du terrain. Cela dit, tu peux aller jusqu'à une vingtaine de squelettes si tu veux, sachant que ce ne sont pas vraiment des combattants d'exception... Wink

-Le sortilège n'est capable d'éveiller que vingt squelettes au maximum.

Modifié donc!
En fait, j'étais effectivement parti dans ton sens sur le fait que, à partir du moment où le nécromancien se trouve dans un environnement privilégié (un cimetière pour reprendre ton exemple), forcément son sortilège sera plus efficace. Enfin, vingt squelettes, c'est bien aussi je vais pas me plaindre :p

Kiran a écrit:
Les longues portées peuvent rarement être utilisés seul (pour un arcaniste, les risques commencent à partir de 20m). Il est nécessaire d'être avec plusieurs nécromanciens pour ses usages plus compliqués (ex : lever une armée).
Je n'ai pas bien compris cette phrase... ?

Modification :
-Plus le rayon d'action du sortilège est important et plus le nécromancien s'expose à des dangers car la consommation d'énergie magique est proportionnelle à la zone d'effet du sortilège. Pour un arcaniste, le seuil de "danger" est fixé à 20m de rayon autour du nécromancien.

Effectivement, ma phrase n'était pas très claire! J'ai essayé d'être plus précis, je te laisse me dire si c'est compréhensible maintenant.
Concernant la deuxième partie de ma phrase, c'était juste pour préciser que le sort pouvait être utilisé simultanément avec d'autres nécromanciens et donc par conséquent agrandir la zone d'action. Je ne l'ai pas ajouté à ma modification, c'est plutôt évident en fait je pense.

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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:44

Citation :
En fait, j'étais effectivement parti dans ton sens sur le fait que, à partir du moment où le nécromancien se trouve dans un environnement privilégié (un cimetière pour reprendre ton exemple), forcément son sortilège sera plus efficace.
Je vois. Cela dit l'un n'empêche pas l'autre : dans la nature rien ne dit qu'il y aura assez de cadavres dans la zone pour atteindre le maximum du sort, et dans un cimetière les corps seront plus concentrés (il faudra aller les chercher moins loin et donc réduire la dépense d'énergie).


Ça me parait bon. Je valide donc également les sorts. N'oublie pas de les publier dans ton inventaire !

Un admin va passer remplir ton formulaire à partir du code que j'ai laissé plus haut. En attendant, rien ne t'empêche de commencer à déchaîner les morts sur Miradelphia Wink
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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:54

Super! Merci beaucoup :D
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Timérion Adantar
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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:04

Bienvenue à toi sur Mira!
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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:47

Bienvenue cher Sombre ! :D
(Mais en fait on a deux Urlryn ? Suspect )
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Timérion Adantar
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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:53

non on a soit un Jar'x et un Urlryn soit un Urlryn et un Valas, il faut suivre Gli :mrgreen:
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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:57

Merci merci pour votre accueil! :buvons:

Et ouioui, disons que Valas dispose d'un nom de famille qui correspond également à un prénom :D
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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:53

Bienvenue sur Mira.

Désolé d'être porteur d'une mauvaise nouvelle mais tes sorts sont invalidés. On aurait dû te prévenir qu'une refonte du bg magique était en cours et que tes sorts ne sont pas valables en l'état. C'est moi qui corrigerait tes sorts, je te tiendrais donc rapidement au courant de l'évolution de la situation.
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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:10

Sigh Neutral Mon pauvre cerveau qui a cogité pour rien.

Ok, bin tant pis alors! J'attendrai la modification
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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:40

Joueur non connecté depuis le 28 Avril et passé en âme errante, je déplace donc la fiche.
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MessageSujet: Re: Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]   Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie] I_icon_minitime

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