-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)

Aller en bas 
+3
Aetius d'Ivrey
Johann
Aenor Aglaron
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aenor Aglaron
Elfe
Aenor Aglaron


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:32

Nom/Prénom : Son prénom est Earstel. Son véritable nom n'est pas connu, mais il a pris celui des Seigneurs d'Holimion, soit Holimion.
Âge : Physiquement, Earstel semble dans la fleur de l'âge. Réellement, son âge exact est de 968 années, mais il est normalement inconnu de tous.
Sexe : Masculin.
Race : Elfe de Pierre.
Particularité : Une soif de connaissances insatiable.

Alignement : Seul compte la survie des Sylvains et de leur demeure, Anaëh. Pour arriver à ses fins, Earstel est prêt à tout. (Loyal/Neutre).
Métier : Seigneur-Protecteur d'Holimion et magicien spéciallisé dans le domaine de l'Illusion.
Classe d'arme : Magie.

Équipement :
Earstel est un Seigneur-Protecteur. A ce titre, il possède une tenue d'apparat composée d'une ample robe blanche filée d'argent complétée par des chaussures de même coloris. A sa main gauche est fièrement porté le symbole des Seigneurs d'Holimion : une bague en argent, ornée d'écritures elfiques d'un style très ancien ; elle signifie, en language humain, à peu près ceci : " Souviens-toi de qui tu es ". Un fil fil d'argent repose sur sa tête, autre ornement de son Protectorat.
Earstel ne possède ni arme ni armure et ne saurait de toute façon pas s'en servir. Il se fie uniquement à sa magie pour survivre.
De plus, Earstel, il y a de cela maintenant 20 courtes années, rencontra un Méhara mâle de robe blanche. Un lien se forma entre eux, et désormais ils ne sont jamais loin l'un de l'autre. Earstel le nomma Hîth, signifiant Brume en language elfique.

Description physique :
Earstel est un Sylvain, de ce fait, il possède les oreilles pointues, les hautes pomettes et la frêle mais cependant résistante sihouette qui caractérise les siens. Sa carrière de magicien fit de lui un être en bonne santé et athlétique, mais il restait bien frêle aux regards des autres races. Sa taille se situe dans la moyenne des Sylvains, Earstel ne se distinguerait pas des autres par un moyen aussi grossier. Son regard, toujours de glace, est d'un bleu pur, ce qui renforce encore plus la sensation de froideur qu'il dégage. Lorsqu'il vous regarde, vous sentez votre âme comme transpercée, et il vous semble qu'il lit en vous comme dans un livre ouvert. De son air hautain se dégage une sensation de fierté, de confiance en soi et d'arrogance. Son visage est couronné par une cascade de cheveux fins, qui semblent osciller entre la blondeur d'un épi de blé et l'argenté de la Lune. Pour en revenir à son visage, il faut savoir que celui-ci est la plupart du temps d'une impassablilité à faire pâlir le plus cruel des Drows. Il en ressort cependant une froide beauté, grâce à ses traits fins, grâcieux et envoûtants. Sa bouche, fine, tend à lui faire prendre un air suffisant et son nez, aquilin, le fait paraître sévère et exigeant. Son teint, très pâle de nature, contribue aussi à le rendre froid et hautain. Mais, malgré tout cela, ce dont il est le plus fier, c'est sa voix : mélodieuse, qui fit de lui un bel orateur. Souvent, il rajoute un brin d'Illusion pour la rendre plus magnifique encore.

Description mentale :
Earstel est un être d'un grand savoir, dans tous les domaines. Au cours du presque-millénaire durant lequel il a vécu, il a eu tout le loisir d'accumuler un savoir immense. Mais à cause de cela, il veut toujours avoir raison, ce qui est agaçant pour ses interlocuteurs. Il est aussi quelqu'un de très solitaire, il peut rester seul quelques jours consécutifs, sans ne jamais voir personne. Le silence et le calme, dit-il, deviennent à ces moments-là ses meilleurs compagnons. Très hautain et arrogant, Earstel ne s'occupe que très peu des affaires des autres races. Il éprouve d'ailleurs un léger sentiment de supériorité face à son propre peuple. Mais, parmi tous les autres, il haït et méprise les Drows, qu'il considère comme une erreur de la nature. Il est également très mystérieux, replié sur lui-même. Rares sont ceux qui peuvent prétendre bien le connaître et, même parmi ceux-là, nombreux sont des vantards. Earstel est très rancunier, mais se souvient toujours de ses amis et de ses alliés. Ces deux faits sont sans doute liés à sa grande mémoire, qui lui facilite la recherche de connaissances. Il est très vif d'esprit, très patient et calme ; c'est en partie grâce à cela qu'il est devenu Seigneur d'Holimion. Earstel peut être considéré comme un Elfe de Pierre. De fait, sa capitale, Holimion est bâtie en pierre, tout comme le sera la forteresse qui la surplombe. Il ne souhaite cependant aucun mal aux Elfes des Bois, bien qu'il les juge naïfs et trop accrochés à des temps désormais révolus. Earstel est également quelqu'un de très prétentieux et imbu de lui-même, à la limite du narcissisme. Il est aussi parfois considéré comme égocentrique et égoïste. Dernièrement, Earstel est très manipulateur, et il excelle dans ce domaine. Il n'hésitera jamais à l'employer pour arriver à ses fins.

Histoire :
Earstel vit le jour 37 années après le Voile annonçant le début du Dixième Cycle. C'est, à peu près, la seule affirmation qui peut être déclamée avec certitude. La première trace écriture évoquant Earstel se situe en l'an 87 du Dixième Cycle. Cette année-là, le maître d'Earstel décela en son élève une soif d'apprendre, totalement déplacée à son âge. Face à cela, il apprit à Earstel des secrets que mêmes des Sylvains adultes ne connaissent pas... C'est à partir de cette époque-là qu'Earstel commencça à devenir hautain envers les siens. Par la suite, même si son professeur lui enseignait des concepts auxquels il n'aurait même pas dû penser à son âge, Earstel entreprit des recherches dans les bibliothèques de la ville où son maître enseignait, Aleändir. Il éplucha en ces temps-là des centaines, des milliers de livres.
C'est en l'an 356 du Dixième Cycle qu'il tomba sur le livre qui allait modifier sa vie. Celui-ci traitait d'Illusion, un Domaine qu'Earstel ne connaissait que vaguement, bien qu'il soit touche-à-tout. Grâce à ce livre, il en tomba littéralement amoureux, et délaissa un peu ses études. Son maître, le remarquant, questionna Earstel. Celui-ci lui révéla qu'il avait abandonné les autres Domaines, et consacrait désormais son temps à l'étude de l'Illusion, le plus subtil, selon lui, des Domaines Arcaniques. Il se disputa longuement avec son professeur, qui pensait que ce n'était qu'un coup de tête et qu'il était impossible de changer de Domaine en cours d'étude puis, voyant qu'il ne parviendrait jamais à le raisonner, le quitta définitivement en l'an 372 du Dixième Cycle.
Il commença alors un long apprentissage en autodidacte, grâce aux savoirs contenus dans les livres de l'Anaëh, et plus loin encore. Et c'est rayonnant de savoir qu'il revenait en Anaëh, avant de repartir quelques mois plus tard.
En l'an 726 du Dixième Cycle, les Sylvains furent attaqués par les Drows, et ils perdirent leur plus grand mage, Caranthir. Earstel, regrettant de ne pas avoir été en Anaëh à ce moment-là, y retourna, mais n'arrêta cependant pas ses recherches, les cités du Peuple Eternel rengorgeant de vastes bibliothèques. Par la même occasion, il en profita pour se tailler une place dans la politique Sylvaine. C'est à ce moment-là qu'il créa des liens qui allaient beaucoup lui servir par la suite. Des années pasèrent, suivies d'autres, et encore d'autres. Earstel disparaissait parfois quelques années, pour revenir plus sage les années suivantes.
En l'an 857 du Dixième Cycle, Earstel fit une rencontre qui allait, même s'il ne le savait pas encore, changer sa vie et son destin. C'est au détour d'une des nombreuses rues d'Alëandir qu'il croisa Rhîn Rhiwhiril. Earstel engagea la conversation et ils firent connaissance, s'étonnant l'un l'autre.
Arriva alors l'an 965 du Dixième Cycle, qui vit l'assassinat du Roi Telrunya. Depuis lors, Earstel ne quitta plus Aleändir que pour quelques jours maximum. Il restait parfois jour et nuit le nez fourré dans des livres. Il s'investit en même temps plus fortement dans la politique Sylvaine.
Vint alors la fin du Dixième Cycle, et le Voile annonçant le début du Onzième. Grâce à l'intervention de Kÿria, Anaëh reverdit à nouveau. Earstel s'en rejouit, convaincu que le crépuscule des Sylvains était terminé, et qu'une nouvelle aube s'annonçait. De plus, il quitta Aländir et se rendit à Holimion, Protectorat depuis peu dirigé par Rhîn, une ancienne connaissance d'Earstel, rencontrée lors de l'une de ses nombreuses allées et venues dans Alëandir. Celle-ci accepta avec joie la venue d'Earstel dans son domaine et lui accorda le titre de Conseiller. Peut-être qu'elle le regretta, car fréquentes furent leurs prises de tête : Rhîn ne supportait pas l'arrogance et l'égocentrisme d'Earstel. Ceux qui la connaissaient bien doivent tout de même avouer qu'Earstel fut un bon soutien lors de son règne sur Holimion.
Tout ceci nous emmène en l'an 3 du Onzième Cycle, l'année qui peut être considérée comme la plus importante de la longue vie d'Earstel. Rhîn avait rendu l'âme un an plus tôt, au plus grand chagrin d'Earstel. Il était resté à Holimion presque une année, avant de se décider d'aller à Alëandir pour savoir qui allait succéder à la Dame. C'est presque sans surprise qu'Earstel fut nommé à la tête du Protectorat ; son ancien titre de Conseiller et ses connaissances dans la politique sylvaine lui assurant un grand soutien. Il se rendit dans ce qui était désormais son Protectorat, et ne quitta presque plus jamais l'île. La cité d'Holimion, joyau de la Mer Nordique, resplendit de nouveau. Le port redevint le lieu de commerce qu'il était, et la ville fut comme ressuscitée.
En l'an 4 du Onzième Cycle, Earstel délaissa le manoir des Holimion, en ville, et en fit un lieu public. Il jeta alors son dévolu sur la colline qui surplombait Holimion, et y débuta l'édification d'une forteresse blanche. La construction fut certe rapide, mais pas miraculeuse. Aujourd'hui, en l'an 6 du Onzième Cycle, seul le donjon est déjà achevé, bien que les ouvriers d'Holimion s'affairent à la finir au plus vite. Cependant, Earstel s'installa dans le seul endroit déjà achevé de son forteresse, entouré des bruits du chantier. Les Sylvains travaillant à l'édification de ce qui sera le joyau d'Holimion peuvent parfois l'apercevoir en train de méditer au sommet du donjon, insensible au monde extérieur. Earstel visualise d'ailleurs déjà la forteresse achevée, et il est sûr qu'elle sera tel un phare dans l'obscurité.
Depuis ce jour-là, Earstel est resté en Holimion, s'aventurant toutefois de temps à temps jusqu'à Aleändir. Il espère secrétement que quelque chose le sortira de sa routine et qu'il puisse de nouveau voyager au loin, mais cette fois-ci, dans les intêrets du Peuple Eternel...

HRPComment trouves-tu le forum ? : Très chouette. Bonne ambiance, bel univers.
Comment as-tu connu le forum ? : Par Google, puis convaincu par Tour De Jeu.
Crédit avatar et signature : Recherche Google.
Remarques : Je profite de cet encadrement HRP pour vous dire que je ne suis pas un rôliste abouti, juste un rôliste amateur Wink


Dernière édition par Earstel le Ven 15 Fév 2013 - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Aglaron
Elfe
Aenor Aglaron


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:28

Fiche terminée, mais je suis ouvert à vos remarques. De plus, il reste les sorts à déterminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:50

Bonjour et bienvenue.

Je vais m'occuper de ta fiche donc, je te prie d'accepter nos excuses pour le temps d'attente.
Je vais procéder par points, pour faire ça de manière claire et concise.

- Particularité :
Je ne suis pas fan du talent inné. Tout se base sur l'entrainement et sur la volonté d'apprendre. Quelqu'un d'hyper motivé lors de l'apprentissage peut faire croire que c'est inné, mais non.

- Équipement :
L'armure dans un métal inconnu... C'est tout simplement refusé ^^ A modifier aussi dans l'histoire.
Le lien automatique envers les Meharas est aussi refusé. Tu peux avoir un Meharas, mais pas de cette manière aussi poussée. Il faudra donc modifier cette partie dans l'histoire

- Description physique :
"Lorsqu'il vous regarde, vous sentez votre âme comme transpercée, et il vous semble qu'il lit en vous comme dans un livre ouvert" > Tant qu'il n'est pas télépathe et que ca reste de l'ordre de l'impression, ca me va.
"Mais, malgré tout cela, ce dont il est le plus fier, c'est sa voix : mélodieuse, elle lui permet de captiver et manipuler aisément les foules." < Modifier plus par "un fin orateur" plutôt qu'un manipulateur. Ca évitera tout quiproquo.

- Histoire :
La fameuse tour, l’œil...
Ça me fait penser un peu trop au seigneur des anneaux !
Il faudrait que tu m'expliques un peu plus ton objectif via cette partie de ta fiche, que je sache de quoi il en retourne avant d'accepter ou de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Aglaron
Elfe
Aenor Aglaron


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:10

Suite à tes remarques, j'ai quelques questions :
-Pour le talent, je comprends parfaitement la motivation de ton refus, mais une aisance particulière, est-ce possible?
-Pour l'armure, je vais tout simplement delete.
-Pour le Méhéra, je vais dire que j'en ai reçu un lorsque je suis arrivé à la tête d'Holimion.
-Earstel n'est absolument pas télépathe : "comme transpercée".
-Je vais effectivement changer en fin orateur.
-Si l'histoire, fait un peu "seigneur des anneaux", je vais la retravailler. Mais la Tour c'est plutôt la Tour de la forteresse d'Holimion. Pour l'Oeil, je vais essayer de trouver une raison plus crédible, tel un blason de famille, par exemple.
De plus, j'ai 2 autres questions :
-Est-il possible que je puisse porter une armure en étant magicien, ou pas du tout?
-Puis-je avoir des "prédictions", très floues sur l'avenir, ou pas?
Après la réponse à tout ceci, j'irai modifier ma fiche.


Dernière édition par Earstel le Sam 2 Fév 2013 - 17:22, édité 1 fois (Raison : Orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:40

Pour répondre à tes questions :
- L'aisance particulière vient quand on est motivé, quand on aime ce qu'on apprend, on apprend plus vite. C'est tout.
- Un Méhéra ne peut être un cadeau. Il faut te lier avec la bête, mais seulement avec la bête, mais une seule, pas tout son troupeau avec un qui vient remplacer l'autre. Chacun est unique, et si l'un meurt l'autre ne viendra pas de lui même.
- C'est possible de porter une armure, n'importe qui avec de l'entrainement au combat peut le faire, mais est-ce vraiment utile ? Les armures (tels harnois) sont pour les guerriers ou autres qui vont au corps à corps. Tu n'as aucunes de ces compétences, tu n'en as pas besoin et surtout, pas entrainé pour !
- Pas de prédiction de l'avenir, c'est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Aglaron
Elfe
Aenor Aglaron


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:45

Fiche modifiée. S'il y a encore des passages choquants, n'hésite pas à m'en faire la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:35

Hum...
Je viens d'y penser !

As-tu pris en compte ce qui a déjà été joué et écrit par là bas ? Je pense notamment à la fameuse tour donc la construction me perturbe !

Même si le BG n'a pas été validé, si ca a impacté des RPs, tu dois faire bien attention à la cohérence (https://miradelphia.forumpro.fr/f129-holimion).

Concernant ton personnage c'est tout un peu trop... Doré : il est magnifique, très séduisant, très intelligent et instruit. Mais a-t-il des défauts mis à part sa solitude qui semble être le pire attrait qu'il ait ! Il faudrait un peu nuancer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Aglaron
Elfe
Aenor Aglaron


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:50

Pour la forteresse, en fait, comme Holimion n'a plus de Dame depuis 4 ans et que j'ai pris possession du Protectorat depuis 3 ans, je pensais avoir entrepris la construction à ce moment-là, et même si la construction a été très rapide, elle est toujours en construction, juste la tour et les murailles sont déjà achevées.
De plus, je n'ai pas accès au sous-forum Holimion Wink
Pour le personnage, n'oublie pas que son plus grand défaut est l'arrogance ! Je compte d'ailleurs beaucoup l'exploiter. Même s'il semble avantagé physiquement, son mental est plutôt équilibré : savoir qui cause l'arrogance.
Je modifierai la fiche dans peu de temps, et je suis toujours à ta disposition pour tes interrogations. Mais avant de la modifier, il me faut réponse à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:24

Lesquelles ? J'ai répondu à toutes celles présentes.
La magie se traitera après la validation de la fiche, tu pourra ainsi RP sans magie le temps de validation de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Aglaron
Elfe
Aenor Aglaron


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:31

Exact, je ne les ai pas exposés explicitement. Donc voilà :
Ma forteresse peut-elle être à moitié achevée (cf mon post d'avant) en 3 ans?
Est-ce que mon personnage peut être joué sans modifications, au vu de mes explications?
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:53

Earstel a écrit:

De plus, je n'ai pas accès au sous-forum Holimion Wink

Je fais modifier les accès. Je l'avais déjà signalé, je fais de nouveau remonter le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Aglaron
Elfe
Aenor Aglaron


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:58

Et pour les deux questions? :)
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:09

Donc, d'après des sources (ici), construire un château fort peut facilement prendre 25 ans.
Alors en 3 ans... Aux vues des moyens techniques de Miradelphia, et même avec beaucoup de mages (qui s'épuisent et qui au final ne peuvent pas tenir sur la durée, et qui surtout sont très peu nombreux)... C'est donc impossible.

Donc tu peux commencer à la faire construire, mais rien ne sera achevé !

Concernant le personnage, il serait bien que tu mettes l'accent sur les défauts ! Ma demande ne change pas. C'est à développer.

Les droits d'accès aux sous forums ont été corrigés ! Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Aglaron
Elfe
Aenor Aglaron


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:09

Merci pour l'accès Wink
Pour la construction, je vais la modifer lorsque la question que je vais te poser sera résolue :)
Est-ce que mes défauts ne peuvent qu'être mentaux, ou dois-je en rajouter des physiques?
Merci du mal que tu te donnes pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:11

A toi de voir. Il faut savoir être modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:37

Bonjour,

Petite précision quant au temps de construction.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/91/Siege.Chateau.Gaillard.png

Ceci, par exemple, a été construit en un an, malgré les difficultés géographiques (éperon, hauteurs, collines, bois, etc.) et l'aspect gigantesque d'une telle oeuvre. Certes Château-Gaillard a été construit en urgence, mais c'était juste pour montrer qu'on pouvait être plus proche d'un an que de vingt-cinq ans pour la constrcution d'un château.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Aglaron
Elfe
Aenor Aglaron


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:03

Aetius, pour la forteresse, je compte dire que seul le donjon est terminé, et que les ouvriers s'affairent à terminer le reste de l'imposante structure. Je crois que c'est plus ou moins logique.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Aglaron
Elfe
Aenor Aglaron


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:17

Double post ! Juste pour vous dire que je me suis rajouté quelques défauts Wink
Edit : rajout de la modification au sujet de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:39

Donc, continuons !

Il serait bien que tu détermines ton age, même s'il est inconnu de tous (que tu précisera), il doit paraitre dans ta fiche

Concernant tes connaissances, etc etc, tu en fais toujours un peu trop... Par exemple des savoirs que les autres elfes ont oublié (la bague en est un exemple). Tache de rester... Humble !

Ensuite un protectorat n'est pas "offert", le protecteur est plus un guide, pas une sorte de noble terrien comme les humains. Le protecteur est nommé par le conseil d'Aleandir, ce n'est pas un cadeau. Si tu désires forcer la main à le jouer ainsi, les risques de révolte et de contestation du pouvoir en cette période tendue sont importants.

Concernant la forteresse, tu es dans ton droit, mais il faut savoir que ca ne sera pas apprécié de la population, je te renvoie vers le paragraphe au dessus.
La forteresse, à ce niveau de perfectionnement sera très longue à construire, et pas un travail bâclé en 1 année. Les elfes sont immortels, ils sont donc assez lents.

Pour la magie, ton apprentissage est... Étrange, habituellement les apprentis ne changent pas de domaine magique en cours d'étude, mais si tu désires le laisser ainsi, je ne vais pas t'imposer de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Aglaron
Elfe
Aenor Aglaron


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:26

Bon, j'ai précisé mon âge, j'ai un peu régulé mon niveau de connaissance même si je persiste à vouloir faire d'Earstel un personnage plus instruit que la moyenne, j'ai rajouté une petite ligne pour le changement radical lors des études d'Earstel et pour la forteresse, je conserve la version présente dans ma fiche.
Par contre, pourrais-tu plus m'expliquer comment un Sylvain peut-il devenir Protecteur? A mon avis, je n'ai pas très bien compris cette partie-là...
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:59

C'est déjà mieux.

Donc, si je ne me trompe pas, un elfe peut devenir seigneur protecteur en répondant à plusieurs critères :
- Avoir fait preuve de sa loyauté envers les elfes.
- Avoir eut l'éducation adéquate, ce n'est pas héréditaire (même si les enfants de précédant protecteurs ont plus de chance d'accéder à l'éducation donnée).
- Avoir des relations peut aider.

Après pour les petits protectorats (Genre Linaeh), ce sont les conseils locaux qui peuvent être emmenés à décider si le protecteur de l'Anaeh l'accepte. Pour les plus grands (qui englobent plusieurs protectorats genre Daranovar) c'est le conseil de l'Anaeh.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Aglaron
Elfe
Aenor Aglaron


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:02

Si je dis qu'Earstel s'est illustré dans une bataille et que les alliés qu'il s'est fait dans la politique sylvaine le soutiennent, mon titre de Protecteur passera-t-il? Mon implication dans la politique depuis déjà longtemps, mon grand âge (relatif) et mon savoir peuvent-ils compter? Comment puis-je me démarquer autrement que par le combat?


Dernière édition par Earstel le Lun 11 Fév 2013 - 22:04, édité 1 fois (Raison : Ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:24

Il n'y a pas que le combat qui compte. Je t'invite à voir pour trouver de plus amples informations sur comment les autres protecteurs ont eut leurs protectorats via leurs fiches (Daenor, Leana pour Daranovar)

Une fois pris connaissance des fiches des autres protecteurs, je pense que tu pourra trouver ton bonheur de comment décrire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Aglaron
Elfe
Aenor Aglaron


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:51

Ai-je pu être un (le?) conseiller de l'ancienne Dame (Rhîn)? Ça faciliterai beaucoup les choses. J'ai le soutien des politiques, le peuple me connait voire me respecte, et de plus j'ai l'habitude de la cour et de ses intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:40

Je t'invite à consulter sa fiche alors, pour voir si elle aurait accepté un conseiller tel que toi.

Après il n'y a potentiellement pas besoin d'aller plus loin que de rester assez vague, le tout est que tu changes le fait que tu as reçut les terres en cadeau comme ca se passerait chez des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) Empty
MessageSujet: Re: Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)   Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earstel - Seigneur Protecteur d'Holimion (Validé - Reste Magie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anorn Nelûcan - Seigneur Protecteur de la Quatrième Saison [Validé]
» Dolce Lìvìan [Seigneur Protecteur de l'Epine d'Or]
» Telenwë ~ Seigneur-Protecteur d'Eteniril [MAJ]
» Vioron Aloderentariel, Seigneur Protecteur d'Eteniril
» Daenor Thòrandrion - Seigneur Protecteur de Lanthaloran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: