-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On ne peut pas plus mal tomber. [Flourens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylah Elabriryn
Elfe
Aylah Elabriryn


Nombre de messages : 41
Âge : 33
Date d'inscription : 05/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  276 années
Taille
:
Niveau Magique :
On ne peut pas plus mal tomber. [Flourens] Empty
MessageSujet: On ne peut pas plus mal tomber. [Flourens]   On ne peut pas plus mal tomber. [Flourens] I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:14

Aux alentours du 52ème jour de Favrius.

    Alors que les troupes sous son commandement étaient répartit dans toute la partie sud de la forêt d’Anaeh, Aylah, quant à elle n’arrêta pas de voyager entre les avant-postes. Après chaque attaque, l’elfe se déplaçait toujours sur place, non seulement pour enterrer les morts, mais également pour revoir la stratégie et les défenses de l’avant-poste. Aujourd’hui c’était à l’extrême sud-ouest que ce trouvait la capitaine. Dans la zone où se trouvaient les ruines d’Elyrion.

    Plusieurs dizaines de ces hommes ne donnaient plus signe de vie, elle se devait donc de s’y rendre en personne. Le voyage fut long, éprouvant mentalement, mais ils arrivèrent enfin sur place. Plusieurs tentes étaient montées, tout était calme. Personne ne semblait être présent jusqu’à ce qu’un des archers qui accompagnait Aylah cria après elle.


    « Capitaine ! Dans les tentes ! » Cria-t-il.

    L’elfe ne se fit pas attendre, et pénétra dans la tente principale. Le spectacle était des plus affreux. Plusieurs cadavres amassés autour de la table. Aylah sortit de là, affichant aucun sentiment sur son visage, elle visita chacune des tentes et se rendit compte que tout le campement avait été attaqué. Très certainement de nuit. Malheureusement, aucun corps étranger ne fut trouvé. Ils étaient donc dans l’inconnu. Même s’ils se doutaient que c’était une attaque des sombres.

    Aylah donna l’ordre de ne rien toucher pour le moment, et de chercher des indices. Tout en ordonnant à plusieurs d’entre eux de se positionner aux extrémités du campement pour monter la garde. Une chasse aux indices débuta alors. Plusieurs heures passèrent et chaque tente, chaque emprunte fut analysé. Rien de concret en est ne ressortit. Les elfes n’étaient donc pas plus avancés que cela.

    Alors qu’il était temps de changer le tour de garde, un bruit se fit entendre au creux des arbres. Un archer fut attaqué, pour « on ne sait quoi ». Aylah prit une la décision, celle de partir chercher la chose qui tuait autant.

    Elle donna l’ordre de rester vigilent car la frontière avec l’Aduram n’était pas loin. Ils se risquaient de perdre la symphonie mais surtout, cette partie de la forêt scrutait de monstres en tout genre. Des monstres curieux de venir voir ce qui se cachait au-delà de l’Aduram.


    C’est donc ainsi que la troupes d’elfes, une petite centaine, partit jusqu’à la limite à ne pas franchir…
Revenir en haut Aller en bas
Flourens
Humain
Flourens


Nombre de messages : 90
Âge : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
On ne peut pas plus mal tomber. [Flourens] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plus mal tomber. [Flourens]   On ne peut pas plus mal tomber. [Flourens] I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:59

x


Dernière édition par Flourens le Mer 24 Fév 2021 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylah Elabriryn
Elfe
Aylah Elabriryn


Nombre de messages : 41
Âge : 33
Date d'inscription : 05/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  276 années
Taille
:
Niveau Magique :
On ne peut pas plus mal tomber. [Flourens] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plus mal tomber. [Flourens]   On ne peut pas plus mal tomber. [Flourens] I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:46

[HRP : désolée du temps de réponse. Mon rythme de réponse devrait augmenter maintenant. Il y aura différentes couleurs dans les rp's, le vert pour la langue elfique, je ne sais pas si Flourens la comprends, ainsi que le bleu pour la langue humaine.]


    Alors qu’ils continuaient de patrouiller, le groupe d’elfe ne s’attendaient pas à croiser un homme de la race humaine. Celui-ci, sur son cheval, criait, se débattait. Il semblait désorienté. Aylah ordonna alors à ses hommes de ne lui faire aucun mal. L’homme aux longs cheveux bruns était tâché de sang.  La capitaine discuta avec son groupe, peut-être a-t-il été victime d’une attaque drow, ou d’autre chose. En tout cas, ils ne pouvaient le laisser là. Ils devaient obtenir des réponses à leurs questions.

    « Emmenez-le. » Etait le dernier ordre d’Aylah.

    Plusieurs heures passèrent avec que l’homme ne reprenne conscience. Entre-temps un campement de fortune a été dressé, ses blessures ont été soignées avec des herbes cicatrisantes. Il devra également avaler une mixture ressemblant à une soupe très épaisse pour éviter toute infection, mais encore fallait-il qu’il accepte de l’avaler.

    Alors qu’il se réveilla, Aylah et quelques hommes se dirigèrent vers la tente où il avait été installé. Il n’avait pas encore les yeux bien ouvert que la Capitaine ne tarda à lui adresser la parole.

    « Je suis Aylah Elabriryn, Capitaine d’Archerie de l’armée Royale elfique. Nous vous avons trouvé, moi et mes hommes, dans la forêt alors que vous tentiez de vous défendre contre des ennemis. »


    L’elfe marqua une pause, elle avait appris à parler en langue humaine, autrement dite, langue commune, mais on pouvait facilement entendre qu’elle ne l’avait plus pratiqué depuis longtemps.

    « De l’eau, pour l’humain. » Dit-elle à un de ses archers qui s’exécuta.

    « Nous souhaiterions savoir ce qui vous est arrivé. Est-ce un monstre ou bien des sombres qui vont ont attaqué ? » Finit-elle par demander.

    L’elfe attendit patiemment sa réponse même si l’impatience se faisait de plus en plus sentir. L’archer revint avec de l’eau qu’il offrit à l’humain.

    « Buvez, cela vous aidera. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peut pas plus mal tomber. [Flourens] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas plus mal tomber. [Flourens]   On ne peut pas plus mal tomber. [Flourens] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas plus mal tomber. [Flourens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pourquoi dire peut-être lorsque l'on peut dire oui - Partie 2 [Terminé]
» Pourquoi dire peut-être lorsque l'on peut dire oui [Griffon]
» Des ennuis ? Peut-être, peut-être pas... [Lysia & Nakor]
» Flourens [MAJ] - (terminé)
» Faire tomber les masques [Rod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon-
Sauter vers: