Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Wandres, une brute et un Forgeron. [privé Oka'Jin - Gothral]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oka'Jin Öooken
Humain
Oka'Jin Öooken


Nombre de messages : 16
Âge : 34
Date d'inscription : 14/09/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Wandres, une brute et un Forgeron. [privé Oka'Jin - Gothral] Empty
MessageSujet: Les Wandres, une brute et un Forgeron. [privé Oka'Jin - Gothral]   Les Wandres, une brute et un Forgeron. [privé Oka'Jin - Gothral] I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:16

Oka'Jin quitte enfin son village non que cela soit de son plein grès, l'exile ne permet pas ce plaisir. La jeune humaine avance sur le chemin et regarde derrière elle, les maisons, l'église, le beffroi tout commence juste à disparaître dans le paysage. Devant elle se dresse une plaine majestueuse entourée d'un grand bois une direction pleine de promesse que Oka'Jin ce permet d'emprunter. Pourtant et bien que l'endroit soit magnifique Oka'Jin est en proie aux doutes.... Trouvera t-elle la paix intérieur rapidement ? Que devra t'elle faire pour l'avoir ? Toute ses questions qui pour le moment demeure et reste un mystère.

L'humaine avance... avance pendant des heures, des jours mais toujours avec la même force qu'aux premières heures. Abandonner maintenant serait pour elle le plus grand des déshonneurs. Oui l'honneur et pour les barbares quelque chose d'important, c'est peut être pour cela que les soit disant "civilisé" les appellent des barbares. Pour en revenir au voyage, Oka'Jin se trouvent maintenant à la bordure des Wandres. Les quelques jours de marches ont étaient des plus normal, aucune attaque, aucune rencontre... et peu de chasse. Peut-être ce jour sera t'il plus fructueux... il en serait dans l’intérêt de Oka'Jin. Comment pourrait-t-elle trouver la quiétude dans son coeur son personne pour lui indiquer le chemin. Peut être était-ce cela, oui la solitude comme unique compagnon, la folie qui s'en découd comme solution à ses maux...

Une silhouette au loin, une forme humanoïde berce le lointain. Cette forme inconnue semble avancer sur le même chemin que Oka'Jin et avance vers elle. Ami ? ennemie ? Comment le savoir... par précaution l'humaine saute derrière un buisson et attend. Attend d'avoir vue sur la forme... et jauger ses affiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Ancien
Ancien
Gothral


Nombre de messages : 113
Âge : 38
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les Wandres, une brute et un Forgeron. [privé Oka'Jin - Gothral] Empty
MessageSujet: Re: Les Wandres, une brute et un Forgeron. [privé Oka'Jin - Gothral]   Les Wandres, une brute et un Forgeron. [privé Oka'Jin - Gothral] I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:31

Non loin de là, un Nain avançait avec lourdeur agrémentant chaque pas de bruits d'équipement métalliques qui s'entrechoquaient. Si Gothral avait appris beaucoup de choses tout au long de son périple autour de la péninsule, il est certain qu'il en avait encore bien d'autres apprendre. Malheureusement pour lui, la marche discrète ne fut pas parmi ses apprentissages. Sa hache maladroitement attachée frottait contre son bouclier, l'usant plus rapidement que la normale. Son petit matériel de forgeron voyageait dans son tablier au gré de la cadence de ses bottes tandis que marteau et burin de son paquetage cliquetaient lorsque le Nain passaient une bosse ou une fosse. Le seul objet qui faisait contraste avec cet homme-orchestre ambulant était un petit sac renfermant un objet particulier que Gothral serrait contre lui.

Ayant l'habitude de travailler son art en étant relativement immobile, le voyageur se fatiguait assez vite et cette route vers Lante lui paraissait interminable. Une brise souffla et lui rafraichit la barbe. Le ciel se couvrait sans pour autant se faire menaçant. Les nuages cachèrent partiellement le soleil et un mauvais souvenir lui parvint : celui de la Malnuit. Comme si à l'approche de sa terre natale, le ciel semblait lui rappeler qu'il n'avait pas été aux côtés de ses frères pour les soutenir dans ce funeste événement pour la nanie. Égaré dans ses souvenirs, il arriva à hauteur de plusieurs buissons qui commençaient à apparaitre aux alentours du chemin. Soudain, il s'arrêta net, un élément particulier du décor avait attiré son attention ...


Non de non de non, par la hache d'Ikthor, ça sent pas bon ça ... Vraiment pas bon !

A des lieux d'avoir remarqué qu'à quelques pas seulement se trouvait cachée une humaine, il avait repéré plus loin sur le chemin, un Tatzelworm adulte qui serpentait lentement mais sûrement dans sa direction. A cette période de l'année, les œufs venaient d'éclore et ce qui devait être un père de famille cherchait de la nourriture en abondance pour ses petits. Les bruits de la lourde marche du Nain avaient certainement attiré l'animal. C'était la première fois que Gothral en voyait un et il ignorait tout de cette bestiole. Il resta là un instant comme figé sur place ne sachant pas comment réagir.


Dernière édition par Gothral le Lun 30 Sep 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oka'Jin Öooken
Humain
Oka'Jin Öooken


Nombre de messages : 16
Âge : 34
Date d'inscription : 14/09/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Wandres, une brute et un Forgeron. [privé Oka'Jin - Gothral] Empty
MessageSujet: Re: Les Wandres, une brute et un Forgeron. [privé Oka'Jin - Gothral]   Les Wandres, une brute et un Forgeron. [privé Oka'Jin - Gothral] I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:08

Un nain... cela fait longtemps que Oka'Jin n'a pas croisé un nain. Pratiquement 8 ans pour être exact... c'était à une fête de la bière en fin d'année. A l'époque plus d'une trentaine de nains en provenance de tout les environs étaient venue. Leurs raisons étaient toute identique, goûter la bière régional qui soit dit entre nous est parfaitement immonde. En tous cas Oka'Jin n'avait aucun grief particulier avec cette espèce il reste plus qu'à savoir si le nain en a vis-à_vis des humains.

Le nain en question semble arnacher comme une mule...  si la discrétion n'est déjà pas le fort naturel de cette espèce, le nain qui s'approche de Oka'Jin semble en être le pire du pire. Sans doute ne savaient t'il pas que pour voyager loin il faut voyager léger ? qu'à cela ne tienne c'est son dos pas celui de l'humaine. Soudain le voici qu'il s'arrête... avez t'il repéré Oka'Jin ? Certes elle n'est pas l'élite de la discrétion en forêt mais elle n'est pas non plus débutante sur ce domaine.

Non de non de non, par la hache d'Ikthor, ça sent pas bon ça ... Vraiment pas bon ! Clame le nain haut et fort. Ce qui laisse clairement la barbare dans le doute, est-ce de elle qu'il parle ? Oka'Jin veux en avoir le coeur net et commence à ce sentir sous les bras en guise de teste... Pouah pensa l'humaine... certes ça ne sent pas la rose mais rien qui ne puisse embaumer tout un tronçon de route. Soudain Oka'Jin se tourne dans la direction que regarde le nain et qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir un Tatzelworm. Le Tatelworm n'est pas un animal courant mais il n'est jamais très bon augure de le croiser. D'ailleurs depuis combien de temps il suivait Oka'Jin ? Qu'importe il faut maintenant le réduire au silence.

L'humaine pose alors ses affaires à terre et prend son arc et ses flèches, si jamais le nain ne l'avait pas vue le manque de discrétion de l'action peu lui permettre de trouver la barbare. Oka'Jin bande l'arc, vise la créature et tire le trait qui loupe de peu l'animal... elle se tourne alors vers le nain qui reste pour le moment inactif.

Qu'attendez vous ? Un carton d'invitation ? Si on élimine pas cette créature maintenant on va devoir se le faire au corps à corps et je tiens à vous dire que ça ne sera pas de la tarte ! Oka'Jin bande son arc derechef et tire, le trait touche le monstre au niveau de la queue, une blessure qui certes ne l'arrête pas mais qui permet de ralentir le Tatzelworm. Il est maintenant trop près pour le combat à distance... La barbare abandonne ses armes pour sortir deux magnifique hachette et foncer en direction du monstre. A MOOOOOOOOORT ! Crie Oka'Jin en fonçant sur le monstre. L'impact est rude mais le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Wandres, une brute et un Forgeron. [privé Oka'Jin - Gothral] Empty
MessageSujet: Re: Les Wandres, une brute et un Forgeron. [privé Oka'Jin - Gothral]   Les Wandres, une brute et un Forgeron. [privé Oka'Jin - Gothral] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wandres, une brute et un Forgeron. [privé Oka'Jin - Gothral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gothral « l'Enclume Téméraire » [Forgeron Runiste]
» Une brute à cheval [ Thibaud ]
» Le bon, la brute et la truande | Grayle & Lyarra
» Les chevaux, la brute et le truand [PV : Eidren]
» La force brute d’un assaut aveugle et fracassant d’une escadre de dromons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Les Wandres :: Le Landnörten-
Sauter vers: