-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Owen Lyris - Veldruk des cavaliers du cinquième ost [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Lyris
Drow
Owen Lyris


Nombre de messages : 2
Âge : 29
Date d'inscription : 03/10/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 325 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Owen Lyris - Veldruk des cavaliers du cinquième ost [Validé] Empty
MessageSujet: Owen Lyris - Veldruk des cavaliers du cinquième ost [Validé]   Owen Lyris - Veldruk des cavaliers du cinquième ost [Validé] I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:17

Nom/Prénom : Owen Lyris
Âge : 325 ans
Sexe : homme
Race : Drow
Particularité : Owen cache tant bien que mal une cicatrice qui traverse son dos en diagonale. Il possède également des tatouages sur son menton, et le reste du haut du corps en général.

Alignement : Loyal mauvais
Métier : Veldruk (Lieutnant) - Ur'thalrss (Cavalier) 5eme OST
Classe d'arme : Corps à Corps

Équipement :
Etant cavalier, il est évident qu’Owen possède une monture de couleur entièrement noire. Monture tout ce qu’il y a de plus banal, en fait, il n’apporte pas tellement d’affection à sa monture… Bon, il ne va pas non plus la rouer de coups, cela va de soi.
Owen possède une armure en plate, la même que celle de tous ses collègues d’armes cavaliers.  En parallèle, il possède également une épée plutôt lourde, dont la lame est irrégulière même si on peut tout de même voir les détails et la finesse travaillés sur l’arme.  Le manche de l’épée quant à lui est en cuir tenté noir, adapté à sa paume de main. Une dague en argent est cachée dans sa chaussure droite, toujours prête au cas où il se retrouverait désarmé.

Description physique :
Owen a le physique typique d'un Drow. Sa peau foncée tire sur le brun, et même un peu sur le gris, ce qui se marie parfaitement avec ses yeux couleur vert-gris.  Sa chevelure, coupée plus ou moins court depuis peu de temps, est d’un blanc immaculé, d’une finesse rarement vue. De cette chevelure s’échappent deux oreilles pointues de chaque côté de sa tête, dressées vers le haut et légèrement inclinées.  On peut constater de nombreuses cicatrices un peu partout sur son corps, bien que la plus grande et la plus profonde se trouve cachée de tous.  Sur ce même corps, comme dit précédemment, de nombreux tatouages blancs ont étés ancrés en lui, de son menton –qui donne la forme d’un bouc- jusqu’au milieu de sa poitrine, pour ensuite contourner cette dite poitrine de chaque côté pour se prolonger vers le bas jusqu’à la ceinture. D’autres tatouages sont également présents sur ses bras & jambes. Son dos quant à lui a été épargné de toute modification volontaire.
Son corps, parlons-en. Un corps plutôt froid au touché, et dur, de par ses muscles tendus parfaitement sculptés –remercions sa vie de cavalier et combattant- et par sa posture droite et fier, cela étant accentué par sa grande taille, qui touche le deux mètre. Ses mains sont dotées de longs doigts plutôt fins, et sont longs également ses bras et jambes.
Quand il n’est pas vêtu de son armure, Owen porte une tenue sombre ; un pantalon noir avec une chemise marron, qu’il laisse quelques fois ouverte par pure flemmardise de la refermer complètement.  
Sa voix est particulièrement grave, et très posée, à l’image de son caractère. Cependant, elle peut se porter très loin et se faire entendre de tous.

Description mentale :
Comme le renvoie son image, Owen est un drow particulièrement calme. Le sang-froid et la réflexion sont ses mots d’ordres. C’est une personne très flegmatique, qui arrive très souvent à trouver rapidement des solutions en cas de problèmes ou mauvaises rencontres, comme si cela coulait de source. En ce sens, c’est un homme futé et vif. Il également très charismatique et courtois, surtout envers ses supérieurs –il serait bien stupide de se les mettre à dos !
Arrogant & sûr de lui, Owen ne se privera jamais de descendre un bon coup une personne qu’il juge inférieure à lui. Son ambition peut également le mener à agir ainsi, ou alors à se mettre en valeur pour pouvoir être le meilleur parti. Un poil sadique, faire couler le sang ne le répugne pas, c’est même tout le contraire ;  si un malheureux lui cause un tort, il lui arrivera certainement d’avoir une correction physique, sans pour autant perdre son âme. Bien évidemment, ce dernier point ne concerne pas les elfes et autres sous-races bien sûr, ceux-là pouvant toujours courir pour espérer le moindre signe de pitié de la part d’Owen… pitié qu’il, de toute façon, ne ressent jamais, pas même pour sa propre famille.
Cependant, il  y a une chose importante qu’on doit retenir. Même si notre homme peut sembler cruel, il ne pratique pas la méchanceté gratuite. Selon lui, toute personne qui reçoit un châtiment physique ou verbal l’aura mérité.  
Comme bon nombres de drow, Owen ne se refuse pas aux plaisirs charnels –loin de là – et dans toutes ses formes, que ce soit par une simple caresse jusqu’à des pratiques que l’on passera sous silence ici. Parallèlement, Owen est ce qu’on appelle « une fine bouche » et ne sera jamais contre une bonne dégustation de plats ou de boissons.

Histoire :
On ne sait que peu de choses sur les parents d’Owen. La première, c’est que cette famille est loin d’être fortunée. Comme beaucoup, ses deux parents ont vécu, ou plutôt survécu, grâce aux petits commerces et activités plus ou moins légaux. La seconde chose, qui est importante pour la suite, c’est que l’homme qui a « éduqué » Owen n’est pas son père de sang.
Lors de la naissance du Lerg, Vierna, sa mère, venait de s’établir avec Ghaundar depuis peu seulement, et il se trouvait qu’elle était déjà enceinte lors de leur rencontre, mais cela bien sur Ghaundar ne l’apprit que plus tard, lorsque le ventre de Vierna commença à s’arrondir sérieusement.
La question est donc, qui est le père du futur enfant ?
Et bien, nul ne le sait, pas même Vierna. Et pour cause, puisque cette dernier faisait profiter de son corps en échange de quelques monnaies pour vivre, et ce, depuis qu’elle en avait la possibilité physique, ayant vécu dans une famille bien fort pauvre durant toute son enfance.
Mais passons, ce n’est pas son histoire que nous racontons.
Owen, donc, naquit du corps d’une femme de petite vertu et sous le regard dégouté de celui qui allait prendre le rôle de son père.
Comme dans de nombreuses familles Drows, les 10 premières années d’Owen se passèrent sous la protection quelque peu abusive de sa mère. Son père quant à lui ne se préoccupa que d’une chose : lui apprendre la manière dont un « vrai drow » devait vivre. Et ce fut cette vieille formule qui revint à chaque coup que se prit Owen lorsqu’il n’agissait pas aussi bien que le voudrait son paternel. Bon, on ne peut pas non plus parler de maltraitance, Owen n’en sera pas traumatisé. Mais tout de même, des coups, il s’en était reçu à la pelle.
Une fois devenu Dalharen, Owen connu le même sort que ceux de son âge provenant du milieu populaire : s’éduquer lui-même dans le monde cruel de la rue. Bien sûr de temps en temps Vierna le guidait dans ce qu’il faisait, ce qui est censé être bien ou mal selon la morale des Drows,…
D’ailleurs, s’il y a bien un point sur lequel sa génitrice insistait souvent, c’est sur le respect qu’Owen devait à ses supérieurs.
Durant cette période, Owen put développer ses capacités physiques au combat. Des instincts magiques ? Rien. Nada. Le néant total… tant mieux pour lui, cela ne l’intéressait absolument pas. Au fil des années, au fur et à mesure qu’il prit de l’âge, son corps changea également et se renforça, se solidifia. Sa morale quant à elle, s’éclaircit au fil du temps ; plus les années s’écoulèrent, et plus son esprit devenait sombre et corrompu par la société drow, bien qu’étant Dalharen, Owen était un petit fort espiègle et joyeux… un peu trop, d’ailleurs, cela ne plaisait pas du tout à Ghaundar, qui ne ratait jamais une occasion de le rabaisser en le traitant d’elfe.
De par son attrait pour les affrontements physiques et par le sens de l’honneur, sa voie fut déjà toute choisie pour lui, et au moment de se prononcer, l’évidence se montra : la voix du Guerrier.  
S’étant engagé en tant que cavalier, il fut placé au sein du 5eme ost, restant de ce fait à l’intérieur du Puy… même si cela ne l’empêche pas d’en sortir à sa guise.
Et c’est là que vinrent les premières cicatrices, les premières marques de guerre.

Plus le temps passait, et plus son ambition augmentait. La force physique Owen lui valurent maintes et maintes compliments et honneurs, et son aptitude au combat lui donna accès aux grades supérieurs. Passé ses 200 ans, Owen devint Kyorl. Ayant à présent 325 ans, notre Drow est Veldruk depuis prêt de 20 ans, dans le 5eme Ost.

HRPComment trouves-tu le forum ? : les gens sont très sympas, de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Comment as-tu connu le forum ? : top site
Crédit avatar et signature : image trouvée sur le net, je ne me souviens pas du nom de l'artiste
Compte autorisé par : /
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran


Nombre de messages : 730
Âge : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Owen Lyris - Veldruk des cavaliers du cinquième ost [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Owen Lyris - Veldruk des cavaliers du cinquième ost [Validé]   Owen Lyris - Veldruk des cavaliers du cinquième ost [Validé] I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:40

Histoire plutôt succincte, mais qui tient la route. Rien à redire, je valide !
Owen Lyris - Veldruk des cavaliers du cinquième ost [Validé] Tampon13

Code pour l'admin qui remplira ton formulaire :
Code:
[Métier & Classe] : Veldruk des cavaliers du 5ème ost

[Race & Sexe] : Drow & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Loyal Mauvais
Quelques liens utiles :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Lyris - Veldruk des cavaliers du cinquième ost [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seldszar Althaniar [Veldruk du Sartglin][Validé]
» Sharain Ar'jah - Veldruk du 1er Ost
» Nocta - Veldruk du 2ème ost
» Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers]
» Alyriweën Na'Jihing - Obok Senger d'Thalack, cinquième Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: