Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eden, sorcier errant [May'Inil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
Drow
Eden


Nombre de messages : 79
Âge : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eden, sorcier errant [May'Inil] Empty
MessageSujet: Eden, sorcier errant [May'Inil]   Eden, sorcier errant [May'Inil] I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 5:26

Nom/Prénom : Eden

Âge : 140 ans
Sexe : Masculin
Race : Hybride
Particularité : Une espérance de vie particulièrement longue pour quelqu'un comme lui...
Alignement : Chaotique Mauvais
Métier : Sorcier errant
Classe d'arme : Corps à corps / Magie


Histoire :

Émetteur : Ulric Decimus
Destinataire : Conseil des Mages
Tour Ombreuse, Ville Haute, Naelis

Très chers confrères du Conseil des Mages, ce que je m'apprête à vous révéler dans cette lettre est d'une importance primordiale pour l'avenir de la magie et les recherches menées au sein de l'ordre depuis des siècles.

Comme vous le savez tous, je suis partis de Naelis il y a de cela un an, me lançant à la recherche d'un être particulier qui a attiré mon attention en provoquant des remous, des perturbations non négligeables dans les éléments en Estrévent. Des mouvements puissants dans les Arcanes que je n'avais pas vu depuis des décennies. Nous avons tous cru à une sorte de coïncidence au début, puis ça s'est reproduit, je suis donc partis de mon initiative enquêter sur ce fait plutôt rare. Nous sommes en présence d'une créature au potentiel énorme certes, mais théoriquement sans repère et sans but véritable. Je n'utiliserais pas le terme de renégat car il est trop tôt pour le juger et surtout, nous nous passerons bien de ce genre de références à un passé obscur et encore presque totalement indéchiffrable. Disons qu'il est indépendant et s'est formé tous seul, d'après les nombreux témoignages que j'ai recueilli dans les chatelleries et les cités de l'Estrévent.

Mes premiers jugements étaient donc fondés : c'est un marginal qui maîtrise l'Art en le pliant à sa volonté, sans aucune aide extérieure. Il n'a pas de précepteur, ni de garant, aucune trace d’antécédents familiaux, aucune identité connue. Seulement un mystérieux magicien vagabondant de terre en terre, dans d'inconnus desseins. Ce n'est pas non plus la foi qui le motive, je tiens de source fiable que cet homme ne répond d'aucun dieux, et qu'il se considère lui-même comme en étant un, ou la réincarnation d'un dieu du passé. Cette théorie est à considérer très sérieusement. Il ne semble pas parler la langue commune des elfes, mais maîtriserait le langage Sombre et humain, ce qui me laisse penser qu'il est parcoure essentiellement notre région, s'arrêtant à Thaar ou aux alentours la plupart du temps puisque toute race métisse y a sa place.

J'ai fouillé les archives de Sol'Dorn récemment, et après maintes lectures et analyses, mêlées aux dires d'anciens servants humains de l'armée Sombre basée sur place, la mère de l'hybride serait une certaine Umria Tarani, ancienne esclave Sombre ayant vécu la majeure partie de sa vie dans les cachots de Puy d'Elda. Sur les fiches de rapport, il est noté qu Umria avait naturellement développé une vue infaillible et nocturne ainsi qu'une ouïe très développée au cours des premiers siècles de sa vie. Formée par un maître ouvert et modéré avec ses esclaves, elle était devenue une puissante guerrière et tacticienne, et il était presque impossible de la prendre par surprise ou de la piéger dans son domaine. Cependant après tant de siècles elle était devenue incapable de supporter les lumières vives et le soleil sous peine d’être aveuglée. Lorsque le IVe Ost la convoqua et l'envoya à la surface pour mettre en pratique ses talents de combattante, elle vit pour la première et dernière fois la lumière du jour.

Se rendant compte qu'elle avait perdu la vue, le commandeur la jugea inapte au combat et la bannis de l'armée eldéenne, peu avant que Nisétis tombe aux mains des Drows. La femme décida de s'installer ici, son peuple ayant élu domicile et tolérant sa présence, plus par respect pour son parcours dans la Cité que par pitié. Ne percevant plus rien des beautés physiques et matérielles du monde, elle se servit de son ouïe qu'elle développa peu à peu, jusqu'à acquérir un sens auditif extraordinaire qui la plaça dès lors sur une sorte de piédestal. Grâce à ce don, elle vécut une ascension fulgurante, bien qu'éphémère, lorsqu'elle servit d'oreille aux Obok Sengeren pendant la Bataille des Cendres, allant parfois jusqu'à détecter une présence ennemie à plusieurs kilomètres à la ronde. Cela lui permit d'aider les Obok à anticiper certains mouvements de troupes adverses. Malgré son rôle majeur sur plusieurs fronts, une fois l'ennemi repoussé, on la délaissa aussi vite qu'on l'avait réincorporée.

Ensuite je n'ai plus de trace d'elle, si ce n'est qu'elle a rencontré sur place un Elfe, capturé par les Sombres, se prénommant Eden. Je suis aussitôt partis me renseigner sur lui à la Cité de Daranovar dont il était originaire. D'après les rapports de l'armée, et quelques dires des concitoyens, c'était un mage elfe très reconnu et respecté, connu pour sa maîtrise des éléments, avec une affinité particulière pour le feu et le vent. Il serait partis en mission de premier ordre, délivrer un message aux nisétiens, mais se serait fait capturer par un lieutenant du IVe Ost sur place. Tout porte à croire que l'union de Umria et Eden a donné naissance à l'hybride.

La dernière auberge dans laquelle ce dernier s'est rendu, non loin de Naelis, a enregistré un nom dans le registre. "Eden". En référence au père sûrement ? Visiblement, il a tout l'air d'un humain avec sa peau claire et ses cheveux noirs, mais son regard rouge sang et son ton froid et sec tendent vers l'opposé. Il est d'une carrure assez imposante, et possède des marques noires tatouées sur les deux bras. Un autre mystère à déchiffrer. Voici donc les informations globales que j'ai pu en tirer :

Nom/Prénom : Eden
Âge : 140 ans
Sexe : Masculin
Race : Hybride
Particularité : Une espérance de vie particulièrement longue pour quelqu'un comme lui...
Alignement : Chaotique Mauvais
Métier : Sorcier errant
Classe d'arme : Corps à corps / Magie

Ma conclusion, messieurs, est que nous sommes en présence d'un hybride hypersensible à la magie, possédant les sens développés de sa mère et les compétences magiques transmises par son père. Une perle rare que nous ferions bien de recruter pour rejoindre les Mages de Naelis, avant qu'il ne se fasse tuer ou capturer par un autre Ordre plus radical. J'attends votre accord pour mettre la main sur lui, je n'ai aucune idée de l'approche à avoir puisqu'il semble imprévisible. Mais inexpérimenté, je ne m'attends donc pas à trop de résistance de sa part face à un membre de l'Ordre des Mages de Naelis... Si besoin est, je demanderais à l'un d'entre vous de me rejoindre, Arthur si possible, mais cela ne me semble pas nécessaire.

Je reviendrais vers vous avec l'hybride.

Ulric.




...



Émetteur : Arthur, Conseil des Mages de Naelis
Destinataire : Ulric Decimus
Auberge du Poing Levé, Ruven

Ulric, nous avons bien pris note de toutes les informations que tu nous as transmise. Cependant je tiens à t'avertir, et je le fais sans le consentement du Conseil, du danger que tu risques en continuant cette mission. L'hybride est actuellement à ta recherche, il a sans doute ressentis la menace qui pèse sur lui. Le Conseil est persuadé que tu ne risques rien, mais ils ne veulent surtout pas se mouiller et préfèrent te laisser servir de chair à canon en cas d'imprévu.

Rentre vite et nous élaborerons tous les deux un plan pour capturer l'hybride.

J'attends ta réponse, sois sûr de mettre ta lettre entre de bonnes mains.

Arthur.




....




Émetteur : Baldur, chef de la Garde de Ruven
Destinataire : Conseil des Mages
Tour Ombreuse, Ville Haute, Naelis


Messieurs, je suis dans le regret de vous informer que nous avons retrouvés le corps sans vie d'Ulric Decimus ce matin, gisant non loin des portes de Ruven. Nous sommes actuellement à la recherche de l'assassin et mettons tout en oeuvre pour le retrouver.

Nous vous feront parvenir le corps dans les plus brefs délais.

Mes condoléances les plus sincères,
Baldur.




HRPComment trouves-tu le forum ? : Coowl
Comment as-tu connu le forum ? : C'est loin!
Crédit avatar et signature :
Compte autorisé par : (Ancien compte de Chaz, donc Naïm, donc actif).


(fiche un peu particulière, j'espère que ça vous fera pas trop ch*er)
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 481
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Eden, sorcier errant [May'Inil] Empty
MessageSujet: Re: Eden, sorcier errant [May'Inil]   Eden, sorcier errant [May'Inil] I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:53

Bienvenue sur Miradelphia, je vais m'occuper de ta fiche :D

Je suppose qu'elle est terminée au vus du commentaire final ?

J'ai aucun problème avec la mise en page particulière, mais j'aimerais quand même qu'elle contienne quand même les informations à savoir : description physique, description morale et histoire. Là, on a que rapidement le physique, pas de morale, et une histoire assez incomplète, et finalement plus détaillée sur les parents. Il faudrait donc développer tout ça.
Egalement tu as pas mal parlé de ses dons magiques, mais ils ne sont également pas assez détaillés. Tu demandes un très gros pouvoir, il va me falloir bien davantage pour me convaincre. Surtout que ton personnage a un parcours franchement atypique (les autodidactes en magie atteignent rarement une telle puissance).

En dehors de ça, y a deux trois trucs.
La particularité, 140 ans c'est à peine adulte pour un hybride, il est tout aussi éternel que ses parents. En fait, avec la refonte de la race elfe, hybride n'a plus vraiment de sens.
Ensuite, Arthur met en garde Ulric contre l'hybride qui est à sa recherche. Comment peut-il être au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 481
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Eden, sorcier errant [May'Inil] Empty
MessageSujet: Re: Eden, sorcier errant [May'Inil]   Eden, sorcier errant [May'Inil] I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:56

Où en est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 481
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Eden, sorcier errant [May'Inil] Empty
MessageSujet: Re: Eden, sorcier errant [May'Inil]   Eden, sorcier errant [May'Inil] I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:39

Fiche corbeillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden, sorcier errant [May'Inil] Empty
MessageSujet: Re: Eden, sorcier errant [May'Inil]   Eden, sorcier errant [May'Inil] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden, sorcier errant [May'Inil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: