Nom/Prénom : Azhar Tahwi Salougan Âge : 93 ans. Sexe : Fort. Race : Sang mêlé sylvain, il tient plus de l'elfe que de l'humain. Faction : Ithri'Vaan. Particularité : Est un reproducteur compulsif.
Alignement : Neutre. Métier : Membre du Conseil de Thaar - Prince Marchand de Baaz'Hima. Classe d'arme : Corps à corps.
Équipement :
« L'Or ne dort jamais.»
Azhar s’est rendu compte avec le temps que plus il devenait riche et plus il recevait de présents de la part de gens. Drôle n’est-il pas ? D’un représentant doeban il doit deux aigles des steppes et deux gypaètes. D’un prince, il reçut trois magnifiques petits guépards avec un douillet manteau de poils. Depuis, ils ont grandi et la femelle donna trois portée de trois guépards, sur les neuf seulement six ont survécu. Azhar adore chassé avec ses félins, bien meilleurs que les aigles. Dans la salle de réception du Palais Salougan à Baaz’Hima un long aquarium recouvre l’un des murs porteurs et des poissons non carnivores de toute sorte et de toute taille y nagent, certains plus exotique que d’autres. Les esclaves doivent monter sur des échelles pour nourrir par-dessus bord toute cette joyeuse compagnie. On murmure également à qui veut l’entendre qu’Azhar possède une fosse aux serpents dans le sous-sol du palais. Rien de tel, c’est dans sa suite que sont exposé séparément des vipères à corne, vipères rhinocéros, ammodytes et d’autres espèces ainsi que des cobras, pythons et boas. Le serpent étant l’animal de sa maison, il les nourrit lui-même.
Outre ses petits amis, Azhar possède les habits les plus soyeux, raffinés qu’il puisse acheter. Il porte continuellement une grosse bague ornée d’émeraude et n’hésites pas à l’importation de diamants. Les Salougan ont bâti un somptueux palais à Thaar lorsqu’ils ont accédé à l’un des sièges du conseil afin de montrer à tous leur richesse et leur bonne fortune. Un autre palais, demeure ancestral des Salougan, dans la principauté de Baaz’Hima au cœur du delta de l’Oliya est bâti au flanc du fleuve.
Une armada de galéasses de 100 à 280 tonneaux, des galées et des caraques composent sa flotte souvent accompagnée de corsaires pour les protéger. La maison emploi également une compagnie de mercenaires pour assurer la sécurité de ses caravanes, et les escortes à Thaar. Le guet de Baaz’Hima s’occupant parfaitement du maintien de l’ordre au sein de la principauté. Il doit la fortune de sa famille à l'empire des épices qu'il possède mais surtout les nombreux champs cultivables dans le delta qu'ils ont acquis au fur des siècles et qui alimentent principalement Thaar et ses environs. Il possède également quelques activités annexes, comme les lupanars, certains plus luxueux que d'autres, principalement implanté à la capitale, quelques se trouvent également à Sol'Dorn.
Azhar possède à Baaz’Hima un important harem qui a été de mémoire tout le temps inscrit dans la tradition des Salougan. Le harem est composé d’esclaves souvent achetés vierge, et de courtisanes libres cherchant à se mettre sous la protection du prince. Le harem étant considéré comme une possession est héritée au même titre que des domaines, et autres biens matériels.
Description physique :
Sa chevelure de jais tombe à mi-dos. Parfois, lorsque l’envie lui prend il colore une mèche en indigo, une autre en rouge ou encore en jaune selon la mode de Baaz’Hima – en vrai la mode c’est lui. Grâce à sa mère sylvaine, il a la prestance et la finesse elfique, ses oreilles restent toutefois arrondies. Son corps n’est pas particulièrement musclé, il reste en bonne condition physique. Ce n’est pas aujourd’hui qu’on verra un sang mêlé en surplus de poids. Ses yeux sont d’un vert sombre, sa bouche sourit presque tout le temps d’amusement, de perversité, de triomphe, de coquinerie, de friponnerie, ou de joie.
Description mentale :
Azhar aime l'or, mais il aime encore d'avantage la vie. C'est un passionné, il aime avec passion, hait avec passion et baise avec passion. Il se montre courtois, mondain et souriant et se prend pour un dieu au sein de sa cité. Il a un goût certain pour le luxe, les choses rares et qui brillent l'attirent. Esthète, il est soucieux des détails, et pour lui, chacune de ses sorties doit être spectaculaire. Il n'hésite pas à tuer, ou du moins demander à ce que l'on tue pour lui, afin de ne pas se salir ses babouches en cuir de Fern. Adepte du "la fin justifie les moyens", il est prêt à corrompre, trahir, poignarder et écarteler ses adversaires. Vous l'avez bien compris, Azhar ne se fait pas marcher dessus et ne résigne pas sur les moyens afin d'obtenir ce qu'il estime être son dû.
Histoire :
Baaz'Hima
Pour des péninsulaires, les Salougan sont des bâtards. Une maison de bâtards, rempli de putains et de bâtards. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, il n’y a que des bâtards. Azhar est le fils de Tarek, fils d’Ahlem, fille de Chahinaze. Azhar est né de l’union de Tarek, un humain qui se revendiquait de sang dracenne et de Ilhem Tahwi sa favorite sylvaine. Cette dernière fût princesse puis esclave la première partie de sa vie, la seconde elle acheta sa liberté auprès de Tarek après lui avoir donné un fils. Un bâtard parmi tant d’autres, de d’autres femmes. On ne la plus revue après l’ennéade qui suivit la naissance. Azhar a grandi au palais de Baaz’Hima entourés de ses demi-frères et sœurs qu’il n’appréciait pas tant que cela. Il était le deuxième fils de Tarek en ordre de naissance, et dès son jeune âge il était conscient d’une seule chose : il devra se battre pour hériter.
Les favorites de Tarek Shafni Salougan
« Elle attend de lui un fils, la vielle Dihya me l’a certifié. Le Prince ne doit pas oublier qui est sa Prime-Epouse, et qui est son héritier. Vous vous faîtes du souci pour rien les filles. Tu n’as pas vu comment il la regarde Isfra, tu n’as pas vu comment il m’oublie dès qu’elle rentre dans la pièce. C’est que tu vieillie aussi, pas étonnant qu’il ne te regarde plus. Ô arrêtes, rappelles moi combien de fils tu lui as donné ? Cessez vos chamailleries, pour une fois faisant front ensemble contre une ennemie commune. Oui ! Elle ne veut même pas rentrer dans le harem, elle est trop bien pour nous. Les péninsulaires ont raison de mépriser les elfes, elles ne sont que source de problèmes. Puis, entre nous, qu’est ce qu’il peut bien lui trouver ? Elle a des seins encore plus petits que ceux que Keslala ! Hééé ! »
Les femmes partirent d’un bon rire qui n’était pas au goût de ladite Keslala qui s’empourpra. Les amantes et épouses du Prince assise sur des coussins de soies aux couleurs vives et écarlates autour d’une fontaine représentant un Jerboa Fortuna géant. La pièce était en marbre blanc avec des colonnes de porphyres et aux décorations de marbre en couleur. Des eunuques zurthans à la peau luisante étaient chargés du service, les gardes, des eunuques blancs en pagne encadraient chaque porte. Aucun homme entier en dehors du Prince-Marchand ou du Prime-Héritier ne fréquentait le Sérail Princier de la cité. Les femmes de la bâtisse n’appréciaient pas cette sylvaine dont le Prince Tarek s’était épris, celle-ci ayant écarté toutes les concubines d’un battement de cils. On ne savait pas d’où elle venait, certaines murmurent qu’il s’agit d’une princesse sylvaine capturer par des noirelfes et revendus à Thaar, et d’autre qu’il s’agit d’une hybride, une gardienne déchue d’Arcamenel. La vérité en était largement différente, Ilhem était une petite princesse d’une modeste cité au sud de Sol’Dorn en frontière avec les despotats du IVème Ost, sa ville avait été conquise par un général qui, ne connaissant pas la propriétaire des lieux, vendit la princesse comme esclave. C’est ainsi qu’Ilhem atterrit au marché des esclaves de Thaar où le Prince de Baaz’Hima, connu pour tomber plus facilement amoureux qu’un chevalier ysaroi l’acheta. Ilhem l’ensorcela selon certaine, tellement qu’il en délaissait les vierges zurthanes. Très vite, elle devint la favorite, ou la Souriante comme on les appelait dans les harems de la ville. Lorsqu’elle tomba enceinte, Ilhem fit promettre à un Tarek amoureux qu’elle lui donnera un fils s’il accepte de la libérer car tel était le souhait d’Arcamenel. Ce qu’il fit, et ce qu’elle fit.
Azhar naquit un soir de Barkios, au grand malheur de la Prime-Epouse, la Joviale, qui voyait l’héritage de son fils menacer par cet enfant né d’une idylle. Elle graissa la patte d’un eunuque zurthan, un Sacri, pour qu’il assassine le nouveau-né avec une cordelette. Mais un des gardes blancs, un Sacra, alerté par le cri d’une nourrice agonisante, interrompit de sa lance le vilain Sacri. Bien qu’ayant des doutes, Tarek pardonna à sa Joviale mais renforça la surveillance autour de son deuxième fils.
Le deuxième fils de Tarek grandit en ne manquant de rien, son père veillait à sa sécurité et il essuya plusieurs tentatives d'assassinats durant sa prime jeunesse. Il eut plusieurs frères et sœurs, et s'employa, dès qu'il comprit le principe de l'héritage, à tenter de les écarter du pouvoir. Il grandit, se fit des alliés parmi l'entourage de son géniteur qui vieillissait plus vite que lui. Vers ses cinquante ans, Azhar prit son destin en main. Il versa une drogue des plaines du Brissalion dans la coupe de son ainé, qui en se laissant aller tenta de violer une Chanceuse de leur père pour laquelle le demi-elfe savait qu'il éprouvait une attirance physique. Le viol d'une des pensionnaires du harem était considéré comme le plus horrible des péchés. Azhar fit en sorte à ce qu'on les surprenne, s'ensuivit alors un procès où son frère demanda à affronter Tarek en personne pour laver son honneur. Le père, vieux mais fier, releva le défi bien que plusieurs de ses gardes se proposèrent pour le remplacer. La jeunesse triompha et le père mourut. Cette nuit là, fut la plus violente que connut Baaz'Hima. Azhar qui avait prévu cette succession d'événements avait recruté quelques reîtres qui pénétrèrent le palais aussitôt. Certains de ses frères et sœurs passèrent au fil de l'épée, une lettre "divulguant" les plans de son frère introduite dans sa chambre puis brandi au sein de la grande salle devant tous, où il était écrit que toutes ces actions étaient prémédité, fit grand bruit. Le traitant de lâche, d'opportuniste et de traitre, Azhar défia son frère et n'attendit même pas qu'il accepte pour se ruait, sabre en main, vers lui. Leur duel ne dura qu'une dizaine de minute, avant que la lame d'Azhar ne lui traverse le torse une fois, puis deux. Il prit la couronne du cadavre de leur père et se proclama dès lors Prince-Marchand de la cité.
Il préparait son coup depuis une décennie, faisant en sorte d'avoir le plus d'alliés dans son camp, en promettant l'impossible à certains et quelques sommes à d'autres pour être prêt le bon jour. Ce qu'il fût. Il avait déjà reprit la plupart des affaires de son géniteur avant cela, notamment les affaires agraires où il s'était particulièrement illustré en faisant l'acquisition des terres d'une vieille princesse mineure. Aujourd'hui, Azhar règne depuis quarante ans sur Baaz'Hima et a reprit le siège de son père au Conseil de Thaar tout en continuant de s'enrichir.
" />
Guzandrakka
Ancien
Nombre de messages : 2426 Âge : 33 Date d'inscription : 07/05/2014
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 177 ans Taille : 1.49 Niveau Magique : Avatar
Sujet: Re: Azhar Tahwi Salougan - Prince Marchand Ven 26 Déc 2014 - 0:48