-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Krahof ou la volonté de créer une vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Krahof ou la volonté de créer une vengeance Empty
MessageSujet: Krahof ou la volonté de créer une vengeance   Krahof ou la volonté de créer une vengeance I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:58

Deux émissaires étaient partit en avant, l'un d'eux se rendait à Krahof, une ville ou le baron pensait pouvoir trouver de l'appui. Dissimulé sous les traits d'un marchand itinérant à la recherche de choses à vendre, il devait trouver un soldat d'un grade suffisant pour soulever l'armée et qui était présent d'avant la guerre de Norman contre Goar. Lorsqu'il réussit à trouver celui qu'il recherchait, l'émissaire (ou l'espion) se débrouilla pour se trouver seul avec l'officier

"Messire, si vous me permettez, j'ai un message pour vous"

L'intéressé fut étonné d'entendre qu'on s’intéressait à lui

"Qui donc peut m'envoyer un message ? que me veut il ?"

L'émissaire parlait doucement

"Le mieux serait de lire la lettre qui vous est destinée messire"

Il se courba très bas, les mains devant lui avec le message. Le sceau de la licorne était gravé dessus, fermant la missive. L'officier l'ouvrit et en parcourut les lignes

Jérôme a écrit:
"Au fier officier de Krahof qui lira ces lignes

Messire, il est de notoriété publique que votre ancien seigneur, le sire Brynjolf de Krahof à prit part à la dernière guerre civile du côté de Norman le terrible. Le pauvre y a rencontré son destin et Tyra l'a appelé dans son royaume. Ce fut Hagen de Mizar qui fut nommé pour prendre sa relève. Je ne pense pas vous apprendre ma parenté avec celui-ci, l'homme étant mon cousin. Le pauvre est porté disparu depuis sa rencontre avec Goar Ier et un nouveau seigneur est venu pour vous faire rentrer dans le rang.

Aujourd'hui la couronne à décidé, par mon entremise, de punir la trahison de la Sgardie envers Diantra. en tant que maréchal de la puissante couronne et surtout en tant que cousin de votre ancien seigneur, je vous supplie de m'épauler dans ma quête de vengeance envers la famille de celui qui a fait disparaître mon cousin.

Si vous décidez de vous rallier à moi et que vous arrivez à prendre la ville, je peux vous promettre la sécurité de la couronne et la garantie de son pardon envers Krahof. Vous serez anoblit et fais chevalier pour le service que vous me rendez et votre abnégation envers vos seigneurs légitimes.

Puisse les cinq vous guider dans la voie de la sagesse et Mogar attiser votre haine et aiguiser vos lames.

Jérôme de Clairssac, comte ligitime d'Oësgard, baron d'Etherna, seigneur de Bastylle et d'Hiviène, cousin de Hagen de Mizar"
Revenir en haut Aller en bas
 
Krahof ou la volonté de créer une vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krahof, une guerre d'usure
» L'épaisseur d'une muraille compte moins que la volonté de la franchir.
» Créer un mage
» [MdO-10ans]Le destin n'est que question de volonté
» Fillis, la volonté d'Arcam. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: