Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un réveil pénible [Blanche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimmio de Velteroc
Humain
Nimmio de Velteroc


Nombre de messages : 404
Âge : 133
Date d'inscription : 25/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  25 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un réveil pénible [Blanche] Empty
MessageSujet: Un réveil pénible [Blanche]   Un réveil pénible [Blanche] I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:19






La flamme de la bougie vacilla un instant tandis qu'un puissant courant d'air traversait l'embrasure de la porte et venait faire voleter les mèche de cheveux du jeune Comte. L'atmosphère était pesante, comme toujours depuis la tentative de meurtre dont il avait été victime et au cors de laquelle il avait reçu la vilaine blessure à qui l'on devait son commas.

Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, Darius en avait conscience. Un pressentiment , une image qui lui était venue lors de sa prière matinale. Le Comte allait se réveiller, c'était certain ! Son dieu avait besoin de lui, une nouvelle fois pour ses desseins... où tout simplement pour se divertir. Nimmio n'avait pas survécu à un Norkan où encore aux sauvages hommes des Wandres pour mourir d'une vulgaire estafilade, fusse-t-elle empoisonnée.

Et puis, il était persuadé, l'espace d'un instant, d'avoir vu bouger les paupières de son seigneur, chose qui n'était pas arrivée depuis des mois. Il s'approcha de la couche sur laquelle était étendu le Comte, écartant un soigneur de son imposante main, avant de se mettre à genoux et à commercer à prier.

D...Darius... où... où suis-je ? Qui sont tous ces prêtres ?

Le colosse releva alors la tête aussi vite qu'il s'était agenouillé. Le miracle avait eu lieu et son jeune seigneur venait de lui parler, comme il l'avait vu dans la vision de Mogar.

Mon seigneur ! Vous voici de retour parmi nous ! Ces prêtres essaient de vous soigner depuis votre assassinat !

Le jeune Comte, dans la grande fébrilité due à l'atrophiation de ses muscles parvint avec beaucoup de mal à se redresser contre la boiserie de son lit, sous le regard stupéfait des nombreuses personnes présentes à son chevet.

Combien de temps ais-je dormi ? Faites quérir ma femme de mon réveil... Il me faut un point sur la situation... Quelles sont les nouvelles du royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil pénible [Blanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuiite amusante [Liibre]
» Le Réveil
» Dur Réveil [Terminé]
» Un réveil surprenant
» Réveil eracien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché d'Erac :: Baronnie de Hautval-
Sauter vers: