Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Shematt - mage

+8
Cécilie de Missède
Halyalindë
Alric de Vareg
Arichis d'Anoszia
May'Inil Baenrahel
Le Vaisseau de la Voilée
Kahina d'Ys
Shematt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Shematt - mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shematt - mage   Shematt - mage - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 4:47

Après une première lecture, deux petites remarques:

Description physique: les drows sont tout aussi grands que les elfes, ou du moins, la différence est mineure. Difficile de dire qu'il peut y avoir distinction.

Histoire: je t'invite a privilégier le terme de "bases" plutôt que de théorie en magie car la théorie y'en a pas: une personne peut certes t'expliquer ce qu'est le flux mais cela en reste là, on apprend en pratiquant.

Je laisse les autres admins lire ta fiche et a poster leurs remarques si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Shematt
Hybride
Shematt

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
MessageSujet: Re: Shematt - mage   Shematt - mage - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 6:38

Merci beaucoup Cécilie Embarassed ça me fait vraiment plaisir que cela te plaise. Je dois dire un énorme merci à T'sisra Do'ath qui m'a ouvert les yeux sur bien des choses, et qui m'a beaucoup aidé.

Merci Victoria, j'ai retiré et/ou remplacé le mot théorie de la fiche. J'ai aussi modifié dans l'apparence physique, en retirant l'allusion à la taille
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl

Personnage
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Re: Shematt - mage   Shematt - mage - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 8:40

Shematt - mage - Page 2 Tampon13

Et en voilà une superbe de fiche ! Comme quoi le boulot paie bien Wink

Deux petites notes sur le côté tout de même par rapport à ta magie :
- fondamentalement, si j'ai bien compris, ton personnage est un mage de lumière, et les illusions sont son application préférentielle de cette forme de magie c'est bien ça Shematt - mage - Page 2 785840374 ?

- dans le cas où j'aie bien compris, autant manipuler les rayons lumineux pour construire des images c'est vachement compliqué, autant juste dissimuler quelque chose c'est un jeu de miroirs relativement simple. Du coup, si tu veux te rendre / rendre quelque chose invisible à quelqu'un, à son niveau, à son âge, et à moins qu'il soit physiquement en moins bonne conditions qu'il n'en a l'air : pas la peine non plus que ton personnage ait la sensation d'avoir couru un marathon après ça Shematt - mage - Page 2 657689250

Sinon, je te valide déjà, mais je laisse la fiche en présentoir le temps que tu me bipes o7

Code:
[Métier] : Mage vagabond

[Sexe] :  Masculin

[Classe d'arme] : Magie

[Alignement] : Chaotique Neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Modérateur
Lómion Ineinior

Personnage
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: Shematt - mage   Shematt - mage - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 19:39

Fiche déplacée en présentoir pour MAJ.

Ancienne Fiche:

Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff

Shematt - mage - Page 2 2021_m10

Mira d'Or:
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian

Personnage
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Shematt - mage   Shematt - mage - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 11:31

Hello Shematt - mage - Page 2 315816 Cette maj est-elle toujours d'actualité ? A tu besoin d'aide?

Si jamais nous n'avons pas de réponses, nous l'archiverons d'ici une semaine et tu pourra la ressortir si l'envie t'en dit.

Bon courage o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shematt - mage   Shematt - mage - Page 2 I_icon_minitime

Shematt - mage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2