-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazadröm Marteau-de-Fer
Nain
Kazadröm Marteau-de-Fer


Nombre de messages : 252
Âge : 27
Date d'inscription : 02/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  104 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna Empty
MessageSujet: [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna   [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:48

loin des portes de Nerania, roupillait encore dans la caravane. Là où une nouvelle fontaine de Jouvence prenait vie, un ronfleur bavait les jambes écartées. Là où une femme déjeunait, l'alcool était présent, Broka Chercheur-D'or, Du clan des Chercheurs-D'ors, compagne de Kazadröm.

Le réveil fut tout de même tardif, le sommeillé se réveilla vacillant sa main droite sur son crâne, attaqué par une vilaine migraine. Il faut dire que la soirée d'hier lui fut corsée, la bière coula rapidement, le tavernier aurait pu même en devenir prince-marchand à Thaar. Il siégea alors en compagnie de sa belle, un bisou vint harmonisé le tout, ayant fini son repas, le couple partait se baignait au lac non-loin. La journée commençait donc plutôt bien, entre les gloussements du couple et l'esprit festoyant des nains, tout n'était que bon de prendre.

À la fin de leur plaisir, le couple décida de partir découvrir un peu les terres sur lesquelles ils se trouvaient, ainsi, Kazadröm prenait un petit sac d'arme. Broka la suivait de près, arpentant ce continent, ils se trouvèrent en lisière d'Anaëh quand les homuncules décidèrent d'admirer un peu les arbres et les alentours. Un client potentiel arriva sur leur gauche, il avait quelques peu de tendances elfiques comme humaines ce qui paraissait assez bizarre ce dernier à portée du couple s'inclina fièrement puis se remit debout admirant le dernier.

Parcourant terre depuis la nouvelle ennéade, sept, sept jours de galère intensives, enfin une halte deux journées se faisaient ouïr par une grande réjouissance des homuncules tapant avec joie sur leur bouclier, prenant le risque de les casser. Le repos tant attendu pouvait enfin être au goût du jour, Kazadröm Marteau-de-Fer du clan des Marteaux-de-Fers originaire de Gromgrund village non-

« Salutations Troglodyte, je suis Kirmil, je viens à votre encontre pour savoir à quoi vous serviez ce sac d'armes, j'ai ouïe énormément de bien de la manufacture naine. Étant assez aisé je me demande si cette lance que possédez est à vendre. S'expliqua le sang-mêlé elfique. »

Le présumé troglodyte garda son calme devant cette chose à oreilles-pointues, il posa alors son sac à terre puis sortait la lance de la main droite, tout en remettant son sac sur le dos de la gauche. Le forgeron regarda sans crainte le demi-elfe dans les yeux tout en récupérant la lance de ses deux mains. Broka était un peu étourdie vis-à-vis de cette arrivée surprise, elle voyait son homme prêt à combattre et ce drôle de bipède souriant.

« Je suis forgeron et cela fera une centaine d'écus. Répliqua froidement le nain dont l'humeur n'était pas très amical »

Le sang-mêlé sortait de l'argent de sa main droite qu'il tendit au nain. Ce dernier récupéra les pièces, puis donna la lance à ce demi-elfe. Lorsque ce dernier fut parti il rejoignait sa douce qu'il câlina longuement, ces derniers s'installèrent sur le sol. La naine se mit devant son compagnon, ce dernier enroula ses bras autour de son large ventre porteur de bonne engeance.

tendances elfiques comme humaines ce qui paraissait assez bizarre ce dernier à portée du couple s'inclina fièrement puis se remit debout admirant le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 234
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna Empty
MessageSujet: Re: [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna   [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 12:56

Chez les elfes la fête se fait toujours avec modération, si bien qu'un tonneau d'hydromel elfe était rarement terminé qu'importe l'occasion. Mariage, naissance que d'heureux événement ! Et pourtant tous étaient fêtés dans un certain calme. A chacun son sens de la fête, si chez les hommes certaine fête pouvait durer plusieurs jours et que chez les nains la fête ne finissais qu'une fois tous les invités à moitié dans le coma. On pouvait en effet dire que les elfes n'avaient pas le sens de la fête compte tenu de l'exubérance de leur voisin.

Tu t'es levée tôt ce matin, comme chaque matin, dès que le ciel ne dort plus tu quittes le monde des songes. Monde faste et sans frontière où tu peux marcher sur la plus fines des branches d'arbre, plonger au plus profond de l'Uraal, siffler avec les oiseaux au milieu d'un vaste ciel sans fin. Mais l'heure des songes n'est plus, le jour a transformé le linceul sombre de la nuit en un lointain souvenir ! Ce réveil matinal est toujours suivis d'un repas en famille, tu te lèves, quittes tes draps chauds et rassurant pour rejoindre la cuisine où tes parents t'attendent déjà. Au menu, pain, miel et thé accompagné de quelques fruits comme chaque matin depuis que tu es apte à t'en souvenir. Tu remplis ton estomac à ta convenance, si tu ne veux pas d'une chose, tu n'es pas obligée de la manger ou elle peut être remplacée par une autre. C'est le ventre plein que tu vas faire te faire une petite toilette avant de sauter sur le dos de ton comparse Lossë pour une petite promenade communément à tes habitudes.

Si les hommes viennent à se lasser des répétitions, de la monotonie de leur journée tu n'es clairement pas comme eux. Bien que chaque jour se répète et se ressemble, il y a toujours quelque chose d'imperceptible différent ! Et c'est sûr cette imperceptible différence que se base tous tes souvenirs tellement semblable mais pas tant que ça. Si la différence n'est pas physique ! Elle est mentale et émotionnelle, qui y a-t-il de plus beau que de voir par exemple un ours mettre au monde ses petits. Cette mère poilue s'acharne ensuite à laver ses chers petits anges à grand coup de langue, les étreignant de ses grosses pattes griffus. Un moment unique d'intimité et d'amour d'une maman envers sa progéniture.

Tu as quitté ta demeure avec ton ami quadrupède pour vous atteler à poursuivre vos habitudes. Bien que vous aimiez vos habitudes, vous avez décidé de vous promener ailleurs aujourd'hui, vous avez pris une direction au hasard et vous avez marché. La grande sylve couvrait le silence de son chant commun qui tu connaissais par cœur, si bien que tu pourrais chanter de concert avec elle. Vous marchez tranquillement pendant de longue heures ton confrère cervidé et toi, vous éloignant du centre de la forêt là où les arbres sont si nombreux qu'ils cachent complètement le ciel de leur nuage de feuille.

La lisière d'Anaëh avait la préférence de Lossë car les arbres si trouvent en moins grande concentration ce qui lui permet de trouver de vaste étendu d'herbe qui est sa nourriture favorite, bien que ce dernier arrive aisément à se contenter d'écorce. Une fois sur place quel ne fut pas ta surprise de trouver là un couple de nain ainsi qu'un autre bipède inconnu qui s'éloigna rapidement une lance à la main. Le couple s'assit une fois l'homme partie et s'enlacèrent. Les petites gens étaient donc capables de tendresse ? Eux qui semblent si bourru de prime abord comme quoi les apparences sont trompeuses, il y avait un flagrant délit de faciès, puis ils étaient la création du dieu de la guerre... Une patte devant l'autre le cerf blanc s'avance vers le couple silencieux et fier te portant sur son dos avec aisance.

- Bien le bonjour, vous êtes bien loin de chez vous... Oooh toutes mes félicitations madame.
Dis-tu lorsque tes iris ondines se posèrent sur le ventre rond de la dame de modeste taille. Tu leur souris humblement en inclinant lentement la tête grâce ta voix était douce et pleine de chaleur.
- Que faites-vous donc au portes de la forêt des elfes ? Il y a bien longtemps que des nains n'étaient pas venus en ces lieux...


Revenir en haut Aller en bas
Kazadröm Marteau-de-Fer
Nain
Kazadröm Marteau-de-Fer


Nombre de messages : 252
Âge : 27
Date d'inscription : 02/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  104 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna Empty
MessageSujet: Re: [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna   [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:28

les détails sont de minuscules choses, quelquefois seul un perfectionniste peut les voir, un détail peut devenir très important et amener une chose à son inverse. Des détails peuvent être des animaux, par exemple, imagine une forêt luxuriante tel l'Anaëh sans faune sur un tableau. C'est laid, dans ce cas on rajoute un animal de tout type. L'animal est vraiment n'importe quoi, un cerf, un loup, voir-même un bandit, mais ça c'est encore autre chose. Bien sûr, l'Anaëh est une forêt formidable où y habites un peuple très sympathique.

Le regard observa un chemin, plus communément appelait la porte d'Anaëh, d'où apparaissait une fine tâche blanche à l'horizon. Le couple s'enlaçaient tendrement sans pour autant s'approcher plus, seulement prouver une amitié pour pas montrer qu'il déshonore les lois naines.. Chez les nains, l'on ne peut montrer son amour pour une personne qu'après le mariage en public. Ensuite, si le buffet est dans le placard, certainement qu'il vaut mieux se marier, même si c'est différent des humains et que la réputation n'en prend pas un sacré coup lorsqu'on procrée un bâtard.

L'animal apparût à leurs yeux, il était monté d'une jolie elfe dont la beauté n'avait certainement pas d'égale dans toute la forêt. La jolie monture s'arrêta devant le couple, le nain était déjà debout sur ses deux pattes, pour mieux admirer d'un côté la belle donzelle qui s'offrait à ses yeux, tout en tenant sa future femme dans l'autre main. L'oreille-pointue sur cette jolie selle salua les nains puis félicita la fiancée de ces iris ondines. La naine fut vite intimidée et souriante, les pensées du nain étaient très bonnes, il ne voyait aucun mauvais pressentiment sur cette elfe.

« Bonjour, oui, nous sommes en voyage vers Thanor à vrai dire et vous que faites-vous en dehors de vos troncs d'arbres ? Il est rare de voir un elfe en sortir. Dit il en rigolant, sans vouloir se moquer de l'elfe. »

Broka posa son regard sur cette elfe à nouveau puis se mit à caresser son ventre d'une manière affective envers l'enfant. Elle portait en elle la chair qu'elle aimait certainement le plus au monde et elle ne voudrait jamais s'en séparer même s'il fallait y mettre en péril sa propre vie.

« Je vous remercie humble oreille-pointue. Répondit elle en ayant un grand sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 234
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna Empty
MessageSujet: Re: [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna   [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:32

Les détails sont d'une importance capitale ! Un point, une virgule, une tâche peu importe, tout a une importance cruciale. C'est ce qui donne son rythme à une mélodie, ce qui met de l'émotion dans une phrase, qui donne le ton d'une lettre ou rend nostalgique lorsqu'on regarde une toile de maître. Le détail, fait partie du tout et le rend différent. L'Anaëh est un tout, un tout différent à chacun, chaque être y vivant le perçoit différemment. Pour un insecte la grande sylve est un océan de verdure et de danger, pour Lossë c'est une forêt protectrice et pour toi c'est un foyer !

Les elfes sont des gens fiers, fiers de leur forêt, fiers de ce qu'ils sont, fiers d'être les enfants de Kyrïa. Fiers de leur longévité, fiers de leurs arts ils sont fiers de tant de chose qu'on se demanderait si vraiment ils sont humbles !? Peut-être manque-t-il un peu de modestie, néanmoins cela n'empêche pas d'être amicale. Cela peut entraîner un peu de condescendance chez certain spécimen, quoiqu'elle reste moindre. Tu as cette fierté d'appartenir au peuple elfique, elle est comme inscrite dans ton code génétique, ton port de tête est altier, le cou est droit et les minces épaules sont légèrement jeté en arrière.

Ton visage porte dans ses traits d'une douceur très commune chez les elfes, et qui est bien contraire aux traits marqués du couple nain. Des traits plus sévères et étroits ils ont été faits ainsi par leur dieu, si on lit sur ton faciès une certaine perfection dans les traits ce n'est que de l’œuvre de Kyrïa. Ton sourire ne fait apparaître qu'une ridule aux coins de tes lèvres est pourtant voilà deux cents ans que tu te promènes entre les arbres de l'Anaëh. Ta peau est lisse, tes cheveux sont une rivière d'or, tu ne souffres d'aucune marque du temps !

- Bonjour, oui, nous sommes en voyage vers Thanor à vrai dire et vous que faites-vous en dehors de vos troncs d'arbres ? Il est rare de voir un elfe en sortir.


Te répondis le homme nain en riant, tu te sentais un peu comparais à un écureuil avec cette histoire de tronc, mais prendre la mouche pour si peu n'était pas ton genre. Puis il n'avait pas tord, les elfes rechignaient à sortir de la forêt, toi-même grande promeneuse que tu étais tu préférais le couvert des feuilles au grand espace ! Mais ce n'était pas tant de ton faite que tu te retrouvas ici aujourd'hui !

- Je vous le concède maître nain, je me sens bien mieux sous le couvert des arbres ! Mais je ne suis pas ici pour moi, mais pour mon ami.
Dis-tu en caressant le cerf, qui secoua sa ramure avec un plaisir non-dissimulé.

Souplement tu enjambais l'animal, posant pied à terre avec une légèreté digne d'une plume caressant le sol. Tu laissais ensuite filer le cervidé afin qu'il puisse paitre et se repaitre à sa guise.

- Je vous remercie humble oreille-pointue.
La dame naine semblait bien plus timide que son homme, qui lui bien plus à l'aise n'avait pas manqué de faire une petite boutade à l'encontre de ton peuple. Tu inclinais doucement la tête.

- Il n'y a pas de plus grand honneur que celui de porter et de donner la vie.
Il était de notoriété publique que les elfes étaient des mères plus que consciencieuse et qu'ils voyaient en la procréation un acte presque divin. Chaque enfant était le sujet d'un amour inconditionnel. Tu étais l'un de ces enfants, tu souriais à la dame naine avec beaucoup d'affection espérant que cela la détendrait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazadröm Marteau-de-Fer
Nain
Kazadröm Marteau-de-Fer


Nombre de messages : 252
Âge : 27
Date d'inscription : 02/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  104 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna Empty
MessageSujet: Re: [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna   [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:00

Le couple était réellement obnubilé par cet enfant, le forgeron avait d'ailleurs conçu quelques schémas comme par exemple pour le berceau et d'autres accessoires. L'enfant naîtra de fer et d'acier au sein du clan Marteau-de-Fer dans lequel il grandira dans l'espoir de devenir un jour une grand forgeron, comme son père. Il bravera les terres afin de pouvoir donner un espoir aux nains de persistaient dans un monde envahit de danger, il continuera à combattre les gobelins pour prouver que Mogar à tort de s'en prendre à ses propres enfants, aux enfants du forgeron. L'enfant rendait les parents heureux, bientôt, l'enfant sera autour d'eux et enfin il pourra contempler ce monde, afin qu'un jour ce monde puissent lui sourire. Certainement que ce petit nain qui allait bientôt faire accouchée sa mère pourrait devenir une personne remarquablement grande et valeureuse. Dans tous les cas, ce qui est certain c'est qu'il rendra ses parents heureux rien que par sa présence, le reste on verra par la suite. De toute manière, les Marteaux-de-Fers ne sont pas des ratés.

Le futur père se releva devant cette elfe qui n'était pas comme tous les autres à se vanter de leur art apparemment. Demeurant pensif le nain admira cette femme sous toutes ses coutures avec sa bête qui broutait l'herbe, non loin, le nain était originaire de la vallée de Nerania. Cet endroit réputé pour les gens qui haïssent les elfes, pourtant, Kazadröm n'était pas de cette trempe, il avait vu énormément de longues-oreilles parcourir Thaar et entrait dans sa forge. Un jour il avait même rencontré une demi-drow qui lui avait demandé de participer aux arènes de Thaar, une malade en soit. Il faisait bon vivre à Thaar, peut-être même un peu trop pour Kaza qui préférait le froid et ses endroit bien mieux à son goût qu'un endroit où il y règne une chaleur étouffante à longueur de journée, en plus de ça y côtoyait des gens malsains toute la journée n'est pas du luxe. Le nain était bien dans ses hautes-montagnes et il y resterait.

« Il est sûr que porter la vie est certainement la plus belle chose au monde, bientôt nous serions parents et c'est l'un des plus beaux cadeaux au monde. Répondit la future mère qui resta assisse dans l'herbe en caressant son ventre. »
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 234
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna Empty
MessageSujet: Re: [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna   [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:28

Tu esquissais au couple nain un faim sourire aimable et dés plus agréable. Les commissures de tes lèvres fines et rose dessinant sur tes joues des cillions et relevant tes pommettes, imprimant alors la joie sur ton visage. C'est une rencontre bien atypique que tu viens de faire aujourd'hui, un de ses détails qui font de chacune de tes journées des moments unique. Il s'agit d'un bien gros détail d'ailleurs ! Les nains n'étaient plus les bienvenues ici depuis les années révolues du cinquième cycle. Trois milles ans déjà, qui sait combien de temps encore la discorde régnerait !

Ils ont de la chance quelque part qu'il s'agisse de toi et pas d'un autre elfe, il y avait fort à parier que n'importe quel autre elfe aurait sans hésiter poussé le couple loin de la frontière. Toi, les voyages au-delà de la sylve t’avaient forgés un tout autre caractère et une certaine tolérance vis-à-vis des autres races. Néanmoins tolérer ne voulait pas dire que tu en approuvais toutes les dérives. Tu es loin, très loin d’accepter certain comportement… Des choses qui se disent, qui se font, qui sont pour certain anodin sont pour toi des atrocités sans nom… Mais ce couple, ils étaient là et contemplé avec respect la forêt. Tu ne cautionnerais pas qu'ils y pénètrent mais, qu'ils regardent avec les yeux n'avaient d'interdit. Toi aussi tu la regarde, tu l’aimes, l’admires et tu ferais tout pour la défendre bien que tu ne sois pas une guerrière… Il n’y a pas qu’avec les armes que l’on peut se battre et bien des gens l’oubli. Non pas que leur mémoire flanche, non, juste que leur fierté ne supporte pas ce souvenir. La trop grande fierté des hommes les pousseront sans doute à leur perte.

Le petit bout de femme annonça tout haut sa grande fierté de porter l’enfant d’une union consentis, caressant avec douceur son ventre rond. Ton sourire s’élargis remontant un peu plus tes pommettes légèrement rosé.

Le bramement de ton ami cerf attira ton attention, un danger approche. Ton regard ondin se tourne vers l’animal blanc, il fait d’immense bond à travers la prairie. Le voyant ainsi agité tu saisis ton arc ainsi qu’une flèche le tout dans de vif mouvement souple et précis. La pointe quitte tes doigts une seconde à peine qu’elle s’y soit logé. Elle fend l’air en direction du cerf ou plutôt de ce qui le poursuit. Tu te saisis d’une autre flèche, ton visage soudainement devenu aussi froid et impassible que le roc. La première flèche est un avertissement quoi que ce soit qui pourchasse le cervidé s’il persiste tu l’abattras. Tu encoches une seconde flèche prête à tirer. Le cerf vient dans votre direction en effectuant des bonds de plus en plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazadröm Marteau-de-Fer
Nain
Kazadröm Marteau-de-Fer


Nombre de messages : 252
Âge : 27
Date d'inscription : 02/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  104 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna Empty
MessageSujet: Re: [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna   [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:04

Scrutant avec délicatesse cette fine demoiselle elfe qui semblait être heureuse de voir les enfants des dieux sourires. La monture de la demoiselle à vitesse folle vers le petit groupe, des rugissements animal se faisait ressentir derrière le cervidé qui courait dans la direction de sa maître, le sentiments virevoltaient, la bête était-elle aussi dangereuse que ça ? D'un geste rapide, les nains se relevèrent et fixèrent en direction de la bête qui poursuivait cette pauvre bête qui venait de la forêt d'où provenait la naissance des elfes. Eux aussi sont nés de la pierre, pourquoi une mésentente qui durent aussi longtemps, il faut vivre ensemble et non l'un contre l'autre. Certaines questions effleurèrent le nain, mais il préféra se retenir en fixant cette bestiole. Le forgeron dégaina alors son épée, puis chargea la bestiole tandis que l'elfe se mit à lui tirer des flèches. La naine était resté apparemment en retrait en admirant le combat qui avait lieu à quelques pas. Le petit-être vit alors une bestiole poilus de toute part et d'une laideur incroyable.

« C'est quoi de cette chose ! Hurla-t-il en direction du monstre. »


La bête était gigantesques est atteignez facilement les dix coudées de haut pour trois de larges, le nain resta pétrifié sur ce visage ovale et jaune hideux. La bête tendit le bras en direction du nain qui se prit le coup en pleine dans le flanc gauche, lorsque la bête s'allongea au-dessus du corps de l'être de pierre, la flèche perça le bras du monstre. Ce qui laissa le temps au nain de mettre un coup de coude à la bestiole. Lorsqu'il se releva, la bête était encore légèrement sonné, il prit son courage à deux mains et fonça tête baissée pour asséner un coup au niveau de l'abdomen, la bête eut le temps de mettre sa main en place ce qui fit giclait énormément de sang au travers de la plaie qui venait de naître. Le sang coula alors le long de la main, la bête gémissante essaya d'attraper le nain en avançant sa main vers le petit être, la naine hurla puis tenta de courir pour aider son mari, mais l'enfant lui dit le contraire, elle s'agenouilla alors en tenant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna Empty
MessageSujet: Re: [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna   [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]
» Une missive plus ou moins surprenante [Magnus]
» A la lisière de la forêt... [libre]
» [Lisière] Nid d'poule et Verre brisé [Kyra]
» Un conte d'Estrévent [ PV Nienna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres de Daranovar et Tethien-
Sauter vers: