Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 50ans (né en 957) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Kwae'Los Do'Vir [Terminé] Dim 15 Fév 2015 - 16:59
Nom/Prénom : Do'Vir Kwae'Los Âge/Date de naissance : 50 ans, 957ème année du 10ème cycle Sexe : Homme Race : Sang-Mêlé Drow Faction : Ithri'Vaan Particularité : Il n'a pas vraiment de particularité si ce n'est qu'il est toujours très souriant et ne laisse pas transparaître ses intentions.
Alignement : Chaotique neutre à tendance bon Métier : Barde / Voleur Classe d'arme : Corps à corps (Dague en principal et épée courte en secondaire)
Équipement : Il est toujours équipé de deux dagues et d'une épée courte et une flûte exotique façonnée à sa demande par un facteur étranger (Flûte de Pan IRL) à la ceinture, il porte aussi un luth en bandoulière dans son dos, des bourses en cuir ainsi qu'une cape noire et d'une tenue en cuir renforcée légèrement plus claire que sa cape pour ne pas effrayer aux premiers abords.
Description physique : Que dire de mon physique... Je suis quelqu'un de grande taille, approchant des un mètre quatre-vingt, je ressemble grandement à un humain. J'ai une peau d'humain classique, ni trop pâle, ni trop basané. Les seuls attributs qui trahissent mes origines sont mes longs cheveux blancs coiffés en arrière, mes yeux qui sont de couleur rouge sang et mes oreilles pointues. Au niveau de ma musculature, j'ai des muscles bien dessinés mais pas trop imposants. Je porte toujours une tenue en cuir renforcée, léger et protecteur, l'équilibre parfait pour un "homme d'affaires". Lorsque je suis en "affaires" je m'équipe d'une cape à capuche, afin de... enfin vous savez... faire des bénéfices.
Description mentale : Mon mental... Il paraîtrait que je suis difficile à cerner. Pas tant que ça en fait... J'ai beau voler tout le monde sans distinctions, il m'arrive quand même de m'attacher à des gens et si quelqu'un s'en prend à ces personnes, il aura intérêt à faire attention à ses arrières. C'est vrai quoi ! Un accident est si vite arrivé ! Je suis tout à fait sain et me confie très difficilement. Quelqu'un qui arrive à percer ma carapace peut s'en vanter car peu sont les personnes qui ont réussi. Je suis aussi du genre à lancer quelques boutades sans prendre garde à ne pas froisser mon interlocuteur.
Description magiques :
Aucune
Histoire : Je suis né il y a de ça 50 ans dans la principauté de Thaar, en Ithri'Vaan. En ce qui concerne mon enfance je n'ai aucun souvenir de mon père. Il a disparu durant mes premières années, sans laisser de trace. Ma mère qui est une roturière humaine m'a déjà parlé de lui en le qualifiant de lâche, de pleutre ainsi que de nombreux noms d'oiseaux. Malgré le fait de vivre dans la seule région "tolérante" envers les Sang-Mêlés, j'ai essuyé de nombreuses critiques et moqueries de la part de certains gosses de riche aussi bien humains que drows. Outre ces souvenirs désagréables, il reste quand même un fragment de ma mémoire composé de souvenirs heureux... enfin, presque.
Vers l'âge de mes 10 ans, je rencontra une sang-mêlé tout comme moi. Néanmoins elle avait du sang sylvain en elle et, même si mon père m'avait raconté l'histoire des drows, ça ne m'empêcha pas de passer les meilleurs moments de ma vie en sa compagnie. Les sentiments d'amitié que j'éprouvais pour elle se transformèrent en un amour passionnel. Amour que je n'osais pas dévoiler de peur de la perdre. Ce n'est qu'une ennéade plus tard que je regretta amèrement mon silence. En effet, j'appris que son père était un émissaire d'une ville du Sud de la Péninsule, et à cause d'une promotion qu'il avait reçu il devait rentrer dans son pays d'origine, amenant ainsi sa famille avec lui. Certains d'entre vous diront que ce ne sont que des enfantillages mais pour moi, c'était comme de m'arracher le coeur.
Les années qui suivirent furent à la fois dévastatrices et primordiales pour ma vie. Tout d'abord, j'appris à jouer du luth et de la flûte, instruments que j'affectionnais particulièrement, et à mes heures perdues, je commettais de menus larcins, ce qui me permit de développer un certain talent pour le vol et pour la furtivité. Un jour, un homme me prit la main dans le sac ou plutôt dans sa poche, cette humain était apparemment un voleur connu de la garde. Il me prît sous son aile. Mon père me pensait encore à l'académie de bardes alors que je m’entraînais avec mon nouveau mentor. Il se comportait comme le père que je n'ai jamais eu et m'enseigna le maniement des dagues et de l'épée courte en cas de pépin. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait choisis, moi, un demi-drow, une aberration de la nature. A chaque fois qu'essayais de lui poser la question il l'esquivait.
Cela fait maintenant un an qu'il est mort, emporté par la maladie en gardant avec lui le mystère de la raison de ma formation. Ma mère, quand à lui, est retourné dans son pays natal il y a de ça six ans. Je vis seul à présent, louant mes talents de barde le jour et volant la nuit. Certains roturiers qui me connaissent me qualifient de "Justicier" car je vole les nobles et autres riches personnes tout en donnant une partie de mes gains aux pauvres que je croise. Justicier... tsss... C'est bon pour les contes pour enfants tout ça !
Dernière édition par Kwae'Los Do'Vir le Mar 17 Fév 2015 - 20:32, édité 11 fois
Azhar Tahwi Salougan
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 93ans (né en 914) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Il te manque une date de naissance Les flûtes de Pan n'existent pas, donnes lui un autre nom 2m10 pour un voleur c'est un peu beaucoup tu ne trouves pas ? Tu n'es pas obligé de changer, mais bon Comme tu es sang-mêlé, 28ans ça fait vraiment jeune, tu aurais plus l'air d'un gamin de 16ans. Vieilles-toi un peu "Néanmoins elle avait du sang elfe en elle et, même si ma mère m'avait raconté l'histoire des drows" Du sang sylvain tu veux dire Sinon, c'est plutôt rare une femme drow éprise d'un humain qui la laisse tomber. A mon avis, inverses plutôt les rôles "Ce n'est qu'une semaine plus tard" Chez nous ce ne sont pas des semaines, mais des ennéades
Kwae'Los Do'Vir
Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 50ans (né en 957) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Pour tes mères, c'était plus cohérent d'inverser la race de tes parents en gardant le schéma de départ c'est à dire, dire que ton père est un drow qui s'est cassé et ta mère une roturière humaine
Kwae'Los Do'Vir
Sang-mêlé
Pour l'âge, tu peux monter à 50ans encore, vu que tu as pas mal de caractéristique drow, n'oublies d'en modifier en conséquence ta date et ton âge dans la première phrase de l'histoire
Kwae'Los Do'Vir
Sang-mêlé
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.