Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - La recherche d'un présent [Enju]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

- La recherche d'un présent [Enju] Empty
MessageSujet: - La recherche d'un présent [Enju]   - La recherche d'un présent [Enju] I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:51

Le voyage fut paisible... Devant le ménestrel se trouvait la baronnie de Missède. Le jeune homme était curieux de découvrir cet endroit. Vêtu sobrement, le serviteur de la baronne d'Hautval jouissait de quelques jours pour voyager et observer le monde pour son travail, mais aussi pour récolter des informations à l'occasion. Dans son dos, étaient accrochés son luth et son arc. 
Il marchait le long du chemin, jonglant avec l'une des pièces qui se trouvait dans sa bourse. L'air désinvolte il passa les portes. 

Son regard balayait le lieu, un air mystérieux... Il observait les gens, soupirant en cherchant un but. On lui avait simplement dit qu'à Missède se trouvait une bibliothèque. Rangeant la pièce, il se mit à la recherche de ce lieu pour passer le temps. Arrangeant le chapeau sur sa tête, le ménestrel se plongea donc dans la ville. Au milieu des habitants.
Une ville plutôt agréable, c'était pour le moins sa première impression. De toute façon ce coeur de Bohème n'avait guère besoin de plus pour être heureux. Et ce, que depuis son intégration à la cour d'Hautval le jeune artiste commençait à se plaire à posséder et apprécier le luxe. 

Bref, sa route le mena jusqu'à un lac d'une beauté étonnante. Un instant il s'assit au bord, il s'allongea même en attrapant son instrument de musique. Mélancolique, le saltimbanque trainait au fond de lui une peine étrange. Un mystère que lui même était incapable de résoudre. Hélas. 
-" Tu me tueras Ô âme d'artiste !" Pensa-t-il en jouant avec un talent délicat une mélodie à faire pleurer les plus heureux. 

La perte de sa liberté peut-être ? Non, il était bien trop heureux comme ça. Sa vie était belle, on le croyait ami des plus importants personnages de la Baronnie d'Hautval. Tant d'illusions qu'il se plaisait à vanter auprès de ses connaissances. La réalité était bien autre, il n'était qu'un meuble. Mais il gagnait sa vie, et ce prix était pauvre pour avoir pu trouver sa muse. Cette étoile brillait dans son ciel comme jamais. 
-"Tu deviens fou... " Se disait Manel en se relevant lentement. Une main sur son visage pour changer ce masque magnifiquement hideux du "romantique" déprimé, pour récupérer celui du ménestrel libertin dont le seul plaisir était de s'amuser en se jouant des moeurs s'il le fallait. 

Replaçant l'instrument de musique, il reprit sa visite de ce lieu. La démarche dansante. 
-" Jolie silhouette! " Lança-t-il à l'une des marchandes.
-" Médiocre marchandise !" A un marchand de tapis, toujours avec un sourire taquin, et une voix mielleuse.
Un peu plus loin dans la rue, il remarqua une femme, une dame qui se portait plutôt bien avec des cheveux fins et blonds. A en croire ce qu'elle transportait, la jouvencelle était herboriste. Peut-être possédait-elle au sein de marchandise, un présent qu'il pourrait rapporter à sa suzeraine. Manel en profiterait aussi pour demander la direction de la bibliothèque.

Sifflotant, il pressa le pas... Et lorsqu'il arriva à sa hauteur se contenta de l'interpeller d'une voix mielleuse.
-" Excusez-moi ! " Palabre accompagnée d'un geste élégant de la main qui lui servit à ôter sa coiffe pour la plaquer contre son coeur.
-" Je me nomme Manel, je viens de Hautval, et suis à vrai dire un peu perdu." Poursuivit le saltimbanque avec un large sourire.
-" Pourriez-vous m'indiquer le chemin de la bibliothèque ? On dit qu'elle cache de nombreux ouvrages rares." Il termina sa phrase avec un geste théâtral pour faire danser son chapeau au dessus de sa tête.

Sa demande concernant ce qu'elle vendait attendrait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Enju
Humain
Enju


Nombre de messages : 62
Âge : 35
Date d'inscription : 11/09/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  17 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
- La recherche d'un présent [Enju] Empty
MessageSujet: Re: - La recherche d'un présent [Enju]   - La recherche d'un présent [Enju] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:16

Une ennéade qu’elle se trouvait ici, et elle avait l’impression qu’une année s’était déjà écoulée. Dieu, que le temps passait lentement lorsque l’on ne se sentait pas chez soi. Il n’y avait pas réellement à se plaindre pourtant, malgré son côté taciturne et légèrement caractériel à son sens, le Baron n’était pas un mauvais bougre… Mais ça ne changeait pas grand-chose, Thaar manquait à la petite blonde plus qu’elle ne l’aurait cru possible. Mais Jenalie en avait décidé ainsi…

Puisqu’il n’y avait pas à protester, Enju se résignait, et la résignation commençait par le fait de se remettre au travail. Elle avait donc hérité du cottage de l’ancien herboriste de la cours, et le déclarer « À l’abandon » était un euphémisme. Tout y manquait. C’est pour ça qu’elle se trouvait en ville aujourd’hui. Que serait une herboriste sans plantes ? Et elle n’aurait pas le temps d’explorer les bois environnants dans l’immédiat. Elle avait donc parcouru les rues à la recherche de la place du marché, et une fois arrivée, avait déambulé entre les étals en se constituant une petite réserve de première nécessité.

La demoiselle en blanc était d’ailleurs en train de fourrer ses derniers achats dans sa sacoche lorsqu’une voix l’interpella. Se retournant, elle tomba nez à nez avec un jeune homme qu’elle n’avait jamais croisé auparavant. Ce qui n’avait rien d’étonnant ceci dit. Un barde… Un artiste donc.
Elle répondit au salut du jeune homme d’un petit signe de tête, et afficha une une moue légèrement contrariée en entendant sa requête.

- J’ai bien croisé une bibliothèque, mais je ne suis pas certaine de parvenir à vous l’indiquer… Je ne suis pas ici depuis longtemps…

Mais à vrai dire, Enju n’était pas pressée de regagner le castel, et il serait bon ton de prendre connaissance des lieux intéressants, alors elle reprit la parole après une légère hésitation.

- Mais… Je pourrais essayer de vous y conduire si vous y tenez…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

- La recherche d'un présent [Enju] Empty
MessageSujet: Re: - La recherche d'un présent [Enju]   - La recherche d'un présent [Enju] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:39

Manel remarqua la moue sur le visage de son interlocutrice suite à sa demande. Heureusement, la réponse rapide de celle-ci ôta très vite la peur d'avoir fait mauvaise impression. Ainsi, elle aussi n'était pas d'ici. Au final, peut-être ne trouverait-il jamais cette antre de la culture. Heureusement, la jeune femme lui redonna un semblant d'espoir en affirmant être prête à l'aider pour trouver l'endroit.
Cela après une petite hésitation qu'oublia rapidement le ménestrel. D'un mouvement ample il reposa son chapeau sur sa tête, en l'inclinant légèrement.

-" Mon temps n'est pas compté, au contraire, je cherche à le perdre..." Raconta le ménestrel d'une voix joviale.
Au moins ce voyage lui permettra de faire connaissance avec une personne. Il fallait dire qu'il s'agissait là de sa première sortie depuis son arrivée à la cours de la baronnie d'Hautval, en tant que saltimbanque de la baronne elle-même.

Par conséquent, il savait parfaitement son devoir de ne guère porter préjudice à l'image de sa maîtresse. Evidemment, et pour éviter de s'exposer, Manel évita de nommer son titre, se laissant apparaître comme un simple amuseur de galerie. De toute façon, cela n'avait pas d'importance pour les yeux du monde. Bien sûr, il se devait de continuer à plaire à sa suzeraine et donc trouver un présent à rapporter de son voyage. L'artiste avait "l'obligation" de dénicher un objet digne, un objet pour émerveiller et attiser la curiosité de la comtesse de Velteroc. Comme il adorait ses compliments. Un de ses sourires suffisait à faire de son ciel un ciel d'un bleu parfait.

Croisant ses bras, prenant un air rêveur, en pensant à sa muse, le troubadour avait même du mal à comprendre son coeur. Néanmoins il appréciait cette nouvelle vie. Du moins quand la mélancolie ne venait pas le troubler.
Bref, son interlocutrice n'était pas d'ici, mais avait déjà croisé la bibliothèque.
-" Je vous suis..." Poursuivit Manel en plantant son regard vers l'horizon. Il attendait qu'elle prenne les devants pour se mettre à marcher à son tour.
-" Durant le trajet, pourriez-vous m'informer sur les vertus de votre marchandise. J'ai le coeur en peine parfois, peut-être possédez-vous un remède capable de vaincre mon mal ?" Malgré ses mots, son visage rayonnait. De toute façon, il n'était pas là pour être triste. Ce n'était pas son rôle.

Arrangeant les manches de sa tunique, le jeune homme s'intéressa à la marchandise de la demoiselle. Plus tard peut-être oserait-il lui demander son identité. Rien ne servait de faire vite. Il pouvait encore profiter de cette sortie, de cette ballade avant de retrouver Hautval.
Revenir en haut Aller en bas
Enju
Humain
Enju


Nombre de messages : 62
Âge : 35
Date d'inscription : 11/09/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  17 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
- La recherche d'un présent [Enju] Empty
MessageSujet: Re: - La recherche d'un présent [Enju]   - La recherche d'un présent [Enju] I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 0:53

Puisque cet homme semblait désireux de perdre son temps, voir, de se perdre tout court, la petite blonde acquiesça et se mit en route. L’empathie était muette au départ puisque toute l’attention d’Enju était concentrée sur une seule tâche : retrouver cette fameuse bibliothèque. Était-ce à droite ? À gauche ? Quitte à ne pas pouvoir choisir, ce serait donc la ligne droite.

Mais l’étrange déclaration du ménestrel éveilla tout de même la curiosité de la demoiselle. Lui, le cœur en peine, alors que son sourire donnait l’impression de vouloir fendre son visage en deux ? C’était trop fort, trop tentant pour qu’elle résiste. Peu à peu, alors que d’extérieur on ne pouvait déceler aucun changement dans son attitude, Enju laissa son pouvoir s’éveiller. Les fragiles filaments, se déroulaient lentement, invisibles de tous, et partirent en quête de ce qui se cachait réellement sous le masque jovial de l’artiste.

Tristesse… Mélancolie… Rien de bien joyeux en effet, et elle pouvait déjà le ressentir. L’expérience prit donc rapidement fin, de peur que les émotions parasites n’empiètent finalement sur les siennes. Et en réalité, tout ceci n’avait pris que quelques secondes et la jeune fille adressa rapidement un petit sourire à Manel.

- Les feuilles de moutarde ainsi que de noyer semblent particulièrement adaptées à votre souci. Le chèvrefeuille également, mais ces plantes ne sont pas efficaces éternellement, j’ose espérer que cet état est passager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

- La recherche d'un présent [Enju] Empty
MessageSujet: Re: - La recherche d'un présent [Enju]   - La recherche d'un présent [Enju] I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:50

Les deux jeunes gens continuaient leur route. Même s'il ne pouvait pas en être certain, le jeune ménestrel avait l'impression qu'ils avançaient au gré du hasard. Cela ne le dérangeait pas loin de là. Evidemment, il devait tout de même prendre garde à ne pas trop tarder à prendre la route de Hautval. Qui sait si un autre artiste ne convoitait pas sa précieuse position.
La démarche joyeuse, une démarche qui contredisait bien sûr ses mots mélancolique. Il ne savait pas si cela était simplement dans son coeur, ou s'il s'agissait là d'une norme pour tout artistes; mais son âme était sensible, les sentiments y passaient à leur aise. Fortement. Parfois beau, parfois triste... La tristesse lui permettait malgré tout d'écrire pas si mal.
Bref, sous sa poitrine vivait un coeur des plus capricieux. Manel écouta les recommandations de son interlocutrice.

Puis elle termina en lui posant une question. Evitant les gens qui venaient à sans inverse à l'aide d'une certaine qualité de danseur, le jeune troubadour répondit d'une voix mielleuse.
-" Cela passera ! Mon âme est sensible aux sentiments, fragile, un simple souffle peut transformer une larme en un sourire. Mon métier, heureusement, m'oblige à toujours montrer un visage joyeux. "

Sur leur route, Manel remarqua un vendeur d'instrument, celui-ci vendait un fifre. Un instrument qu'il ne maitrisait pas vraiment. Cependant, il se disait qu'il verrait ça plus tard.
-" Vos remèdes me feront le plus grand bien. J'en suis certain ! Mon choix se portera sur le chèvrefeuille... J'ai horreur de l'éternel, il n'y a rien de plus ennuyeux. " Poursuivit-il en remarquant au loin une bâtisse qui semblait bien être la bibliothèque.
Se voulant joueur, l'artiste préférait ne rien signaler, simplement pour savoir si la jeune femme savait réellement où elle allait. Peut-être se tromper lui-même !

-" Que faites-vous ici ? Enfin si je puis permettre." Demanda le saltimbanque le ton doux et amusé.
En attendant, il continuait de marcher, Enfin, ils marchaient. Manel se laissa simplement guider.


Revenir en haut Aller en bas
Enju
Humain
Enju


Nombre de messages : 62
Âge : 35
Date d'inscription : 11/09/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  17 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
- La recherche d'un présent [Enju] Empty
MessageSujet: Re: - La recherche d'un présent [Enju]   - La recherche d'un présent [Enju] I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:38

La demoiselle acquiesça aux paroles du barde tandis que ce dernier esquivait avec grâce les marcheurs arrivants d'en face et qu'elle-même les bousculait immanquablement. Fort heureusement, elle était assez fluette pour ne pas représenter un obstacle douloureux.

- Il faut ses méfier des coeurs fragiles, il n'y a rien de plus néfaste...

Tandis que, du coin de l'oeil, Enju repérait la bâtisse qu'ils cherchaient, elle décida elle aussi de se lancer dans un petit jeu, sans avoir conscience que Manel en faisait de même. Passant devant la bibliothèque, elle ne s'y arrêta pas, faisant mine de ne même pas l'avoir remarquée.

- Oui, pour un mal tel que le vôtre, le chèvrefeuille devrait largement suffire, et il sera toujours temps pour vous de changer de remède si cela ne suffisait pas...

À la dernière question du jeune homme, l'adolescente réprima de justesse une grimace. Ce qu'elle faisait ici ? Elle y avait été traînée de force, sans qu'on lui demande son avis et sans que l'on se soucie de ses envies, voilà ce qu'elle avait envie d'en dire. Et pourtant, au fond elle savait que c'était injuste. Alors elle réprima sa tirade acerbe et haussa simplement les épaules.

- Je suis récemment entrée au service du Baron de Missède, sur les conseils de mon professeur...

Cette question lui avait ôté toute envie de s'amuser, et Enju entraîna donc plus rapidement le jeune homme sur ses pas. Du moins valait-il mieux qu'il suive le rythme s'il ne voulait pas la perdre de vue. Elle bifurqua à droite une première fois, une seconde, et une troisième fois également. En réalité, elle ne fit donc que le tour du bâtiment et s'arrêta net au pied des marches.

- Je ne sais pas si cette bibliothèque est celle que vous cherchez, mais c'est la seule que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

- La recherche d'un présent [Enju] Empty
MessageSujet: Re: - La recherche d'un présent [Enju]   - La recherche d'un présent [Enju] I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:45

Les deux jeunes gens marchaient, à la recherche de la bibliothèque qui était visible, silencieux, Manel écouta les répliques de son interlocutrice qui lui confirma son bon choix. Cela était sans nul doute un magnifique présent à rapporter à Hautval.
Il était toujours agréable de porter sur soi ce genre de remède lorsque la raison ne pouvait guérir une blessure du cœur.
Le pas dansant, esquivant avec élégance les nombreux citoyens, Manel fut soudain peiné de remarqué le changement dans le comportement de son interlocutrice. Parler d’elle et de la raison qui la mena jusqu’ici ne lui plaisait pas.
Le jeune homme haïssait apporter du chagrin. C’était la pire des misères que s’assombrir un visage. Il se contenta donc de la suivre, jusqu’à ce qu’elle le fasse tourner un peu en rond jusqu’à atteindre les marches de sa destination.
D’ailleurs elle confirma qu’il s’agissait là de la seule bibliothèque dont elle avait connaissance. Idem pour lui.

En observant le bâtiment, le ménestrel savait qu’il allait en apprendre beaucoup ici. Tant d’écrits, de lettres. Son regard se posa sur l’herboriste.
D’un geste théâtral il porta ses mains pâles sur son cœur.
-«  Je ne voulais pas vous ôter l’envie de rire. Excusez-moi. Souriez…Souriez, je vous en prie ! » Clama-t-il en laissant ses lèvres prendre la forme d’un faible sourire qui exprimait la honte qu’il éprouvait de l’avoir sans doute obligé à se souvenir d’un mauvais moment. Peut-être l’avait-on forcé à vivre ici. Qu’importe ! Il trouvait le fait d’ignorer ces détails plutôt charmant.
Il sortit de sa bourse quelques pièces, qu’il tendit simplement à la vendeuse ambulante.
-«  Je vous prends quelques chèvrefeuilles ! J’espère que cela suffira ? » Demanda-t-il en craignant cependant que sa mauvaise question l’oblige à payer un peu plus cher. Et elle serait dans son bon droit ! Pensa le saltimbanque.

Au moins, cela lui servira d’expérience. Il devait apprendre à se taire, à sentir les mots à ne pas dire avant qu’ils ne sortent du bout de ses lèvres.
Manel continuait à se sentir confus, il priait pour que ses excuses soient acceptées. Il n’y a actuellement rien qui pourrait le rendre plus heureux.
-«  Voulez-vous m'accompagner un moment dans cet établissement dédié à la culture ? Qui sait, peut-être pourrez-vous apprendre des recettes, des parfums ou autres bienfaits que peuvent causer les plantes. » Demanda le garçon d’une voix enjôleuse.
-«  Je suis certain que vous pourrez y trouver votre bonheur ! » Termina le joueur en désignant la porte d’entrée.
Le choix appartenait à présent à Enju, le sort était entre ses mains.

Il posa le pied sur la première marche, jonglant avec les pièces qui étaient destinées à payer sa commande. Manel était suspendu aux lèvres de son interlocutrice. D’ailleurs, il y pensa, mais il ne connaissait pas son nom. Il attendrait un moment pour lui poser la question, s’il avait la chance et l’honneur de pouvoir passer encore quelques instants en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Enju
Humain
Enju


Nombre de messages : 62
Âge : 35
Date d'inscription : 11/09/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  17 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
- La recherche d'un présent [Enju] Empty
MessageSujet: Re: - La recherche d'un présent [Enju]   - La recherche d'un présent [Enju] I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:44

Le ménestrel semblait réellement désolé, et à vrai dire, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Sa curiosité était toute naturelle. Il faudrait bien accepter cette situation un jour, et la meilleure façon de commencer serait sans doute de cesser de se murer dans le silence à chaque fois qu'on lui rappelait sa nouvelle situation. D'autant plus que cette dernière était avantageuse au final.

En voyant Manel préparer et lui tendre ces quelques piécettes, Enju esquissa un léger sourire. Il n'y avait aucune raison pour qu'il subisse sa mauvaise humeur. Tandis que l'homme lui proposait de l'accompagner dans ses découvertes littéraires, la demoiselle l'observa plus attentivement. Il semblait avoir besoin de compagnie, au moins autant qu'elle d'ailleurs. Pourquoi pas après tout ? Un peu d'instruction n'avait jamais causé de tort à quiconque.

Un soupire franchit les lèvres de la jeune fille, et elle emboîta donc le pas à son compagnon de route, accédant silencieusement à sa requête. Un peu plus rapide dans sa façon de gravir les marches, Enju rejoignit rapidement Manel et fit une halte au moment-même où il aurait fallu pousser la porte.


- Très bien, mais à une condition... Vous devez accepter que je vous offre ces plantes, c'est à moi de me faire pardonner pour mon accès de mauvaise humeur.

Le ton était léger et amical, mais sans appel. Le barde ne parviendrait pas à la faire changer d'avis sur ce point. Faisant la sourde oreille aux éventuelles protestations, l'adolescente s'engouffra dans la bibliothèque.

L'endroit était d'ailleurs fort impressionnant, chargé d'étagères sur lesquelles reposaient une quantité non négligeable de parchemins et ouvrages. Il y avait toutes les chances pour qu'elle ne regrette pas de s'être laissée tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

- La recherche d'un présent [Enju] Empty
MessageSujet: Re: - La recherche d'un présent [Enju]   - La recherche d'un présent [Enju] I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:27

    Les deux jeunes gens s'arrêtèrent devant la porte. Manel était un peu embêté de remarquer que son interlocutrice était d'une humeur plutôt maussade. Que pouvait-il bien faire ? Lui qui avait pourtant l'habitude de savoir faire briller la joie dans le coeur des gens. Au moins, elle accepta de l'accompagner. Sinon, elle ne l'aurait sans doute pas suivie.
    Cela était agréable, car Manel ne savait pas vraiment ce qu'il allait trouver dans cet antre des lettres. Et il pensait que cette jeune femme avait sans doute des connaissances pouvant peut-être l'aider dans ses recherches. De toute façon elle pourrait sans doute trouver quelque chose pouvant l'intéresser.
    L'allure calme, discrète, en adéquation avec l'endroit, le jeune troubadour écouta Enju.

    Un sourire se dessina sur son visage. Au fond il savait qu'il ne pouvait pas refuser, il le sentait bien. Cependant, il était embêté. Il le montra. Puis rangea les pièces dans son sac, et rangea ensuite les plantes aux odeurs des plus agréables.
    Il leva sa main droite en faisant signe à la demoiselle qu'elle n'avait pas à s'excuser pour son humeur.

    -" Il me semblerait que je n'ai pas d'autre choix que celui d'accepter ! Merci, merci pour ce cadeau; et ne vous en faites pas concernant votre humeur. Je suis ravi de partager ces moments là en votre charmante compagnie..." Déclara le ménestrel en ouvrant la porte pour entrer en suivant la jeune femme qui de toute façon n'aurait pas écouté les contestations de Manel.
    Ôtant respectueusement sa coiffe en entrant, il resta légèrement en rapport à l'herboriste. Ce qui impressionna le jeune homme fût l'immensité de cette demeure. Il y avait aussi une belle foule...
    -" Nous devrions être plus qu'exigent pour partir d'ici sans avoir trouver de quoi nous instruire un peu." Murmura-t-il afin de ne pas molester les personnes.

    En cherchant du regard, le serviteur de la Baronne d'Hautval remarqua sur leur droite une indication pouvant sans doute convenir à sa belle équipière du moment.
    -" Regardez ! " Annonça-t-il en montrant du doigt une immense rangée sur la droite.
    -" Il est écrit que c'est le quartier sur les remèdes et autres descriptions à base de plantes. Peut-être devrions nous y jeter un oeil ? " Demanda le troubadour, sans vraiment attendre, puisqu'il fit les quelques pas en direction de la zone.
    Comme il ne possédait que peu de connaissances sur ce sujet, il se contenta d'inspecter en attendant de voir ce que trouverait Enju. Et puis, cela allait lui permettre d'apprendre des choses qu'il pourrait mettre à profit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- La recherche d'un présent [Enju] Empty
MessageSujet: Re: - La recherche d'un présent [Enju]   - La recherche d'un présent [Enju] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- La recherche d'un présent [Enju]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de plante (feats Enju)
» Rencontre Providentielle (Enju)
» Dernières emplettes avant le grand départ. [PV Enju]
» Enju Eliana Hale - L'apprentie herboriste empathique (Terminée) -Blanche-
» La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Langehack :: Baronnie de Missède-
Sauter vers: