Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est l'heure où le long Crocodile [Pv Azhar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amshet Ahk Afah
Sang-mêlé
Amshet Ahk Afah


Nombre de messages : 133
Âge : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  105 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
C'est l'heure où le long Crocodile [Pv Azhar] Empty
MessageSujet: C'est l'heure où le long Crocodile [Pv Azhar]   C'est l'heure où le long Crocodile [Pv Azhar] I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:48

Uldal'Rhilz une cité bien mené, voisine de Baaz'Hima, en amont de celle-ci dans le delta. Fief de la princesse des joies, la dame grise, demi-drow à la chevelure d'ébène dont la réputation et la forturne ne sont plus à faire. Cette femme c'est toi, qui assise confortablement dans un siège regarde l'eau du fleuve onduler comme un serpent sous la caresse de ton navire.

C'est l'heure où le long crocodile
Languissamment s'étire et bâille
Et fait glisser les eaux du Nil
Sur l'armure de ses écailles


L'air Estrevent est humide et la brise douce font danser sa sombre chevelure devant ses yeux flamboyants. Tu croises lentement tes longues jambes tandis que la coquille de flottante tague doucement comme un berceau, gauche, droite, gauche, droite, comme si le fleuve tenté en vain de border les enfants qui glisse sur son dos aqueux.

Lentement mais surement la "jeune" princesse se rend à la demeure du Prince de la cité voisine, il aurait dit-on un cadeau à t'offrir. Un cadeau, un de plus, tu ne sais pas bien de quoi il en retourne mais il faudrait lui faire une place de choix dans ta demeure principale ! Le cadeau d'un prince marchand ne pouvait être relégué au second plan. Se serait clairement irrespectueux selon toi, après tu ne respectes ce type de principe uniquement quand cela t'arrange. Il ne te fallut pas grand temps pour rejoindre la cité voisine, le courant et la brise printanière avant raccourcis le voyage de bien deux bonnes heure, tu étais donc un peu en avance, néanmoins on vous attendez déjà.

Dans le port de la demeure du prince qui n'était plus si loin tu pouvais voir fourmilière les serviteurs de façon organisé. On sonna ton arrivé d'un puissant coup de cor et le port répondit afin de signaler que vous pouviez entrer. Debout à côté de toi Ezal regardait de ses yeux gris les esclaves s'agiter pour manoeuvrer l'embarcation qui agilement s'engouffrait dans l'entrée dégagée de celui-ci. Derrière-toi, deux corsaires qui avait veillé à ta sécurité te filait le train avec tout autant de dextérité. On amarra les navires aussi rapidement qu'aisément et vous débarquiez à peine que le prince Azhar vient vous cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Azhar Tahwi Salougan
Ancien
Ancien
Azhar Tahwi Salougan


Nombre de messages : 195
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  93ans (né en 914)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
C'est l'heure où le long Crocodile [Pv Azhar] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure où le long Crocodile [Pv Azhar]   C'est l'heure où le long Crocodile [Pv Azhar] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:46

Amshet Ahk Afah était une sang-mêlé noirelfique qui dirigée Uldal’Rhilz, la cité de l’opium. Elle était réputée pour être dangereusement belle, mais ses produits étaient toujours de qualité. Azhar l’avait déjà croisé à quelques reprises, mais ne l’avait encore jamais invité chez lui. Quelques jours auparavant, il lui avait envoyé une procession d’ambassadeurs officiels pour la convier à séjourner quelques jours chez lui et en profiter par ailleurs pour signer quelques accords commerciaux. Amshet était en effet sa principale concurrente sur le marché de la prostitution.

Le Palais Salougan était bâti sur la rive du fleuve, et un petit port permettait d’accueillir les embarcations des notables prestigieux que la cité accueillait. Sur le quai, une tente aux teintures rouges avaient été aménagé où la cour de Baaz’Hima attendait l’arrivée de la princesse. Autour de collations, siégeaient les quatre épouses d’Azhar ainsi que ses principaux ministres et intendants. Lorsque le cor annonçant l’arrivée des invités retentit, tous se levèrent.

Les esclaves du port aidèrent à amarrer le navire, et le prince de la Cité des Cinq Sens se présenta devant Amshet pour l’accueillir. Il lui tendit une main pour l’aider à descendre, et une fois sur terre ferme lui fit un baisemain.


« C’est un honneur de t’accueillir chez moi Princesse Amshet Ahk Afah. » Prononça-t-il parfaitement.

Il lui tendit son bras pour l’emmener jusqu’à la tente où la cour les attendait. Les épouses se levèrent pour la saluer, toutes à part la Prime Epouse qui ne se sentait pas menacer restèrent très froides.


« Je te présente mes femmes, et mes conseillers. » Ces derniers s’inclinèrent tous devant elle. D’un geste de la main, il l’invita à le suivre à l’intérieur du palais. Des Akhabans, les gardes du Prince, leur faisait une haie d’honneur jusqu’à l’intérieur du hall. Deux à deux, ils quittèrent la haie pour fermer la marche tandis que les gros Sacri, les zurthans eunuques l’ouvrait pour les guider jusqu’à un salon richement décoré et bien garni en nourriture et boissons. Il laissa la princesse s’installer avant de la questionner.

« As-tu fait bon voyage ? Cela fait cent trois an que Baaz’Hima n’avait pas accueilli le Prince ou la Princesse de sa voisine Uldal’Rhilz »
Revenir en haut Aller en bas
Amshet Ahk Afah
Sang-mêlé
Amshet Ahk Afah


Nombre de messages : 133
Âge : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  105 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
C'est l'heure où le long Crocodile [Pv Azhar] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure où le long Crocodile [Pv Azhar]   C'est l'heure où le long Crocodile [Pv Azhar] I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 8:23

Baaz'Hima comme Uldal était une cité en bord de fleuve précédemment mené par un Prince héritier de père en fils. Mais il s'est trouvé que le fils n'était pas l'enfant du dis père ! Ce qui lui l'a mené sa perte ! Ce qui est embêtant avec l'héritage de sang, c'est qu'on n'est jamais, bien sûr, de la paternité, bien qu'on ne remette pas souvent en doute la légitimité d'un enfant sauf si comme toi, on tombe sur un signe très particulier qui ne serait être lié à autre chose qu'au sang ! Voilà comment tu avais pris Uldal'Rhilz en forçant la main du prince, lui intimant la cession de la cité contre la garantie de garder un certain statut. Tu ne l'avais pas chassé, pas plus que tu ne lui avais ces commerces ou ses richesses, il faisait vivre la ville presque autant que toi. Le mettre dehors ou lui prendre tout ce qu'il possédait aurait sans doute entraîné pas mal de perte. Cela fait évidemment un ennemi assez puissant dans tes pattes, mais ne dit-on qu'il faut garder ses amis près de soi et ses ennemis encore plus près ?

Tout comme ta propre demeure, le prince avait un palais situé le long du fleuve avec un petit port qui lui était personnel qui était tout de même bien capable de recevoir une dizaine d'embarcations ce qui était bien suffisant, les hauts dignitaires de l'Estrevent n'étaient qu'aux nombres de six dont toi et Azhar Tahwi Salougan héritier Baaz'Hima.

Le prince était un de tes concurrents directs, mais ce n'est parce que vous êtes, tous les deux, opposants que vous ne pouvez pas vous apprécier. Comme avec le précédent propriétaire d'Uldal en fait, vous étiez concurrent, mais néanmoins avant que tu ne lui fasses du chantage, vous étiez capable de fréquenter la même pièce sans que ce dernier ne tente de tuer. Et même plus avec l'affinité et un peu de vin. Une fois le bateau amarré, tu te levas de ton "trône" pour quitter ton berceau qui tangue, à moins d'un pas derrière toi ta jeune sœur qui scrutait les alentours et fit signe à ta garde de vous suivre. Cinq hommes, tous d'ethnies différentes, d'anciens esclaves à la peau parsemée de cicatrices dont tu ignorais les origines et dont tu te moquais pas mal. Quelque part, ces cicatrices avaient quelque chose d'intimidant, alors ce n'était pas plus mal, il était imprimé sur leurs peaux que c'était des combattants.

Tu descendais lentement la rampe qui te menait à terre, tu avais à peine fait deux pas sur Baaz'Hima que le prince était venu te saluer. Il avait fait installer une tente pour attendre ta venue sous laquelle se tenait femmes et conseillers. Tu lui souriais en effectuant une petite révérence en guise de retour de salutation. Tu n'étais pas très forte sur les politesses de manière générale, mais tu devais bien t’y plier de temps en temps.

- Tout le plaisir est pour moi, Prince Azhar Tahwi Salougan.


Tu posais doucement ta main sur son bras qu’il t’avait tendu pour te guider. La tête haute et fière tu glissais ton regard flamboyant sur les alentours avant de finir sa course sur ta sœur. Tu tendais ton autre main vers elle afin de la présenter.

- Ezal’Thran, ma sœur.


Dis-tu en toute simplicité, la demoiselle derrière toi inclina la tête afin de saluer le prince, les gardes dernière Ezal n'étaient personne. Bien que chacun eût un nom et que tu les connaissais, mais il n'y avait aucun intérêt à les présenter. Vous vous dirigiez ensuite vers la tente rouge où vous attendez les femmes du prince ainsi que ses conseillers. Tu inclinas la tête afin de saluer ses messieurs et les dames qui avaient pris la peine de se lever pour te saluer. Celle qui était restée assise, tu devinas sans mal son statut, la première des épouses, un fin sourire moqueur et carnassier étira discrètement tes lèvres alors que tu la saluais de façon à ce que seule, elle puisse le voir. Être prime épouse donne quelques privilèges, mais elle n'en restait pas moins un objet remplaçable au moindre caprice de monsieur. Une fois les salutations terminées, vous prîtes la direction du palais. Le prince était suivi de ses femmes et conseiller et toi de ta sœur et de tes gardes.

- Il fut agréable, tout comme ton accueil. Tu me vois navrée que les précédents princes fussent aussi impolis. J’ai failli oublier quelque chose, si tu me permets.


Tu te tournais vers ton navire hurlant à l’encontre des serviteurs qui ci trouvait. Ceux-ci se hâtèrent soudainement et sortir de la cale deux immenses chevaux à la robe d’or luisante sous le soleil.

- Voici pour toi deux chevaux d’or.


Le cheval d’or ou cheval chauve étaient les surnoms que l’on donne à l’Akhal Téké  une race de pur-sang très adapté au climat Estrevent. Les esclaves firent descendre les bêtes fougueuses du navire pour les céder au serviteur du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure où le long Crocodile [Pv Azhar] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure où le long Crocodile [Pv Azhar]   C'est l'heure où le long Crocodile [Pv Azhar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure où le long Crocodile [Pv Azhar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voile du désir [Azhar/Aleth]
» L'une des Leurs | Solo - Pnj Azhar
» Incompétence ou traîtrise ? [PV Azhar] / Terminé
» Convocation au sommet [PV Azhar]
» De soies et de velours [Azhar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Principautés Vaanies :: Cité de Baaz'Hima-
Sauter vers: