Un homme se présenta au seuil de la porte du Dragon d'Ydril avec une missive dans les mains. Cet émissaire ne ressemblait en rien aux gentilshommes soltaar, mais arborait tenue et amblème trahissant ses origines langecines. Lorsque la porte s'ouvrit après qu'un garde l'ait fouillé et demandé l'objet de sa venue, l'émissaire présenta ses hommages au père de son suzerain par une courte révérence et lui donna la missive.
Arichis d'Anoszia
Ancien
Nombre de messages : 1618 Âge : 30 Date d'inscription : 27/05/2013
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 47 ans (né en 961) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Père [Arichis] Lun 1 Fév 2016 - 23:24
6ème ennéade de Verimios
Fils,
Tes exploits nous sont parvenus, et ta famille est fière de la position accaparée. Fermes les portes de Diantra, et exiges un retrait des troupes étrangères mis à part les vôtres des frontières du domaine de notre Roy. Tes conditions seront acceptés par la duchesse et son époux, car tu leur offres l'occasion de reconquérir la nation des Hommes des mains des oppresseurs. Si Diantra nous est retourné, le reste du royaume suivra et tu seras l'architecte de ce succès. Jamais un Anoszia n'a détenu les clés de la cité, et de cela sois-en honoré car les Dieux veillent sur toi.
Par la mer ou par la terre, tu recevras le soutien nécessaire à cette entreprise. Dans une ennéade, peut-être deux si nous ne rencontrons pas de problèmes. Ton frère Oscario, conduira nos hommes et sera accompagné par ton oncle Ansaldo. Ne dresses aucune bannière mis à part celle de ton duché sur les remparts de la ville jusqu'à notre arrivée afin de ne pas pousser un quelconque ennemi à vous attaquer alors que les réserves de la capitale sont vides. Durant mon passage à Diantra le mois passé, j'ai appris que Margot de Soltariel s'y trouvait également, sa capture serait un atout pour l'après.
Je te demande beaucoup, mais l'Histoire retiendra ton nom mon fils. Saches que ta sœur, Cécyllia, épousera le vicomte du Curzio. Le reste de la fratrie est dans de bonnes disposition.
Arichis d'Anoszia, Vicomte et Régent d'Ydril, Grand Argentier de Sa Majesté Bohémond Ier.