Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Père [Arichis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Père [Arichis] Empty
MessageSujet: Père [Arichis]   Père [Arichis] I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 23:42

Un homme se présenta au seuil de la porte du Dragon d'Ydril avec une missive dans les mains. Cet émissaire ne ressemblait en rien aux gentilshommes soltaar, mais arborait tenue et amblème trahissant ses origines langecines. Lorsque la porte s'ouvrit après qu'un garde l'ait fouillé et demandé l'objet de sa venue, l'émissaire présenta ses hommages au père de son suzerain par une courte révérence et lui donna la missive.


Père

Vous devez être au fait que Langehack a refusé de s'associer à la ligue voulue par le médian et les anciens vassaux des terres royales. Nous sommes en mesure de garder notre neutralité tant que les rapports sur les négociations avec leurs altesses de Soltariel ne nous serons pas parvenus. Dans l'attente de leur réponse, nous devons vous informer que nos troupes sont stationnées dans la bourgade d'Edelys et en la cité de Diantra. Nous disposons d''hommes alliant nos vassaux missédois et gens d'armes langecins, mais nous ne pourrons garantir la sécurité de la cité pour un temps encore indéterminé. Diantra est en proie à une population criant famine et accusant encore les multiples retombées des guerres.

Nous tiendrons la cité le plus longtemps possible et nous rendrons le trône à sa majesté Bohémond si leurs altesses de Soltariel acceptent les accords que nous avons entamés.

Embrassez mes sœurs et mes frères, que les cinq veillent sur notre famille.

Votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Père [Arichis] Empty
MessageSujet: Re: Père [Arichis]   Père [Arichis] I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 0:24


Père [Arichis] 189066ANOSZIAblason

6ème ennéade de Verimios

Fils,

Tes exploits nous sont parvenus, et ta famille est fière de la position accaparée. Fermes les portes de Diantra, et exiges un retrait des troupes étrangères mis à part les vôtres des frontières du domaine de notre Roy. Tes conditions seront acceptés par la duchesse et son époux, car tu leur offres l'occasion de reconquérir la nation des Hommes des mains des oppresseurs. Si Diantra nous est retourné, le reste du royaume suivra et tu seras l'architecte de ce succès. Jamais un Anoszia n'a détenu les clés de la cité, et de cela sois-en honoré car les Dieux veillent sur toi.

Par la mer ou par la terre, tu recevras le soutien nécessaire à cette entreprise. Dans une ennéade, peut-être deux si nous ne rencontrons pas de problèmes. Ton frère Oscario, conduira nos hommes et sera accompagné par ton oncle Ansaldo. Ne dresses aucune bannière mis à part celle de ton duché sur les remparts de la ville jusqu'à notre arrivée afin de ne pas pousser un quelconque ennemi à vous attaquer alors que les réserves de la capitale sont vides. Durant mon passage à Diantra le mois passé, j'ai appris que Margot de Soltariel s'y trouvait également, sa capture serait un atout pour l'après.

Je te demande beaucoup, mais l'Histoire retiendra ton nom mon fils. Saches que ta sœur, Cécyllia, épousera le vicomte du Curzio. Le reste de la fratrie est dans de bonnes disposition.
Arichis d'Anoszia, Vicomte et Régent d'Ydril, Grand Argentier de Sa Majesté Bohémond Ier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père [Arichis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père & fils 2 [Arichis]
» Père! Puis-je ..? | Arichis d'Anoszia
» Père, faut qu'on parle ! [Arichis]
» Entre père et fils [Arichis]
» Tel père... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: