Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite pause [P.v Kirua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une petite pause [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Une petite pause [P.v Kirua]   Une petite pause [P.v Kirua] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:30

L'auberge était plus morte que vive ... Il n'y avait que les aubergistes, en cette soirée où le temps n'était pas de très bonne humeur. Et ce soir-là, une jeune femme aux allures grâcieuses y fit son entrée. Fatiguée par sa longue journée où elle avait déjà fait deux rencontres mystérieuses, elle avait décidé de prendre un peu de repos dans la première auberge qui se présenterait à elle. Et voilà qu'elle avait ouvert la porte de la plus calme de toutes, la plus vide aussi.

Une lueur d'espoir se raviva dans le regard des aubergistes lorsqu'ils entendirent leur petite sonnette faire un petit "ding". La femme se précipita pour accueillir le nouveau venu. Ou plutôt la nouvelle venue. Elle s'arrêta nette lorsqu'elle l'apperçue, la tête tournée vers un tableau n'ayant aucune valeur mais pourtant très beau et artistique. Cette femme-là n'avait rien de banal. Elle inspirait le respect et l'admiration. Sa beauté était telle qu'elle lui coupait le souffle.

Ellana tourna la tête vers l'aubergiste et la fixa de ses yeux bleus profonds contrastant avec sa chevelue noir comme l'ébène. Elle s'avança souplement vers la bonne femme dont les rondeurs faisaient tout un charme personnel et la dévisagea. Des cheveux de paille soigneusement attaché en chignon, elle avait plutôt fière allure pour une aubergiste. Malgré qu'elle ait de pronds cernes noirs sous ses yeux vert clair.

-Bonjour, Mademoiselle. Installez-vous à votre aise. Que puis-je pour vous?

Prenant son courage à deux mains, l'aubergistre s'était exprimé d'une voix plutôt ferme dont le tremblement n'était quasiment pas perceptible. Elle sourit, heureuse d'avoir réussi à s'exprimer correctement devant cette jeune femme impressionnante. Cette dernière s'assit à une table.

-Je souhaiterais simplement avoir le plat de la soirée.

Sur ses paroles, la femme de la maison s'engouffra dans la cuisine. Ellana eut alors tout le temps de rêvasser... Le temps que la cuisine soit faite et mise sur la table, elle avait un bon bout de temps ... Elle profita du chaud de la salle et de son calme pour songer aux prochains jours...Un voyage l'attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une petite pause [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [P.v Kirua]   Une petite pause [P.v Kirua] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:00

Kirua venait de rentrer dans Diantra ,il chercha une auberge ou il y aurait peu de monde,ce qui était le cas de pas mal d'entre elles ,en effet la petite brise et le crachin venait de se transformer en pluie torrentielle et en tempête, il avancait et vit une petite auberge dont aucun son ne sortait,il ne prit pas la peine de sonner,il toca a la porte et entra, le tavernier s'approcha de lui et dit :
-bonjour cher voyageur, puis je prendre votre cape ?

-Non je préfèrerais la garder si vous le voulez bien
il sentit que l'aubergiste allait insister mais Kirua vit mine de partir et instantanément la bouche de l'aubergiste se referma et il indiqua a L'elfe la direction de la seul table de l'auberge,c'était une énorme table en bois massif ;il y avait environ 30 places dessu mais une seul était occupé par une très belle femme ,il la regarda et décidât d'aller s'installer à coté d'elle il lui demander avant :

-cela vous dérange t' il si je me met en face de vous mademoiselle?elle lui répondit non d'un signe de tête et en s'installant il remarqua une petite marque sur le cou de la jeune fille ,anodine mais kirua se dit d'un coup
*Comment se serait elle ,je la cherche depuis si longtemps et je la trouverais par hasard ,impossible !ce n'est pas possible !*mais Kirua voulut verifier:
-Je me nomme Kirua et quel est votre nom belle personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une petite pause [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [P.v Kirua]   Une petite pause [P.v Kirua] I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:05

Ellana rêvassait tranquillement jusqu'à ce qu'elle entendit le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir puis de petits bruits de pas derrière elle. Elle sortit complétement de son air rêveur et fixa l'homme, aussi mystérieux soit-il, qui faisait son entrée dans l'humble auberge dans laquelle elle était entrée pour rester tranquille. Il n'était pas lumineux, non, bien au contraire...L'obscurité paraissait faire partie de ses amis.

Puis il communiqua avec l'aubergiste. Ce fut une phrase négative...Elle n'en attendait pas vraiment une positive, venant de sa part... Il avait fière allure, elle devait bien l'avouer. Pour finir, après cette petite contemplation pour se faire une petite idée de la personne qui se reposerait dans la même auberge qu'elle, elle détourna le regard et se concentra à nouveu sur ce qui l'entourait. La pièce était chauffée, la température y était très agréable. Elle se sentait bien. Bien mieux que dans les grandes auberges renommées où le bruit se faisait intense.

Peu de temps après, le jeune homme qui savérait être le seul client présent, à part elle bien sûr, s'approcha de sa table et lui adressa la parole. Une voix ferme mais polie. Puis il lui demanda son prénom...ce qui fit sourire Ellana. Il n'allait pas le savoir de si tôt! Jamais elle ne diffusait son prénom ainsi. Elle préféra lui répondre par une question.

-Kirua ... Ce prénom me dit quelque chose. Vous ai-je déjà rencontré?

Elle n'y pensait pas vraiment mais au plus profond d'elle-même, ce prénom lui avait éveillé un sentiment de déjà connu. Elle attendit patiemment la réponse de son cher interlocuteur, le fixant droit dans les yeux.




[Evite de jouer mon personnage Kirua ... xxD]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une petite pause [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [P.v Kirua]   Une petite pause [P.v Kirua] I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:07

[scuze moi c'étais histoire histoire de , je recommencerais plus :18: ]

L'aubergiste les interrompit pour prendre la commande de Kirua; il fusilla l'aubergiste du regard pour cette interruption puis il dit qu'il voulait le plat du jour et une pomme .
Kirua regardait la personne si belle soit elle ,elle était mystérieuse , Kirua la regardait et la détaillait,se pourrait il que cela soit elle,elle lui ressemblait drôlement a part qu'elle avait quelques années en plus ! elle lui posât une question a la place de lui répondre franchement:

Vous ai-je déjà rencontré?
Kirua la regardait fixement,et était de plus en plus certains que c'était elle mais elle semblait ne pas vouloir divulguer son prénom ce qui l'embêtait bien,comment pouvait il lui répondre sans connaitre son prénom il essaya donc encore une fois :

-Il est effectivement possible que l'on se soit rencontrer il y a bien longtemps,si vous êtes bien cette personne .Toujours dans l' hypothèse ou se serait vous cela serait a une époque ou nous jouions dans le sable ! Mais pour en être sur,il me faudrait votre prénom et ....
,quand il entendit une casserole tomber dans la cuisine ,il se leva et l'on entrapercevit cette marque significative au cou ,et cela révélait aussi la couleur de sa peau et donc qu'il était il elfe ,noir,mais il ne s'aperçût même pas de cela et alla voir en cuisine ,c'était le repas commandé par la jeune femme, il venait de tomber en emportant avec lui le récipient.
Kirua s'assît de nouveau en face de l'étrange femme, et son plat à lui qui était prêt lui fut servi il le donna a la jeune femme et lui dit :

-prenez ,je n'ai pas très faim finalement !

et il mangea sa pomme en attendant la réponse le l'intrigante jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une petite pause [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [P.v Kirua]   Une petite pause [P.v Kirua] I_icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:58

[Pas de problème! Wink]

Ellana essaya de deviner ses intentions dans son regard sombre. Elle ne pouvait pas vraiment le voir, sa capuche le chachait presque entièrement. Mais ses yeux, eux, pouvaient être fixé, observé ...! Puis l'aubergiste vint prendre les commandes de son interlocuteur, elle patienta quelques instants, le temps qu'il s'en aille. Cet homme avait l'air de s'intéresser à elle ... pourquoi? Elle n'avait rien de très spécial ... A moins que ce soit lui, l'assassin de ses parents!

A cette pensée, elle sentit la colère monter en elle ... Le signe de vengeance. Mais elle le cacha, garda un regard inpassible. Il lui exposa sa probabilité de connaissance...insitant bien sur le fait qu'il devait connaître son nom. Elle sourit intérieurement ... Elle allait lui donner du fil à retordre, histoire de s'amuser un peu. Puis l'homme se leva, sans faire attention à un petit détail qui, évidemment n'échappa pas à la jeune voleuse bien maligne. Un bruit sourd s'ètait fait alors entendre...Celui d'une casserole pleine tombant lourdement sur le sol. Quels piètres cuisiniers faisaient ces aubergistes!

Le jeune homme qui se tenait à côté n'était rien d'autre qu'un elfe sombre, obscur, un ennemi...Un ennemi dont l'un deux était étroitement liée avec elle...une malédiction. Ses parents ne lui en avaient pas énormément parlé, elle ne connaissait que peu de choses à ce sujet. Mais le principal, elle le savait : Il mourait, elle mourait. Ceci provoqua chez elle une mine dégoûtée ... Liée avec quelqu'un à cause d'un autre être plus puissant ce jour-là ... Manque de liberté ... Beurk!!

L'elfe sombre lui proposa alors de lui passer son plat. Elle refusa net, secouant négativement la tête. Elle avait faim, oui, mais ne lui faisait pas confiance. Après tout, il était l'ennemi des hommes ... ! Puis elle se souvint d'une marqua à son cou ... La même marque qu'elle portait, elle, depuis petite!!! Ses parents n'avaient jamais voulu lui donner sa signification. C'en était trop pour la jeune femme, elle se leva lentement, fixant des yeux la table puis, brusquement, fut derrière l'elfe noir. Elle placa ses fines mains sur ses épaules, signe d'immobilité.

Je suis armée.

Se sentit-elle obligée de lui rappeler. Puis elle attendit d'être sûre qu'il avait bien compris pour lui demander d'un ton sec bien que sa voix douce ne disparaissait pas :

D'où vous vient cette marqua, là, sur le coup.

Elle libéra une de ses mains pour soulever l'endroit qui avait été mis à nu lorsqu'il s'était levé. Elle frissonna, malgré, au contact de sa peau d'elfe noir ... Il était un ennemi!!! Un ennemi ... et elle devait savoir si c'était à lui qu'elle était liée.



Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une petite pause [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [P.v Kirua]   Une petite pause [P.v Kirua] I_icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:43

kirua la regardât,elle semblait avoir changé de comportement ,elle refusa l'assiette,i se doutait bien qu'elle n'avait pas confiance en lui quand soudain elle se leva et dit :
-Je suis armée. D'où vous vient cette marqua, là, sur le coup.
kirua se leva et pensât *foutue pour foutue.....* il enleva la broche de sa cape et celle ci tomba avec un bruit sourd comme si il y avait des choses dedans,en tombant la cape fit apparaitre le beau et jeune visage de l'elfe mais aussi ,sa dague,son arc,et ses sabres dans le dos ,il sourit et lui répondit:

Moi aussi je suis armé,Je pourrais te poser la même question mais cela ne servirais a rien, tu connais très bien la réponse tout comme moi ,et puis cette phrase suffirat simplement a expliqué pourquoi je n'aurais même pas besoin de me défendre face à toi :
-Si l'un meurt l'autre est condamné au même sort

Puis il se rassit en rigolant et enchaina:
Enfin maintenant que je t'ai trouvée je ne te lâcherais pas,je ne tiens pas a mourir a cause de toi
!



[désolé pour ce court message mais le premier qu j'avaais écrit a beugé et j'ai eu la flemme de le refaire ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une petite pause [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [P.v Kirua]   Une petite pause [P.v Kirua] I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:50

[Pas de problème ... Razz ]

Ellana gardait son regard méfiant, enleva sa main de ses épaules lorsqu'il enleva sa cape et retint un rire lorsqu'elle vit toutes ces armes ... Il était difficile de croire qu'autant d'armes pouvaient se cacher dans une seule cape. Et puis, pas besoin de dire qu'il était lui aussi armé, elle l'avait bien compris. Non, elle n'était pas aveugle, pour ceux qui n'auraient pas tout suivi. Elle le fixa du regard, une expression malicieuse pétillant dans son regard. L'elfe était beau, très beau même ... C'est ce qu'elle remarqua en plus des armes lorsqu'il enleva sa cape.

Ne voulant pas que les aubergistes fuient en criant dans les rues : "Un elfe sombre est entré dans ma taverne, à l'aide!", elle ramassa habilement la cape et la reposa d'un simple geste sur la tête la tête du jeune homme.

-Mieux vaut prendre toutes les précautions.

Lui dit-elle alors. Puis elle réfléchit à ses paroles ... Ah oui, son vague souvenir de la discussion qu'elle avait eue avec ses parents lui revint en mémoire ... Arg', cela lui rappelait aussi qu'elle n'était pas totalement libre. Elle s'était promi que, après avoir trouvé l'assassin de ses parents et lui avoir donner une bonne leçon, elle chercherait le nain qui les avaient maudit et l'obligerait à relever la malédiction. Si cela était possible, bien sûr. Et elle l'espérait profondément.

Elle le regarda s'asseoir en riant ... pour lui jeter une phrase qui fit remonter la colère qu'elle avait bien de la peine à digérer. La jeune voleuse ne voulait dépendre de personne, être surveillée par personne. Et ce n'était pas cet elfe, lié ou non à elle, qui allait changer cela. Elle déclara alors de sa voix éternellement douce :

Je te déconseille vivement de me suivre ou de me surveiller.

Elle ne prit pas la peine de s'asseoir, elle était très bien debout. Ses yeux profondément bleus fixaient intensément l'homme assid.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une petite pause [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [P.v Kirua]   Une petite pause [P.v Kirua] I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:42

kirua regarda l'aubergiste tenter de partir,elle lui enfila sa cape,il prit un de ses coutelas et le lança sur l'aubergiste ,il tomba comme une masse,la femme fut horrifié il lui dit:
-je ne l'ai pas tu,ce sont ls poisons qui font effets ,il resteras endormis pour 24h minimum si tu ne tiens pas a mourrir tais toi et donne nous toutes l'or !
puis il se retourna vers l jeune femme et lui dit :
-Je te suivrais coute que coute, je ne veux pas que tu meurs !Enfin,de toute manière,je suis comdamné,tu a une espérance de vie minuscule et quand tu mourra de vieillesse je mourrais avec toi en pleine force de l'age !A ton avis lequel de nous deux es le plus désavantager ?
Puis il se leva ,comme si il allait partir,mais quelque chose le retint mais qu'était cette chose,un sentiment étrange que Kirua n'avait jamais connu,il regarda la jeune femme dans les yeux et lui dit :
-Oh fait ton nom m'est toujours inconnu ,ou presque......Ellana
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une petite pause [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [P.v Kirua]   Une petite pause [P.v Kirua] I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:53

Ellana regarda le jeune Kirua lancer son arme sur l'aubergiste avec dégoût. Cet homme était sans défance ... c'était bien trop facile! Elle eut presque de la compassion pour la pauvre femme qui ne demandait qu'à recevoir ders hôtes pour être payer et pouvoir se nourrir. Et lorsque l'elfe obscur se retrouna vers elle et s'entêta à vouloir la suivre, elle s'énerva:

Jamais je ne vous laisserai me suivre.

Ce furent alors ses dernières paroles dans l'auberge. Elle fut même contente de le voir se lever pour s'en aller ... et déçue qu'il retienne son geste pour lui parler à nouveau. Les yeux d'Ellana lançaient des éclairs, cet elfe sombre lui avait gâché la soirée paisible et tranquille qu'elle s'était préparée à passer. Si elle ne se retenait pas, elle le sauterait dessus et lui mettrai son couteau proche de la gorge, l'obligeant à lui promettre qu'il lui lâcherait les bascket.

C'est alors qu'il prononça son prénom ... Comment pouvait-il le connaître? Cet homme l'avait donc berné ... C'en fut trop pour la jeune voleuse. Serrant ses poings, elle passa d'un pas rageur, bien qu'il soit toujours aussi naturellement légé, devant le jeune homme, lança habillement un peu d'argent à la pauvre aubergiste et, perdant son sans-froid, s'en alla en claquand la porte de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une petite pause [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [P.v Kirua]   Une petite pause [P.v Kirua] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:14

Kirua la regarda, elle était belle et avait du caractère mais quoi cela servirait de la retrouver si elle mourrait ? kirua la regarda partir,une foi partie, il se tourna vers la vieille femme qui ramassait les sous, il la souleva en l'étranglant et la jeta près de son mari, un des couteau de table atterrit a 2 millimètres de son visage, cela avait suffit pour lui faire peur, il ramassa les sous, la frappa dans la nuque et sortit dehors pour essayer de la rattraper, mais avant il voulait s'amuser, il re-rentra,et mit le feu a la cuisine, puis il pit les clefs et ferma la porte de l'auberge ensuite il s'en alla dans les rues pour trouver cette personne, il y repensait et se demandait:
*comment est ce possible que deux êtres aussi différents l'un de l'autre puissent être liés ?je déteste ce nain, en plus il a gâché ma vie, je ne vais pa vivre longtemps,mon espérance de vie est humaine au lieu d'être infini !*
il profitait qu'il y ait tout ce monde pour se renflouer les poches, en effet, c'était une des autres raison pour laquelle Kirua avait choisie cette auberge, il pouvait s'en aller sans payer !enfin, dans cette histoire il avait gagné un peu de sous et découvert des choses très importantes

(on fait une suite dans les rues ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une petite pause [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [P.v Kirua]   Une petite pause [P.v Kirua] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:07

[Okay la suite dans les rues! ^^ J'fais le sujet au plus vite! ^^ Ah moins que tu le fasses...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [P.v Kirua]   Une petite pause [P.v Kirua] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause [P.v Kirua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause (PV Elywënne)
» Une pause inévitable [P.v]
» Une pause s'impose (Libre)
» Kirua Elensar [Assassin]
» Suite de l'auberge [P.v Kirua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: